Aller au contenu


Chapitre 606


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre magnifique,Oda a introduit des légendes pirates dans son manga et je trouve ça vraiment mais vraiment superbe.Et on a enfin la confirmation que Cariboo est un logia(perso j'en étais sur a 100%).Le Kraken a enfin été dompté c'est super cool grâce a son haki des rois il pourra dompter tout les animaux p'tête ça va être du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi sa serait le plus faible ??? moi je penses que Le Fdd de la boue bat > le Fdd de la fumer (smoker) et du sable (croco) et je dirais même qu'il pourrait résister (un peu) contre Kizaru car ces rayons laser lui passerait à travers  :P

 

breff sinon chapitre super intéressant qui clôt le débat de "Cariboo logia" ,Merci Franky ^^ qui clôt le débat "Luffy dompte le Kraken"  ;D et une magnifique légende rajouté dans l'histoire de One piece J'AIME !

 

En attendant les images je m'arrête la  ;)

 

Début de spoils intéressant, super interessant même. apparament le débat sur l'intégration de Cariboo à l'Equipage de luffy semble refaire surface.

Moi par contre je me demande ce qu'est devenu le requin qui avait englouti nos 3 têtes de mules ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je suis fan de l'idée qu'Oda nous introduise des légendes de marins.

Après le légendaire Barbe Noire, de son vrai nom: Edward Teach (note: Edward Newgate + Marshall D.Teach -> rapprochement avec les 2 FdD  ;) ), Oda nous introduit l'Hollandais volant. Il est ou le bouton "j'aime", là?

 

Caribou le logia de la boue... franchement quelle surprise :o

je comprenais pas trop, pourquoi certains s'entêtaient a le classer dans les paramecia alors qu'Oda nous dit qu'il est un logia mais bon...

 

Et Luffy, qui dompte le kraken avec force+haki royal. Pour le coup, Oda a donné raison a tout le monde sur le forum.

 

@chocolat bill:

KIZARU qui à mes souvenir n'utilise pas le Haki ou rien ne la prouvé
.

Euh... retourne lire l'arc précedent alors.

Il y a une image ou les 3 amiraux utilise le haki d'armure pour éviter que l'échafaud ne s'écroule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images, mais il n'y a pas moyen de les agrandir, parce que là, ça fait vraiment très petit...

 

Sinon, le micro débat sur "Kizaru, Haki ou pas Haki ?", bin je répond Haki ! Comme l'a rappelé Shika-Nara, d'une, dans l'Arc précédent, il protège l'échafaud avec du Haki, et de deux, comme c'est un Amiral, il utilise forcément le Haki dans la mesure où tout les Vices-Amiraux sont aussi capables de l'utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Très bon chapitre annoncé. Le voyage ne devrait plus durer très longtemps mais pas mal de rebondissements viennent ponctuer chaque chapitre. C'est vraiment pas mal de la part d'Oda.

 

  Au passage on en apprend un peu plus sur Cariboo. Il ne risque de rien se produire d'ici l'arrivée des Mugiwara sur l'île des HP avec Cariboo immobilisé ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image où on voit le bateau du Holladais volant me donne des frissons il ressemble au bateau du Hollandais volant dans Bob l'éponge que quelqu'un nous a montré

 

J'ai remarqué que se bateau est du meme style que l'ancien bateau de Brook cela voudrait qu'ils sont du meme époque ou peut etre que c'est le nouveaux équipage de Peronna  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.imagebam.com/image/e296a9108994958

 

Je crois qu'il manque cette image.Les autres images sont fantastiques mais comment le géant arrive t-il à respirer sous l'eau?J'ai trouvé il a les doigts palmés alors c'est un homme poisson géant,trop classe :o.

 

Oda prend son temps pour nous concocter une histoire qui comprend une légende des mers (Hollandais volant) et nous surprend encore plus avec le bateau fantôme pas si fantôme que ça puisqu'il y a des personnes à son bord et que le géant qui attaque les mugis semble suivre les ordres de quelqu'un.

