Aller au contenu

Qui est Tobi (2)

Chuck
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas lu tout le sujet alors je ne sait pas si sa a etez proposé mais peut être que tobi arrive a switcher ses sharingan en gros il aurait de base son sharingan spatio temporel et pourrait changer a tout moment avec un des sharingan qu'il garde dans ses bocaux.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sait qu'il peut s'en greffer, mais je pense que le sharingan de jutsu spation temporel est celui qui lui sert le plus!! Et on a vu qu'avec lui qu'il combattais, je ne pense pas qu'il le remplace celui la!!

Edit: Pour mon hypothese sur un autre oeil caché sous son masque pour utiliser izanagi tenez:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_398_p17

On voit un type avec un oeil sur le front, enfin chepa, il i a plein de piste!!

Edit errosennin: Moi aussi sa m'intrigue et je ne vois pas les conserver pour rien, et il i en a bien qui ne doive pas etre trés puissant, ils etaient pas tous a des niveaux surpuissant les uchihas!!! Donc on peut penser a s'en servir pour izanagi mais bon pour l'instant il a son jutsu spatio-temporel qu'il ne sacrifira paset le rinnengan!! A t-il une ou des pupilles caché?

Peut etre que son corps son ventre ses jambes son dos sont remplis de sharingan ^^

A la danzo mais en version uchiwa detraqué ^^.

Sa conservation de ce nombre enorme de sharingan dans les bocaux de son laboratoire m'intrigue aussi enormenent.

Il y a plusieurs choses possibles et d'autres non...

Tobi ne peut pas etre shisui...Pourquoi? Rappellons nous qu'il a était trouvé mort...Itachi etant suspect et membres de l'anbu, une enquete a du etre ouvert et le corps autopsié...A l'epoque, il ne parlait pas du manque de ces sharingan...Danzou en possedait un...il n'a donc pu le prendre qu'une fois le corps autopsié et laissé a l'abandon ds un cercueil! Jusque la cest logique...

Reprenons ce que l'on sait sur tobi

* Il a une grande expérience jusqu'a savoir l'histoire du rikudou sennin,de ses deux fils et connait l'histoire du sharingan,l'attaque de konoha et en connait long sur le rinnegan...

On peut en conclure qu 'il a un certain age ou alors a acquis beaucoup de renseignement ds le monde ninja et donc l'a parcouru, peut etre meme un ninja deserteur...

* Il est le créateur et le chef de l'akatsuki, a recruté Itachi et Pain surement dut a leurs yeux

* Il possede enormement de sharingan en bocal...et donc a dut participer directement ou non aux massacre du clan uchiwa ou a participer a des batailles avec le clan uchiwa afin d'en ramasser les yeux...

*Il est tres fort...il fait face a la bande de naruto,kiba,hinata,kakashi tout en rfaisant le demeuré et detruis konan,evite la technique d'itachi ds les yeux de sasuké...ce qui parle encore d'experience particulierement longue,d'entrainement...de plus on sait qu'il possede deja doton pour enterrer les mines et qu'il possede un sharingan donc fuuton egalement

Il dit avoir donné a pain son rinnengan...il peut tres bien lui avoir donné comme il a enormement de chakkra ou alors lui avoir donné ds le sens ou il lui a appris a le maitrisait ce qui changerait litteralement le sens de sa phrase et donc qu'il en connait beaucoup sur le rinnengan egalement!

Il a comme plusieurs personnalité,donc en cache une réélle et chache également son visage...se fait appeler madara le plus grand des uchiwas alors que d'apres certaines phrases echangés entre zetsu et lui et kabuto et lui...on pourrait penser qu'il n'est pas madara...

Il a tardé a se faire voir ds l'akatsuki alors qu'il en ai le chef et le crateur e de plus il explique que son but et le sacrifice des membres valait le recrutement de Sasuké;;;

Il n'est pas inffaillible car kabuto le tient un peu entre ses mains...

Que cache son visage?moi je vois bien un sharingan et un rinnengan...

