Aller au contenu

Naruto Chapitre 517 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

salut !

Moi je suis bien content qu'il y ait une 4eme guerre ça nous permettra de voir des ninjas combattre que nous n'avions plus l'habitude de voir (Lee, nedji, gaara, Shino qui est encore invaincu ... et Sai qu'on a encore jamais vu se battre !!)

Idem pour les réssucités je trouve ça génial de leur donner une seconde chance et de leur permettre de combattre contre de nouvelles personnes, ça nous donnera une idée de leurs pouvoirs, ça fait vraiment plaisir de se dire que tel ou tel ninja va recombattre (itashi, kimimaro, zabuza ..)

En ce qui concerne les pouvoir de Kabuto ça parait enorme en effet, mais n'oublions pas qu'il n'a pas été simplement l'éleve d'Oro mais qu'il c'est carrement gréffé ses cellules, ça va plus vite pour assimiler les techniques !! Mais bon ça n'expliqe pas tout et je suis d'accord avec celui qui a dit que ça decrédibilisait oro et ses 2 pauvres hokage, ainsi que nagato que j'idolatrais avec ses 6 corps, alors qu'ils étaient extremement forts ..

Ca parait telement énorme d'ailleurs que je pense que Kishi y a pensé, soit il va nous livrer une explication sur ses nouveaux pouvoirs, soit Kabuto a eu les yeux plus gros que le ventre et je le vois bien perdre tout controle sur ses zombies au moment ou la guerre sera clairement en leur faveur.

Et ça me ferait vraiment mal au coeur de voir des ninjas si fort qui étaient des legendes du manga se faire manipuler par ce type ... (comme nagato par exemple)

La guerre va permettre également de faire le ménage et de tuer des personnages, car je sais pas si vous vous rendez compte le nombre allucinant de personnages créés !! Entre les vivants et les morts ..

• Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je partage le malaise de plusieurs à propos de l'Edo Tensei.  Je crois qu'on peut légitimement se demander si Kabuto est supérieur à Oro.  Il semble avoir une maîtrise supérieur de l'Edo Tensei, il a déjà amélioré Manda et amélioré les clones de Zetsus de Madara et il y est parvenue relativement rapidement.

Tout ça me porte à croire que Kishi nous fera des révélations à propos d'Oro.  Madara dans le chapitre précédant se questionnait à son sujet, et Danzou avait envoyé des ninjas surveillé Kabuto pour mettre la main sur ses archives.  Malheureusement Sasuke aura successivement tuer Oro et Danzou enterrant des sources d'information.  Pour nous parler d'Oro, il ne reste plus Kabuto, les archives dont parlait Danzou et Anko.

Une chose m'avait frappé lors de la mission de la cache d'Oro.  Kabuto n'avait jamais entendu parlé de Yamato.  Kabuto qui était pourtant le bras droit d'Oro, semblait ignoré certaines expériences d'Oro.  Un peu comme Madara nous avait dit qu'il n'avait pas tout révélé à Itachi.  Et c'est là que la capture de la seul disciple d'Oro connu à Konoha pourrait avoir son importance.  Kishi, selon moi pourrait utiliser des flashback d'Anko pour nous faire des révélations sur des sites d'expérimentations secrets d'Oro ou d'autres sujets le concernant.

je trouve comme certain que edo est completement fumé et totalement suréaliste, mais cependant:

-il va permettre de faire combattre tout le monde surtout des perso de la new gen

-cela va aussi donner un point de comparaison (entre les anciennes et les nouvelle génération) par rapport a zetsu qui est un personnage nouveau et même si nous l'avions vu asse puissant contre les kagé ne permet pas a kishi des combat spectaculaire avec une diversité des techniques se qui fait en grand parti l'un des attrait du manga

-de plus si comme la suggérée un forumeur plus haut kabuto venait a perdre le contrôle de certain corps

ou bien avec une utilisation limité de certain jutsu cela pourrai au final re-crédibilisé la technique =)

kisi a su jusqu'à présent avoir une logique relative dans la succession des évènements et l'évolution des personnage donc je ne pence pas que d'un coup comme ca il lui prendrai comme une envie de pissé de crée une technique sans logique réaliste.