 

Hâte de lire tout le chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le gars est un homme poisson géant et que San Wolf est de la même race, ça expliquerai comment il a fait pour suivre Barbe Noire. Seulement, il est encore plus grand qu'un géant alors que les homme poisson géant sont plus petit que les géants. Peut-on donc considérer San Wolf comme le croisement entre un homme poisson et un descendant d'Oz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beau chap dans l'ensemble avec (enfin) la vérité sur le logia de cariboo qui (je dois l'avouer)est nul car il permet peut être d'absorber mais peut il subir des dommages physique (on voit bien avec fake ussop qu'il a été surpris et ensuite s'est concentré mais un bon coups de haki dans sa putain de gueuletête et asta la vista baby

Ensuite une belle légende antique qui (je dois l'avouer)me plaît beaucoup.Je m'explique tout le monde sur le bateau est crevé.Un énorme poiscaille essaie de les bouffé mais ce fais frappé par un géant qui veut le voler :o ensuite un énorme bateau arrive mais le kraken s'interpose frappe le géant

mode délire onpuis on peut imaginé que ce dernier (le géant) se défende combat entre la bête et le gros qui crée une énorme onde de choc qui propulse le mugi très très loin et les emmène tout prés de l'île des poissons et une fois de plus ils ont échappé(ce qui arrive souvent) à leur ennemis mais ensuite il vont se battre avec eux.

mode délire off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop  bon chapitre

 

Je me demande si juan wolf est aussi un homme poisson car il a pas de pied lol si c est le cas si on suis le fais que chacun aura son ennemie l arriver d un homme poisson puissant dans l equipage se precise , apres tout les hp sont en moyenne plus puissant que les humain donc les autre equipage du nouveaux aurons je pense souvent des hp ce qui pourrez prevoir de bon fight sous l'eau

 

Sinon une petite théorie , le fais qu on est jamais entendu parler du kraken et du hallandais volant           Je pense qu'on pourrais penser a une mise en scene des hp pour proteger l ile des hp apres pour l attaque du geant on vois qu il protege le bateaux , bien qu il veut le detruire il ne sait peut etre pas qui est les mugy car  jimbei qui est suremen derriere tout ca n a jamais vu le sunny et les membre de l equipage d ou l attaque avant que le luffy reviens de plus il part rapidement apres le retour de luffy

 

Si il voudrait vraiment detruire le bateau il aurais moin de mal a la faire sous l eau si on la theorie des hp est vraix car une fois sur un sol stable ils serais mal barrer                                                                                            Donc moi je pense a un joli cannular par les hp pour effrayer les pirate qui aurais reussis a passer le kraken                   Franchement quoi de mieu qu un mythe que tout me monde connais pout effrayer les pirates depuis la mort de BB avec l ile sans protection c est un bon moyen et ca m etonnerais que ce pseudo capitaine sois octo ou quelqu un qu on deja vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on donc considérer San Wolf comme le croisement entre un homme poisson et un descendant d'Oz ?

 

San Wolf est beaucoup beaucoup beaucoup plus grand que Oz. donc non

 

sur l'image on voit déja la différence entre un géant classique et San Wolf

juanwolf2.jpg

 

et sur celle la, la différence entre Oz et un géant classique

1012010843261085317229967.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Hé je vien de voir les image pas mal pour le prochain scan je verrai bien l'arriver sur L'ile des homme poisson , Bien sur avec l'aide de KRAKEN , j'ai lu dans d'autre poste que la question poser ect ce que le kraken va rester dans l'équipage je pense que oui il sera d'une tré grande utiliser dans l'avenir comme on en a l'exemple quand il s'attaque  au poisson .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce qu'on a pour le moment, je pense que l'on peut dire que San Juan Wolf appartient a une race a part entière, au même titre que les Géants, les Humains, les Longs-Bars ou les Hommes-Chèvres et qui semble-t-il, vie au fond de l'Océan !

Donc San Juan Wolf est peut-être simplement le plus grand bandit de cette race, et au vu de sa taille et des dégâts qu'il peut engendrer, le Gouvernement a sans doute dut vouloir caché son existence et l'existence de cette race, pour ne pas paniquer le Monde ! Mais là je m'égare un peu... Excusez moi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair que le gouvernement a tout à fait pu vouloir cacher son existence au monde. Ça c'est déjà vu avec les plus grands criminels d'Impel Down !

 

  Je pense qu'il est probablement le premier d'une longue lignée de criminels surpuissants encore inconnus à cause de l'absence de presse que pouvait leur faire la marine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Zoro, Sanj et Luffy dans ce chapitre. Leur petite escapade n'aura donc duré qu'un demi-chapitre.

Au passage, Luffy à bien utilisé le Haki des rois pour dompter le Kraken, ce qui à permis au mugi d'échapper à l'équipage du Hollandais volant (j'aimerais bien savoir pour quelle raison ils sont condamnés à errer dans les profondeurs sous marines.

 

Confirmation de Cariboo et bien le logia de la boue... Reste à savoir si cela va attirer la méfiance de l'équipage.

 

Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...