Aller au contenu


Anko Vs Kabuto


Kurumi Tokisaki
 Share

Messages recommandés

Anko avec le niveau 2? Les gens, il y a tout un rituel qui accompagne le déblocage de cette utilisation du sceau maudit, je doute fortement que Anko l'ait subit! Son sceau est un essai, l'un des premier que Oro ait créé, rien ne dit qu'il a toutes les capacités de ceux qui ont suivi.

 

Ca c'est justement au choix de l'auteur. Ca pourrait aussi etre l'inverse; espérons que kishi ne bacle pas le perso d'anko qui a un background vraiment sympa. Elle est quand même l'unique élève d'Orochimaru!!! c'est pas rien, surtout quand son adversaire est kabuto, l'héritier du travail d'oro.

 

Franchement Kishi a intérêt à y croire et a faire un truc au moins aussi bien que pour Konan sinon je serais déçu frustré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi le combat ne vas pas être si évident que cela pour kabuto.j'ai pas l'impression que kabuto soit si fort que cela,et le fait qu'il aie vachement amélioré l'edo tensei et le manda 2.0 me font dire qu'individuellement et en terme de taijutsu/ninjutsu et maitrise de ses nouveaux pouvoir (pouvoir se faire découpé sans mourrir par exemple) il ne sera pas aussi performant qu'orochimaru.

 

par exemple kabuto a du avoir recour au clone d'argile de deidara pour feinté le tsuchikage,la ou Oro maitrisait ses clônes de boues de manières magistrale (le clone pouvait prendre des coups,ça le faisait pas disparaitre....il mis fin a la technique pour sauver anko )

 

Donc si c'était du 1 contre 1     j'en viendrai presqu'a penser qu'anko pourrait vaincre le binoclard,surtout que les techniques d'orochimaru,elle les connait....

 

1- A quoi ressemble kabuto actuellement? il n'a pas garder son corps d'antan et est carrément devenu un serpent. ce qui signifie qu'il fait évoluer ces cellules.

 

2- Manda n'est pas un serpent qu'on croise n'importe où, il s'agit d'une invocation. et plus celui que tu invoque est puissant, et plus cela démontre de la puissance de chakra que tu peux déployer (cf les pensée de Jiraya quand il constate que Naruto a invoqué Gamabunta)

 

3- Avoir fait un clone d'argile pour leurrer ses traqueurs, clone qui s'est fait explosé par un coup de poing ne signifie pas qu'on est faible. Pour moi l'essentiel est là: ne pas prendre de coups.

 

4- mais put***!!! même tsunade a eu un mal de chien à le battre et a bien failli se faire battre, pour la simple et bonne raison que kabuto DETESTE gaspiller ses efforts, il aime aller à l'essentiel et ses talent de médécins (qui possède TOUJOURS) peuvent faire leur preuves aussi bien devant un billard (table d'opération) que lors d'un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui pourrait sauver Anko, c'est son sceau maudit. Selon les dires d'Orochimaru, Il a apposé le même à Sasuke (celui du ciel) donc pourrait-elle se faire poussait des ailes et filer à l'anglaise. Pour le reste, je pense que Anko est largement en dessous du niveau de Kabutomaru, qui à tout de même surpasser Orochimaru dans l'utilisation de l'Edo-Tensei, le Manda 2.0, le serpent (à pattes) blanc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le truc c'est qu'Anko est beaucoup moins forte que Sasuke. Jamais elle ne maîtrisera suffisamment bien son sceau maudit (si elle l'a toujours) pour rivaliser avec Kabuto. Ce dernier est d'ailleurs beaucoup plus puissant qu'elle, sceau maudit ou non.

 

  Le seul échappatoire pour Anko est un plan très astucieux qu'elle aurait élaboré en prévision d'une rencontre avec Kabuto, ce qui est tout à fait possible vu la mission qu'elle menait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- A quoi ressemble kabuto actuellement? il n'a pas garder son corps d'antan et est carrément devenu un serpent. ce qui signifie qu'il fait évoluer ces cellules.

