Fire Fist Ace Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Pour ce combat je suis mitigé,Tsunade à le style pour être vaincu par Konan.Toutefois mis à part dans son duel préparé face à Tobi,je suis pas impressionné. Elle s'est fait neutraliser trop facilement par Jiraya et face à Tobi où elle a assuré,à relativiser car il s'en sort indemne avec bras,jambes et un nouvel oeil.Face à Tobi,elle est préparé et connait le temps limite de son jutsu donc c'est vraiment à relativiser.En général,ses petites attaques de papiers(étouffements et autres) ne me semble pas en adéquation avec ce qui se fait de mieux au monde.Ses points forts,c'est de voler et d'être difficilement touchable. Tsunade a le défaut de combattre au corps à corps,je vois pas comment elle va toucher Konan et encore plus comment la toucher avec efficacité.L'acide de Katsuyu serait une bonne option mais comment toucher tout ses papiers? Je vote pour Konan tout en gardant à l'esprit qu'on a pas tout vu de Tsunade. ------------------------- Autre chose en dehors de ce combat mais dans l'optique d'améliorer notre vision de certain protagoniste.Il y a une question que je me pose,celon vous est-ce que Kishi fait exprès de ne pas utiliser les clones pour les shinobi rapides? Mis à part Itachi et Kakashi(qui s'en servent pour les diversions),on a jamais vu de ninja très rapide avec des clones,ce qui est pourtant étonnant au haut niveau,j'en veux pour preuve Sasuke,le Raikage,Yondaime et Gai. Pour les 3 derniers,on les a peu vu mais ça ne semble pas être leur style.Vous imaginez un ou deux clones avec l'armure raiton?C'est possible avec sa quantité de chakra de bijuu,je pense que se serait notament le meilleur clone possible... 5 clones autour de leur cible avec deux kunai qu'ils lancent pour utiliser l'Hirashin,ça ne serait pas magnifique? Ou voir Bee ou Naruto combattre avec des clones qui possèderaient des queues de Bijuu?Je n'ai pas lu de chapitres depuis le 514 mais j'imagine que dans sa nouvelle forme,Naruto ne peut pas se servir de clones comme par hasard... C'est une chose qui m'a toujours choqué avec Sasuke mais je viens de me rendre compte que Kishi fait ça avec tout ses perso très rapide.Il y a des exceptions comme Naruto Sennin,Jiraya Sennin,Kakashi,Itachi ou Kisame mais aucun ne l'utilise pour la vitesse.Tous pour la diversion. C'est d'autant plus choquant avec Sasuke que l'on a vu combattre tant de fois pour aucune utilisation.Il semble qu'il préfère se faire éventrer par Bee ou utiliser Susano... Le plus grave,c'est qu'il fait un hebi bushin face à Itachi dans un genjutsu mais ne juge pas cela utile dans réalité(un simple clone,c'est pas la mer à boire)... Enfin voilà mis à part Sasuke qui fait preuve de stupidité ou d'inconscience,pensez vous que nous devrions compter la possibilité de faire des clones même pour ceux que l'on a pas vu en sachant que c'est pas très dure pour un ninja d'élite ou alors faire fît de cela et dire qu'ils en sont incapable? Je sais qu'on ne rajoute pas de capacité mais je pense que celle-ci changerait pas mal de chose surtout pour des ninja comme Ee et Minato.Je comprends toujours pas ce choix de kishi. P.S: en fait vaut mieux pas les croire capable de faire un clone parce que c'est la porte ouverte à tout.Donc le Yondaime semble incapable de faire un clone capable de faire des jutsu jusqu'à preuve du contraire,c'est très drôle de l'écrire en connaissant son génie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Pour les 3 derniers,on les a peu vu mais ça ne semble pas être leur style.Vous imaginez un ou deux clones avec l'armure raiton?C'est possible avec sa quantité de chakra de bijuu,je pense que se serait notament le meilleur clone possible... 