Aller au contenu


Naruto Chapitre 523 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Tyngace

 

comme l'a expliqué kakashi et gai, ils sont dans la brume. en gros ils ne voient rien du tout!

et en face d'eux il y a des assasins... c'est difficile de les reperé sauf pour un sensor

 

un "sensor" déplace donc le corp de kakashi en fonction de ce qu'il ressent comme chakra (pour trouver zabuza)

 

le ninja qui manipule l'ombre ne déplace pas le corps de kakashi. il a juste cacher l'hombre dans le corp de kakashi pour pouvoir bloqué le corp de zabuza au premier touché (cf le combat de hidan et shika quand shika lui porte un coup sur l'arbre)

 

des que le corp de zabuza est bloqué, ils utilisent le tissu no jutsu pour le scellé complettement (comme dans une marionnette) et que l'e nara puisse liberer son ombre

 

 

PS: par contre je trouve ça con de prendre le corp de kakashie t non pas un kage bunshin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la team pour la traduction rapide, vive la MFT  ;),

ben sinon, comme je le disais, ses épées sont assez complémentaires en étant tellement différentes, sinon je me demandes qui est le Démon dont parle Suigetsu, enfin.

Sinon ben Kishi joue un peu la carte de la nostalgie avec Kakashi qui troue une 2ème fois Haku, mais bon on va voir ce que Kishi nous réserve pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis kakashi ne se laissera pas avoir, il utilisera peut être son kaléidoscope pour faire disparaitre la lame au moment ou elle va toucher la gorge. enfin il est trop tôt pour le dire, mais je doute que kishimoto fasse mourrir kakashi alors qu'il a été ressuscité y a pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorbatchev :

Merci pour l'explication , meme si lors du premier combat contre zabuza , kakashi n'avait pas l'air d'etre tant une brele que ça en reconnaissance ...

 

Pour ce qui est d'une eventuel strategie cachée , je me disait qu'une autre cible de choix était le frere de suigetsu ! etant donné que c'est lui qui invoque les épées , si on le neutralise est ce que les épes disparaissent ? Sa serait super interressant pour les gentil ça .

Autre technique qui pourrait etre utilisé c'est de profiter de la confusion pour utiliser les capacité de certain épéiste contre d'autre . Il faut dire que c'est une seul personne qui controle tout les zombie et cela ne doit pas etre facile , arriver a l'embrouiller ne devrait pas etre ardu , du genre faire attaquer quelqu'un avec un zombie alros qu'un autre zombie est derriere ! Car les sabre eletrique peuvent etre bien utile contre le frangin de suigetsu , et un petit coup de fendoir+marteau sur le hachoir de zabuza sa pourrait etre cool aussi .

Les ombres du nara peuvent aller dans ce sens , s'il chope un des zombie pour le placer dans la zone d'attaque d'un autre zombie ... nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben Kishimoto nous gate avec ce très bon chapitre. Du combat stratégique, des personnages charismatiques. Bref ca annonce que du bon pour l'avenir. Rien que l'aparition des sept épeistes au complet + les objectifs de suigetsu relance presque l'intéret du manga pour ma part^^ Par contre je trouve domage que la fin de chapitre sente un peu le réchauffé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Le frère de Suigetsu est juste énorme. Mangetsu a l'air de maitriser le suiton comme son frère vu qu'il a une gourde autour de la taille et son épée pourrais bien être celle de chojiro.

 

Depuis le temps que j'attendais de voir les épéistes, on peut dire que je suis gâté et ça me plait grave. petite préférence pour le style de Kuriarare qui est vraiment badasse.

 

On apprend la capacité de Kubikiri qui est vraiment effrayante au final. Une lame qui ne pourra jamais s'émousser grace à sa capacité à sucer le sang. J'adore et elle mérite bien d'être en possession d'un ninja nommé DEMON.

D'ailleurs apparemment avant Mangetsu, Zabuza et suigetsu il existait un véritable démon. J'aimerais bien voir sa face et apprendre quelques infos sur cette légende.

