Aller au contenu

L'évaluation statistique des personnages de mangas

Heisenberg
 Share

Messages recommandés

Magellan

Puissance:  95      Intelligence: 70       Charisme: 70       Vélocité: 60        Compétence:60        Détermination: 95

Franky

Puissance: 60       Intelligence:75        Charisme:65        Vélocité:40        Compétence:80        Détermination:60

Lucci

Puissance: 87       Intelligence:85        Charisme:90        Vélocité:90        Compétence:80        Détermination:95

Nami

Puissance: 40       Intelligence:85        Charisme:80        Vélocité:30        Compétence: 90       Détermination:95

il faut pas avoir peur de mettre des mauvaises notes en puissance alors que ça ne gène pas dans les autres stats.  ;)

+1

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magellan

Puissance:85%        Intelligence:64%        Charisme:67%        Vélocité:62%        Compétence:59%        Détermination:76%

Franky

Puissance:73%        Intelligence:70%        Charisme:60%        Vélocité:55%        Compétence:92%        Détermination:85%

Lucci

Puissance:81%        Intelligence:86%        Charisme:79%        Vélocité:84%        Compétence:85%        Détermination:84%

Nami

Puissance:40% (Ussop a eu 45%)        Intelligence:86%        Charisme:45%        Vélocité:53%        Compétence:94%        Détermination:92%

Tommy

Puissance:78%        Intelligence:66%        Charisme:72%        Vélocité:75%        Compétence:63%        Détermination:74%

Pas mal de personne dans les premiers votes ont une Nami aux environs des 60% de puissance alors qu'Ussop a eu 45%.

De 1 Nami est pour moi plus faible qu'Ussop et de 2 il faut pas avoir peur de mettre des mauvaises notes en puissance alors que ça ne gène pas dans les autres stats.  ;)

J'ai voté Kanon car la puissance des dieu est impossible à evaluer:

Imaginons Shaka étant le meilleur (pour moi) des personnages hormis les Dieu:

- Si on lui met 100% Les dieu on 1000%

- Si on met 100% à un dieu il aurait 10%

En gros sa serai sa. Et pour Saori je vois pas trop comment on pourrai l'évaluer^^

Nami

Puissance:40% (Ussop a eu 45%)   

Pas mal de personne dans les premiers votes ont une Nami aux environs des 60% de puissance alors qu'Ussop a eu 45%.

Le problème d'Usopp, c'est qu'il était dans le 1er groupe d'évaluation et il ne nous avait encore rien montré (déjà que là on a pas vu grand chose...) donc je pense qu'on s'est basé sur son niveau d'avant ellipse ceci explique cela (je verrais pour faire des réévaluations quand on aura vu les mugis dans leur plein potentiels)

Nami possède le pouvoir de la foudre, elle a réussit à battre un membre du cp9 ce dont Usopp était incapable, donc pour moi Nami était plus forte que lui sur la fin avant l'ellipse. Maintenant vu les nouvelles techniques et le corps musclé d'Usopp, il en est surement différemment mais en attendant...

Magellan

Puissance:90%        Intelligence:68%        Charisme:85%         Vélocité:62%        Compétence:85%(un excellent directeur des que le besoin se fait ressentir)        Détermination:89% (prêt à tout pour maintenir l'ordre, quitte à y passer)

Franky

Puissance:75%        Intelligence:70%        Charisme:70%         Vélocité:55%        Compétence:97%        Détermination:89%

Lucci

Puissance:85%        Intelligence:80%        Charisme:75%        Vélocité:88%        Compétence:70% (il a quand même réussi à être charpentier à la Galley-La, donc des notions en tant que charpentier)        Détermination:87%

Nami

Puissance:29%         Intelligence:90%        Charisme:50%        Vélocité:24%        Compétence:98%        Détermination:96%

Magellan

Puissance: 85%      Intelligence: 75%      Charisme: 85%      Vélocité: 80%      Compétence: 65%      Détermination: 90%

Franky

Puissance: 80%      Intelligence: 75%      Charisme: 80%      Vélocité: 70%      Compétence: 95%      Détermination: 80%

Lucci

Puissance: 85%      Intelligence: 70%      Charisme: 90%      Vélocité: 85%      Compétence: 90%      Détermination: 90%

Nami

Puissance: 55%      Intelligence: 85%      Charisme: 75%      Vélocité: 55%      Compétence: 95%      Détermination: 85%

