Aller au contenu

Les questions que vous vous posez (2)


Jyy
 Share

Messages recommandés

Je me demande alors: Et si le cowboy en grosse armure c'était Kaidou?    :D

Non, tout compte fait je ne crois pas que ce soit un général Zombie... Et puis il n'a vraiment pas l'allure d'un Yonkou.

Non moi il me fait pensé à l'ancien Dieu de Skypea : Ganfor! Regardez, il a lui aussi une armure un peu trop longue, après pour ce qui est de l'arme, Oda a peut-être changé au dernier moment en lui donnant une lance (une lance es assez proche d'une grande épée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N’empêche celui avec l'armure si on regarde bien le gars avec l'armure , on peut voir qu'il a la coiffure d'un samurai ... peut être si on va sur cette fameuse île de Samurai on le verra ...

Mais moi celui que j'aime bien c'est celui avec le bouclier , ça me plairai de l'avoir dans l'équipage  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu récement que les FDD étaient liés au corps (Thasigi dans le corps de Smoker avec le fruit moku moku).

Mais quand est-il du haki?

Luffy dit que Sanji maîtrise la Haki, mais est ce que ce seras Sanji dans le corps de Nami ou Nami dans le corps de Sanji?

 

Personnellement, j’opterais pour Sanji dans le corps de Nami ^^ Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le Haki fait beaucoup parler mais en soi..c'est utilisé dans pas mal de manga... Bon j'en lis pas énormement mais dans le peu que j'ai lu ou même dans d'autres genre de Roman.... y aura toujours les pouvoirs spéciaux et la force mentale , après l'utilisation qui en est fait peut être différente. Le Haki s'apparente à l'aura ,à la "force" ( dans star wars ^^ )

Donc c'est l'esprit de Sanji qui peut utiliser le Haki , le corps jouera un rôle simplement dans la résistance ... Sanji a entraîné son corps pour son style de combat , y aura pas la même puissance donc dans le corps de Nami ( ou même ne pourra pas faire certaines choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une image qui est apparus au dos de la couverture du shonen jump de 1999

elle représente 4 personnages que Oda voudrait introduire plus tard.

donc en 1999 on devait être vers le début de grand line.

dans les SBS du volume 54 Oda a rappelé qu'il y a encore 3 des 4 personnages qu'il aimerait utiliser plus tard dans l'histoire.

 

Si vous voulez continuer de parler de cette image je vous invite a aller sur ce topicl que j'avais créer il y quelques temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Avis aux amateurs de One Piece ! :)

 

on m'a demandé de liner une image, mais la qualité est pas top

j'essaye de trouver l'originale mais je suis pas une super lectrice de One Piece

Si quelqu'un sait d'où provient cette image sachant qu'elle a été coupé...

 

Voici l'image :

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/06/12060608194722228.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse image polémique, où une erreur D'Oda c'est glissé.

La cicatrice de Zoro est sur le mauvais oeil.

Justement, l'erreur a été corrigée, et sur l'image que Makk a postée, l'erreur n'y est plus.

Il a une cicatrice à l’œil gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvée avec la cicatrice sur l'oeil gauche mais l'image n'est pas très grande.

 

[glow=red,2,300]http://i29.servimg.com/u/f29/14/19/44/94/one_pi10.jpg[/glow]

 

J'en cherche une autre plus grande et je la posterai si je la trouve. ^^

 

Edit :

 

Je l'ai trouvée. ^^

 

[glow=red,2,300]http://img443.imageshack.us/img443/933/ch598.png[/glow]

 

Ou celle là qui provient du calendrier...

[glow=red,2,300]http://img534.imageshack.us/img534/1478/onepiececalendario2012m.jpg[/glow]

 

Edit 2 :

 

@ Makk et AxelM

 

De rien. ^^

J'espère que vous avez bien récupéré les images parce que je vais devoir les supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû

 

Merci d'avoir posté les liens, cela m'a permis de compléter un petit peu plus ma "collection de pages couleurs One Piece"!  :)

 


 

  Parmi les personnages qui me fascinent dans le manga je dois avouer que Shanks et Dragon sont en tête de liste! Le 1er est apparu très tôt dans le manga (dès le 1er chapitre), il s'est révélé par la suite être un pirate de renom (Yonkou) et est toujours présent dans l'oeuvre en plus de garder une grande part de mystères!

