Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto Rikudo machin

C'est Mode Chakra de Kyuubi, je n'ais jamais entendu parler de mode Rikudo machin. :P

Sinon, je suis aussis très content que l'histoire reprenne, même si certains HS étaient "sympas".

Ma seule crainte est qu'il nous refasse un épisode 167 avec les moments importants qui vont suivre.

(Le "My Pain is greater than yours" me hantera à jamais)

Et bien apparemment c'est officiel la fin des HS arrive en Janvier !!

Quel soulagement. Tout ce que j'espere maintenant c'est que l'anime va essyé d'etre le plus fidèle possible au manga et qu'il nous mettent pas des vieux HS au milieu des arc ....

Eh bah mais pas trop tôt quoi !! Combien de fois j'ai faillis lacher à cause de ces HS interminables (même si très peu d'entre eux m'ont plus). C'est vraiment du gachis, 6 mois de HS quand même, un si beau manga ruiné. Si One Piece n"existait pas il serait mon préféré, sans ces maudits HS bien sûr. Bien dommage de finir par juger un animé à cause de ses HS :-\

Mais c'est cool ça pour l'épisode ! :D

C'est un beau cadeau de Noel alors ! En plus si je me souviens bien ça sera pas un HS donc c'est vraiment cool ça :D hate de le voir ! En plus on reprendra l'année avec un nouvel ending :) n espérant qu'il soit bien ^^

C'est vrai, je pense qu'il serait preferable de changer d'opening plutot que d'ending car je trouve que l'opening est vraiment pas terrible avec la stupide danse de naruto et sa bande.

Vivement 2012 qu'on en finisse enfin avec ces HS démoniaques.

Ah une fin de hs plutôt que prévus la ça sa fait plez .Vus qu'une saison dure à peu prés 24 épisodes je m'attendais plus à la fin janvier début fevrier surprenant dans le bon sens enfin l'arrivée de naruto sur l'iles apres 6 mois de voyage  9_9 .J'espere que les episodes seront d'aussi bonne factures que les chapitres correspondant et surtout d'aussi bonne qualité que le combat sasuke vs les 5 kage .

Bon l'episode 239 est pas trop mal, meme en HS..

Le début avec le pere d'ino qui rentre sans frapper etait marrant!

La puissance de la premiere team des peres est bien montrés!

Kosake le vieillard est attachant je trouve avec sa determination de sacrifier sa vie pour le village, c'est vraiment ce qu'il souhaite le plus!

Un titre : l'éclat orange ?  :o

ça fait un peu bizarre ça comme titre. ça serait pas en rapport avec son auto titre de l'hokage orange ? parce que si c'est la cas ça veut quand même dire qu'on va enchainer pas mal de chapitres du manga d'un coup !!

Sinon je ne vois pas trop encore pourquoi ce titre ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...