Magellan

Puissance: 90%       Intelligence: 70%       Charisme: 80%       Vélocité:60%       Compétence: 70%       Détermination: 85%

Franky

Puissance: 70%       Intelligence: 80%       Charisme: 70%       Vélocité: 70%       Compétence: 85%       Détermination: 80%

Lucci

Puissance: 84%       Intelligence: 70%       Charisme: 85%       Vélocité:88%       Compétence: 85%       Détermination: 80%

Nami

Puissance: 55%       Intelligence: 85%       Charisme: 70%       Vélocité: 65%       Compétence: 90%       Détermination:60%

Tommy

Puissance :75%       Intelligence : 70%      Charisme : 70%      Vélocité: 70%       Compétence: 75 %       Détermination: 80%

nami 15% en puissance et vélociter t'abuse pas un peut je pense que 30% c'est vraiment le plus bas quand peut lui mettre

Je ne trouve pas. J'ai beau appprécier énormément le perso, je ne la vois pas plus forte que ça.

Selon toi, ces 30 %, d'où doivent-ils venir? Dans quel aspect de Nami trouves tu ces 30%?

Ses attaques et sa ruse lui ont permi de vaincre un membre du CP9 alors qu'elle ne maitrisait pas totalement son climat tact; maintenan après deux ans d'ellipse on sait qu'elle c'est améliorée à mort, elle ridiculise aussi un équipage dont le chef est presque à 30 millions de Berry, soit plus qu'Arlong à la base....  ça vaut bien un minimum de 30 % ^^'

Ses attaques

Un gadget?

et sa ruse lui ont permi de vaincre un membre du CP9 alors qu'elle ne maitrisait pas totalement son climat tact;

Justement, sa ruse, pas sa puissance. Ce critère augmente son intelligence, ou sa compétence, ou je ne sais quoi d'autre, mais sûrement pas sa puissance

maintenan après deux ans d'ellipse on sait qu'elle c'est améliorée à mort, elle ridiculise aussi un équipage dont le chef est presque à 30 millions de Berry, soit plus qu'Arlong à la base....   ça vaut bien un minimum de 30 % ^^'

Encore une fois, juste un gadget. Et justement, sa puissance, je l'ai évalué, en prenant en compte son gadget.

Après, je pourrais peut-être envisager de revoir ses stats à la hausse

Je ne veux pas me mêler de votre discussion mais je tenais à dire que la note d'Alpha était plus proche de la réalité que ta note, Mun Su.  ;)

Entre 15% et 65%, perso je verrai plus Nami autour du 1er chiffre niveau puissance et vitesse. Pour info Chopper a eu 66% en puissance.. donc Nami n'a certainement pas autant que Chopper.  

C'est vrai que 15% c'est just^^

Personne n'a eu aussi bas, même pas Buggy :P

Enfin quand elle a battu la quatrième puissance si je puis dire de Baroque Works, puis battu un membre du CP9, faut le faire^^

Et puis pour la défence de sa vélocité, je dirais d'abord que ce n'est pas un escargot quand même ;D

Elle arrive à fuir le mec aux longs cheveux du CP9 si je me souviens bien, sans qu'il s'en aperçoive, et c'est une fille, fine... Elle ne peut pas avoir 15% dans ses déplacements :D

Enfin, après je m'en fous moi mais c'est vrai que j'aime donner mon avis ;)

C'est vrai que 15% c'est just^^

Personne n'a eu aussi bas, même pas Buggy :P

Justement, Baggy est beaucoup plus balèze que Nami, c'est un fait.

Enfin quand elle a battu la quatrième puissance si je puis dire de Baroque Works, puis battu un membre du CP9, faut le faire^^

Je veux bien, mais encore une fois, c'était un gros coup de bol. Un gadget avec des ficelles.

Et puis pour la défence de sa vélocité, je dirais d'abord que ce n'est pas un escargot quand même ;D

Elle arrive à fuir le mec aux longs cheveux du CP9 si je me souviens bien, sans qu'il s'en aperçoive, et c'est une fille, fine... Elle ne peut pas avoir 15% dans ses déplacements :D

je veux bien qu'elle ne soit pas un escargot. C'est juste un perso comme toi et moi.

Face au mec du CP9, ça reste humoristique, et puis, rien à voir avec la vélocité en combat.

