Hideyoshi Kato Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai voté Oul pour ses arguments généreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 lisanna est un perso tellement pourrit qu'il me rappelle sakura de naruto. Oul, me rappelle pas qui c'est. Angelica est vachement mignonne, très jolie dentition, je vote donc pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'adore Lisanna, mais j'ai hésité avec Oul parce que même si je l'aime un peu moins, elle était vachement puissante et charismatique comme mage ! Maintenant je sais pas si ça sera possible, mais j'attends d'en savoir plus sur elle. Tandis que Lisanna, je l'adore juste, depuis qu'on l'a vu pour la première fois dans le chapite spécial de la naissance de Happy. De toute façon j'aime Mirajane alors c'est surement de famille ! +1 Lisanna ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai voté pour Lisanna ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oul +1 ! Un personnage qu'on ne voit pas énormément mais que j'aime bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 je vote aussi pour oul qui a de l'expérience et est plutôt pas mal ... et le cote danseuse exotique qu'elle a enseigné a gray et son pote m'aurait beaucoup plu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 1er Tour ÉLIMINATOIRE Groupe 8 Lisanna, Angelica, Oul. Lisanna - 21 (53.8%) Angelica - 2 (5.1%) Oul - 16 (41%) Total des votants: 39 Lisanna arrive en premier et Oul deuxième. Quarts de finale (A): Erza Scarlet vs Aries vs Aquarius vs Ultear Mon vote: Je vote pour Erza Scarlet. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897 PUB Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 +1 Aries : Qui n'est pas nulle en combat, et qui en plus est très mignonne Erza, n'a pas vraiment besoin de mon vote pour passer Aquarius m'agace avec son attitude jalouse/hystérique. C'est censé être drôle, mais ça m'a jamais fait rire. Ultear est un bon perso, mais franchement pour l'instant, elle m'a pas plus marquée que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Erza Scarlet n'a aucune concurrence dans le groupe, vraiment aucune et de loin Elle sans sort bien car il y a de bon perso dans le tournoi pour lui barrer la route (Juvia, Levy, Wendy que je classe devant elle) Pour le fun voici les 1/2 finales que je souhaite 1) Erza Scarlet vs Wendy vs (Evergreen ou Lisanna) 2) Juvia vs Mirajane vs Levy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 lisanna est un perso tellement pourrit qu'il me rappelle sakura de naruto. Oul, me rappelle pas qui c'est. Angelica est vachement mignonne, très jolie dentition, je vote donc pour elle Si c'est de l'ironie c'est plutôt bon , sinon dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Dommage, j'aurais bien voulu voter pour Ultia, qui est déjà un perso que je place dans mon top 10 des femmes d'FT, mais bon, +1 Erza Scarlet quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Erza Scarlett *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 sans surprise je vote pour erza ... Scarlett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Arie,je n'aime pas Erza meme si je lui reconnait sans regret toute les qualites que vous lui accorder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai voté Erza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai voté Ultia-sama qui est deja dans mon top des persos feminins de Faiy Tail. Aries je l'aime bien mais on la voit presque pas, je suis pas fan d'aquarius. Pour erza elle a pas besoin de mon vote donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Erza +1 Pas vraiment besoin de commenter mon vote,c'est la fille la plus classe et la plus forte qu'on ai vu dans le manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alluka Zoldyck Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 ERZA quel massacre! il fallait la qualifier d'office pour les demies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 +1 Erza... Je dois vraiment me justifier? bon alors: belle, forte, intelligente, émouvante, sexy, bien foutue ... la liste est longue ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je vote sans hésitation pour Erza Scarlet ! +1 au compteur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Quarts de finale (A): Erza Scarlet vs Aries vs Aquarius vs Ultear Erza Scarlet - 30 (68.2%) Aries - 5 (11.4%) Aquarius - 2 (4.5%) Ultear - 7 (15.9%) Total des votants: 44 Erza Scarlet arrive en premier et Ultear deuxième. Quarts de finale (B): Juvia Loxar vs Evergreen vs Cana Alberona vs Wendy Marvell (Edoras) Mon vote: Je vote pour Juvia Loxar. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897 PUB Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je ne vais pas me repeter , Cana. Parce que j'aime pas Juvia, et je parle meme pas des deux autres qui passent nettement en second plan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai hésité entre EdoWendy et Juvia, mais je vais voter pour Juvia (y) Et je vous engage a pas voter pour Kana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai voté évidemment pour Jubia Loxar !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 +1 Juvia, une des prétendantes au titre de "ma femme" Si elle ne passe pas à cause d'une certaine Kana, je pète un cable officiellement ! déjà que sa victoire sur Erza ne m'avait pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés