Aller au contenu

Anko Vs Kabuto


Kurumi Tokisaki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fait que Kabuto soit avec Madara n'est plus un secret pour l'alliance surtout avec son attaque pour récupérer Yamato. L'usage de l'Edo Tensei n'est plus une secret également. Voir Deidara doit mettre la puce à l'oreille concernant les autres membres de l'Akatsuki décédé. Vu le fait qu'Orochimaru était le mentor de Kabuto, l'alliance doit savoir qu'il ne reculera devant rien pour ressusciter n'importe quel ninja à commencer par des Kage.

Ensuite si je ne me trompe pas, l'alliance connait également le lieu de la cachette principale de Madara, cf le plan qu'ils ont obtenu, ainsi que le nombre ou estimation du nombre des combattants adverses sans compter que l'affrontement entre Kisame et Bee a montré les facultés de ces Zetsu blancs. Si en plus ils sont renforcé par les expériences de Kabuto avec les génomes de Yamato, pouvons nous penser qu'ils pourraient avoir une armée maîtrisant le Mokuton?

Je m'égare, mais tout cela pour dire que nombre d'informations qu'Anko peut apporter désormais reste mince à moins que certaines choses ne nous ont pas été montrées, histoire d'avoir quelques surprises.

 

Si le combat entre Anko et Kabuto arrive si tôt dans la guerre, je pense que ce n'est pas anodin puisque ce sont les deux derniers élèves du Sannin et que ce dernier revient très très fortement sur le devant de la scène en terme d'influence et d'expériences génétique.

Tout d'abord, savoir si l'usage du sceau maudit est toujours effectif après la "mort" d'Orochimaru est mine de rien une bonne chose. Ensuite, le fait de savoir que Anko a été présente au tout début des expériences du Sanin et que Kabuto, ensuite, l'a clairement aidé dans son oeuvre permettra très certainement de savoir, via des flashback ce qui s'est passé avec Yamato d'une part, avec Danzou d'autre part et avec les expériences que Kabuto a pu réaliser dernièrement.

Mine de rien Kabuto la joue finement. Comment peut il donner un bingo book quelques semaines avant cette guerre histoire d'affaiblir l'Akatsuki et ensuite s'allier avec les survivants de cette organisation en jouant toutes ses cartes sans arrière pensée. Il privilégie l'enlèvement de Yamato malgré que la mission fut le rapt des Jinchuuriki. Il a tout ce qu'il faut en magasin pour annihiler le pouvoir des Zetsu blancs contre lui même s'il annonce qu'il n'utilisera pas son pouvoir face à eux. D'ailleurs, il s'intéresse vraiment de près à ces mêmes zetsu blancs alors que son objectifs affiché est Sasuke.

 

Bref, ce combat n'annonce peut être pas la fin de Anko même si tout joue en sa défaveur mais je parie vraiment sur le fait qu'il nous permettra de commencer à comprendre les motivations de Kabuto et son réel but.

 

Après, une grosse question me titille concernant le sceau maudit. Il nous a été dit qu'avec une grosse utilisation du sceau, le ninja en devenait esclave au point d'être l'esclave d'Orochimaru. On peut très bien le comprendre lorsqu'on voit ce qui s'est passé avec Sasuke, qui avec une réserve de chakra à sec, permet au Sanin de s'échapper du sceau. C'est logique dans le sens où, Orochimaru avait préalablement fait le Fushi Tensei sur l'Uchiwa mais qu'en est il avec les autres détenteurs du sceau maudit qui ont été victime de cette marque mais pas du fushi tensei?

Orochimaru n'étant pas mort mais enfermé éternellement dans la dimension de totuska, l'edo tensei n'est pas possible sur son âme.

Néanmoins, on voit nettement qu'entre le sceau maudit et le fushi tensei, il existe une très grande intéraction. Alors, se pourrait il que le sceau maudit pourrait être une sorte de porte de sortie pour le Sanin dans le sens propre, ce qu'il nous a été dit à plusieurs reprises notamment par les 5 du son et au figuré. Par là j'entends que le Fushi Tensei crée une dimension de transfert dont la porte ou l'une des portes de sortie est le sceau maudit, cf Sasuke. Du coup, je me demande si Orochimaru n'avait pas pensé à un second subterfuge pour transférer son âme dans un corps marqué du sceau maudit, tant la relation entre celui ci et le fushi tensei semble grande.

