Aller au contenu

Chapitre 608


Scorty
 Share

Messages recommandés

Et qui s'attendait à ce que Luffy dézingue un Shishibukai dès son entrée dans grand line ?

Les mugis viennent d'avoir leur power ups, leur mettre un adversaire énorme (du style Kaidou) est le meilleur moyen pour les voir à leur meilleur niveau. Faut de l'action dans cette ile des hommes poissons qu'on attend depuis si longtemps. Et remonter leur prime à leur niveau actuel.

D'autre part je vois pas l'interet de nous présenter un homme poisson qui ressemble à ce point à Kaidou. Quand on verra l'empereur on aura une impression de déjà vu. Il aurait pu le dessiner autrement.

Et puis à ceux qui disent que le manga est fini, c'est faux. Il reste 2 empereurs à battre (si on enlève Kaidou), des shishibukais, les 3 amiraux de la marine, et les supernovas, et Barbe Noire. Plus une multitude d'iles sortant de la tete de Mr Oda à explorer, dont Raftel.

 

De toute façon, les choses vont (je pense) pas tarder à se précipiter. On sera fixé dans quelques chapitres.

 

@End Of The Line: j'ai pas trouvé ça drole  ;D mais tool ça gère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la possible rencontre avec un empereur (on les connait tous? Car moi il m'en manque un sans compter que BB is dead) je ne pense pas que se soit pour tout de suite, car Luffy a effectivement battu des Shishibukai mais Moria était sûrement le plus faible et Croco j'ai toujours pas compris comment il a fait^^ sérieusement il est juste trop fort. Mais malgré cela, il y a des shibukais qui sont hyper fort comme Kuma... Mais je ne crois pas qu'ils ont le niveau de BB, Shanks (Mihawk si mais bon...). Donc Pour moi c'est encore trop tôt pour un Empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

first message x)

 

Très beau chap , comme d'habitude, surtout depuis le début de la next gen ...

 

Caribou va être libéré dans le mauvais camp des mugiwara , dans celui de luffy ( comme luffy maitrise le haki son logia ne lui servira a rien).

Donc vu la puissance de luffy maintenant ( envoyé voler le kraken , px ....)bah caribou se fera selon moi effacé en quelques pages , si s'en est pas une seul avec un one shoot de luffy.

 

Sinon le l'homme poisson a la fin de page , même si on l'a pas encore vu en entier je le trouve déja dément. Par contre je comprend pas pourquoi certains disent que c'est shryuu , son nez ressemble mais sa s'arrête là , Shryuu est un humain et l'on voit que le boss des nouveaux hommes pirates est dans l'eau( les bulles autour).  

 

Pareil pour kaidou , j'espère moi aussi que c'est un homme poisson pour changer un peu , mais sa n'est surement pas celui présenté à la fin du chapitre. un yonkou =  contrôle sur 1/4 du nouveau monde. Je vois pas ce qu'il peut contrôler au nouveau monde en stationnant sur l'ile des hommes poissons.

 

Sinon ce boss des hommes poissons à l'air d'être très puissant ( vut la présentation que lui a fait oda)

j'aimerai bien qu'il rejoigne les mugiwara, histoire de changer de scénario avec un méchant qui change de mentalité et rejoigne luffy , plutot que sa soit une victime sauvé par luffy , comme à l'habitude.

De toute façon je suis sur que luffy recrutera un homme poisson dans cet arc , c'est ce qui manque à l'équipage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa, la légende sur la beauté des sirènes n'est pas usurpée, tant mieux (ou pas) pour Sanji!

L'arc se met en place, c'est cool, on commence à avoir quelques infos sur la situations sur l'île elle même!

 

Je voudrais émettre une hypothèse quant à l'identité de la personne à la fin du chapitre. (en espérant qu'elle n'ait pas été déjà faite)

Ce pourrait il que ce soit Fisher Tiger, l'HP qui a libéré Boa Hancock, ses soeur et mille autres prisonniers du joug des Tenryubito?

 

30637461fishertiger-jpg.jpg

 

Je trouve pas que la ressemblance soit frappante comme avec le Banana croco ;) mais il aussi des pommettes prononcées, des grosses lèvres...

