Aller au contenu


Naruto Chapitre 523 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Retour des spoils, mardi ou mercredi

 

[glow=red,2,300]Traduction 523 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 523 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 523 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke et Itachi n’apparaissent pas dans ce chapitre.

 

La première page introduit les 7 épéistes de Kiri (visages et noms)

Suigetsu et Juugo sont à la recherche d’épées

Juugo dit à suigetsu : Pourquoi tu es aussi difficile ? (note : difficile pour faire son choix)

Suigetsu : Car je veux que les 7 épéistes renaissent... je veux devenir leur chef

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kakashi vs la team Zabuza

L’équipe Kakashi ne compte pas attendre du renfort. Ils passent à l’action

 

Yamanaka-san et le ninja qui utilise les ombres (Nara Shikaku ?) coopèrent avec Kakashi afin de combattre Zabuza

 

Kakashi profite d’une ouverture pour transpercer le cœur de Haku, mais Zabuza lui aussi tente de découper Haku.

Le chapitre se termine sur cette dernière action 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin je l'attendais avec impatience.

 

J'espère vivement que Kabuto retrouve la trace de Suigetsu et lui propose d'échanger Mangetsu, son frère, contre Juugo. Ainsi il pourra accroître sa maîtrise comme il l'a fait avec Anko sauf qu'elle est pas la source de la marque. Ensuite pour Naruto, son entraînement est vraiment pathétique. Pour Sasuke, à mon avis, on découvrira enfin ses yeux et pour Kakashi, enfin son année, il devrait mourir. D'après moi bien sûr. Mais pour l'instant l'issue du combat avec les 7 épéistes est sans issue. Mais j'espère qu'ils trouveront une quatrième option pour tuer les zombies. Genre détruire les pions sur le plan de Kabuto (Anko pourrait le faire).

 

Bref, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Et bien voila, l'une de mes résolution pour cette nouvelle année était de m'inscrire "enfin" sur ce forum, puisque ça fait facile plus de 4 ans que je vous lis et à maintes reprises j'ai voulu réagir sur certains posts. Je vais pouvoir le faire maintenant! ;D

 

Bon et bien en ce qui concerne le chapitre à venir, je pense que l'on va en savoir un peu plus sur les 7 bretteurs ancienne génération, vont -il récupérer ou non leur épée?

Nous auront je pense la continuité du combat entre les forces de l'alliance du groupe de Kakashi contre zabuza and co.

Je vois bien l'intervention d'un autre groupe de l'alliance pour leur préter mains fortes car si les bretteurs s'en mêlent ça va devenir de plus en plus difficile...

 

Je ne pense pas que l'on reverra Naruto dans ce chapitre...

 

Du côté de Suigetsu et Yugo, pour le 1er je ne vois pas tellement quel rôle il pourra avoir par la suite, par contre en ce qui concerne Yugo, ça va faire comme pour Anko, je pense que Kabuto va se faire un malin plaisir de récupérer de la force grace aux enzymes du sceau d'orochimaru qui sont en Yugo...donc il va lui arriver des bricoles à celui-là! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose qui serait quand même pas mal, c'est un petit retour sur Kabuto qui, s'il peut renforcer sa puissance et son contrôle sur les zombies de l'edo tensei grâce au sceau maudit de Anko, devrait être capable de le dominer totalement en en faisant de même avec tous les anciens prisonniers de Orochimaru qu'ont a vu précédemment quand sasuke réunissait son équipe. Compte tenu que Kabuto les connaissait tous et leurs origines, il devrait pas avoir trop de mal à les retrouver et devenir plus puissant encore. A voir donc s'il l'a déjà fait ou pas ou s'il compte le faire prochainement et ce qu'il cherche vraiment à faire. Avec tous le matériel génétique qu'il a réunis pour son edo tensei à la chaine, ses capacités médicales et les recherches d'Orochimaru, il a largement de quoi devenir terrifiant. Quand on voit ce que le sanin a fait avec quelques cellules issues du cadavre de Shodaime (=>Yamato), y a de quoi s'attendre au pire quand on sait qu'il en a de plus fraiche de Nagato, Itachi,.....

