Kheops Posté(e) 2 février 2007 Share Posté(e) 2 février 2007 j'adore la comparaison avec 24, surtout que cette saison 6 est pourrit, pro-bush, anti-musulman. Enfin tout ce qu'une partie de l'amérique adore. Tu es arabes, tu es un méchant.. Et bon niveau réaliste 24 c'est plus du n'importe quoi que PB. Le pere jack qui revient de X année d'exile en chine et qui en 2h est frais comme un gardon et j'en passe...c'est une serie pour faire du pognon avec de l'action tout le temps point barre PB est plus recherché meme si la trame avec le gouvernement est tordu (je sais pas si ca ce passe comme ca en vrai, peut etre un peu exagere mais bon avec le gouv US...) Y a juste le fait qu'ils soit recherché par tout le pays, qu'il fasse une vidéo et qu'il puisse se promener tranquil ( prendre le coup de fil a l'hopital) sans etre reconnu...mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuma Posté(e) 2 février 2007 Share Posté(e) 2 février 2007 j'adore la comparaison avec 24, surtout que cette saison 6 est pourrit, pro-bush, anti-musulman. Enfin tout ce qu'une partie de l'amérique adore. Tu es arabes, tu es un méchant.. Et bon niveau réaliste 24 c'est plus du n'importe quoi que PB. Le pere jack qui revient de X année d'exile en chine et qui en 2h est frais comme un gardon et j'en passe...c'est une serie pour faire du pognon avec de l'action tout le temps point barre PB est plus recherché meme si la trame avec le gouvernement est tordu (je sais pas si ca ce passe comme ca en vrai, peut etre un peu exagere mais bon avec le gouv US...) Y a juste le fait qu'ils soit recherché par tout le pays, qu'il fasse une vidéo et qu'il puisse se promener tranquil ( prendre le coup de fil a l'hopital) sans etre reconnu...mais bon PB est à mon gout beaucoup moins recherché que 24... Et ce n'est pas parceque l'idéologie véhiculé dans 24 est mauvaise que les ressorts scénaristiques utilisés sont moins bien fouillés que PB: Exemple: dès l'épisode 14 ils mettent la main sur "la" personne capable de percer à jour devant les média le gros complot... Et bien nous savons très bien qu'il va mourrir avant de le faire car ils restent au moins 8 épisodes avant la fin de saison (sans compter qu'ils veulent faire 5 saisons) Autre exemple: l'histoire de sucre qui se rebelle contre Michael et les autres... Combien de fois dans cette série cette corde scénaristique a été utilisé? Trop de fois... C'est un suspense artificiel car le spectateur n'y croit plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl Posté(e) 2 février 2007 Share Posté(e) 2 février 2007 toute manière maintenant toutes les série à succès se rallonge. Après, la qualité est là ou pas. 24 mouais toujours pareil, tout le monde crève sauf Jack comme d'hab. Prison break tient encore la route pour moi même si quelques défaults deviennent de plus en plus présent c'est sur. Mais même si tu sais qu'il reste tant d'épisodes et qu'un évenement en question ne peut se produire, on est obligés de regarder la suite! C'est ça une bonne série! Après si on aime pas, on regarde pas.... Ps: épisode 15, pas mal, chapeau au vieillard mexicain qui file sa caisse à sucre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuma Posté(e) 3 février 2007 Share Posté(e) 3 février 2007 D'ailleurs la dessus on sent bien l'inspiration "les misérables"... Sucre, nouveau Jean Valjean? Mahonne serait alors un nouveau Javert? A part cela, si je regarde c'est surtout parceque ma copine vient de chopper un faible pour les tatoués imberbes... Et sinon comment critiquer positivement ou négativement une série si on ne la regarde pas... C'est comme les mauvais films: il faut les regarder pour pouvoir en parler. En attendant, je viens de me procurer Oz saison 1 qui est la meilleure série sur l'univers carcéral à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 6 février 2007 Share Posté(e) 6 février 2007 Bon, l'épisode 16 est sorti et le prochain ne passera que le 19 Février je crois !!!! :'( Bref, le lien de l'épisode et du sous-titres.... Episode : ici Sous-titres : ici Bon épisode ! Le suicide du disjoncté m'a surpris ! Enfin, le baiser tant attendu entre Sara et Michael ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 6 février 2007 Share Posté(e) 6 février 2007 Bon bah que dire...Pour disjoncté quand il est grimpé en haut et malone aussi j'avais tilter... Kellerman ca remet vraiment tout en question, M.Kim se prend rateau sur rateau . mais je crois toujours que Kellerman peut retourner sa veste au dernier moment Sinon l'actrice qui joue Sara va avoir un bébé pour aout je crois, donc au niveau de la saison 3 (si y en a une) je saias pas trop comment ils vont faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuma Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Ils ont dit qu'ils ne la feraient pas mourrir, ni avoir un bébé dans la série... Donc ils vont la faire disparaitre avec un enlèvement ou je ne sais quel "voyage" chez grand maman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox2 Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Bah, elle a repris Allez, je vais directos sur Limewire pour telecharger le 14,15,16 ^^ d'aprés vos commentaires, kellerman , il n'a pas encore trahis nos 2 frerots ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 9 février 2007 Share Posté(e) 9 février 2007 le 16 etait vraiment énorme ce que j'ai adoré c'est quand sara fait à kellerman ça n'avait rien de personnel paul.Mais bellick ça va être ok corall at the bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Columbia Posté(e) 10 février 2007 Share Posté(e) 10 février 2007 