Ouais 15% me parait léger quand même, car cela voudrait dire que Califa aurait aux alentours de 10% ?  et miss doublefinger 5% ? Pour Miss DF c'est peut-être un coup de bol, mais pour Califa, il y avait de la maitrise, je pense qu'on est d'accord.

Je vois Califa autour des 50% personnellement et donc j'ai mis Nami au-dessus, cela me semble logique.

La force de Nami est ridicule c'est un fait (à peine au-dessus d'un humain moyen) mais son pouvoir est quand même immense, la foudre !  En plus son "gadget" lui permet plein de variantes dont des illusions par exemple.

Pour sa vélocité, je la voyais autour des 20% (en dessous, c'est vraiment naze comme niveau quand même) mais je me suis souvenu de la phrase de Miss Doublefinger qui disait "Tu es une reine de l'esquive" je lui ai donc rajouter quelques points.

Donc pour moi, Nami + climat tact = 50%+            tout comme Zoro + sabres = 80%+  ;)

15%, c'est le niveau des sous-fifres de Buggy et de Kuro, Nami me parait quand même au-dessus ^^". Juste avant l'ellipse, elle était sans aucun doute capable de se faire tous les lieutenants d'Arlong y a pas photo.

Justement, non. Je vois Califa et Miss Doublefinger largement supérieures à Nami

il y avait de la maitrise, je pense qu'on est d'accord.

Oui, il y avait de la maîtrise, je ne le nie pas, mais encore une fois, c'est plus du niveau de l'analyse, qu'autre chose.

Ce que je veux dire, c'est que sans son climat tact, (qu'elle utilise très bien) elle n'est rien. Mais encore une fois, cette utilisation relève pour moi de l'intelligence ou de je-ne-sais-quoi.

Pour sa vélocité, je la voyais autour des 20% (en dessous, c'est vraiment naze comme niveau quand même) mais je me suis souvenu de la phrase de Miss Doublefinger qui disait "Tu es une reine de l'esquive" je lui ai donc rajouter quelques points.

Tiens, me rappelle pas de ce passage. Donc, ça peut peut-être m'aider à revoir sa note de vélocité.

Donc pour moi, Nami + climat tact = 50%+            tout comme Zoro + sabres = 80%+  ;)

Ouais, sauf que Zoro sans sabres égal au moins 60-65%, tandis que Nami sans climat tact égal quasi 0-5%

15%, c'est le niveau des sous-fifres de Buggy et de Kuro, Nami me parait quand même au-dessus ^^". Juste avant l'ellipse, elle était sans aucun doute capable de se faire tous les lieutenants d'Arlong y a pas photo.

En fait, Buggy a eu 30%, et franchement, je le pense, et je le crois supérieur à Nami.

Et je ne crois pas qu'elle se serait fait les lieutenants d'Arlong, faut pas abuser. Rien qu'avec Hachi, elle aurait eu du mal, et combiné avec le karatéka, aucune chance...

Je clos les votes pour le 9ème groupe (merci aux participants  ;)) et ouvre celle du 10ème qui est un groupe mixte !

Dès à présent et ce pendant 3 jours vous avez la possibilité de voter pour les 8 persos suivant:

110127121845852865.png         110127121910720164.png         110127123111260857.png         110127122001915286.png         110127122028419376.png

Laxus Dreyar              Guildartz                   Gerard                "Eyeshield 21"            Shin Seijuro

"Jycrain"            Sena Kobayakawa

110127122052318233.png         110209085207457092.png         110209085300986412.png

Hayato Gokudera               Ikki                       Shiryu

"Phoenix"                  "Dragon"

J'ai donc décidé de vous laisser faire votre propre choix sur les stats inconnues, vous pouvez donc mettre un point d'interrogation à la place d'une stat' si vous ne savez pas quoi mettre.

Je valide une statistique quand celle-ci a 5 votes ou plus !

A copié/collé dans votre message pour plus d'ergonomie ;):

Laxus

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

Guildartz

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

Gerard (Jycrain)

Sena

Shin

Hayato

Ikki

Shiryu

NB: Les persos doivent être notés en fonction du manga dans lequel ils évoluent. Les stats déjà établies ne doivent en aucun cas servir de point de comparaison avec les stats à venir à moins que celles-ci ne proviennent de persos du même manga évidemment. On est pas là pour faire des comparaisons entre mangas, merci.

