Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

femme d'action !!!

certes tu peux l'utiliser mais personne n'est censé ignorer la loi et ça c'est déjà vu que l'agresseur se retourne contre l'agressé pour s'en tirer, ce n'est pas une histoire d'aimer les flics.

c'est très bien tes techniques et dans le cas d'une personne qui ne peut pas frapper ni utiliser cette bombe, tu proposes quoi???

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand on est entre filles, ce ne sont plus les mêmes règles, mon chou :P  les garçons ont souvent du mal à le comprendre mdr

Pour avoir vu plusieurs fois de mes yeux ce genre de scène, mon ptit Mr Mystère, non je crois que t'es LOIIIIIN de la vérité.. Ca fait peur sérieux...

Tu vois Tigre et Dragon ? " tu m'as volé mon peigne !!!! BASTOOOOON " bah la même !!

Bon vous attendez quand même que je rentre chez moi hein.. plus que 3 patients !!

C'est cool en plus parce que au Portugal rien est cher ... Tu vas sur paris ton café tu le paye genre 2€ et au Portugal 55ct. :)

Le café 2€ à Paris faudra m'indiquer où tu le bois, parceque moi c'est 3.40.. et je te raconte pas le thé.. Par contre j'avoue que les restos portugais, c'est assez fou.. Tu manges pour deux et tu payes pour un... j'adore :D

et pour être un peu décalé ..

Je préfère pouvoir me défendre convenablement quitte à avoir des emmerdes après, plutôt que de me prendre un coup de couteau dans le bide...

+100000000000 , logique quoi..

Pourquoi faut toujours que çà tombe sur moi ...

Les portugais sont des aimants à amuuuur ;D

C'est cool en plus parce que au Portugal rien est cher ... Tu vas sur paris ton café tu le paye genre 2€ et au Portugal 55ct.

Euh ouais... sympa le café à 55ct mais bon j'vais pas aller au Portugal pour boire un truc que j'aime pas xD et tu rajoutes le prix de l'essence/billets de train/chaussures ( 8) ) au 55ct, au final je pense que j'vais rester sur mon café dégueulasse à 2€ sur Paris si ça te dérange pas ;)

Bah tu lui demande la marque de son rouge à lèvres, euh où elle à acheté çà je sais pas moi :P.

Ça, c'est bien de la logique de mec ;D

Une fille va pas demander la marque de rouge à lèvres à la fille dont elle est sur le point d'éclater les dents :D

Bon bah tu m'adore alors.

:-*

femme d'action !!!

Faut pas pousser le bouchon trop loin... mais j'avoue que... 9_9  mdr :D

c'est très bien tes techniques et dans le cas d'une personne qui ne peut pas frapper ni utiliser cette bombe, tu proposes quoi???

Je suppose que dans ton cas, la meilleure technique c'est celle que tes parents t'apprenne quand tu es petit: hurler à la mort ;) et t'accrocher à ton sac/choses de valeur le temps que de bons samaritains viennent te tirer de ce mauvais pas.

" tu m'as volé mon peigne !!!! BASTOOOOON " bah la même !!

Mais MDR quoi! J'irais pas jusqu'à dire que c'est véridique mais un peu quand même :D

Dépêche toi de rentrer choupinou :-* de toute façon, je passerais pas avant ce soir vers 9h donc c'est à vous d'attendre votre môman les p'tits lou xD

Mais MDR quoi! J'irais pas jusqu'à dire que c'est véridique mais un peu quand même :D

8) et oui... la dure loi de la jungle.. Un jour j'ai essayé d'en séparer deux.. J'ai été saigné à blanc par des coups de griffe au bras... Yannick Noah avait raison quand il chantait "les lionnes" xD

Dépêche toi de rentrer choupinou :-* de toute façon, je passerais pas avant ce soir vers 9h donc c'est à vous d'attendre votre môman les p'tits lou xD

ca me va, j'aurai même le temps de cuisiner un truc sympa.. et préparer des questions pour notre invité..

