L'Ankou Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 +1 pour Ace c'est le perso qui m'avait le plus marqué dans cet arc. Bon bah +1 pour crocodile parce que ça m'énerve de toujours voir zoro en finale parce que c'est le personnage préféré etc... et ace, un peu la même, croco-girl boy mérite de gagner sur cet arc. Bah en même temps on est dans un tournoi de popularité alors oui c'est le but de voter pour son personnage préféré et ce même si c'est un spécial arc. Par contre c'est clair que si cela avait été un tournoi qui juge sur l'importance des perso j'aurais voté pour ce tour pour Croco il n'y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'ai dit que ça m'énervais, j'ai pas interdit de le faire et malgré ce que tu dis ça va continuer de m'énerver parce qu'au final je vois pas l'intérêt de faire dix milles tournois différents si c'est pour retrouver toujours les même en final. Alors tu dis : Bah en même temps on est dans un tournoi de popularité alors oui c'est le but de voter pour son personnage préféré et ce même si c'est un spécial arc. Par contre c'est clair que si cela avait été un tournoi qui juge sur l'importance des perso j'aurais voté pour ce tour pour Croco il n'y a pas photo. Je te répondrais que c'est le : "même si c'est un spécial arc" qui fait justement toute la différence, après je peux comprendre qu'on vote pour ses personnages préférés donc je le critique pas je trouve juste ça frustrant, à la fois pour l'intérêt du tournois, que pour le manque d'intérêt des votants pour les autres personnage quand c'est pas une brute pour kikoulol. Après Zorro a trois votes expliqués et les raisons... bah c'est toujours les même. Au final y'en a qu'un qui à parlé de whiskhey peak et c'est même pas dans cette phase du tournois, ce qui je trouve pourtant est une très bonne raison de voter pour lui mais je suis pas sure que la majorité des votants de Zorro le fasse pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kietsu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je rejoins Senso, les tournois sont ambiguë dans la thématique. On ne sait pas si on doit voter pour son personnage préféré (juste parce qu'on l'aime) ou voter par rapport à l'importance qu'il a pris au moment d'un arc. Je préfère voter par rapport à l'arc. Ici 2 nouveaux personnages Crocodile et Ace, Zoro on le connaît déjà et malgré son magnifique combat il n'a pas été si brillant que ça... Je vote pour Ace car à ce moment de l'histoire je n'aimais absolument pas Crocodile, ça a bien changé durant la grande guerre, mais je reste à mon sentiment à ce moment là, quand je l'ai découvert. Ace a une apparition furtive, il ne fait pas grand chose, mais il attise la sympathie et la curiosité. Un passage éclair, mais quel passage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Alpha, on t'as déjà dis que t'étais relou ? Y paraît Sinon, je revote encore Ace. Je veux bien que Croco était le big boss et tout, mais honnêtement, j'ai préféré le perso par la suite (Impel Down, Marine Ford...) Il avait beau avoir du charisme, à l'époque c'était une enflure, donc pas vraiment le plus populaire à mes yeux. Alors que: Franchement, dans ces arcs, c'est Ace qui m'a bien marqué. Peut-importe qu'il n'ait pas duré, le temps qu'il a mis, il n'a pas fait dans la dentelle. Et Zoro était excellent, mais il m'a clairement moins marqué qu' Ace, qui affronte Smoker et qui dégomme plusieurs bateaux en une seule fois Cool Par la suite il m'a agacé, mais à Alabasta, je l'ai trouvé tout simplement énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Pour cette finale, je vote à nouveau Ace, personnage drôle, charismatique, puissant qui a fait sa première apparition lors de cet arc et aura permis