Aller au contenu

Quel MSE pour Sasuke


valken
 Share

Messages recommandés

Je me suis amusé à dessiner differents type possible de MSE, une serie avec les deux MS donc avec les 6 branches de Sasuke et les 3 d'Itachi,

 

shar0base.png

 

shar1base.png

 

 

 

et une serie avec 6 branches avec un peu de "free style" et certaines avec rajout de branche sur le MS d'Itachi. La plupart sont étrange...

 

 

 

shar2base.png

 

shar3base.png

 

MISE A JOUR

 

shasha02a.pngshasha01a.png

 

 

oiel002ba.pngoiel002ca.png

 

shasha03a.pngshasha04a.pngshasha05a.png

 

 

1  2  3  4  5

6  7  8  9  10

11  12  13  14  15  16  17

18  19  20  21  22  23  24

 

25 26

27 28

 

29 30 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais les numéroté pour m'y retrouvé et mieux les désigné:

1  2  3  4  5

6  7  8  9  10

11  12  13  14  15  16  17

18  19  20  21  22  23  24

 

Je dirai que j'ai un certain penchant pour les numéros:

2 10 19 et 23

 

Après je pense qu'on ne tardera pas a voir sasuke. Le futur sauvetage de yamato sera une bonne occasion pour naruto de croisé sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Kishi nous prepare va encore nous prendre à contre pied sur la forme du EMS, il l'a fait dèja avec le MS à six branches de Sasuke alors que les autres n'en ont que 3.

Il est possible que le EMS ne reprennent pas grand chose de l'existant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua ça en jette!

 

Moi j'obterai plutot pour les 17 ou 24 (seulement les couleurs inversées), je trouve que c'est un bon compromis entre les MS de Sasuke et de Itachi.

Je pense qu'on va voir sasuke avec la plupart de temps donc ça m'étonnerait que Kishi en prenne un trop compliqué à déssiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... quand je vois tout ça, je me dit que le Sharingan à trois tomoe qui me faisait jadis rêver est loin... bien loin... Indéci

 

Pareil =/ Surtout que je vois pas d'où sortent les 6 branches de Sasuke, tout le monde en a 3, car c'est 3 tomoes... la seule sorte de sharingan à plus de trois tomoe qu'on aie vu, c'est soit le MSE de Madara, mais c'est un MSE... soit l'oeil de Juubi...

 

Mais bon, bon boulot quand même ^^

 

Je pense que ça pourrais ressembler aux:

 

17-24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le MSE de Sasuke j'avais imaginé une forme à 6 branches recourbés façon Itachi.

 

Donc en gros je verrais bien le dernier de ta série aux 6 branches, avec le rouge et noir inversés comme pour le MS de Sasuke.

 

Mais moi ce qui m'intéresse c'est plutôt les pouvoirs qu'il va avoir grâce à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth Lelouch > Pour les 3 premier Ok mais la technique de Tobi...Sachant qu'on sait par le databook que pendant son combat contre Hashirama (donc MSE) il n'avait pas la téléportation (en plus il l'utilise avec son sharingan 3 tomoe) je vois pas comment on peut dire que Sasuke l'aura.

 

Sinon je sais pas vraiment, aucun me parle je dois dire pas que c'est mal fais c'est tous le contraire mais je sens que Kubo va nous sortir un MSE au quel on a pas pensé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsukuyomi, Amaterasu, Sussano + la technique spacio temporelle de Tobi.

Tsukiyomi, Amaterasu, Suusano avec le miroir d'Ata et l'épée Totsuka.

Le pouvoir de Tobi je pense pas. Je reste sur ma théorie que chaque possesseur de MS possède ses propres pouvoirs ultimes.

 

 

Sinon pour le MS de Sasuke, je pense qu'il n y aura aucun changement. J'ai comme l'impression que son MS est unique, surtout quand on voit celui de Madara, son frère, et celui d'Obito/Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth Lelouch > Pour les 3 premier Ok mais la technique de Tobi...Sachant qu'on sait par le databook que pendant son combat contre Hashirama (donc MSE) il n'avait pas la téléportation (en plus il l'utilise avec son sharingan 3 tomoe) je vois pas comment on peut dire que Sasuke l'aura.

 

Oui mais on peut très bien penser que Madara à découvert la technique ST apres son combat contre Harashima.

Madara était le premier possesseur de MS, contrairement à Itachi ou Sasuke il ne connaissait pas les techniques du MS, je trouverais normal qu'il à pris tu temps à découvrir ses techniques.

 

D'après ce que peux retirer du manga :

Un possesseur du MS original : Tsukuyumi + Amaterasu, et si il est doué le Sussano.

