Aller au contenu


L'évaluation statistique des personnages de mangas


Heisenberg
 Share


Messages recommandés

Aizen

Puissance:  95%      Intelligence:85%      Charisme: 90%      Vélocité: 80%      Compétence: 65%      Détermination: 70%

 

Grimmjow

Puissance:  60%      Intelligence: 35%      Charisme:  50%      Vélocité: 65%      Compétence:  25%      Détermination: 75%

 

Ulquiorra

Puissance:  75%      Intelligence:  65%      Charisme:  55%      Vélocité: 70%      Compétence:  60%      Détermination: 20%

 

Starrk

Puissance: 70%      Intelligence:  60%      Charisme:  85%      Vélocité: 85%      Compétence: 55%      Détermination: 10%

 

Gin

Puissance: 75%      Intelligence: 79%      Charisme: 70%      Vélocité:  75%      Compétence: 69%      Détermination: 85%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Car Aizen dernière évolution franchement à côté de tous les autres persos cités, il devrais avoir au moins le triple en puissance/Vitesse.

 

Je m'étais aussi dit que ça serait dur de le noter à cause de sa fulgurante ascension mais si on le met vraiment à une échelle différente style 2 ou 3 fois plus puissant que le 2eme plus puissant ça ferait des stats flouées avec des starrk dans les 30%, grimmjow a 10% etc... donc je pense que tant qu'Aizen est devant tous les autres en terme de puissance qu'importe que la différence ne soit que de 10% ça reste le number 1 ;)

 

Sinon pour le charisme, je sais pas comment noter en voyant les autres, je veux dire, genre Ulquirra doit toute son influence à sa puissance, et rang, absolument pas à son charisme, il n'a aucun magnétisme, pourtant il a des notes bien hautes reflétant ce que les gens considèrent un perso "charismatique" genre "wah il a la classe", mais faut bien se dire qu'un ermite, insociable, incapable d'influencer les autres, pour plus classe qu'il soit il n'a statistiquement pas beaucoup de charisme...

 

La classe fait parti du charisme aussi, un nain de jardin lépreux n'aura jamais de charisme... donc avoir de la prestance fait parti intégrante de cette stat', Ulquiorra a la classe mais n'influence personne, en revanche il dégage ce magnétisme qui fait que beaucoup ont voté assez généreusement pour lui ;)

 

D'un autre côté il y a les persos comme Aizen qui ont statistiquement beaucoup de charisme, il a bien réussi à se faire une armée d'arrancars pour une part très fidèles, ainsi que Tousen, etc... Mais qui je trouve fade, arrogant, qui n'a pas spécialement la classe au delà de du fait qu'il se crois tout puissant, il deviens pathétique au fur et à mesure des ses évolutions.

 

Rien ne t'empêche de lui mettre un 50% ou 40% en charisme si vraiment tu trouve que sa chute lui a beaucoup couté de ce côté-là

 

Pour la détermination j'ai encore un problème, par exemple Starkk dans le combat on voyais bien qu'il n'avais aucune motivation de se battre, etc etc, ce qui a valu des notes salées de la part de beaucoup de gens, mais nova dis "détermination (qui ne se détourne pas de sa voie, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut)."

 

Oui mais à la base détermination signifie motivation, être motivé par quelque chose, faire tout pour l'obtenir. Là Starrk n'est déterminé en rien, il ne veut pas se battre il veut juste qu'on le laisse tranquille. Le "ne détourne pas de sa voie" signifie qu'il s'est fixé un but et qu'il s'y tient, Starrk ne s'est fixé aucun but.

 

Ulquiorra encore il veux quoi? c'est quoi sa voie? servir Aizen? Si c'est ça il mérite bien genre 90% il est très fidèle...