 

Pour Raiga ses épée n'était pas hors sujet et confirme qu'il existe bien une d'épée capable d'invoquer la foudre. Donc Raiga est un épéiste de la nouvelle génération et doit être mort à l'heure qu'il est.

 

Merci à la team et bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon chapitre y a pas à dire.

 

Mais deux chose me tracasse, reprenez moi si je me trompe mais il me semblait que la faculté de Suigetsu était le résultat des expériences d'Orochimaru ... à en voir son frère, qui a l'air aussi liquide ça n'a pas l'air d'être le cas ...

 

Sinon l'utilisation de l'Edo Tensei Prend une tournure que je n'approuve pas trop, et je m'explique :

 

Kabuto fait appelle à ces ninjas morts par cette technique appelée l'Edo Tensei, qui lui permet à en voir jusqu'à maintenant :

 

- de contrôler les corps (tel un marionnettiste), et les esprits de certains, mais aussi voir ce qu'il se passe dans des lieux ou il ne se situe pas, tel la capacité du Kage Bushing ou encore ressemblant au facultés du rinnengan (avec la vision sans angles morts lors des combats de Nagato).

 

Cette technique possède un trop large éventail d'utilisation à mon gout ... et au passage il a invoqué environ une 40-aine de morts ... c'est plus du power up ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev : C'est une excellente question que de se demander pourquoi Kakashi n'emploie pas directement un Kagebushin... Selon mon humble avis, la réponse est relativement simple, connaissant le bonhomme, je te dirais que son but dans cette guerre c'est d'économiser un max de chakra ! Il le dit lui-même, c'est une chèvre en quantité de chakra, hors un clone consomme et divise le chakra de son utilisateur, si plus assez de chakra quid de son MS ?!

Voilà pourquoi contre Pain, il était soulagé de voir la team de Chouji débarquer !

 

Du reste un excellent chapitre, qui nous mets l'eau à la bouche pour la semaine prochaine ! Je suis du même avis que certains en ce qui concerne les armes assez "bricolées" de nos amis épéistes ! Toutefois, je suis impressionné par l'épée de Zabuza, vraiment une belle capacité ! ^^ Et puis bon le but final de Suigetsu un peu bidon quand meme, comment va-t-il forcé la génération d'épéistes actuelle à se rendre sous ses ordres... A voir !

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Présentation sympa de chacun des épéistes (retour de Suigetsu bien choisi je trouve), ils ont l'air vraiment puissant, chaque épée comporte une faculté qui peut vraiment faire mal aux opposants !

 

Mangetsu avait déjà été cité, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si important. Apparemment, il aurait maîtrisé TOUTES les épées ? Ca promet  ;D

 

Ah voir Kakashi en fin stratège, ça me plaît bien tout ça ! Par contre j'ai pas trop aimé la fin du chap', ou plutôt le nouveau "sacrifice" de Haku qui se mange le chidori à la place de Zabuza, ouais un peu répétitif...

Kakashi en mauvaise posture à la fin de ce chap', Haku le retient et Zabuza peut tranquillement attaquer, sans soucis de tuer son "compagnon" (ça me rappelle le jutsu combiné d'Hidan et Kakuzu ^^).

 

Il est selon moi certain que Kakashi s'en tirera, s'il se mange l'épée au prochain chapitre bah c'est qu'il s'agissait d'un clone, sinon il va recevoir l'aide de quelqu'un qui stoppera l'attaque de Zabuza.

 

Hâte de voir la suite car apparemment, l'Alliance va prendre cher ! Va-t-on assister à une 1ère perte importante côté Alliance dans les quelques chapitres à venir, ou bien Kishi' va-t-il faire durer la phase de "liquidation de ninjas lambda" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorbatchev :

Merci pour l'explication , meme si lors du premier combat contre zabuza , kakashi n'avait pas l'air d'etre tant une brele que ça en reconnaissance ...

 

Pour ce qui est d'une eventuel strategie cachée , je me disait qu'une autre cible de choix était le frere de suigetsu ! etant donné que c'est lui qui invoque les épées , si on le neutralise est ce que les épes disparaissent ? Sa serait super interressant pour les gentil ça .

