Aller au contenu

Chapitre 608


Scorty
 Share

Messages recommandés

Vous voyez un empereur trainé là sur l'ile des HP...même pas avec un bateau et des sous-fifres comme Hammond ?

 

Bah ouais, un empereur du style de Sanjy pourrait passer sa journée à glander sur cette ile x)

 

(Ne t'inquiètes pas je suis ton avis, je pense que le boss a un lien familial avec quelqu'un qu'on connait c'est tout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il est tout simplement impossible qu'Oda nous fasse un combat contre un empereur maintenant. Cet arc, il faut le voir comme un prélude dans one piece next gen. C'est l'arc où l'on redécouvre les personnages, leur caractère, leur humouur et leur pouvoir. Il est aussi sensé faire voir au monde que les mugiwaras sont de retour après une disparition de deux ans et qu'il sont plus fort que jamais, tout en laissant les grosses pointures pour plus tard.

-Donc un empereur, c'est non.

-Shiryu, avec barbe noire dans le nouveau monde.

-Arlong, aucune ressemblance (franchement entre lui et le crocobanane, je choisis le croco)

-Un nouveau personnage, d'accord, mais qui pourrait-il bien être ? Un noble ayant pris la place de Jimbe ? Un de ces lieutnants qui a pris du grade pendant son absence ? Un révolutionnaire homme-poisson ? Pour moi, il s'agirait peut-être (m'engueuler pas : c'est juste une supposition) d'un Shishibukaï (ça y est, j'entends des hurlements). Je m'explique : le gouvernement cherchait un moyen de rallier les deux peuples qui était en désacord pendant des années et Jimbe était sensé maintenir un équilibre. Ayant rejeté son titre de Corsaire Royal, il a perdu de la popularité et un autre homme-poisson a fait un putch. Le gouvernement, apprenant la belle histoire, propose un poste au nouveau capitaine du soleil et l'accepte pour assouvir son pouvoir. Jimbe, n'ayant plus de pouvoir, se cache pour se sauver et forme l'armée de Neptune.

Et désolé de faire un pste si long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a bien battu croco alors que c'était le premier arc sur grand Line donc ce ne serait pas impossible que sa soit un empereur et luffy n'est pas obliger de le battre c'est possible que kaidou s'enfuit quand il va voir que les HP se rebelle contre lui j'aime bien l'idée que sa soit un nouveau shishibukai sa ferait une bonne pub pour son retour à luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il n'y a pas de hiérarchie clairement établit entre les Yonkou, si ce n'est que BB était probablement le plus fort. S'il se trouve que Kaidou est le moins puissant des Yonkou, ça serait tout à fait logique qu'il se présente dès à présent devant Luffy. De plus, je considère que ce dernier devrait être capable de battre Kaidou dans de telles circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Neik...

 

Voir Luffy se frotter à un Yonkou (même si il n'atteint pas son niveau) peut être intéressant pour la suite...

Et oui il y a une ressemblance avec kaidou même si les dents me font pensé le contraire...

 

De toute facon que se soit un yonkou ou pas (je ne pense pas que ca soit kaidou mais bon espérons) Le type devra être a la hauteur

a voir déjà les sous fifre qu'il se paye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le répète je suis sur que c'est pas kaidou:

-parce que franchement qu'est ce que kaidou irai faire à l'HP alors que c'est un youkou.

-franchement vous croyez que hammond ayant le tatouage de Arlong (meme si je pense que c'est pas reelement le tatouage d'arlong mais de son frere ou pere) respecterait les ordres d'un humain (regarder l'autre tatouage très sympathique de Hammond qui prone la tolérance).

- Et enfin les dents ressemble à uun requin et donc on peut dire que c'est un homme poisson

- et pour finir tout cela n'est pas sur à 100% mais c'est déjà plus credible que vos théories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'image où l'on voit kaidou et big mama, j'ai l'impression que kaidou a une moustache et un chapeau turc, alors que le dernier boss dans chap 608 ressemble à un requin.Donc pour moi, pas de ressemblance.

