Aller au contenu


Chapitre 608


Scorty
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF Chap 608 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 608 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 608 :[/glow]

 

78388548.jpg48680865.jpg95369254.jpg92801619.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 608 :[/glow]

 

Chapter 608 Paradise at the Bottom of the Sea

 

They plunge into Fishman Island but the coating gets broken by a soap. [uh... that's what it says. Unless "Shabon" is a name.]

Because they were in the ocean, the whole crew gets washed away and Usopp, Chopper, Sanji, and Luffy are saved by Caimy and co. Luffy safely regains consciousness.

The status of the other crewmates is unknown.

They get guided by Caimy and walk to lots of different places.

They encounter some mermaids.

Sanji is so happy he cries even more than when he left the Baratie.

Caribou's barrel is washed ashore there, too.

It seems some mermaids opened it up. Caribou is silent...

Finally, we see the silhouette of the head of the New Fishman Pirates

"Bring Straw-Hat Luffy here..."

 

Trad:

 

Chapitre 608 : Le paradis au fond de la mer

 

Ils plongent dans l’ïle des Hommes poissons, mais le revêtement est détruit par un savon [Heu… C’est ce qu’il dit. A moins que « Shabon » soit le nom de quelqu’un.]

Comme il étaient encore dans l’océan, l’ensemble de l’équipage se fait emporter et Ussop, Chopper, Sanji et Luffy sont sauvé par Camy et compagnie. Luffy regagne conscience sain et sauf.

Le statu des autres mugi est inconnu.

Ils sont guidés par Camy et marchent à travers de nombreux endroits différents.

Ils rencontrent quelques sirènes.

Sanji est tellement heureux qu’il pleure plus encore que lorsqu’il a quitté le Baratie.

Le tonneau de Caribou échoue sur le rivage lui aussi.

Il semble que des sirènes l’ouvrent. Caribou est silencieux…

Finalement, nous voyons la silhouette du capitaine des nouveaux pirates hommes poissons.

« Amenez Luffy au chapeau de Paille ici…»

 

The head's silhouette

has teeth like a shark, but it looks like he's wearing something on his head.

Having a white bulgy head, his hair in the front hangs down in rolls.

There were lines that made it sound like he had a deep connection with Arlong, so

He seems like a sibling or a fishman in the same shark family.

 

Trad:

 

La silhouette du chef a des dents comme un requin, mais il semblerai qu’il porte quelque chose sur sa tête.

Il a une [grosse ?] tête, le devant de ses cheveux pendent en bouclettes [translation  à la one again].

Il y a des phrases qui donnent l’impression qu’il serait plutôt lié à Arlong, donc il semble être un frère ou un homme de poisson requin de la même famille.

 

 

The New Fishmen Pirates lines

What a reckless entrance... they may have suicided there

You wanna chase them, Hammond? To inland? Not sure if they're still alive...

Yeah, we'll go... It'd be annoyhing if the Neptune Army found them first...

But let's get back to Noah first, and let the boss hear about this.

That Strawhat Luffy, the man who destroyed Arlong's goal, has arrived....

 

When Hammond went to tell the bossman, he looked very terrified.

 

And no, the boss' nose wasn't jagged like Arlong.

 

Trad:

 

Les rangs des nouveaux pirates hommes poissons

Quelle entrée imprudente… C’était du suicide…

Tu veux partir à leur poursuite, Hammond ? Sur la terre ferme ? Ce n’est pas sûr qu’ils soient encore en vie.

Oui, nous allons y aller… Ce serait ennuyeux si l’armée de Neptune les trouvait avant nous.

Mais nous devons d’abord rapporter à Noah, et mettre le boss au courant de ceci.

Le fait que Luffy au chapeau de paille, l’homme ayant détruit les buts d’Arlong, est arrivé…

 

Lorsque Hammond va parler au Boss, il a l’air terrifié.

 

Et non, le nez du boss n’est PAS en dent de scie comme celui d’Arlong.

 

 

Merci Captain H@dock pour la trad.

 


Fakomètre : 05%...

Le spoil qui tourne sur le net faisant référence au retour d'Arlong est un fake.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà qui parait intéressant : ainsi Arlong aurait réussi à s'échapper comme Hachi, finalement ? Pourtant, il y a deux ans, si on en croit notre poulpe, il ne devait pas en mener large...

 

Maintenant, il reste à savoir quels sont les projets d'Arlong, a t'il l'intention de pardonner aux Mugiwara son échec maintenant qu'il a vu des humains se dresser contre la tyrannies des Tenryubitos ? Ou veut il au contraire se venger ?

 

Bon, je vais attendre un spoil un peu plus consistant pour en être certaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 608 : Le paradis au fond de la mer

Ils plongent dans l’ïle des Hommes poissons, mais le revêtement est détruit par un savon [Heu… C’est ce qu’il dit. A moins que « Shabon » soit le nom de quelqu’un.]

Comme il étaient encore dans l’océan, l’ensemble de l’équipage se fait emporter et Ussop, Chopper, Sanji et Luffy sont sauvé par Camy et compagnie. Luffy regagne conscience sain et sauf.

Le statu des autres mugi est inconnu.

Ils sont guidés par Camy et marchent à travers de nombreux endroits différents.

Ils rencontrent quelques sirènes.

Sanji est tellement heureux qu’il pleure plus encore que lorsqu’il a quitté le Baratie.

Le tonneau de Caribou échoue sur le rivage lui aussi.

Il semble que des sirènes l’ouvrent. Caribou est silencieux…

Finalement, nous voyons la silhouette du capitaine des nouveaux pirates hommes poissons.

« Amenez Luffy au chapeau de Paille ici…»

La silhouette du chef a des dents comme un requin, mais il semblerai qu’il porte quelque chose sur sa tête.

Il a une [grosse ?] tête, le devant de ses cheveux pendent en bouclettes [translation  à la one again].

Il y a des phrases qui donnent l’impression qu’il serait plutôt lié à Arlong, donc il semble être un frère ou un homme de poisson requin de la même famille.

Les rangs des nouveaux pirates hommes poissons

Quelle entrée imprudente… C’était du suicide…

Tu veux partir à leur poursuite, Hammond ? Sur la terre ferme ? Ce n’est pas sûr qu’ils soient encore en vie.

Oui, nous allons y aller… Ce serait ennuyeux si l’armée de Neptune les trouvait avant nous.

Mais nous devons d’abord rapporter à Noah, et mettre le boss au courant de ceci.

Le fait que Luffy au chapeau de paille, l’homme ayant détruit les buts d’Arlong, est arrivé…

 

Lorsque Hammond va parler au Boss, il a l’air terrifié.

 

Et non, le nez du boss n’est PAS en dent de scie comme celui d’Arlong.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l'élément le plus important de ce spoil, c'est l'apparition des 2 forces en puissance :

- l'équipage pirate (probable alliés, en tout cas c'est ce que je pense)

- l'armée de Neptune

 

ce chapitre s'annonce en tout cas comme une belle visite touristique organisée par Oda :), j'attends avec impatience les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette armée de Neptune ne pourrait-elle pas être dirigée par Jimbey ? Ce qui pourrait être logique :

- Le camp des anti-humains gérer par l'équipage des hommes poissons qui ont pris le pouvoir après la mort de BB et l'absence de Jimbey.

- Le camp de ceux qui ont changé d'avis après que Luffy est défoncé Charles sur Shaabondy. Qui serait dirigé par Jimbey qui en aurait pris le commandement après son retour.

 

Enfin ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'etais demandé au dernier chapitre, en effet leur revêtement est foutu ! Et en relisant les chapitres j'ai remarqué que Coriboo s'y connaissait pas mal (du moins assez pour savoir faire une armure en revêtement personnalisé pour Zorro Sanji et Luffy)

Donc je me dis qu'une des utilités de Cariboo sera de refaire le revêtement en partant de l'île des HP !

 

(Ceci n'est qu'hypothèse, et je ne dis en aucun cas que ca va être un nakama ou quoi que se soit, mais je lui ai juste trouvé une utilité :) )

 

Sinon le chapitre à l'air de promettre ! J'ai hâte de lire la VUS :) Et de voir la tête de Sanji au Paradis ! ahahahaha

 

L'autre groupe c'est Robin, Nami, Zoro, Brook, Franky. J'ai envie de dire pauvre Nami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous ces nouveau probables ennemis, ça va être une pagaille d'enfer sur cette île ! Sinon, il y a des choses qui ne se perdent pas (séparation de l'équipage), mais Oda a mis la fine équipe ensemble je vois (ceux qui font le plus les pitres avec Sanji).

 

PS : Tant qu'à faire, je ne veux pas voir dans ce topic une discussion à propos de nouveau membre. Il y a des topics pour ça et on en a assez entendu parler pendant trois semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, le nez du boss n’est PAS en dent de scie comme celui d’Arlong.

 

Alors avant de commencer ma question, non je ne suis absolument pas pour le retour d'Arlong =) C'est juste un détail qui a tilté dans ma tête ^^

 

Vous vous souvenez? Luffy avait cassé en deux le long nez en dent de scie d'Arlong. Et si ça lui avait carrément coupé le pif a ce vieux shnock? xD Au moins il aurait plus le nez en dent de scie... Maintenant reste a voir ce que le

Il y a des phrases qui donnent l’impression qu’il serait plutôt lié à Arlong, donc il semble être un frère ou un homme de poisson requin de la même famille.

veut dire (s'il parle d'Arlong a la troisième personne ou autre...).

 

Vivement plus de spoil, j'ai pas envie qu'il revienne... ='(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez? Luffy avait cassé en deux le long nez en dent de scie d'Arlong. Et si ça lui avait carrément coupé le pif a ce vieux shnock?

 

Il me semble qu'Arlong le remet en place aussi tôt après ^^

 

Bon sinon cet arc même s'il risque de ne pas nous apprendre grand chose sur l'évolution du monde commence tout simplement très fort, comme certain l'on dit ça sent bon et c'est pas à cause des takoyaki !

 

Donc Luffy & co ont brisé le revêtement made in Rayleigh ^^' c'est balot ça, donc il y aura forcément au moins un "Tom" sur cette île.

 

Sinon l'armée de Neptune me fait grave envie, j'en attend beaucoup. Un homme-triton avec un trident ?  :P

 

Enfin je trouverais ça ridicule de ne pas au moins reparler d'Arlong car Oda nous montre des membres de son équipage, il cherche clairement à réintroduire Arlong dans le manga là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil Nous fais pleins de question , comme le capitaine  pirates des hommes poissons , plus l'armée de Neptune dont le chef sera peut-être Jimbei même si je suis pas si sur que sa mais bon on verra et l'equipage qui se sépares mais la question que je me pose C'est il est ou le bateau ? bon je vais attendre la sorti de la vus mes réponses enfin les 2/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, je ne vois pas pourquoi Arlong n'aurait pas évolué lui aussi...

Je ne le vois pas entant que Boss, mais pourquoi pas à la manière de Francky lors de son combat avec Luffy (Water 7), capable de rivaliser avec Luffy en mode pas sérieux ???

Après... comme allié... j'ai un peu de mal à l'imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil laisse présager un très bon chapitre.

Les hommes poissons sont visiblement divisé. J'ai hate de voir l'atmosphère sur l'ile. Armée de Neptune, PIrate du soleil lol A mon avis ça va roxer.

Les mugi sont séparés, du classique quoi, et meme Cariboo n'est plus avec le groupe.....

Pour le reste on revoit Camui, mouai, c'est loin d'etre mon perso préféré.

Chapitre qui s'annonce très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pari que ce nouveau chef est un pirate qui sort du niveau 6 de Impel down...

 

Je trouverai bizarre si jimbei est plus fort que lui... comment a t'il pris le pouvoir alors?

si ce pirate sort du niveau 6 de ID, alors il pourrai être bien plus fort que jimbei, et dans ce cas la Luffy pourra s'en débarrassée de lui afin d'aider Jimb de reprendre le pouvoir!

 

PS: je trouve bizarre que les HP aient besoin de BB pour se proteger des pirates...

a une profondeur de 10.000 mètre, ils n'ont qu'a exploser les bateau pour éliminer tout les humain...

cette ile est encore plus protégé que amazon lilly.

 

ils pourront même empêcher des empereur/amiraux de s'en approcher...

c'est pas trop logique tout ça..

 

je pense que l'armée de neptune est l'armé des HP (ne sont pas des pirates..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

C'est peut etre pas Arlong, mais on peut dire qu'il y a un sacré air de famille entre les deux.

L'espèce de trait balnc au dessus de son nez, c'est ses yeux? ou une marque de son chapeau?

Assez déçu par les sirènes, je m'attendais à mieux de ce point de vu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau boss confirmé dont quidd de Jimbei?

 

Pour l'instant ca reste hyper molasson on est dans l'introduction d'arc, Oda a jamais été le meilleur pour ca, j'ai trouvé ca souvent long dans plus plusieurs arc

 

La on a l'impression qu'en 17 pages y a pas eu grand chose ^^

 

sinon +1 avec Mr Bison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un sérieux air de famille avec Arlong le bougre d'homme poisson ;)

trop mimi les bébés sirènes :-*

et enfin... Oda s'est déchaîné sur les sirènes... Sanjy devrais perdre tout son sang en 1/1000ème de seconde ;D

 

ces quelques images me rendent encore plus impatient de voir ce chapitre qui s'annonce excellent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce nouveau chef est le fils de Arlong et BN :P

 

l'ile des HP est encore mieux pour sanji que amazon lilly^^

 

avec premiere image, je me suis dit que le moment ou brook va nous montrer son power up est assez proche!

il est le seul a ne pas avoir fait une demonstration encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en perspective, je trouve ça surprenant que Camie est des enfants, vu comment elle était timide avant l'ellipse,

par contre je plain énormément ce pauvre Sanji, il va peut être ne pas se réveillé avant leur départ de l'île pour la prochaine, en tout cas Chopper aura du boulot avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...