Le 2nd lui a fait son apparition au cours du manga (chapitre 100 à Logue Town), il est le père de Luffy et est le chef de l'armée révolutionnaire, de ce fait il est aux yeux du gouvernement "l'ennemi public n°1"!

Shanks comme Dragon sont tous deux liés à Luffy, vocation pour l'un, filiation pour l'autre en plus de cultiver le mystère autours d'eux! Ai-je mentionné qu'ils étaient en plus probablement très forts?!  8) D'où l'intérêt que je porte à leur égard!

 

Que de chemins détournés pour présenter ma question qui n'a finalement pas tant de rapports avec mon introduction  ???:

 

Quelqu'un sur ce forum s'est-il à combien de reprises ces 2 hommes sont-ils apparus au cours du manga et suivant la possible réponse, lequel des 2 a fait le moins d'apparitions dans les chapitres? (Je sais, cette question est capitale à tout point de vue!  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor shanks est aparu 7 fois je croi! Et dragon au moin quatre mai pas sur

 

Les aparition de shanks son

1: flashback de lenfance de luffy

2:apero avec milwalk pour parler des mugi

3: quand il va parler a barbe blanche

4: a marinford

5:flashback baggy

6:flashback rayleigh

7:chapitre 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie 2 passages il me semble:

 

- Lorsque le messager qu'il a envoyé à BB l'appel, avant qu'il ne se déplace lui même.

- Enterrement de BB et Ace

 

ET pour dragon, sur le moment je vois:

- Long town

- une ou deux fois à baltigo quand il a des nouvelles de luffy

- flash back à Goa

- episode 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie 2 passages il me semble:

 

- Lorsque le messager qu'il a envoyé à BB l'appel, avant qu'il ne se déplace lui même.

- Enterrement de BB et Ace

 

ET pour dragon, sur le moment je vois:

- Long town

- une ou deux fois à baltigo quand il a des nouvelles de luffy

- flash back à Goa

- episode 00

 

On voit également Dragon:

 

-dans le flash back d'Ivan à Impel Down quand il lui demande pourquoi il est tjrs tourné vers l'est

-et pour préciser : quand il a des nouvelles de Luffy à Baltigo juste après Enies Lobby et également juste après Marine Ford lorsqu'il a Ivan au tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Merci à vous "tous" qui vous êtes penchés sur la question! Comme je m'y attendais en faisant le compte du nombre d'apparitions de Shanks et Dragon dans le manga on peut constater qu'il apparaissent que très peu (une dizaines de fois, plus ou moins) à l'instar de Gol D Roger, sauf que lui est mort!

Etant donné le fait qu'il nous sont apparus assez tôt dans l'histoire (ch. 1er et 100) et parce qu'il sont toujours "présents" et entourés de mystères je me disais que peut-être auront-ils une place importante dans les chapitres à venir ou seront à l'origine d'un ou de plusieurs grands évènements par la suite (on s'en doute un peu)!

 

Quoi qu'il en soit, je vais me replonger dans les chapitres du manga pour avoir le nombre exact de leurs apparitions! C'est certes inutile mais je suis toujours curieux de savoir lequel de ces 2 "Sensas/Events" est 5* en "rareté One Piece"!

 

Edit: Je reviendrai avec d'autres questions à caractère existentiel!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

nombre d'apparitions de Shanks et Dragon dans le manga on peut constater qu'il apparaissent que très peu

il faut aussi faire la différence entre les apparitions de dragon qui se font sur une page (a l'exception du flash back ) et celles de shanks qui apparaît sur plusieurs pages (exemple marinford,rencontre avec BB ...).donc au lieu de compter le nombres d'apparitions ,regarde plutôt le nombres de pages ou ils apparaissent (enfin c est ce que je trouve "logique" si tu veux vraiment avoir une idée) .

 

par contre moi j ai une petite question auquel on a pas de réponse (encore) mais je veux juste avoir votre avis.est ce que vous pensez que les changements de coeur (que law effectue ) est temporaire ou définitif ?? je m'explique si le changement est temporaire et que ça dure juste quelques heures (voir une journée ) ,alors smoker peut retrouver son coeur sans pour autant que law le fasse .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec les os de leurs camarades morts au combat ! MOUAHAHAHAH *w*

 

Euhum...autrement, je sais pas...à mains nues je dirais, même si c'est pas du tout représentatif de leur niveau de puissance...

 

De toute façon, j'ai pas l'impression qu'il y avait des épéistes chez BN, parmi les niveaux 6 (mis à part Shilliew qui a été libéré avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...