Sur le post d'un des membres du forum, il apparait cette images :http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/519#5

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/519#5

ou l'on voit tobi avec un rinnengan et un sharingan...

Et si c'etait une experience, peut importe de qui...Imaginons que quelqu'un comme kabuto qui recolte l'adn sur lmes champs de batailles ait reussi a trouver l'adn je sais pas de madara et du Rs...il arrive a les melanger (un peu comme a fait orochimaru pour l'adn du 1er hokage sur le prof...) mais sur le corps de hirashima...

Sa collerait parfaitement...Le corps de hirashima bousillé par le combat expliquerait le masque et le reste, le sharingan expliquerait l'adn de madar et le rinnengan bha sa ne peut etre que le rs puisque pain avait les deux!!!

Cela expliquerait egalement ce changement de personnalité...comme quelqu'un qui se cherche mais egalement pourquoi il dit qu'il a "donné" le rinnengan a pain...qu'en pensez vous???

@Enishi00  j'aime ta theorie de l'ame de madara dans hashirama mais sa necolle pas.

Je vais te dire pourquoi lorsque  il y a le flashback d'hiruzen enfant tobirama et hashirama etait present donc la theorie que madara  est pris possession du corps d'hashirama non .sa peu pas apres par biais d'experience pourquoi pas mais tobi avait l'aire anterieur a danzo donc même epoque que le shodai.

Pour le reste sur ses yeux c'est apres izanagui je te propose de relire le mangas car le rinnengan et le sharingan on le voit.

Oui errosennin je parle bien par le bien d'experience, un genre de fusion d'adn ou un genre de corps arrangé tu sais un peu comme kabutoro...de plus on sait que orochimaru en savit bcp sur tobi...pk?justement peut etre a cause d'une experience!Ona bien reussi a melanger des cellules du 1er avec yamato...pk pas...imagine un corps recomposer avec une technique de prise d'ame ou de transfert d'ame comme le faisait oro...

Pas bete dutout et si enfete un personnage lambda aurait pus il y a longtemps pourquoi pas le aitre de kabuto ou  bien plus loin arriver a deniché l'ame de juubi en madara melangeant les deux . Puis de plus les deux personnalité de tobi et madara un avec deidara et ensuite apres me font penser a un jeu de role que jouer tobi .Finalement si oro en savais beaucoup je pense que c'est de faite qu'il savait pour l'attaque de kyubi par tobi rapellons qu'il avait deja rejoint l'aka .Aussi pourquoi n'avait pas agit plutot à l'epoque du sandaime quand il controlait le mizukage  ou quand kushina etait petite .

petite observation, dans le chapitre 503 (p5) lorsque le Yondaime enlève le contrôle de kyubi a tobi, la première vignette ou l'on voit l'oeil de kyubi je sais pas pour vous mais il me rappelle vachement le MS de madara (ou j'ai fumé ?).

Reviens en arriere...à l'époque du clan senju et uchiwa...Deux grandes personnalités...hirashima et Madara...un combat...Hirashima, on le sait eclate madara...mais lui n'est pasz ds un super etat non plus...Les années passent...Hirashima meurt tandis que Madara tout comme Orochimaru a reussi a survivre par le biais de transfert d'ame en passant de corps en corps...Ce qui explique egalement comment il a pu organiser theatralkement l'attaque de kyubi alors que des années auparavant il s'est fait deglingué le bougre ;) !! Madara ds un but d'acquerir plus de puissance va prendre possession du corps de son pire ennemi ( sa vous rappelle pas qu'oro voulait le corps d'itachi..) n'ayant pu prendre possession du corps ultime...le RS... On se retrouve donc avec une personne dont le corps est celle d'hirashima Senju, avec la personnalité de Madara et de ses Sharingans...mais Madara n'en restera pas la...plus de puissance s'en ressent...et il va se mettre en quete du corps du RS...malheureusement il ne trouvera que ces ses yeux...le rinnengan et s'en fera greffer un!!!