Bonjour a tous,

ceci est mon premier post : )

Ceci est mon avis perso c'est pas la suite directe du chapitre 517

Perso je pense que Naruto et Hachibi vont se faire capturer par madara, madara aura les deux demons restants ,hachibi va crever mais pas naruto. Pourquoi?naruto a le sang du clan Uzumaki. (Madara avait dit un truc du genre a la mere de naruto: Ton clan est vraiment quelques choses, malgre l'extraction d'un bijuu tu es toujours vivante)

Cependant naruto aura le rinnengan, parce qu'il a aussi le pouvoir des senji et Itachi lui a donne un pouvoir mysterieux!! (sans doute le pouvoir des genes d'uchiwa (lors du sommets des kages madara a dit ceci a naruto:  tot au tard tu devras affronter sasuke car t'as le sang des senji qui coule en toi c'est ton destin)

Aussi on peut constater le changements sur naruto quand il maitrise kyuubi car il a le sceau du paradis et de la terre (le sage des six machin l'avait aussi)

De l'autre cote il y aura Orochimaru qui va prendre le dessus sur Kabuto, le but ultime d'orochimaru n'est pas le sharingan comme bon nombre le pense mais le rinnengan (Orichiramu avait dit au 3eme, mon but ultime est d'avoir la connaissance ultime comme la personne qui avait melange le jaune et le bleu pour faire le vert) Orochimaru a deja eu ttes les connaissances sur les genes du premiers (experiences sur Danzo et Yamato) d'ou son obsession pour les uchiwas afin d'obtenir le rinnengan.

Voila maintenant vous pouvez me descendre  X D

Je pense un peu comme tout le monde à propos de l'Edo tensei à savoir que la technique est un peu abusé! Quant à une meilleure maitrîse de Kabuto par rapport à Oro, on n'en est pas sûr mais n'oubliez pas que Kabuto est un ninja médecin et ce n'était pas le cas de Oro, donc toutes les améliorations scientifiques apportées à Manda ou à Zetsu sont plausibles! Orochimaru avait quelques connaissances scientifiques mais Kabuto est un vrai scientifique! Je vous rappelle que c'est Kabuto qui soignait Kimimaro et Oro, il a du apprendre pleins de choses sur les greffes et autres aux cotés d'Oro! Et il a un peu d'Oro en lui donc le cocktail est forcément explosif!

Sinon la guerre commence enfin, il y a déjà des capturés et des morts, ça s'annonce palpitant! Enfin du vraicombat ninja!! et pas des boules d feu à tout va!

@ dydy82 :

D'abord bienvenu....

Bon, déjà je ne pense pas que Orochimaru va reprendre le dessus sur Kabuto. A quoi ça servirait ?? Kabuto est plus puissant que son maitre, et il sait les même choses que lui ! Ce serait presque baisser de niveau...

Je trouve ça super que Kishi utilise enfin Kabuto, à la fois héritier d'Orochimaru et personnage bien particulier avec ses mystères. Je ne comprends pas que tant de gens souhaitent voir Orochimaru remplacer Kabuto qui est devenu encore plus charismatique que son maitre (avis personnel).

Orochimaru ne voulait que le Sharingan et il ignorait l'existence du Rinnegan. Son but c'était toujours de connaitre tous les jutsus et tous les mystères, et le sharingan devait l'aider à ça. Il était loin de se douter de toutes ces choses, je pense, sur le Rikudo et le Rinnegan, ou même le MSE... Sinon il aurait était bien plus intéressé par Yamato quand il l'a croisé sur le pont du ciel et de la terre...

Par contre je pense que Kabuto va peut être faire mieux que Orochimaru niveau ambition, et peut être qu'il veut de son coté le Rinnegan ou quelque chose comme ça. Difficile de se prononcer car c'est vraiment un personnage insondable.

Pour le cas Anko/Kabuto, je trouve que c'est assez expéditif (même si c'est pas plus mal 9_9). C'est vrai, ça, quel intérêt de faire rencontrer l'ex disciple d'Oro, et son ex assistant, si c'est pour en finir en quelques cases?