par la suite d'introduire Barbe Blanche... Je n'ai jamais vraiment accroché au personnage de Crocodile, bien que je comprenne parfaitement que de nombreux fan de OP le trouvent très classe (je pense même que c'est lui qui va gagner ce tournoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je te répondrais que c'est le : "même si c'est un spécial arc" qui fait justement toute la différence, après je peux comprendre qu'on vote pour ses personnages préférés donc je le critique pas je trouve juste ça frustrant, à la fois pour l'intérêt du tournois, que pour le manque d'intérêt des votants pour les autres personnage quand c'est pas une brute pour kikoulol. Après Zorro a trois votes expliqués et les raisons... bah c'est toujours les même. Au final y'en a qu'un qui à parlé de whiskhey peak et c'est même pas dans cette phase du tournois, ce qui je trouve pourtant est une très bonne raison de voter pour lui mais je suis pas sure que la majorité des votants de Zorro le fasse pour ça. Ben comme quelqu'un l'a déjà dit, on vote pas pour l'importance ou les actions du perso dans l'arc, mais pour son personnage préféré jusqu'à l'arc en question. Zoro a toujours été sur-populaire, depuis sa première apparition, donc les votants n'ont pas besoin de trouver une raison si c'est leur perso préféré. Après, il faut juste être honnête et considérer que les arcs suivants ne se sont pas produits, parce qu'on peut très bien décider d'aimer un perso plus tard dans le manga. Dommage pour Chopper, mais tout le monde dit que c'est SON arc, sauf que justement on ne vote pas pour son importance dans l'arc^^ Et puis, plus on avance dans le tournois, plus les arcs s'ajoutent, donc, j'allais dire de la merde Ace, j'aime bien, son apparition est classe et m'avait étonnée, mais bon, osef quoi comparé aux deux autres Du coup j'hésite fortement entre mon deuxième perso préféré, Zoro, et mon perso préféré hors mugis, Crocodile. Mais là, je vais plus voter stratégiquement qu'autre chose. Sachant que Zoro est énorme tout le temps, et que Croco ne pourra pas gagner autre part, je vote pour Crocodile^^ Zoro, au pire, gagnera le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je te répondrais que c'est le : "même si c'est un spécial arc" qui fait justement toute la différence, après je peux comprendre qu'on vote pour ses personnages préférés donc je le critique pas je trouve juste ça frustrant, à la fois pour l'intérêt du tournois, que pour le manque d'intérêt des votants pour les autres personnage quand c'est pas une brute pour kikoulol. Après Zorro a trois votes expliqués et les raisons... bah c'est toujours les même. Au final y'en a qu'un qui à parlé de whiskhey peak et c'est même pas dans cette phase du tournois, ce qui je trouve pourtant est une très bonne raison de voter pour lui mais je suis pas sure que la majorité des votants de Zorro le fasse pour ça. Je me suis mal exprimé c'est tout je voulais simplement dire que cela ne diffère pas de grand chose d'un concours de popularité lambda. La seule différence est que les votants doivent voter en fonction de l'état d'esprit qu'ils avaient à l'époque après avoir vu l'arc en question c'est du moins ce que j'ai compris. ps: Whiskey Peak est à prendre en compte puisqu'il fait partie du début de grand line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 +1 pour crocodile ... J'ai longtemps hésité avec zoro mon personnage préféré, mais sur cet arc alabasta crocodile est juste monstrueux dans tout les domaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 J'ai voté Crocodile qui je pense mérite déja sa place dans le top 3 du tournoi vue l'arc qu'il nous avez donné. Zoro, perso énorme mon deuxième choix qui aurait été mon premier choix sans Crocodile en face.. J'avais bien aimé la partie Whiskey Peak. Ace pas assez vue a cette période pour avoir mon vote contre les deux monstres. Pas choquant non plus de le voir dans le top 3 même si je l'aurais classé un truc comme 5eme. Il avait fait une entrée fracassante dans le manga, même si je l'avais trouvé trop fort et il paraissait sur de lui et donc invincible... tout le monde connait sont destin ensuite.. ps: Whiskey Peak est à prendre en compte puisqu'il fait partie du début de grand line Le tournoi Comprend: Arc Cap des gémeaux/Laboon, Arc Whiskey Peak, Arc Little Garden, Arc Royaume de Drum et Arc Alabasta) comme je le répète a chaque fois que je donne les résultats et qui est visible ne page 1 Zoro, au pire, gagnera le prochain Perso moi pour le prochain je suis pour un type qui l'avait foudroyé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ben comme quelqu'un l'a déjà dit, on vote pas pour l'importance ou les actions du perso dans l'arc, mais pour son personnage préféré jusqu'à l'arc en question. Zoro a toujours été sur-populaire, depuis sa première apparition, donc les votants n'ont pas besoin de trouver une raison si c'est leur perso préféré. Après, il faut juste être honnête et considérer que les arcs suivants ne se sont pas produits, parce qu'on peut très bien décider d'aimer un perso plus tard dans le manga. C'est marrant parce que je me disais la même chose, j'ai pas besoin de faire un sondage pour savoir que tout le monde adore Zorro, du coup on arrête les sondages c'est mieux. Nan mais sérieusement, par arc le principe d'un vote pour son personnage préféré sous-entend une certaine justification et une réflexion derrière, ce qui me gêne c'est pas qu'on aime Zorro, c'est quand cette adoration arrive à un stade quasi obsessionnel et que ça commence à faire de l'ombre à l'intégrité du sondage en lui-même. Après de toute façon je fais qu'exprimer un mécontentement donc je vois pas trop pourquoi on revient dessus ; si encore je faisais une guerre ouverte et argumentée je peux comprendre mais là je respecte le vote de chacun je trouve juste ça dommage de voir aussi peu de volonté de diversité chez les votants, après tout c'est le moment de revaloriser les personnages secondaires préférés de chacun dans leurs heures de gloire, vous allez pas me dire que vous aimez que les mugis, parce que sinon là j'abandonne tout de suite. One piece c'est avant tout pleins de personnages qui pète la classe mince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Zoro devant Crocodile.... J'avoue wahouuuu le combat de Zoro vs Mr1 etait titanesque par rapport a celui de Crocodile vs Luffy... Non maais faut arreter, on vote pas pour son perso préféré mais pour celui qu'on a préféré dans l'arc !! Pouahhh ca m'enerve mais bon. Je suis sur que même si on met Zoro à Marinford c'est lui qui remportera le tournoi. Ou va le monde !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 On peut ce dire que si Zoro gagne celui là, ont le verra plus, car le vainqueur d'un tournoi retiré des tournois suivant.. Apres Crocodile en cas de non victoire il lui resterait quand même le tournoi Impel down et celui Marineford... Par contre si Zoro gagne pas celui si, au prochain il n'y aura pas de Ace ou Croco qui l'ont bien chatouillé.. Bref votez quand même Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 @Crocodile: Croco risque pas de gagner ni celui de MF, ni celui de ID, il y a du lourd dans ceux-là, entre les BN, BB, Marco, Akainu, Magellan... Pis faut laisser Zoro pour l'arc de TB quoi, on serait priver de Zoro dans l'arc où il se sacrifie pour l'équipage ?? donc voter Crocodile, c'est son arc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Zoro devant