Sa colle parfaitement avec ses changement de personnalité, le fait qu'il disent etre Madara mais ne l'est pas tout a fait, le fait qu'il disent qu'il a donné a pain ses rinnengan ds le sens literraire lui avoir appris a mieux s'en servir, sa explique pourquoi des années apres le combat, il reussit a organiser l'attaque de kyubi et les sharingans ds le bocal explique aussi egalement qu'il a reussit a retourner le cerveau d'itachi afin qu'il extermine son clan...Reste a savoir qui est ds le cercueil et comment kabuto le tient en tenaille...z'en pensez quoi les mec?

De plus jai une theorie qui vient s'ajouter a celle! Prenons zetsu qui pourrait res bien avoir les meme caracteristiques que l'un des 4 du son (celui a la double tete)encore la il y aurait une facilité pour fusioner des parties de corps ou d'adn et cela noux expliquerait egalement pourquoi tobi parle d'egal a egal avec zetsu...

Autre chose qui selon moi confirme ma théorie que tobi a le corps de hirashima senju...il a des attaque doton....alors que les uchiwa sont katon

Rebonjour une théorie assez intéressante d'un autre forum mais je ne sais plus lequel:

Nous pouvons voir lors du combat de naruto contre deidara que kakashi est capable de creer une "porte" vers une autre dimension (il y envoie d'ailleurs un de ses bras). Mais kakashi n'est pas un uchiwa et donc comme le dit hitachi ne possède pas le corps d'un uchiwa et ses capacité en phase avec la pupille. Mais kakashi arrive a faire des choses incroyable avec son sharingan. Maintenant imaginé la pupille de kakashi sur le corps d'un uchiwa : c'est la que je veux en venir. Ce sharingan téléporteur de tobi peut etre le sharingan de kakashi. Kakashi arrive a teleporter des choses imaginé maintenant ce qu pourrait faire un uchiwa: il pourrait se teleporter lui meme. Alors soit tobi a volé le sharingan sur le corps de obito, soit tobi = obito.

Au non la vielle theorie tobi et obito et son rinnengan qu'il reprend sans greffe vue que c'est ses yeux t'en fait quoi vue que c'est anterieur à la naissance de obito ??? tu m'explique non tobi egale pas obito .Je vois pas pourquoi celui voudrai avec la moitier du corps broyer etre la on avue que chez les uchiwa selon les famille les technique du ms peuvent changer on a pour obito deja kamui pour la famille de sasuke et itachi c'est susanoo et amaterasuu et tobi bin on c'est pas on a pas vue son ms .Son justu de l'espace temps est je pense pas du seulement a son sharingan mais une technique je pense surpuissante interdite que lui a du creer ou même son identité et peut etre bloqué entre les dimension materiel etimmateriel sa me rapelle un jeu soul reaver ou le heros evolue entre le monde materiel et immateriel une sorte de deux dimension .Ici pour tobie je vois la même chose mais certainement pas obito egale tobi si kishi nous pont sa j'arrete naruto et pourtant sa fait 11ans que je le lis

Ouais j'avoue moi cest pareil...de plus quel utilité de fairede obito un grand mechant mdr? ;)une vengence de kakashi parce qu'il a insulté sa maman? ;)non je deconne mais serieusement, sa n'aurait aucun sens de la part de kishi....Moi je reste sur ma position surtout que le nouveau chapitre m'a bien decu...rien de vraiment interessant!!!

Pour ma part je vais émettre une petite hypothèse, tobi est peut être en fait uchiwa kagami ???

1)Qui est ce ?

2)A quel époque a t il vécu ?

Logiquement ça peut être lui, il a l'âge et il pourrait maîtriser son sharingan et c'est peut être un proche de madara .

je me base sur le flash back de danzo avant de mourir :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_481

Vu que danzo est toujours en vie et surtout peut être que kagami était l'élève de madara également ?

Cela correspond au discours qu'il tient envers les hokages vu qu'il était là quand hiruzen fut nommé hokage;

ce qui a eu pour conséquence la haine des senjus .

désolé si ça à déjà été proposer avant ou dans un autre topic

mes condoléances aux familles des victimes

Bonjour à toi @Dahlann .