 

Il serait aussi bien de faire le point sur les limites en chakra des zombies (en ont-ils une ou pas) et voir plus en détail le combat contre les clones de Zetsu. C'est pour moi plus intéressant de voir ces derniers à l'oeuvre, ainsi que les Hyuuga (dont on n'a jamais vu le moindre membre du clan à l'ouvrage en dehors de la famille de Hinata et Neiji). Donc que Kishimoto laisse la team 7 dans son coin et se concentre sur d'autres combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonne année !!!

 

Tout d'abord je voudrais revenir sur le sceau maudit, il me semble que Juugo est à l'origine des travaux d'or sur ce fameux sceau, je ne crois pas que Juugo ai le sceau, il n'aurait donc pas de chakra d'oro en lui, donc inutile pour Kabutoro. Soi disant passant, celui-ci parait déjà assez puissant.

En ce qui concerne le chakra des zombies, il serait logique qu'il ai leurs stock d'origine...

 

Pour ce chap, je ne vois par kishi commencer l'année sans l'apparition de Naruto et de notre badguy préféré (Sasuke).

Mais je verrais bien aussi un petit aperçus des autres division de l'alliance, notamment la rencontre de shikamaru et de son défunt sensei.

Je pense que l'on ne va pas tarder à connaitre la puissance réelle des zetsus, est ce que Tobi ne va pas s’en servir pour voler tout le chakra des ninja de l'alliance afin de lancer un énorme jutsu?

 

Vivement les premiers spoils

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !  ;D

 

Alors moi je pense qu'on aura droit à un SUPER chapitre ! Car avec la pause de Jump, je verais bien un retour rebondissant !  :) C'est à dire soit une révélation (une autre manière de venir à bout des zombies ? ou autre..), soit on verra les nouveaux yeux de Sasuke, Soit Naruto aura fini son entrainement, ou alors aura fait d'énormes progrets, soit on aura une vue d'ensemble des différentes équipes, durant leur combat contre les zetsus, les kages qui arrivent dans la bataille et pour finir, soit la rencontre tant attendu avec Asuma, le père de Neiji And co   :D Le mieu serait biensur que tout cela soit réuni dans un seul et même chapitre ! Mais bon, Là je rêve un peu trop !  :'(  ;D

 

Je me suis dit que si Le sharingan pouvait ètre utilisé contre les zombies (en manipulant Kabuto ou autre), peu ètre que le byakugan pourrait aussi servir ?? ??? Il doit forcément y avoir une autre solution pour les zombies ! xD  En tout cas je l'espère..

 

Je me demande beaucoup ce que kabuto va faire à anko... peu ètre qu'elle arrivera à se libérer du sceau et à détruire l'espèce de jeu d'échec de kabuto,(comme certains l'ont déjà mencionnés) ceux qui renverrai les zombies d'où ils viennent  ;D

 

@[danzô miror] J'espère vraiment que tu te trompes ! parce que je n'ai aucune envie de voir mourir kakashi durant la bataille !  :'(  Et puis je ne penses pas... il est quand même très fort, et puis c'est l'un des personnages principaux du manga.. et on a encore tellement de chose à savoir à propos de lui !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux semaine sans naruto ces mortel  :'(

pour se chapitre je vois bien la fin de l entrainement de naruto et les nouveaux

yeux de sasuke sur une meme page . aussi un retour sur les zetsu , il on l air trop

facile a battre  ???

j aimerais aussi voir comment kakashi se porte avec tous ces zombie a combattre

 

beaucoup de chose en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talisker84 salut a toi

 

Je m'attend a du lourd perso car sa fais 15 jours sans scan et sa manque !!!!!