Crocodile.... J'avoue wahouuuu le combat de Zoro vs Mr1 etait titanesque par rapport a celui de Crocodile vs Luffy... Non maais faut arreter, on vote pas pour son perso préféré mais pour celui qu'on a préféré dans l'arc !! Pouahhh ca m'enerve mais bon. Je suis sur que même si on met Zoro à Marinford c'est lui qui remportera le tournoi. Ou va le monde !!?? Pourquoi quand on voterait pour Zoro ce serait forcément par manque d'objectivité? Si il n'y avait pas Ace j'aurais voté Zoro, pourquoi? Zorro était mon personnage préféré avec Carue à ce moment là, c'est la classe incarnée quand il met son bandeau, on le voit évoluer jusqu'à finalement atteindre un autre palier de puissance contre mr1 Wiskey peak, et le massacre des 100 agents, Zoro qui découpe une crotte de nez, contre luffy qui s'énerve, qui éclate mr5 et miss valentine et les regardant à peine, Zoro coincé dans la cire capable de se couper les jambes pour continuer à combattre et qui interviens à la fin avec ses katanas enflammées, Zoro qui se balade torse nu sur une île hivernale, qui fait tomber Carue à l'eau, qui en fait toujours qu'à sa tête, contre mr1 et son déluge d'attaques, avec une mention spéciale au gazami dori,, Zoro, c'est Zoro, ses interventions, de Grand line à Alabasta, sont énormes, pourquoi ne mériterait-il pas des votes pour cette période, il n'est pas comme Usopp, qui lui a beaucoup gagné en charisme au fur à mesure des arcs par rapport à Alabasta, c'est déjà un sérieux concurrent de popularité à cette période. Enfin je dis ça en espérant que croco gagne pour voir les résultats de Zoro au prochain arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 @Crocodile: Pis faut laisser Zoro pour l'arc de TB quoi, on serait priver de Zoro dans l'arc où il se sacrifie pour l'équipage ?? C'est vrai un des meilleurs moment de OP, en plus c'est l'arc où il reçoit son nouveau katana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Allez voter pour zorro !! il est a 2 voix de crcodile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Voté Croco-boy! c'est son arc! Quand on vous dit Alabasta vous pensez à qui? Zorro? non vous pensez direct à Crocodile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Zoro devant Crocodile.... J'avoue wahouuuu le combat de Zoro vs Mr1 etait titanesque par rapport a celui de Crocodile vs Luffy... Au moins Zoro, lui a remporté son combat. Tandis que Crocodile s'est fait éclater par un gosse de 17 ans ! Non maais faut arreter, on vote pas pour son perso préféré mais pour celui qu'on a préféré dans l'arc !! Et qui te dit que Zoro n'a pas été aimé durant cet arc au point d'être préféré à Croco-boy par les votants ? Pouahhh ca m'enerve mais bon. Je suis sur que même si on met Zoro à Marinford c'est lui qui remportera le tournoi. Ce qui vous énerve surtout, c'est le fait que Crocodile ne puisse pas gagner ce tournois alors que c'est son arc. (je m'adresse à tous les mécontents) Et arrêter de croire que tous les lecteurs vont voter pour Crocodile parce qu'il a fait forte impression. N'oubliez pas que c'est un "méchant" et que méchanceté rime avec anti-popularité dans la plupart des cas, et ce, quelque soit le manga. *youhou ! 