C'est un homme poisson, donc ça explique la respiration sous l'eau. C'est le Boss, ce qui concorde avec la puissance présumé de Fisher Tiger, qui a attaqué MarieJoa solo. Enfin, Hammond, son subordonné semblait accordé une grande importance au fait que Luffy ait foutu une mandale à un Tenryubito. Même s'il est clair que beaucoup d'homme poissons les déteste, ça reste notable.

 

Joyeux Noël et bonne vacances à tous OhOhOh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ K3nnY

 

C'est impossible que ce soit Fisher Tiger, pour la simple et bonne raison qu'il est mort ! C'est Hancock ou Nyon qui l'explique a Luffy. Je n'ai pas le tome 53 sous la main, donc je ne peut pas te dire le chapitre précis, mais c'est au moment de la révélation sur la marque dans le dos d'Hancock ;)

 

Pour moi, cet HP mystère, c'est un personnage dont on ne connait pas encore le nom, mais qui rattaché de près, même de près a Arlong. Donc moi je vote pour la piste de l'ancien subordonné animé de vengeance envers les Mugi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss est tout simplement un nouveau perso. faut pas chercher plus loin

 

Heureusement que Oda nous sort de nouveaux perso, j'aurais été déçu par exemple que se soit Arlong le boss en question.. même si j'aime bien Arlong. jespere le revoir mais dans un petit rôle.

 

...

ps: @End of the Line +1000 pour le sublime post ironique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss est tout simplement un nouveau perso. faut pas chercher plus loin

 

Heureusement que Oda nous sort de nouveaux perso, j'aurais été déçu par exemple que se soit Arlong le boss en question.. même si j'aime bien Arlong. jespere le revoir mais dans un petit rôle.

 

 

 

C'est clair que voir Arlong qui veux se venger  :-\. Je me dirais bof. Ce que j'aime chez Oda c'est justement le fait qu'il se répète rarement dans ces scénarios.

Je trouve pas qu'il ressemble à Fisher Tiger. D'ailleurs je ne trouve pas ca cohérent quand on sait qu'il a été Hancock et ses soeurs qui sont des humaines.

Bon Kaidou possible on peut le voir comme un nouveau perso puisque qu'on n'a fait qu'entendre parler de lui. On ne l'a pas encore vraiment découvert le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est la depuis alabasta pour surveiller Crocodile qui voulait prendre l'arme Pluton et lui ninjaloot à la fin de la quête lol !

 

 

 

Ca ça m'a fait rire , ça sent le vécu en tant que joueur de wow/aion/Lotro/ce genre de MMO

 

Sinon en réfléchissant vite fait Crocodile doit avoir raison, c'est juste un nouveau perso.

Je vois pas comment ça peut-être un ancien perso, à moins que ce soit un vieux perso pourris qui ait eu un power up de malade, je vois personne ressemblant parfaitement à ce nouveau boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa, la légende sur la beauté des sirènes n'est pas usurpée, tant mieux (ou pas) pour Sanji!

L'arc se met en place, c'est cool, on commence à avoir quelques infos sur la situations sur l'île elle même!

 

Je voudrais émettre une hypothèse quant à l'identité de la personne à la fin du chapitre. (en espérant qu'elle n'ait pas été déjà faite)

Ce pourrait il que ce soit Fisher Tiger, l'HP qui a libéré Boa Hancock, ses soeur et mille autres prisonniers du joug des Tenryubito?

 

30637461fishertiger-jpg.jpg

 

Je trouve pas que la ressemblance soit frappante comme avec le Banana croco ;) mais il aussi des pommettes prononcées, des grosses lèvres...

C'est un homme poisson, donc ça explique la respiration sous l'eau. C'est le Boss, ce qui concorde avec la puissance présumé de Fisher Tiger, qui a attaqué MarieJoa solo. Enfin, Hammond, son subordonné semblait accordé une grande importance au fait que Luffy ait foutu une mandale à un Tenryubito. Même s'il est clair que beaucoup d'homme poissons les déteste, ça reste notable.