 

Donc je vois pas Kakashi mourir cette année contrairement a certain et je le vois vivant jusqu'a la fin du manga ,

Mais je pense voir un bon gros Kakashi dans les scan a venir et de meme pour Lee et Gai et les autres , j'espere voir Sasuke et ses nouveau yeux , Kabuto qui part a la recherche de Juugo ou alors nous sort d'autre zombie , Tobi nous en dire plus sur son plan et sur qui il est

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir dans le prochain scan du lourd  :o c'était long deux semaines  :'( :'(

 

Pour le combat avec les 7 épéistes je pense que l'on verra à quel point les différents personnages se sont améliorés (Kakashi,Sakura,Gai et Lee entre autre). J'aimerai aussi voir Hinata en action et aussi l'equipe de Shikamaru..tellement de choses,tellement de pistes différentes,Kishi n'a que l'embarras du choix  ;)

 

Une double page en fin de scan: Naruto résultat de l'entrainement et les nouveaux yeux de Sasuke, ça le ferait  :o :o

 

Le mieux pour moi serait que Kishi continue combat par combat comme il l'a fait avec Kankuro et qu'il continue sur sa lancée pour le combat de l'équipe du Général Kakashi vs 7 épéistes  :o Je me demande qui pourrait venir en renfort  ???9_9 (sinon ça risque d'être chaud pour eux  :-\ )

 

Hâte de voir la suite,plus que quelques jours  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A enfin le topic du nouveau chapitre ouvert merci marcel  ;D ;D

 

      Alors , pour ce fameux chapitre et si on voyait intervenir chojuro et son epée avec la mizukage seul, elle est capable de savoir les points faibles de chaque épéeiste et donc aider notre team 7 et notre kakashi national à eviter trop de perte et contrer les 7 fous furieux .Sa fait un moment que l'on a pas vus la mizu et chojuro qui à mon avis doit etre un juunin tres puissant malgré son jeune age pour etre un épeiste puis l'arrivées de sugeitsu peut etre pour aider ou l'aka pour sasuke ou aller ce ranger du coté de l'alliance ,car la sortie de juugo et suigetsu et deux pages aprés les 7 epeeistes ce n'est pas une coincidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bataille va dans la traîne, on voit toujours les mêmes actions et 17 pages pour décrire quelques petits combat. J'espère que les prochains chapitres seront bons en révélation.

J'ai hâte de voir le combat des sept épéistes, ce qui me tracasse c'est le fait qu'il n y est pas Kisame :S, dites pas qu'il est encore vivant celui-là ^^' .

Bon chapitre à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Non, je pense pas que kisame soit encore vivant puis c'est l'ancienne generation des sept epeiste c le grand et grassouiller que tu vois qui avait samehada seul zabuza fesait partis des anciens si je comprends bien  .Rapelle toi le flashback de kisame avant qu'il se fasse devorer .On le voit tuer tout les membres de l'equipes et son sempai l'un des epeiste que l'on voit le grand et gros ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Pour mon premier post de l'année je tenais tout d'abord à vous souhaitez de meilleurs voeux pour 2011.

Pour ce qui est du chapitre à venir, j'aimerai bien voir l'alliance avec des difficultés, c'est à dire l'arrivée d'une nouvelle unité de zetsu blanc montrant en plus leurs capacité car lors des derniers chapitres on a eu à faire à des zetsus passifs. Ensuite j'aimerai bien voir l'unité de Kakashi en grande difficultés genre Kakashi, Gai, Lee et Sakura vs les épéistes de Kiri, histoire que le suspense soit plus intense.

 

Enfin une arrivée surprise de Suigestzu (sa c'est dans 2 ou 3 chapitres mais bon) qui défonce Zabusa en lui disant "rend moi mon épée espèce de vieille relique".

 

Puis pour finir, les nouveaux yeux de Sasuke qui décide de partir pour Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous, ainsi qu'une bonne santé! et que l'orthographe puisse vous gagner! (au moins quelque chose qui ne pique pas les yeux et soit lisible)

 

pour ceux qui ne veulent pas voir kakashi mourir (comme moi) je crois qu'il va falloir se faire à l'idée! d'une la milice de kabuto est plutôt coriace, de deux je pense que nous allons avoir droit à une belle démonstration de ce qu'est la volonté du feu car bon sang nous somme dans une guerre shinobi!

et ceux qui veulent voir anko dégommer kabuto... si elle avait du le faire elle l'aurait fait plus tot c'est trop tard pour elle! ce n'est plus qu'une réserve de chakra à l'article de la mort.

