Aller au contenu


Chapitre 608


Scorty
 Share

Messages recommandés

- un homme d'un des empereurs (ou meme une nouvelle recrue de BN)

 

j'aime bien cette idée que le boss des HP soit un homme de main d'empereur placer là pour éventuellement soit recruter des pirates soit se débarrasser de la concurrence, sachant que tout pirate se rendant au Nouveau Monde, ça permettrait à l'empereur ayant placer l'Hp ici de pouvoir recruter des pirates assez forts.

 

PourqUoi pas Kaidou justement ? Beaucoup pensent que c'est kaidou mais pourquoi pas plutôt un homme à lui, exactement comme l'homme auquel s'attaque Drake et qui régente l'île du Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est de Kizaru, je pense que Gorbatchev a tout a fait raison, avec moult preuves  ;)

Puis sincèrement, tu vois un chapeau si près du corps ? Sa tient pas vraiment ^^ Mais apres, c'est vrai qu'il faut pas toujours se fier aux ombres que l'on voit, au fil du manga le design des personnage peut changer. Mais bon, je vois pas du tout Kaidou derriere cette silhouette, un nouveau vilain serait super, mais pour qu'il soit là maintenant, c'est qu'il est au minimum du niveau de Jimbei, mais c'est bizarre qu'il ne soit donc pas connut  ???

 

Bref brif brouf  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons y a pas besoin de débattre c'est PAS UN CHAPEAU point barre. Si on devait se fier aux images dans l'ombre les 7 corsaires devrait manier l'épée (p130 du tome 8) ener porterait un masque (ou un truc dans le genre : voir derniere page du 243) et kaidou serait une etoile de mer (c'est ce que je vois en tout cas ;D).

Fin de la parenthese Kizaru=Napoléon? .

Sinon le 609 s'annonce énorme car on va découvrir le quartier des HP car a mon avis le reste de l'équipage y est. Vivement les spoils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon, si ce mystérieux leader est si puissant que ce à quoi on peut s'attendre, alors il est forcément lié de prés ou de loin aux références de la piraterie. Je pense évidemment aux empereurs, dont l'emprunte est vraiment présente sur le NM, sans parler du fait que l'île des HP était sous la protection du BB. Ce n'est peut être pas Kaidou, mais il lui est effectivement peut être lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous dit que Kaidou est toujours empereur non plus.

En deux ans, il à tres bien pus tomber comme n'importe qui d'autre (par Kidd par exemple).

La nouvelle genération de pirate est en train de faire sa place et elle deviendra surement bien plus puissante que l'ancienne.

Kaidou, si c'est lui, serrait alors revenus chez les siens.

Mais bon, il est vrai qu'un adverssaire de sa trempe est un peu tôt.

On verra bien

 

alors Luffy est loin de pouvoir battre un yonkou je crois, des lors kidd est encore ples loin.

Faut pas déconner quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja comme l'ont dit certains, on voit qu'un pirate dit Arlong-san : marque de respect assez impressionnante vu son petit niveau.

je pense qu'il y a quand même pas mal d'hommes poissons forts comme jimbei.

de ce fait, on peut tirer l'hypothèse qu'arlong appartient à une grande famille de piraterie. je pense que ce serai le petit frère du boss que l'on voit à peine.

il aurait alors une raison supplémentaire pour attaquer luffy.

 

bon, un peu de parlotte et un chapitre de baston pour le nouvel an ce serait pas mal. wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris du fait que beaucoup pensent, que le perso présenté en fin de chapitre, soit Arlong, voir Kaidou  9_9 .

 

Je ne vois pas en quoi, la réapparition pour l'un, et l'apparition pour l'autre, serait pertinente à ce niveau de l'histoire.

 

De plus, la silhouette présentée, ne ressemble ni à l'un, ni à l'autre ^^.

 

Arlong a fait son temps, c'est un personnage faible du début de l'aventure des mugi, et quant à Kaidou, c'est un empereur et donc il siège dans le nouveau monde, même s'il ne doit être présent que dans la première partie du NW..

 

Ensuite, même si les nouveaux pirates HP semblent de prime abord belliqueux, je ne les vois pas comme les boss du stage  ;D , mais plus comme les shandias et le boss comme un Wiper bis en plus costaud.

 

Il reste une faction à découvrir, et rien que l'aspect mégalo-maniaque du nom dont elle s'affuble (armée de Neptune, du dieu des mers donc), me fait penser à un Ener bis, donc du gros méchant pas beau  9_9.

 

Fin, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du nouveau personnage : le boss des nouveaux pirates hommes-poissons

 

Malgré tous les arguments cités précédemment (bravo pour l'imagination et la prise de tête d'ailleurs), je suis presque sûr qu'on ne connait pas ce personnage.

- Fisher Tiger ? Non. Il est mort. En plus, c'est une figure emblématique de L'île des HP, leur héros comme dit dans le chapitre 607. Aucune raison qu'il dirige l'équipage des NPHP !

- Arlong ? Non. Il ne lui ressemble pas (à part l'appartenance possible à une espèce de requin...). Puis il a déjà été battu (boss d'Arc) : aucun intérêt d'en faire un nouveau boss d'Arc ! (au pire un personnage secondaire, mais c'est même pas sûr...).

- Kaidou ? Non. Il n'aurait pas appelé son équipage NPHP, mais pirates de Kaidou au pire... A moins qu'il veuille passer inaperçu (bizarre pour l'un des 4 empereurs).

 

L'hypothèse la plus plausible semble être qu'il ait un lien (de parenté ?) avec Arlong, à ceci près qu'ils ne doivent pas être très proches tous les deux... Ben ouais, Hammond propose quand même aux mugiwara de rejoindre son équipage ! (donc le boss doit pas trop en vouloir à Luffy ^^).

Le trident dessiné sur la tête du boss m'intrigue plus. Est-ce le symbole de Neptune ? Si oui quel est son lien avec ce dernier ?

Le symbole des NPHP m'intrigue lui aussi : Il ressemble à celui des pirates du soleil mais ne peut pas lui être superposé. Donc, il est possible que ce soit tout simplement un nouveau tatouage. On sait qu'Arlong comme Hachi ont 2 tatouages : celui des pirates du soleil et celui de l'équipage d'Arlong (celui qu'ils gravent sur l'épaule de Nami, le requin scie), mais pas celui des NPHP. Il semble donc fortement probable que ces pirates aient vu le jour récemment (durant les 2 années d'entrainement des mugi, après la mort de BB), et qu'ils soient bien distincts des pirates du soleil et des pirates d'Arlong : en quelque sorte, des dissidents ou des remplaçants avec une idéologie propre.

 

Mais ce qui me pose le plus question dans ce nouveau chapitre, c'est "le quartier des HP", distinct de celui où habite Camie, enfoui dans une grotte avec une grande Arche qui le surplombe...

Et son nom : Noah. Va t-on avoir plus d'explications sur le monde de One piece, avec une explication apocalyptique du type "déluge" ?

Est-ce que les HP sont au courant ? Y a t-il une explication plus pragmatique à la haine des Tenryubito ? Pourquoi les HP sont-ils aussi peu nombreux et cantonnés à une seule île (étonnant quand on sait que le monde de OP est majoritairement aquatique et qu'un HP est 10x plus fort qu'un être humain normal, et quasi-imbattable sous l'eau) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous dit que Kaidou est toujours empereur non plus.

En deux ans, il à tres bien pus tomber comme n'importe qui d'autre (par Kidd par exemple).

La nouvelle genération de pirate est en train de faire sa place et elle deviendra surement bien plus puissante que l'ancienne.

Kaidou, si c'est lui, serrait alors revenus chez les siens.

Mais bon, il est vrai qu'un adverssaire de sa trempe est un peu tôt.

On verra bien

 

Donc tu nous dit que que Kaidou un des 4 empereur pouvant rivalisé avec un amiral avec shanks et BB serait tombé en deux ans et peut être serait tombé à cause de Kidd un rouki qui deux au par avant n'a pas réussi à totalement éliminé un pacifista et en deux il devient l'égal d'un empereur voir même arriver à en battre un c'est plus un power up qu'il aurait obtenus c'est un bon dans le futur...En deux enfin en moin de deux ans vue que tu dis qu'il à pus tombé durant les 2 ans écoulé. Ce qui m'étonnerais fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu nous dit que que Kaidou un des 4 empereur pouvant rivalisé avec un amiral avec shanks et BB serait tombé en deux ans et peut être serait tombé à cause de Kidd un rouki qui deux au par avant n'a pas réussi à totalement éliminé un pacifista et en deux il devient l'égal d'un empereur voir même arriver à en battre un c'est plus un power up qu'il aurait obtenus c'est un bon dans le futur...En deux enfin en moin de deux ans vue que tu dis qu'il à pus tombé durant les 2 ans écoulé. Ce qui m'étonnerais fortement

 

Mwai.

Alors là je suis totalement contre toi.

C'est totalement possible qu'en deux ans, Kidd ait fait tombé un shichibukai/empereur... il a pu devenir soi allié puis le poignarder de dos, ou alors il cachait ses vrai pouvoirs contre le PX vu que y'avait Law a coté, bref encore beaucoup de possibilités.

 

Pour moi c'est évident que un empereur/shichibukai/amiral ait pu tomber pendant ces deux ans.Sur 3/4 empereur, 4/7 shichibukai, 3 amiraux, les 8/11 supernovas (Law glandait ) et les forces des révolutionnaires (les travelo, Dragon, et peut-être Sabo? x)  aucun ne se serait fait battre pendant 2 ans ? J'ai un gros doute là !

Attends tu parles de One Piece, c'est pas Naruto , quand y'a une ellypse, y'a une VRAI ellypse et le monde a totalement changé.

C'est pas comme si, une fois que Luffy est partit, tout les pirates et les marines sont allé se faire un café, et se sont dit " bon bah on fait la trève hein le héros est plus là !"

 

arriver à en battre un c'est plus un power up qu'il aurait obtenus c'est un bon dans le futur

 

Hm, j'ai encore un doute. Si un SN obtient un power up, et un Empereur un power off ( hop nouveau terme ) du style maladie, poison, ect ... Deux forces qui avaient l'air incomparables deviennent similaires.

Bon après je sens que y'en a qui vont me dire niahahah tes fou les empereurs sont trop balèzes ect ... Bah rappellez vous l'impression que dégageait les shichibukai, et bah depuis sabaody Luffy il s'en enfile la moitié sans problème, alors qu'au début de grandline les shichibukai c'était les mihawk, c'était les dieux.

Ca va faire pareil pour les empereurs je pense, les vrai dangers ne seront pas les empereurs, ce sera tout simplement ... le nouveau monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorbatchev :

Merci pour les images (enfin quelqu'un qui fait avancer le chmilblik, j'aurai envie d'dire ^^).

Effectivement, la ressemblance entre le "Boss au trident" et Kaidou est... Subtile...  ;D

 

Bon, j'ai déjà exposé mon point de vue sur le chef des HP, donc je ne vais pas retourner dans la polémique.

En revanche, je trouve assez surprenant que tant d'entre vous ne puissent concevoir que Kaidou puisse être sur l'île des HP.

Bon, avant de continuer, je tiens à (re)préciser que pour moi, il ne s'agit pas du Yonkou.

Cependant, si tel était le cas, il n'est pas difficile d'imaginer des scénarios (quête d'une science antique par exemple).

Personnellement, je trouve l'argumentaire un peu léger. C'est JUSTEMENT parce que Kaidou est un empereur qu'il peut se permettre d'aller où il veut et qu'il ne craint pas les dangers de GL.

Après, l'exemple parfait est Shanks, qui a rencontré Luffy sur East Blue alors que c'est un empereur. C'est bien la preuve qu'ils ne sont pas restreint à naviguer sur le Nouveau Monde.

 

Mais ce qui me pose le plus question dans ce nouveau chapitre, c'est "le quartier des HP", distinct de celui où habite Camie, enfoui dans une grotte avec une grande Arche qui le surplombe...

Et son nom : Noah. Va t-on avoir plus d'explications sur le monde de One piece, avec une explication apocalyptique du type "déluge" ?

 

Alors là, complétement d'accord avec toi.

Je suis intimement convaincu que les fonds marins regorgent de secrets des temps antiques, que le Gouvernement notamment cherche à faire oublier.

L'idée de l'Arche me plaît pas mal, peut être enfin un premier élément sur les 100 ans oubliés....

Il va falloir attendre la version de Robin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :)

 

petite interrogation personnelle dont je vous fait part...

même si j'y crois pas trop moi-même, pourquoi n'aurions-nous pas un perso (leader des pirates HP ou de l'armée de Neptune) ayant un pouvoir Logia de l'Eau... même si ce serait bien cheaté, ça représenterait un bel obstacle, surtout dans un terrain pareil... à l'image de Crocodile dans le désert ;)

 

enfin bon, si on veut retomber dans le + rationnel, je vois bien notre homme mystère frère ou cousin de Arlong ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que Shanks était un empereur quand luffy avait 10 ans. Non pour moi, Kaidou est un type super puissant qu'il doit etre au confins du nouveau monde. Prenez comme exemple au chapitre 602 où Drake se pose la question à un sulbaterne de kaidou pour savoir où est Kaidou. En fait c'est un type sous l'ordre de Kaidou qui protège l'ile mais kaidou n'est pas là. De plus cette ile est dans le nouveau monde et vu que l' ile des HP n'est pas dans le nouveau monde on peut logiquement dire que Kaidou n'est as dans l'ile des HP. Enfin je pense sincèrement que Kaidou n'a rien n'avoir dans cette arc et qu'on le retrouvera dans l'arc prochain ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :)

 

petite interrogation personnelle dont je vous fait part...

même si j'y crois pas trop moi-même, pourquoi n'aurions-nous pas un perso (leader des pirates HP ou de l'armée de Neptune) ayant un pouvoir Logia de l'Eau... même si ce serait bien cheaté, ça représenterait un bel obstacle, surtout dans un terrain pareil... à l'image de Crocodile dans le désert ;)

 

enfin bon, si on veut retomber dans le + rationnel, je vois bien notre homme mystère frère ou cousin de Arlong ;)

 

Pour moi cela est impossible, le principe même du fruit du démon c'est de ne pas nager (eau= faiblesse fdd). Donc le gars il n'aurait "pas" de faiblesse??

ps:ce n'est que mon avis, après tout peut arriver ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rappel un truc qui c'est passer avant l'ellipse:

plein de criminel du niveau 6 se sont enfuit!

 

à votre avis pourquoi Oda a fait cela? pour élever la prime de luffy et BN? bien sur que non..

rien que leur présence et leurs bordel lors de la guerre suffit pour cela!

 

a mon avis si Oda nous a fait comprendre que plein de personnes se sont enfui, c'est pour qu'il puisse recommencer une nouvelle saison comme la première

en gros on ne connait pas les CC (il se pourrai qu'il y ai plein du niveau 6), les éventuel empereur (BB en moins, un autre empereur peu tomber par les main de BN), les éventuel pirates dangereux (des bosse de fin d'arc en gros) etc.

 

et donc je pense que cet homme poisson, le nouveau chef des pirates du soleil était emprisonné au niveau 6 de ID et que c'est pour cela qu'on a jamais entendu parler de lui! à sa sortie il a renverser l'île des HP.

il se peut très bien qu'il soit un CC (remplacer jimbei aussi)

 

bref c'est BN qui a foutu le bordel a ID et a sorti les prisoniers du niveau 6, cet homme n'aurai donc pas su que luffy y etait pour quelques chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des anciens prisonnier du niveau 6 passés Shishibukaï ???

y'aurait pas une certaine incohérence là :o

 

le gouvernement préférait les enfermer à jamais, ne jamais citer leurs noms... et maintenant ils l'es mettraient de leur côté ???

si la marine en arrive là c'est qu'elle est désespérée, ce qui à mon avis n'est pas le cas pour le moment.

 

un des prisonniers devenu empereur me paraitrait plus logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Il ya tellement d'intrigues dans OP que je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains se focalise sur qui Luffy peut poutrer ou pas?

Tout est question de BUT, il y a foultitude de personnage plus puissant que Luffy ne le sera jamais, qui ont des buts bien différent du sien, qui n'en ont rien à cirer du OP, qui probablement ne lui barreront jamais la route, et lui laisseront volontier le titre de Seigneur des pirates.

 

One pièce ce n'est pas DBZ faut arrêter de vouloir des power-up de ouf à chaque tome. Rien qu'à voir comment vous vous excité sur le haki, c'est affolant!!

