Aller au contenu


Les questions que vous vous posez (2)


Jyy
 Share

Messages recommandés

On faite depuis qu'on j'ai vu les nouveau power up de certain mugi, on voit qu'ils se sont inspirés des techniques d'autres personnages donc je me pose la question suivante que je m'étais posé à l'époque est-ce que luffy ne peut pas copié un peu la technique de bellamy pour il me semble logique que luffy peu faire des rebonds non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais je pense que l'auteur a éviter de le mettre parce que franchement LUI allié avec LUFFY ça me semble pas trop possible

 

Je ne vois pas pourquoi. Crocodile s'est bien allié à Luffy et il est pourtant bien pire qu'Arlong.

Arlong est raciste et a tué Belmer mais au final il a tué quoi ? Quelques dizaines de personnes tout au plus.

Crocodile, lui, a provoqué une sécheresse dans un pays désertique et une guerre civile. Il est responsable de la mort de dizaines de milliers de personnes, voire de centaines de milliers.

Et tout ça pour quoi ? Pour avoir une arme. La haine d'Arlong n'est bien sûr pas une chose bien mais au moins elle lui fournit une raison réelle de faire ce qu'il a fait.

Et Arlong tient à ses hommes. Ca montre qu'il n'est pas totalement pourri, qu'il lui reste des valeurs, une "humanité". Ce n'est clairement pas le cas de Croco' qui tue ses propres hommes, sans bonne raison d'ailleurs, juste parce qu'ils ne lui sont plus utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que Hacchi dit clairement qu'il avait était envoyer dans la même prison que Arlong, or il a réussit a ce libérer : ce qui lui aurait était impossible a Impel down

 

Dans les Mini-aventures d'Hacchi, on voit ce dernier s'échapper du navire qui doit l'emmené en prison, cet argument ne tient donc pas.

 

Cependant, comme cela a été dit précédement, si on ne l'a pas croisé à Impel Down, cela signifie qu'Arlong est soit dans une prison d'East Blue, soit un autre pénitencier qu'on ne connait pas.

 

EDIT : zut ! devancé par Max D Seichal  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai une question puis une supposition à faire donc:

 

D'après moi si je ne me trompe pas à Alabasta il y avait bien deux ponégriphe/stèle, celle que Robin a découvert avec croco et l'autre dont zoro, chopper et luffy on découvert quelque part enfouille sous le sable non??? (besoin de confirmation)

 

Donc ma supposition et que l'histoire du siècle perdu ne sera pas révélé labas ou sinon pour une quelque raison les mugiwara retourne à Alabasta avant d'atteindre raftell ainsi sa permettra à Robin de voir la stèle qu'elle a manqué labas car c'est bien Robbin qui doit nous révélé cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai une question puis une supposition à faire donc:

D'après moi si je ne me trompe pas à Alabasta il y avait bien deux ponégriphe/stèle, celle que Robin a découvert avec croco et l'autre dont zoro, chopper et luffy on découvert quelque part enfouille sous le sable non??? (besoin de confirmation)

 

Aurais tu le chapitre où Zor Luffy et Chopper trouve ce fameux poneglyphe?

Je ne m'en souviens absolument pas x)

 

edit: Ah c'est pour ça que ça ne me disait rien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi si je ne me trompe pas à Alabasta il y avait bien deux ponégriphe/stèle, celle que Robin a découvert avec croco et l'autre dont zoro, chopper et luffy on découvert quelque part enfouille sous le sable non???

 

La découverte d'une stèle par Zoro/Chopper/ Luffy s'était dans un épisode HS, donc "ça compte pour du beurre".

 

Donc ma supposition et que l'histoire du siècle perdu ne sera pas révélé labas ou sinon pour une quelque raison les mugiwara retourne à Alabasta avant d'atteindre raftell ainsi sa permettra à Robin de voir la stèle qu'elle a manqué labas car c'est bien Robbin qui doit nous révélé cette histoire.

 

Donc en gros, maintenant qu'ils sont dans le Nouveau Monde, les Mugi retourneaient dans la première partie de Grand Line (assez loin en plus) avant de repartir vers Raftle avec toutes les péripéties que l'on connait  9_9

 

Mais bon comme ton hypothèse repose sur une info érronée, on fera comme si tu n'avais rien dit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs fois au cours du manga l'auteur nous montré qu'il existait des similitudes entre Monkey D Luffy et Gold D Roger aussi bien physiquement!

 

 

La question que je me pose donc est:

 

Une fois qu'il sera arrivé à la fin de son périple (ou pas?), une fois que Luffy sera devenu l'homme le plus libre sur les mers (le Seigneur des Pirates) aura-t-il une moustache comme l'eu jadis son prédécesseur? Ressemblera-t-il à ça dans quelques années?