Autre technique qui pourrait etre utilisé c'est de profiter de la confusion pour utiliser les capacité de certain épéiste contre d'autre . Il faut dire que c'est une seul personne qui controle tout les zombie et cela ne doit pas etre facile , arriver a l'embrouiller ne devrait pas etre ardu , du genre faire attaquer quelqu'un avec un zombie alros qu'un autre zombie est derriere ! Car les sabre eletrique peuvent etre bien utile contre le frangin de suigetsu , et un petit coup de fendoir+marteau sur le hachoir de zabuza sa pourrait etre cool aussi .

Les ombres du nara peuvent aller dans ce sens , s'il chope un des zombie pour le placer dans la zone d'attaque d'un autre zombie ... nan ?

 

face a zabuza seul, kakashi était perdu et a du utiliser ses chiens pour le capturer et essayer de lui donner un coup de shidori.

par contre la il y a 7 épéiste.

 

si les chien de kakashi attrapent zabuza kakashi ne pourra toujour pas se déplacer tranquillement

par contre avec le sensor, il sent le deplacement de chaque personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Finalement ils ont leurs épées et c'est tant mieux en tous cas elles ont la classe tous comme les épéistes. Perso j'adore le mec qui coud les adversaire entres eux xD.

Surpris aussi de voir que Kishi a donné un pouvoir a l'épée de Zabuza, mais c'est tant mieux sinon elle aurait parût ridicule face au autre.

Par contre Je m'attendais a voir l'épée de Mangetsu, mais j'avais zappé qu'il restait une épée à Kiri celle de Choujirou, donc ça doit être celle du frère de Suigetsu. D'ailleurs le mec aurait maitrisé toute les épées....Je sens que le gus à un haut niveau ^^.

 

Aussi très content de voir autre chose que du bourrinage, pas mal la stratégie de Kakashi, dommage qu'elle a échoué.

 

Bref très bon chapitre, et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zombie pète la classe quand même, l'effet yeux noir en jette pas mal !

 

On découvre les 7 sept épeiste et il faut avouer que sa fait son petit effet, par contre n'ayant jamais apprécier Suigetsu je suis décu que sa soit son frère le "chef" des 7 épeiste ou tout du moin celui qui a maitrisé les sept épées, le Mangetsu je ne l'aime pas trop. J'aurais clairement préféré voir Zabuza en leader, ou l'autre homme requin que Kisame a tuer ( Sa aurait montré la net supériorité de Kisame sur les autres épéiste ).

 

Mangetsu devait avoir comme épée celle de Choujiro, l'épée semble trés puissante mais quitte a choisir j'aurais prit samehada ^^

 

Sinon encore un chapitre de carnage, finalement en tant que zombie on voit que 10 adversaire moyennement dangereux font bien plus de dégat que 2 adversaire trés dangereux ( Deidara et Sasori ), et sont bien plus difficile a géré.

 

Zabuza a comme garde du corp Haku, donc  apriori il ne risque pas grand chose, j'aimerais bien qu'Haku congèle Kakashi.

 

Les ninja au KK on été mis de coté  alors qu'au chap précédent il faisait un carnage, bref si on fait les compte chaque zombie a deja tuer facile 2-3 ninja, sa fait deja 20-30 ninja en moins pour l'alliance en quelque seconde... Sa fait beaucoup pour le général Kakashi.

 

Heuresement qu'il était nombreux sinon ils se seraient fait massacrer.

 

Par contre si leur stratégie fonctionne sur Zabuza je serais un peu deçu, se serait une défaite humiliante pour Zabuza de finir envelloper dans du papier...

 

En plus avec le controle total de Kabuto, je lui fait confiance pour lui aussi agir intéligament, il a l'air de considéré Zabuza comme le pivot central de son attaque et ne va pas le laissé facilement.