 

Pour moi Ulquiorra avait le cul entre 2 chaises, il voulait devenir humain mais il se battait contre eux. Il hésitait entre 2 voies et donc sa détermination était chancelante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen

Puissance: 90%      Intelligence: 90%      Charisme: 90%      Vélocité: 95%      Compétence: 90%      Détermination: 80%

 

Grimmjow

Puissance: 70%      Intelligence: 60%      Charisme: 85%      Vélocité: 70%      Compétence: 55%      Détermination: 85%

 

Ulqiorra

Puissance: 75%      Intelligence: 80%      Charisme: 70%      Vélocité: 75%      Compétence: 60%      Détermination: 70%

 

Stark

Puissance: 80%      Intelligence: 80%      Charisme: 80%      Vélocité: 95%      Compétence: 40%      Détermination: 30%

 

Gin

Puissance: 85%      Intelligence: 95%      Charisme: 80%      Vélocité: 90%      Compétence: 80%      Détermination: 95%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen

Puissance: 90%       Intelligence: 95%       Charisme: 95%       Vélocité: 90%       Compétence: 95%       Détermination: 100%

 

Pour moi un mec qui trahit volontairement ses anciens camarades, quand bien même ne s'est-il jamais considéré comme l'un des leurs, pour ses sombres projets qui visaient probablement à réparer une injustice concernant la dimension du roi. Un mec capable de vivre plusieurs centaines d'années en simulant, en s'entourant de subordonnées qu'il sera prêt à tuer à tout moment, en allant au HM s'exiler. Bref un mec capable de tout ça est forcément déterminé d'où mon 100%.

 

Grimmjow

Puissance: 75%       Intelligence: 50%       Charisme: 90%       Vélocité: 75%       Compétence: 70%       Détermination: 100%

 

Même chose concernant la détermination. Il n'a pas hésité à désobéir à Aizen pour le simple fait d'aller tuer Ichigo et ses compagnons dans le monde réel. Par la suite il n'hésitera pas à aller combattre Ichigo et Shinji avec un bras en moins. Il désobéira une 2nde fois à Aizen pour aller soigner Ichigo, risquant la sentence d'Ulquiorra et d'Aizen. Au final il se relèvera de son combat pour continuer à se battre malgré son état physique déplorable. Si tout ça ne vous suffit pas à dire qu'il est déterminé...

 

Ulqiorra

Puissance: 80%       Intelligence: 80%       Charisme: 85%       Vélocité: 80%       Compétence: 80%       Détermination: 70%

 

Stark

Puissance: 80%       Intelligence: 85%       Charisme: 80%       Vélocité: 90%       Compétence: 90%       Détermination: 50%

 

Gin

Puissance: 85%       Intelligence: 95%       Charisme: 80%       Vélocité: 90%       Compétence: 85%       Détermination: 98%

 

Je voulais lui mettre 100% en détermination mais j'ai finalement changé d'idée. Ce mec a quand même trahi la SS alors qu'au fond il avait un bon fond, il voulait juste protéger son amie Matsumoto. Il a enduré plusieurs centaines d'années de mensonges pour côtoyer Aizen et avoir la chance de le tuer. Et ses actes ont fait qu'il est vu comme un traître par tout le monde (sauf Matsumoto, encore que). Seulement, je me demande toujours pourquoi il a attendu tant de temps pour s'en prendre à Aizen, certes il nous a avoué qu'il avait découvert il y a peu le secret du pouvoir du zampa' d'Aizen, mais bon.. Peut-être ne voulait-il pas avoir l'Espada complet sur le dos..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen

Puissance: 99%        Intelligence: 95%      Charisme: 85%      Vélocité: 83%      Compétence: 90%      Détermination: 100%

 

Grimmjow

Puissance: 80%      Intelligence: 45%      Charisme: 70%      Vélocité: 80%      Compétence:?      Détermination:95%

 

Ulquiorra

Puissance: 88%      Intelligence: 80%      Charisme: 88%      Vélocité:87%        Compétence:?        Détermination:75%

 

Starrk

Puissance: 92%        Intelligence: 80%      Charisme: 75%      Vélocité: 95%        Compétence:?        Détermination:5%

 

Gin

Puissance: 85%      Intelligence:90%        Charisme:65%        Vélocité: 90%      Compétence: 50%      Détermination:90%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen

Puissance: 88%        Intelligence: 90%      Charisme: 65%      Vélocité: 85%      Compétence: 85%      Détermination: 75%

 

Grimmjow

Puissance: 65%      Intelligence: 45%      Charisme: 100%      Vélocité: 70%      Compétence:60      Détermination:90%

 

Ulquiorra

Puissance: 77%      Intelligence: 70%      Charisme: 85%      Vélocité:75%        Compétence:70        Détermination:75%

 

Starrk

Puissance: 80%        Intelligence: 70%      Charisme: 75%      Vélocité: 80%        Compétence:70        Détermination:40%

 

Gin

Puissance: 85%      Intelligence:90%        Charisme:95%        Vélocité: 80%      Compétence: 65%      Détermination:95%

 

Ma note de charisme sur Aizen peut parraitre un peut sévere, mais je ne lui trouve absolument rien de charismatique, il est même plutot énnervant, si il a réussit a avoir l'espada sa n'as rien avoir avec son charisme, c'est juste grace a sa puissance (c'est dit dans le manga). La puissance permet d'avoir un certain charisme certe, mais il y a des limites.

 

Ulquiorra et Stark, pour moi c'est du Keaf keaf un peu partout.

 

Pour Gin, bien qu'il a eu une fin misérable, c'est le seul qui prend une voie différente, un electron libre, et sa mérite une note de charisme et de détermination trés bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen

Puissance: 95%     Intelligence: 95%     Charisme: 82%      Vélocité: 91%      Compétence: 90%      Détermination: 99%

 

Grimmjow

Puissance: 76%     Intelligence: 52%     Charisme: 75%      Vélocité: 80%      Compétence:?       Détermination:100%

 

Ulquiorra

Puissance: 83%     Intelligence: 80%     Charisme: 81%      Vélocité:87%       Compétence:80%       Détermination:79%

 

Starrk

Puissance: 90%     Intelligence: 83%     Charisme: 85%      Vélocité: 90%      Compétence:?      Détermination:45%

 

Gin

Puissance: 91%     Intelligence:90%      Charisme:78%       Vélocité: 90%      Compétence: 72%       Détermination:90%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen

Puissance: 98%     Intelligence: 99%     Charisme: 65%      Vélocité: 90%      Compétence: 90%      Détermination: 90%

 

No comment pour la puissance et l'intelligence. Par contre il m'a trop soulé avec ses ''just as planed" donc je suis sèvère là dessus. Il est également compétant en Hado, et est bon scientifique. Par contre sa détermination à bien flanché à la fin^^

 

 

Grimmjow

Puissance: 55%     Intelligence: 50%     Charisme: 70%      Vélocité: 60%      Compétence:20       Détermination:80%

 

Bon Grimjow est pas malin. Ensuite étant le sexta il est loin du haut en ce qui concerne la vitesse et la puissance. De plus, je crois qu'il ne sait rien faire d'autre à part se battre, par contre il a une belle volonté :)

 

Ulquiorra

Puissance: 75%     Intelligence: 75%     Charisme: 70%      Vélocité:75%       Compétence:?%       Détermination:75%

 

Bon c'est le quatro; et je crois qu'il n'a pas montré une intelligence super dévellopée, ou des compétences dans d'autres domaines.

 

Starrk

Puissance: 90%     Intelligence: 85%     Charisme: 95%      Vélocité: 90%      Compétence: ?      Détermination:42%

 

Primera Espada. Malgré Baraguan^^  Il est futé, analyse très vite, à une vitesse immense et à affronté 4 capitaines en tout. Son point faible est sa determination.