5 clones autour de leur cible avec deux kunai qu'ils lancent pour utiliser l'Hirashin,ça ne serait pas magnifique? Oula, quel détail intéressant...Le simple idée d'imaginé des clone du Raikage en armure raiton ou Yondaime qui utilise des clones en maintenant que l'Hirashin........C'est effrayant. Je pense que Kishi à fait expres sinon ces 2 dernier particulièrement deviendrons des dieux, du rang de Madara ou Kabuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @ Fire Fist Ace En fait , cn'est pas si simple de faire un clone .C'est plutot réserve a ceux qui ont une quantité gigantesque de chakra ,et/ou au justu pas tres couteux faire un clone s'est sacrifier quand meme 50% de son chakra , un bon exemple avec Kakahsi qui prefere utiliser un clone pour connaitre l'adversaire , mais il sacrifie son justu Kamui , et donc ne peut plus l'utiliser efficacement Pareil si Minato avait fait un clone contre Tobi , il n'aurait pas pu se teleporter avec kiyuubi ou teleporter le blaste de ce dernier. et AE : son armure lui fait utiliser une quantité de chakra digne d'un bijuu , faire un clone c'est reduire a 50% de cette quantité pourrait-il toujours utiliser l'armure apres le clone ? Itachi aussi : En fait sur tous ces combats vu , il n'a en réalité utilisé qu'un seul véritable clone , c'etait contre Kakashi , le clone explosif Tous les autres sont soit dans un genjustu , soit des Kakrasu Bunshin ©, qui ne sont pas des dérivé de Kage bunshin(Rang B) , mais plutot une autre forme de bunshin (E). Donc en fait non ,Itachi n'utilise pas les kage bunshin plus que ça et c'est normal car ça limite grandement ses capacité D'ailleurs en FG: Un clone explosif + un Tsuki max + un Mini Ama ça l'oblige a désactiver son Sharingan !! Face a Sasuke : Aucun Kage Bunshin Que des genjustu +Mini Tsuki + Katon + 2 Ama + Susano Naruto : ses justu, plutot son justu le rasengan ne sont pas couteux en charka , a part FRS Donc pour moi , le fait qu'ils n'utilisent pas de clone reste tres logiques ceux qui n'utilise pas de clone ne sont pas les plus rapide , mais plutot ce qui utilise de grande quantité de chakra dans leur jutsu . et qui sont limité.En meme temps les plus rapide sont ceux qui utilise une grande quantité (ae SSJ2 , Sasuke , Naruto sennin ,KB LAriat jiraya sennin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'avais également été choqué que Ee attaque Sasuke au lieu d'envoyer un clone, quand on a des reserves digne de Bijuu, on a pas peur de ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @H◙Rus ¥K : justement la référence en vitesse du manga, Minato, n'a pas l'air de consommer énormément de chakra avec ses déplacements. Quant à la question de savoir s'il a une assez grande quantité pour se permettre de faire un clone.. je dirai que oui en me basant sur son récent fb. J'en connais beaucoup qui aurait été déjà à court de chakra rien qu'en téléportant Kyubi .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je pense qu'il limite le kage bunshin (jutsu de rangA quand même donc le critère de difficulté peut être utilisé) pour la simple et bonne raison que un ae utilisant le bunshin ça devient juste monstrueux, idem si minato couple ça avec l'hirashin....lol je vois pas qui pourrait s'en sortir sans revêtement intégral, le kage bunshin a été désacralisé par naruto , mais un jutsu aussi versatile c'est monstrueux, mi-distance, longue distance, propriétés "spatio-temporel" (cf naruto face à omoi ) c'est pas négligeable...... Sinon, Itachi a vaincu mwahahahahahha ...... Non plus sérieusement j'exagérais (un peu ) dans mon post, mais les questions que j'ai soulevé sont restés sans réponse....comment il passe le susano??? Il peut pas a priori, la forme squelettique développé a tenu le choc face à la foudre..... Ae n'est pas intouchable, le kage bunshin est une alternative, y'a moyen de lui placer un ama par exemple ....En partant de là et sachant comment ae a donné ses fesses face à sasuke je pouvais décemment pas voter pour lui.......Mea culpa, mais le fait de ranger Itachi en compagnie de Madara, Nagato ou autre nagato me semble pas être une hérésie...... Pour cet affrontement, je vote konan , elle m'a impressionné face à tobi, ses origamis explosifs, la palette de jutsu dont elle dispose, la versalité