Un possesseur du MS dont les yeux ne lui appartenais à l'origine : technique ST.

 

Le MSE qui est à mon avis le fusion de 2 paires de MS : Tsukuyumi + Amaterasu + Sussano + technique ST.

 

Et Kakashi qui possède le MS, mais qu'il n'est pas originaire de son corps possede le jutsu ST mais diffèrent puisqu'il n'est pas un Uchiwa.

Ce qui me fait penser que j'ai raison est le fait que Kakashi n'a jamais subit le contrecoup de cécité avec son MS, ce qui ma laisser penser c'est un MSE sans les pouvoirs du MS (Tsuko, Ama, Sus).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on peut très bien penser que Madara à découvert la technique ST apres son combat contre Harashima. 

Ce n'est pas son pouvoir, ni son Sharingan, sinon il ne se fatiguerait pas a dire qu'il a perdu tout ses pouvoirs.

Mais bon on n'est pas sur le bon topic pour discuter de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth Lelouch > Pour les 3 premier Ok mais la technique de Tobi...Sachant qu'on sait par le databook que pendant son combat contre Hashirama (donc MSE) il n'avait pas la téléportation (en plus il l'utilise avec son sharingan 3 tomoe) je vois pas comment on peut dire que Sasuke l'aura.

 

Sinon je sais pas vraiment, aucun me parle je dois dire pas que c'est mal fais c'est tous le contraire mais je sens que Kubo va nous sortir un MSE au quel on a pas pensé ^^.

 

 

 

D'accord avec toi, mais par contre tu t'es trompé sur le nom du mangaka. Kubo c'est pour Bleach, pas Naruto ! ;)

 

Pareil =/ Surtout que je vois pas d'où sortent les 6 branches de Sasuke, tout le monde en a 3, car c'est 3 tomoes... la seule sorte de sharingan à plus de trois tomoe qu'on aie vu, c'est soit le MSE de Madara, mais c'est un MSE... soit l'oeil de Juubi...

 

 

D'où tu tires cette conclusion ?! o_O

 

300pxjc5abbieyesvg.png

 

Tu vois 6 tomoes ?! moi j'en vois 9 !

 

Et les branches qu'on a vu jusqu'à ici sur les ms et mse ne sont par définition pas des tomoes ....

 

Sinon un grand bravo à Valken pour avoir eu le courage de dessiner toutes ces belles pupilles. Perso' j'ai pas de préférée, elles sont toutes belles, mais quelque chose me dit que je ne serai pas déçu par la version de Kishi' ! ;)

 

Edit : Cela revient au même, un tomoe n'est pas une branche que je sache donc de ce coté là y'a pas d'excuses. Et topic des déceptions de Naruto ? Ah tiens, j'y vais jamais pourtant ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi:

la seule sorte de sharingan à plus de trois tomoe qu'on aie vu, c'est soit le MSE de Madara, mais c'est un MSE... soit l'oeil de Juubi...

 

Yutsuke

Tu vois 6 tomoes ?! moi j'en vois 9 !

 

C'est marrant tu me quotes, puis mets une part en gras, et on dirais que tu ne considères que ça....

 

Après à lire les post des autres, t'es comme dans le topic des déceptions en train de dire n'importe quoi...

 

Ensuite, ouais ce n'est plus des tomoe, quand c'est un mangekyou, mais c'est des branches, qui sont les anciens tomoe qui basiquement changent de forme.

 

comme on peux voir là:

 

http://a9.img.v4.skyrock.net/a92/sasuke-20/pics/722911796.gif

 

Et même si les autres on a pas clairement les images transitoire,s on vois que il y a trois branches, qui correspondent aux anciens tomoe:

 

Sharingan8.gif

 

Mangekyou-Sharingan-Kakashi-kekkei-genkai-7297790-300-300.jpg

 

300px-Mangekyou_Sharingan_Madarasvg.png

 

 

Et ensuite on a le MSE de Madara qui est la fusion de deux MS:

 

http://narutoshippudenwallpaper.com/wp-content/uploads/2010/06/mangekyou-madara-300x225.jpg

 

là on a plus ou moins 6 branches.

 

Et l'oeil de Juubi, justement c'est pas un mangekyou sharingan, ni un sharingan normal, ni un MSE.

