Aller au contenu


Anko Vs Kabuto


Kurumi Tokisaki
 Share

Messages recommandés

J'ai cherché mais j'en ai pas trouvé; lors je me permets d'ouvrir le traditionnel topic  de combat dans l'expectative de l'annonce du "Anko vs Kabuto".

 

Dans un premier temps j'avais cru que Kabuto avait conduit Konoha au repère de Madara pour trahir ce dernier.Mais à la lecture du dernier chapitre ,vu qu'il envoie Deidara,Sasori et Chuukichi,Sai (du lourd quoi!) là je me suis dit que non ;Kabuto n'essaie pas d'aider l'alliance.

 

Je me suis donc dit qu'en fait son objectif serait Anko.

Pour quelles raisons? ça j'en sais rien; Rivalité (2 élèves d'Oro) ou Adn (vu que Kishi est en plein trip sur la génétique).

 

Concernant le combat la majorité des forumeurs ne donne pas cher de la peau d'Anko.Mais je me dit que si c'est un véritable 1 contre 1 (sans edo-tenseisés) Anko a peut-être une chance ,elle est sans doute la seule à pouvoir contrer Kabuto vu qu'elle s'y connait en serpent.

 

Selon Oro elle connait pas mal de techniques interdites et peut-être aura t-elle recours au sceau maudit d'Oro.En tous cas je l'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je déteste vraiment être catégorique comme je vais l'être maintenant, à un point que vous ne vous pouvez pas savoir. Mais voilà, c'est mort pour Anko, quoi et ce pour deux raisons IMO :

 

- Kabuto fait partie du top-tiers de la Naruverse niveau puissance, aux cotés de Naruto, Sasuke et Madara.

 

- Anko est une femme, et ça face à un homme, ça pardonne pas dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même scénario que Tobi VS Konan. Anko va montrer de très belles choses, mais Kabuto en sortira vainqueur.

Maintenant "même scénario" ne veut pas dire un Kabuto en mauvaise état comme l'était Tobi, mais il va quand même morfler. D'ailleurs je paris sur une auto destruction de la Juunin. Je ne me rappelle plus dans la FG, mais il semble qu'elle connait un Justu capable d'emporter son adversaire avec elle dans la mort (une technique qui a un lien avec les serpents bien entendu). La guerre a commencé, ainsi que le grand nombre de victimes! Anko semble être la première sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes super pessimistes les mecs.

 

Je crois qu'elle saura bien anticipé les attaques de Kabuto et pourra même s'enfuir informer l'alliance vu que c'est mal barré pour les autres(vs Deidara,Sasori,..)

Ou peut être un parchemin-serpent à la Kisame avec son parchemin-requin.

 

D'ailleurs il parait qu'elle est le perso féminin préféré de Kishi :

http://naruto.wikia.com/wiki/Anko_Mitarashi  même si ça commence à dater.

 

So wait&see!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes super pessimistes les mecs.

 

Bah... on est surtout réalistes quoi. Une kunoichi ne terminera jamais seule un combat contre un shinobi jusqu'à sa victoire, c'est une règle d'or chez Kishi.

 

Je crois qu'elle saura bien anticipé les attaques de Kabuto et pourra même s'enfuir informer l'alliance vu que c'est mal barré pour les autres(vs Deidara,Sasori,..)

Ou peut être un parchemin-serpent à la Kisame avec son parchemin-requin.

 

Si j'te suis, Anko battrait en retraite pour informer l'alliance... mais pour l'informer de quoi au fait ? Elle n'a absolument rien vu si ce n'est Kabutoro. O_o

 

D'ailleurs il parait qu'elle est le perso féminin préféré de Kishi :

http://naruto.wikia.com/wiki/Anko_Mitarashi  même si ça commence à dater.

 

Et ben... si Kishi fait délibérément commettre à son perso féminin préféré un acte totalement stupide (donner l'ordre à ses équipiers de partir et s'aventurer toute seule dans le repère de l'incarnation du mal, j'ai jamais vu ça) et humiliant (franchement, depuis Ino & co dans la Forêt de la Mort, on plus vu aucun ninja se cacher derrière un buisson comme un ver de terre à ma connaissance), ça ne fait que me conforter à l'idée que Kishi est bel et bien sexiste (ou machiste, c'est selon).

 

So wait&see!

 

Yep, je ne dérogerait pas à cette règle. Wait and see, mon ami, j'espère que t'auras raison !