 

- http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQZnPTE1mvjVzXpEgbcK-rHULjdG6DUsra9hz1b6gidPTrh4ANvyw

- http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTWcah0cHn1ECHUffO_jLMrAqtdhKgZqaibmxcHhIv_z70KyjpPsg

- http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR0_PRF4DIT6x9YpUJEVCGoMJp4QF5k1BDjv5Xvi2jnvPYs9B0r

 

L'auteur nous a peut-être déjà donné un indice bien que Luffy ait d'avantage de chances de ressembler à son père dans l'avenir:

 

- http://www.dbz-fantasy.com/lecture2/onepiece/601/08.jpg  ;D

 

Autre question:

 

Pendant combien de temps Gold D Roger et son équipage ont-ils navigué sur les mers? sachant qu'à l'aube de son aventure il avait cette apparence:

 

- http://www.dbz-fantasy.com/lecture2/onepiece/603/06.jpg

 

et le jours de son exécution il ressemblait à ceci:

 

- http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTWcah0cHn1ECHUffO_jLMrAqtdhKgZqaibmxcHhIv_z70KyjpPsg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant combien de temps Gold D Roger et son équip  :Page ont-ils navigué sur les mers?

Je suppose que , a l'origine il avait 20 ans ... Au vue de sa tête après il devait avoir dans les 40-50 ans, et il a surement a peu près le même âge que rayleigh qui semble avoir un peu plus de 60 ans, étant mort il y a 20 ans il a donc bien naviguer sur les mère pdt a peu près 20 ans (je déteste faire des calculs pareil!!!!  >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul indice que l'un des seuls indices qu'on a par rapport au temps que roger à passer sur les mers nous ai donné par Brook dans le tome 52 je crois au moment des déclarations de Rayleigh. Brook nous dit (à peu prêt) lorsque le nom de Gol D Roger est évoqué :" Roger, ça me rappel le nom d'un rookie(ou gamins ca dépend des traduction faite). C'est à dire il y a 50 ans (à peu prêt). On sait avant que Gol D Roger est mort il y a 24 ans. Donc il aurait passé 26 ans (à peu prêt) dans le monde de la piraterie.

 

Mais bon contrairement à Luffy, Roger n'avait pas comme ambition de devenir le seigneur des pirates puisque d'après ce que l'on sait pour l'instant ce titre n'existait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une autre question dont j'aimerai avoir l'avis général : Rappelez-vous, un des poltrons de Wapol était capables d'enflammer le bout de ses flèches instantanément... Se miracle réapparait pendant la guerre ou un des commandant de BB enflamme le bout de sa lance... En suite on voit même un petit pirate inconnu enflammer la lame de son épée... également instantanément... Cependant c'est peut-être une liberté prise par les producteur de l'animé pour rendre les combats moins monotone (je n'ai pas lu les mangas) donc mes questions sont ces espèce de copieur de Ace apparaissent-ils également dans les manga-papier? ces exploits relève-t-il d'une forme de haki développé(bien que ça m'étonnerait que le poltron de Wapol le possédait)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une autre question dont j'aimerai avoir l'avis général : Rappelez-vous, un des poltrons de Wapol était capables d'enflammer le bout de ses flèches instantanément... Se miracle réapparait pendant la guerre ou un des commandant de BB enflamme le bout de sa lance... En suite on voit même un petit pirate inconnu enflammer la lame de son épée... également instantanément... Cependant c'est peut-être une liberté prise par les producteur de l'animé pour rendre les combats moins monotone (je n'ai pas lu les mangas) donc mes questions sont ces espèce de copieur de Ace apparaissent-ils également dans les manga-papier? ces exploits relève-t-il d'une forme de haki développé(bien que ça m'étonnerait que le poltron de Wapol le possédait)??

je ne me souviens plus pour les sbires de Wapol, mais le ocommandant de barbe blanche qui enflamme son épée je peux donenr une explication:

Son épée est recouverte d'un produit inflammable et il l'enflamme avec son cigare :)

Et je pense pas que les sbires de Wapol est un haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus pour les sbires de Wapol, mais le ocommandant de barbe blanche qui enflamme son épée je peux donenr une explication:

Son épée est recouverte d'un produit inflammable et il l'enflamme avec son cigare :)

Bien vu  :) , par contre je viens de me rappeler que le finger gun volant de Lucci s'enflammer bizarrement dans l'animé... Pour les subordonné c'était surement également une liberté des producteurs de l'animé... Mais encore une fois j'aimerais que qqun ayant les tomes chez lui vérifie cela! Par contre il pourrait y avoir un rapport avec la jambe de sanji qui n'a pas besoin de tourner pour s'enflammer en DIABLE JAMBE ... mais je définis ça comme un Haki de l'armement évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Merci à vous pour vos réponses @brookam et @Sanji la jambe noire! Désolé de t'avoir contraint à faire ce calcul @brookam, ce n'était pas mon intention, mais dis toi que tu as accompli une bonne action pour te consoler!  ;D

 

J'ai rarement posté aussi souvent dans cette section (ce doit être mon 2e post) mais j'aurais une autre question à vous soumettre, peut-être a-t-elle déjà été postée sur ce forum:

 

Comment un boulet de cette taille a-t-il pu être embarqué sur le bateau du VA Garp?

- http://i33.mangareader.net/one-piece/439/one-piece-63565.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas vraiment ou poster une telle question, je m'aventure ici ! Moi qui n'ait jamais bien suivi l'activité de mangastream.com, je n'ai pas pu y répondre moi-même mais... Savez-vous pourquoi et/ou comment mangastream s'est mis à ressortir les chapitres des mangas populaires (One Piece y compris donc) ? Je croyais qu'ils avaient cessé toute activité sur les quelques gros mangas définitivement.

 

EDIT @AxelM ->

 

Comment un boulet de cette taille a-t-il pu être embarqué sur le bateau du VA Garp?

- http://i33.mangareader.net/one-piece/439/one-piece-63565.jpg

 

j'ai toujours pensé que Garp possédait le fruit du boulet de canon ! Ou alors, s'il ne le possède pas... Un membre de son équipage est capable d'en créer avec ce même fruit !

 

EDIT @goon ->

 

Haha je viens de trouver la réponse -> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31857.msg1140847.html#msg1140847

 

Merci, et désolé, je n'ai pas poussé ma curiosité jusqu'à si bas dans le forum (ben oui, il fallait descendre avec la molette de la souris toussa toussa) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas vraiment ou poster une telle question, je m'aventure ici ! Moi qui n'ait jamais bien suivi l'activité de mangastream.com, je n'ai pas pu y répondre moi-même mais... Savez-vous pourquoi et/ou comment mangastream s'est mis à ressortir les chapitres des mangas populaires (One Piece y compris donc) ?

 

Faut que t'ailles voir dans "Blabla du Jump", où le sujet a été évoqué  ;)

 

Après je ne peux répondre à ta question  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aurais quelques petites questions:

 

1-Le pouvoir de Crocodile lui permet d'absorber l'eau avec sa main, mais pourrait il absorber de l'eau de mer malgré la faiblesse des utilisateurs de fruit du démon?

Que se passerait il s'il entrerait en contact avec de la boue?

 

2- Comment Pell a fait pour survivre à l'explosion à Alabasta? (Il était quand même salement amoché)

 

3- Comment Pagaya (le père de Conis) à fait pour survivre à l'attaque d'Ener?

 

4- S'il existe des Zoans de type poisson, crustacé, mamifères marrins ou un Logia de l'eau, ont ils la même faiblesse que tout les utilisateur de FDD?

 

J'espère que j'aurais été assez explicite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Le pouvoir de Crocodile lui permet d'absorber l'eau avec sa main, mais pourrait il absorber de l'eau de mer malgré la faiblesse des utilisateurs de fruit du démon?

Que se passerait il s'il entrerait en contact avec de la boue?

 

Possible qu'il puisse absorbé de l'eau de mer mais ça serait sans grand intérêt s'il perdait ses forces par le même occasion. Si Crocodile touchait de la boue, et bien j'imagine qu'il en absorberait l'humidité et en ferait un tas de sable.

 

2- Comment Pell a fait pour survivre à l'explosion à Alabasta?

 

Soit il a laché la bombe juste avant l'explosion et était suffisament éloigné pour ne pas prendre la déflagration de plein fouet, soit par chance (ou les deux).

 

3- Comment Pagaya (le père de Conis) à fait pour survivre à l'attaque d'Ener?

 

Par chance : le "El Thor" d'Ener s'pparente plus à un coup de massue (géante) qu'à une décharge électrique. De ce fait (de mémoire), Pagaya s'est retrouvé au niveau inférieur à celui d'Angel Beach : la Milky Road.

 

4- S'il existe des Zoans de type poisson, crustacé, mamifères marrins ou un Logia de l'eau, ont ils la même faiblesse que tout les utilisateur de FDD?

 

De mémoire, il n'y a eu aucun FDD se rapprochant de ceux que tu évoque mais il souffriraient probablement des même problèmes par rapport à l'eau que les FDD que nous connaissons actuellement. Dès lors, quel serait l'interêt d'un FDD d'un animal marin ?

 

Le seul FDD qui fait un peut "exception" est celui de Gaspard dans le film 4 (L'aventure sans issue, disponible le 20 Juin prochain en DVD et Blue-Ray) : le Fruit de la pluie (Ame Ame no Mi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...