4 rimes.." Ps : j'ai voté Zoro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ahaha vous avez trouver tous lex contres arguments bien joué N'empeche que ca m'enerve quand même lol ^^ Vous avez raison Zoro a fais un super arc et bien que comme j'ai dis ce perso est surclasse dans toutes ces apparitions, cet arc y compris, je trouve que les 2 autres (Bien que j'apprecie pas non plus enormement Ace ou Croco) etaient bien au dessus niveau charisme. Enfin bref c'est ce que je pense, je vous interdis pas de voter Zoro, mais je pense que sur cet arc il merite pas de gagner. Tout ca est bien sur PERSONNEL hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 @Yutsuke : Crocodile s'est fait éclater par un gosse de 17 ans. Si Croco c'est fait battre par un mioche, on peut aussi dire que Zoro est un menteur. HS : Zoro avait promis de ne plus jamais perdre un combat, il s'est fait ATOMISER et ridiculiser par Eneru. Même avec un fragment de granit marin, il a été incapable de le toucher. Résultat : Skypia = Zoro 4 KO Une promesse dans le vent. J'aime Zoro, mais faut pas exagérer. Facile de faire de raccourci Crocodile, d'invoquer l'âge 17 piges.... en oubliant de citer que Luffy a failli y laisser sa peau caoutchouteuse face à Sir Croco. Crocodile dans cet arc a tout simplement été monstrueux le rôle de tout bon dur à cuir qui se respecte. Un pouvoir de DINGUE, dans son milieu, maitrise proche de la perfection, un boss très classe, ambitieux, à la tête d'une organisation immense, un héro a deux doigt de succomber à ses blessures..... Big up à Sir Crocodile Un dernier truc : Broly, Dark Vador.... sont des méchant et pourtant, ils sont ultrapopulaires Ex : Broly le démoniaque aux yeux des gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
increD.ble Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Crocodile bien sûr! La façon dont il est présenté depuis l'entrée de grand line (laboon). Le fait que ce soit un shishibukai (juste après que zorro se soit fait couper en 2-2 par un autre shishi) avec une prime quasi 3 fois supérieure à luffy, un LOGIA du sable dans une contrée qu'il a rendu désertique, il a poutré 2 fois notre héros dont la première sans qu'il ne bouge un seul pied! etc.. De plus, c'est l'un des ennemi les + méchants (avec arlong et eneru je trouve) car il n'est ni un marin, ni un membre du gouvernement (cp9), qui représente la justice, il ne faut pas l'oublier. Il réalise un coup d'état sans scrupule et désire obtenir une arme antique. Ajoutons à cela qu'il n'hésite pas à tuer ses hommes de confiance (Mr.3 et nico robin). En bref, un +1 à crocodile qui est l'un des meilleurs boss de one piece. Charismatique, méchant, rusé, mystérieux, que demander de plus?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Au moins Zoro, lui a remporté son combat. Tandis que Crocodile s'est fait éclater par un gosse de 17 ans ! mdr Zoro lui n'aurait pas tenue 30 secondes contre Croco... Et regarde mon avatar en parlant du gosse de 17ans.. ps: Je bloque les vote a 18h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC 2] Tournoi popularité (spécial entrée sur Grand Line / Alabasta) (Comprend: Arc Cap des gémeaux/Laboon, Arc Whiskey Peak, Arc Little Garden, Arc Royaume de Drum et Arc Alabasta) Huitièmes de finales Luffy absent du tournoi car il a remporté le précédant. Tirage au sort pour déterminer les groupes. Les premiers de chaque un des 7 groupes ainsi que les 4 meilleurs deuxiemes sont qualifiés pour les 1/4. Huitièmes de finales 1 (du 20/02 au 21/02/2011) Smoker a fait pale figure contre le grand Crocodile qui est qualifié pour les quarts de finale. Il reste une chance a l'enfumeur d'être repêché dans le classement des meilleurs deuxiemes. vs vs vs 42 (61.8%) Crocodile (Mr 0) 18 (26.5%) Smoker 5 (7.4%) Colonel Hina 3 (4.4%) Mr 5 & Miss Valentine Total des votants: 68 Huitièmes de finales 2 (du 21/02 au 22/02/2011) Dr Hiluluk qualifié pour les quarts. bon Score de Vivi dans l'optique d'une place dans les 4 meilleurs deuxiemes. vs vs vs 37 (49.3%) Dr Hiluluk 25 (33.3%) Nefertari Vivi (Miss Wednesday) 11 (14.7%) Pell le faucon 2 (2.7%) Toto Total des votants: 75 Huitièmes de finales 3 (du 22/02 18h30 au 22/02/2011 22h) J'arrête vue l'avance de Bon-Clay! vs vs vs 27 (65.8%) Mr 2 Bon-Clay 8 (19.5%) Dorry & Broggy 6 (14.6%) Tashiji 0 (0%) Wapol Total des votants: 41 Huitièmes de finales 4 (du 22/02 22h au 23/02/2011 18h30) Mr 3 & Miss Goldenweek premier et qualifié sur le fil! Reste une chance a Dalton d'être repêché. vs vs vs 20 (32.3%) Mr 3 & Miss Goldenweek 19 (30.6%) Dalton 16 (25.8%) Roi Cobra 7 (11.3%) Kohza Total des votants: 62 Huitièmes de finales 5 (du 23/02 au 24/02/2011) Âpres un beau duel très serré, Ace a pris l'avantage et obtient la première place. Robin réalise un super % qui la qualifie aussi pour la suite du tournoi comme 1 des 4 meilleurs deuxièmes avec donc un parcours en principe plus dur pour elle pour la suite... vs vs vs 36 (50.7%) Portgas D. Ace 30 (42.3%) Nico Robin (Miss All Sunday) 4 (5.6%) Mr 1 & Miss Doublefinger 1 (1.4%) Igaram (Mr 8.) Total des votants: 71 Huitièmes de finales 6 (du 24/02 au 25/02/2011) Chopper qualifié facile. Les autres sont éliminés. Crocus & Laboon ont raflé la deuxième place a Usopp mais ils ont un % trop faible pour espérer être dans les 4 meilleurs deuxièmes. vs vs vs 34 (53.1%) Tony Tony Chopper 15 (23.4%) Crocus & Laboon 12 (18.8%) Usopp 3 (4.7%) Mr 9 Total des votants: 64 Huitièmes de finales 7 (du 25/02 18h30 au 26/02/2011 15h). Sanji qualifié facile. Nami obtient une place dans les 4 meilleurs deuxiemes après un début difficile contre Kureha elle a pris un large avantage. vs vs vs 35 (55.5%) Sanji 22 (34.9%) Nami 6 (9.5%) Dr Kureha 0 (0%) Mr 4 et miss Merry christmas Total des votants: 63 Classement des deuxième (pour 4 places pour les 1/4 finale) Smoker éliminé! 1 (42.3%) Nico Robin (Miss All Sunday) 2 (34.9%) Nami 3 (33.3%) Nefertari Vivi (Miss Wednesday) 4 (30.6%) Dalton (26.5%) Smoker (23.4%) Crocus & Laboon (19.5%) Dorry & Broggy Quarts de finale Zoro était qualifié d'office. Les premiers de chaque un des 4 groupes ainsi que les 2 meilleurs deuxièmes sont qualifiés pour les 1/2 Quarts de finale 1 (du 26/02 15h au 26/02/2011 20h) Crocodile qualifié facilement pour les demi finales. Dr Hiluluk réalise un faible % pour espérer être repêché.. vs vs 28 (82.4%) Crocodile (Mr 0) 6 (17.6%) Dr Hiluluk 0 (0%) Dalton Total des votants: 34 Quarts de finale 2 (du 26/02 au 27/02/2011) Vivi et Bon clay sont a égalités! Vivi passe devant au nombre de poste supérieur pour elle (6-3). Bon clay a de bonne chance d'être repêché dans le classement des deux meilleurs deuxiemes. vs vs 26 (44.1%) Nefertari Vivi (Miss Wednesday) 26 (44.1%) Mr 2 Bon-Clay 7 (11.9%) Mr 3 & Miss Goldenweek Total des votants: 59 Quarts de finale 3 (du 27/02 au 28/02/2011) Ace qualifié facile pour les 1/2 finales. Le score de Chopper serra t'il suffisant pour être repêché? vs vs 39 (52.7%) Portgas D. Ace 24 (32.4%) Tony Tony Chopper 11 (14.9%) Nami Total des votants: 74 Quarts de finale 4 (du 28/02 au 01/03/2011) Zoro qualifié pour les demi finales. deuxième place raflé par robin a Sanji mais % insuffisant pour etre repêché. vs vs 30 (42.3%) Zoro Roronoa 22 (31%) Nico Robin (Miss All Sunday) 19 (26.8%) Sanji Total des votants:71 Classement des deuxièmes (pour 2 places pour les 1/2 de finales) 1 (44.1%) Mr 2 Bon-Clay 2 (32.4%) Tony Tony Chopper (31%) Nico Robin (Miss All Sunday) (17.6%) Dr Hiluluk Demi finales Les premiers de chaque 1/2 ainsi que le meilleur deuxième sont qualifies pour la finale Demi finales 1 (du 01/03 au 02/03/2011) Crocodile en finale trés facilement Reste une petite chance a Vivi d'être repêché... vs vs 44 (61.1%) Sir Crocodile 17 (23.6%) Nefertari Vivi (Miss Wednesday) 11 (15.3%) Mr 2 Bon-Clay Total des votants: 72 Demi finales 2 (du 02/03 au 03/03/2011) Un groupe trés serré! Ace fini premier de justesse. Zoro obtient lui la seule place de meilleur deuxième. Chopper éliminé du tournoi il lui manquait juste un vote car il avait un nombre de postes supérieur en sa faveur! Il fini 4eme du tournoi. vs vs 26 (36.6%) Portgas D. Ace 23 (32.4%) Zoro Roronoa 22 (31%) Tony Tony Chopper Total des votants: 71 Classement des deuxièmes (pour 1 place pour la finale) 1 (32.4%) Zoro Roronoa (23.6%) Nefertari Vivi (Miss Wednesday) Finale Finale (du 03/03 au 05/03/2011) Crocodile remporte le tournoi au terme d'une finale ultra serré! 