 

Mais c'est tout à fait possible que kaidou controle l'ile HP, et qu'il ait mis un de ces gars (BB ayant un HP comme commandant, je pense que c'est pour cela qu'il protegea l'ile, enfin une des raisons), il se peut que kaidou ait aussi des nakamas HP, et dans ce cas, l'hypothese que le boss du CHap 608 soit un de ses nakamas est plausible.

 

De meme que l'idée de max d seichal, il se peut qu'il soit un nouveau shichibukai.Ou un ancien détenu du niveau 6 d'Impel Down.

 

Pour ma part, il a un lien avec la famille d'arlong, genre le bras droit du clan de arlong (pas de arlong fils, mais de arlong père)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le répète je suis sur que c'est pas kaidou:

-parce que franchement qu'est ce que kaidou irai faire à l'HP alors que c'est un youkou.

-franchement vous croyez que hammond ayant le tatouage de Arlong (meme si je pense que c'est pas reelement le tatouage d'arlong mais de son frere ou pere) respecterait les ordres d'un humain (regarder l'autre tatouage très sympathique de Hammond qui prone la tolérance).

- Et enfin les dents ressemble à uun requin et donc on peut dire que c'est un homme poisson

- et pour finir tout cela n'est pas sur à 100% mais c'est déjà plus credible que vos théories.

Qui nous a dit que Kaidou était un humain?? ;)

Même si moi je pense pas que Luffy batte un empereur tout de suite, (ça casserai le truc 9_9 franchement vous le voyez pas encore dans le nouveau monde mais battre un des 4 gars qui y règne?? ça signifierait que outtre un autre empereur il n'aurait quasi plus d'ennemi et ça je ne pense pas que ce soit encore le cas) j'ai pas pu m'empêcher de te répondre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien ne nous dit que Kaidou est toujours empereur non plus.

En deux ans, il à tres bien pus tomber comme n'importe qui d'autre (par Kidd par exemple).

La nouvelle genération de pirate est en train de faire sa place et elle deviendra surement bien plus puissante que l'ancienne.

Kaidou, si c'est lui, serrait alors revenus chez les siens.

Mais bon, il est vrai qu'un adverssaire de sa trempe est un peu tôt.

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez bien kaidou... il a le meme nez? les meme dents?

 

la réponse:

 

  Ce qui est intéressant avec cette image c'est qu'on ne voit pas le haut de la rangée du bas des dents de kaidou, ce qui signifie qu'on ne peut pas dire avec certitude qu'elles ne sont pas pointues ;)

 

Ensuite le nez, et bien, on n'en voit que la moitié et encore c'est de profil, vous arrivez à dire qu'un nez n'est pas plat en le voyant de profil ? C'est aussi le seul perso à avoir un chapeau arrondis assez ressemblant.

 

Après je ne dit pas que c'est forcément Kaidou, mais que c'est la possibilité la plus logique au vu de sa ressemblance dans les persos que l'on connait, Shiryu n'est pas un HP et donc ça ne peut pas être lui.

 

Pour moi il n'y a que 3 choix possibles, soit c'est Kaidou, soit c'est Arlong, soit c'est un inconnu, voilà ;)

 

PS: Fisher Tiger il est pas mort ? Il me semble que c'est la raison pour laquelle les pirates du soleil se sont séparés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Fisher Tiger il est pas mort ? Il me semble que c'est la raison pour laquelle les pirates du soleil se sont séparés.

Je crois que les pirates du soleil existe (ou existait) encore, vu que quand on présente Jimbei on disait le capitaine des pirates du soleil, je crois (si je me souvient bien) qu'à la mort de Fisher Tiger, Jimbei l'a remplacé... Je suis pas sûr mais je crois que c'est ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyr, en effet tout est possible en 2 ans, surtout qu'on ne sait que trop peu de choses sur les 2 derniers empereurs.

 

Mais je doute fortement que kidd ou autre supernova soit devenu empereur,BN est pour moi le seul pouvant réussir cet exploit. (désolé pour hs)

 

En tout cas ce que je pense, c'est que le boss du chap 608 n'est surement pas kaidou.