Oui tu vois bien , le bras de Tobi tombe . Mais ce qui est incroyable , c'est que déjà c'est toujours son bras droit , à chaque fois on voit une sorte de matière visqueuse .

On voit dans l'arc avec les retrouvailles de la team 7 , juste après le choc Chidori vs Rasengan , que Tobi récupère son bras grâce a Zetsu .

Le corps de Tobi est peut être un ramassis de greffes en tout genre qui sait ? c'est peut-être pour ça qu'il arrive à s'accomodait du Rinnegan aussi rapidement ( y'a qu'à voir le temps que met Sasuke pour le MSE )

(PS : un grand soutien aux japonais ..)

Bonjour à toi @Dahlann .

Oui tu vois bien , le bras de Tobi tombe . Mais ce qui est incroyable , c'est que déjà c'est toujours son bras droit , à chaque fois on voit une sorte de matière visqueuse .

On voit dans l'arc avec les retrouvailles de la team 7 , juste après le choc Chidori vs Rasengan , que Tobi récupère son bras grâce a Zetsu .

Le corps de Tobi est peut être un ramassis de greffes en tout genre qui sait ? c'est peut-être pour ça qu'il arrive à s'accomodait du Rinnegan aussi rapidement ( y'a qu'à voir le temps que met Sasuke pour le MSE )

(PS : un grand soutien aux japonais ..)

et si zetsu est une création de madara, grace aux pouvoir du premier hokage, et que par la suite il ai réussit à transférer son âme dns l'un des clone de zetsu, tout s'expliquerait

et si zetsu est une création de madara, grace aux pouvoir du premier hokage, et que par la suite il ai réussit à transférer son âme dns l'un des clone de zetsu, tout s'expliquerait

comment expliquer alors que le zetsus qui se nomme Tobi est en sa possession le sharingan et le rinnegan maintenant??  zetsu serait capable d'assimiler le pouvoir de l' âme qui l'habite??.. je pense pas une seconde a ce genre d'hypothèse!!

zetsus aurait pu assimiler tout les techniques et dojutsus possible..

Encore une petite précision, lorsque tsunade se rétablit et qu'elle parle à kakashi qui lui explique la situation;

Kakashi dit bien que rien ne prouve que tobi est madara :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_489_p5

Mais aussi on voit auparavant zetsu blanc l'appeler tobi et non madara :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_486_p3

Par contre un peu plus loin on voit kakashi puis sasuke l'appeler madara :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_487_p4

( lire la page suivante pour voir sasuke l'appeler ainsi )

Je maintient que tout est possible concernant sa véritable identité  ;)

1)madara

2)kagami

3)kelkundetinja  ;D

J'ai une nouvelle théorie de ouf.

Comment Kisame reconnait-il Madara ?

Et si Madara était une femme, la seule femme au sharingan du clan ? D'après les scans le clan Uchiha ne se composent que de sharingan mâle. On sait que les jumeaux sont signes de malédiction en Asie, si Madara et son frère étaient jumeaux, cela peut expliquer le caractère de "clan maudit"

Encore une petite précision, lorsque tsunade se rétablit et qu'elle parle à kakashi qui lui explique la situation;

Kakashi dit bien que rien ne prouve que tobi est madara :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_489_p5

Mais aussi on voit auparavant zetsu blanc l'appeler tobi et non madara :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_486_p3

Par contre un peu plus loin on voit kakashi puis sasuke l'appeler madara :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_487_p4

( lire la page suivante pour voir sasuke l'appeler ainsi )

Je maintient que tout est possible concernant sa véritable identité  ;)

1)madara

2)kagami

3)kelkundetinja  ;D

mois je pense que madara et tobi mais que madare reste tobi jusqu'à il a accomplie sont rêve en gros tobi et le membre de l akatsuki et madare sera madara quand tobi aura accomplie sont rêve ses pour sa je crois que zetsu l appelle toujours 9_9 madara car il on pas accomplie leur rêve

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...