Mr Mystère, t'as pas intérêt à nous lâcher !!! Tu sens la pression? Et je parle pas de bière!

Pour avoir vu plusieurs fois de mes yeux ce genre de scène, mon ptit Mr Mystère, non je crois que t'es LOIIIIIN de la vérité.. Ca fait peur sérieux...

Tu vois Tigre et Dragon ? " tu m'as volé mon peigne !!!! BASTOOOOON " bah la même !!

Bon déjà d'une j'suis pas petit ok ? :P

Ouais mais Tigre et Dragon ... c'est Tigre et Dragon quoi ... Bon ok, c'est la même chose.

Le café 2€ à Paris faudra m'indiquer où tu le bois, parceque moi c'est 3.40.. et je te raconte pas le thé..

Façon de parlé quand j'dis 2€ j'voulais pas dire genre 5€ le café ... Quoique peut être hein. Mais c'est super cher quoi.

Par contre j'avoue que les restos portugais, c'est assez fou.. Tu manges pour deux et tu payes pour un... j'adore :D

Cette année enfin l'année dernière j'ai passé mes vacances au Portugal et bah j'me suis fait mon p'tit cadeau, des chaussures pas chères du tout que tu trouverais à Paris à genre 120€.

Les portugais sont des aimants à amuuuur ;D

Je suis d'accord avec toi :P.

Euh ouais... sympa le café à 55ct mais bon j'vais pas aller au Portugal pour boire un truc que j'aime pas xD et tu rajoutes le prix de l'essence/billets de train/chaussures (  ) au 55ct, au final je pense que j'vais rester sur mon café dégueulasse à 2€ sur Paris si ça te dérange pas ;)

C'est ma tournée, aller, j't'invite et tout les autres tarés du chan aussi ! ;)

:-*

Veux-tu m'épouser ? :P

Quoique parfois les filles quand elle se battent c'est limite pire que nous les mecs ...

ca me va, j'aurai même le temps de cuisiner un truc sympa.. et préparer des questions pour notre invité..

Mr Mystère, t'as pas intérêt à nous lâcher !!! Tu sens la pression? Et je parle pas de bière!

Erf. J'pensais que vous m'aviez oublié ! Bon ok je viendrais, enfin j'essayerais. :D

et oui... la dure loi de la jungle.. Un jour j'ai essayé d'en séparer deux.. J'ai été saigné à blanc par des coups de griffe au bras... Yannick Noah avait raison quand il chantait "les lionnes" xD

J'ai pas d'ongles (je les mange :-X) donc non avec moi c'est pas les marques de griffure ...peut être avec mes ongles de pieds mais le temps d'enlever mes chaussures, chaussettes et tout le bordouillou...  non je suis plutôt adepte de la morsure sanguine (oui oui sanguine) ;D  *just kidding*  Et en passant, Yannick Noah... BOUH!

et préparer des questions pour notre invité..

Poses pas des questions trop bizarres comme la dernière fois... tu sais le coup de "quelles sont tes mensurations?"

Au pire, prépare pas de questions, avec Wiss et le feeling de la nouvelle rencontre, on va finir par parler de merde...  Qui a dit qu'on était des scato sur le chan?? 9_9

Veux-tu m'épouser ? :P

J'accours Germain!

Quoique parfois les filles quand elle se battent c'est limite pire que nous les mecs ...

Et encore t'as rien vu... si t'es gentil et moi de bonne humeur, je t'apprendrais comment te battre comme une chiffonnière fille xD  mais à ma manière, tu sais pas les p'tites bastons à la con genre "tirage de cheveux" et autres conneries d'usage... 8)

Faut pas pousser le bouchon trop loin... mais j'avoue que... 9_9  mdr :D

Je suppose que dans ton cas, la meilleure technique c'est celle que tes parents t'apprenne quand tu es petit: hurler à la mort ;) et t'accrocher à ton sac/choses de valeur le temps que de bons samaritains viennent te tirer de ce mauvais pas.

non je ne m'appelle pas MAURICE !!!  :D

sinon les bras bien musclés peuvent toujours frapper dans les parties mais pi être qu'un gars qui réagit vite a le temps de me décoller du fauteuil !! (même si c'est le cas toujours contente de lui avoir fait mal et pi on s'attaque pas au + faible que soi !!)