Par contre, l'apparition du frère de sai, ça m'intéresse pas spécialement, histoire des frères pas particulièrement intéressante.

Ça sent la séquence émotion à plein nez: Sai refuses de sebattre au début, ses cohéquipiers lui en veulent mais il s'en fiche; puis il a un flashback et se convainc de l'affronter. Sai l'emporte en larmes(sa première vrai émotion :P).Ou alors tous les deux meurent, du genre " ils étaient amis, mais la guerre les a poussé à s'entretuer".

Hé bien ca y est la guerre est lancée... Ils nous manque encore pas mal d'infos sur ce chapitre pour se faire une idée claire mais j'aimerais savoir aussi ce qu'il en est pour Naruto. Anko prisonnière peut etre pourra t-elle délivrer Yamato derrière le dos de tout le monde qui sait ? lol.

Moi j'ai un super spoil de toute facon faut pas chercher qui battra Madara and Co moi je le sait : c'est l'autruche j'en suis sur !!

Orochimaru est prisonnier du Susano'o d'Itachi.

Si il est apparu dans la marque maudite de Sasuke c'était d'ailleurs car celui-ci l'avait absorber. Il ne peut pas réaparaitre comme ça depuis n'importequ'elle marque.

Concernant Kabuto, des cellules ne suffisent pas à recréer une conscience.

La preuve en est de la greffe Senju sur le bras de Danzo ( la tete lui tapait pass la causette), ou le hashirama sans conscience que détient Tobi.

Bref, le seul moyen de revoir Orochimaru serait qu'il se libère du Jutsu d'Itachi. Sinon je vois ça comme impossible.

C'est peut etre ça l'objectif de Kabuto, libérer Oro.

Concernant le chapitre, il a l'air centrer sur le groupe Deidara et sur Omoi.

Le titre serait: La guerre d'Omoi

Et concernant les combats expeditif, c'est normal. Si on voit tous les combats, et que chacun dure 3 chapitres, l'arc va durer 50 ans.

J'ai pas envis que cette guerre deviennent un arc Kurakura Bis.

Kishi a l'avantage de faire sa guerre après celle de Oda et celle de Kubo. Il peut donc prendre le meilleurs des deux, et supprimer tout ce qui va pas.

Ce serait le top.

Et concernant les combats expeditif, c'est normal. Si on voit tous les combats, et que chacun dure 3 chapitres, l'arc va durer 50 ans.

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Je ne lis pas Bleach, mais dans One Piece il n'y a pas eu de combats à part entière, seul des bribes de duel, et au final c'était fort plaisant, car cela évitait au manga de s'enchâsser dans des combats interminables. Après, je pense que Kishi ne va pas  procéder comme ça, étant donné que le but est totalement différent. Là, il s'agit d'une guerre ayant pour seul but d'anéantir l'adversaire, alors que les pirates avaient pour but de sauver Ace.

Soit Kishi va faire passer quelques duels en arrière plan et miser sur les combats importants, ou soit il va se lancer dans les combats longs. Après tout, il s'était super bien débrouillé durant l'arc "Sauvons Sasuke" (Même si ça remonte à loin). Mais vu le nombre de protagoniste puissant ... Il va à avoir du pain sur la planche l'auteur, j'espère qu'il ne nous décevra pas =D !

Enfin, je trouve que l'entrée en guerre est trop brusque. J'aurais aimé une préparation de guerre plus lente, minutieuse etc, une bonne entrée quoi ! Le plat de résistance arrive un peu vite ^^

Dans tout les cas, espérons que Kishi finisse le manga en beauté et qu'ils nous épatent comme il l'a fait jadis =D !

Premières impressions sur le mini-spoil :

1/ La bonne nouvelle, c'est que Anko soit capturée, et pas tuée. (Si on admet qu'elle n'avait absolument aucune chance de remporter le combat).

Il reste donc l'espoir d'en apprendre un peu plus sur son background plus tard si celui-ci en vaut la peine.

