Aller au contenu


Chapitre 608


Scorty
 Share

Messages recommandés

Chapitre incroyable!!

 

À peine arriver sur l'île et déjà l'équipage sont séparés,j'espère que les autres ne se sont pas retrouvés dans le "the fishman district" car apparemment il fait peur à Camie et c'est ou se trouve les hommes poissons ainsi que Octo.

 

L'île semble avoir plusieurs endroits bien séparés et nos amis se sont retrouvés du bon côté de l'île et l'étoile de mer Pappag se trouve sur autre partie de l'île.

 

Je parie que les autres membres de l'équipage vont se retrouvés chez les hommes poissons et que c'est Octo qui va les aider pour tous se retrouver plus tard.

 

Les sirènes qui sont sur le point d'ouvrir le tonneau ou Caribbo est enfermé,espérons qu'elles n'y arrive pas.

 

Vous avez peut être remarquer que les maisons des hommes poissons sont dans d'immense coquillage et que Noah (ou le boss homme poisson) est sans doute aussi grand que Jimbei vu la carrure qu'il a.

 

Bon vivement la vf.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la prime de arlong n'a rien avoir avec le prison dans laquelle il est enfermé (baggy est a impel down je te rappelle alors qu'il est 100 fois moins fort que arlong)je pense que c'est plutôt avoir avec l'emplacement dans lequel il a été arrêté exemple arlong arrêté a east blue alors il va être emenait à une prison de east blue et baggy c'est fais arrêté dans grandline (je ne sais pas si c'est vrai mais je pense) alors il est emmené à impel down mais bon à revoir :-\ :-\

 

oui comme tu le dis, baggy a étéenvoyer à impel down car c'était la plus proche.

On peut supposer que pour des pirates réputer "faible" qu'il y aie d'autre prison tous aussi bien adapter à leur détention ailleurs qu'a impel down. Pourquoi faire transfèrer arlong à impel d'impel down alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(  C'est tellement beau, je retrouve enfin one piece  :'(

 

Depuis la séparation de l'équipage, ce n'était plus one piece, mais plutôt un hyper-actif interlude, mais ça y est, les aventures de nos mugiwara sont de retour !!  mais Nami n'est pas dans le groupe des vedettes (Luffy, Choppy) !!!!  >:(

 

Le Boss des hommes poissons me fait une peu penser à l'ancien gardien d'IP qui a rejoint BN (shisui de la pluie, ou un truc du genre). Non ? pourtant son chapeau y ressemble. BN aurait-il laissé un de ses hommes et qui plus est un qui aurait mangé un FDD lui permettant de vivre sous l'eau ?? (plus rien ne m'étonnerais avec cette équipage ;D)

 

On entend parlé d'une armée ("Neptune Army"), qui s'opposerait à ces nouveaux pirates, serait-ce Jimbei qui tente de garder le contrôle de l'île ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Excellent chapitre ne prévision. Luffy et ses amis sont à peine arrivé que toute l'île des HP est déjà en éfervescence à la nouvelle du débarquement des Mugiwara.

 

  L'autre bonne nouvelle c'est que le boss des HP semble déjà indentifié et il semble avoir des chose à raconter à Luffy. Lors de leur prochaine rencontre, on risque d'en apprendre plus sur l'évolution prochaine du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Crocodile a été incarcéré dans une plus petite prison avant d'être envoyé à Impel Down, la dangerosité des prisonniers ne semble pas être la raison du choix de leur pénitencier.

 

Arlong a du être incarcéré dans une autre prison, mais je ne désespère pas de le revoir durant cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si ça tombe Arlong n'est même pas sur Grand Line. Autant on peut être persuadé qu'on entendra parler de lui encore plusieurs fois (il semble être très lié à certains HP), autant c'est pas du tout sûr qu'il fasse une apparition. Normalement à leur qu'il est il est enfermé dans un trou et il ne doit pas être prés d'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage ne s'appelle pas Noah, Noah c'est le lieu où se trouve le personnage.