 

Par contre, je trouverai une capture de plus redondante, on a déjà eu Yamato pour ça. Je pense vraiment qu'on aura la première perte des gentils avec une mort hors-champ (après tout, Kishi l'a bien fait en ne montrant pas la mort en live de Konan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... on est surtout réalistes quoi. Une kunoichi ne terminera jamais seule un combat contre un shinobi jusqu'à sa victoire, c'est une règle d'or chez Kishi.

Moi c'est pas le fait qu'elle soit une femme qui me fait penser qu'elle perdra ce combat, mais tout simplement parce qu'elle a en face Kabuto, un personnage qui n'est plus de son niveau, et qui est encore trop important pour périr dans un combat.

Si j'te suis, Anko battrait en retraite pour informer l'alliance... mais pour l'informer de quoi au fait ? Elle n'a absolument rien vu si ce n'est Kabutoro. O_o

Il est possible aussi que Kabuto fasse le traitre et décide de la laisser s'en aller. Après tout c'est bien lui qui les a mener sur cette piste.

Mais je pense que Kabuto cherche réellement a la tuer. De toute façon son but est atteint, Konoha est au courant pour la planque de Tobi.

 

Bref je vois Anko essayer d'emporter Kabuto dans sa mort avec son Justu interdit. Un sacrifice qui ne servira a rien. (un peu a la Majin Vegeta VS Majin Buu°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible aussi que Kabuto fasse le traitre et décide de la laisser s'en aller. Après tout c'est bien lui qui les a mener sur cette piste.

 

Oui mais au quand bien même Kabuto la laisserait partir, que dirait-elle à l'alliance ? "Euh... j'ai pas pu m'approcher de leur planque... mais ! Attention, j'ai vu... wait for it... Yakushi Kabuto ! :o" ?

 

Bref je vois Anko essayer d'emporter Kabuto dans sa mort avec son Justu interdit. Un sacrifice qui ne servira a rien. (un peu a la Majin Vegeta VS Majin Buu°

 

Sauf que Majin Vegeta puait la classe, je dirais plutôt comme Konan avec un discours bien niais sur l'espoir avant de se faire exploser par ses propres serpents. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoind Haricot et cie.

Anko est vraiment mal barré. je la vois perdre à plat de couture.

Le truc le plus en faveur de Kabuto pou moi c'est son role future dans le manga. Il me parait indispensable.

Après, reste à voir le sceau maudit de Anko. '(Power-up potentiel pour Zetsu?)

 

C'est un peu HS mais bon. Vous pensez qu'on verra le combat de Tokuma?

C'est quand meme le Yyuga qu'on a le plus vu hirmis la famille de Hiashi.

Deja on a son nom (contrairement à ceux de l'arc Pain), et la fille Aburame dit qu'il a un gros niveau de Byakugan.

Alors je me dit pourquoi pas 5-6 pages de combat avec ce Yyuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS mais bon. Vous pensez qu'on verra le combat de Tokuma?

C'est quand meme le Yyuga qu'on a le plus vu hirmis la famille de Hiashi.

Deja on a son nom (contrairement à ceux de l'arc Pain), et la fille Aburame dit qu'il a un gros niveau de Byakugan.

Alors je me dit pourquoi pas 5-6 pages de combat avec ce Yyuga.

Beaucoup de ninja seront mis en avant dans cette guerre, probablement même des ninja que nous n'avons jamais vu.

5-6 pages pourquoi pas, mais je pense qu'il n y aura pas mal de combat en équipe. Même Neji je le vois pas se battre seul contre son père, on aura certainement un duo avec Hinata ou autre ninja. Idem pour Sakura, je la vois mal se battre seule contre Chiyo. (pas le niveau)

Les combats solo seront a mon avis réservé au Kage (Ae VS ancien Raikage), Tsunade VS Dan, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas pourquoi mais j'y crois.

Le battra -t elle ? Sans doute non.Mais ça ne veut pas dire qu'elle sera tuée.

 

Je le répète :selon Oro elle connait de nombeuses techniques interdites ;et qui dit kinjutsus dit techniques dévastatrices.

Et aussi n'oubliez pas le sceau maudit;si elle y a recours ça fera sans doute mal.

 

@Haricot Bleu

Moi je crois qu'au contraire elle a des infos capitales pour l'alliance:

-L'asso Madara-Kabuto

-Les edo-tenseisés qu'elle a vu (L'alliance informée pourra tenter de mettre en place une unité d'experts en Fuin pour les conter..)

-L'armée de Zetsus sous-terrains

-Le madara rinnegané

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se trouve on verra même pas le combat :S

 

Enfin, pour moi la différence de niveau est flagrante, Anko ne fait absolument pas le poids. Déjà contre Oro, elle s'était faite ridiculiser alors là...