Ca permet aussi de penser que Kabuto voulaitn dès qu'il la laisse le prendre en filature, introduire Anko dans le repaire de Tobi, je ne sais dans quel but.

Peut-être à cause de son sceau maudit, ou alors c'est juste une histoire de chance, juste car elle faisait partie de l'équipe chargée de suivre Oro Potter.

2/ Sasori qui manipule l'équipe de reconnaissance comme Chyo a manipulé Sakura, ça règle le problème de savoir comment il va se battre sans ses marionettes, et ça ne sort pas de nul part.

3/ Le frère de Saï qui passe à l'action, good news aussi.

Ca aurait été très frustrant que le bg de Saï s'arrête à la contemplation de son livre d'images.

2/ Sasori qui manipule l'équipe de reconnaissance comme Chyo a manipulé Sakura, ça règle le problème de savoir comment il va se battre sans ses marionettes, et ça ne sort pas de nul part.

Pas sur que sa soit cette méthode, le spoil indique manipulation, moi je pense plus pour la technique de sceaux qu'il avait poser sur Yuura le juunin de suna, et sur Kabuto autrefois.

Si il y a combat Deidara et Sasori vs Team kankuro...La pauvre petite team risque de se fair défouraillé pour rester polie ^^ Il faudrais plus que sa pour les vaincres !

Pas sur que sa soit cette méthode, le spoil indique manipulation, moi je pense plus pour la technique de sceaux qu'il avait poser sur Yuura le juunin de suna, et sur Kabuto autrefois.

Si il y a combat Deidara et Sasori vs Team kankuro...La pauvre petite team risque de se fair défouraillé pour rester polie ^^ Il faudrais plus que sa pour les vaincres !

Pas sur, on risque surement de voir un combat sasori Kankuro et de voir une passe d'arme entre ces 2 derniers, kankuro devenant ainsi le meilleur marionnetiste.

Exemple : je pari que si sasori essaye de le manipuler il n'y arrivera pas car kankuro sera à l'ecart et sera remplacé sur le terrain par une marionnette

cleaner dac avec toi

C'est vrai que kankuro est devenu juunin de suna  mais bon c'est quand une equipe contre deidara et sasori nous verrons bien comme cela se deroule on ne connait pas la capacité de tout les ninja present dans cette team nous verons bien comment cela se deroule à long terme sois dite en passant  le combat de sai dans les air sa sera le premier du mangas si je m'abuse il y'avait bien deidara mais c'etait bref pas un combat specifiquement aerien .Bref j'attends le chapitre avec impatience et je veux voir si kishi continu son style de dessin comme le 430 et le 516 de la semaine dernere sur queque page sa faisait assez stylé je trouve .

Il y a une petite description de l'Edo tensei dans le chapitre il semblerait :

"I'll just give you a summary: Edo Tensei is a technique that revives a dead person by binding their soul. No matter how many times you attack them, they won't die. The only way to defeat them is by sealing their soul or restricting their movements. Even if the user is killed, the technique won't be cancelled. They first have to go find Kabuto and restrain him and then use a genjutsu on him to make him cancel the technique himself."

En gros cela dit ce que nous savions déjà plus ou moins : que l'edo tensei est une technique qui ressuscite les morts et que ceux-ci deviennent invincibles, peut importe le nombre de fois que vous les tuez. Le seul moyen de les vaincre, c'est d'emprisonner leurs âmes, ou d'entraver leurs mouvements. Même si l'utilisateur se fait tuer ( en l'occurrence Kabuto ), les zombies resteront.

Le seul moyen d'annuler la technique est de faire un genjutsu sur Kabuto et de le forcer à annuler la technique.

Voilà, c'est un bout de spoil provenant de mangahelpers et qui semble vérifié...

De toute façon on verra tout ça bientôt, mangastream devrait sortir le chapitre dans les heures qui viennent ( chapitre de Bleach sorti, et ils disaient que Naruto sortirait dans 2 à 8 heures il y a 3 heures environ... ).

Pas sur, on risque surement de voir un combat sasori Kankuro et de voir une passe d'arme entre ces 2 derniers, kankuro devenant ainsi le meilleur marionnetiste.

