Aller au contenu


Chapitre 608


Scorty
 Share

Messages recommandés

petit hs pour le niveau 6 d'Impel down,

Ce niveau le grand/vaste de la prison, et on a juste vu 3 ou 4 cellules, dont 2 avec des persos connus (ace, croco, jimbei), il doit avoir une centaine de cellules, ou certaines gigantesques  pour certaines especes.(pour san juan wolf par exemple)

 

Et puis, dangereux pour le gouvernement ne veut pas dire QUE très fort, mais aussi tres ennuyeux pour le gouvernement sur certains autres points (inconnu pour nous), genre robin, si elle avait été prisonniere à Impel Down, je pense qu'elle aurait été au niveau 6.

 

Je rejoins ceux qui pense que le boss HP du 608 ne vient pas d'impel Down, mais de l'ile HP, mais il se peut que d'autres méchants (van der dekken ou neptune ou autres) viennent eux du niveau 6.

 

Et pour sauver sa race (les HP), le boss du 608 aurait créé le nouvel équipage des HP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

uhmm je suis d accord avec le faite du level 6 sur pourquoi on les a pas tué tout simplement mais je pense que la réponse est simple leurs crimes étaient tell que les tué simplement n étaient pas assez ils devaient croupir dans leur cellule a se faire torture en espérant mourir mais sans que la mort leur soit donnée enfin c est mon avis ^^

Ensuite sa commence a gaver de voir les gens dire mais  pourquoi crocodile était au niveau 6..... Dois-je vous rappelez qu'il a quand même laissé Luffy pour mort 2x sans que Luffy puisse le blesser .J aime pas se personnage mais il est indéniablement fort ^^ et ensuite il a quand même affronté BB et visiblement il est encore en vie donc il est pas trop trop mauvais.

Après pour l'ile des hommes poisons je pense que le boss n est d autre qu'un membre de l équipage du célèbre homme poison(oublié son nom) qui a attaqué les dragons célestes. Je pense que c est un membre qui comme Arlong déteste les humains à cause de ce qu'ils leur ont fais subire mais il veut voir Luffy pour voir L homme qui n a pas eut peur de défoncé un dragon céleste et lui parlé

(mon avis car il  n'a rien contre Luffy ou du moin pour l instant =P)

Edit:@Monki oui et non j aime le coup de se dire qu il les garde a cause de leur fruit du démon mais bon en même temps qui nous dit que si il meurt c est pas un marin qui peut avoir leur pouvoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prisonniers du niveau 6 ce n'est pas effectivement dit que ce sont de grosses brutes assoiffés de sang non plus.Peut être existe-il des prisonniers politiques qui savent les sales secrets du gouvernement.

 

On a très bien vu comment "la justice" du gouvernement fonctionnait et je parierais qu'on verra certains se faire poursuivre par les agents du Cipher Pol et nous savons qu'ils existent au moins huit autres agences avec le CP9 (peut être vont-ils recruter d'autres gars).

 

Pour le prochain chapitre je pense que Oda va montrer ou les autres mugiwaras ont atterris.Et il ne faut oublier aussi le Sunny car si tout le monde était en train de se noyer le bateau a dû également couler.Je pense que Franky ait pu créer quelque chose genre un moyen de respirer sous l'eau pendant quelques temps et a réussi a sauver les autres.

 

On verra sans doute les sirènes essayer d'ouvrir le tonneau ou se trouve Cariboo mais sans succès (trop bien cadenassé ;D).

 

Je vois bien Zorro seul (toujours perdu celui là ;D) qui se promène sur l'île et être retrouver par Hammond et ses acolytes.Une petite confrontation nous donnerais le ton pour cette arc.Et bien sûr l'arrivée de l'armée de Neptune qui mettrais fin à se conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'identité du boss je pense que c'est quelqu'un que l'on connaît car à la tout dernière page en bas à gauche, il y a marqué " C'est... ". Je lis beaucoup de gens dire " le monde bouge en 2 ans ", oui je suis tout à fait d'accord donc les gens aussi changent alors c'est peut-être quelqu'un que l'on connaît qui a extrêmement changé je ne suis pas contre l'idée qu'il y est de nouveaux perso ( je serai plutôt pour du sang frais ;D ) mais c'est ce que je constate 8).

Ca n'a rien à voir enfin si un peu mais je trouve que les espèces de trucs blancs autour de son cou lui donnent un air de mouton  :o( le frère de Tom, la vache des mers, j'ai nommé le mouton des mers xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherchez pas , toute façon pour moi Oda à foiré complet son coup du level 6 d'Impel Down.

 

je me rappelle qu'à l'époque où on  était encore à se demander sur les forum à quel niveau ace était enfermé, j'étais persuader que ça ne pouvait être au level 6 car on avait vu les tâche qui était à côté de Jinbei & Ace et qui sifflent hancock et qui mouillent leur culottes devant Magellan qui s'échauffe un peu, je me disais non mais c'est pas possible que des brêles pareil soient au level 6 surtout vu leur gueules en +.

 

Hors après on apprend que Ace est au level 6 et que des prisonniers s'en sont échappé et ont laissé pour mort Magellan.