 

En voyant l'image de kaidou la premiere fois, vous vous etes dit, tiens il ressemble à un requin!!, pas moi en tout cas, alors que pour le boss 608, direct je me dis, lui c'est un requin blanc.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce qui est intéressant avec cette image c'est qu'on ne voit pas le haut de la rangée du bas des dents de kaidou, ce qui signifie qu'on ne peut pas dire avec certitude qu'elles ne sont pas pointues Clin d'oeil

 

Ensuite le nez, et bien, on n'en voit que la moitié et encore c'est de profil, vous arrivez à dire qu'un nez n'est pas plat en le voyant de profil ? C'est aussi le seul perso à avoir un chapeau arrondis assez ressemblant.

 

t'es pas sérieux la.

qu'on les voit de droite, de gauche, du haut ou du bas on les aurai remarqué quand même si ils étaient pointu..

 

je te renvoi vers la dernière image de ce chapitre ou vers une image de arlong: les dent ne sont pas rectangulaire du bas puis pointu du haut.. ils sont tout simplement en triangle

arlong.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il faut pas abuser ,je pense pas qu'Oda nous montrerait des traits de caractère de kaidou pour nous le montrer tout de suite!!!C'est un younkou,il faut pas rêver les rookies ne l'ont probablement  pas détroner,kaidou c'est pas pour tout de suite.De plus vous tentez de vous fiez aux silhouette Qu'oda nous a présenté!!Mais souvenez vous avec les 3 amiraux, Oda nous avez présenté kizaru avec un chapeau de type bonaparte,et jusqu'a preuve du contraire on avait jamais vu kizaru avec!!

Arlong je vois pas pourquoi Oda nous le ressortirait en leader,par contre quelqu'un proche d'Arlong pourquoi pas!!IL y a une réactionque beaucoup de monde ont oublié c'est celle de jimbei à la sortie d'impel down.

Il est partagé entre aidé et respecté luffy (entre autre parce que c'est le frère d'Ace)mais il dit surtout qu'il ne peut pas prendre en considération le fait qu'il a battut Arlong(enfin il dit,plutôt c'est ce qu'il nous fait comprendre!).

Pour moi si Arlong est autant respecté c'est qu'il appartient à un groupe(gang,branche armée)ou famille très influente sur l'ile des hp,même Jimbei le pacifiste en voulait un peu à luffy!Et l'homme qui apparait à la fin du chapitre 608 est tout simplement le chef ou l'un des chefs de ce groupe ou famille qui avait un lien assez important avec Arlong.

En conclusion selon moi Arlong non(peut-être qu'on le verra dans cet arc mais pas en leader)kaidou non plus(c'est pour plus tard) un inconnu c'est plus que probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a que 3 choix possibles, soit c'est Kaidou, soit c'est Arlong, soit c'est un inconnu, voilà Clin d'oeil

 

Arlong... Mais comme ça a déjà été dit et redit c'est impossible, il a pas la même tête, il a des cheveux plutôt bouclés, il n'a pas du tout un nez de requin scie, et on lui sort "c'est le gars qui a battu arlong" si c'étais Arlong, le sous fifre aurais dit "c'est l'homme qui vous a battu" etc, puis ça n'aurais aucun intérêt d'avoir un boss déjà battu comme boss sur un autre arc.

 

Ensuite Kaidou c'est presque aussi impossible, un peu moins que Arlong, mais quand même... On aurais pour le premièr arc après l'ellipse, Un empereur, qui s'est changé en homme poisson, qui n'a rien de mieux à faire que de rester sur la même île qui n'est même pas au nouveau monde, Et surtout vu comment est l'équipage avec Luffy etc, qui semblent clairement avoir de la fierté d'être H-P et éclateraient qui que ce soit qui touche à leur île, ça aurais été Kaidou et pas BB qui aurais protégé l'île HP.

 

 

Je reste sur mon opinion, le boss est un inconnu, mais sûrement relationné de très près à un autre perso (Arlong le plus probablement) et sinon ben ce sera genre un shichi, ou celui qui a fait X etc etc... Mais ce sera pas un perso qui n'aie aucun lien avec ce qu'on connais déjà.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son nez, je continue à avoir un doute.

 

Il a peut-être été puni de sa défaite par ses supérieurs, et ils lui ont tranché le nez comme punition !

