Aller au contenu


Anko Vs Kabuto


Kurumi Tokisaki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@byb

Deg' pourquoi? Tu pensais tout de même pas qu'Anko allait battre Kabuto?

Montrer le combat n'aurait eu aucun intérêt si c'était juste pour voir Anko se faire défoncer. Kishi a bien fait de passer ce passage.

 

C'était téléphoné, One shot. Première victime avec l'Aburame. Et ça ne fait que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dèg parce que pas d'accord avec toi. Franchement, dans l'univers de Naruto y'a pas non plus 50 persos avec background interessant. Par exemple, l'aburame ou le hyuga qui se font one shot aucun souci avec ça et d'accord aussi avec le fait que on va pas voir tout les combats etc...

 

Mais bon là on a un perso qui pouvait des trucs en réserve parce que élève unique d'orochimaru. encore plus quand elle affronte kabuto, le secrétaire général et héritier du savoir d'oro.

 

Bref c'est pas très grave mais j'avais de l'espoir d'avoir au moins un petit fight sympa avec quelques révélations, à la manière de konan vs tobi, même si forcément je m'attendais pas à la victoire d'anko.

 

là on a carrément deux cases, plus court c'est pas possible. surtout pour qu'à la place on voit sasori et deidara franchement bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le combat Anko/Kabuto n'aurait servi à rien. Anko ne pouvait tout simplement pas battre Kabuto sinon la guerre prennait fin dès le début. De plus Anko n'est pas suffisament présente dans le manga pour battre l'un des principaux méchants de l'histoire. Donc inutile de perdre du temps sur un combat sans supence, l'auteur va droit au but et il a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le combat Anko/Kabuto n'aurait servi à rien. Anko ne pouvait tout simplement pas battre Kabuto sinon la guerre prennait fin dès le début. De plus Anko n'est pas suffisament présente dans le manga pour battre l'un des principaux méchants de l'histoire. Donc inutile de perdre du temps sur un combat sans supence, l'auteur va droit au but et il a raison.

Je suis d'accord avec Sasori. Si faut commencer a mettre en valeur chaque personnages pour chaque combat, le manga en a encore pour des siècles.

Et si faut mettre le personnage en avant, ça serait clairement pas contre Kabuto qui est de loin beaucoup plus fort qu'elle. Déjà que contre Orochimaru ça n'a même pas duré un chapitre...

 

Bref, ce combat ne servait a rien, juste a nous montrer une victime de plus dans cette guerre sans pitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, ce combat ne servait a rien, juste a nous montrer une victime de plus dans cette guerre sans pitié...

 

Il aurait au moins pu servir à nous montrer Anko utiliser son sceau, ou encore le point de vue de chacun sur le personnage d'Orochimaru, ayant tous deux déjà été à ses côtés ... Mais bon, rien ne prouve qu'elle soit morte, donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Kai'

 

 

Il aurait au moins pu servir à nous montrer Anko utiliser son sceau, ou encore le point de vue de chacun sur le personnage d'Orochimaru, ayant tous deux déjà été à ses côtés ... Mais bon, rien ne prouve qu'elle soit morte, donc wait and see.

 

Il aurait pu mais bon. Comme l'a fait remarqué Sasori ca aurait été un peu une perte de temps. Et apparemment tous le monde connaissait le résultat du  combat d'avance.

Je ne crois pas que les voir dédié leur voute  :-* à Oro était nécessaire  :D

J'aurais été encore plus en rogne. Parce que je me serais demandé il joue à quoi Kishi ???

 

@brommedir

 

Va t'ont ouvrir un topics pour chaque combat ? car étant donné que c'est la guerre.... je ne vois franchement pas l'intérêt, surtout un combat Anko/Kabuto, l'auteur auras quand même pris la peine de dessiner quelque vignettes, courageux Kishi.

 

Je pense que c'est pas necéssaire. Surtout pour des One shot comme Kabuto/Anko

Il faudarait faire un topic commun pour tous les combats ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil' :

 

Nop', impossible. Quand Anko avait voulu utiliser son sceau en face de Orochimaru, elle n'a pas pu, parce que ce dernier le contrôlait, ou il me semble qu'elle avait dit qu'en présence de Orochimaru, elle ne peut pas utiliser son sceau car il exerce un contrôle dessus ou un truc du genre. Sachant que les cellules de Orochimaru sont chez Kabuto, et qu'il a dû trifouiller dans le tas, elle a probablement eu le même problème que dans la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est plausible comme idée. En fait ça correspond aussi au grand fourbe qu'est Kabuto.

 

Personnellement je pensais qu'il avait intentionnellement dévoilé le repère de Madara juste pour le powned mais c'est surement pas ça vu que les clones Zetsu ont bougé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...