Aller au contenu

Tournoi de popularité

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

transformation magique dite du turn over in english

Take over ;)

Il faudra absolument que je pense à faire un Gerard vs Mistogan

Ca m'étonnerait pas que ce soit Mistogan^^. Quoique avec sa "fin"... peut être pas, mais avec la "fin" actuelle de Gerard, si en fait xD. Plus beaucoup de monde n'aime Gerard depuis l'arc Nirvana, c'est bien dommage, on peut se douter que son état n'est que passager, mais bon, c'est la vie^^

Huitièmes de finale (F):

Gerard vs Wendy Marvell vs Léon Bastia vs Lisanna

gerardz.png vs wendymarvell.jpg vs lonbastia.jpg vs lisanna.jpg

Gerard - 22 (33.8%)

Wendy Marvell - 25 (38.5%)

Léon Bastia - 5 (7.7%)

Lisanna - 13 (20%)

Total des votants: 65

Wendy Marvell arrive en premier et Gerard arrive en deuxième.

Huitièmes de finale (G):

Gajeel Redfox vs Makarov vs Loki vs Midnight

gajeelredfox.png vs makarov0.jpg vs loki0.jpg vs midnightd.jpg

Mon vote:

Je vote pour Gajeel Redfox. ;D

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

PUB

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html

A ma gauche le champion 1m40 pour 50 kg, agé de plus de 80 ans, le plus des dix mages saints, terreur du conseil et guide incontesté de la guide la plus fun du continent, possédant une magie dite du gigantisme et possédant fairy law ... Il s'agit bien sur de papi makarov ...

+ 1 pour makarov ...

+1 Loki.

Gaajil, c'est un bon perso, mais malgré, ce qu'il a fait dernièrement dans les scans, je l'apprécies pas plus que ça :-\

En plus,il est sûr de passer, donc....

Midnight. J'ai jamais aimé ce perso censé être l'achétypype du mec "D4RK" :(

Et là, j'ai hésite entre Makarov et Loki.

Le papy le plus fort et sympa du mangas ;D, ou l'esprit le plus classe et puissant de Lucy 8)?

Makarov je sais pas pourquoi, je le trouve moins bien qu'au début (peut-être le chapeau :P)

Donc, +1 Loki

Surement un des groupes les plus compliqués pour moi.

Loki, surement mon esprit préféré, est énorme, mais c'est surement mon moins préféré des 4 xD, c'est pour dire !

Bon, je vais éliminer Papi Makarov je crois, même s'il est surpuissant, peut être le mage le plus puissant du continent, sans compter Zeref, il est tellement con, pervers...^^

Il est énorme, mais je préfère voter pour un des deux autres cette fois.

Voilà, Gajil ou Midnight ?

Gajil je l'adore depuis le début, même si j'avoue que j'avais pas trop aimer qu'il martyrise les Shadow Gear. Mais après, c'est un perso extra, qui essaie sans cesse de se racheter en faisant équipe avec Levy ou en étant agent double...

C'est un dragon slayer, sa musique "shoubi doo bop" est énorme ;D, et puis il est énorme tout court, son duo d'abruti qu'il forme avec Natsu est presque au niveau de celui avec Gray^^

Mais en face, j'ai eu un coup de coeur pour Midnight. Il est juste énorme, il dort tout le temps et ça c'est bon, il est surpuissant, je trouve qu'il s'est fait battre un peu vite par Erza, dommage, mais à par ça, il a bien le look de quelqu'un qui inspire les ténèbres 8). Et j'aime ça^^. Je sais pas, j'ai su que ça serait mon Oracion Seis préféré dès que je l'ai vu, c'est comme ça^^

Bon du coup, je vais voter pour Midnight, parce que je pense que Gajil a plus de votes quand même, et il est même surement premier, donc j'aimerais donner ma chance à Midnight !

EDIT : largement premier même^^

Je suis surpris,... personne vote pour Makarov?

Faut-il que je rappelle que c'est le chef de Fairy Tail?

Que c'est l'un des 10 mages saints, les dix mages les plus puissants du continent et qu'il est considéré comme l'un des plus puissants parmi ses pairs ( cf Jura)?

Qu'il est détenteur du sort " Fairy Law", le sort de jugement le plus puissant?

Qu'il peut devenir géant avec sa magie du gigantisime?

Que c'est un sympathique petit vieux?

Et plus important que c'est UN PERVERS INVERTERE?

Makarov c'est sa:

lolzip.jpg;D

Mon vote pour Gajeel parce que c'est clairement ma fée préféré avec Gray , c'est le Végéta du manga , et je suis du genre à préféré le Végéta ^^

Si y avais pas Gajeel j'aurais surement voter Loki , parce qu'il a la classe et surtout parce que j'ai bien aimer son histoire , c'est clairement l'une des histoires qui m'a fait aimer le manga de plus en plus .

Huitièmes de finale (G):

Gajeel Redfox vs Makarov vs Loki vs Midnight

gajeelredfox.png vs makarov0.jpg vs loki0.jpg vs midnightd.jpg

Gajeel Redfox - 44 (55%)

Makarov - 21 (26.3%)

Loki - 10 (12.5%)

Midnight - 5 (6.3%)

Total des votants: 80

Gajeel Redfox arrive en premier et Makarov arrive en deuxième.

Huitièmes de finale (H):

Gray Fullbuster vs Juvia Loxar vs Mystogan vs Natsu Dragion (Edoras)

grayfullbuster.png vs juvialoxar.jpg vs mystogan.jpg vs natsudragionedoras.jpg

Mon vote:

Je vote pour Gray Fullbuster. ;D

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

PUB

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html