Aller au contenu


Chapitre 606


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce que les romans doivent forcément être réalistes et être explicables de manière rationnelle ?

 

Arrête de chercher la petite bête, je suis sûre que tu as compris où globzoul voulait en venir. Car il est vrai que le post suivant...

 

Où est-ce que le Kraken a appris la langue de Luffy pour comprendre ses ordres ? D'ailleurs comment ils font pour s'entendre dans l'eau dans plusieurs bulles séparées..? Comment le Hollandais Volant peut-il être aussi gros ? Et le requin ? Bref , quelqu'un peut-il me dire ce qui empêche le kraken d'écraser le Sunny et gagner sa liberté ?

 

... Est complètement tiré par les cheveux. C'est bien d'avoir une intelligence terre à terre, mais quand on parle de manga/dessin animé ou autre, il faut savoir "décoller" un peu et suivre l'imagination proposée par l'auteur. Je trouve drôle que certains membres se prennent la tête pour de telles questions !

 

Allez, j'entretiens ce débat éternel avec une autre question bête : Comment est-ce que Sanji marche court dans l'eau à 7000 mètres de profondeur avec une pression (de plusieurs centaines de Bars) fatale pour tout corps humain, et le tout sans bulle ? Qu'on me résolve ce problème pour demain. Merci d'avance !

 

PS : Quel scandale quand même, Oda se fout complètement de nos théories mathématiques/physiques/Chimiques/politiques/animalières et invente les siennes, on devrait le pendre non ?

 

EDIT : @fifou2 Au temps pour moi, c'était avant la cascade donc beaucoup plus haut :)

 

@Esprit D. Abolique -> Je taquiiiiiiine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'entretiens ce débat éternel avec une autre question bête : Comment est-ce que Sanji marche court dans l'eau à 7000 mètres de profondeur avec une pression (de plusieurs centaines de Bars) fatale pour tout corps humain, et le tout sans bulle ? Qu'on me résolve ce problème pour demain. Merci d'avance !

Parce que à ce moment là il n'est pas à 7000 mètres vu que c'est que à la fin du chapitre qu'ils sont aspirés par le courant descendant.

Bon d'accord même avant ça ils étaient trop en profondeur pour faire ce qu'à fait sanji :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Esprit D. Abolique

es-ce que tu peux m'expliquer où trouver des FDD, parce que le Givro-Fruit m'intéresse ???

 

en fait je ne pense pas qu'il faut chercher des explications rationnelles partout, ou alors on arrête de lire des mangas et on se met aux romans ;)

 

rho c'est bon hein , si on peut plus dire ce que l'on pense.. ^^ D'ailleurs j'ai trouvé une explication LOGIQUE et scientifique à toutes mes interrogations.

 

J'espère juste que le chapitre de cette semaine ne sera pas centré sur cette escapade au loin du volcan marin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les spoils devraient plus trop tarder au pire demain !!

 

moi je vois bien nami nous faire une petite démo de super navigatrice :) mais avec le kraken comme moteur c'est pas si sur !

 

j'aime bien l'hypothés du tonneau de cariboo qui se ferait éjecter du sunny pendant l'éruption !

 

par contre perso sa me dérange pas si l'aventure reste dans les fonds marin ! je suis pas trop pressé d'être sur l'ile des HP j'aime bien les chapitres en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nami va très certainement trouver une solution. Elle risque de se servir du Kraken pour se sortir de ce mauvais pas. Après tout c'est elle qui avait repéré le volcan, elle devrait trouver une solution. Et puis avant toute chose, c'est elle la navigatrice de référence.

 

  Bref moi aussi j'aime bien ces chapitres. Mais je pense qu'il sera bientôt temps d'arriver sur l'ile des HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je trouve ces chapitres au fond de l'océan très attractif et je ne m'en lasse pas mais l'île des homme-poisson

est annoncé depuis combien de chapitre, combien de mois, d'année (cherchez pas je n'en sais rien, pas pris la peine de compter ;))?

Vous ne savez pas, ça remonte a trop longtemps (avant l'arc Shabondy si je me souvient bien). Tout ça pour dire que ces chapitres sont excellent mais j'en peux plus je veux voir L'ile des HP  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je commence a trouver sa lourd toute cette péripétie sous l'eau malgré le faite que c'est bien marrant.

Mais juste une chose me tracasse, avec tout les power-up qu'ont les mugiwara comment sa se fait qu'il galère pour aller dans l'ile des hommes poissons ALORS que l'équipage de l'autre super nova (celui qui magnétise les matériaux) avec un équipages aussi faible que le sien a put facilement accéder au nouveaux monde ??? ?!

Parce que la sa conmmence a faire beaucoup de chapitre pour juste allez à une iles, sachant que Luffy est un très grand amie avec le chef des hommes poissons donc pourquoi ne pas l'avoir demander de venir les chercher pour faire sa vite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LinuxDiMafia49 (la prochaine fois que je dois citer un nom pareil, j'abandonne mes études et je deviens quincailler)

Je crois que les Mugiwara sont en train de faire comme pour Skypea: ils ont emprunté un chemin qui n'est évidemment pas le chemin le plus facile.

Qui plus est, le Kraken et le Hollandais Volant viennent rajouter leurs grains de sel à la soupe, puisqu'ils ne sont que de passage dans la zone, ce qui rend la traversée jusqu'à l'île des Hommes-Poissons encore plus dure, donc plus longue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord l'equipage en met du temps pour arriver sur l'ile des hommes poissons...On a vu une partie du power up de tout le monde a part ussop on sait pas ce que ca vaut je pensais qu'il serait le roi du degainage a distance mais pour l'instant dans ce role il se fait devancer par Franky et ses super lance roquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attends l'île des hommes poissons depuis la fin de l'arc Baratie pour info, première fois où Sanji nous en parle  ;D

Super chapitre en fait, avec de l'action, de l'humour bref, super  ;)

Ensuite, c'est quand même pas de chance ce qu'il leur arrive : un kraken s'installe dans l'eau pendant ces deux ans et il se retrouve dans un endroit hanté où personne ne va  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les HP c'est la plus longue histoire annoncée avant qu'elle n'arrive dans OP. Avant même d'aller sur Grand Line on entendait déjà parler de Jimbei. J'espère qu'Oda nous a préparé une histoire aux petits oignons sur l'île des HP. En tout cas, on pourra pas dire qu'il n'aura pas eut le temps de la préparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doughty : 4 ans oO ! Tu mens c'est pas possible ! xD Waa bordel, c'est passé tellement vite je m'en suis meme pas rendu compte... J'aurais dit 2 ans max x) c'est incroyable, one piece c'est vraiment magique...

 

Bas depuis water seven la log pointe vers le bas donc si l'arc remonte à 4 ans oui c'est bien ça. Vue que c'est la vieille qui explique à nami qu'il s'agit de l'iles des hommes poissont, Moria c'est retrouver sur leur chemin et ensuite ils ont du chercher à faire recouvrire le bateau pour aller sous l'eau et il sait enchainé Dragon celeste, Kuma, l'iles de boa, impel down, le QG de la marine etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...