 

 

Donc là vient le problème, pourquoi Sasuke est le seul à avoir un Mangekyou sharingan spécial, à 6 branches? Il n'avais pas 6 tomoes à la base, encore si kishi donnais une explication, ou quelque chose, mais non ça semble purement esthétique, donc jusqu'à ce que kishi se prononce dessus, moi je trouve que ça casse toute la logique des MS.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est effectivement une exception bien embêtante dans la cohérence que l'on trouvait jusqu'à présent dans les MS. Ajouté a cela que Sasuke possède déjà un MS très riche au niveau de la forme. Si on le superpose au MS d'Itachi ça risque de donner un résultat franchement grotesque. Encore un truc qui pourrait Kishimoto à sortir de l'ordinaire pour proposer un MSE avec une forme n'ayant rien à voir avec les MS de Sasuke et d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une exception bien embêtante dans la cohérence que l'on trouvait jusqu'à présent dans les MS

 

C'est vrai que le MS de Sasuke est une exceptions par rapport au autre, que se soit par les 6 branches ou les couleurs inversés.

Mais bon il y avait que 4 MS avant que Sasuke active le sien, sa ne suffit pas pour créer une une grosse exception, de plus Madara ne réagit pas lorsque le MS de Sasuke s'active, donc on peut pensé qu'il y à rien d'anormal. 

 

La forme je suis assez d'accord, risque d'être grotesque à moins que Kishi fait une chose du genre du numéros 17 ou 24, en gros la forme du MS d'Itachi mais avec 6 branches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Kishi a fait une exception avec le MS de Sasuke, y'a t'il une raison ou c'est juste pour le style?

à la limite j'aurai preferé que son MS d'aujourd'hui soit son MSE car je le trouve vraiment bon, j'espere que Jishi avait pensé à une fusion avec Itachi avant de le dessiner...

Comme cela sera sans doute le dernier power up (qui se verra physiquement en tout cas), j'espere que Ksihi va se dechirer pour faire un truc aussi beau que l'EMS de Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une théorie sur le MSE, je pense que c'est le MSE qui permet de contrôler Kyuubi et pas le MS de plus je pense qu'il faut qu'il ait une forme particulière (celle décrite dans le topic sur la théorie du Kitsune ou s'en rapprochant) à savoir hoshistarcrest1um3.th.jpg

Ainsi les seules personnes à pouvoir commander Kyuubi seront des personnes possédant un MS avec un Cercle (Izune) et des Branches (Madara), voilà pourquoi Madara est le seul Uchiwa qui a pu dompter Kyuubi (si on considère que Tobi est Madara).

 

Pour celui de Sasuke je dirais que j'aime bien le dernier et on pourra voir si ma théorie se vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là vient le problème, pourquoi Sasuke est le seul à avoir un Mangekyou sharingan spécial, à 6 branches? Il n'avais pas 6 tomoes à la base, encore si kishi donnais une explication, ou quelque chose, mais non ça semble purement esthétique, donc jusqu'à ce que kishi se prononce dessus, moi je trouve que ça casse toute la logique des MS.

 

Le  Mangekyō Sharingan est composé de 3 tomoes noires qui forment chacune une élipse qui s'allonge, les 3 tomoes superposés forme ainsi une sorte d'étoile (immonde et vraiment horrible) a "6" branches, mais il n'y a que 3 tomoes et non 6.

 

Je suis content que tu est ouvert ce topic, et qu'en plus tu ai dessiner toi même des possibles "Mangekyō Sharingan", franchement Mangekyō Sharingan de sasuke est vraiment moche, mais combiné avec celui de son frère va être encore plus ignoble.

 

Sinon j'en ai vu d'autre que d'autre forum (je ne sais pas qui sont les auteurs):

sharingan.png

More_Mangekyou_Sharingans_by_JinseiAsakura.png

1249094-191459_eternal_sharingan_sasuke_by_dhypnoss_super_super.jpg

 

Rien de réjouissant en perspective, j'en ai vu d'autre (souvent pire) sinon bravo pour tes dessins

 

edit:

j'oublie le meilleur:

sasukeems.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le  Mangekyō Sharingan est composé de 3 tomoes noires qui forment chacune une élipse qui s'allonge, les 3 tomoes superposés forme ainsi une sorte d'étoile (immonde et vraiment horrible) a "6" branches, mais il n'y a que 3 tomoes et non 6.

 

Je suis content que tu est ouvert ce topic, et qu'en plus tu ai dessiner toi même des possibles "Mangekyō Sharingan", franchement Mangekyō Sharingan de sasuke est vraiment moche, mais combiné avec celui de son frère va être encore plus ignoble.

 

 

Je comprends ta theorie sur les 3Tomoe qui se verrai comme 6

 

ça donnerai ça?

 

tomoe1.pngtomoe2.pngtomoe3.pngtomoe4.png

                  1er Tomoe                            2eme  Tomoe                               3eme Tomoe

 

 

Par contre ça explique pas la couleur inversé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...