 

Quand a Suigetsu si il veut devenir le leader des 7 épeistes, je ne sais pas quoi en penssé, l'ancienne génération est décrite comme la plus puissante jamais existé, Suigetsu fait pale figure comparé a certain. Mais d'un autre coté actuellement, le seul épéiste encore en vie est choujiro qui ne semble pas hyper puissant, donc sa devrait pas etre trop dur pour Suigetsu de lui volé son épée.

 

Sa annonce du bon pour la suite si Kabuto prend soin de ces zombie la, c'est qu'il va nous réservé du bon pour Nagato, Itachi, Kakuzu, Hanzo et les ancien Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd lourd lourd!!!!

 

Un tres bon chapitre sa s'annonce parfaitement bien cette guerre , j'ai bien aimé la présentation des épéiste ainsi que leur pouvoir , mais un me fait terriblement peur , Mangetsu , il s'annonce vraiment dur a battre !

 

Par contre logiquement Kakashi na pas tué Haku car elle ne peut pas mourir suite a une attaque pareil vu qu'elle est en zombie ,

 

Ensuite qui va intervenir pour aidé Kakashi la ,car sa ne peut pas etre un clone , du moins je ne pense pas mais c'est une possibilité  !

 

Toujours pas de SASUKE NARUTO ITACHI ET PEIN ...sa me rends triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de contrôler les corps (tel un marionnettiste), et les esprits de certains, mais aussi voir ce qu'il se passe dans des lieux ou il ne se situe pas, tel la capacité du Kage Bushing ou encore ressemblant au facultés du rinnengan (avec la vision sans angles morts lors des combats de Nagato).

 

La je suis totalement d'accord, comment peut il deviner ou se trouve tout les adversaires et ne pas avoir d'angle mort!!! il peut donc contrôler une quarantaine de corps et aussi voir tout ce qui se passe encore plus que le rinnegan car dans la brume ou dans la tempête de sable (créer par naruto lors du combat contre pain) la connections du rinnegan ne marche pas.

 

A voir ça kabuto serait donc plus puissant que nagato? ces facultés seraient supérieur a celui du rinnegan qui est quand même le doujutsu supreme du maitre des six chemins lui même. C'est pas trop ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que là pour le coup , et bien Kabuto est tout simplement monstreux , planqué dans son coin il dezingue du shinobi a tour de bras par zombie interposé .

Donc oui la c'est du cheaté a mort , comme plein de gen le disent , mais plutot que de dire que c'est de la triche essayons juste de voir en terme ninja ou peut bie nse trouvé l'astuce d'une tel puissance . Car meme si l'endo tensei est une technique remarquable , controlé une centaine de zombie aussi fort l'un que l'autre en meme temps et face a un nombre incalculable de ninja hors norme aussi ... ça commence a devenir ardu . Deja rien qu'au niveau du chackra il en faut une tonnes , et puis il faut tout de meme l'esprit assez tranquil pour controlés 100 guguss en meme temps .

Moi j'irais cherché la solution du coté de son fameux jutsu caché , Kabuto a un atout dans sa manche qui d'aprés lui le rend invincible . Sa n'a fait tilt chez personne ? Invincible , bourré de chakra ? Pourtant des ninja invincible avec du chackra pratiquement illimité il en cours plein les rue en ce moment dans le manga !

Zoooommmmbiiiie !

Et oui , et si Kabuto etait lui meme un zombie ? Certain on peut etre remarqué que son visage se craquelé un peut comme les zombie lorqu'il apparaissent ou disparaissent ... Ce serait pas le premier ninja a sacrifier son corp et devenir un monstre de foir .

Ainsi la technique dont il parle serait peut etre une astuce pour etre lui meme zombie , on sait que les zombie de l'endo tensei survive a la mort de leur invocateur ... Ainsi imaginons que Kabuto est invoqué quelqu'un maitrisant l'endo tensei ( euh ...qui a dit  oro ??? ) , ensuite il se suicide ( que c'est triste ) , le oro zombie invoque kabuto part l'intermediaire de l'endo tensei ... tadaaaa ! On a donc un Kabuto zombie invincible maitre de ses pensser ( il avait surement mis un parchemin a oro avant son suicide pour pas que oro fasse le mariole et le réinvoque bien )

Bon le probleme c'est que kabuto dit " Tant que j'ai cet technique " , TANT QUE , c'est a dire qu'il y a un moyen d'annuler l'endo tensei de Oro ...