@Arctic_GrM ; mdr l'insulte !!!!

Poses pas des questions trop bizarres comme la dernière fois... tu sais le coup de "quelles sont tes mensurations?"

Mdr... Tout ça pour apprendre au bout de deux heures que c'était un mec !

Au pire, prépare pas de questions, avec Wiss et le feeling de la nouvelle rencontre, on va finir par parler de merde...  Qui a dit qu'on était des scato sur le chan?? 9_9

Le but c'est pas de lui faire peur non plus... Allez on va faire du freestyle, ce qu'on fait le mieux!! Le questionnaire de toute façon c'est toujours toi qui t'y colles ! Bon j'essaie de choper Wiss pour ce soir :D

Et encore t'as rien vu... si t'es gentil et moi de bonne humeur, je t'apprendrais comment te battre comme une chiffonnière fille xD  mais à ma manière,

Fais gaffe Mr Mystère, j'ai assisté à ça une fois.. elle a tué le mec.. il en est mort.. (allez je paie un coca à celui/celle qui me retrouve d'où ça vient!)

--------------------------

J'vais finir sur une insulte... Espèce d'onychophage !!!!

Tu me fais un peu passer pour une grosse folle là mdr

Et j'ai pas encore raconté la fois où....  :-X

Mdr... Tout ça pour apprendre au bout de deux heures que c'était un mec !

Petit cochon vas ;) de paire avec Smilou xD

Bon j'essaie de choper Wiss pour ce soir

Dis pas ce genre de choses... j'adore  ;D

Espèce d'onychophage !!!!

Eh oh! Je te permet pas... oh et puis c'est la vérité donc t'as le droit :D

non je ne m'appelle pas MAURICE !!!

Mdrr! Pas mal, pas mal ;D

sinon les bras bien musclés peuvent toujours frapper dans les parties mais pi être qu'un gars qui réagit vite a le temps de me décoller du fauteuil !!

C'est toujours ça de fait ;)

Fais gaffe Mr Mystère, j'ai assisté à ça une fois.. elle a tué le mec.. il en est mort.. (allez je paie un coca à celui/celle qui me retrouve d'où ça vient!)

Le but c'est pas de lui faire peur non plus...

Rien ne me fait peur ! Peut être un pot de nutella fini devant mes yeux mais çà compte pas çà ! ;p

non je suis plutôt adepte de la morsure sanguine

*Gloups*

Et encore t'as rien vu... si t'es gentil et moi de bonne humeur, je t'apprendrais comment te battre comme une chiffonnière fille xD  mais à ma manière, tu sais pas les p'tites bastons à la con genre "tirage de cheveux" et autres conneries d'usage... 8)

Bah déjà si j'suis méchant j'me ramène avec une casserole dans la main et j'fais un massacre ... Oui, oui, avec une casserole.Donc de ce côté là, no soucy !

de paire avec Smilou xD

Smilou c'est un pervers ... Tout le monde le sais chez nous, il à même voulu se taper mon chat quand il est venu chez moi, j'vous jure ...

Ah mais carrément ! x)

J'accours Germain!

Attention ... Tu sais à qui tu t'adresses là ? J'viens te chercher moi-même dès maintenant, j'suis un fou dans ma tête. :D

Je vais aller chercher toutes les personnes du chan et on va vivre en colloc' ! Dans un coin isolé du monde où on pourra faire les tarés jusqu'à bah ... Jusqu'à un certain temps x).

Smilou c'est un pervers ... Tout le monde le sais chez nous, il à même voulu se taper mon chat quand il est venu chez moi, j'vous jure ...