de son ninjutsu, sa capacité à voler, une certaine endurance (un océan d'explosif, déclenché pendant 5 minutes), intelligente, capable de se camoufler, je la vois supérieur à tsunade sur le plan du simple fight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je pense que Tsunade n'a tout simplement aucune chance vs Konan ^^ Avec ses origamis, Konan tient tsunade a distance tout le combat, en plus de ca elle vole. De plus avec tous ses explosifs, Tsunade qui ne peut pas voler ou se transporter n'a tout simplement aucune chance, Madara s'il n'avait pas eu ses jutsu spatio temporelles, serait bien mort face a Konan car malgres ces jutsu, elle a reussi a serieusement l'amoche, peut de monde peut rivaliser avec Konan je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je suis aussi de ceux qui ont été impressionné du combat de Konan contre Madara. Peu de gens peuvent se targuer d'avoir poussé Madara dans ses derniers retranchements, et de lui avoir donné un avant gout de la mort. C'était franchement surprenant, et j'ai adoré, sauf bien entendu le coup d'Izanagi... Après, elle s'était préparé et attendait sa venue, mais bon, c'était franchement une prestation superbe. Mais je reste convaincu que Tsunade aussi est un véritable monstre, même si l'auteur la rudoie méthodiquement. Pourtant sa défense résiste à un méga shinra tenseï, ce qui n'est pas rien étant donné qu'un shinra normal met K.O quasi tout le monde. Son chakra lui permet de venir en aide à un village entier, ce qui est aussi en soit impressionnant. Au final, dans un face à face entre les 2 femmes, je dirais finalement Tsunade, qui je pense, est vraiment très dangereuse en 1 contre 1. J'espère que l'auteur lui attribuera un combat la mettant en valeur avant la fin du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @Horus: C'est une remarque intéressante que tu soulèves avec la division du chakra.Toutefois je doute que faire un petit clone de temps en temps soit la mer à boire surtout lorsqu'on tient compte des avantages que pourrait apporter ce jutsu. Concernant le Karasu Bushin d'Itachi,je pense que tu te trompes lorsque tu l'associes uniquement au genjutsu.C'est assez lointain mais te souviens-tu du chidori tourne broche que Sasuke a utilisé sur un clone d'Itachi? Ce clone a explosé en corbeau et pourtant,il n'y avait pas eu de genjutsu,ce n'était qu'un clone qui attendait Sasuke.Même chose avec Naruto dans les bois.Cette fois,il y a un genjutsu mais ce n'est pas le vrai Itachi,c'est un clone qui d'ailleurs transmet son pouvoir à Naruto par un corbeau et explose en corbeau.C'est bien la preuve qu'Itachi utilise le Karasu Bushin en dehors du genjutsu. Et Kishi n'est pas clair,avant on parlait de division de chakra en part égale,ok mais que devient le chakra quand le clone explose?Tu va pas me dire qu'Itachi a combattu Sasuke avec 33%(33% chacun pour celui de la fôret et celui de la grotte)de son chakra?Alors il a fait comment? A 30% de son chakra,Itachi peut pas utiliser le MS(cf le clone du shouten no jutsu) donc tu penses que si il fait trois clone,il peut pas se servir du MS? Je ne crois pas trop à cette vieille histoire de 50%,33%,etc pour moi faire un clone pour un ninja d'élite c'est pas la fin du monde et cela ne l'empêche pas de combattre. Pour le Raikage,on dit qu'il a la quantité de chakra d'un bijuu pas que son armure consomme cette quantité donc je pense qu'un clone,ça va pas le tuer hien? Même chose pour Yondaime,il me semble pas avoir moins de chakra qu'un Sasuke ou un Itachi donc un ou deux clones,c'est jouable surtout quand on prend en compte les avantages qu'il aurait.A la vitesse à laquelle,il se déplace c'est impossible de trouvrer le vrai et de contrer l'hirashin en même temps sauf avec une grosse défense,style armure raiton ou Susano,et encore...De toute façon si Kakashi peut se permettre de faire des clones qui ne le peut pas . Pour moi,Kishi a pas bien gêrer cette histoire de clones ou alors comme l'a dit @Difaze,c'est Naruto qui a désacralisé ce jutsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Mais en réalité les clones sont dangereux. L'utilisation que en fait Naruto, est une incohérence dans le manga ou le résultat de la présence de Kyubi. Les clones divise le chacra en part égale, si tu utilise 2 clones ton chacra est divisé en 2, 3 clones divisé en 3, 4 clones ....... Normalement qu'importe la quantité de chacra de l'utilisateur, si il effectue 10 clones, il aura vidé sa quantité de chacra. Naruto lui utilise des dizaines, voir des centaines de clones dans un combat, en tout logique il aurait du mourir à cause de manque de chacra. En effet d'apres le manga, Naruto à 4 fois plus de chacra que Kakshi, hors lorsqu'on voit Kakashi risqué sa vie, et finir à l'hôpital par manque de chacra, je me demande pourquoi Naruto qui utilise autant de clone n'a jamais rejoint Kakashi. Donc on peut pas prendre prendre Naruto comme raiférence, bien j'admet que l'utilisation d'un seul clone pour Yondaime ou Raikage peut mortellement efficaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Konan ne peut pas battre Tsunade car même si elle utilise tout c'est parchemin explosif l'autre n'aura qu'à utiliser ça marque sur sont front pour récupère c'est blessure mais encore faut il qu'elle y survive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Même si elle peut se soigner, en 5 minutes d'explosion non stop, je vois pas comment elle aurait le temps de se soigner.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @Darth: Ok admettons les risques de faire des clones,cela ne change rien au problème.En faire un n'a jamais tué personne(sauf Kakashi )et pour certain ninja un seul clone suffit à les rendre largement plus efficace notament le Yondaime et le Raikage. Pour moi,c'est une hérésie que Sasuke ne se soit jamais servi d'un clone ainsi que pour Gai,Yondaime,Raikage et d'autre. Quand je repense à Danzou,je me demande encore pourquoi,il n'a pas utilisé un clone en plus d'Izanagi afin de feinter au mieux Sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Parcontre le coup de million de papiers n'était qu'un coup comme ça préparer d'avance spécialement pour Tobi mais ça veut pas dire quelle peut le depacler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Konan ne peut pas battre Tsunade car même si elle utilise tout c'est parchemin explosif l'autre n'aura qu'à utiliser ça marque sur sont front pour récupère c'est blessure mais encore faut il qu'elle y survive... ouais si une explosion lui arrache un bras ou une jambe, je doute que sa régénréation lu fasse repousser ses membres, et de plus meme si cela arriverai elle epuiserai son chakra rapidement car des papier explosive sa consomme largement moin qu'une régénération. et que fait tsunade offensivement ? son taijutsu est inefficace contre konan, qui peut en plus s'enrouler autour d'elle pour l'etouffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je trouve dommage de me sentir obligé de désacraliser le côté "Kage" de Tsunade mais le Jutsu ultime de Konan est vraiment invincible! Si Tsunade avait possédée une technique de type spatio-temporelle, elle aurait pû s'en sortir... Mais là ce n'est pas jouable. Je vote donc Konan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @Fire Fist Ace Karasu Binshin rang C : Ce Ninjutsu permet de créer un clone composé de corneilles. Il est semblable en tout point au Kage Bunshin mais requiert une quantité de chakra beaucoup moins importante. En effet, si le Kage Bunshin partage le chakra du ninja en fonction du nombre de clones et de lui-même, le Karasu Bunshin quant à lui nécessitera autant de chakra qu'une simple technique, il est ainsi bien moins dangereux pour son utilisateur puisqu'il ne divise pas sa force spirituelle. Le Karasu Bunshin est donc a mi-cheval entre le Bunshin no Jutsu et le Kage Bunshin. Clone consistant, il peut interagir avec son environnement et exécuter des jutsus . Le Karasu Bunshin n'est pas un Kage Bunshin ! e ne crois