Et un des moyen d'annuler l'endo tensei et a mon avis ... l'endo tensei ! Oui je sais cet technique est rebarbative dans mon post ! Imaginer un peut , quand on invoque quelqu'un , son corps se recréer a partir du sacrifier et heberge son ame ... que se passerait il alors si a l'aide de l'endo on invoquer l'ame d'une personne ayant servit de sacrifice pour l'endi tensei ? le corps se recréer et donc logiquement le corps d'origine disparait ... donc plus de support pour l'endo tensei original ? NON ?

 

Que penssez vous de mes different theorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow!!!!ça c'est un chapitre!!!Je vois que les épées invoquées sont celles qui n'ont pas de nouveaux "maîtres",et je peux aussi supposer que celle de Chojiro doit être celle que maniait Mangetsu. Ceci m'amène à la question: est-ce que celui qui maîtrise cette épée maîtrise automatiquement toutes les autres épées???

En tout cas on a un aperçu des épéistes et de la capacité de leurs épées. Ainsi on a:1 épéiste "couturier" (kushimaru, mon préféré),1 épéiste "vampire" (zabuza),1 épéiste "bombardier" (jinpachi),1 épéiste "marteleur" (jinin),1 épéiste électrocuteur (ringo). Reste plus qu'à savoir la capacité de l'épée de Chojiro qui me parait être la plus puissante...

Bref ils ont tous l'air puissant mais toutefois faut pas oublier que s'ils sont là c'est parcequ' ils sont morts, ce qui veut dire qu' ils ont été battus et donc qu' il ya des gars capables de leur tenir tête (même si ceux sont des zombies).

Mais petit bémol, à voir ce que fait Kabuto, l' edo tensei me parait 1000 fois mieux que le rinnegan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est scellé dans un genjutsu éternel, de ce fait il ne se trouve ni dans le monde impur, ni dans le monde pur. La condition pour invoquer une personne est que celle-ci doit se trouver dans le monde pur, celui des morts, or orochimaru comme dit précédemment n'est pas mort, ta théorie est impossible, car personne mis a part le Nidaime et Orochimaru ne savent maîtriser l'Edo Tensei, donc aucun n'a pu le ressuciter via cette technique.

 

Les épéistes sont très puissants, leurs épées leur confèrent un pouvoir étonnant en plus d'être assez stylé, Mangetsu qui est le chef de l'ancienne génération épéistes et qui semble posséder les mêmes facultés que son petit frère à savoir se liquéfier.

Comme je le pensais, la division de Kakashi avait un plan pour restreindre les mouvements des zombies, utiliser les techniques du clan Nara pour les immobiliser ainsi que les techniques de voiles de certains shinobis de Suna, malheureusement cette première tentative semble à première vue échouer étant donné que Haku s'interpose. Seulement comme Kakashi et Haku sont collé l'un et l'autre, il est possible que finalement le ninja du clan Nara utilise sa technique pour immobiliser Haku et le contraindre à relacher Kakashi avant que Zabuza ne porte son coup. Ou alors la case avec la team d'embuscades va porter tout son intérêt en portant secours à Kakashi avant que celui-ci se fasse toucher par Zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru ou quelqu'un d'autre , la base de la theorie est que Kabuto serait un zombie , pour l'invocation de celui-ci via l'endo tensei on peut imaginer plein de chose tel qu'une technique par laquelle il se serait créer genetiquement ( grace a ses experience ) un clone avec les meme pouvoir que lui ou je ne sais quoi . De plus il ne faut pas oublier le cerceuil secret que possede Kabuto et qui avait créer la surprise auprés de tobi , cela pourrait par exemple etre le rikodu , celui ci est censsé etre le pere de tout le jutsu donc il maitrise peut etre le rikodu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Joli chapitre et jolie présentation des 7 épéistes munis de leurs épées je trouve !

Je viens de relire le chapitre où Chojiro attaque Sasuke et on dirait que cette dernière prend la forme de "Helmsplitter" celui en forme de marteau et hache...et si Hiramekarei avait la possibilité de prendre la forme ou le pouvoir des 6 autres ???

Ce qui en ferait l'épée ultime et expliquerai comment Mangetsu a réussi à maitriser les 7 ! Bon ce n'est qu'un supposition mais pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange, c'est comment ca se fait que Kisame ait répondu à Suigetsu "qu'il ressemblait à son frère "  ? en gros je veux dire, comment ça se fait qu'ils se connaissaient sachant que kisame appartient à la nouvelle génération des 7 épéistes alors que mangetsu était le chef de la première ?

 

De plus, apparemment y'aurait une histoire de démon  qui serait le prédecesseur de mangetsu , en gros on aurait eu ce schéma : démon ( qui est ce ?personne ne peut me répondre ) qui donne son titre à mangetsu qui donne son titre à zabuza , et suigetsu allait se faire appeler le second démon zabuza.

 

Vous vous rappelez de raiga, qui était le successeur de l'épeiste aux épées foudroyantes ? bon lui c'etait une vraie brele, il s'est fait battre par un naruto first gen ...

 

 

Très content sinon que Kishi ait levé enfin le voile sur ces épéistes, ca faisait au bas mot 5 ans que j'attendais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange, c'est comment ca se fait que Kisame ait répondu à Suigetsu "qu'il ressemblait à son frère "  ? en gros je veux dire, comment ça se fait qu'ils se connaissaient sachant que kisame appartient à la nouvelle génération des 7 épéistes alors que mangetsu était le chef de la première ?

 

Je vois pas en quoi ça dérange. Il a très bien pu le rencontrer ou entendre parler de lui, surtout le rencontrer. Puisque si c'est son grand frère, il n'y aurait aucune surprise à ce qu'ils (Kisame et le frère de Suigetsu) se soient croisés un jour. En terme de chronologie y'a rien de choquant.

 

De plus, apparemment y'aurait une histoire de démon  qui serait le prédecesseur de mangetsu , en gros on aurait eu ce schéma : démon ( qui est ce ?personne ne peut me répondre ) qui donne son titre à mangetsu qui donne son titre à zabuza , et suigetsu allait se faire appeler le second démon zabuza.

 

Vous vous rappelez de raiga, qui était le successeur de l'épeiste aux épées foudroyantes ? bon lui c'etait une vraie brele, il s'est fait battre par un naruto first gen ...

 

C'était des HS non? Donc aucun intérêt niveau analyse.

 

Les épéistes de Kiri sont tous sans exception des monstres que ce soit comportement ou puissance.

De ce constat je suppose que le "démon" n'est qu'un titre symbolique qui représente une personne assoiffée de sang capable de maîtriser tout ou partie des 7 épées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7 ont trop la classe... Particuièrement Zabuza, Kushimaru et Mangetsu. Et puis au niveau des capacités de combat, ça a l'air d'être su sérieux.

La tactique d'approche de Kakashi était quasi parfaite, mais le acteur x se révèle une nouvelle fois être Haku et Kakashi se retrouve dans une bien mauvaise position. je ne pense pas que le coup de Zabuza fasse mouche mais il vont désormais devoir se battre d front, ce qui n'est pas un avantage pour l'alliance.

Chapitre intéressant, merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tyngace

 

J'argumentais dans le sens ou il ne pouvait pas être ressucité via l'Edo Tensei, de plus même si le Rikudo sennin savait utiliser ce jutsu rien ne dit qu'il aurai accepté de réssucité Kabuto vu que ce dernier serai mort et donc n'aurai plus aucune maitrise sur le Sage des 6 chemins !