 

Puis y à cette histoire de priosnniers exécuté et non executer qu'on veut effacer de l'histoire mais qu'on garde vivant, bref pas cohérent du tout , tout ça.

 

y à toujours la possibilité que Magellan ait été attaquer et laissé pour mort par Bn et sa clique et que les level 6 en aient profité pour se faire la malle ais ça inclut qu'ils soient pas si terrible que ça.

 

pour moi c'est un peu le boxon tout ça et j'attend d'en voir un hormis les 4 présenter chez Bn pour me faire une idée mais pour le moment j'y crois pas trop à des mecs surpuissants enfermé dans ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Crocodile, sans vouloir être méchant, j'ai toujours trouvé que Luffy avait gagné un peu trop facilement contre un ennemi aussi puissant

 

Et ben...  :(

Luffy s'est quand même fait transpercer puis ensevelir par le sable lors de leur première rencontre (heureusement que Robin est curieuse... D'ailleurs, ça me fait penser qu'on ne sait toujours pas ce qu'elle sait sur les "D"), il s'est ensuite fait déshydrater lors du 2ème round (là encore, il a eut de la chance d'atterrir sous le prolongement de la flaque d'eau qu'il avait au préalable lancé en l'air), et sans l'antidote que lui file Robin, pas sûre qu'il aurait survécu à leur ultime confrontation.

Après, la chance et la détermination ont leur part d'influence sur un combat. Au bout de 3 fois, Crocodile a eu un moment de zèle que Luffy a saisit, et il s'en est pas relevé...

Bref, désolé pour le HS.  ;D

 

Pour en revenir au chef des HP, pour l'instant tout ce qu'on sait de lui c'est qu'il est le capitaine des pirates du soleil, qu'il a des dents de Requin et un tatouage de trident sur le front, qu'il vit dans une arche appelée Noah et qu'il intimide Hammond...

Autant dire qu'on ne peut que spéculer sur son identité : personne ne peut dire à l'heure actuelle qui il est.

Ca peut tout aussi bien être un perso' qu'on connait qui aurait manger un Zoan de requin, un membre de la famille d'Arlong, un ancien pirate de Fish Tiger ou encore un évadé d'Impel Down... Bref !

On peut se laisser aller à nos rêves les plus farfelus.

 

C'est sympa d'en parler puisque les plus acharnés d'entre nous peuvent ressortir les images qui permettent d'éliminer telle ou telle hypothèse.

Effectivement, quelqu'un a émit la possibilité qu'il puisse être un évadé du Lvl6 d'Impel Down, suite à quoi un autre intervenant s'en est étonné, puisqu'il lui semblait que ces mêmes détenus s'étaient entretués selon le bon vouloir de BN, et de là la discussion a commencé à partir à la dérive sur le "Pourquoi ces prisonniers n'ont-ils pas été exécutés plus tôt ?"

Franchement, je pense qu'on pourrait trouver des tas de justifications, mais là encore, non seulement c'est pas le problème (qu'est-ce que ça peut bien changer de savoir pourquoi ils sont encore en vie ? Ca n'altérera ni notre opinion du GM, ni l'histoire), mais en plus on ne peut, une nouvelle fois, que spéculer sur ces raisons... ON N'A ABSOLUMENT AUCUNE INFORMATION QUI PEUT JUSTIFIER LE COMPORTEMENT DU GM, alors chacun peut y aller de sa p'tite histoire...

Je pense que ça ne serait pas parti autant à la dérive si certains avaient pris la peine de lire ne serait-ce que les 5 dernières pages du topic...  9_9

Alors que Mojo Jojo nous donne, page 19, la réponse à la problématique initiale citée plus haut :

Si on en a:

 

opla10.png

on peut voir, 2 pages plus loin, certains intervenants la remettre (la problématique) sur le tapis.

C'est pas que j'veux faire le rabat-joie, mais un p'tit effort de certains seraient le bienvenue pour qu'au moins on évite de tourner en rond...

J'veux pas lancer la première pierre, ça m'arrive aussi de sauter certains posts à la grammaire étourdissante, mais en général j'ai quand même une vue d'ensemble de ce que chacun dit (au moins les 5 dernières pages).

On est tous pareil, on attend le prochain chapitre avec impatience et on tue le temps comme on peut, mais à ce moment là ouvrez un nouveau topic.

Parce que 2 pages pour savoir pourquoi le GM a pas exécuté les prisonniers du Lvl6 alors qu'il est prêt à raser une île pleine d'innocentes victimes, ça devient pesant à lire (surtout quand on sait que la réponse à la question a plus de chance de desservir l'histoire qu'autre chose).

Tout ça pour dire que je rejoins Silwyn sur ce point.  :D

 

Je m'excuse parce que je me laisse un peu emporter dans mon argumentaire (à la base, j'voulais juste vous exposer les différentes informations qu'on a sur The Big Fish Boss pour voire si j'en oubliais pas ^_^), et j'espère ne pas trop casser l'ambiance, ni empêcher certains de poster...  :-X

 

PS : si certains se reconnaissent, sachez que je ne vise absolument personne. C'est juste que, comme vous j'imagine, il me tarde de découvrir l'identité de "M.Bison". Et voire la conversation dériver me frustre un peu, puisqu'il me semblait que des choses intéressantes étaient dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...