 

2- Manda n'est pas un serpent qu'on croise n'importe où, il s'agit d'une invocation. et plus celui que tu invoque est puissant, et plus cela démontre de la puissance de chakra que tu peux déployer (cf les pensée de Jiraya quand il constate que Naruto a invoqué Gamabunta)

 

3- Avoir fait un clone d'argile pour leurrer ses traqueurs, clone qui s'est fait explosé par un coup de poing ne signifie pas qu'on est faible. Pour moi l'essentiel est là: ne pas prendre de coups.

 

4- mais put***!!! même tsunade a eu un mal de chien à le battre et a bien failli se faire battre, pour la simple et bonne raison que kabuto DETESTE gaspiller ses efforts, il aime aller à l'essentiel et ses talent de médécins (qui possède TOUJOURS) peuvent faire leur preuves aussi bien devant un billard (table d'opération) que lors d'un combat.

 

1   j'ai pas dit que c'était un humain,je ne suis pas aveugle,et n'étant pas aveugle je ne trouve pas que kabuto serait devenu si moche si il controllait totalement les cellules qu'il a greffé

 

2 naruto pourrait mettre tout le chakra de kyubi pour invoqué gamabunta,ca resterait toujours se bon vieux gamabunta.....la taille de gamabunta n'évoluera pas en fonction du chakra utilisé pour l'invocation......

Kabuto dit bien qu'il a clôné manda et la renforcé avec diverse drogue......

De plus les invocation ne sorte pas de nul part,ont a la preuve avec le mont myoboku....m'enfin....

 

3    la d'accord (comme pour la personne qui a fait la remarque plus haut)

 

4  tsunade était tétanisée a l'idée de voir du sang...t'appelle ça un combat loyal toi? peut on dire que kabuto aurait vaincu tsunade?   d'ailleur ce n'est pas tsunade qu'il le frapera (et heureusement pour kabuto) mais naruto et son rasengan.maintenant tsunade reconnait les talents médical de kabuto......

 

au passage vu les dégats que le rasengan minuscule de naruto a provoqué chez kabuto....un type qui est mis ko en 1 coup,j'appelle pas ça avoir un mal de chien a s'en débarasser....lol

 

 

5    je sais il n'y pas de 5...mais P**** du calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le truc c'est qu'Anko est beaucoup moins forte que Sasuke. Jamais elle ne maîtrisera suffisamment bien son sceau maudit (si elle l'a toujours) pour rivaliser avec Kabuto. Ce dernier est d'ailleurs beaucoup plus puissant qu'elle, sceau maudit ou non.

 

 

 

Jirobo, Kidomaru and co n'était pas non plus de grands génies ce qui ne les empechaient pas d'utiliser le Sceau LEvel 2.  Si Anko à la marque du Ciel elle pourrait théoriquement s'enfuir par les airs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

et ben personnellement je pense qu'il n'y aura pas de combat anko vs kabuto.

En effet, j'ai du mal à accepter le fait que kabuto est emmener le groupe de konoha jusqu'a lui pour les exécuter comme sa et en finir la.

Donc personnellement j'ai deux idées la dessus.

La première est que Kabuto va se la jouer triple agent, et monter un complot avec konoha pour entour ouper madara et s'emparé du zetsu noir et blanc par exemple, et dans se cas on se retrouverais avec non pas une guerre bipolaire mais avec trois parties tirant chacun leurs propres ficelles. Et dans se cas la le début de combat qu'on aurait vu serait juste une prise d'immobilisation pour expliquer son plan a anko.

La deuxième serait que kabuto va se servir d'anko pour infiltrer l'alliance, en prenant son apparence par exemple ou en lui fesant un lavage de cerveau no jutsu  ;D, même si je crois moins en cette perspective, anko est quand même réputé comme une trés bonne ninja.

 

En tout cas, pour moi anko et son équipe ne peut pas mourir comme sa, sa rimerai pas à grand chose en effet, sa n'aurait rien apporté a l'histoire. L'alliance doit savoir le nombre de zetsu et le faite qu'il se déplace sous terre, sinon se serait un massacre inévitaable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Anko à la marque du Ciel elle pourrait théoriquement s'enfuir par les airs

Et tomber nez à nez avec Deidara, Sasori, Chibuku et le frère de Sai....

Je crois franchement quand vrai shinobie, elle va se faire later purement et simplement.

Si je me rappelle bien elle n'est pas jounin, donc un niveau vraiment pas terrible.

Pour moi sa seule chance de survie c'est de se faire capturer, mais vu l'agressivité de Kabuto. C'est peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- A quoi ressemble kabuto actuellement? il n'a pas garder son corps d'antan et est carrément devenu un serpent. ce qui signifie qu'il fait évoluer ces cellules.

 

Kabuto n'est pas 'devenu' un serpent, il est juste capable de changer de forme à loisir. C'est un serpent-garou ;D

 

4  tsunade était tétanisée a l'idée de voir du sang...t'appelle ça un combat loyal toi? peut on dire que kabuto aurait vaincu tsunade?  d'ailleur ce n'est pas tsunade qu'il le frapera (et heureusement pour kabuto) mais naruto et son rasengan.maintenant tsunade reconnait les talents médical de kabuto......

 

Kabuto aurait vaincu Tsunade même sans l'aide de sa phobie, il la surpassait tout le long du combat. A la décharge de Tsunade, elle n'avait pas combattu depuis très longtemps et n'était pas au top de sa forme.

Et tu penses vraiment que Tsunade aurait fait plus de dégâts avec ses points que Naruto avec son Rasengan? :D Le pauvre Kabuto avait les organes internes réduits à l'état de bouillie avec cette technique, aucun autre ninja n'aurait survécut à ça, exceptés les 'monstres' comme Kakuzu ou Pain.

 

En tout cas, pour moi anko et son équipe ne peut pas mourir comme sa, sa rimerai pas à grand chose en effet, sa n'aurait rien apporté a l'histoire. L'alliance doit savoir le nombre de zetsu et le faite qu'il se déplace sous terre, sinon se serait un massacre inévitaable.

 

L'équipe de Anko peut très bien mourir, elle ne serait d'aucune utilité pour Kabuto. Anko, c'est une autre histoire : elle veut infiltrer le repère de Madara, Kabuto peut l'aider dans cette entreprise.

Concernant les Zetsu, c'est plié : l'Alliance est déjà au courant pour leur nombre, et quand au fait qu'ils se déplacent sous-terre, Anko et son équipe n'auraient rien pu leur dire, vu que le Hyûga s'est barré avant que les Zetsu ne disparaissent sous terre, et que Anko n'a aucun moyen de s'en apercevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si c'est comme ça qu"il expédie l'affaire kishi me laisse sur ma faim. Je garde étant donné qu'il l'a capturé et pas tué mais c'est dommage. espérons que le chap soit plus détaillé ou aors que Anko (ou kabuto) ait prévu tout cela pour un autre motif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien elle n'est pas jounin, donc un niveau vraiment pas terrible.

 

En même temps, Naruto, lui, n'est que Genin, alors les rangs...

 

Mais ceci dit, effectivement, il me semble qu'elle est jounin special (le rang juste en dessous de jounin).

 

 

Bon, à priori, selon le spoil, elle se fait capturer par Kabuto.

Je me demande dans quel but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, Naruto, lui, n'est que Genin, alors les rangs...

Naruto c'est spécial, il n'est pas resté au village pendant 3 ans un. Et c'est pas vraiment un mec sérieux.

Anko elle, en plus d'etre plus mature, est resté au village.

Et pour moi la différence entre Jounin spécial et Jounin classiqque est plus que conséquente.

Une femme de son age,  avec le sensei qu'elle a eu et qui n'est que Jounin spécial. Autant dire qu'elle n'a aucun talent pour le Ninjutsu.

En vérité Kabuto est deja meilleur qu'elle dans la first Gen.

 

Bref, contrairement à Byb je suis très content qu'on ne s'eternise pas sur ce combat.

Surtout que si chaque combat de cette guerre dure 3 chapitres, l'arc va durer jusqu'en 2040.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si c'est comme ça qu"il expédie l'affaire kishi me laisse sur ma faim.

 

Je vois pas trop pourquoi. Quand un personnage de premier rôle affronte un deuxième rôle....ben ça finit vite. Le topic va pas faire tripette en tout cas ^^

Pour ce qui est de la capture j'espère que c'est pas pour en faire un power up genre "avec le sceau que Orochimaru t'a donné et que je vais te reprendre, je vais pouvoir devenir super plus fort ha ha ha ha"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la capture j'espère que c'est pas pour en faire un power up genre "avec le sceau que Orochimaru t'a donné et que je vais te reprendre, je vais pouvoir devenir super plus fort ha ha ha ha"

 

Ou encore pire, donner le pouvoir du sceaux maudit à l'armée de Zetsu.

