Aller au contenu

Les questions que vous vous posez (2)


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi, je m'étonne que Luffy et les autres l'aient perdu de vue (alors ok, ils ont croisé un bateau fantôme, ont été tractés par un kraken après avoir échappé à une éruption volcanique sous-marine, mais quand même... un requin aux faits de la mode, c'est pas courant, quoi).

 

S'il était vraiment éclaireur, est-ce que le kraken l'aurait bouffé ? Je le considère plus comme un prisonnier, ou comme un intrépide voyageur des océans qui s'est fait manger. Mais bon, c'est vrai que c'était pas forcément le meilleur sujet pour parler de ça :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas écrit omega, c'est ce que je pense, et je m'explique.

 

Premierement, le requin n'est pas sorti de la gueule du kraken, (sans doute cacher derriere).

 

Il apparait quand le kraken se fait battre et il s'enfuit, sans doute pour prévenir ceux qui ont placé le kraken là.

 

Et au dernier chapitre, Hammond apparait, je pense que c'est le requin qui les a prévenu de la défaite du kraken et de l'intrusion d'un bateau pirate.

 

On apprend aussi par hammond que le kraken leur obéit, donc j'en déduis que c'est eux qui ont placé le kraken, donc le requin était bien, pour moi, leur éclaireur/sentinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question serait,se pourrait-il que les larmes de Marco puissent guérir n'importe quel blessures (un peu comme le phénix dans Harry Potter) dans un avenir proche?Est ce une faculté qu'il pourrait avoir dans One Piece?

 

Petite confirmation sur ce que j'ai dis svp ?

J'aimerais savoir si j'ai raconté une grosse connerie ou pas quand meme.

Les fan de la culture Jap peuvent-ils nous éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette histoire de larmes est juste inventée par J.K Rowling, dans Harry Potter. Même selon les premières légendes, il est mentionné nulle part que les larmes du phénix peuvent soigner les blessures.

De toutes façons, pour ce genre de recherches, tu peux simplement aller voir sur Wikipedia, aller sur des sites se rapportant au Japon, ou tout simplement faire une recherche Google. Mais en tous cas, je crois pas que cette faculté vient du véritable mythe. Après, est-ce que Oda a accroché à Harry Potter... tout reste à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question au sujet de Sanji.

Il est dit qu'il est né à South Blue, mais qu'il a grandi à East Blue.

De mémoire, il me semble qu'il n'était jamais allé sur Grand Line ou sur Calm Belt, donc ma question est la suivante : Est-ce qu'il est dit comment il s'est retrouvé à East Blue?

Si le mystère n'est toujours pas levé, il y a-t-il un autre moyen pour se rendre dans les différents océans (South, West, East, Nord Blue) en dehors de Calm Belt et Gran Line? 

 

Car je m'en souviens pas du tout si il en question ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question au sujet de Sanji.

Il est dit qu'il est né à South Blue, mais qu'il a grandi à East Blue.

 

Sanji est né dans North blue, C'est là qu'il a connu le conte de "Norland le roi des menteurs"

 

Après la façon qu'il a eu d'arriver dans Eastblue nous est inconnu, mais comme il était à bord d'un bateau quand il était enfant, ce dernier a très bien pu aller à Eastblue mais sans passer par Grandline ? hum... Personnellement je pense que Marijoa est un carrefour commercial qui relit les 4 océans, ça expliquerait comment on peut traverser les 4 océans du globes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouveau alors pardonnez moi si j'ai pas vraiment relu tous les topics en entier. J'aimerais poser une question : Comment se fait-il que les Shandia aient des ailes avant leur montée dans le ciel par le knock up stream ?  (vu qu'après les habitants du ciel auraient pu se mélanger entre eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse est dans la mini aventure de Ener

En gros, on apprend qu'il y avait 3 peuple qui vivaient sur la lune et qui possédait des ailes. Quand Ces différents peuples sont descendu sur terre,ils se sont séparer et vécu chacun de leurs cotés. Un des groupes est devenu les shandias, l'autre est devenu les habitants de skypiea et le 3eme groupe semble etre les habitants de l'ile céleste d'où Ener est orginaire, Bilca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'aimerais savoir. J'ai relu l'arc java. Et Bellamy a deux signe sur son voile une bouche qui tire la langue

Et l'autre s'est le visage barrée. C'est la marque de dominflingo ?