 

Gin

Puissance: 80%     Intelligence:85%      Charisme:80%       Vélocité: 88%      Compétence: ?%       Détermination:95%

 

Son Bankai est super rapide et impitoyable, il est intelligent, charismatique et à su patienter des siècle pour son plan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen

Puissance: 99       Intelligence:99        Charisme: 90        Vélocité: 90       Compétence: 99       Détermination: 99

 

Grimmjow

Puissance: 75       Intelligence: 50       Charisme: 100       Vélocité: 60       Compétence: 50       Détermination: 90

 

Ulquiorra

Puissance: 90       Intelligence: 70       Charisme: 90      Vélocité: 70       Compétence: 70       Détermination: 80

 

Starrk

Puissance: 92       Intelligence:  80      Charisme: 89       Vélocité: 70       Compétence:  70      Détermination: 10

 

Gin

Puissance: 80       Intelligence: 80       Charisme: 85       Vélocité: 85       Compétence:  60      Détermination: 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sondage !

 

Chaque semaine, je vous donnerais le choix de voter entre 5 persos (que je trouve intéressant à noter) et les 2 qui auront réunit le plus de suffrages, rejoindront directement la 2ème liste sans passer par la case sélection !  ;)

 

Sondage 1

Sasuke Uchiwa - 12 (9.4%)

Crocodile - 47 (36.7%)

Natsu Dragnir - 18 (14.1%)

SonGoku - 33 (25.8%)

Zaraki Kenpachi - 18 (14.1%)

Total des votants: 128

 

Se sont donc Crocodile et Songoku qui rejoignent directement la seconde liste !

 

Second sondage:

 

Konan

"Phoenix Marco"

Grey Fullbuster

Majin Boo

Genryüsay Yamamoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on va tenter de rester objectif concernant Grimmjow et ulquiorra (qui sont respectivement mon premier et mon second Espada préféré).

 

Aizen

Puissance: 99%        Intelligence: 98%        Charisme: 75% (avant transformations)      Vélocité: 95%      Compétence: 90% (il a crée un autre Hogyoku)      Détermination: 95%

 

Grimmjow

Puissance: 70% (il reste l'Espada numéro 6)        Intelligence: 65% (il avait prévu un plan pour coincé Ulquiorra pendant une heure)        Charisme: 80%      Vélocité: 80%      Compétence: ?        Détermination: 90% Même à l'article de la mort, il se relève toujours pour combattre et réaliser son objectif.

 

Concernant son Charisme, regardez le nombre de Fraccion qu'il a, mais surtout, la relation qu'il entretien avec Inoue : il ne semble pas vraiment lui vouloir du mal... Pour sa vélocité, il me semble que sous sa forme libéré il est un des plus rapides des Espada.

 

Ulquiorra

Puissance: 85%        Intelligence: 80%      Charisme:  75%      Vélocité: 95% (son second éveil de son Zanpakuto est terrible)      Compétence: ?        Détermination: 85% On ne sait pas trop ce qu'il voulait...

 

Starrk

Puissance: 95%      Intelligence: 85% C'est loin d'être un crétin.        Charisme: 75%      Vélocité: 85%        Compétence: ?      Détermination: 50%

 

Gin

Puissance: 90%        Intelligence: 90%      Charisme: 55%      Vélocité: 95%  La vitesse de son Bankai est phénoménale.      Compétence: 75%        Détermination: 98%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ça y'est je m'y met mais en tous je souhaite bien du courage à Novamyste pour le travail qui s'annonce et félicitations pour celui accompli.

 

  Aizen

    Puissance : 98 % Parce que c'est le plus puissant juste après l'ultime Ichigo

    Intelligence : 75 % Vu le plan, ne peut que l'être mais trop aveuglé par son égo.

    Charisme : 95 % Benh il rallie les plus puissants hollows à sa cause, what else ?

    Vélocité : 90 % Pas tant que ça axé sur la vitesse mais surpasse largement les autres.

    Compétence : 95 % Si son domaine est la manipulation de tout ce qu'il entoure, ça va il gère.

    Détermination : 100 % Rien à redire il a tout tenté.

 

  Grimmjow

    Puissance : 80 % Haut niveau.

    Intelligence : 65 % La base, pas con pour un sous.

    Charisme : 70 % Magnétisme Animal  :P

    Vélocité : 85 % Un espada.