 

donc pour ce chapitre je vois bien la continuité du précédent avec le début des hostilités entre l'alliance et les épéistes.

je pense que kabuto a encore quelque jokers dans sa manche.

soit kishi va nous sortir le grand jeu avec une double page en fin de chapître montrant la fin de l'entraînement de naruto et les yeux de sasuke soit que dalle, je pencherais vers la deuxième option.

à quand un p'tit madara en action? lorsque l'alliance sera très affaiblie? car pour le moment il ne donne pas l'impression d'être un grand shinobi mais un opportuniste qui ne profite que partiellement de son pouvoir.

 

c'est dur pour kishimoto de faire concorder simultanément les actions entre les différentes unités c'est la seule chose que je regrette mais je pense qu'il va bien gérer ca!

 

en tout cas on veut not' chapître! *bave*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

moi je crois dans ce chapitre on va surtout voir le combat de l'équipe  kakachi contre Les 7 épéistes de kiri et on va voire des nouvelles technique de lee et sakora et surtout kakashi avec un nouveau niveau de sharinguane, ;D

 

et pour naruto quant il aura terminé sont entrainement il va aller directement a konoha pour arrêté sasuké  alors on va avoir 2 grand combat (la guerre et naruto vs sasuké) :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bataille va dans la traîne, on voit toujours les mêmes actions et 17 pages pour décrire quelques petits combat. J'espère que les prochains chapitres seront bons en révélation.

 

Cette bataille va dans la traine ? il s'agit d'une guerre, je tiens à le rappeler ...

Et personnellement je trouve que ça va plutôt assez vite, parce que si l'envie et le courage prenaient Kishi, sa guerre pourrait très bien durer 300-400 chapitres (une guerre peut être très très longues ...).

Je trouve que le combat des embuscades a été assez vite expédié pour qu'on ne dise pas que cette bataille va dans la traine ...

 

Ceci étant dit, hâte de voir de quoi sont capables ces épéistes, et s'ils récupèreront leur épée d'une manière ou d'une autre ...

Cependant j'ai tout de même hâte d'aller voir ce qu'il se passe du côté des autres divisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non moi aussi je trouve qu'on part dans la traîne. Évidemment c'est une guerre et ça s'inscrit dans la durée, mais je pense que les mouvements armés et le rebondissements n'ont pas à se faire autant attendre. Les diverses confrontations auxquelles on assiste ne valent franchement pas le coup d’œil tant cela demeure plat.

 

  J'aurais préféré qu'un camp commence à dominer l'autre plus tôt ainsi qu'une attente moins longue pour l'implication de Sasuke et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi aussi je trouve qu'on part dans la traîne. Évidemment c'est une guerre et ça s'inscrit dans la durée, mais je pense que les mouvements armés et le rebondissements n'ont pas à se faire autant attendre.

 

A titre indicatif, ça fait à peine 6-7 chapitres que les armées se sont mis en mouvement, sachant qu'on a eu pas mal de passages sur l'entrainement de Naruto et les réglements de compte Tobi-Kabuto ...

 

Si au bout de 15 chapitres, certaines divisions demeurent encore "inactives", alors oui on pourra dire qu'on part dans la traine, mais pour l'instant ça reste correct pour moi.

 

J'aurais préféré qu'un camp commence à dominer l'autre plus tôt ainsi qu'une attente moins longue pour l'implication de Sasuke et Naruto.

 

L'implication de Sasuke et Naruto marquera un tournant de la guerre ...

Personnellement je suis bien content qu'il ne soient pour l'instant au courant de rien pour qu'on puisse apprécier une guerre privée de nos 2 héros.

Quand ces 2 là se mettront en mouvement, on entrera dans une toute nouvelle phase de la guerre, avec certainement un changement de comportement du côté de Tobi et Kabuto, entre autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ! Après un silence de 3 semaines dû à l'absence totale de news dans l'univers de Naruto, je pense qu'il est temps de se remettre un peu en activité ! ^^

 

Et rien de mieux pour se dérouiller qu'une petite prédiction "alakon" ( marque déposée, tous droits réservés ) ! Alors en avant :

 

 

Le chapitre de cette semaine commence avec un très beau panorama des 7 anciens épéistes de kiri. Chacun se voit attribuer un nom et chacun se retrouve directement plongé dans le contrôle absolu de Kabuto. Lentement les épées de chacun se régénèrent dans leurs mains, et celle de Zabuza se reconstitue... La bataille va exploser d'un moment à l'autre.... ==> 3 pages.

