Aller au contenu


Naruto Chapitre 523 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Parce que sinon ça voudrait dire que quand Suigetsu a eu son épée ébréchée par Killerbee, entre ce moment et celui où l'épée s'est brisée face au Raïkage, à aucun moment il a pensé à demander à un de ses coéquipiers de lui passer un peu de leur sang, à chasser un ou deux bandits voire buter quelques animaux pour la régénérer?!

 

En même temps elle était seulement ébréchée, donc Suigetsu n'allait pas perdre du temps à chasser quelques ninjas pour réparer quelque chose qui ne pouvait être agravé que par une puissance similaire à celle du Raikage ...

Après peut-être effectivement que Kishi a sortit cette capacité au dernier moment, mais finalement ça passe puisque cette histoire avec Suigetsu reste un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on aurait du constater une régénération entre le combat face à Bee et celui face à son grand frère. Or il n'en n'a rien été.

 

 

ont peut dire aussi qu'il a pas beaucoup toucher bee trancher...et de même contre le ae , alors que la ont peux voir beaucoup d sang gicler c'est gore j'adore " comme dior :P "

 

coté épée j'ai trouver que celle du croc et du du mec qui coud sympa :) les autres bof quoi... mangestu et tres diabolique et tres ressemblant a suigetsu et c'est bien cool .

 

pour la suite je vois bien soit gai intervenir soit le ms ...

je me disait que le ms pouvais être une solution si il pouvait envoyer les zombie dans une autre dimension, si l'édo tensei ne les ramène pas au même endroit par la suite sa pourrais être une solution ( même si je la trouve très facile )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais :

 

étant donné que pour briser l'edo tensei, il faut bloquer tout les mouvements des zombies. si l'alliance arrivait à piquer l'épée aiguille et qu'avec ils tricotaient tout les autres épéistes ... ça ferait d'une pierre plusieurs coups.

 

en tout cas, c'est la seule épée qui puisse avoir cette capacité à bloquer ces zombies comme ils risquent pas de mourir...

 

qu'en pensez-vous ?

 

 

sinon, pour le moment, on a pas vu toutes les compétences des membres de l'alliance, toutes les affinités non plus.

chaque épée à sa particularité, mais celle-ci a forcément son opposé ou une situation contre laquelle elle ne peut rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je viens de remarquer un truc : page 9 on voit Omoï et Saï se préparer à aider la Division Kakashi... mais si Omoï est là, qui tient Deidara en laisse?  :o

 

B*rdel mais c'est complètement vrai ça !! J'avais même pas remarqué !

 

OOOhhh le gros bug bien méchant là ^^. Omoï est le seul à posséder du raiton dans l'équipe d'embuscade, et servait à empêcher Deidara de se faire exposer en le transperçant avec son épée chargée de raiton... Or là on voit qu'il a récupéré son épée, et que personne n'est venu entre temps avec du raiton pour prendre le relais dans l'équipe d'embuscade, puisque lorsque l'équipe de Kakashi arrive sur place, il n'y a plus Kankuro... Et L'équipe de Kakashi est la première à repérer la position de l'équipe d'embuscade.

Donc même si Kankuro est parti rejoindre le gros de l'armée avec sa marionnette contenant Deidara, il aurait fallu qu'il garde Omoï et son épée avec lui, au moins jusqu'à ce qu'il trouve un autre utilisateur de raiton apte à prendre le relais...

 

Kishi, tu me déçois là   :o

 

D'ailleurs ce n'est pas la seule déception de ce chapitre : les dessins sont aussi une grosse déception : ils ne sont pas finis, et certains persos paraissent complètement blancs, ou encore le pied de Kakashi qui disparait, etc... Ils vont pas me faire croire qu'en 3 semaines ils ont été débordés, si ?... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord azrazeth ils ont pu besoin de omoi car des que le raiton a toucher l'argile de deidara il ne peut plus sens servir donc deidara est bloquer dans la marionette de kankuro et il ne peux rien faire !

 

Sinon j'ai bien apprécier ce chapitre de la stratégie du combat fin tout ce qu'il faut quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ces épeistes ont une classe enorme, ya pas à dire...de ce point du vue, mon avis concorde avec la plupart d'entre vous, certes. Mais à y regarder de plus près on se dit que ces épeistes là ne sont pas si fort que cela.