Mais je continue de penser que c'est pas Arlong parce que hammond l'appelle "Arlong-san" et juste après il parle d'un "boss", c'est pas le même niveau de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@21smile:

Mais souvenez vous avec les 3 amiraux, Oda nous avez présenté kizaru avec un chapeau de type bonaparte,et jusqu'a preuve du contraire on avait jamais vu kizaru avec!!

 

la phrase que je deteste le plus dans la langue française  :-\

 

alors voila la preuve du contraire:

l'image que oda a utiliser pour présenter kizaru:

kizaru.jpg

 

ce n'ai pas un chapeau de Bonaparte mais son manteau  ;)

kizaru.jpg

 

en gros, voila en rouge sa tête:

1107531877.jpg

 

et puis les silhouette de shanks et BB ressemblent bien au vrai non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il faut aussi s'avoir que à la base l'ile était sous les ordre de Jimbei et vue que Arlong était son second je vois mal arlong arrivait à évincé ou faire fuir jimbei pour ensuite lui prendre sa place et puis il a été dit que Arlong avait été arreté si je m'en souvient bien ( désolé si je me suis trompé et qu'il n'a pas été arreté ).

 

Donc bon une connaissance proche de Arlong oui voir un frere ou autre mais pas Arlong ni encore moin Kaidou je vois mal ce qu'un empereur qui dirige une partie du nouveau monde viendrais faire en s'installant dans l'iles des hommes poissons et surtout son lien avec Arlong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gorbatchev si tu dis que la silhouette représente un manteau j'ai du mal à te suivre!!!Tu peux m'aimes t'amuser à faire un sondage je pense sincérement que tu serais le seul à penser que ça soit un manteau sur la silhouette.Il faut arretez c'est clairement un chapeau,et si bb et shanks sont clairement dessiné c'est parce que Oda nous les a déja présenté.

Dans ce cas là, sur la silhouette de kaidou  c'est peut-être pas un chapeau mais son manteau si j'essaie de te suivre .Il est clair que c'était un chapeau pour kisaru qu'oda avait dessiné.

De plus les autre amiraux possèdent eux aussi ce type de manteau,donc personnelement je trouve que ta réponse ne colle pas c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirai que luffy etait attendu de pied ferme a l'ile des hommes poissons c'est fou comme ils insiste pour l'enroller dans leur groupe...je pense que la seapration des personnnages est pas mal zorro de son coté va pouvoir montrer l'entendu de son evolution avec l'autre partie de l'equipage apres tout maintenant avec l'evolution qu'il a connu dur de briller a ctoé de luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gorbatchev si tu dis que la silhouette représente un manteau j'ai du mal à te suivre!!!Tu peux m'aimes t'amuser à faire un sondage je pense sincérement que tu serais le seul à penser que ça soit un manteau sur la silhouette.Il faut arretez c'est clairement un chapeau

 

Là t'as tord, on est au moins deux. ^^

 

 

,et si bb et shanks sont clairement dessiné c'est parce que Oda nous les a déja présenté.

 

Là t'as raison. Si on ne les avait pas vu avant ils seraient apparu sous la forme d'ombres moches eux aussi.

 

 

@naruto uchiwa01:

Oui Arlong a été arrêté mais en deux ans, il a très bien pu se libérer. Mais d'accord avec le reste de ton message, même si je penche plus pour le père d'Arlong.

 

 

Pour terminer le boss peut être n'importe qui, car en deux ans les gens changent. Par exemple on ne reconnaitrait pas le Franky actuel si on n'avait qu'une ombre datant de deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@21smile:

 

tu le voit vraiment pas ou tu le fait exprès??

 

c'est le col du manteau qu'il porte tout le temps (mais un tout petit peu plus ouvert)!!!!

tu remarquera aussi la forme de sa tête (qui est la meme dans l'ombre)..

1107533905.jpg

 

voila je t'édite encore une fois l'image

je sépare en bleu le manteau du reste...

1107533971.jpg

 

 

si tu n'arrive toujours pas a la voir.. ben je ne peux plus rien te faire la!