pas trop à cette vieille histoire de 50%,33%,etc pour moi faire un clone pour un ninja d'élite c'est pas la fin du monde et cela ne l'empêche pas de combattre. Pourtant , elle existe bel et bien ! Kakashi et Sandaim sont des ninja d'élites , pourtant ça leur pose un problème. Et je dirais meme que les ninja d'elite réfléchissent a deux fois avant de faire un clones , vu que généralement ils combattent que des ninja d'élites. Pour le Raikage,on dit qu'il a la quantité de chakra d'un bijuu pas que son armure consomme cette quantité donc je pense qu'un clone,ça va pas le tuer hien? Karin sort cette phrase , au moment ou il se transforme en Super saiyen ...donc logiquement pour arriver a ce stade , il a du utiliser une quantité de chakra digne d'un bijuu ; Même chose pour Yondaime,il me semble pas avoir moins de chakra qu'un Sasuke ou un Itachi donc un ou deux clones,c'est jouable surtout quand on prend en compte les avantages qu'il aurait Justement , apparemment les 3 ont une quantité de chakra gigantesque Raikage , Sasuke (dixit C) , et le Yondaim . Mais vu que leur justu sont tres couteux , et qu'ils affrontent que des ninja du meme calibre , il ne peuvent pas se permettre de diviser leur chakra et ainsi risquer de ne plus utiliser de façon optimal leur autre justu . Kakashi en faisant un clone ne pouvait plus utiliser Kamui SI yondaim avait fait un clone contre Madara , il n'aurait probablement pas pu : sceller le sharingan ? Teleporter Kiyuubi ? Utiliser le shinigami ? ... et pareil pour Itachi ou le Raikage Comme je l'ai dit , contrairement à ce qu'on croit , Itachi n'a utilisé qu'une fois le Kage Bunshin (explosif), et on remarque tres bien ce que ça lui a couté.... Donc pour moi , ça reste logique () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 petite questions ? vous ne vous sentez pas legèrement HS avec votre débat de bushin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Konan vs Tsunade, humm difficile ! D'un coté on a Konan qui est logiquement trés sensible a beaucoup de Ninjutsu, notament le suiton, le katon voir même le Raiton et le Doton, n'importe qui de cette affinité a deja un gros avantage sur elle, sauf que Tsunade n'as aparament aucun jutsu d'affinité particulière et ce fight au corp a corp. Après Tsunade est immortelle tant qu'elle a son sceaux d'activé, et Konan n'as pas de gros jutsu quand même, celui contre Tobi n'est pas a prendre en compte le terrain était largement préparé a l'avance. Mais Konan est pratiquement intouchable pour Tsunade, je dit pratiquement car si elle ne se divise pas en papier elle mange, mais elle n'as aucune raison de faire sa. A mon avis sa serait un combat trés long et trés épuisant, mais je donne Konan vainqueur, car elle peut toujours ettoufer Tsunade et la piégé avec des note explosif. Après Konan peut empecher de bouger une personne qui est recouvert de papier, mais Tsunade a une force de fou que lorsqu'il y a un impact car elle relache beaucoup de chakra d'un coup, donc logiquement elle ne pourrais plus bouger non plus. Combat d'endurance je pense mais Tsunade n'as rien pour défaire Konan, alors que le contraire est vraie, donc vainqueur Konan la barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Le Karasu Bunshin n'est pas un Kage Bunshin ! Le Karasu Bunshin n'existe pas malheureusement, moi même je me suis fait reprendre lorsque j'ai envoyé le meme extrait que toi, puisque ce n'est ni un extrait du manga, ni du databook. C'est fait par un fan. The way of Naruto n'est pas officielle. Mais bon c'est pas le Sujet. Pour le combat Konon vs Tsunade, j'avais voté Tsunade, mais j'avais completement oublié que Konon pouvait utiliser des papier explosif. Avec ca je doute que Tsunade puisse se regener suffisament pour s'approcher de Konon. Je change, d'avis, j'ignore ce changement sera pris en compte, tanpis si c'est pas le cas mais je vote Konon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je vois avec étonnement que mon vote a été compté en 1 point