Aller au contenu

Chapitre 606


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

celle de pouvoir commander les animaux

 

c'est pas le pouvoir de commander au animaux, d'ailleurs quand il part de amazon lily il fait la meme chose avec les animaux de la foret

 

un peu comme shanks qui au debut du manga dit au monstre marin de fuir

la il dit juste de se battre pour luffy, en utilisant son haki qui est menacant pour le kraken, donc il obéit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un sacré chapitre une fois de plus  !

les profondeurs sou-marines regorges de ... Choses étranges ?

je suis curieux de voir à quoi ressemble le capitaine du bateau fantôme.

Luffy à finit par réussir à dompter le Kraken =D .

 

Hâte de lire la suite !

Et merci à la MFT pour votre boulot  :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' on a pas fin de voir des évolution de luffy grace a ses 3 hakis, plus il va les maitrisés plus il aura de possibilitées comme le lui a dit reyleigh.

 

Pourquoi pas touché les possesseurs du haki pas ceux avec le haki des rois, mais ceux qui en maitrise qu'un ou eux, ce serait bien, enfin c'est une idée. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Chapitre marrant, on apprend pas grand chose outre la confirmation pour caribou=logia. On en apprend plus aussi sur la race de san juan.

Après chapitre divertissant, skelet joke de brook, caisse à out's de franky, et zoro qui se fout de la charité, en disant que ce sont les autres qui se perdent tout le temps et qui causent des pb. D'ailleurs zoro est encore plus drole qu'avant je trouve. Il se prend tres au sérieux mais la plus part du temps il sort des conneries.

 

Au final, rassemblement de l'équipage et problemes en vues avec le bateau pirate et le volcan. Hate d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ( 606 )

deja cariboo , penser avoir une cache sur pour pouvoir surprendre les mugis , c'est rate ( pas discret pour un berry  ce cariboo ) . Son pouvoir de FDD est donc celui d'un logia a ete confirme par Oda sensei  :D

 

au sujet du Kraken , tout le monde a mise sur le dressage  par  Luffy et c'est chose fait  ;D et en + le trio  de malade a survecu  dans la bulle de zoro  vue que les leur ont eclate ( moi ce qui me fait marrer c'est le commentaire de zoro , celui qui aucun de l'orientation et il ose  critiques luffy et sanjy )

 

encore un mot sur cariboo , le voit + rejoindre l'equipage du hollande volant et de son capitan Vander derker ( ca me fait penser la marque Black & Deker son nom  :)  )et je trouve cariboo qui ressemble nv caracter a Baggy ou Belamy  mais ce n'est qu' un avis

 

ps : pour les monstres que Oda a dessine , il a du s'imspirer des creatures  des fond marins  entre chose mais en les doublant de taille  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ( 606 )

deja cariboo , penser avoir une cache sur pour pouvoir surprendre les mugis , c'est rate ( pas discret pour un berry  ce cariboo ) . Son pouvoir de FDD est donc celui d'un logia a ete confirme par Oda sensei  :D

 

au sujet du Kraken , tout le monde a mise sur le dressage  par  Luffy et c'est chose fait  ;D et en + le trio  de malade a survecu  dans la bulle de zoro  vue que les leur ont eclate ( moi ce qui me fait marrer c'est le commentaire de zoro , celui qui aucun de l'orientation et il ose  critiques luffy et sanjy )

 

Alors il l'a plutôt REconfirmé.. La première fois par les pirates des fake-mugi , la 2ème fois par Francky. Maintenant il n'y a plus de doute.. D'ailleurs cette scène dans laquelle Francky rapproche sa tête doucement vers le tonneau de Cariboo m'a fait beaucoup rire.