On finirait avec Un Hashirama, UN Yamato et une Anko dans le mur lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore pire, donner le pouvoir du sceaux maudit à l'armée de Zetsu.

On finirait avec Un Hashirama, UN Yamato et une Anko dans le mur lol.

Bon moi je vois quelque chose de plus sadique, on sait tous que Kabuto veut surpasser son Mentor, alors pourquoi ne pas le faire revivre et le battre, là il prouverait qu'il est meilleur que lui non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop pourquoi. Quand un personnage de premier rôle affronte un deuxième rôle....ben ça finit vite.

 

Ok mais ça peut etre rapide ET sympa comme Tobi vs Konan. Le fight a duré un chap (et encore), pourtant Konan a pu nous montré quelque chose d'interessant et est pour le coup remonté dans mon estime.

 

Avec son background, Anko pouvait etre un perso super interessant. Nous faire un beau p'tit fight de serpent moi ça m'aurait bien plu. Y'a un juste milieu entre 3 chap et deux cases. m"enfin j'imagine que si kishi la laisse se faire capturer c'est qu'il y a un truc derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko ça rime avec Yamato non?

 

J'attends de voir mais en lisant le spoil j'ai l'impression que comme pour Yamato cette capture sera ridicule.

J'ai l'impression que Kishi a pris la facheuse habitude de nous décevoir (exprès) et d'en suite rectifier le tir après une semaine de huée de notre part. Je dis ça toujours par rapport à Yamato où on s'est tous demandé pendant une semaine comment Yamato a pu se faire avoir si facilement alors que son Mokuton est un élément si puissant et Kishi nous a donné l'explication en 1 case au chapitre d'après, mettre cette info durant le combat aurait été mieux amené je pense avec un yamato ébahit en voyant son Mokuton inutilisable...

 

Bref j'espère me tromper mais Anko n'aura pas d'heure de gloire a la Konan, au contraire  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'espère me tromper mais Anko n'aura pas d'heure de gloire a la Konan, au contraire  :-\

 

c'est clair à quoi ça sert de faire un perso avec un background qui pourrait etre exploité en ce moment, de la faire se rencontrer avec le méchant du moment qui n'est autre que le secrétaire de son ancien sensei si c'est pour boucler l'affaire en 2 cases.

 

Le seul truc que je vois: Anko et Yamato et peut d'autre seront capturé et amené dans la cache secrète perso de tobi pour mieux lui faire à l'envers.

 

sinon je serai déçu frustré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis peut être une bétise, mais il me semblait à oi que Anko était une jounin de grade supérieure, et non pas inférieure. Enfin, je dit ça car je crois me souvenirs que les examinateurs en chefs du conours Chuunins sont tous d'excellent ninja dans leurs domaines (Ibiki, c'est Môssieur Interrogatoire par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je pense que l'on peut fermer ce topic. Il n'y a pas eu de combat du tout entre ces deux là, juste une simple capture d'Anko par Kabuto, pas même une image, comme je l'avais bien dit.

 

Je pense que les topics de combats comme ça devront plutôt s'intégrer dans le topic "4e grande guerre des ninjas", car sinon il risque d'y en avoir vraiment beaucoup des topics...

A part peut-être si il y a des gros combats sur plusieurs chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf...je viens de lire le chapitre. Anko One shot! Ça fait très très mal...

Je suis d'accord, ce topic n'a plus aucune utilité.

Sauf éventuellement si elle n'est pas morte et qu'elle revient plus tard. Mais franchement, l'image ne laisse pas des masses de doute. Si je devais parier, je dirais que le serpent de Kabuto est en train de tenir un cadavre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf...je viens de lire le chapitre. Anko One shot! Ça fait très très mal...

Je suis d'accord, ce topic n'a plus aucune utilité.

 

Je viens de finir le chapitre aussi. Et bon Anko(on peut la mettre au oubliette un peu comme Yamato) Mais bon je m'en douté un peu parce que comme l'a dit Haricot. C'est une femme dont s'était définitivement mort pour elle depuis le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...