Ca pourrait peut-être devenir intéressant si Anko nous sortait le stade 2 de la marque maudite.

Ceci-dit, rien ne nous dit que Kabuto va la tuer, étant donné qu'il leur a déjà montré la planque de Madara, peut être veut il faire semblant de la tuer pour enfaite la sauver de Madara ^o^ (et la laisser repartir avec les infos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot Bleu

Moi je crois qu'au contraire elle a des infos capitales pour l'alliance:

-L'asso Madara-Kabuto

-Les edo-tenseisés qu'elle a vu (L'alliance informée pourra tenter de mettre en place une unité d'experts en Fuin pour les conter..)

-L'armée de Zetsus sous-terrains

-Le madara rinnegané

 

ça vas servis a rien, vue les autres jounin qui son en route vers l'alliance pour déléguer ces info que ta cité; si bien sur s'il seront pas stopper par les zombie.. :)

 

Oui mais au quand bien même Kabuto la laisserait partir, que dirait-elle à l'alliance ? "Euh... j'ai pas pu m'approcher de leur planque... mais ! Attention, j'ai vu... wait for it... Yakushi Kabuto ! Choqué" ?

pour l'instant il n'a aucun info supplémentaire, a pars celles qui son en chemin vers l'alliance, mais en combat, il pourrai bien savoir plus sur les plan de kabuto, Genre la fameuse phrase du grand méchant qui est entrain de tuer son ennemi "Avant de te tuer, tu mérite bien de savoir mes secret et mes Plan" une des technique scénariste pour informer le lecteur,  et le gentille qui repend "j'te laissera de faire ça" et la, sa pourrai être une des deux Possibilité: S'échapper ou faire un parchemin-serpent, a la Jiraya et kisame

 

Wait & see  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul intérêt que je vois à cet affrontement serait un ensemble de flashbacks diverses et variés, mais l'affrontement en lui-même ne m'attire pas plus que ça.

 

Voir comment Orochimaru a recueilli Kabuto quand il était espion de Sasori. Quelques chroniques sur l'entrainement d'Anko.

 

Bien sûr si ce duel pouvait permettre à Orochimaru de se régénérer totalement, et de se débarasser de ce Kabuto vide de tout charisme, je serais aux anges.

 

J' ajoute qu'avec un peu de culot, l'auteur pourrait rendre Kabuto affaibli après l'utilisation excessive de l'Endo Tensei, et Anko pourrait en profiter. Sans pour autant que ceci lui garantisse une victoire face à Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto n'est en aucun cas avec madara, il se sert de lui comme couverture en lui fournissant quelques "pouvoirs" pour pouvoir se procurer sasuke plus tard.

Il donne des infos a l'alliance pour le faire couler, parce que vraisemblablement, kabuto n'a pas l'air de réellement aimer madara, et vice versa.

 

Il a laissé anko partir avec des infos la derniere fois, aujourd'hui il fera pareil, il en sait plus qu'avant et le seul moyen qu'il a d'informer l'alliance, c'est de donner les infos a des ninjas (en l'occurence anko).

 

Je pense qu'il fait ça dans son intéret, c'est a dire de faire déchanter madara (parce que je pense pas que kabuto veuille vraiment mourrir) pour ses propres plans a lui (expériences (zetsus), sasuke, du pouvoir, des infos, la survie)

 

Enfin ce que je veut dire, c'est que kabuto s'allie avec madara pour ses intérets, mais en meme temps il veut le faire déchanter, donc il donne des info aux ninjas de l'alliance.

 

Donc je ne vois pas anko mourir prochainement, ni meme se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 @Daïtoppa

J' ajoute qu'avec un peu de culot, l'auteur pourrait rendre Kabuto affaibli après l'utilisation excessive de l'Endo Tensei, et Anko pourrait en profiter. Sans pour autant que ceci lui garantisse une victoire face à Kabuto

 

N'oublions pas que Kabuto est actuellement en train de diriger des dizaines d'edo-tenseisés; Kishi pourrait effectivement arguer un petit probleme de chakra en vue de permettre à Anko de s'en tirer.

 

Mais je suis plus que dubitatif en ce qui concerne le reste da la team!

Parce que si par double jeu ou par réelle incapacité, Kabuto venait à la laisser s'enfuir ,je doute que les 3 autres aient une quelconque chance face à Deidara et Sasori accompagnés du traqueur et du frère de Sai.