 

Et pour Zoro , j'ai pas encore lu la VF , mais il me semble qu'il critique plutôt les mugi sur le Sunny de s'être perdu et de les avoir inquiétés . à confirmer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jack D. Sparrow :

 

je pense que tu as mal compri le commentaire de zoro ^^

il ne critique pas sanji et luffy, ils critique le reste des mugi qui se sont perdu (il a inversé le rôle en fait^^)

luffy leur dit qu'ils les cherchait.

zorro continu en disant qu'ils leurs ont causé de prob en se perdant comme ça

 

je trouve coribou vraiment très drôle ^^ (rien a voir avec buggy que je trouve null..)

- il veux entrer dans les vestiaire des fille.

- il pensait pouvoir se cacher

- il sort trop de gros mots a tout va

- "Master bikini pants"  HAHAHHAHAHA

 

en regardant cette image: http://mangastream.com/read/one_piece/30527037/10

on vois que ce geant est bien plus grand que Oars!!

et sur cette image on voi que le kraken est encore plus grand que lui: http://mangastream.com/read/one_piece/30527037/14

 

Je ne voit pas ou est ce que vous voyer que luffy a utiliser le Haki des roi...

il a tout simplement dressé la kraken, donc quand il lui donne des ordres il obéit...

on ne voit pas le kraken intimidé par luffy..

 

Je pense que le flying dutchman est juste un navire de pirate HP qui utilisent la renommé du vrai Flying dutchman...

comme les fake mugy quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas trop faire augmenter le mini debat sur la fait que Luffy soit un peu abusé concernant le coup du Kraken ! Mais en relisant bien le chapitre je ne trouve pas que Luffy soit cheater,il maitrise le Haki et il arrive à faire mettre à son service les animaux les plus terrifiants des mers ces normal ! Je ne sais plus qui disait que si Luffy arrivais avec sont haki à dompter le Kraken alors on ne serait pas ce que pourrais faire Shanks.

 

Si sa ce trouve Shnka sa les memes capacités en plus grand meme,d'ailleurs à ce que l'on sache notre Seigneur Pirate ne semble pas avoir de problemes,il a changé de bateau pour des raisons inconnus qui doivent être surment l'usure mais il ne semble pas avoir des soucis avec la faune marine malgres qu'il soit sur la mer la plus dangereuse de ce monde !

 

N'empeche je vois bien Luffy dire apres être devenue le seigneur des pirates vouloir devenir le seigneur des animaux xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'avais pas remarqué la taille du hollandais volant, quand on le voit en comparaison avec le géant et le Sunny, il fait effectivement très grand.

 

Pour le coup du Haki des rois, je l'ai pas vu, je pense tout comme Gorbatchev, à savoir que comme Luffy a apprivoisé le Kraken, celui-ci lui obéit.

J'adore sa tête en mode gentil toutou d'ailleurs ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre marrant, qui s'inscrit dans la lignée des précédents avec un "pseudo-danger" à la fin de chaque chapitre. "Danger" qui sera résolu rapidement au prochain chap 9_9

 

Le capitaine Van der dekken qu'on a pas vu, et qui, selon son introduction, et le comportement du géant, sera plutôt déjanté ;D, tout comme le reste de l'équipage.

 

Le kraken qui est le toutou de luffy^^. Avec un Luffy toujours aussi inspiré pour donner des noms 9_9.

 

Franchement, c'est un chap sympa, bourré d'humour ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

Grâce au chapitre , on a un gros détail sur le géant de l'équipage de Barbe Noir , c'est un Umibouzu , il peut donc vivre dans l'eau etc...

 

Maintenant pour le chapitre en lui même , l'équipage adverse à l'air ... bizarre :D

Un poisson assez féroce , un géant des mer , un ENORME bateau qui plus est , celui du Hollandais volant , après je doute que l'équipage à l'interieur sois composé de personnes dîtes normalement constitué pour des humains.