Les stats se définissent en 6 catégories, puissance (force et pouvoirs), charisme (magnétisme et influence) , intelligence (capacité à imaginer des plans, connaissances générales), compétence (aptitude particulière dans un domaine précis hors combat, ex: Nami en navigation, Kabuto dans la médecine...), vélocité (vitesse et agilité) et détermination (qui ne se détourne pas de sa voie, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut).

Pour comparer les notes Fairy Tail et Reborn, il vous suffit d'aller en 1ère page, où sont référencés toutes les stats (elles sont classées par ordre alphabétique)  ;)

Mon impression sur les compétences:

Laxus, semble plutôt compétent, capable de remplacer le vieux, même si ses méthodes ne seront pas les mêmes, mais on en a pas vu grand chose quand même aux alentours des 50% donc.

Gerard/Jycrain, semble très compétent, siège au conseil et prépare l'aéthérion en manipulant tout le monde 60%+

Pour Ikki et Shiryu, je ne saurais trop dire, on a rien vu qui pourrait nous mettre sur la piste d'une quelconque compétence, peut-être Shiryu mériterait-il un 50% pour sa façon de vie maitrisé en état de cécité ? Je ne sais pas, je ne leur mettrais rien en tout cas.

EDIT: les stats finalisées du groupe 9:

Magellan

Puissance:89,6%        Intelligence:69,7%        Charisme:77,6%        Vélocité:69,7%        Compétence:70,3%        Détermination:77,8%

Franky

Puissance:75,2%        Intelligence:73,8%        Charisme:71,3%        Vélocité: 64,2%       Compétence:90,5%        Détermination:83,5%

Lucci

Puissance:81,7%        Intelligence:79,1%        Charisme:81,5%        Vélocité:86,4%        Compétence:82,2%        Détermination:84,2%

Nami

Puissance:51,3%        Intelligence:88,2%        Charisme:66%        Vélocité:48,5%        Compétence:94%        Détermination:66,4%

Tommy

Puissance:76,6%        Intelligence:68,6%        Charisme:67,9%        Vélocité:74,7%        Compétence:66,4%        Détermination:76,1%

110226010621667272.png110226010555927775.png110226114441213214.png110226114625731954.png1102261146548286.png

Mon vote:

Laxus

Puissance: 89%       Intelligence: 74%       Charisme: 80%       Vélocité: 72%       Compétence: 62%       Détermination: 86%

Gerard (Jycrain)

Puissance: 90% (siège au conseil)       Intelligence: 75%       Charisme: 77%       Vélocité: ?       Compétence: 79%       Détermination: 90%

Ikki

Puissance: 85%       Intelligence: 68%       Charisme: 78%       Vélocité: 76%       Compétence: ?       Détermination: 98%

Shiryu

Puissance: 76%       Intelligence: 70%       Charisme: 62%       Vélocité: 64%       Compétence:  ?      Détermination: 97%

PS: @Alpha: Ba écoutes, si tu comptes pas le climat tact de Nami comme une arme, alors il faut enlever les sabres de Zoro et le lance pierre d'Usopp et pourquoi pas le fruit de Luffy hein, car utiliser un lance pierre nécessite de savoir viser, ça marche pour tout.

Nami bat ses adversaires avec sa baguette, comme Zoro avec ses sabres, c'est identique, bien sur le climat tact semble plus dur à manier qu'une arme ordinaire tel le sabre, mais en quoi ça remet en question sa puissance ? Nami produit de la foudre avec et c'est bien avec ça qu'elle a battu Califa donc Nami > Califa.

Après pour le "Nami sans climat tact elle est rien", je suis d'accord, mais le fait est qu'elle se bat toujours avec et que cet arme produit de la foudre. (en plus le fait qu'elle soit la seule à pouvoir la manier la rend vraiment indissociable de sa puissance)

Califa et Miss doudlefinger ont une force brute nettement supérieur à celle de Nami c'est un fait, mais elles sont moins puissantes puisque Nami pourrait les battre toutes les 2, ça me semble évident. Les pouvoirs de cette dernière surclassent largement ceux développés par ses 2 adversaires.