 

PS: les ombre de BB et shanks te semble plus claire par ce qu'on les a deja vu:

Yonkou.JPG

 

mais ils sont dessiné de la même façon:

- moitié de la tête à l'ombre

- les yeux non visible

etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev c'est pas que je fais exprès c'est que je suis pas convaincu!!mais de toute manière je vais pas débattre sur ce sujet,c'est juste que pour moi il ne faut pas se fier à se genre de silhouette.

 

De plus Il me semble qu'on en avait une de jimbei aussi,pas du tout représentative du personnage.

Mais de toute façon kaidou,ici c'est clairement pas le moment!!Et dans l'hypothèse folle où ça serait lui,luffy ne le battrait surement pas,donc je maintiens que kaidou n'est probablement pas le personnage du chapitre 608.(nous montrer un boss frontalement pour qu'il ne se fasse pas battre,mouais bof..)Et pourquoi luffy ne le battrait pas?parce qu'il a pas le niveau d'un empereur!!

 

Quand il était à shabondy,il y avait des gens qui disaient :luffy se fera un amiral !!!Alors qu'il n'avait clairement pas le niveau,Oda nous avait donné un indice avec Moria qui disait<<qu'il avait un niveau trop juste pour le nouveau monde>>Nan je pense que pour kaidou c'est la même !!attendons un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@21smile : Gorbatchev a raison, c'est le colle du manteau de Kizaru qui est sur l'image!

Alors oui, à l'epoque tout le monde pensait que c'etait un chapeau style napoleon ou plutôt john giant (je vois que lui dans OP ayant ce style de chapeau !) Oda nous avait bien eu ! mais c'est bel et bien le colle en définitive...

 

Moi je suis pour que ce soit un inconnu,

 

Pour jimbei , je vois pas où on pourrait voir un super power up pour lui, pour qu'il devienne un chef ! il etait fort et coparé à beaucoup dans la route de tous les périls, sa force n'a rien à envier, mais delà à être au moins aussi fort que kimbe, faut pas pousser... (je dit aussi fort, car si on voit pas jimbei le chef, c'est que celui qui le remplace devrait aussi fort non ?)

 

Pour Kaidou ? l'image de gorbatchev ne démontre pas vraiment ce qu'il est, mais je ne pense pas qu'il soit HP !

De plus, jimbei disait qu'il respectait BB car il protégait l'ile en son nom ! alors si c'était le cas, pourquoi BB le ferait si Kaidou est un H P? qui étant un empereur lui aussi, devrait avoir autant de puissance... plus ou moins...

 

 

Enfin, je vote pour un inconnu, je vois rien d'autre ! super une nouvelle tête ! ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de Kizaru, Gorbatchev a raison, on voit bien une sorte de petite bosse de chaque coté de la tête montrant bien que le "chapeau" a 2 niveau, donc je pense bien que c'est le col relevé. D'ailleurs cette image nous ait arrivé quand Aokiji débarque, et on sait qu'Oda a choisit les têtes des amiraux en fonctions de célèbres acteurs japonnais, il a donc fait le design des 3 amiraux en même temps je pense.

 

Par contre pour Kaidou, bon on est pas d'accord alors je vais pas remettre le couvert une fois de plus, juste répondre à ça:

 

Pourquoi BB serait devenu le maitre de l'île si Kaidou était un homme-poisson ?

 

Il y a plusieurs raisons à ça, se montrer dominant vis à vis de son adversaire ou comme je le pense pour rétablir la paix sur l'île.

 

Kaidou était peut-être le chef de l'île avant l'arrivée de BB, un chef tyrannique qui faisait de l'île des HP un lieu de non-droit où toutes les saloperies pouvaient arriver. BB arrive et chasse Kaidou et pour empêcher celui-ci de se montrer menaçant envers l'île proclame que cette île lui appartient !

 

Kaidou en gagne alors une rancune démesuré envers BB et profite de la guerre pour tenter de mettre un terme au règne de BB, mais celui-ci est bloqué par Shanks. BB meurt et donc l'île est de nouveau libre d'accès pour Kaidou...

 

Bon bien sûr tout ça n'est que pur spéculation mais ça colle plutôt bien je trouve  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...