De plus et je vais faire un raccourci, on ne connait pas vraiment grand chose sur les dimension et l'espace temps dans Naruto mais actuellement Orochimaru est emprisonné dans une dimension et il semble tout de même que le Sanin qui était enfermé après le fushi tensei était également dans une dimension. Alors un épuisement totale de Anko ne pourrait il pas permettre à Orochimaru de s'évader de sa prison via le sceau maudit de Anko en passant d'une dimension à l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe message Orion  ;D j'adhère complètement

 

si orochimaru s'échapperait via le sceaux maudit d'anko,il devrait en prendre le contrôle donc (je pense que oui)

Et ça nous donnerait un Orochimaru Vs Kabuto

 

orochimaru pourrait gagné toute les avancée "technologique" de kabuto (manda 2.0,Edo tensei magnifié,une tonne de ninja rare déja zombifié) 

et Kabuto pourrait devenir plus complet encore,vu que lorsque orochimaru sort de sasuke face a itachi,le yamata no orochi semble être la matérialisation du chakra du sennin,Donc kabuto gagnerait la toute puissance d'orochimaru...chose qui lui manque peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricotbleu>> Il est FAUX de dire qu'on a plus vu personne se planquer derrière un buisson depuis Ino, Choji et Shikamaru dans la forêt de la mort. Et Orochichi à la fin du tome 33, il se cache où ? Et Sasuke et ses amis, arrivant au Pays du fer, ils ne se planquent pas comme des ratus, peut-être ?? Bref, se cacher n'est pas nécessairement un signe de faiblesse dans Naruto, mais plutôt, généralement, une preuve d'esprit tactique ! ;)

 

En revanche, là où je te rejoins, c'est que de mémoire, à part le lâche 2 contre 1 Sakura et Chiyo vs. Sasori (combat qui semble avoir été dessiné sous pression de lobbies féministes) je ne me rappelle pas avoir vu sous le crayon de Kishi, une femme battre un homme. Même Tsunade (notre charismatique tsuny !) s'est lamentablement faite planter par un Kabuto ado au tome 19...

 

Donc je serais plutôt partisan d'une Anko cuite... quoique mi-cuite plutôt. Je ne serais pas si catégorique sur les intentions de Kabuto ; il est quand-même roublard, le bonhomme ; je l'ai jamais cerné ! Certes, les serpents à la tronche, c'est peu courtois comme approche... mais je lui laisse tout crédit pour me surprendre. Au pire, si Anko doit mourir, elle nous fera une belle démonstration et permettra à ses coéquipiers de prendre le large. Bref, une belle mort, à la Konan, plus ou moins...

 

Ou alors, elle réussit un coup de maître, une grosse feinte... et parvient à fuir ! Ce serait cool ça aussi, de laisser Kabuto se faire gentiment avoir. Ca ne remettrait pas en cause l'étendue de sa puissance mais laisserait au manga un côté aléatoire plus réaliste et, qui plus est, poserait quelques limites à un personnage qui actuellement semble ne plus en avoir. J'avais adoré à l'époque, que Sasuke se fasse plus ou moins éclater par Bee contre toute attente (alors que tout le monde l'appelait "god-sasuke" et s'attendait à une démonstration fulgurante des facultés de son MS fraîchement acquis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricotbleu>> Il est FAUX de dire qu'on a plus vu personne se planquer derrière un buisson depuis Ino, Choji et Shikamaru dans la forêt de la mort. Et Orochichi à la fin du tome 33, il se cache où ? Et Sasuke et ses amis, arrivant au Pays du fer, ils ne se planquent pas comme des ratus, peut-être ?? Bref, se cacher n'est pas nécessairement un signe de faiblesse dans Naruto, mais plutôt, généralement, une preuve d'esprit tactique ! ;)

 

Si tu regarde bien, j'ai fait l'analogie avec le "ver de terre". Comme tu peux le voir, Anko dans le dernier chapitre tout comme le InoShikaCho en son temps se sont couchés à quatre pattes derrière un buisson et le visage ruisselant de sueur.