Laxus

Puissance: 90%        Intelligence: 75%       Charisme: 85%       Vélocité: 85%       Compétence: 60%       Détermination: 85%

Guildartz

Puissance: 95%        Intelligence: 80%       Charisme: 80%       Vélocité: 75%       Compétence: 60%       Détermination: 80%

Gerard

Puissance: 90%        Intelligence: 90%       Charisme: 80%       Vélocité: 85%       Compétence: 85%       Détermination: 85%

Sena

Puissance: 55%        Intelligence: 70%       Charisme: 80%       Vélocité: 95%       Compétence: 80%       Détermination: 90%

Shin

Puissance: 90%        Intelligence: 80%       Charisme: 85%       Vélocité: 90%       Compétence: 85%       Détermination: 85%

Hayato

Puissance: 80%        Intelligence: 75%       Charisme: 75%       Vélocité: 80%       Compétence: 90%       Détermination: 90%

Ikki

Puissance: 90%        Intelligence: 90%       Charisme: 95%       Vélocité: 90%       Compétence: 60%       Détermination: 95%

Shiryu

Puissance: 85%        Intelligence: 75%       Charisme: 80%       Vélocité: 80%       Compétence: 60%       Détermination: 90%

@Novamyste tu note pas Guildartz ? un oublie ?

Laxus

Puissance: 88%       Intelligence: 75%       Charisme: 93%       Vélocité: 81%       Compétence: 70%       Détermination: 90%

Guildartz

Puissance: 90%       Intelligence: 78%       Charisme: 93%       Vélocité: 77%       Compétence: 65%       Détermination: 90%

Gerard (Jycrain)

Puissance: 89%       Intelligence: 80%       Charisme: 75%       Vélocité: 77%       Compétence: 80%       Détermination: 85%

Sena

Puissance: 40%(45kg au develloper coucher)       Intelligence: 45%       Charisme: 80%       Vélocité: 100% (40Yard en 4.10sec, son seul point fort)       Compétence: 45%       Détermination: 85%

Shin

Puissance: 88%(140kg au develloper coucher)       Intelligence: 70%       Charisme: 74%       Vélocité: 95% (40Yard en 4.20sec)       Compétence: 70% (je ne citérai que ça compéptence à bousiller les apparailles technologique ^^)       Détermination: 80%

Hayato

Puissance: 77%       Intelligence: 88%       Charisme: 80%       Vélocité: 77%       Compétence: 85%(bras droit, hitman, ...)       Détermination: 83%

Ikki

Puissance: 90%( chevalier de bronze qui semble le moins éloignier du niveau de ces adversaires)       Intelligence: 75%       Charisme: 88%       Vélocité: 80%       Compétence: ?       Détermination: 99%

Shiryu

Puissance: 83%       Intelligence: 72%       Charisme: 75%       Vélocité: 66%       Compétence: ?       Détermination: 95%

@Novamyste tu note pas Guildartz ? un oublie ?

Je crois qu'il ne lis pas les scans donc il ne doit pas encore le connaître ;)

Laxus

Puissance: 92%       Intelligence: 75%       Charisme: 90%       Vélocité: 95%       Compétence: 80%       Détermination: 85% (certes déterminés à faire de la guilde la meilleure du pays, mais il s'y prend mal, il veut virer ses amis alors que réellement, il les adore comme le montre le Fairy Law)

Guildartz

Puissance: 95%       Intelligence: 80%       Charisme: 95% (tout le monde le dit "meilleur mage d'FT" et tout le monde l'adore)       Vélocité: 80%       Compétence: ?       Détermination: ?

Gerard (Jycrain)

Puissance: 95%       Intelligence: 95%       Charisme: 95%       Vélocité: 97%       Compétence: 95%       Détermination: 100%

Désolé si Gerard est archi-cheaté, mais je vais m'expliquer.

Puissance : pour moi le meilleur mage que l'on ait vu depuis le début après Hadès, Makarov et Guildartz. Je le perçois comme ça, il était mage saint, sa magie est cheatée, bref sa défaite est plutôt a sa trop grande confiance en soi pour moi, et de toutes façons Natsu était dopé à l'Etherion :D

Inteeligence : Ben quoi, il manipule le conseil, ses amis, fait lancer Etherion alors qu'il veut, est un agent double... Sérieusement j'aurais pu lui mettre plus, mais il s'est lui aussi fait embobiné par Ultia donc j'en reste là xD

Charisme : Bah le charisme quoi, point ;D Il arrive à faire voter la majorité au Conseil pour tirer l'arme la plus dangereuse du Conseil justement, il fait faire ce qu'il veut à tout le monde qui le suit toujours, c'est un mage Saint doublé d'un membre du Conseil, on peut difficilement faire mieux niveau reconnaissance.