Rah Dégueulasse! Mdr vraiment immonde ;D

Attention ... Tu sais à qui tu t'adresses là ? J'viens te chercher moi-même dès maintenant, j'suis un fou dans ma tête.

Je vais aller chercher toutes les personnes du chan et on va vivre en colloc' ! Dans un coin isolé du monde où on pourra faire les tarés jusqu'à bah ... Jusqu'à un certain temps x).

Ouais, on va faire comme en Russie, ces gens qui vivent en coloc sous terre en attendant l'apocalypse... 9_9

Bon les petits lous, j'ai encore un peu d'anglais à faire, alors je vous laisse. 8)

*rentre*

:o Jordan.. T'as osé ! Mon secret...

Pis pour ma défense c'est la faute à tonton kaka. Bawi,à force de poster des liens comme ça,normal que la jeunesse d'aujourd'hui finisse perverse :P.

En attendant les p'tits lous²,j'ai encore du latin à faire moi TT.

*sort*

P'tain je sais que tout le monde m'aime mais au point de parler de moi même quand je suis pas là, je suis touché... =')

il n'a même pas le droit à la bombe car ça pourrait se retourner contre lui

Mouhahahaha, quand j'ai lu ça, je me suis imaginé mr mystère (ouais je connais ta tête t'as peur hein ?! :-*) en train d'essayer de gazer son agresseur et se prendre son propre jet dans la face ! :D

Mais ouais ! Tu vois, tu nous as pas encore vu sur le chan et t'es déjà à fond !! Si avec tout ce qu'on fait on a pas une pu**** de dédicace pour ton 1000ème post, ca va barder !! Je lâche Aless en mode furie sur toi xD Kaka ira ramasser les membres éparpillés :D (ouais j't'implique un peu)

Allez je rentre chez moi ! à ce soir people !

:o Jordan.. T'as osé ! Mon secret...

C'est sorti tout seul ... Ou pas.

Pis pour ma défense c'est la faute à tonton kaka.

A tout problème, une solution ! Accusé tonton. :D

En attendant les p'tits lous²,j'ai encore du latin à faire moi TT.

Bah arrête de me parler sur facebook et go faire ton latin ! Espèce d’ornithorynque poilu d'là tête !

(ouais je connais ta tête t'as peur hein ?! :-*)

Je suis censé avoir peur ou je peux retourné regarder Bakuman tranquillement ? :P

Ouais, on va faire comme en Russie, ces gens qui vivent en coloc sous terre en attendant l'apocalypse... 9_9

Euh... On va commencer par la colloc' simple et le reste on verra plus tard tu veux bien ? ;)

Je lâche Aless en mode furie sur toi xD

Viens dans mes bras Aless :-*:P

Si avec tout ce qu'on fait on a pas une pu**** de dédicace pour ton 1000ème post, ca va barder !

Bah écoute je vais te dire un truc ... Si j'avais pas vu ton post, j'aurai jamais vu que c'était mon 1000ème po... 1000ème post ?! o.O

Bon ok ... Je vais vous remercier look un peu çà mec !

Bon et bien voilà ... Pour ce 1000ème post qui ne sert à rien je remercie les tarés du chan pour je sais pas quoi en fait parce que c'est juste que si j'le fais pas je vais le regretter donc voilà ... Merci à vous pour n'avoir rien fait du tout cher amis :).

Edit : @yutsuke : tu vises quelle école et quelle ville?

@ Zabijec : je te souhaite bon courage pour tes études. Moi sans connaître sa réponse je dirais expert comptable ou commissaire aux comptes

Le rêve serait d'intégrer une des 3 parisiennes. HEC, ESSEC, ISC. Elles sont les meilleures en France, occupent le corps de tête au niveau du classement européen et la Hec est dans le top 3 mondial. Après il y'a bien sur l'EM à Lyon et l'EDHEC à Lille qui sont excellentes aussi ou au pire il y'a l'Euromed à Marseille qui est dans le top 10 français. Donc voilà c'était mon ordre de préférence. Les 3 premières sont ultra-sélectives du fait de leur immense popularité mais bon on peut toujours espérer.

Sinon tu veux faire quoi comme metier Yutsuke??

@ Zabijec : je te souhaite bon courage pour tes études. Moi sans connaître sa réponse je dirais expert comptable ou commissaire aux comptes

Je suis plus tourné vers le marketing et le commerce. Trader, seller, attaché-commercial, un métier dans cette tranche là. Généralement quand on sort d'une grande école, notre carrière ne tarde pas à décoller, très bon salaire dès le début et une monté des échelons assez rapide donc on se retrouve cadre alors qu'on est pas encore trentenaire.

@yutsuke : en effet ce sont de très bonnes écoles mais je pense qu'il faut les tenter mais aussi en faire de moins grande au cas où (et tout dépend de ton niveau aussi) !!

vous sortez avec un bac+5 donc c'est assez logique qu'on ne propose pas le smic !!! Je suis partagée sur ce que tu as dit car c'est vrai que vous montez vite les échelons mais c'est aussi un fort niveau donc il faut y arriver et il y a aussi une mise à l'épreuve au poste.

@Zabijec  : je suis d'accord avec toi car en général ce sont aussi eux qui change un maximum de poste car certes ils sont bien payés mais dans certains métiers il n'y a pas beaucoup de vie privée donc au bout d'un certain moment ça pose problème donc oui c'est bien l'argent mais il faut aussi que ça plaise

Hm hm,

Cher Mr Mystère,

C'est avec une enorme déception que nous constatons, Aless/Kyûbi et moi, votre absence sur le chan MFT. Nous nous faisions une joie de vous rencontrer et de vous accueillir comme il se doit mais vous nous avez menti. Vous en subirez donc les conséquences !!

----------------------------------

Sinon rejoignez nous sur le chan MFT, on mord pas, mais on fouette !

мя. муѕтèяє ♫ , Smilou bah alors c'est quoi ce bordouillou?!! >:(

On vous attend les girlzz! Wiss a des blagues scato toutes prêtes, le faites pas attendre, il va faire la gueule sinon :D

Moi je me dis, que y'en a qui ont flippé au dernier moment...

Enfin Smilou est déjà venu, ça c'est un vrai MALE, n'est ce pas coquinou? :-*

Par contre, Monsieur café 2€, tu me déçois...

Avec ça

Viens dans mes bras Aless
je pensais qu'on était bien parti, mais tu tiens pas la distance...

Ralahlah, vont-ils venir ces cochonous?...

On vous attend de pied ferme ... pas trop ferme non plus, faut qu'ils soient durs pour vous botter les fesses histoire de nous avoir fait poireauter comme des plantes vertes 9_9

Argument ultime: Ils sont même pas beaux vos coloriages... :P  j'ai envie de dire crabouillages mais c'est méchant

Viens te battre comme une chiffonière si t'es cap', maman noël!

Fouettez moi maitre !!!

Et on fait aussi dans la sadomasochisme, tu devrais aimer ça nan? :P

Luby, en tout cas, il en est devenu un fervent adepte sans qu'on lui demande rien, on l'aime beaucoup 8)

*WAAAAPAAAA!*

Smilou il voulait pas venir lui :/ Sinon moi j'y suis allé enfin je crois mais je sais pas en faite c'était bizarre? Parce que j'étais tout seul ... Mais en fait je viens de comprendre que j'avais oublié une petite manip' donc là j'y suis enfin je suis toujours pas sur 'fin bref ...

Mais y'à des gens bizarre là bas ... y'à même un idiot il s'appel @Baka, haha trop bien ma blague *sors*

Vous en subirez donc les conséquences !!

Muahahah, enfin un peu d'action !

Fouettez moi maitre !!!

Bah tiens, çà tombe à pic ! Smilou aime bien se faire fouettez, tout les soir avant de dormir. :D

Sinon rejoignez nous sur le chan MFT, on mord pas, mais on fouette !

Bah si j'ai tout bien fait j'suis là ce soir AntArctic ! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...