 

Ce n'est pas comparable avec Orochimaru qui était débout derrière un arbre, affichant un visage sinistre ou Sasuke caché derrière un balcon affichant un regard haineux. On sentait pas l'amateurisme derrière cet acte de dissimulation ninja à contrario du Anko/InoShikaCho, m'voyez ? :P

 

Mais bon, ça relève du détail alors OSEF mais je tenais juste à rendre plus clair mon précédent post. Sinon, j'me suis bien marré avec le passage sur les lobbys féministes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'idée d'Orion à savoir qu'il existerait une infime possibilité que nous ayons un retour du Sannin prodige à savoir Oro, le clash avec Kabutomaru risque de devenir très très interessant, je souhaite vraiment que Kishi fasse cela, juste pour qu'on rigole, au final Tobi ne se retrouvera pas avec un mais deux serpents très dangeureux.  :o LE REVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, une grosse question me titille concernant le sceau maudit. Il nous a été dit qu'avec une grosse utilisation du sceau, le ninja en devenait esclave au point d'être l'esclave d'Orochimaru. On peut très bien le comprendre lorsqu'on voit ce qui s'est passé avec Sasuke, qui avec une réserve de chakra à sec, permet au Sanin de s'échapper du sceau. C'est logique dans le sens où, Orochimaru avait préalablement fait le Fushi Tensei sur l'Uchiwa mais qu'en est il avec les autres détenteurs du sceau maudit qui ont été victime de cette marque mais pas du fushi tensei?

 

Le sceaux maudit est une porte mais pour passer cette porte il faut lui donner une pièce, qui est la dimension qu'Oro a créée. Donc il ne suffit pas d'avoir la porte, il faut en avoir la clée: le fushi tensei. En l'occurence si Kabuto a amélioré la technique, c'est plutôt lui qui pourrait aujourd'hui prendre le contrôle de n'importe quel porteur du sceaux et s'infiltrer dans le camp enemi sans problème. Même si celui d'Anko est scellé, ça ne reste pas incontournable.

 

Par contre je ne vois pas comment Oro pourrait sortir de la gourde de susano par l'intermédiaire de cette porte, puisqu'elle n'est qu'un passage et son lien avec Oro est indirect. Il peut avoir accès à sa dimension mais pas à une porte. D'ailleurs Kabuto veut peut être revoir Sasuke pour ça...le pousser à utiliser Susano et libérer Oro du genjutsu éternel, en utilisant la dimension d'Oro comme porte de sortie, puis un corps pour lui redonner vie...pourquoi pas le sien..

 

Le sceaux est une porte qui permet de laisser entrer Oro sur deux plans: le plus "simple" est le plan génétique. Oro connaît très bien le phénomène de rejet, qui est d'ailleurs éliminé selon que tu survis au sceaux maudit ou pas. Très intelligent de sa part, en te greffant certains gènes, il s'assure le passage si ton corps réagit bien. Pour passer il faut le contact.

Après il permet le passage de l'âme, à la place d'un genjutsu, d'une transposition, c'est une technique qui scelle un couloir perso vers ton âme pour Oro. Mais il ne peut emprunter se couloir que comme tous ceux qui contrôlent l'esprit: par une technique spirituelle. Pour Oro c'est sa dimension.

__________________________________________________________________________________________________________________

 

Pour parler du combat contre Kabuto, on peut effectivement y voir si Kabuto va tenter quelque chose mais chacun de ses gestes sera suspect tant qu'il ne montrera pas son vrai projet; très stylé. Par contre Anko a peut être en réserve un kawarimi et ça....ça peut la sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Anko va nous faire un plan à la Konan. Je la vois bien nous sortir un sceau maudit niveau 2 de ouf d'ailleurs, en tant que élève spéciale d'Oro, elle doit avoir un sceau maudit de malade. J'espère aussi plein de flash back et une espèce de rivalité. Hé oui, Anko est l'unique élève d'Oro de Konoha (explication sur le pourquoi du fait qu'elle est seule serait sympa) et Kabuto est son secrétaire perso.

 

sinon je vois pas du tout Orochimaru revenir dans l'histoire, si ce n'est à travers Kabuto. Itachi c'est sacrifié pour sceller le mec le plus intuable du manga, je crois pas que Kishi jouera cette carte là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'crois pas au retour d'Oro par Anko.