Ensuite on voit que les Sarquiss et compagnie sont présenté comme l'équipage de Bellamy et pas  dominflingo

Donc si il portait sa signature s'était pour une raison particulière? Ils sont simplement  alliée.

Ce qui expliquerais pas mal de choses dans le chapitres qui vient de sortir avec les hommes poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equiage de Bellamy ( bellamy , sarquiss et tout le tin touin....) ont pré allégeance à Doflamingo. Donc ils portent en plus leur propre drapeau, lcelui de doflamingo et perpétuent leurs actes en son nom... eternvoi au chapitre apres 'arc skypeia où doflamingo fait tuer bellamy en controlant sarquiss... :D (j'adore ce passage..... yekyekyek !)

 

Par contre je vois pas en quoi ca expliquerait des choses au dernier chapitre ? c'est le deuxieme tatouage de hammond qui te fait poser des questions ? je pense qu'en effet, surement un des deux equipages a prété allégeance a l'autre, mais lequel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@woodyzukaï

 

L'equiage de Bellamy ( bellamy , sarquiss et tout le tin touin....) ont pré allégeance à Doflamingo. Donc ils portent en plus leur propre drapeau, lcelui de doflamingo et perpétuent leurs actes en son nom...

 

D'accord je vois  ;)

 

apres 'arc skypeia où doflamingo fait tuer bellamy en controlant sarquiss... :D (j'adore ce passage..... yekyekyek !)

 

T'aime bien ce moment. Tu sera pas un peu  ::)sadique  :D :D :D

je parle mais s'est un régal cette scène   ;D

 

Par contre je vois pas en quoi ca expliquerait des choses au dernier chapitre ? c'est le deuxieme tatouage de hammond qui te fait poser des questions ? je pense qu'en effet, surement un des deux equipages a prété allégeance a l'autre, mais lequel

 

On remarque que les HP on leur propre marque. Puis un autre symbole. Il ressemble à celui de dominflamingo.D'ailleurs l'équipage de la pas encore remarqué.

Ce pourrait-il que dominflamingo leur ont demandé de travailler pour eux ???

Durant la bataille on a vu qu'il ne se genait pas pour poser la questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne change rien du fait que Ace est un logia, pour l'atteindre de cette manière ce n'est pas juste une question plus chaud ou je sais pas quoi. Si ce n’était que ça, Ace détruit Smoker en moins de 2 ...

Lave

Et tu penses que Garp va tuer un amiral et aller chez lui tranquille accueilli en héros et la marine ne le poursuit pas? Et tout ça c'est en supposant qu'il l'aurait pu le tuer ...

 

Fin

moi je pense plus que c'est magma que lave quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smoker n'a pas pu traversé le mur de feu d'ace

 

luffy était insensible à la foudre d'ener

 

ace ne pouvait toucher akainu sans se blesser

 

la glace de aokiji ne pouvait geler les tremblements de BB

 

Voilà quelques exemples d'impuissance entre pouvoir du démon.

 

C'est comme ca, tous les fdd ont des faiblesses/avantages contre un autre fdd, mais, il y en a de plus puissants (tremblement, magma, etc...) qui ont moins de faiblesses et plus d'avantages que les autres.

 

Voilà comment je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  ;D

 

J'ai une question qui me perturbe,

au début de l'arc BB vs marine,

 

on voit l'équipe de luffy qui reçoit un message comme quoi, on leur ouvrirait pas la porte et qu'ils errent jusqu'à la fin de leur vie, mais ensuite, la porte c'est ouverte,

 

qui pensez vous que sa peut-être,

sachant que sa ne peux pas être quelqu'un de BB ni un des supernovas car il regarda à shabaody. Ensuite, sa peut pas être dragon vu qu'il n'était pas là.

 

J'ai un doute que ce soit shanks, mais sa devrait dire qu'il as battue rapidement kaidou?

Ou bien qu'ils ont tout deux laisser tomber le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, à qu'elle moment,

je lis chaque semaine et j'ai pas encore vu la réponse, j'ai sûrement du zapper

 

Chapitre 576 ! J'ai bien compris si tu regardais l'animé, si tu lisais les spoils ou les 2, mais la réponse est dans ce chapitre ! Donc si tu n'en n'est pas a ce moment là, ne lis pas pour éviter de te spoiler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...