 

Bien sûr si ce duel pouvait permettre à Orochimaru de se régénérer totalement, et de se débarasser de ce Kabuto vide de tout charisme, je serais aux anges

 

Ben là j'en suis pas tres sur.Peut être est ce pour ça qu'il a besoion d'un zetsu(capable de copier le chakra d'un ninja).D'ailleurs celà irait dans le sens de la théorie de Madara=Zetsu noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Comme dosu, je ne vois pas pourquoi Kabuto qui s'est quand même employé à mener l'Alliance vers le repère de Tobi/Madara, tuerait Anko!!! Je pense que Kabuto va se poser en arbitre dans cette guerre, semant les renseignements pour l'alliance (bingo book précédemment, laisser des cadavres pour situer la base de l'Akatsuki ect....) et fournir une armée digne de ce nom à Tobi/Madara... Mais du coup, tuer Anko ne me semble pas dans la logique de Kabuto qui a quand même, semble-t-il, tout fait pour que l'Alliance sache l'emplacement de ce repère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Kabuto vient à Anko dans une optique pacifiste, vous ne trouvez pas son entrée en matière (poigne du serpent spectral) un peu, voir beaucoup violente ? O_o

 

J'veux dire, c'est la première vois qu'on voit Kabuto aussi offensif. Quand Kabuto vient discuter, ça se sent quoi :

 

- Rencard avec Tsunade, il va calmement à sa rencontre en compagnie d'Oro pour leur business.

 

- Rendez-vous avec fake-Sasori, il va calmement à sa rencontre pour discuter.

 

- Retrouvailles avec Naruto, il va calmement à sa rencontre pour discuter aussi.

 

- Réunion avec Madara, il va calmement à sa rencontre pour lui prouver qu'il vaut bien un p'tit partenariat.

 

Là, Anko n'a pas cette chance. Si Kabuto voulait véritablement son bien et celui de l'alliance, il l'aurait joué Kabuto (à savoir sortir de derrière un arbre avec un sourire vicelard) mais certainement pas en foncant par surprise sur elle en lui balancant des serpents venimeux à la tronche. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu

 

Oui, si tu arrives avec certitude à savoir qui lance les hostilités le premier!!! Je veux dire, Anko semble surprise et peut très bien en se retournant attaquer dans un réflexe Kabuto, la première... Non pas que je mette en doute ce que tu dis, mais pour ma part, ça n'est pas tout à fait évident de savoir qui des deux attaque le premier (même si pour toi, cela semble logique que ce soit Kabuto qui lance les hostilités le premier)!! En tout cas, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de combat, je pense juste qu'on peut  imaginer Anko s'en sortir et donner les info' nécessaires... C'est une possibilité à ne pas négliger à mon sens, même si le contraire ne serait nuisible au scénario....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors si il va rendre visite a anko, ce serait ptet aussi pour la capturer, faire des expériences sur elle, enfin sur le sceau maudit, pour ramener orochimaru a la vie ou quelque chose commeca.

 

On a bien vu orochimari sortir du sceau de sasuke quand il se battait contre son frere, alors imagionons que kabuto fasse sortir oro du sceau de anko et puis il trouve le moyen de le faire réapparaitre.

 

Ca serait la 2e option (plus intéressante que la 1ere) parce que il n'y a aucune raison que kabuto attaque anko comme ça et la tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons : Kabuto va mettre la main sur le sceau maudit alors qu'il a déjà le serpent blanc et... la machine à Zetsu à portée de main, ainsi que le chakra de 7 biju... Sérieusement, ça sent le méga gros coup fourré. La pauvre Hanko n'a à priori aucune chance, à moins qu'elle ne soit sauvée plus tard par les héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Kabuto vient à Anko dans une optique pacifiste, vous ne trouvez pas son entrée en matière (poigne du serpent spectral) un peu, voir beaucoup violente ? O_o

 

Je doute qu'il vienne à elle avec des intentions pacifiques, mais je pense quand même qu'il va la laisser en vie. Il va faire croire à Madara qu'elle est morte (genre un cadavre maquillé comme Kabuto sait si bien les faire) tandis que Anko est simplement évanouie quelque part. Quand elle se réveillera, elle pourra inspecter leur repère sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la seule chose que j'attends de voir de cette confrontation est de savoir si la dernière utilisatrice de la marque maudite (Anko) nous montrera son niveau 2, parce que mine de rien, Kabuto et elle sont les 2 dernières personnes connues à avoir un peu d'oro en Eux, ça pourrait être interessant ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...