partout pour Itachi vs. Raikage alors que, même si je soulignais qu'Itachi aurait de quoi se défendre, je n'avais mis que le Raikage en gras et mon argumentation allait vers une quasi nécessaire victoire de ce dernier. Il faut donc enlever à Itachi ce point que je ne lui ai jamais donné ! (même si ça ne changera rien au résultat final) :B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Que le karasu bunshin soit une variante du kage bunshin (à mi cheval du kage bunshin et du bunshin simple selon ton extrait "peu officiel") ne change strictement rien à la question, l'extrait que tu cite toi même précise que: -Le karasu bunshin a une consistance (différence fondamentale entre le kg et le bunshin simple, sasuke en a chidorisé un dans la grotte, il l'a physiquement affronté) -Le karasu bunshin peut effectuer les jutsus de l'original et ineteragir avec le milieu -La consommation de chakra est décrite comme beaucoup moins couteuse que pour le kage (avantgeant itachi qui lui n'a pas de démon dans le bide) Donc où veux tu en venir @horus, le karasu a une consistance, il peut utiliser des jutsus, n'est pas très couteux......et? C'est du niveau d'un bunshin pour toi Pour la consommation de chakra du bunshin,j'y crois pas une seconde, naruto face à Pain à bout de force quasiment en a fait des millions pour contrer un shinra tensei je veux bien qu'il ait beaucoup de chakra , mais vu ce qu'il a pondu avant, faut pas pousser, il n'a pas pu diviser la quantité de chakra restante en autant de clones....... Idem kakashi a une des plus faibles réserves de chakra du mangas (limité à deux, ou trois chidori), vous le voyez diviser ça en DEUX...... Dsl du hs, Encore une fois, vu les combats mis en jeu tout le monde PEUT battre tout le monde, mais sur le papier konan est dangereuse, elle vole, utilise des bunshin dispose d'une palette varié de jutsu, de l'océan aux shurikens acérés, peut manier des explosifs avec son ninjutsus, et même sa "forme" physique est dur à endommager, à quoi sert de défoncer du papier Défensivement et offensivement, c'est du lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'aime beaucoup Tsunade, mais honnêtement sa force ne sert pas à grand chose face à un tas de papier, seul l'acide de son invocation pourrait atteindre Konan sous cette forme. Konan quand à elle a beaucoup plus de moyen de toucher tsunade, même si le combat risque d'être long puisque Tsunade peut se régénérer. Aller vainqueur Konan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Il faut donc enlever à Itachi ce point que je ne lui ai jamais donné ! (même si ça ne changera rien au résultat final) :B Itachi à une 11 vote, contre 9 du Raikage. Si ton vote à vraiment était mal compté, alors le résultat change. C'est une égalité. Pour la consommation de chakra du bunshin,j'y crois pas une seconde, naruto face à Pain à bout de force quasiment en a fait des millions pour contrer un shinra tensei je veux bien qu'il ait beaucoup de chakra , mais vu ce qu'il a pondu avant, faut pas pousser, il n'a pas pu diviser la quantité de chakra restante en autant de clones....... Justement c'est une incohérence dans la manga, Naruto aurait du etre incapable de faire autant de bunshin. http://www.mangafox.com/manga/naruto/v14/c120/13.html http://www.mangafox.com/manga/naruto/v14/c122/11.html Comme le dis l'ambu, l'utilisation du kage bunshin distribue le chacra existant. A vrai dire j'ignore si c'est une incohérance car je crois me souvenir qu'il est dis que le chacra de Kyubi régénère automatiquement le chacra de Naruto, ce qui explique son utilisation des KB. Bah je suis pas sure, et en plus c'est pas le sujet, j'arrete donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Itachi à une 11 vote, contre 9 du Raikage. Si ton vote à vraiment était mal compté, alors le résultat change. C'est une égalité. Son vote a été compté en égalité, il faut donc enlever un vote a Itachi et le résultat ne change pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés