Aller au contenu

Chapitre 608


Scorty
 Share

Messages recommandés

 

Bon chapitre en perspective. Il y aurait donc deux faction rival.

Je reverrais bien un petit Battle Royal géant avec l'arrivé de Luffy et cie.

Visiblement, les HP ont leur propre dial (celui la sert surment de four), c'est usopp qui va être content

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Pour l'instant ca reste hyper molasson on est dans l'introduction d'arc, Oda a jamais été le meilleur pour ca, j'ai trouvé ca souvent long dans plus plusieurs arc

sinon +1 avec Mr Bison ^^

 

 

Punaize, si je peut me permettre, j'ai toujours trouvé le rythme des introductions d'arcs au poil.

Je trouve que la force d'Oda contrairement aux autres têtes d'affiches du Jump en ce moment, c'est de savoir prendre le temps de mettre ses personnages en place, ainsi bien sûr que les intrigues.

 

Le genre de période que traverse le mange en ce moment, j'avais l'impression de pas en avoir vu depuis la première arrivée sur Shabondy.

Pas que tout ce qui a suivi depuis m'a déplu, mais ces moments de mise en place scénaristique me manquaient un peu.

 

Je suis désolé, j'ai osé proposer un avis contraire au tient, Ô Grand Boss de Mangas France, j'implore ta pitié.

 

+1 pour Mr Bison Sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Armanath

 

Je trouve très bien également que Oda prenne le temps de construire son histoire et que c'est la meilleure façon de rendre la suite plus intéressante. S'il n' est pas le meilleure ? alors je me demande qui peut bien l'être (en parlant toujours de la mise en place de l'histoire).

J'aime beaucoup l'univers de l'ile des hommes poissons, vivement qu'il y est plus d'image à nous mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'homme poisson a une ressemblance flagrante avec Shiriu ! Avec des dents et un chapeau différent :P

 

Je ne dis pas que c'est lui, loin de là mais j'avais juste envie de souligner la ressemblance :P

 

Et les sirènes ! Ralalala Oda veut tuer littéralement Sanji ! :D

Le pauvre, oui le pauvre ! Et brook j'aimerais voir sa réaction aussi ca devrait être drôle tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou Oda s'est laché pour les sirènes ! :3

Et Camie est toute jolie =) Les bébés son tout mignons ^^

 

En ce qui concerne le boss, c'est certain qu'il ne s'agit pas d'arlong. Le nez est différent.

Par contre il semblerait qu'il appartienne a cette sorte de requin :

 

Goblinsharj.jpg

 

1265707686145.gif

 

Hate d'avoir un peu plus de spoils

 

EDIT :

 

Weekly Shonen Jump #05-06 full cover (juste magnifique) :

 

sanstitre1oq.jpg

 

lien pour avoir la taille originale de l'image :) : http://img3.imageshack.us/img3/6373/sanstitre1oq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils et les images.

 

J'ai comme l'impression que les petites sirènes qu'on voit sur la photo se ressemble toutes encore une bizarrerie de One Piece.Est ce que c'est Camie sur la photo?Si oui elle a drôlement changé.

 

Sinon le mec qui ressemble à Arlong me fait un peu pensé Shiryu (le mec d'Impel Down qui a rejoint Barbe Noire).Les forces en place se nomment l'armée de Neptune et je parie que c'est Jimbei qui est le chef.

 

L'île des hommes poissons à l'air féerique hâte d'avoir toutes les images.

 

En attendant le chapitre.

 

Edit:Yunaae,tiens un autre qui pense comme moi ;D.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss ressemble carrément à Kaidou quand même:

 

100130081536630635.png

 

Et comme l'île des HP était un territoire de BB il serait logique que l'un de ses concurrents en soit devenu le chef !

 

Edit: @Minimax: Le nouveau boss a un truc rond sur la tete, Kaidou aussi, le nez  est long comme le boss (sauf qu'il est vu de face chef le boss) et pour finir ils semblent avoir la même forme de visage...

 

Moi perso j'y crois, car en plus pourquoi devenir le maitre de l'île ? pour une raison évidente, celle-ci appartenait à BB c'est aussi simple que ça...

 

Pis on nous a jamais dit que Kaidou n'était pas un homme-poisson ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan là par contre je ne suis pas d'accord. Il y a très peu de ressemblance.

Il n'a pas les même dents, le nez n'est pas exactement le même, et surtout j'ai pas l'impression qu'il ai un truc sur la tête (en tout cas c'est pas le même).

 

Et l'idée qu'il puisse prendre l'ile des hp ne me parait pas plausible. A la limite si pour contrôler la venue des nouveaux pirates dans le NM mais a part cela sa motivation serait différente de BB qui lui voulait protéger l'île.

 

L'idée est bonne hein, sur ce point je suis d'accord, mais je n'y crois absolument pas.

Par contre ce serait énorme ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ressemblance  avec shirui est effectivement énorme http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/render_Shiryu_one_piece_by_kakarot.png

 

 

Mise à part les dents il y a une ressemblance assez frappante, mais à mon avis le fait qu'il y ait une différence aussi importante au niveau des dents devrait nous prouver que ce n'est pas lui.

 

Une frère / cousin de Arlong semble la meilleure option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes, ;D

 

Pour commencer voir se bancs de sirènes toutes plus belle les une que les autres, ça fait plaisir a voir!  ;D (pauvre Sanji, va falloir faire plusieurs transfusion de sang a mon avis  :D)

et je suis content de voir qu'elles ne ressemblent pas a kokoro-bachan  :-X :-X :-X

 

Camie en fée du logis (toujours aussi sexy notre petite sirène adorer) et nan je suis pas zoophile  ;D;):D

 

Après j'attends de voir l'armée de Neptune et Neptune  ;D avec impatience et pour le chef des nouveaux pirates H-P (Noah je crois? fait plutôt parti de la famille des grand requin-blanc)requin.jpg , c'est vrai qu'il a un ère de famille avec Arlong, mais bon vos mieux pas enlever les écailles du poisson avant de l'avoir tué  ;D ;D

 

bon aller a+ et bonne journée a tous et a toutes  ;D

 

PS: merci pour les spoils je kiffe trop ce manga  ;);D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je vois pas pourquoi il faut absolument trouver une ressemblance avec un autre personnage que l'on a déjà vu. Oda est bien capable d'inventer des personnages sans faire du copié-collé de ce qu'il a fait avant, surtout qu'on voit rien sur l'image de l'homme-poisson comme il est ombré, mis à part ses dents et sa tête massive  9_9 Si c'est la tête massive avec un gros menton qui fait penser à Shiryu ou Kaidou (personnage que l'on a jamais vu en "vrai" ...), dans ce cas là tous les personnages qui ont une tête dite "normale" ressemble vachement à Luffy  :P

 

Ce qui est pas mal dans ces images c'est de voir un peu plus l'intérieur de l'île des HP et surtout de voir sur l'image avec les sirènes les tunnels d'eau qu'utilisent les poissons. Je me demandais comme les sirènes pourraient se déplacer rapidement si jamais c'était la terre ferme sur cette île et bien j'ai ma réponse ^^

En tout cas l'île à l'air d'être féérique et bien foutu, j'attends de voir mais j'ai l'impression que ça risque d'être l'une des mieux de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces quelques images sont assez sympa avec le retour de Caimie qui est devenue vachement sexy en 2 ans et les nombreuses sirènes que l'on voit qui confirment que c'est le paradis de Sanji ( il va mourir d'hémorragie instantanée le pauvre xD ).

Oda va nous faire réfléchir 2 semaines sur qui est le chef des nouveaux pirates hommes-poissons grâce à une silhouette dont il a le secret, les hypothèses vont pleuvoir ^^

 

Par contre je vois certains d'entre vous parler de Noah mais je ne lis rien de tel dans les spoils en première page, vous voyez ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce boss ne ressemble ni à Shiyru ni à Kaido , certes entre ce boss et shiyru ils portent un kepi qui éclipse les yeux mais la différence des dents est énormes , ce boss a les dents d'un requin et peut etre de la famille de Alrong .

Pour les sirènes , j'ai hate de voir la quantité du sang que sanji va expulser  9_9 , et Camie est vraiment sexy ,elle dépasse Nami et Robin.

 

Par contre , je m'inquiète pour Brook   avec son FFD , il risque de mourir au fond de l'océan .!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi, bon après avoir lu les spoil et vu quelques images, il y a des choses que je trouve importantes et d'autres moins.

 

Tout d'abord, le chef des HP qui est un requin(blanc, tigre, baleine, il y a du choix), aucune ressemblance avec arlong, à part le fait qu'ils soient tous les 2 des requins.