 

Quand même Oro est scellé dans une épée légendaire (Totsuka) qui se trouve avec une créature située dans une autre dimension (Susanoo) ; la créature ne pouvant être appelée que par le MS de l'oeil d'un mec actuellement mort dont les yeux viennent d'être greffés au cadet dudit mec...*

Tout ça pour dire que ce serait trop gros si Kishi nous sert un scenario genre Anko épuisé ,Oro sort du sceau maudit.

 

Sinon comme le "Maitre" Orion l'a indiqué si l'on nous dit qu'Oro ne se trouve dans Totsuka ;mais dans une autre dimension, alors why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux questions concernant ce topic :

 

1) Est-ce que vous croyez qu'il va vraiment y avoir un gros combat entre Anko et Kabuto ? Pour ma part je pense qu'on ne verra même pas ce combat. Le sei'nen tajashu est une technique d'emprisonnement avant tout, et la différence entre Kabuto et Anko est tout bonnement astronomique... Kabuto est désormais au moins autant puissant sinon plus que Orochimaru, et on a bien vu comment s'était faite ridiculiser Anko par ce même Oro dans la first gen...

Pourquoi en serait-il autrement maintenant ? Je pense que l'on verra juste le résultat : une Anko capturée et ramenée à Madara, ou alors qu'on verra juste un simili combat de 3 ou 4 pages maxi...

 

2) Est-ce que vous allez faire un topic de combat à chaque fois qu'un nouveau combat va apparaitre ? Parce que si c'est le cas, il risque d'y avoir beaucoup de topic qui vont fleurir dans le monde de Naruto d'ici peu, en cette période de guerre...

 

EDIT @ Haricot bleu ( en dessous ) :

 

LOL  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous allez faire un topic de combat à chaque fois qu'un nouveau combat va apparaitre ? Parce que si c'est le cas, il risque d'y avoir beaucoup de topic qui vont fleurir dans le monde de Naruto d'ici peu, en cette période de guerre...

 

Mwarf ! J'ai eu la soudaine vision d'un topic portant le doux nom de "Tenten VS Clone de Zetsu N°79030" ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Est-ce que vous croyez qu'il va vraiment y avoir un gros combat entre Anko et Kabuto ? Pour ma part je pense qu'on ne verra même pas ce combat. Le sei'nen tajashu est une technique d'emprisonnement avant tout, et la différence entre Kabuto et Anko est tout bonnement astronomique... Kabuto est désormais au moins autant puissant sinon plus que Orochimaru, et on a bien vu comment s'était faite ridiculiser Anko par ce même Oro dans la first gen...

Pourquoi en serait-il autrement maintenant ? Je pense que l'on verra juste le résultat : une Anko capturée et ramenée à Madara, ou alors qu'on verra juste un simili combat de 3 ou 4 pages maxi...

 

C'est pas kabuto qui est puissant, ce sont ses pantins par le biais de sa technique, une fois que les ninjas auront trouvés le point faible, kabuto ne valera plus rien, il est trop confiant.

Déja que les techniques du genre: "la poigne du serpent spectacle" ou "rafales de serpents" je trouve ca hyper limite, et en réalité de ce qu'on sait en ce moment, enfait kabuto n'a rien a lui meme, et c'est vraiment pas terrible.

 

Faudrait qu'on voye a quoi ressemble anko avec son level 2 ça serait marrant, mais si kabuto ne ramene pas de mort vivant avec lui je pense qu'elle a toute ses chances, malgré le fait qu'elle va perdre.

Mais malgré tout je pense qu'il ne la tuera pas, soit il l'enleve pour faire des expériences sur son sceau, soit il lui donnes de nouvelles infos pour contre carré madara.

 

A l'heure actuelle, kabuto n'a aucune technique puissante a lui meme, quand il se retrouvera contre sasuke, quand il vera que celui-ci peut désintégrer ses zombies, yaura pas de grand spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf ! J'ai eu la soudaine vision d'un topic portant le doux nom de "Tenten VS Clone de Zetsu N°79030" ! xD

 

:D C'est vrai qu'il faut se poser la question de comment parler de différents combats qui ne vont faire que se succéder...faudrait aussi trouver un système pour ne pas non plus se retrouver avec un fourre tout sans nom... 9_9

 

PS: je propose le Kabuto topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous allez faire un topic de combat à chaque fois qu'un nouveau combat va apparaitre ? Parce que si c'est le cas, il risque d'y avoir beaucoup de topic qui vont fleurir dans le monde de Naruto d'ici peu, en cette période de guerre...