34 (37%) Sir Crocodile 33 (35.9%) Zoro Roronoa 25 (27.2%) Portgas D. Ace Total des votants: 92 Le top 20 du tournoi 1 Sir Crocodile 2 Zoro Roronoa 3 Portgas D. Ace 4 Tony Tony Chopper 5 Nefertari Vivi (Miss Wednesday) 6 Mr 2 Bon-Clay 7 Sanji 8 Nico Robin (Miss All Sunday) 9 Dr Hiluluk 10 Nami 11 Mr 3 & Miss Goldenweek 12 Dalton 13 Smoker 14 Roi Cobra 15 Crocus & Laboon 16 Dorry & Broggy 17 Usopp 18 Pell le faucon 19 Tashiji 20 Kohza 21 Dr Kureha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 @Yutsuke : Crocodile s'est fait éclater par un gosse de 17 ans. Si Croco c'est fait battre par un mioche, on peut aussi dire que Zoro est un menteur. HS : Zoro avait promis de ne plus jamais perdre un combat, il s'est fait ATOMISER et ridiculiser par Eneru. Même avec un fragment de granit marin, il a été incapable de le toucher. Résultat : Skypia = Zoro 4 KO Une promesse dans le vent. J'aime Zoro, mais faut pas exagérer. Facile de faire de raccourci Crocodile, d'invoquer l'âge 17 piges.... en oubliant de citer que Luffy a failli y laisser sa peau caoutchouteuse face à Sir Croco. Euh ouai mais tu m'expliques pourquoi tu glisses sur l'arc Skypea alors qu'on parle des perso' dans l'arc Grand-line ?! Un dernier truc : Broly, Dark Vador.... sont des méchant et pourtant, ils sont ultrapopulaires Ex : Broly le démoniaque aux yeux des gamins Jusqu'à preuve du contraire Star Wars n'est pas un manga. Donc ni DV, ni Broly ne sont des personnages de manga ! faut pas tout mélanger. Ps : surtout que j'ai précisé "dans la plupart des cas", ce qui veut dire qu'il existe des exceptions. mdr Zoro lui n'aurait pas tenue 30 secondes contre Croco... Et regarde mon avatar en parlant du gosse de 17ans. Vu le sang qu'il perd à chaque combat, ça aurait été un jeu d'enfant pour lui de toucher Croco-boy. Et en parlant de pirate mafieux pas charismatique du tout, il parait qu'il a fait de la chirurgie pour y remédier : Voici les détails d l'opération : L'intéressé est tellement surpris par cette révélation qu'il en a tiré une drôle de tête (like Eneru : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Vu le sang qu'il perd à chaque combat, ça aurait été un jeu d'enfant pour lui de toucher Croco-boy. Tu est sérieux? tu pense donc que le Zoro version Alabasta pouvait battre Croco? Voila plutôt comment aurait fini Zoro http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/16/1010161132581085316935590.jpg Et en parlant de pirate mafieux pas charismatique du tout, il parait qu'il a fait de la chirurgie pour y remédier : Zoro aussi il parait: http://www.deviantart.com/download/46744095/If_zoro_was_a_girl_by_Fred_H.jpg Et tu nas pas choisi le plus beau fan art Croco girl http://img16.imageshack.us/img16/3135/5656904.jpg http://i260.photobucket.com/albums/ii3/Soplillo-chan/10699179.jpg http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/17/1010170338491085316938553.jpg http://rule63.paheal.net/_images/ba3f1662e24f4b4808b0b4f86fccc508/8686%20-%20Crocodile%20One_Piece.jpg http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2010/004/3/4/FemCrocodile_by_Kuroneko_nya.jpg http://rule63.paheal.net/_images/ddddce2a63314e87efe3c11c75fb8eac/4960%20-%20Crocodile%20One_Piece.jpg Zoro n'aura pas réussit a chevaucher Crocodile comme sur cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés