Aller au contenu


Fairy Tail 216


Kheops
 Share

Messages recommandés

Makarov c'est un peu le Shiba de RaVe, il crèvera que lorsque son rôle sera réellement fini.

 

Ici il l'est pas. L'auteur montre juste que Luxus a "ressenti" un truc (Heuresement) et que le prochain arc sera centré sur lui et son parcours imo. Makarov "sent" qu'il va clamser, donc il faudra partir a la recherche de Luxus, et il fritterons Raven Tail.

 

Ou alors on aura un Luxus Repenti+Makarov VS Ivan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel chapitre!!!

Alors, Mashima ne pouvait pas mettre de femme dénuder dans un chapitre de combat, alors il l'a mise en couverture... ;)

 

Ensuite, je savais que Makarov allait se faire battre mais là, c'est plus une défaite, c'est une humiliation. L'image avec Luxus annonce soit que Makarov is dead... ou que Laxus va revenir (s'il sait où est l'île, qu'il n'est pas trop loin...).

Pour le prochain chapitre, comme beaucoup, ce sera avec Ul Jr et/ou Zeref.

 

ps: pour ceux qui pensent que Makarov aurait eu sa chance sans sa maladie, je ne pense pas car il était déjà bien blesser avant qu'elle lui fasse du mal donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la ce chapitre envoie du pâté!  Hadès est vraiment impressionant (vu son âge en plus ...), mais je ne pense pas que Makarov mourra de si tôt, même s'il s'est fait démonter, et que niveau santé c'est pas le top.

Pour Lakusas c'est possible qu'il revienne aider FT, on verra...

Vivement le chapitre suivant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repond a tout ceux qui repondent a mon poste en disant que laxus est fort:

 

 

- oui Laxus a battu natsu a 1vs1 mais natsu a pu riposter et donner des attaques! ce n'etait pas le cas avec gildartz qui a reussi a le mettre a terre en un regard! laxus n'est pas aussi impressionnant que lui!

 

- laxus c'est battu contre mistgun (qui est tres fort) et franchement ne m'a pas impressionné autant que mistgun... quand laxus a demandé a mistgun qui est le plus fort de FT, ce dernier lui a dit : "tu semble oublier erza!" en gros ce dernier est comparable a erza (qui est aussi forte mais pas comparable au chef de guilde come zero et jose..

 

- je rappel que natsu a battu zero grace a la flamme de gerard.. sinon il aurai meme pas rever le faire..

 

- mistgun est un faux DS... tout comme cobra (un des oracion seis) qui a mis erza KO en une morsure...

son pere cherche le lakrima... il risque de perdre sa puissance et n'a pas un potentiel comme ceux des vrai DS!

 

- Jura est un des 10 mages saint et n'est meme pas chef de sa guilde... je ne voi pas laxus en etre un..

 

 

bref, oui laxus est tres fort. mais il n'est pas pret pour etre un chef de guilde..

et encore moins chef de Fairy tail (la guilde qui cache plein de secret et legende et une des plus ancienne guilde d'apres le premier episode ou on nous a presenté FT si vous vous rappeler bien)

 

laxu est fort comparé a un natsu, gajeel, elfman, evergreen etc.

il ne l'est pas comparé a gildartz, hades, ivan, jose(sauf utilisation du Fairy law sur lui), makarov et les gens de leur calibre.

fairy tail merite un chef plus fort et aimant encore plus ses amis (come gildartzpar exemple, et la demonstration de force qu'il a fait a natsu peu etre une introduction de la part de mashima pour ce poste ;))

 

 

PS, comparon laxus a makarov:

 

laxus :

- a la magie du lacrima qu'il risque de perdre

- a le fairy law

 

makarov :

- a la magie de chagement de dimention (devenir un geant ou agrandire une partie de son corp)

- il a la magie qui lui permet de voler et se deplacer

- il a la magie de lumiere qu'il a utiliser au debut face a jose (et qui et vraiment puissante)

- regardez ce chapitre et vous verrez qu'il a la magie du reequipe (celle de erza) mais ne l'utilise pas pour les armes

- il a les differents sceau qu'il a utilisé face a hades

 

 

bref ils ne ont vraiment pas comparable.. laxus parait null face a makarov ou hades..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev:

 

"tu semble oublier erza!" concernait aussi mistgun, pas uniquement luxus

 

Et j'aimerais bien voir à quel moment on voit mistgun superieur à Luxus...

 

"il ne l'est pas comparé a gildartz": evidemment, comme tout le monde... Gildartz est le mage le plus fort de la guilde -_-

C'est un peu comme si tu disais: Natsu est faible comparé à Hades

 

(Encore que Mistgun n'était pas si categorique que ça (si je me souvient bien il disait: "je dirais que c'est Gildartz") donc lui même et Luxus sont plus faible mais pas forcement de très loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula  :o d'où tu sors que Mistogan est un faux DS ?

Ça a jamais été dit, de plus, il existe pas de vrais ou faux DS a Edoras.

ou alors tu dis ça pour dire que Mistogan est l'équivalent de Lakusas = Faux DS ??  9_9

 

J'ajouterais que ton exemple de Erza qui se fait empoisonné par le serpent de Cobra est bof, elle est prise par surprise, c'est pas un titre de femme plus forte de FT qui la sauvera d'une attaque surprise au milieu de 3 ennemis.

Si Erza a décelé les points faibles du deuxio membre le plus fort d'Oracion seis et l'a fini en 2/3 mouvements, c'est que d'après moi, elle pourrait facilement exploser Cobra  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille d'aller lire les fiches de présentations des perso.

 

Il est dit que Luxus maitrise plus d'une magie, en dehors de ses lacryma bien sûr.

 

En plus c'est clair qu'il est devenue trop balèze, dans un manga quand un perso à une cape et le visage caché par une capuche, en général il blague pas. ( c'est un gros cliché mais ... suffit de voir l'ellypse de One Piece Luffy a une petite cape, ou encore les jedi x) )

Bref j'étais très content de le voir. J'espère qu'il a eu un énorme power up donc, et qu'il maitrise Natsu totalement.

Il a subit une défaite en se battant sans vouloir les tuer, a 1 contre tout les balèze de la guilde excepté makarov et guildartz, jtrouve ça pas mal.

par contre si il revient on va revoir Fried & co et ça c'est chiant ... Parce que Bixlow et Evergreen sont juste nase je trouve ... Fried à la limité, mais j'aime pas son sort, c'est le genre de sort à la con qui fait durer les combats des heures genre jte piege et tu te libere avec ta volonte ou ce genre de conneries.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de taré , mais bon makarov qui est vite degommé , 1 chapitre seulement dommage , j'ai l impression de revoir le combat de natsu vs guildartz  lol

 

maintenan a part le retour de fried et guildartz je vois pas qui vas arreter les grimoir heart et hades

 

sinon cool de revoir laxus en mode pelerin

 

par contre le fait de le voir montre plus la mort de makarov que son retour , il est beaucoup trop loin , sa se vois parce que que makarov et sur une ile et lui dans le desert donc il doit y avoir un sacrée paquet de distance

 

 

et tout porte a croire que laxus se dirige vers son père comme lui même la signaler

 

si on regarde bien ou se trouve ivan

 

 

dfffff10.png

 

 

et ou se trouve laxus

 

fcfvdf10.png

 

 

les paysage sont aussi desertique l un a l autre , donc pour moi c'est claire que laxus se dirige bien vers son père

 

après son futur reste dur a prononcer car il pourrer sois revenir plus faible avec la perte des lacrisma ou plus fort avec une tout autre magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TensaZangetsu :

 

laxus est bien un faux DS ;)

son pere ivan lui a mis un lacryma qui lui donne ce pouvoir. ça a été dit dans le manga et ivan veux recuperer ce lacrima (c'est pourquoi je dit qu'il risque de perdre ce pouvoir..)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Fairy_Tail#Luxus_Draer

 

 

@EvilSquid :

on ne voit a aucun moment mistgun suprieur a laxus. ce que je dit est que mistgun m'a impressionné bien plus que laxus.

et je ne dit pas que Mistgun merite d'etre chef... tout comme laxus, mira et erza

 

(Encore que Mistgun n'était pas si categorique que ça (si je me souvient bien il disait: "je dirais que c'est Gildartz") donc lui même et Luxus sont plus faible mais pas forcement de très loin)

oui mistgun n'etait pas si categorique.

mais je te pose la question a toi qui a vu leurs force. sera tu si categorique? moi perso oui ^^

gildartz a batu natsu sans meme bouger et l'a terrifier en degagent sa force

 

c'est gildartz qui devrai etre le chef.

- il est le plus fortd FT

- le plus respecté de FT

- deteste ivan pour une raison inconnu (pas comme laxus qui va le voir..)

- le seul qui fait des mission de 100 ans et il pourra arreter si FT a besoin de lui pour etre chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêter ;D

 

Laxus maitrise la fairy law, un sort capable de one shot un mage saint lol

 

Les deux seuls autres mages à maitriser ce sort sont Makarov et Hades actuellement les deux mages les plus puissants du manga !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, le fairy law ne te permet pas de vaincre qui te veux :)

 

makarov a pu vaincre jose grace a cela oui.

laxus n'a pas pu le faire contre FT et ne pourra peut etre pas le faire contre Ivan.

et des que un autre type maitrise le Fairy law (comme hades), il ne pourra plus l'utiliser.

 

en gros, laxus ne pourra pas trop fair le malin face a Hades.. par contre Gildartz on n'en sais rien.

 

je te rappel que a l'epoque, on ne savait pas que laxus le maitrisai avant qu'il  commence a preparer le sort.

on ne savais pas que hades le maitrise non plus avant qu'il ne le montre

et on n'en sais rien pour Gildartz

 

pourquoi tout le monde argumente sur la partie laxus et non pas sur Gildartz?

ne pensez vous pas que Gildartz merite plus d'etre chef?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est reparti, on compare les gens les puissances  ;D

Allez je mets mon grain de sel...j'suis plutôt d'accord avec Gorbatchev...Guildartz est clairement le plus fort de la guilde...mais ce qui va faire que Laxus va devenir maitre est la volonté qu'il héritera de son grand-père a protégé la guilde et a tout donné pour elle pour protéger ses nakamas...c'est à ce moment qu'il sera reconnu par tous non pas comme le plus puissant (même s'il en fait partie) mais comme le maitre naturel de Fairy Tail. C'est en tout cas ce que ressent à présent Makarov...il y a un moment dans le manga où Makarov se demande à qui il va filer la guilde (chapitre 69 page 20) : il dit exactement Mistogan vit trop reclu, d'ailleurs il est plus là, Guildartz impensable (c'est ses mots), Laxus a un problème de pensée (qui a été réglé après son excommunication où il se rend compte de ce qu'il perd) et Erza trop jeune...

Bref si à ce moment le maitre hésitait, ce n'est plus le cas aujourd'hui...j'aurais pensé que Laxus ferait un retour "surprise" pour sauver son grand-père" ou sa guilde mais Mashima en a décidé autrement...après peut être Laxus est loin mais...un éclair ça bouge vite  ;D

L'avenir nous le dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien quelqu'un pour soutenir Gildarts Clive, c'est MOI.

Alors Gildart est puissant, et cela est impossible de dire le contraire; il bat Natsu sans bouger ou presque alors que Laxus..., dans la guilde tout le monde se demande qui est le plus fort entre lui et Makarov, ça c'est un signe. Après, Gildarts est assez mature pour être chef, il n'y a qu'a voir la leçon de vie qu'il fait à Natsu... en plus depuis son retour, on voit bien que Makarov lui accorde toute sa confiance, et le considère un peu comme un bras droit. Pour finir, comme l'a dit Gorbatchev, les missions de cent ans il en fait ou pas donc il sera présent s'il veut/peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez mitigé sur le cas Guildartz ? J'ai l'impression qu'avec ce perso, Mashima s'est un peu planté et qu'il l'à fait trop puissant.

 

résultat des courses, il ne peut pas le faire intervenir quand il le souhaite car ça déséquilibre les forces en présence.

 

 

En ce qui concerne Laxus, certe il est peut-être moins fort que Guildartz mais il à pour moi une marge de progression énorme, je ne pense pas qu'il perdra un jour ses pouvoir de foudre dussé t-il perdre son lacryma. c'est un peu comme gaara qui perd son bijuu mais conserve ses pouvoirs du sable.

 

En fait ce qui génait Makarov c'était la façonde penser de Laxus, son exil à corrigé ce défaut, il n' y à pour moi plus de problème pour faire de lui un Maître de Guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildartz est le seul qui peut prendre la guilde en main pour moi,c'est le plus fort et en plus c'est le plus âgé donc il est plus apte a prendre des décisions.Laxus a beau être moins fort que Guildartz il n'en demeure pas moins puissant,il a peut être perdu face a Natsu mais c'est pendant un long qui était largement dominé par lui même quand Gajeel est intervenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une page où Makarov demande à Guildartz si il conte rester un peu à Fairy Tail.(ok, ça peut rien dire comme ça peut tout dire ;D)

 

 

 

Et puis Laxus est peut être puissant mais il est encore jeune pour être maitre, Makarov l'a été à 40 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Trafalgar D Law et avec Gorbatchev Guildartz et The mage après le maitre d'ailleurs au début quand Mira fait une chronologie pour montré les puissant entre Makarov (le chef) et les mage de Rang S Mistogun Laxus et Erza il y a une bulle avec l'autre qui est Gildartz qui montre bien qu'il est plus puissant que les 3 mages de rang S vue qu'il est situé au dessus de Mistogun Laxus et Erza :

 

043dt.jpg

 

Cela prouve ainsi la puissance de Guildartz face à Laxus ensuite les missions de Guildartz non rien avoir avec celle des autres Erza Mistogun et Laxus sachant que ce dernier à perdu contre natsu, guildartz lui à combattus un dragon un vrai pas un dragon slayer mais un vrai dragon et rien qu'avec sa puissance magique je ne dirais pas si oui ou non il était réellement à 100% de sa puissance il à réussi à faire tremblé l'îles entière... Donc niveau qui est plus puissant entre Guildartz et Laxus je pense que c'est tout vue même si Laxus est sacrément balèze lui aussi attention je ne dis pas qu'il est faible.

Et puis un point à été oublié dite moi si je me trompe mais Laxus à été bannis de la guilde d'accord avec moi et une fois bannis je pense pas qu'on puisse y revenir comme sa enfin je pense, tu peut pas être bannis puis revenir une fois que tu as fait des actes ou que tu as prouvé que tu as changé bannis c'est pour toujours....

Donc a mon avis Laxus ne pourra pas être le chef de Fairy tail du fait est qu'il est été bannis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que guildarts est plus fort que Luxus n'est pas a prouver, on le sait tous apres peut etre que Luxus pourrai etre le maitre de la guilde mais plus tard 'dans 15 ans par exemple ;D

Dans ce cas là sa ne resoudrai pas le probleme de qui sera le nouveau maitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildarts plus fort que Luxus n'a même pas besoin d'être démontré, c'est clairement dit que Guildarts est le mage le plus puissant de Fairy Tail et d'ailleurs Luxus l'admet lui-même (de manière indirecte)... Vu comment Makarov a pris cher et qu'il risque sans doute de mourir, je parie sur une défaite de Fairy Tail submergée par l'ennemi. Au sujet de Zeref je préfère ne pas trop m'avancer, Mashima malgré son schéma narratif habituel nous a souvent montré qu'il avait autant de talent qu'Oda pour prendre ses lecteurs au dépourvu :) Je vois bien le conseil annoncer la mort de Makarov et la montée en puissance de Grimoire Heart, ce qui aura pour effet d'emmener Luxus à venir prendre la place qu'il a tant convoité. Après tout il n'y a plus aucune raison de lui refuser ce poste: il a changé, il possède maintenant l'esprit "Fairy Tailien"  :) Je vois bien un futur Guildarts/Luxus/Natsu (c'est le héros 9_9 ) VS Hadès  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le rapport de force Guildartz-Laxus n'est pas si évident que ca...

 

Ce rapport n'est actuellement basé que sur deux observations : leurs combats respectifs face à Natsu et leur réputation générale.

 

Pour la première, j'aimerais tout de même remettre les choses un peu dans leur contexte :

 

Le combat contre Guildartz est un 1v1 d'entrainement dans le cadre d'un exercice de guilde tranquillement installé sur l'île secrète de la guilde, Guildartz est reposé et n'as pas a s'inquiéter de quoi que ce soit. Quant à Natsu il est seul, sa vie n'est pas en danger et il peut parfaitement abandonner le concours.

 

Le combat contre Laxus est une battle royale dans le cadre d'une insurrection réelle avec des membres de la guilde et des citoyens pris en otages. Au moment de l'affrontement, Laxus ne se trouve pas en situation de 1v1 mais minimum 1v4 (Natsu, Erza, Mistgun, Gajil) voir beaucoup plus avec les quelques membres de fairy tail encore à peu prêt opérationnelle (Mira, Gray...) et la possible arrivée de Makarov. De plus, Lakusas ne cherche pas l'affrontement, il veut juste que son papy lui cède la guilde et par dessus ca il est en lutte avec lui même car au fond de lui ca lui fait mal d'affronter ses amis et encore par dessus ca, ses plans échouent les uns après les autres et il vient de perdre ses 3 compagnons.

 

Bref, au moment de l'affrontement, Laxus est mentalement affaiblis et clairement en position de faiblesse autrement dit, il ne peut pas se permettre de ne pas bouger un pieds ou de déployer toute sa puissance d'un coup comme l'a fait Guildartz. De plus, Laxus viens d'affronter Mistgun et a déployer un sort capable de raser la ville entière... niveau puissance c'est déjà pas dégeu et ca a dut grandement l'affaiblir.

 

Pour finir, Laxus ne fait strictement qu'une bouchée de Natsu et Gajil... il les écrase complètement et ce n'est qu'après l'utilisation de Fairy Law, la nouvelle de son papy qui va crever, la nouvelle que son plan a totalement échouée, et Frieds qui lui demande d'arrêter que Lakusas commence à flancher... En situation normale, il n'aurait donc eu aucun mal à étaler Natsu et Gajil...

 

Quant à Natsu, il est en duo avec son rival Gajil, il a Erza, Mistgun et toute la guilde derrière lui et sa ville et ses compagnons pris en otages... si Guildartz avait sorti son numéro a ce moment là, Natsu aurait sans doute tremblé mais je ne pense pas qu'il se serait effondré en pleurant comme il l'a fait sur Fairy island  9_9

 

Voila, tout ca pour dire que les fights Natsu-Guildartz et Natsu-Laxus ne sont pas comparable et que la seule chose véritablement fondée  est que ces deux là sont des monstres largement au dessus de la quasi totalité des mages de l'univers de fairy tail. En 1v1 je pense moi aussi que Guildarz l'emporterait mais la différence ne serait vraiment pas aussi écrasante que certains le laisse entendre, je pense même que Laxus inquièterait très sérieusement Guildartz !

 

Et pour conclure j'aimerais juste exposer quelques arguments en faveur de la nomination de Laxus :

 

- Il est ultra fort  ;D

- C'est le ptit fils de l'actuel chef

- C'est un dragon slayer et on connait tous l'importance de ces gens dans l'avancement de l'histoire

- Il a montré ses capacités de leadership en ralliant et dirigeant 3 super mages... alors que Guildartz est un solitaire

- Il est le seul a avoir manifester un intérêt pour le poste

- Il maitrise la traditionnelle fairy law

- Le mode Guildartz... impossible que ce mec soit chef de quoique ce soit xD

- Il est mondialement réputé pour être un des top de fairy tail

- Comme dit plus haut, il a trop la classe avec sa capuche

- Possible power up depuis son départ

- Déjà surpuissant et possédant encore une formidable marge de progression alors que Guildartz a déja terminé sa croissance  ;D

- ...

 

Je pourrais continuer des heures  :D

 

Bref... Laxus président !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, rien ne dit que makarov est mort, pourquoi faire des hypothèse maintenant sur le nouveau maitre de la guilde alors que makarov est juste en tres mauvaise posture ?

 

Pour ma part je ne pense pas que Mashima ferait mourir makarov en 2chapitres, makarov qui est quand meme le Maitre de Fairy Tail, et un des 10 plus puissant (je me rapelle plus le nom de son rang).

 

Pour le debat de succession Laxus - Guildartz , je voudrais quand meme donné un avis,

 

Le maitre de la guilde doit etre accepté par tout les membres ?

Je ne pense pas qu'après son coup d'eclat, Laxus soit beaucoup apprécié.

 

Voila pourquoi je pense que le promis au poste de maitre serait Guildratz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement de Guildartz ou de Laxus qui reprends la guilde ca ne changeras pas grand chose pour moi vu que le futur maiter hériteras de la volonté de Makarov et à ce petit jeu c'est apparemment Laxus qui as gagné . En effet je en pense pas que le dernier geste de Makarov y est pour rien il tend les bras vers son futur successeur sans savoir qui son coeur vas choisir et son coeur  choisi Laxus donc c'est probable que ce dernier soit maitre de guilde. Aprés que ce soit Guildartz qui le devienne me dérange pas plus que ca il a toutes les qualifications pour.

 

Maintenant pour ce qui tente de comparer ces 2 mages je rappelle quand même que Laxus à put trés bien level up depuis son départ et surtout l maitrise le Fairy Law donc voila.

 

Concernant le prochain chapitre "lost Magic" cela peut signifier pluiseur chose  car aussi bien la magie de DS que celle d'Ultia sont des " Magies perdu " mais je pense aussi que le dernier geste de Makarov pourras aussi invoquer une magie perdu pour transmettre le statut de chef de guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le maitre de la guilde doit etre accepté par tout les membres ?

Je ne pense pas qu'après son coup d'eclat, Laxus soit beaucoup apprécié.

 

Voila pourquoi je pense que le promis au poste de maitre serait Guildratz

 

Euh.. Juste après l'annonce de son bannissement, l'ensemble de la guilde et tout particulièrement Natsu s'oppose à la décision. Natsu crie que c'était simplement un super jeu ou un truc dans le genre. C'est la preuve que la guilde apprécie toujours Laxus malgré son écart de conduite.

 

J'aimerais que quelqu'un m'explique comme quelqu'un comme Guildratz peut-être chef. Il est fort d'accord mais c'est tout. Jusqu'à preuve du contraire, il a montré aucun indice de sa capacité à diriger. Ce gars est juste un solitaire endurcie(prendre une mission de 100ans) qui se tire dès que son rôle est terminé (cf Examen). Si il est prit, FT va avoir un chef absent ?

Soyons honnête, pour le moment, Guildratz ne peut être le chef pour la même raison que Jiraya n'est pas Hokage, que Shanks n'est pas SDP.. Ce gars est un Ermite et un Ermite, ça ne vit pas en société mais dans les coins reculés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que quelqu'un m'explique comme quelqu'un comme Guildratz peut-être chef. Il est fort d'accord mais c'est tout. Jusqu'à preuve du contraire, il a montré aucun indice de sa capacité à diriger. Ce gars est juste un solitaire endurcie(prendre une mission de 100ans) qui se tire dès que son rôle est terminé (cf Examen). Si il est prit, FT va avoir un chef absent ?

Soyons honnête, pour le moment, Guildratz ne peut être le chef pour la même raison que Jiraya n'est pas Hokage, que Shanks n'est pas SDP.. Ce gars est un Ermite et un Ermite, ça ne vit pas en société mais dans les coins reculés.

 

Premièrement, si Gildarts doit être présent il le sera, il n'y a rien de plus simple. Ensuite, pour ses capacités de diriger, on ne sait pas, mais, je me répète, quand il fait la petite leçon de morale à Natsu, il s'est s'y prendre. On voit que c'est une personne de confiance, il est apprécié des membres de la guildes, et surtout respecté pour l'homme et pour sa puissance. Je ne voit pas en quoi il ne ferait pas un bon maître de Guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...