 

Pour revenir à ce chap, ce Hammond me fait penser à shanks et  BB...j'ai envie de lancer deux hypotèses

 

-L'histoire, ce mec est la même que celle de shanks.

Après la mort de Fisher il s'est retrouver sans but, précis, ils ont accompli de grandes choses pour les HP et du coup , il passe le flambeau à Arlong (qui pête un cable en passant...)

 

-A moins qu'il soit un peu comme BB le rival de Roger et il aurais pris sous son aile Arlong qui était  un des protégés de Fisher..

 

Enfin bref...

Que s'est t-il passé après la mort de Fisher, qui est réellement Arlong?

 

Surprends nous Oda, ça vaut mieux que tous les power-up du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre! Mis bout à bout avec les précédents c'est particulièrement réussit :) Si certains n'aiment pas la mise en situation lente, personnellement je ne vais pas m'en plaindre car j'apprécie la multitude de petits détails dans chaque case.

 

Juste un peu déçue de ne pas voir plus de Kokoro Touch chez les Sirènes de l'île, Oda aurait pu le faire souffrir d'avantage son personnage  ;D De plus, j'attends de connaître l'histoire de l'équipage pendant leurs 2 années séparés. Il est même d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas pris plus le temps de raconter leur périple. D'ailleurs Zoro et Luffy avaient plus ou moins commencé à en parler. Je sais que cet équipage est hors norme, mais quand on ne voit pas ses meilleurs potes depuis 2ans on leur demande quelques nouvelles... Enfin passons, le mystère s'éclaircira peut-être plus tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des anciens prisonnier du niveau 6 passés Shishibukaï ???

y'aurait pas une certaine incohérence là :o

 

le gouvernement préférait les enfermer à jamais, ne jamais citer leurs noms... et maintenant ils l'es mettraient de leur côté ???

si la marine en arrive là c'est qu'elle est désespérée, ce qui à mon avis n'est pas le cas pour le moment.

 

un des prisonniers devenu empereur me paraitrait plus logique ;)

 

pas d'incohérence:

- croco était un CC et a été emprisonné en L6 quand il n'a fait qu'a sa tête

- jimbei était CC et a été emprisonné en L6 quand il a refuser de coopérer

- ace a refusé d'etre CC, quand il a été capturé il a été mis au niveau 6

 

alors un prisonnier du L6 qui accepte de coopérer peut bien devenir un CC ;)

le niveau 6 enferme les plus dangereux criminel.

 

PS: on ne parle pas de la marine mais plutôt du GM.

 

et je te rappel que les 4 plus fort prisonnier de ID sont sorti avec BN.

alors si un autre prisonnier devient empereur, alors BN à un équipage qui dépasse tout autre équipage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorbatchev

tu parles de Shishi qui se sont rebellés et ensuite emmenés à ID

moi je te parles du chemin inverse, prisonnier ID et ensuite Shishi... la démarche est complètement différente ;)

 

pour le reste, les 4 plus forts, on en est pas sûrs...

des tas d'événements auraient pu faire que 1 ou 2 persos auraient pu prendre la tangente en profitant du bordel, ou se mettre volontairement hors circuit pour ne pas avoir à suivre BN, et se barrer discrétos après :)

mais ton raisonnement est très pertinent, je n'y avais pas pensé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'incohérence:

- croco était un CC et a été emprisonné en L6 quand il n'a fait qu'a sa tête

- jimbei était CC et a été emprisonné en L6 quand il a refuser de coopérer

- ace a refusé d'etre CC, quand il a été capturé il a été mis au niveau 6

 

alors un prisonnier du L6 qui accepte de coopérer peut bien devenir un CC ;)

le niveau 6 enferme les plus dangereux criminel.

 

PS: on ne parle pas de la marine mais plutôt du GM.

 

et je te rappel que les 4 plus fort prisonnier de ID sont sorti avec BN.

alors si un autre prisonnier devient empereur, alors BN à un équipage qui dépasse tout autre équipage...

 

On a proposer à Ace de devenir CC ? tu peux me dire dans quel chap, j'ai pas fais gaffe.

 

Ce qui m'a toujours  laisser dubitatif, c'est justement ça, tu as les pires vermines au L6, des mecs qui peuvent renverser des nations, intelligents, malfaisants ou pas, bien pire que Ace, et pourtant il à été mis à mort...