Salut, Perso je trouve que cette saison deux part complètement en vrille; Le charisme de Michael et la drame de la saison 1 (évasion, plan tatoué, milieu carcéral...) n'y sont plus du tout. Il s'agit uniquement maintenant d'une série policière et d'un course poursuite (on ne sait même plus qu'est-ce qu'ils bran*** à courir les states de long en large... Les énormités se multiplient les un après les autres (après Bécassine à la plage, on a maintenant Michael prend le train, Michael va fumer des cigares, Michael va à l'hôpital....). Soit les gens sont pas du tout physionomistes, soit ils sont trop cons (venant des américains, j'ai déjà mon idée !!! ). Bref, si tout cela reste comme ça, il y a de fortes chances que je quitte la série en cours (comme pour Lost, X-files, Desperates Housewives, Heroes, Jericho.....Putain en fait ça vient peut-être de moi alors.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeald Posté(e) 10 février 2007 Share Posté(e) 10 février 2007 L'épisode 16 était vraiment super , j'aime trop le passage avec kellerman Plus généralement , je trouve que prison break est une super série chaque personnage a un bon charisme , et sa donne au bout de chaque épisode de connaître la suite .Ce que je trouve intéressant également c'est que sa ne se déroule pas du tout comme les autres séries , dans la plus part ta les personnages principale qui reste présent dans l'histoire jusqu a la fin , mais ici on peut toujours pensé que les protagonistes peuvent mourir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 10 février 2007 Share Posté(e) 10 février 2007 C'est surtout que dans cette série tu as des rebondissements tous les épisodes y'a rien qu'à prendre kellerman.Le gars c'est l'éternel indécis ,bon je les trahis ou je les trahis pas les freres.lol sinon bellick dans le ^^^^ ca va donner!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 11 février 2007 Share Posté(e) 11 février 2007 Ca vient peut-être de toi car je sais pas pourquoi tu regardes plus Heroes.....c'est toujours aussi bien ; c'est vrai que Prison Break a baissé depuis la saison 1 mais Heroes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jej0 Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 Yosh, moi jsui un fan de Prison Break j'ai vu tous les episodes sortis, mais Heroes j'ai entendu parler et j'hésite a mater. C'est si bien que sa ? sinon quelqun peut envoyer des liens ou on peut dl les episodes vostfr ? thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 J'en peux plus d'attendre l'episode 17 !! Je veux savoir la suite bordel de ***** !! Michael Scofield il me fait penser a Raito à tout prevoir et à avoir 36 plans de secours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jej0 Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 T'es pas le seul 7Words, lol. Quel a été ton passage préféré dans le 16 ? Moi le braquage avec C-Note lol , j'ai cru qu'il allait se prendre une balle =_= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Kirua* Posté(e) 14 février 2007 Share Posté(e) 14 février 2007 Moi j'ai bien aimé quand ils décendent du train que les flics les poursuit et qu'en fait c'est pas eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiix Posté(e) 14 février 2007 Share Posté(e) 14 février 2007 Bonjour mais que ce passe t-il cette semaine il y a pas eu d'episode de prison break Vous la connaissez la raison moi non mais j'aimerais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jej0 Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 Oue la Fox fait une tite pause d'une semaine stou Episode 17 : Bad Blood le 19 Février ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 Bonjour masi que ce passe t-il cette semaine il y a pas eu d'episode de prison break Vous la connaissez la raison moi nan mais j'aimerais bien La raison est qu'à la place ils (la Fox) ont de mettre un double épisode de 24. Par contre j'ai pas d'explication sur le fait qu'il est mis 24. Donc bon un peu de patience...il y a plein d'autres séries aussi intéressant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red XIII Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 ça y'est le 17 est dispo en vostfr.... Il est...ENORME comme d'hab! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jej0 Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 J'avou le 17 O__O Terribleeeee lool, de mieu en mieu ste serie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy.K Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 ah franchement, c-note à la fin il me faisait trop de la peine, partout où il aller il se faisait rejetter spoil certain diront que c'est un traitre mais perso j'aurai fait la meme chose a sa place, serieux ta gosse elle merite pas ca!! /spoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jej0 Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 C'est un noob C-Note, il doit assumé au lieu de vouloir Donner Michael a la police-__- Serieux moi il me deçoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 février 2007 Share Posté(e) 24 février 2007 Bah C-note entre la vie de sa fille et Michael il a réfléchit vite...il a pas le meme type de relation que sucre donc ca reste logique J'avais été un peu décu par les derniers épisodes mais la le 17 j'ai bien aimé Kellerman qui se fait jeter comme une merde, M. Kim qui s'en prend plein la gueule lol, sucre qui part avec mariecruz, on avance pas mal Penser a aller la dessus, c'est assez rigolo, j'aime bien les intéractivités avec le net: http://europeangoldfinch.net/home.htm# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés