Hamtaro japan Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 C'est parce qu'ils ne ratent (presque) jamais un épisode sur Sasuke mais il est vrai que vers la période approche du film les épisodes deviennent médiocres,rappelez vous du 214 au 217 Bon ben reprise de la trame,c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakaship006 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Non ,non!Les arc qui vont suivre sont tres importants,ils n'ont pas le droit de tous foutre en l'air,sinon se serait vraiment un manque de respect envers Kishi et les fan.Et franchement j!en veux pas de leur film incoherent je prefere des arc de grande qualite qu'un film tout pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Enfin j'ai lu la bonne nouvelle donc le retour le 5 janvier en même temps que le nouvel ending, j’espère qu'il vont en profiter pour changer quelque passage de l'opening parce que la danse de naruto et sa bande sa commence à être lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Phantom* Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 grave, se serait bien qu'à la place de ces danses, ils nous mettent du konan, minato et kushina ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Lol J'imagine bien Konan Minato et Kushina avec Tobi et kyuubi en train de danser à la place de Naruto!! Je pense pas vraiment qu'ils vont le changer. On voit quand même Akatsuchi et Chouji, ainsi que bee, et Naruto RS si je me souvient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Vous avez raison!! l'arc des kage a été super!! donc esperons que les deux prochaines arc soient sublimes! Perso, j'en reve deja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Et bien apparemment c'est officiel la fin des HS arrive en Janvier !! Quel soulagement. Tout ce que j'espere maintenant c'est que l'anime va essyé d'etre le plus fidèle possible au manga et qu'il nous mettent pas des vieux HS au milieu des arc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Content de la confirmation que l'anime reprend dès début janvier (même si c'était évident vu que Storm Generation qui a Naruto Rikudo machin sort en février, les sorties correspondent toujours à l'anime ). Ça fait depuis le début des HS que j'ai lâché l'anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Naruto Rikudo machin C'est Mode Chakra de Kyuubi, je n'ais jamais entendu parler de mode Rikudo machin. Sinon, je suis aussis très content que l'histoire reprenne, même si certains HS étaient "sympas". Ma seule crainte est qu'il nous refasse un épisode 167 avec les moments importants qui vont suivre. (Le "My Pain is greater than yours" me hantera à jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ça donnera peut être aux utilisateurs de Youtube de nous refaire une jolie parodie Plus sincèrement à l'époque j'étais horrifié par ça... Je pensais même que le SP nous avait donné leurs brouillons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokaishi-Nami Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Et bien apparemment c'est officiel la fin des HS arrive en Janvier !! Quel soulagement. Tout ce que j'espere maintenant c'est que l'anime va essyé d'etre le plus fidèle possible au manga et qu'il nous mettent pas des vieux HS au milieu des arc .... Eh bah mais pas trop tôt quoi !! Combien de fois j'ai faillis lacher à cause de ces HS interminables (même si très peu d'entre eux m'ont plus). C'est vraiment du gachis, 6 mois de HS quand même, un si beau manga ruiné. Si One Piece n"existait pas il serait mon préféré, sans ces maudits HS bien sûr. Bien dommage de finir par juger un animé à cause de ses HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 J'avais pas fait attention mais je viens de remarquer mais le 242 est bien diffusé le MERCREDI 28 DECEMBRE EXEPTIONNELLEMENT http://i437.photobucket.com/albums/qq93/adyniz/wwwdotuporg2359388.jpg Des infos Daito ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 dc pas de pause au final, reprise du manga le 05 janvier avec New End au 243 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Un épisode de noël ! Quelle surprise J'espère qu'il y aura un bonus à la fin comme ils le faisaient avant x) D'ailleurs en parlant du nouvel ending, j'ai écouté quelques sons de hemenway et c'est du fat vraiment. Vivement le 5 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 dc pas de pause au final, reprise du manga le 05 janvier avec New End au 243 ? Oui c'est ça, juste que le 242 est diffusé le mercredi 28 et pas jeudi 29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Mais c'est cool ça pour l'épisode ! C'est un beau cadeau de Noel alors ! En plus si je me souviens bien ça sera pas un HS donc c'est vraiment cool ça hate de le voir ! En plus on reprendra l'année avec un nouvel ending n espérant qu'il soit bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRikudo Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Enfin la fin des HS ! Moi j'aimais bien l'ending, mais j'espère vraiment qu'il vont faire un Opening 10 v2 et que le nouvel ending sera super à son tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 C'est vrai, je pense qu'il serait preferable de changer d'opening plutot que d'ending car je trouve que l'opening est vraiment pas terrible avec la stupide danse de naruto et sa bande. Vivement 2012 qu'on en finisse enfin avec ces HS démoniaques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 NS 244 Killer Bee et Motoi (12/01) Normalement le tome 52 devrait se terminer avec cet épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Ah une fin de hs plutôt que prévus la ça sa fait plez .Vus qu'une saison dure à peu prés 24 épisodes je m'attendais plus à la fin janvier début fevrier surprenant dans le bon sens enfin l'arrivée de naruto sur l'iles apres 6 mois de voyage .J'espere que les episodes seront d'aussi bonne factures que les chapitres correspondant et surtout d'aussi bonne qualité que le combat sasuke vs les 5 kage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric51 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bon l'episode 239 est pas trop mal, meme en HS.. Le début avec le pere d'ino qui rentre sans frapper etait marrant! La puissance de la premiere team des peres est bien montrés! Kosake le vieillard est attachant je trouve avec sa determination de sacrifier sa vie pour le village, c'est vraiment ce qu'il souhaite le plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 NS 245 : Naruto VS Kyuubi (19/01) NS 246 : L'éclat orange (26/01) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsellef Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 NS 245 : Naruto VS Kyuubi (19/12) NS 246 : L'éclat orange (26/12) Juste pour préciser c'est en janvier pas décembre. Sinon merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Un titre : l'éclat orange ? ça fait un peu bizarre ça comme titre. ça serait pas en rapport avec son auto titre de l'hokage orange ? parce que si c'est la cas ça veut quand même dire qu'on va enchainer pas mal de chapitres du manga d'un coup !! Sinon je ne vois pas trop encore pourquoi ce titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ok donc ca nous emmenerait jusqu'au chapitre 500 en gros cette histoire. Assez rapide le rythme a prévoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés