Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adooooore ta vidéo Jérem xD trop fort ! ça me dis quelque chose maintenant j'ai dû la voir quand j'étais petite ^^

Bon pour le film c'est pas encore ça tu sais pourquoi! Mais j'arriverais à le voir ^^

@ Donny

J'ai fini de prendre exemple sur son comportement. J'imite ce qu'elle dit  Roulement des yeux

Vive Sakura

Oulà t'es trop atteinte ! Va falloir retirer cette sign' de m**** ! sublime !

@ Yu

oui fallait pas nous filler ces avatars  8)

c'est toujours un plaisir de faire des signs sur mon Sasuke kun adoré

ça y est Yu n'est plus jaloux de Sasuke  ;) tout va pour le mieux ! \o/

La voici !

La magnifique vidéo :D j'ai oublié mes identifiants de youtube donc je la remettrai en edit ce soir ^^ mais pour les plus impatients vous pouvez même la télécharger, la montrer à tous vos amis, votre famille, le chat, le chien.. bon ok stop..

:P

@ Cygnus X-1 : wé mais quand même ^^ ( ça veut rien dire je sais mdr.. )

il sera ou le lien (quand on ce fait c**** on se fait c****) s'il te plais merci pardon je viens de trouver le lien

très utile le blender, mais il lui en reste une

tonton kaka

si j'était toi je ne chercherais pas à essayer ne serais ce qu'un cientième de seconde ma façon d'écrire car j'y perdrais mon latin (je n'en toujours pas fais) j'espère que j'ai tout bon bien j'ai bien envis de retenter l'option on ne sais jamais

[shadow=red,left]yes[/shadow]

Minato c'est SHADOW j'ai pas l'impression que cela marche

@Half_Sack

Merci pour la vidéo. On parlait bien de la même. Ca fait plaisir de la revoir  ;D

@Minato

J'adooooore ta vidéo Jérem xD trop fort ! ça me dis quelque chose maintenant j'ai dû la voir quand j'étais petite ^^

Tu a vu elle m'a bien fait marré la pub quand je la voyais  :D. Par contre je ne sais plus quand je l'ai vu. Ca fait un bail mais le souvenir est toujours aussi net. Y a des sourires qu'on oublie pas  9_9

@ DonnyOulà t'es trop atteinte ! Va falloir retirer cette sign' de m**** ! sublime !

Oh la vilaine  :o>:(! Pour rien mais rien monde je la retirerais. J'ai été clair ou pas  9_9 ::)9_9

Ps/ tu en assumera les conséquences

Si je l'enleve tu te retrouvera seule au monde 9_9. Désolée je garde la meme sign que toi. C'est que du bonheur  9_9. Je le regrette déjà.

*un moment d'émotion mouchoir s'il vous plait * 9_9

Tomber plus bas j'aurais pas cru ca possible

@Yu

Pourquoi à t-il fallu que je vous file ses des deux avatars....

Tu es si généreux

Avoue que tu voulais t'en débarrasser c'est difficile de tourner la page 9_9

Bilan de la journée de mierda.

Lever à 6h30 pour aller en cours à 8h avec 4h d'atelier à bosser sur le thèmes des portes ouvertes : Le cirque. Déjà à peine j'arrive dans l'atelier, on est trois. Donc comme d'habitude y'à des gens qui arrivent en retard donc çà change pas de ce côté là. Ensuite on devait faire des lettres (SED) en volume tout çà c'est bon, mais pour peindre le S bonjour la galère. J'suis rentré plein de peinture, je remercie celui qui m'à taxé ma blouse -_-...

Et le pire, mes parents sont rentré des environ de Marseille et c'est presque sur qu'on part. Faut juste me trouver un lycée avec la formation SED sinon.... Bah sinon je sais pas.

Sœur siamoise de Donny !

Eh bien, le petit surnom que je vous ai donné à toutes les deux hier soir, est resté on dirait bien :)

----->  droits d'auteur en la personne de Aless' quémandés à hauteur de 2,67 €/minute (et alors?! j'aime la précision :D)

Dr Cox' ♥♥♥ alias M.9

Ça va pas du tout ça!

:o Touche pas à mon mari, sale Mina' de m****!! >:( >:(

:'( Je croyais que j'étais la seule Jd, je suis extrêmement déçue...

Et le pire, mes parents sont rentré des environ de Marseille et c'est presque sur qu'on part. Faut juste me trouver un lycée avec la formation SED sinon.... Bah sinon je sais pas.