 

A ce que j'ai compris, l'île des HP est composée de plusieurs étages, et Noah est le lieu le plus bas, la zone des hommes-poissons

 

Tout à fait.

Qui plus est, Noah, en anglais signifie "Noé" et on peut voir une gigantesque Arche de Noé, qui semble être le batiment principal du secteur (on y voit autant de fenètres que dans un gratte-ciel).

Si c'est effectivement le "secteur" des hommes-poisson, je comprend que Kaimie trouve l'endroit inquiétant.

C'est là que se trouve Octo.

 

Je suis épaté de voir que Sanji n'est pas mort sur le coup, au vu de la double page et des attitudes aguicheuses des baigneuses.

Parmis les sirène, il y en a une qui utilise un masque et un tubas : une demi-sirène ?

 

Kaimie utilise des dials pour chauffer sa nourriture et s'éclairer : il serait logique que les dials vus sur Skypiea proviennent directement de l'ile des hommes-poissons (vu que Skypiea récupère les déchets rejetés par le knok-up stream.

Les hommes-poissons sont les inventeurs des dials : l'ile à 10 000 de profondeur et l'ile à 10 000 mètres d'altidude sont comme deux soeurs siamoises.

 

PS : moi, le boss me fait penser à un Kuma, avec des dents de requin : même cheveux, même menton carré...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars chapitre fort sympa a venir  , mais hélas je suis un peu choké , je m’explique personne ne fait de com sur le boss ,  si vous regarder bien l'image a droite sur sa joue on voit un bout de metal un peu a la spandam +nez casser par combat vs luffy  , ce qui me fait dire que la personne qu'on vient de voir peut bien etre arlong , enfin je dis sa je suis pas sur c'est juste pour envoyer une petite polémique pour passer le temps avant le chapitre lol (p.s c'est tjr un plaisir de lire vos coms , meme si je trouve qu'on perd trop de temps a la recherche du nouveau nakama ) ( p.s merci a la mft aussi je trouve qu'on le tape pas assez :)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages de moins de deux lignes sont effacés s'ils n'apportent rien, je le rappelle (j'en ai effacé quelques-uns aujourd'hui).

 

A part ça, pour revenir au sujet, j'ai été étonné de voir Sanji "agir" pour tâcher de récupérer ses amis. Oda nous l'a montré attaquant sous l'eau à grande vitesse, là il est nous a mis à sa place pour savoir ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait, mais aussi ce qu'il voulait faire. D'ailleurs, avec son obsession des femmes, il est au cœur même de l'intrigue. Je me demande où l'auteur veut en venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jyy-ngle Bells:

 

J'ai vraiment bien aimé de voir les choses par ces yeux, voir ce qu'il ressentait.

J'ai pas le souvenir que l'auteur ai déjà fait ça. Comme tu l'as dit c'est d'autant plus suspect que sanji est très impliqué dans cet arc avec sa faiblesse pour les femmes et sa recherche d'all blue.

 

Peut-être qu'Oda utilise cette méthode pour nous préparer à un futur sacrifice du cuisinier? Peut etre un sacrifice a la zorro? (je sais je vois très loin :P)

Ou pas forcément un sacrifice conduisant à la mort, enfin on verra bien! Cet arc s'annonce très riche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

je vien de lire le chapitre et j'ai remarquer sur la derniere image image une tres forte ressemblance avec cariboo (forme du visage, mais surtout la meche qui pendouille). donc je me demander si cariboo n'avais pas un demi-frere hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boss, il ressemble pour moi à un requin blanc ou un requin baleine, un requin baleze dans tous les cas.

 

Pour cariboo, j'espere qu'il va sortir, s'il voit les sirenes, il risque d'etre dans le meme état que sanji. ;D

 

Je me demande où sont tombé les autres, (zoro, robin, nami, franky et brook), je pense que c'est l'équipage de neptune qui vont les trouver/sauver, et comme ca on aura un appercu de tous les protagonistes de l'arc HP.