 

Ensuite ce chef  veut, une petite entrevue avec luffy pour avoir battu arlong(je ne pense qu'il veuille le remercier comme jimbei).

 

Il est question aussi de l'armée de neptune (je dirais l'armée des sirenes, dirigé par la princesse sirene).

 

Je ne pense pas que jimbei soit dans les parages, à mon avis il a été emprisonné par quelqu'un(van der dekken, je pense),(un peu comme le roi richard coeur de lion dans robin des bois) sans lui, le pays se divise.

 

Caimie est là et à bien grandit, est elle la femme de hachi??? et où se trouve hachi??

 

Comme déjà dit, j'adore aussi les mini sirenes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau boss et donc peut être un nouveau fight à la old school made in oda, ça annonce du bon. Mais comme d'hab c'est long à se mettre en place. Donc comme à chaque fois vivement le prochain chap.  :P

 

@Minimaxpower

J'espère que le bos de l'ile des HP ne sera pas comme le requin taureau. Il fait plus peur qu'il est méchant en faite. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est question aussi de l'armée de neptune (je dirais l'armée des sirenes, dirigé par la princesse sirene).

 

Neptune est à la base le roi des mers (Poséidon quoi) :

 

19891201.jpg

 

Il fait la loi dans l'Océan. Tu vois sincèrement son armée faîte de sirènes xD ? Moi je vois plutôt des hommes poissons bien viril et transpirants la puissance... Tout comme le chef de l'armée d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posidon/Neptune, c'est aussi le dieu des tremblements de terre, des raz de marée, qui commande à la sécheresse et à la pluie. Mais je me souviens que Papagg parlait de la Princesse des sirènes, alors en effet, ce pourrait être elle Neptune. A moins que ce ne soit un gros bourrin homme-poisson. Poséidon possédait aussi l'Atlantide. Mais normalement, ce sont les tritons à queues de poissons qui le servent...Suspens supspens du coup   :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

608: Paradise undeer the sea

Brook is taking a walk with dogs

 

Luffy refuses to join them

Luffy's riled up, but they flee for now using Coup de Burst

They crash into FI, and try to force their way in, But they start losing air.

They got in, but the coating on Sunny comes off

FI is double layered, and they have to go through another bubble,

but there's sea water in between... and the tides are fast, everyone's separated

Hamo says to go tell the boss the Strawhats have entered the country

 

When Luffy wakes up Usopp, Sanji, Chopper are there

They come across Camie and little mermaid quintuplets

Luffy is happy they got to FI finally

Camie makes them hot soup to keep them warm

Zoro, Nami, Robin, Franky are missing, but they figure they'll be alright as usual

 

Camie explains FI

Sanji hears about the mermaid cafe, but contains himself

They get on the back of a turtle (the shell of the turtel is coated) and go up the turtle elevator

They arrive at the Mermaid Inlet

 

(the NFP boss part is nearly word for word the same as T's)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça fait une éternité que je n'ai plus posté dans le topic hebdo' de One Piece.. depuis le chapitre 603 il me semble ... but anyways.

 

Le spoil m'a l'air pas mal encore une fois. On rentre enfin dans l'île des hommes poissons, hâte de voir ça. Cela fait bien deux ans que j'ai envie de voir cette île.  

 

On a en plus pas mal de perso' entrants tout d'un coup. Pas forcément des personnages nouveaux mais des perso' qu'on a plus revu, et ça c'est bon.

 

Bref vivement la vue ou un script plus détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Au vu des premiers spoiler finis le long passage au fond des mers,enfin on est toujours hyper profond mais on touche terre.Une armée de "neptune" et Arlong qui revient ! Moi qui croyait qu'il etait à Impel Down et qu'on l'avait pas croisé quand Luffy y avait été je m'etais fourré le doigt dans l'oeil.Vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong qui revient ! Moi qui croyait qu'il etait à Impel Down

 

Dans le Tome 51, hachi dit clairement de arlong(et les 2 autre homme poisson de son équipages) est aux mains de la marine. Mais vu le niveau d'arlong (20M de berry), il peut très bien etre dans une autre prison.

Donc normalement, on ne revera pas arlong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souvient bien, Arlong donnait des "pots de vin" à des marines...

Donc rien n'empêche qu'il ait pu être libéré, qu'il s'est échappé... Surtout qu'avec une prime de 20 M il ne devait pas être dans (si a impel down) un niveau très protégé, ou dans une prison très protégé. (on ne sait pas s'il revient donc simple hypothèse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...