 

L'oxygène present dans le bateau à l'air de diminué dangereusement avec les coups de burst et l'éruption qui interrompt la querelle des 2 équipages , ne prédis rien de bon a part peut etre reporté le combat plus tard dans l'arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé une raison au non rétrécissement de Luffy quand il utilise le gear 3 (ça date du chapitre 605 mais bon) en fait il utiliserais le haki sur lui même de façon hostile, après avoir fait son gear 3, cela annulerait ses pouvoirs donc pas de rétrécissement. 

 

 

Le haki n’annule pas le pouvoir des FDD, il permet juste de pouvoir toucher le corps veritable de son possesseur.

 

 

 

Sinon, chapitre vraiment sympathique, toujours de l'humour, toujours de l'action, et le Hollandais Volant :)

Deja envie de voir le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été corrigé déja, mais j'crois qu'il y a eu une erreur de bulle dans cette case, page 4:

Effectivement, petite inversion. Voilà une correction rapide ;)

 

http://s2.noelshack.com/uploads/images/4021261283655_04.jpg

 

 

A part ça très bon chapitre mêlant légendes et humour, le genre de chapitre qui fait aimer One piece ^^

Le Kraken est juste monstrueu...sement drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été corrigé déja, mais j'crois qu'il y a eu une erreur de bulle dans cette case, page 4:

 

04bis.jpg et 16253250.jpg

 

Sinon, comme toujours, un grand merci à la MFT pour l'excellente traduction de ce chapitre  :D !

 

oui , y a bien une erreur de bulle . Ce n'est pas Robin qui hurle mais Ussop et Chopper qui crient effrayer par les creatures bizarres qui apparaisent et non l'inverse ( ces 2 la  n'ont pas changent d'un iota  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, concernant le faite que Luffy a apprivoisé le Kraken, je l'avais dit. Et oui quand Luffy veut quelques chose il l'a. Il y deux qu'il n'a pas encore eu c'est la statue de bronze et le titre de seigneur des pirates mais je pense que le premier il l'aura au cours du manga. Concernant le second il l'aura à la fin du manga. Ben sinon le faite que Luffy a donné un nom au Kraken signifie peut-être qu'il est le nouveau membre. Sur le volcan en éruption, le Kraken va permettre à l'équipage d'éviter la catastrophe.

Nous verrons peut-être l’île des HP en fin du prochain scan. J'ai bien dit peut-être parce que depuis que l'on attend cette île. Les Mugis peuvent très bien se retrouver dans un endroit inconnue avant l'île HP.

Oda peut très bien nous mettre un autre arc avant l'île des HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère plutôt le contraire : voir le NM pas avant 2012, si l'arc de l'ile des HP (qui pour moi commence depuis la descende sous marine) ne dure pas au moins plus d'un an, ça aura été un peu un ''tout ça pour ça ?". Quand je vois que l'arc W7/EL a duré un peu plus de 2ans, je ne demande pas autant mais 100 chapitres pour l'HP ne me dérangerais pas.

 

Sinon Francky m'a bien fait marrer avec Cariboo. Le hollandais volant fait beaucoup de bruit pour rien je pense et la différence de niveau entre les Mugi et l'équipage fantôme de Van der Derker sera un peu comme celle avec les hommes de duval.

 

J'ai survolé les topic les semaines précédentes à propos de Cariboo et de statut de futur mugi. Je n'ai pas trop d'avis et l'on manque de beaucoup d'éléments et vu comme cela se passe, il n'est pas près de disparaitre de si tôt.

Je voudrais juste mettre la petite analogie que j'ai vu, comme plusieurs personnes je pense : une analogie entre Barbe Blanche/Luffy et Ace/Cariboo :Barbe Blanche était le plus fort de tous les pirates/Luffy possède la plus grosse prime de East Blue et des rookies et Ace a voulu s'attaquer à une légende et est un logia/ Cariboo pareil, et on sait comment Ace a tourné. Je n'irai pas plus loin puisqu'il n'y a pas d'éléments pour cela, et on sait aussi qu'Ace et Cariboo n'ont pas du tout la même personnalité.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup voient pour acquis le fait que San Juan Wolf et Watadsumi sont de la même espèce, mais à part une relative ressemblance rien ne prouve leur appartenance à une même espèce et si on veut aller par là Chopper à une relative ressemblance, selon ses formes, avec un tanuki, un gorille, un poisson globe...