 

Ce serait peut-être pas mal de créer, une fois la guerre bien entamée, un topic général sur la 4è grande guerre ninja  :P

Ainsi on aurait dans le même topic le déroulement de la guerre, les combats (autres topic nécessaires pour les combats réellements importants à la rigueur), etc ...

 

Concernant le combat Anko vs Kabuto, je pense que ce dernier n'aura pas énormément de mal mais ça peut tout de même être intéressant, surtout si Anko utilise le sceau d'Orochimaru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement moi j'y crois bien au petit combat de quelque page sympa un peu comme pour Konan. Sur son fight avec tobi elle est remontée dans mon estime, le faire avec anko ça pourrait etre sympa, notamment parce qu'elle a un background interessant. si c'est juste une ellipse genre "ah! Kabuto est trop fort" en trois cases je serais un peu déçu frustré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

Tiens ton topic Tsuchi/Dei ne devait pas se renommer suivant les différents combats?

En plus se serait plus simple, que d'en faire un à chaque fois, c'est vrai que nommer un topic Tenten vs zetsu NoXXX serait légèrement badant...

 

D'ailleurs pour se combat, ma boule de cristal me pronostique le résultat...

Je vois, je vois, Anko est une femme, oui, élève d'Oro, oui, elle va mourir c'est sûr!

Bref, combat qui sera très court à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait peut-être pas mal de créer, une fois la guerre bien entamée, un topic général sur la 4è grande guerre ninja  :P

Ainsi on aurait dans le même topic le déroulement de la guerre, les combats (autres topic nécessaires pour les combats réellements importants à la rigueur), etc ...

 

Hum... Je crois que ce topic existe déjà non ? Il s'appelle " 4e Grande guerre des ninjas " et se trouve dans le monde de Naruto, comme d'habitude...

Et il a déjà 35 pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je crois que ce topic existe déjà non ? Il s'appelle " 4e Grande guerre des ninjas " et se trouve dans le monde de Naruto, comme d'habitude...

Et il a déjà 35 pages...

 

Tout est dit !  :D

 

Non parce que c'est vrai que si on doit créer un topic pour chaque combat de cette guerre, le forum va saturé un moment donné ...  x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je crois que ce topic existe déjà non ? Il s'appelle " 4e Grande guerre des ninjas " et se trouve dans le monde de Naruto, comme d'habitude...

Et il a déjà 35 pages...

 

On avait bien compris que c'était là ou tu voulais en venir. Mais entre la stratégie, les combats importants, les fans qui voudraient discuter en priorité de leurs persos...ben ça va faire un sacré tohu bohu... 9_9

 

@Mâât

Tiens ton topic Tsuchi/Dei ne devait pas se renommer suivant les différents combats?

En plus se serait plus simple, que d'en faire un à chaque fois, c'est vrai que nommer un topic Tenten vs zetsu NoXXX serait légèrement badant...

 

Tu viens de me donner une idée!!!

 

Et si on fesait un journal de guerre?! Ben oui ça traite de l'actualité et à chaque fois on changerait les gros titres celon le scoop du moment ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, énorme comme idée ! Si vous êtes partant, j'veux bien participer en faisant des montages, genre coupure de vieux journaux. ;D

 

Ben tu vas rire  :D mais c'est toi que je voyais pour le topic avec tes montages et ton sens de l'humour unique qui pourrait faire de belles parodies  ;). Bien sur chaque personne ayant un talent pourrait participer...une sorte de loco rédacteur en chef. Ceux qui aiment écrire pourraient poster leurs visions de l'actu...les bons en informatique proposer des choses...etc etc.

 

EDIT: @Ospinello ben oui ça serait bien, bah alors @Haricot Bleu tu te décides ??? Moi je peux essayer de faire un pseudo "article" pour chaque grand moment...c'est comme ça que je pourrais aider efficacement. Discuter des titres et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me donner une idée!!!

 

Et si on fesait un journal de guerre?! Ben oui ça traite de l'actualité et à chaque fois on changerait les gros titres celon le scoop du moment ;D.

 

Ca pourrait être pas mal, mais faudrait à chaque fois mettre à jour la page de présentation et des petites vignettes comme dans le tournoi inter-manga pour présenter les combats...