Exemple : je pari que si sasori essaye de le manipuler il n'y arrivera pas car kankuro sera à l'ecart et sera remplacé sur le terrain par une marionnette

Oui enfin, la substitution de marionette sa fonctionné pendant l'exam chuunin, la on parle de Sasori, a 15 ans il a dézinguer le meilleur Kakzekage de l'histoire...

Si kankuro arrive a vaincre Sasori a son propre jeux sa serait une des pires abération de l'histoire du manga ! Il n'as jamais briller par son talent, c'est un fanfaron, et il faudrai un power up de fou dingue pour que le Kankuro debut NG qui c'est fait massacré par Sasori, revienne au niveau du maitre. Dommage mais Kankuro n'as pas kyubi en lui  :P

Après même si il y a de bon ninja, comme Omoi ou Sai, sa reste Sasori, et en plus deidara...

Ça craint parce que ont peut supposer que si Kabuto meurt ben les zombies resteront comme il sont la avec leur esprits et leur mouvement propre, en clair l'auteur peut faire tuer Kabuto et que Nagato rentre à Ame, Asuma à Konoha etccc comme si de rien était en plus il seront invincibles et pour dire immortel.

Pas très sympa cette description de l'Edo Tensei... l'auteur nous prépare à des retours de zombies avec leur proches après la guerre.....

Genre on tue Kabuto et l'alliance à Nagato, Itachi, Asuma, Dan, Sai Brother, Ancien Kage & Jin, Hyuga, etccc avec eux de leur coter....

Et ba moi je suis pas d'accord sur le fait que le pouvoir de Kabuto sur l'endo tensei serai exagéré. Pourquoi tout simplement parce que on ne sais rien de kabuto et je pense qu'il est un ninja très puissant. Pour rappel on ne sait pas qui sont ses parents puisqu'il à été recueillit par un ninja médecin de konoha étant bébé parce qu'il était miraculeusement survivant tient dont. Et lors de l'examen de sélection des chunin, à la fin de la deuxième étape il abandonne et dit "Naruto, Sasuke j'aimerais m'amuser encore un peu avec vous, mais si je continuais le sang de mes ancêtres qui coule dans mes veines risquerait de bouillir" Et il rajoute "on aura de nouveau l'occasion de s'amuser ensemble sasuke et toi aussi Naruto surtout toi".

Voila donc qui sont ses ancêtres ?? je pense que c'est pas n'importe qui et pour le "surtout toi" ça me donne l'impression que Kabuto savais tous ce qui allais ce passer par la suite depuis le début comme si c'était lui qui tirais les ficelles.

Vous pourrez me dire qu'il connaissait les plans de l'aka grâce à Sasori mais je pense que c'est autre chose de plus complexe.

kabuto et madara recherche la meme chose, c est a dire l ascension, l'ultime pouvoir, donc por kabuto il lui faut uchiwa en vie, et il veut sasuké car il est en bonne forme. madara qui possede presque tous les elements pour devenir un kamui, veut la mort de naruto.Il sait que naruto possède un talent au dessus des uchiwas, il a écoeurer sasuké en batant gaara, l'eleve de zabuza et lui même.Naruto n'a pas de haine, il suit son nindo, et a pris conscience a chaque fois de la douleurs de ses adversaire (nagato,gaara, l eleve de zabuza et j en passe).ses adversaire on changer par la suite (negi par exemple mais aussi tout le village ex flashback ibizu prof de konohamaru).

madara craint naruto c'est pourquoi, il savait que nagato perdrait face a lui, tout en pensant que naruto libere sa colere et libère kiubby. madara a obtenu le rinnengan et a donner à sasuke le pouvoir du msharingan infini.Et cela dans le but, d obliger naruto a perdre face a lui (devise bad boys) si naruto tue sasuke il moura aussi.

Et ba moi je suis pas d'accord sur le fait que le pouvoir de Kabuto sur l'endo tensei serai exagéré. Pourquoi tout simplement parce que on ne sais rien de kabuto et je pense qu'il est un ninja très puissant.