 

Joyeux Noël et bonne vacances à tous OhOhOh

 

J'adhère complètement avec ton idée selon laquelle la personne qu'on voit en cliffhanger serait fish tiger. Ce qui m'étonné plutôt c'est que personne ne l'avait mentionnée. Puis quand vous dites que fish tiger est mort, on pourrait dire la même chose de luffy pendant l'arc d'alabasta, et du gardien volant, d'usopp pendant l'arc d'arlong et ceci ne sont que quelques exemples farfelues de notre chère ami oda.

 

Et l'humeur concernant  le croco-banana ci-dessous m'échappe totalement c'était vraiment débile et personnellement j'aimerais que tu les gardes pour toi, vu que cela n'a rien avoir avec le topic. Critiquer c'est bien mais trouve mieux pour voire!!

 

L'idée que ce soit nouveau personnage c'est possible mais je ne l'espère pas vu qu'il faudrait encore attendre les présentation et c'est long et pénible. Sinon j'espère juste que les  chapitres à suivre seront meilleurs que ceux depuis '3d2y' qui me laissent sur ma faim, vivement leurs premiers combats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que le boss est u nouveau personnage mais de la même famille que Arlong.

 

je trouve un air de famille entre les deux mais suis-je vraiment objectif aussi ? Quand je vois certains qui voient du Kaidou ce Boss, je me dis et si mes yeux me trompaient également ? D'ailleurs, que quelqu'un me montre où il à été dit que l'empereur montrer avec le chapeau est Kaidou, c'est peut-être Big Mom.

 

Bref , mon idée sur l'île des HP  est que celle-ci était autrefois dirigé comme la soul society de Bleach, il y aurait plusieurs familles nobles  et Jinbei était le représentant de BB donc au pouvoir car les nobles Hp n'osaient pas s'opposer à BB.

 

à la mort de celui-ci, les nobles HP reprennent en l'absence de Jinbei , au retour de ce dernier à l'île Hp après avoir quitter luffy, il comprend que les choses ont changé mais s'en accomodent, je serais pas surpris s'il n'y aurait pas une tentative d'assassinat sur Jinbei et qu'il aurait réussit à en réchapper et à s'exiler et décide de fonder l'armée Neptune qui seraient comme les révolutionnaires sauf que les révolutionnaires ont le monde entier comme champ d'action alors que l'armée Neptune n'est que sur l'île Hp.

 

la plus puissante famille noble prend le pouvoir et ce serait celle d'arlong, dirigée par le pére.en gros pour moi arlong n'était que le fils pourri gaté de la famille assez faible et qui as voulu faire chier son pére et diriger et est partis sur East Blue avec sa bande de potes pour devenir le chef et plus le larbin de sa famille.

 

je sais que c'est Jinbei qui as envoyer arlong sur East Blue mais Arlong à très bien pu insister auprès de son pére pour qu'il intervienne auprès de Jinbei afin d'être envoyer sur EastBlue.

 

Bref après le fils, je pense que Luffy va se farcir le pére.

 

l'élément qui me fait penser cela, c'est surtout Hammond qui parle d'arlong-san , le "-san" étant une marque de respect hors je ne vois pas Hammond être plus faible que Arlong et donc lui parler avec respect, je pense que Hammond est le bras droit du pére de Arlong et que donc le"-san" là  est parce qu'il parle du fils de son boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icedream01

 

J'adhère complètement avec ton idée selon laquelle la personne qu'on voit en cliffhanger serait fish tiger. Ce qui m'étonné plutôt c'est que personne ne l'avait mentionnée. Puis quand vous dites que fish tiger est mort, on pourrait dire la même chose de luffy pendant l'arc d'alabasta, et du gardien volant, d'usopp pendant l'arc d'arlong et ceci ne sont que quelques exemples farfelues de notre chère ami oda.

 

Ah parce que que Luffy tu pensais vraiment qu'il est mort  :P:D

Allons faire mourir ton héros au tome 22

Il aurait pété le record Mr Oda :D

Je ne comprend pas la comparaison. Ce n'est pas comme Sabo,Kuina ou Fisher là on peux rien prouver. Mais les faits font penser qu'ils sont morts

Mais excuse moi Luffy s'est le héros du mangas. Alors s'était difficile de gober que le héros soit mort  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour Fish Tiger, il est normalement mort. Je crois que c'est dans le tome 53 qu'on dit que ce type est mort. Sinon le dernier perso de ce chap est soit le frere de arlong ou alors le père. Je pense que le tatouage n'a jamais appartenue à Arlong et que arlong devait etre dans l'équipage de son frere ou père. (le tatouage est celui de ces deux persos que je mentionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Excusez ma question dont j'ai bien peur qu'elle ait déjà été posée, mais pourquoi est-ce que le chap 608 n'apparais toujours pas sur ma page web alors qu'on est dimanche ?