 

Mais avant de voir cette bataille sans merci, la scène passe à l'équipe de Neji et Kiba qui continuent à se battre contre les zetsus blancs. Alors qu'ils croient pouvoir s'en débarrasser assez rapidement et croient que ces clones sont assez faiblards, voici que ces derniers se mettent à se régénérer un peu partout... Un clone de zetsu tué = des tas de spores répandues et des tas de nouveaux clones... Le nombre augmente encore et encore et l'équipe commence à être submergée. Les clones se défendent et attaquent en projetant des sortes d'épines semblables à des kunais... Et soudain un ninja senseur de l'équipe de l'alliance sent que de nombreux chakras très puissants arrivent vers leur position. Les zombies font leurs apparitions, sous l'œil apeuré des shinobis... ==> 7 pages.

 

Retour sur Kakashi et co. La bataille fait rage. De très nombreux shinobis sont soit morts soit très blessés. Sakura n'arrive plus à tous les soigner. Kakashi, Lee et Gai se battent chacun avec un épéiste. On voit quelques techniques des épéistes et de leurs épées. Lee se bat en utilisant la troisième porte d'ouverte et provoque d'importants dégâts, mais cela ne sert à rien. Gai fait pareil. Kakashi transperce Zabuza avec un raikiri, mais ce dernier se régénère. Haku voit ça, et dans sa folie, se jette sur Kakashi qui est obligé d'utiliser son MS. Haku est coupé à moitié. Kakashi est très fatigué et, haletant, regarde d'un œil désespéré Haku se régénérer quand soudain.... l'épée de Zabuza lui traverse le corps. Fin. ==> 5 pages.

 

Voilà ce serait sympa comme ça je trouves. On aurait un prise de pouvoir des zombies sur l'alliance, doucement, mais surement. Et les clones de zetsus serviraient à quelque chose...

Qu'en pensez-vous ?

 

EDIT @ Esprit ( en dessous ) :

 

Ce sont mes attentes pour le prochain chapitre, mais formulées de manière logiques avec l'intrigue et de façon à ne pas faire d'incohérence. Je mets ça sous forme de "prédictions alakon" pour le chapitre. Je fais ça depuis un bon moment toutes les semaines... Tu as débarqué il y a peu non ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une "prédiction" ou bien ton envie ?

 

Personnellement je préfère attendre le contenu du prochain chapitre qui sera bien plus plaisant à lire et à regarder car rien n'est meilleur que l'intrigue et la surprise apporter par l'auteur dans chacun de ses chapitres.

 

De plus voir déjà Kakashi au bord de l'épuisement alors que le combat( la guerre également) ne fait que commencer serai très décevant pour un chef de division, ce serai déjà mettre dos au mur l'alliance et espérer l'arrivée de Naruto pour mettre fin à tout ceci en quelques chapitres seulement...

 

Pour le prochain chapitre je m'attends plus à voir la stratégie adopter par l'alliance afin de rompre la technique de l'Edo Tensei, sachant très bien qu'ils feront face ils ont du penser mettre au point un stratagème dans le but de limiter cette technique.

Dans la situation ou ils sont, je ne vois que les renforts pouvant permettre de vaincre les zombies, car aucun de la division de kakashi excepter Kakashi lui même ne peut battre ces zombies immortelles ou les immobiliser, Gai et Lee étant adepte du taijutsu, sakura de la medecine, il ne reste que Kakashi grâce à son MS ou à une technique de Fuin Jutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est évident que la guerre prendra une autre tournure avec l'arrivée de Sasuke et Naruto et que donc elle commence sans eux. Maintenant je ne dis pas qu'au bout de 6-7 chapitres ils faut qu'ils soient déjà là mais je pense qu'on aurait pu avoir une avancé significative dans la confrontation des deux camps.

 

  Pour le moment, chaque résultat des différentes batailles semblent avoir des conséquences relativement isolé bien qu'on laisse croire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, j'envisage de l'action, des morts, de l'actions. Néanmoins, l'alliance va certainement utiliser des techniques généralement défensives.