Certes, mais ya des limites quand même ... ramener à la vie pas moins de 25 zombies avec l'Edo Tensei (dont Nagato, Itachi, ...), c'est un peu abusé !

Bon concernant le spoil, déçu que Anko se soit faite capturée aussi vite, mais faut voir le "combat" ...

Sasori peut être extrêmement dangereux s'il est capable de faire de ses adversaires ses marionnettes, puisque les ninjas de l'alliance ne pourront pas se permettre de les blesser, sans compter que Sasori peut se protéger avec eux ! A voir s'il s'agit de marionnettes ou de contrôle de l'esprit comme avec Yuura ...

Orochimaru ne voulait que le Sharingan et il ignorait l'existence du Rinnegan. Son but c'était toujours de connaitre tous les jutsus et tous les mystères, et le sharingan devait l'aider à ça. Il était loin de se douter de toutes ces choses, je pense, sur le Rikudo et le Rinnegan, ou même le MSE... Sinon il aurait était bien plus intéressé par Yamato quand il l'a croisé sur le pont du ciel et de la terre...

Je ne suis pas sur car Orochimaru a pas mal traine avec l'akatsuki et danzo, meme madara a dit (salete d'orochimaru combien sait tu sur mes plans). De plus il s'est servi de Danzo pour voir comment reagit les cellules du premier

Maintenant je sais pas si Oro va revenir car son esprit est emprisone, a voir comment Kishi va faire la suite

En tous cas je ne pense pas que kabuto va laisse les experiences d'Oro comme ca,

chapitre en anglais vu

Ben c'est pas trop mal, on se focalise surtout sur les teams d'embuscade

Kankuro et sa team vs Sasori et sa team

Apparemment, sasori utilise sa technique pour transformer les ninjas capturés en marionettes, ainsi, les ninjas alliés ont des scrupules à frapper ces corps manipulés (aprés tout, ils ne sont pas encore morts)

Omoi se fait remonter le moral par Kankuro au début du chapitre, et en voyant que sasori utilise le frère de Saï contre lui, il décide de se battre pour que Saï n'ait pas à se battre contre sa famille (au début du chapitre, il s'inquiete d'etre capturé, brainwashé, et forcé de combattre Karui)

Chapitre bien fichu en somme, avec des précisions sur Edo-Tensei.

Finalement, les alliés sont préparés à affronter les zombies, et vont tout faire pour neutraliser les zombies.

VUS dispo sur mangastream ou  http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=801

Kishi met petit a petit en place tout les morceaux pour la fabuleuse guerre :)

Reste encore a voir comment Naruto et sasuke vont entrer en scène ! ^^ Mais Kabuto me semble avoir pris un sacré coup "cheaté" pour surpasser a ce point Orochimaru et

surtout de ressuscité des personnes qu'il ne connait a peine (comme le frere de sai : comment en a t il entendu parler :/ )

Pareil pour Haku.. Leur mort était si belle >_< !

Sinon pour la traduction faites pour le spoil, dans le chapitre c'est plutot : je ne laisserais pas des membres de la meme famille s'entretuer ^^

Oui, rien que pour les explications sur l'edo tensei le chapitre vaut le coup.

En gros pour les non anglophones et en attendant la VF, il est dit que la seule façon d'arrêter un zombie est de le séparer de son âme, ou le l'immobiliser. Même tuer l'utilsateur de la technique ne sert à rien... Il faut le forcer à interrompre la technique.

En gros on s'en doutait, mais là ça a le mérite d'être clair.

Très bon chapitre !

bon on voit darui si qui me comble de bonheur ^^

Bref sur le chapitre on a de nouveau ninja le kiff^^,des explications sur edo tensei le kiff,on a un mini echange ^^ ,pas de sasuke le kiff ^^ bref le chapitre a l'air pas mal j'attend la vf pour mieu comprendre certains passage clé car une phrase peut avoir plusieur sens.

Omoi a la classe comme tout le ninja de kumo ^^ quasiment.

Le mec de konoha qui se jete sur ces amis eux okok encore un qui va pas voir le soleil se coucher^^.

Et si quelqun peut me donner plus d'infos sur le discours  de kankuro ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...