 

Merci :)

 

Désolé, mais je up, parce que j'aimerais bien avoir une rep (et pis j'aimerais bien lire mon chap).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la MFT pour le chap' !

 

Bon, pas grand chose de plus à dire sur le chapitre (j'avais déjà posté pendant les spoils), cependant, j'aimerai moi aussi intervenir sur l'identité du chef des pirates du soleil (tirent-ils leur nom de la source de lumière qui éclaire l'île ? Je la trouve au passage fort mystérieuse et personne ne semble s'en étonner, que se soit les héros comme les lecteurs).

 

Pour ceux qui avancent le nom Kaidou, je trouverai ça bizarre moi aussi qu'on apprenne que c'est un HP siégeant sur leur île, alors qu'il est sensé être un empereur qui gouverne le NM.

Cependant, on peut admettre (comme l'ont dit certain) qu'il essai de récupérer une arme antique plus ou moins discrètement, ce qui expliquerait sa présence sur l'île des HP, que cette dernière tienne encore debout et qu'il en ait pas le monopole.

Mais à ce moment là, pourquoi l'équipage du Soleil lui obéirait-il ? Et pourquoi aurait-il un tatouage en forme de trident sur le crâne ?

Et pour ceux qui rétorquent "Ouai ! Mais tu t'rends pas compte, s'il se fait un Yonkou tout de suite, c'est la fin manga !!", je leur rappelle :

1. Luffy avait pas le niveau pour affronter Smoker à LogueTown et a dû s'enfuir (merci papa)

2. Luffy avait pas le niveau contre Moira mais a réussit à gagner grâce aux ombres de ses prisonniers

3. Luffy avait pas le niveau pour vaincre Kuma, heureusement que c'est un révolutionnaire

4. Luffy avait pas le niveau pour battre Kizaru, il a dû s'enfuir (merci Kuma)

5. Luffy avais pas le niveau pour affronter Magellan, heureusement qu'il peut s'appuyer sur ses nakamas

Tout ça pour dire que même si sa première rencontre le confronte à un Yonkou, c'est pas pour autant qu'ils vont se battre et qu'il va l'exploser... Il a peut être pas encore le niveau, et va peut être chercher à l'éviter...

 

Pour ceux qui pensent à Shiryu, j'y crois pas non plus (pour des raisons qui me semblent évidente : défauts dans les ressemblances physiques, puis ce n'est pas un Homme Poisson).

 

Ce qui me fait me ranger du côté de ceux qui y voient un nouveau personnage (éventuellement de la même famille qu'Arlong), et de ceux qui pensent qu'il s'agit de Fish Tiger (même s'il est sensé être mort).

J'attends de voire le prochain chapitre.

 

Sinon, je suis assez attiré par l'idée qu'il puisse y avoir des ponéglyphes ou des armes antiques sur l'île HP. Après tout, les fonds marins doivent receler de nombreux vestiges des temps anciens, qui auraient coulé puis été oubliés dans l'océan.

Les fonds marins restent très mystérieux, même à notre époque et malgré toutes nos technologies. Difficile d'accès, plongé dans l'obscurité, c'est l'endroit idéal pour... Qu'un assassin planque ses cadavres par exemple (cf Dexter ^_^).

Je pense que ce serait le moment idéal pour découvrir quelque chose que l'ère actuelle essai d'oublier et de dissimuler, voire d'en apprendre un peu sur les 100 ans manquant (un petit début d'intrigue, ou un truc sur le One Piece peut être).

Encore une fois, on verra bien par la suite.

 

Et un dernier p'tit mot pour ceux qui pensent que Luffy explose Cariboo parce que c'est un Logia :

ça ne tient peut être qu'à moi, mais lorsque Luffy a affronté Ener la première fois, je me disais "sans ses éclairs, il est fini..."