Par exemple, je ne vois pas Kakashi utiliser un raikiri juste pour transpercer Zabuza! Ce serait sans sens logique de la part d'un tacticien de la carrure de Kakashi. Ce dernier sait pertinemment qu'il faut sceller l'âme pour annuler edo tensei.

 

D'ailleurs, dans ce chapitre, j'espère que Kakashi mettra en avant sa renommée de ninja copieur. J'espère que Kakashi nous montrera quelques techniques fujin dont son ancien maitre lui aurait appris l'existence.

Pour le début 2011, ce serait une énorme surprise que Kakashi puisse utiliser des techniques de Minato. 

 

Sinon, avec l'invocation des sept épéistes, il est possibles que Kabuto ne puisse plus parfaitement annihiler les volontés de Zabuza et Haku. Du coup, il est possible que les limites de l'edo tensei soient découvertes. Ainsi, Zabuza et Haku se retourneraient contre Kabuto.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! Le topic ouvert enfin ça fait du bien ! Donc voici ce que je verrais bien pour le prochain chapitre :

 

Je vois plutôt le début qui reprend l'arrivé des épéistes contre la section du général Kakashi. Les épéiste nous montrent un peu de leur pouvoir et l'équipe Kakashi est débordée.

On repartirait vers l'équipe de Neji and co qui continu de trancher du Zetsu. On voit alors que les Zetsu dispersent leurs spores sur les ninja de l'alliance. Ceux-ci commence à se poser des questions sur cette attaque. Les Zetsu se transforment en clones des ninja touchés par les spores et attaque les originaux.

On passerait sur L'équipe d'Inoichi qui récolterait des informations sur les équipes en difficultés. On voit Inoichi demander d'envoyer un message à l'escouade de Mifune qui se déploie pour aider à repousser les zombis et pretter main forte à l'escouade Kakashi, et demande à l'escouade de Darui d'aider la division ou se trouvent Nejhi and Co.

En même temps, La Mizukage donne des infos sur les anciens épéistes et leur techniques et comment les contrer.

Kakashi annonce qu'il va sortir une technique qui devrait voir raison des Zombis et que pour cela il a besoin de toute l'aide de son escouade.

 

L'escouade de Darui arrive pour aider celle de Kitsuchi mais même se rendent conte que même avec leur nouveau bandeau de l'alliance, ils ne peuvent pas distinguer les vrai des faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vaste programme ! Il y aurait de quoi couvrir plusieurs chapitres et pas simplement le prochain :D

 

  Moi j'attends plus la rencontre entre Neji et son père et pas uniquement des confrontations entre des ninjas et leur clone. Je trouve que les invocations sont un potentiel gâché. En effet, on aurait pu profiter du retour des morts pour délivrer des informations que seuls eux savaient et ainsi créer un rebondissement mais jusque maintenant rien n'en n'a été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre je m'attends plus à voir la stratégie adopter par l'alliance afin de rompre la technique de l'Edo Tensei, sachant très bien qu'ils feront face ils ont du penser mettre au point un stratagème dans le but de limiter cette technique.

Dans la situation ou ils sont, je ne vois que les renforts pouvant permettre de vaincre les zombies, car aucun de la division de kakashi excepter Kakashi lui même ne peut battre ces zombies immortelles ou les immobiliser, Gai et Lee étant adepte du taijutsu, sakura de la medecine, il ne reste que Kakashi grâce à son MS ou à une technique de Fuin Jutsu.

 

Enfaite, si Sakura parvient a utilisé les technique de lame de chakra comme Kabuto, en attaquant les point vitaux, elle pourrait peut-être immobilisé les zombie en corrompant ou neutralisant les membres, ce qui empêcherai le zombie de bouger. Une neutralisation qui serait efficace sauf si l'immortalité des zombies leur permet de réparer cela.

 

Sinon, bien hâte de voir ce qui arrivera dans ce chapitre ... Mais une petite combat Kakashi Vs Zabusa et pas mal sur, sinon pour les épéiste je ne sais pas ce qu'ils peuvent nous réservé. Sinon j'aimerais bien revoir les kages et voir leur plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...