Si tu voulais m'achever, tu pouvais pas t'y prendre autrement... :-[

J'espère encore sur le "presque sur"... Si tu pars pas, je te pardonnerais ton incartade :)

@Aless

Eh bien, le petit surnom que je vous ai donné à toutes les deux hier soir, est resté on dirait bien :)

----->  droits d'auteur en la personne de Aless' quémandés à hauteur de 2,67 €/minute (et alors?! j'aime la précision :D)

Quel arnaque  :P

@Yu

Rho Aless, tu n'as pas compris, c'est une méthode purement masculine, on va voir ailleurs pour être sûre d'être avec la bonne personne  9_9

Tu pensais à quelque chose en particulier là  9_9

J'ai raté un épisode tu es l' esclave de Nieuh?J'étais un peu trop absente hier

Tiens ca me rappelle je dois snober quelqu'un là  9_9

Non Aless, c'est mon rêve qui se réalise avec le temps... Une femme pour chaque jours de la semaine !

Mais j't'aime quand même choupinette. :-*

@ Malboro

Dur dur la matinée plutôt, j'ai eu cours que jusqu'à 12h aujourd'hui. Merci à M. Zid mon prof d'anglais d'être absent un mardi. Enfiiiiiiiiiiiiiin breeeeeef.

Rho Aless, tu n'as pas compris, c'est une méthode purement masculine, on va voir ailleurs pour être sûre d'être avec la bonne personne

Ah! Je suis rassurée :D

Non Aless, c'est mon rêve qui se réalise avec le temps... Une femme pour chaque jours de la semaine !

Oh! :oYu', tu t'es trompé...

Eh bien, Jd, tu peux déjà m'enlever de ta liste de femmes de la semaine. Je laisse ma place et comme dit la chanson: "I'll make it without you..."

Déçue... mais avec moi c'est exclusif, s'pèce de donjuan de pacotille :P

Quel arnaque

[move]*ENTRÉE EN SCÈNE DE LA BAFO*[/move]

arnaque: nom féminin désignant blablabla...

Hum, féminin donc quelLE arnaque ;D

[move]*SORTIE DE LA BAFO*[/move]

Et le business... c'est le business 8)

Faut bien se débrouiller dans la vie. La preuve je viens de perdre les revenus de mon mari pour cause d'infidélité :(

Dr cox, une copine, c'est déjà difficile à supporter (en plus sa coûte cher) mais alors avec 7  :o, 7 noël, 7 anniversaires, 7 fêtes, 7 saint valentin, j'espère que ton porte feuille est bien garni :-X

Sinon, c'est pas bien, il faut être fidèle (*kanda part chez sa copine du lundi, mardi, merci Luby*)

>>>>>[  ]

Ah m**** le temps de "quand on aime, on en compte pas" est révolu les djeuns? Elle doit avoir de la chance ta copine Yu, si tant est que tu en aies une  9_9 .. Attaque basse, ok je m'excuse ...

Et Jd, bravo -_-

Sur ces bonnes paroles..

On est mardi Kanda pas lundi. ^^

Tiens ca me rappelle je dois snober quelqu'un là  9_9

Donc à cause de toi je vais pas sur le chan ce soir. Bravo Donny.  >:(

EDIT:

Et sinon, sa fais deux semaines et deux jours que je suis célibataire et je compte en profiter encore un peu, j'avais atteins le seuil critique avec mon ex, je la supportais absolument plus.

Les filles c'est fini pour toi. Vive la vraie amitié entre mecs.  ;D

@ Aless

----->  droits d'auteur en la personne de Aless' quémandés à hauteur de 2,67 €/minute (et alors?! j'aime la précision Souriant)

:o c'est cheeeeeer ! (ouais je suis radine et toi profiteuse :P ) je pense pas garder ce pseudo là très longtemps en fin de compte :P

Et désolée pour JD je l'aide à réaliser son rêve !! mais ne t'en fais pas tu l'as plus de jours que moi sans la semaine  9_9 je sais que tu pourras pas l'abandonner !!

@ Donny

Si je l'enleve tu te retrouvera seule au monde Roulement des yeux. Désolée je garde la meme sign que toi. C'est que du bonheur  Roulement des yeux. Je le regrette déjà.

MDr c'est vrai! Bon ben t'auras qu'a l'enlever en même temps que moi alors ^^

Par contre ! je suis pas d'accord sur le fait que tu empêches luby de venir sur le chan !!

@ lubyyyyy viens !!!  :D

@Luby

Donc à cause de toi je vais pas sur le chan ce soir. Bravo Donny.  >:(

Ah non  >:( si tu viens pas que je pourrais pas le faire. Bon j'arrete de le faire alors :P

@Minato

@ DonnyMDr c'est vrai! Bon ben t'auras qu'a l'enlever en même temps que moi alors ^^

Tu pourrais préciser un jour juste pour savoir  9_9tout suite ou tout suite xD

On s'est surpassées quand même  ;D

Mais ou Luby il doit venir je le snoberais plus

@Luby

Rapide ton entrée et ta sortie sur le chan

Ah je suis pardonnée  8)

Je peux te vénérer à nouveau

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...