Quelqu'un se désigne pour faire le sale boulot? ;D

 

EDIT: Bonne idée le style coupure de journaux...

PS: je suis prêt à aider s'il y a besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet anko vs kabuto

 

je vais dire ici ce que j'ai dit dans le topic du chapitre,ça as plus sa place ici!     

 

Pour moi le combat ne vas pas être si évident que cela pour kabuto.j'ai pas l'impression que kabuto soit si fort que cela,et le fait qu'il aie vachement amélioré l'edo tensei et le manda 2.0 me font dire qu'individuellement et en terme de taijutsu/ninjutsu et maitrise de ses nouveaux pouvoir (pouvoir se faire découpé sans mourrir par exemple) il ne sera pas aussi performant qu'orochimaru.

 

par exemple kabuto a du avoir recour au clone d'argile de deidara pour feinté le tsuchikage,la ou Oro maitrisait ses clônes de boues de manières magistrale (le clone pouvait prendre des coups,ça le faisait pas disparaitre....il mis fin a la technique pour sauver anko )

 

Donc si c'était du 1 contre 1     j'en viendrai presqu'a penser qu'anko pourrait vaincre le binoclard,surtout que les techniques d'orochimaru,elle les connait....

 

et il est même possible qu'anko en sache plus que prévu sur l'edo tensei,c'est peut être d'elle que viendra la solution contre les zombies.après tout elle est la seule véritable élève d'orochimaru,Sasuke la été mais d'une manière bien différente tout comme kabuto qui était plus son Waylon Smithers

 

 

peut être que kabuto veut se servir d'elle comme réceptacle pour orochimaru,j'ai lus ici ou ailleur que kabuto veut sasuke pour acceder a susanoo et donc a oro,mais il possède déja l'âme d'oro selon moi,vu qu'il possède itachi  :)       

 

Donc on a l'ame d'oro via le susanoo de l'itachi zombi

Et un sceaux maudit en parfait état de marche,et dont la porteuse semble très très bien le supporté....contrairement a sasuke qui se laissait envahir par le sceaux a la moindre poussée de fièvre ^^

 

le retour d'orochimaru n'aura jamais été aussi proche.....et n'en déplaise a certain qui veule absolument voir l'ancienne génération décimée.j'ai comme l'impression qu'oro n'as rien montré de sa force

 

rappellons nous que le sandaime avait décidé dans un premier temp de donner le poste a celui qu'il considérait comme le ninja le plus fort et le plus apte a protéger konoha,et c'était pas Minato...mais Orochimaru (qui disposait alors de son corps originelle,et rappellons nous aussi que le sannin conservait son corps originelle)

 

Donc orochimaru peut être considéré comme plus dangereux et puissant que minato.le manga va dans ce sens pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas kabuto qui est puissant, ce sont ses pantins par le biais de sa technique, une fois que les ninjas auront trouvés le point faible, kabuto ne valera plus rien, il est trop confiant.

 

Faudrait qu'on voye a quoi ressemble anko avec son level 2 ça serait marrant, mais si kabuto ne ramene pas de mort vivant avec lui je pense qu'elle a toute ses chances, malgré le fait qu'elle va perdre.

 

Kabuto est sans doute aussi puissant que Orochimaru sans ses Edo Tenseï, c'est à dire niveau Kage. Les Tenseï ne sont qu'un outil qui lui ouvre des possibilités stratégiques, sans compter le facteur nombre.

Anko avec le niveau 2? Les gens, il y a tout un rituel qui accompagne le déblocage de cette utilisation du sceau maudit, je doute fortement que Anko l'ait subit! Son sceau est un essai, l'un des premier que Oro ait créé, rien ne dit qu'il a toutes les capacités de ceux qui ont suivi.

 

par exemple kabuto a du avoir recour au clone d'argile de deidara pour feinté le tsuchikage,la ou Oro maitrisait ses clônes de boues de manières magistrale (le clone pouvait prendre des coups,ça le faisait pas disparaitre....il mis fin a la technique pour sauver anko )

 

Est-ce-que les clones de boue de Orochimaru pouvaient exploser? Tu as la raison pour laquelle Kabuto a utilisé les clones de Deidara plutôt que les siens : un petit bonus bien appréciable au-delà de la ressemblance physique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...