Seulement voilà, je ne pensais pas au fait qu'il avait le mentrat, ni à celui qu'il pouvait chauffer le métal puis le modeler grâce à son FDD (sa lance était assez efficace).

Tout ça pour dire, on ne connait encore rien des techniques de combats du bestiau, donc pas la peine de s'avancer trop vite sur ce sujet. J'ai de plus en plus hâte de voire le rôle qu'il va jouer.

 

Encore merci à la MFT et bonnes fêtes à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Oda va faire un remake du bon (Jimbei),de la brute (Van Der Decken) et du truand (boss d'Hammond) ;D.Il a de quoi faire avec tout ces personnages que Oda aime présenter dans l'ombre.

 

Pour ceux qui croient que le boss d'Hammond est Fisher Tiger pour moi c'est impossible.Comme son nom l'indique Fisher est un homme poisson requin tigre et la caractéristique des tigres sont ses marques.Comme pour Jimbei qui est un homme poisson requin baleine on voit très clairement les caractéristiques des baleines.

 

La question qu'on pourrait se poser c'est quel type de requin serait le boss d'Hammond.Je pense au requin blanc ou peut être un autre type de requin avec les caractéristiques que possèdent le boss d'Hammond.

 

De plus je crois que Boa Hancock a dit à Luffy qu'après la mort de Fisher Tiger les pirates du soleil se seraient dispersés en petit groupe de pirates.Laissons à Oda le fin mot de l'histoire.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je postes juste pour dire , POURQUOI KAIDOU????, vous n'avez pas vu sa tete ou quoi, où est la ressemblance???

 

Par contre il est possible que kaidou controle l'ile HP comme le faisait BB à une époque, il aurait placé un de ses hommes (le boss de fin), je n'y  crois pas mais ca reste possible.

 

Himaruken, je suis d'accord avec toi, je pense pareil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour ma part ça reste tout à fait plausible que Kaidou ait pris possession de l'île des HP suite à la fin de la protection de BB. Maintenant est-ce que c'est lui ou pas à la fin du chapitre rien n'est moins sûr. Par contre même si la ressemblance n'est pas frappante, il faut reconnaître que les images qu'on a de Kaidou ne permettent pas de l'identifier clairement pour dire que ce n'est pas lui qui veut rencontrer Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit avant, mais il n'y aucune ressemblance entre le Boss des HP et le Yonkou, vraiment aucune, à un point que je me demande comment vous pouvez encore y croire.

 

La remarque ironique de End of the Line est justifiée, voir une ressemblance entre cet HP et Kaidou, c'est comme voir une ressemblance entre lui et un Bananacroco.

 

EDIT: Et il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'on voit pas bien si Kaidou a des dents pointues ou normales sur la seule image qu'on a de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question? comment savez vous la gueule que se tape Kaidou? Car moi j'ai jamais vu sa tronche alors vous pouvez hypothéser sur ce type mais je suis sur à 100% que le type n'est pas et ne sera jamais Kaidou. Sérieusement depuis le début du manga les youkons sont dans le nouveau monde et donc qu'est ce que Kaidou branlerai dans l'ile poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je postes juste pour dire , POURQUOI KAIDOU????, vous n'avez pas vu sa tete ou quoi, où est la ressemblance???

+1

 

regardez bien kaidou... il a le meme nez? les meme dents?

yonkou10.jpg

regardez bien shyriu... il est un HP? il a les meme dents?

render_Shiryu_one_piece_by_kakarot.png

regardez bien fisher tiger... il a le meme nez? il a les meme dents?

33xj6es.jpg

 

il se peux qu'il soit :

- le fils ou frere de Fisher tiger et qu'il etait emprisoné au niveau 6 de ID.

- de la famille de arlong et qu'il etait emprisoné au niveau 6 de ID.

- un homme d'un des empereurs (ou meme une nouvelle recrue de BN)

- un nouveau CC sortie de ID aussi

etc.

 

mais svp enlevez l'idée de fisher tiger. sa ne tiens pas trop.. et c'est pas trop original. ce n'ai pas du Oda quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...