    Compétence : 0 % RAS

    Détermination : 85 % Calife à la place du calife.

 

  Ulquiorra

    Puissance : 96 % Top 5

    Intelligence : 80 % Pour sa bonté  8)

    Charisme : 93 % Donne l’impression à Ichigo d'être le number one.

    Vélocité : 93 % Late littéralement Hollow Ichigo (avant transformation).

    Compétence : 0 % RAS

    Détermination : 96 % Le seul à avoir atteint le niveau 2.

 

  Stark

    Puissance : 95 % Numéro Uno

    Intelligence :95 % Vis à vis du jeu de Shinsui.

    Charisme : 70 % Du mal à se faire respecter de Lilynette.

    Vélocité : 90 % Espada de très haut niveau.

    Compétence : 85 % Analyste  ;D

    Détermination : 50 % Bof'.

 

  Gin

    Puissance : 91 % Fais partie du top' des capitaines.

    Intelligence : 92 % Au vus de son plan pour anéantir Aizen.

    Charisme : 87 % Un je ne sais quoi de fourberie.

    Vélocité : 75 % Son bankaï oui, lui un peu moins.

    Compétence : 90 % Superbe acteur.

    Détermination : 95 % Il a plutôt pris des risques le bordel (Spoil HP:me fais penser à Rogue pour ce rôle)

 

    Voilà pour moi, je suis pas sûr pour les compétences c'est très subtil souvent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je clos la session de votes du 3ème groupe (merci aux participants ;)) et ouvre celle du 4ème groupe qui est un groupe mixte Toriko/FMA !

 

Dès à présent et ce pendant 3 jours, vous avez la possibilité de voter pour les 5 persos suivant:

 

101127125453659683.png        101201030743310615.png        101127124135126365.png        101127125555842618.png        101201025341934433.png

      Toriko                     Jiroh                 Edward Elric           Van Hoenheim          Solf J Kimblee

                         "le maitre assomeur"

                                                               

 

J'ai donc décidé de vous laisser faire votre propre choix sur les stats inconnues, vous pouvez donc mettre un point d'interrogation à la place d'une stat' si vous ne savez pas quoi mettre.

 

Je valide une statistique quand celle-ci a 5 votes ou plus !

 

A copié/collé dans votre message pour plus d'ergonomie ;):

 

Toriko

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Jiroh

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Edward

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Hoenheim

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Kimblee

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

NB: Les persos doivent être notés en fonction du manga dans lequel ils évoluent. Les stats déjà établies ne doivent en aucun cas servir de point de comparaison avec les stats à venir à moins que celles-ci ne proviennent de persos du même manga évidemment. On est pas là pour faire des comparaisons entre mangas, merci.

 

Les stats se définissent en 6 catégories, puissance (force et pouvoirs), charisme (magnétisme et influence) , intelligence (capacité à imaginer des plans, connaissances générales), compétence (aptitude particulière dans un domaine précis hors combat, ex: Nami en navigation, Kabuto dans la médecine...), vélocité (vitesse et agilité) et détermination (qui ne se détourne pas de sa voie, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut).

 

PS: étant un groupe mixte je vous demanderais en notant de bien faire la différence entre chaque manga, merci

 

EDIT: Les stats finalisées du groupe 3:

 

Aizen

Puissance:95,3%        Intelligence:91,9%        Charisme:86,4%        Vélocité:89,7%        Compétence:84,2%        Détermination:87,7%

 

Grimmjow

Puissance:68,6%        Intelligence:45,2%        Charisme:75,6%        Vélocité:70,1%        Compétence:36,3%        Détermination:84,2%

 

Ulquiorra

Puissance:79,3%        Intelligence:73,9%        Charisme:73,9%        Vélocité:79%        Compétence:59,6%        Détermination:69,3%

 

Starrk

Puissance:83,8%        Intelligence:78,5%        Charisme:79,9%        Vélocité:88,7%        Compétence:56,8%        Détermination:26,6%

 

Gin

Puissance:83,6%        Intelligence:87,3%        Charisme:73,8%        Vélocité:83,9%        Compétence:69,1%        Détermination:92,6%

 

101213014709301407.png101212121509268475.png101212122805683027.png101212124533678160.png101212125755545589.png

 

Mon vote:

 

Toriko

Puissance: 75%       Intelligence: 44%       Charisme: 70%       Vélocité: 69%       Compétence: 78%       Détermination: 85%

 

Jiroh

Puissance: 98%       Intelligence: ?        Charisme: 78%        Vélocité: 90%       Compétence: 95%       Détermination: ?