Vélocité : Comme déjà dit, sa magie est ultra cheaté. "Meteor" qu'elle s'appelle, ça veut tout dire, il a à la vitesse des étoiles^^ Seule la foudre et la lumière peuvent rivaliser avec lui.

Compétence : diriger une tour géante, ellaborer et surtout mettre à éxécution un plan diabolique, être conseiller au Conseil Magique, mage saint... Bref, un stratège digne de Croco dans One Piece.

Détermination : bah il ne flanchit jamais. Il perd huit ans de sa vie pour construire sa tour, il ne s'arrête pas une seconde même s'il doit tuer Simon (fait), Erza ou Natsu, et surtout, il décide de détruire la tour pour sauver sa peau et la reconstruire en 5 ans, il faut le vouloir !

PS : si vous voulez ne pas compter ma notation sur ce perso, ne vous gênez pas, c'est difficile d'être objectif pour moi ici, même si je trouve que j'ai de bons arguments :P

Laxus

Puissance: 90%      Intelligence: 75%      Charisme: 93%      Vélocité: 90%      Compétence: 70%      Détermination: 90%

Guildartz

Puissance: 97%      Intelligence: 83%      Charisme: 93%      Vélocité: 85%      Compétence: 80%      Détermination: 90%

Gerard (Jycrain)

Puissance: 90%      Intelligence: 85%      Charisme: 75%      Vélocité: 85%      Compétence: 80%      Détermination: 90%

Hayato

Puissance: 80%      Intelligence: 90%      Charisme: 85%      Vélocité: 80%      Compétence: 85%(bras droit, hitman, ...)      Détermination: 90% (ferais tout pour le 10ième^^)

Saint seya je me rappel juste quelque souvenir d'enfant donc mon vote ne serrait pas fiable^^ et l'autre je ne connais pas.

Ikki

Puissance: 85      Intelligence: 70      Charisme: 90      Vélocité: 85      Compétence: ?      Détermination: 95

Shiryu

Puissance: 75      Intelligence: 75      Charisme: 70      Vélocité: 80      Compétence: ?      Détermination: 95

Pour Ikki on pourrait mettre sa compétence à toujours intervenir au moment où son frère Shun va se faire tuer... ;D

Laxus

Puissance: 88%      Intelligence: 75%      Charisme: 93%      Vélocité: 79%      Compétence: 72%      Détermination: 90%

Guildartz

Puissance: 90%      Intelligence: 78%      Charisme: 93%      Vélocité: 77%      Compétence: 65%      Détermination: 90%

Gerard (Jycrain)

Puissance: 89%      Intelligence: 80%      Charisme: 80%      Vélocité: 77%      Compétence: 80%      Détermination: 84%

Sena

Puissance: 40%      Intelligence: 45%      Charisme: 80%      Vélocité: 100%    Compétence: 45%      Détermination: 85%

Shin

Puissance: 88%      Intelligence: 70%      Charisme: 74%      Vélocité: 95%        Compétence: 70%      Détermination: 80%

Hayato

Puissance: 79%      Intelligence: 88%      Charisme: 80%      Vélocité: 75%      Compétence: 85%      Détermination: 83%

Ikki

Puissance: 90%      Intelligence: 75%      Charisme: 88%      Vélocité: 80%      Compétence: ?      Détermination: 99%

Shiryu

Puissance: 82%      Intelligence: 72%      Charisme: 75%      Vélocité: 66%      Compétence: ?      Détermination: 95%

Laxus

Puissance:90        Intelligence:60        Charisme:90        Vélocité:85        Compétence:80        Détermination:90

Guildartz

Puissance:95        Intelligence:?        Charisme:90        Vélocité:?        Compétence:?        Détermination:?

Gerard (Jycrain)

Puissance:90        Intelligence:90        Charisme:90        Vélocité:90        Compétence:90        Détermination:90

Sena

Puissance:40        Intelligence:50        Charisme:95        Vélocité:100        Compétence:60 ( il est secrétaire des Devils Bats  :D )        Détermination:90

Shin

Puissance:90 ( il a arrêté Sena en tenant avec 1 doigt le bout de sa chaussure, si ce n'est pas de la puissance ça  8) )      Intelligence:70        Charisme:95        Vélocité:99        Compétence:?        Détermination:90