Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la trad jojohPortugal  :)

En tout cas il l'a pas l'air très intéressant ce double 286-287...

Oui merci beaucoup, vous avez fait de votre mieux!! et je rejoins Capricorne!! Ce double risque d'être decevant d'après le resumé qui est déjà assez pauvre!! Je parie que ce sera genre un semi hs!!! Sinon, pour les hs de Novembre, ben, espèrons que ce soient les derniers!! Et je me demande meme à quel moment ils pourront les inserer vu que maintenant, tout s'enchaîne dans la guerre et il n'y a quasiment plus de trou pour glisser des hs!! Peut être aussi que ce seront des episodes speciaux genre comme le 257, 258, 259, 260!! 

A part les HS sur les combats de guerre, ça risque d'être bien nul. Les SP adorent placer n'importe quand des HS pourris, il suffit de trouver un pretexte comme 500éme épisode et voila le tour et joué. Je parie qu'ils placeront des HS pour celebrer l'anniversaire de Kishi, ils sont pret à tout pour le fric.

Je suis pas impatient d'être au 286-287 ni au mois de Novembre pour l'anime, ces ralentissements me font peur pour NUNS 3.

Oula du HS a foison !! 1 mois et demi ...

Certain semble sympa au vu des resumé et d'autre vraiment pas très bon. Pour le double épisodes, je me joint aux postes précendents, il me semble pas très interressant après voyons ce que ça donne. J'aurai préféré un rythme 2/3 HS 2/3 épisode trame manga mais la 6 d'un coup sa fait mal

Les prochains épisodes :

285 L'utilisatrice du Shakuton ! Pakura du village caché du sable (25/10)

Double épisode 286-287 (1/11)

288 La menace du duo Jinpachi et Kushimaru ! (8/11)

289 Titre encore inconnu (15/11)

290 Chikara 1 (22/11) (début des 6 épisodes HS intitulés "Chikara"...)

291 Chikara 2 (29/11)

Oula du HS a foison !! 1 mois et demi ...

Certain semble sympa au vu des resumé et d'autre vraiment pas très bon. Pour le double épisodes, je me joint aux postes précendents, il me semble pas très interressant après voyons ce que ça donne. J'aurai préféré un rythme 2/3 HS 2/3 épisode trame manga mais la 6 d'un coup sa fait mal

Et encore! La, tu en a seulement 6! Il y a deux ans, c'etait 6 mois de HS...

C'est bizarre qu'on ai toujours pas le titre du 189 alors qu'on est en fin du mois d'octobre ???  vous êtes sûre que le 15 novembre y aura un épisode ? car je pense plus à une pause par rapport au double...

Ce qui voudrait aussi dire que l'arc chikara commencera au 289 et non 290... A moins que je me trompe, si ça été dit officiellement qu'il commencera au 290.

On verra ce que ça vaudra,Kishimoto est en charge du scénario donc ça va.SP ne sait pas géré largent ça cest connu ils mettent tout dans Bleach ...ah l'animé Bleach est fini ? ah zut ???

On pourra s'attendre à une surprise,comme il fêtent le 500 éme épisode ,il y a pas de raison qu'il foire l'évènement ... enfin normalement ...

Cette habitude de mettre les meilleurs là où il faut pas...films, hs. Pas sûr de comprendre leur délire.

Salut.

Je suis totalement d'accord.

Je me rappelle encore du combat Naruto-Pain où la réalisation était une des plus mauvaises jamais vues, alors qu'on sortait d'un arc HS qui lui avait eu droit à une bonne réalisation (mais un scénar moisi comme d'habitude pour les HS)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...