 

Merci pour le "noah" = noé, bien vu l'arche, serait ce l'arche d' ener???(je pense pas mais en 2 ans, il a pu vouloir sur l'ile HP, j'en doute grave quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jyy Je suis d'accord Sanji a un rôle un peu plus prononcé , c'est pas pour me déplaire..Peut être que c'est dans "la logique de formation d'un vrai équipage".. On sait que c'est une bande d'amis c'est ce qui fait que qu'il y a pas trop de distance entre chacun , Luffy au début on n'aurai jamais dit un capitaine.. Puis peu à peu on l'a vu vraiment jouer son rôle, puis Zoro son role de bras droit il a été mis en valeur face à Kuma par exemple ) mais un capitaine doit compter sur 2-3 lieutenant ou homme fort...On n'a pu le remarquer avec les gros equipage de BB ( avec les marco , joz , vista ) ou Shanks ( avec le gros ,ben beckman , et le père d usopp ). Enfin bref peut être appuyer un peu plus sur Sanji , pour moi il manque un troisième qui a du mal à se définir encore mais bon...

   Après si ça se trouve rien à voir , et sa préfigure plus une découverte importante pour lui ...

 

Parcontre moi qui pensait que ça allait être un Arc comme shabondy histoire de voir le Nouveau Monde assez vite....En faite c'est un Arc plutot long qui se prepare trop de choses à voir qui ne peuvent être vu que en 5-6 chapitres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les dials c'est vrai que j'avais vu ça sur AP et j'avais pas pensé a regarder de plus prêt. En plus c'est d'autant plus logique qu'il s'agit de coquillage, par contre ça m'etonnerait que ce soit a cause du knok-up stream, cette zone est bien trop éloignée de l'ile HP. On aura surement une explication plus tard :3 Du coup peut etre qu'ils vont réussir a s'en procurer de nouvelles pour améliorer soit le sunny ou les arme d'ussop et nami? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cariboo aura un rôle a jouer pour la suite. mais lequel? Pour l'instant il est inutile.

...

Bon Chopper, Sanji, Ussop et Luffy ensemble. Les autres? jespere qu'ils sont en un seule groupe.

 

L'arc Hp se met en place. Vraiment hâte d'être dans le vif du sujet dans quelques chapitres

 

Et ou est Jimbei! je l'aime bien lui

 

Edit:

@Crocodile : Caribou, c'est le Baggy du Nouveau-Monde : il va lui arriver encore plein de tuiles, pour dérider l'atmosphère ^^

Pas mal! il est vrai qu'il fait un piètre méchant le Cariboo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jyy-ngle Bells:

 

oui, enfin, sauver ses amis s'est plutôt résummé à s'inquiéter pour "nami-swan" et "Robin-chan"  ;) .

Bon, il est vrai que son premier réflexe est de penser qu'il y a 4 mangeurs de FDD dans le groupe. Et comme il n'y a qu'une femme à FDD dans le lot, c'est tout naturellement Robin qu'il tente de ratrapper.

Et effectivement, vu la façon dont il s'est déplacé dans l'eau la dernière fois, on aurait dit un "getsupou" (ou "saut-de-lune" en VF) : la technique utilisée par le CP9 pour rebondir dans les airs, mais utilisée dans l'eau. Sanji peut peut-être faire de même dans l'air. Moi aussi j'ai hate de voir ce que Oda lui réserve (des tas de misères, surement, le pauvre...)

 

sinon, j'aime bien ton nouveau pseudo, dans l'air du temps. ^^

 

@Crocodile : Caribou, c'est le Baggy du Nouveau-Monde : il va lui arriver encore plein de tuiles, pour dérider l'athmosphère ^^

En deux chapitres, le gars a perdu son bateau, son équipage et s'est retrouvé enfermé dans un tonneau, comme un génie dans sa lampe (et il criait "fais-moi sortir maiiitre" à Franky ;)  )

... maintenant que j'y pense, c'est peut-être parceque Caribou subit tous les gags que Sanji est pour l'instant épargné par Oda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi souvenir d'une phrase de Sanji à Kuma pour l'inciter à l'attaquer lui plutôt que Zoro. De plus, on voit, certes, qu'il souhaite sauver les demoiselles, mais il s'inquiète pour les utilisateurs de fruits du démon, son capitaine et même Zoro, ce qui est plus inhabituel (mais pas totalement impossible, cf. Thriller Bark).