 

Edward

Puissance: 80%       Intelligence: 87%       Charisme: 15%       Vélocité: 76%       Compétence: 90%       Détermination: 89%

 

Hoenheim

Puissance: 92%        Intelligence: 90%       Charisme: 85%       Vélocité: 65%        Compétence: 94%       Détermination: 60%

 

Kimblee

Puissance: 78%       Intelligence: 85%       Charisme: 79%       Vélocité: 60%       Compétence: 65%       Détermination: 30%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko

Puissance: 70      Intelligence:70        Charisme: 88      Vélocité:60        Compétence:?        Détermination: 90

 

Jiroh

Puissance:95        Intelligence:80        Charisme: 90      Vélocité:90        Compétence: 85      Détermination: ?

 

Edward

Puissance: 80      Intelligence: 85      Charisme: 90      Vélocité: 80      Compétence:  45      Détermination:95

 

Hoenheim

Puissance:95        Intelligence: 90      Charisme: 85      Vélocité: 80      Compétence: 90      Détermination: ?

 

Kimblee

Puissance: 80      Intelligence:  70    Charisme: 80      Vélocité:  80      Compétence:  35      Détermination:65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko

Puissance : 73       Intelligence : 55        Charisme : 80      Vélocité : 65       Compétence : 75        Détermination : 85

 

Jiroh

Puissance : 94        Intelligence : ?        Charisme : 70       Vélocité : 92        Compétence : 96     Détermination : ?

 

Edward

Puissance : 98       Intelligence : 90       Charisme : 93       Vélocité : 89       Compétence : 90      Détermination : 100

 

Hoenheim

Puissance : 95        Intelligence : 100      Charisme : 87       Vélocité : 85       Compétence : 98       Détermination : 95

 

Kimblee

Puissance : 85      Intelligence : 78   Charisme : 84      Vélocité : 88      Compétence : 79      Détermination : 90

 

Pour les notes attribuées à Ed', elles sont pour moi justifiées et de large par le manga. C'est le plus puissant alchimiste au monde. Doué et réfléchie, il a à la fin laissé éclater sa colère et toute l'étendue de son pouvoir pour terrasser God, alias le petit être dans la fiole.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko

Puissance: 73%       Intelligence: 50%       Charisme: 65%       Vélocité: 71%       Compétence: 70%       Détermination: 80%

 

Jiroh

Puissance: 96%       Intelligence: 85%        Charisme: 80%        Vélocité: 88%       Compétence: ?%       Détermination: ?

 

Edward

Puissance: 85%       Intelligence: 85%       Charisme: 18%       Vélocité: 70%       Compétence: 95%       Détermination: 90%

 

Hoenheim

Puissance: 90%        Intelligence: 90%       Charisme: 80%       Vélocité: 69%        Compétence: 90%       Détermination: 67%

 

Kimblee

Puissance: 72%       Intelligence: 85%       Charisme: 80%       Vélocité: 66%       Compétence: 60%       Détermination: 26%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko

Puissance: ?       Intelligence: ?       Charisme: ?       Vélocité: ?       Compétence: ?       Détermination: ?

 

Jiroh

Puissance: ?       Intelligence: ?       Charisme: ?       Vélocité: ?       Compétence: ?       Détermination: ?

 

Edward Elric

Puissance: 80%       Intelligence: 85%        Charisme: 85%       Vélocité: 80%       Compétence: 90%       Détermination: 85%

 

Van Hoenheim

Puissance: 85%       Intelligence: 80%        Charisme: 70%       Vélocité: 70%       Compétence: 65%       Détermination: 75%

 

Kimblee

Puissance: 80%       Intelligence: 75%        Charisme: 90%       Vélocité: 85%       Compétence: 60%       Détermination: 65%

 

comme je lis pas toriko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko

Puissance : 85      Intelligence : 75        Charisme : 80      Vélocité : 70      Compétence : 95      Détermination : 85

 

Jiroh

Puissance : 90      Intelligence : ?      Charisme : 80      Vélocité : 75      Compétence : ?      Détermination : ?

 

Edward

Puissance : 75      Intelligence : 95      Charisme : 75      Vélocité : 60      Compétence : 95        Détermination : 99

 

Hoenheim

Puissance : 85      Intelligence : 90      Charisme : 70        Vélocité : 65        Compétence : 90        Détermination : 85

 

Kimblee

Puissance : 90      Intelligence : 75      Charisme : 60      Vélocité : 60      Compétence : 70      Détermination : 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko

?

 

Jiroh

?

 

Edward

Puissance:75      Intelligence:80    Charisme:80    Vélocité: 65      Compétence: 90      Détermination:90

 

Hoenheim

Puissance:  90      Intelligence:  90      Charisme:  65      Vélocité: 65      Compétence: 90      Détermination:80

 

Kimblee

Puissance:  85      Intelligence: 70      Charisme: 70      Vélocité: 65      Compétence:  85      Détermination:75

 

Je ne connais pas les 2 premiers :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les deux premiers.

 

Edward

Puissance: 85%      Intelligence: 87%      Charisme: 75%      Vélocité: 80%      Compétence: 90%      Détermination: 90%

 

Hoenheim

Puissance: 94%        Intelligence: 90%      Charisme: 80%      Vélocité: 65%        Compétence: 94%      Détermination: 70%

 

Kimblee

Puissance: 82%      Intelligence: 85%      Charisme: 83%      Vélocité: 65%      Compétence: 75%      Détermination: 85%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas les deux premiers  :'(.

 

Edward :

Puissance: 85%     

Intelligence: 85%     

Charisme: 65%     

Vélocité: 80%     

Compétence: 85%     

Détermination: 95%

Toutes ses stats sont corroborées par le manga, pour moi

 

Hoenheim :

Puissance: 95%       

Intelligence: 95%     

Charisme: 85%     

Vélocité: 65%       

Compétence: 65% Niveau père  de famille...c'est pas le top.   

Détermination: 95% Il est prés à mourir pour détruire Homonculus.

 

Kimblee :

Puissance: 85% Avec la Pierre Philosophale, il est presque inarrétable)     

Intelligence: 90% C'est un maniaque, mais il est super intelligent : il arrive à se faire passer pour sain d'esprit lorsqu'il le faut. Pour moi, il mérite ce score.     

Charisme: 80%     

Vélocité: 60%     

Compétence: 65%     

Détermination: 95% Même dévoré par Pride, il applique encore ses principes. il est déterminè à aller jusqu'au bout de sa vision des choses et du monde en général

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko

Puissance: 0      Intelligence:0      Charisme: 0      Vélocité:0        Compétence:0      Détermination: 0

 

Jiroh

Puissance:0        Intelligence:0        Charisme: 0      Vélocité:0      Compétence: 0      Détermination: 0

 

Edward

Puissance: 0      Intelligence: 0      Charisme: 0      Vélocité: 0      Compétence:  0      Détermination:0

 

Hoenheim

Puissance:0        Intelligence: 0      Charisme: 0      Vélocité: 0      Compétence: 0      Détermination: 0

 

Kimblee

Puissance: 0      Intelligence: 0    Charisme: 0      Vélocité:  0    Compétence: 0      Détermination:0

 

 

Je ne connais aucun des perso de se groupe, je leur donne donc 0

 

 

 

Euh ... Bon ok je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...