D'ailleurs si l'on regarde cette image: http://mangastream.com/read/one_piece/30527037/12, on voit clairement que Watadsumi possède des doigts palmés, or il ne me semble pas que San Juan ai des doigts palmés (bien que je ne sois pas sûr qu'il existe beaucoup d'images ou l'on voie ses mains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rictus :

 

Comme dit précédemment, nous n'avons pas vu Wolf avec les doigts totalement desserrées pour dire ça. Si tu regarde bien, quand le géant de ce chapitre a les mais ouvertes, ça fait comme pour Wolf :

 

988021Wolf1png.png et 115881Giant1png.png

 

Et puis même outre ça, je trouve que tout rapproche les deux géants (taille démesurée, grosse tête d'onigiri, barbe, forme des yeux, grosse lèvres, dents rondes), les similitudes sont flagrantes, IMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, le nouvel animal de compagnie des Mugi serait-il le futur adversaire de Wolf ? xD

Car quand on voit la facilité avec laquelle il a mit K.O. le géant sous'marin ... aie aie aie.

 

D'ailleurs ce kraken me fait penser à Luffy, il lui a fait un enchainement "Tentacule No pistolet" puis "Tentacule No Gattling Gun" !! Enormissime!!

 

ONE PIECE NOUS T'AIMONS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un petit moment que je n'ai plus poster^^

 

Alors me revoilà...

 

Nous avons l'apparition d'une nouvelle légende

Il y aura fight, ca, c'est certain, la question maintenant c'est ou

 

Je pari évidemment sur l' IP, faire ca en mer serait encore retarder ce que l'équipage peut vraiment faire (je parle des utilisateurs de FDD, qui comme vous le savez ne sont au meilleur de leur forme sous la mer)

 

Ce que j'ai adoré aussi c'est la domestication du poulpe par Luffy^^

Le considéreront ils comme membres a part entière (comme pour Vivi) ou alors ils s'en sépareront lors de ma rentrée dans le NW?

(perso, j'aimerais bien qu'il ls accompagne jusqu'à la fin des aventures)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin lu ce chapitre et waouh il déchire grave l'apparition du hollandais volant et d'un géant qui d'après ce que j'ai lu dans les autres pages pourrait être de la race de san juan wolf, y a pas à dire oda fait fort pour des chapitres inter-arc.

Je vois bien l'équipage de Van der Deken être sauvé de l'éruption du volcan par les mugis et devenir un allié temporaire (après un petit duel entre les 2 capitaines ) à la manière d'un Duval durant l'arc de l'île des HP.

 

La réplique de Cariboo quand Franky l'enferme est énorme "sensei au slip de bain" j'étais plié en deux en lisant ça.

 

Je me demande combien de chapitres va encore durer ce mini-arc, bien qu'il soit super intéressant j'ai vraiment hâte de voir l'île des HP. Mais connaissant les habitudes d'oda à nous faire patienter il va surement mettre en dernière page du chapitre avant la coupure de noël l'image de l'ile comme ce fut le cas avec Impel down.

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps 100 chapitres ca fait deja plus de 2 ans.

 

Oui c'est ce que je dis, durer un an c'est le minimum je pense après l'attente qu'il y a derrière cet arc, aller à deux ans ou plus (soit plus de 100 chapitres) ça ne serait pas anormal.

 

Sinon le rapport de puissance pour le domptage du Kraken, je ne vois pas ce qui gène : Luffy maitrise les bases du haki voire plus même et un monstre marin aussi gros qu'il puisse être aura toujours le même niveau de "volonté" c'est à dire un niveau très bas et sera facile à soumettre du moment que le niveau de maitrise minimum du haki est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...