  Les capacités que confèrent les épées en leur possession n'ont vraiment rien de spéctaculaires ( c'est classe, originale mais sans plus ). On comprend vite d'ailleurs qu'ils ne sont véritablement effrayant que lorsqu'il fonctionnent en groupe. Chaque épeiste pris à part, qu'en serait t-il ? Ce qu'il y a de plus ridicule, c'est que les ninja de l'alliance, bah ils servent à rien ( à part à servir de brochette ). A croire que seuls les ninjas compétents viennent de Konaha.

 

  J'espère sincèrement que, leurs épées mises à part, ces soit disant supermégabalezedelamort d'épéistes ont des justus qui valent au moins leur mérite. Mon opinion pourra paraitre pessimiste mais pour moi, ces épéistes, c'est du niveau Deidera. Je ne dit pas que ce dernier est nul, mais seulement que sa reste abordable pour Gai Kakashi, Kankuro et Sai même. Ces épéistes, pour l'instant du moins, c'est de la rigolade   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoi hoi hoi

 

quoi de neuf dans la boite a idée?

bah, comme toujours, des râleurs, des mécontents et naturellement des heureux.

 

Pour ma part, je suis optimiste quand au déroulement de l'histoire. Tout ce présente bien, enfin, a mon avis. Kishi nous pose la toile de fond, c'est a dire, une bonne grosse douleur qu'est le souvenir noir des principaux protagonistes. Mais, toujours un mais, on remarque des le début que cette "douleur" est une arme a double tranchant. Pénible pour l'un et douloureux pour l'autre. C'est a mon avis THE point faible de l'édo tensei. Même si on leur enléve toute envie ou leurs pérsonalité, il leur reste leur coeur. En jouant a ce petit jeu, kabuto risque de découvrir que le coeur l'emporte sur tout. Zabuza, qui n'est pas n'importe qui ne l'oublions pas, va, a mon avis, se rebeller contre cette technique et réussira a aider d'une maniére ou d'une autre l'équipe kakashi, en leur indiquant l'emplacement de kabuto par ex.

 

Pour l'histoire d'omoi, lord azrazeth (soit dit en passant, j'adore lire tes " prédiction alakon" qui aide a attendre les spoil), toi qui a toujours une petite longueur d'avance et qui trouve réponse a toute théories, sa m'tonne que tu soit si désappointer que ça? Comme citer plus haut, la technique d'omoi a annuler la capacité explosive de l'argile. Et puis, kankuro la enfermé, d'autre lames sont en contacte avec deidi, qui c'est, ils ont peut étre branché une batterie sur les lames ^^ ouais, une idée saugrenue, mais une idée quand même.

 

pour finir. seul 5 épées sur les 7 sont présente, la lame pourfendeur de défense, la lame explosive, la lame "coud tout", la lame effilé et la lame auto-régénératrice. Manque celle de toshiro et celle de kisame. Pourquoi?? elles ont été léguée de façon normale? ou c'est cette histoire d'épées qui choisissent eux mêmes leurs propriétaires? Alors pourquoi zabuza a t'il pu récupérer la sienne? Cette épée a été utilisée par suigets, donc par conséquent, il est le nouvel utilisateur telle que toshiro ou même killer bee? sa m’embête un peu sa, surtout que si j'ai bien compirs, mangetsu utilisait l'épée de toshiro, celle qui fait office de je sais pas quoi. Comment toshiro l'a t'il eu? encore des questions.

 

Pour sasuke, naruto et madara, d'autres points me chiffonne, sasuke a t'il réellement conscience de ses actes? ou simple pantin? et enfin madara, quelle énigme ambulante ce type. déja est-ce que c'est lui? on a pas vraiment la réponse. pourquoi une haine aussi féroce? imaginé haïre pendant des centaines d'année ..... c'est plus de la haine, c'est de l'obsession et rien n'est réfléchie dans de l'obsession. Ici, madara réfléchi a tout, a un telle point que sa me surprend qu'il n'ai pas accéléré le mouvements bien plus-tôt.

 

 

enfin bon, kishi arrive a ne pas se laisser aller dans le flegme et la décadence, voyions voir la suite, ou plutot attendons la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour Sasuke, je pense que c'est à chacun de se faire son opinion. On a déjà tous les éléments en main pour juger de son degré de conscience de ce qu'il fait.

 

  Pour Madara, beaucoup de choses restent à découvrir. Longtemps resté dans l'ombre, il est passé en première ligne depuis son apparition au conseil des Kage. Cela c'est confirmé avec son face à face avec Konan qui a commencé à nous révéler le fonctionnement exact de sa technique de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde je voulais juste vous faire par de ma joie en lisant ce chapitre ,on découvre des choses ndommage qu'il y'en ait qui soient déçus et oui on ne sais pas satisfaire tout le monde ,par contre je me pose une question ,le frere de sugutsu(magetsu)n'a pas son son épée ,donc on peu conclure que c'est celle que possède choujirou ,donc c'est lui qui la a transmise ,moi je me demande pourquoi mangetsu ne l'a pas transmise à son petit frère segutsu car ca serai un peu logique non ,tout comme Itachi a léguer  son pouvoir à son frère  ,il doit surement y avoir une longue histoire entre ses épéistes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est certain que sur le chapitre, on ne peut que se réjouir de découvrir les capacités de chaque épéiste et toujours plus sur l'épée de Zabuza. Il en sera d'ailleurs de même pour les Jinchuuriki, eux pour qui beaucoup de lecteurs réclamaient plus d'infos.

 

  Maintenant moi ce qui a pu me décevoir c'est la répétition de combats qui n’entraînent pas de vrai rebondissement dans le déroulement de la guerre, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir un truc, j'ai lu beaucoup de fois qu'il y avait un mystère autour de quelque chose que Karin aurait fait à Sasuke. Vous parlez de quoi, quand ?

 

Parce que j'ai l'impression d'avoir loupé un passage, mais pour moi, chaque fois que Karin frappe Suigetsu, c'est qu'il la critique ou sous-entend qu'elle apprécie "un peu trop" Sasuke.

 

Je repose ma question (au-dessus) car mon post est passé inaperçu et j'aurais bien aimé savoir de quoi vous parlez ^^

 

Sinon, pour le prochains chapitres, je dois avouer que j'ai vraiment envie de voir une grosse perte côté Alliance, que ça attriste un peu plus les lecteurs que la mort de plusieurs ninjas inconnus et qui passent pour des faibles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un passage très lointain ou Kishimoto a laissé un faux suspense au moment ou Sasuke constituait Hebi.

Suigetsu disait à Karin qu'il savait ce qu'elle avait fait à Sasuke, dans le mauvais sens du terme, et on s'attendait à avoir des réponses.

 

Mais en fait non, rien du tout. Je pense que c'est très simple, Karin a du faire subir certaines expériences à Sasuke sous les ordres d'Orochimaru... Mais rien de bien grave que que c'était le chouchoux de serpent.

 

Bref, un faux suspense à deux francs cinquante que Kishimoto a de toutes façons laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, tout d'abord , bien que la trame de l'histoire continue à s'améliorer, je doit déplorer le laxisme sur énormement de planche cette semaine.

Serait-ce pacque kishi a pris un peu d’avance pour pouvoir affiner un  peu l'histoire et dévelloper les personnages qui sont pour l'instant annexe (tel juugo et consort)?

 

Bref, on s'attend tous au fan-serve base : zabuza se réveillant après (ou alors) qu'il va trancher haku .Mais personnellement , je préférais qu'il n'en soit rien et qu'on voient que l'edo est vraiment une technique très supérieur (par contre que la résistance interne qu’émet ces deux personnages permettent à d'autres de se libérer pourrait mettre des limites à l'edo).

 

Pour le prochain chapitre, j'adorerais qu'on voient un peu ce que kabuto prévoit de faire, que le combat s accéléré avec une grosse perte (enfin pas vraiment grosse au point de perdre kakashi ou gai pour le moment..Mais perdre gai vers la fin n'est pas déplaisant pour l instant).

 

sur ce bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...