 

J'ai l'impression que le GM choisi les gens qui sont enfermés au L6 non pas au regard des crimes qu'ils ont commis, mais pour leurs pouvoirs et leur corruptibilité, et quand tu vois la tronche des 5mecs du GM  9_9, on dirais des repris de justice.

C'est sûr que Roger, Ace, BB, ne recherchait pas le pouvoir, mais BN et ses comparses mis à par Wolf qui ma l'air neuneu un peu OZ, Doflamingo, Shiki, ils ont des ambitions funestes qui peuvent carrément ébranler le GM pourquoi ne pas les avoir éliminer?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yanos:

 

on a proposé a ace d'être CC avant que ce dernier ne rencontre BB.

il avait refusé.

tu peux voir cela pendant le flash back qu'on a eu de sa traversé.

 

ils ont voulu exécuté Ace pour montrer au monde entier le châtiment du fils de Roger.

ça a été expliqué par sengoku.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a proposer à Ace de devenir CC ? tu peux me dire dans quel chap, j'ai pas fais gaffe.

 

Ce qui m'a toujours  laisser dubitatif, c'est justement ça, tu as les pires vermines au L6, des mecs qui peuvent renverser des nations, intelligents, malfaisants ou pas, bien pire que Ace, et pourtant il à été mis à mort...

 

J'ai l'impression que le GM choisi les gens qui sont enfermés au L6 non pas au regard des crimes qu'ils ont commis, mais pour leurs pouvoirs et leur corruptibilité, et quand tu vois la tronche des 5mecs du GM  9_9, on dirais des repris de justice.

C'est sûr que Roger, Ace, BB, ne recherchait pas le pouvoir, mais BN et ses comparses mis à par Wolf qui ma l'air neuneu un peu OZ, Doflamingo, Shiki, ils ont des ambitions funestes qui peuvent carrément ébranler le GM pourquoi ne pas les avoir éliminer?

 

 

 

Ace a été exécuté pour la bonne et simple raison que le GM voulait montré l'exemple, montré qu'ils n'ont pas peur des empereurs, qu'ils osent exécuté un des meilleurs de leurs hommes. Les autres prisonnier, c'est dans l'intérêt du GM de les caché de tous donc la mise à mort public c'est moyen comme dissimulation ;)

 

édit: @Gorbatchev m'a devancé :-\^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yanos:

 

on a proposé a ace d'être CC avant que ce dernier ne rencontre BB.

il avait refusé.

tu peux voir cela pendant le flash back qu'on a eu de sa traversé.

 

ils ont voulu exécuté Ace pour montrer au monde entier le châtiment du fils de Roger.

ça a été expliqué par sengoku.

 

Merci pour l'info

 

Je suis bon pour me refaire une bonne lecture de ces chapitres...

Bon autant je comprends pour Ace, autant les autres je comprends pas la raison de l'enfermement, ok pour l'histoire ça apporte plus de mystères,  le seul intérêt que je vois c'est que le GM peut utiliser ces prisonniers comme il veut, ou projette de le faire  un peu comme il à fait avec kuma.

Mis à part ça je vois pas l'intérêt de conserver cette racaille au fin fond Impel down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée que ce soit un prisonnier du niveau 6 vraiment bonne. Par exemple un ancien HP particulièrement violent et sanglant. Ce qui expliquerait le manque relatif de respect de la part de Hammond: "Boss" et non pas un "San", le nouveau domine par la peur ou la force...

Qu'il y en aient certaines qui soient devenus CC ou non, on ne peut vraiment pas savoir pour le moment.

 

Sinon je voudrais revenir sur Fisher Tiger, c'est vrai que Hancock a dit qu'il était mort, mais combien de fois dans One Piece, on a retrouvé des personnages sensés être morts? Quasiment tout les méchants, tout les alliés qui devaient se sacrifier ou je ne sais quoi. Lles seuls morts certaines qu'on ait pu voir, c'était Ace et BB, autrement 2 personnages primordiaux!

Pourquoi est ce qu'on n'aurait pas un Fisher Tiger toujours en vie malgré les terribles traitements infligés par la Marine / tenryubito? Je pense pas être le seul à vouloir voir ce personnage qui a accompli des choses incroyables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...