 

@Skill : lis la charte et mes messages avant de reposter, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu et ma foi il est correct, peut être un nouveau méchant ? ou alors un arlong remonté ? l'ile des hommes poissons est apparemment compartimenté et on la découvrira petit à petit, kailie et de retour avec ses amies sirènes version miniature, une des bonnes trouvailles d'Oda dans ce chapitre ... Mais rien de bien croustillant, le personnage qui m'intéresse le plus, c'est cariboo car il semble qu'il va s'inscrire dans la durée aux cotés de l'équipage ou contre ? je ne pense pas qu'oda est fait couler son navire et que lui seul se retrouve avec les mugis pour le faire disparaitre comme ça surtout que c'est un logia et que tout les porteurs de logia dans OP jusqu'à maintenant ont eu de bon role ... Donc c'est le personnage que j'ai envie de suivre le plus en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages de moins de deux lignes sont effacés s'ils n'apportent rien, je le rappelle (j'en ai effacé quelques-uns aujourd'hui).

 

@Skill : lis la charte et mes messages avant de reposter, merci.

 

Bah ouais bah j'ai vu que tu effaçais les messages qui n'apportaient rien, excuse moi mais la recherche de pandaman est primordiale dans One Piece  9_9

 

Je repose donc ma question :

 

Est-ce que quelqu'un a, depuis le début de l'ellypse, trouvé un pandaman caché ?

Personnellement rien du tout, meme dans la foule de marine quand Luffy dit adieu à Rayleigh :/

(C'est bon ça fait 2 ligne , quand je vois que t'efface mon message sur pandaman mais que t'efface pas ce poste là :

Ça sent le saignement de nez pour Sandy  Grimaçant

 

Ca me saoule un peu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Et bien le dernier chapitre de l'année snif !

Mais excellent, tout d'abord notre bande est séparée comme à chaque fois (j'aime beaucoup ça dans One Piece), et cette fois notre groupe est Luffy, Usopp, Sanji et Chopper...je crois pas qu'on l'ait déjà eu celui là  ;D

Sinon qu'est ce qu'on apprend ici, déjà un peu la "morphologie" de l'ile des hommes poissons, qui a l'air découpé en quartier ethnique et selon les moyens aussi !

Après, et ben ça va peut partir dans tous les sens entre : l'armée de Neptune (je crois), les Nouveaux Hommes Poissons avec Noah à leur tête (ça me ferait bader qu'il soit famille avec Arlong, en tout cas vu ses dents, ça à l'air d'être un homme-requin !)

Et Cariboo, j'me demande bien ça va être quoi son rôle de bouleg ! C'est le logia de la boue quand même !

Bref l'univers de cette ile est déjà terrible, on voit du ciel, même des nuages et des tuyaux d'eau...bref...ça va s'annoncer grandiose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sanji et son comportement sous marin,

 

Je pense tout simplement que la force de ses jambes apres 2 ans à courir sur l'ile d'IVA, lui a permis de se mouvoir plus facilement sous l'eau, et donc de lutter plus efficacement contre le courant que les autres, le courant  était en effet tres puissant.

 

Je pense donc que sanji va etre un des mugis les plus importants de l'arc, étant le seul pouvant se déplacer sous l'eau avec tant de classe ;D, si combat dans l'eau sur ile HP.

 

En tout cas, moi, qui n'était pas plus interessait que ca par l'ile HP, je suis bien content de ce qu'Oda est en train de nous proposer :

 

-un nouvel univers, avec de nouvelles technologies (water road, tortue ascenseur, etc...)

-Plein de méchants (van der dekken, chef des HP, neptune, cariboo(cariboo est un fake méchant))

-Les nouvelles techniques des mugis, petit à petit.

-De nouvelles especes (geant de van der dekken, triton)

 

J'espere qu'il va prendre son temps, et qu'il va nous en mettre plein les yeux, en effet, je suis en désaccord avec certains postes qui trouvent que l'histoire met trop de temps à se mettre en place.

 

Imaginez vous, avec le tome en francais (dans 2/3 ans, lol), à ce moment vous ne serez plus comme des " creve la dalle " que nous sommes pour chaque nouveau chapitre, et bien, à ce moment vous serez heureux d'avoir un arc bien cousu, avec des explications et tout et tout. (voir alabasta, skypea, water 7/enies lobby, thriller bark).

Ce que j'aime avec Oda, c'est que c'est pas trop répétitif avec une histoire en béton, et Oda ayant déjà la fin, il ne risque pas de tourner en rond comme certains et pour tout ca, je veux bien attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a, depuis le début de l'ellipse, trouvé un pandaman caché ?

 

Quelqu'un à trouver ça en cleanant une page du 604.

dtails.jpg

 

Sinon superbe chapitre et malheureusement dernier de l'année :'(.

 

Ils sont vraiment fous ses mugis,foncer directement vers l'île je pense que ce sont les premiers à le faire.N'empêche vu comme ça j'aurais jamais cru que l'île était si grande.Une partie est immergé alors que l'autre est à l'air libre.

 

Trop marrant le gag avec les quintuplées sirènes ;D.Et le jeu de mot tout pourri avec "gyoverly hills" 9_9.

 

Et Sanji qui a trouver son bonheur "all blue" ;D.Je crois qu'il suffirait qu'il y ait une fille sexy dans une baignoire pour qu'il dise:"j'ai trouvé all blue".Rien qu'à voir les sirènes se faisant désirée et Sanji est au paradis d'où le titre.

 

Espérons aussi que Cariboo trouve une petite place dans les aventures des mugis et qu'il se fasse vite à l'idée que les mugis sont d'un niveau supérieur au sien,peut être même qu'il va rejoindre les nouveaux pirates hommes poissons et qu'il aura son utilité tout compte fait.

 

Quand au boss d'Hammond j'ai l'impression qu'il est en conflit avec cette armée de Neptune et que les ennuis des mugis ne font que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment le look des hommes-poissons copains d’Arlong est vraiment cool, y’a pas d’autres mots ^^

 

Avec leur air décontracté, désinvolte, les petits chapeaux, le sourire au coin des lèvres, la chemise ouverte, la chaine en or qui brille … y’a tout ^^

 

Maintenant avec le Boss, on a les cheveux longs qui semblent gominés, la petite mèche, le béret… tout colle bien. On dirait qu’on est avec Huggy les bons tuyaux ^^

 

Sinon l’idée se confirme, comme quoi le Arlong faisait partie d’un groupe plus important et que le symbole de son drapeau faisait référence à ce groupe. Mais on avait bien compris à l’époque que c’était Jinbei qui l’avait envoyé sur East Blue… peut être que l’ex CC représente toujours le Boss des Boss, ou avons-nous été mal informés ?

 

Il semblerait aussi qu’il y ait apparemment plusieurs milices sur l’ile, mais Hammond (ce nom me rappelle un bon vieux général) parle d’armée… bien compliqué tout ça, je me demande de quelle nature l’ordre est établi sur l’ile ?

 

Bandes mafieuses à la Yakuza comme la team Arlong,

Régime militaire,

Démocratie,

Ou y’a-t-il une sorte de consensus un peu forcé entre différents groupes pour le bien de l’ile ? Les New Fishmen Pirates ?

 

La séparation de l’équipage va permettre donc de découvrir l’ile à travers les différents personnages, surement quelques-uns d’entre eux vont tomber sur cette Neptune Army, et d’autres sur Octo.

 

Enfin, ce repère Noah semble être un bien gigantesque bateau fidèle au nom…

 

dise:"j'ai trouvé all blue".Rien qu'à voir les sirènes se faisant désirée et Sanji est au paradis d'où le titre.

 

 

Mdr ca m'a bien fait marrer aussi  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...