Par contre sur le fait que Kabuto détiendrai en lieu une technique génétique ou autre serai bien plus possible, mais n'oublions pas tout de même que Orochimaru a utilisé cette technique d'invoquations bien avant Kabuto et que à première vue il n'y a aucune contre partie pour l'utilisation de cette technique, car jusqu'ici Orochimaru n'a rien perdu de par l'activation de ce jutsu, pour l'instant tout ce qu'à dit Kabuto se révèle être juste.

 

Pour ce qui est de la technique secrète que cache Kabuto et qui lui permet selon les dires de l'auteur d'anéantir le monde entier viendrai selon moi de ses propres gènes, ce personnage a un passé bien trop mystérieux et secret que sa technique pourrai être le reflet de cette personnalité, les facultés de médecines de Kabuto sont très avancés et développe en continue ses connaissances.

 

Enfin pour ceux qui disent que cette technique est bien plus puissante que le rinnegan, car il permet à Kabuto d'entrer dans l'esprit des zombies et de voir à travers leur yeux, je tenais à leur dire que c'est parler bien trop vite, encore une fois c'est sous estimé la puissance de ce dojutsu, car une seule technique de celle qu'a pu nous montrer Pein suffit à annuler cette technique, celle qui extrait l'âme après avoir lu le contenu de celle ci.

 

N'oublions pas aussi l'attitude contrasté de Tobi entre sa rencontre avec Kabuto lorsque de dernier lui propose un marché, et celle d'il y a quelques chapitres, car si L'edo Tensei représente un réel danger, depuis qu'il s'est vu "offrir" le Rinnegan, Tobi ne semble plus dans l'obligation de se plier aux exigences de Kabuto car justement il dispose du rinnegan maintenant.

Seulement bien trop intelligent il est, Tobi sait que Kabuto cherche quelque chose, et cache de grands secrets, tout comme ce que pense Kabuto pour Tobi, aucun des deux n'a le dessus sur l'autre.

 

Voyons voir ce que nous réserve Kakashi et sa division face à tous ces zombies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plein d'action et qui présente en même temps les épéistes ainsi que leurs capacités, ça fait plaisir :) Et puis on voit d'autres membres des clans les plus connus de Konoha.

 

Évidemment les lames ne se contentent pas de couper mais c'est ce qui les rend exceptionnelles : une épée explosive, une épée marteau, une aiguille géante (Kuriare Kushimaru ressemble à une araignée avec son fil et sa manière de poser ^^)... En plus Kishi a mis les épée de Raïga, personnage uniquement présent dans l'animé, en nous présentant son ancien possesseur, une bonne manière d'intégration ! Et puis l'absorption du sang par le tranchoir qui la fait se régénérer est un peu exagéré mais cette explication fonctionne quand même (il fallait bien la réparer lol). Samehada parait presque banale au milieu de tout ça ;D

 

Seul bémol, la qualité des dessins pas top dans certaines cases. Espérons que la santé de Kishi soit bonne, ça serait dommage s'il se mettait à faire des pauses d'un an comme l'auteur de HxH pour se reposer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ou Kishi confirme son désir de nous en mettre plein les yeux. Du fan service dirons certains, mais ce n'est pas pour me déplaire. Beaucoup de gens voulaient enfin voir les 7 épéistes réunis, et le fameux frangin de Suigetsu (une version plus "sérieuse" et méchante de Suigetsu. On va peut être voir la vraie utilité combative de ce corps d'eau en combat).

 

Je ne vois pas comment Kakashi va s'en sortir sans d'autres renforts... A moins d'un gros coup de théâtre, l'affrontement risque d'être assez long. Je verrais bien Kishi faire démarrer d'autres batailles en même temps, et nous montrer ça dés le prochain chapitre. Nous pourrions avoir quelque chose de très dynamique avec beaucoup de suspense, en voyant d'autres équipes de zombies semer le trouble dans les rang de l'alliance.

 

Seul bémol, la qualité des dessins pas top dans certaines cases. Espérons que la santé de Kishi soit bonne, ça serait dommage s'il se mettait à faire des pauses d'un an comme l'auteur de HxH pour se reposer :o

 

Non franchement je ne remarque aucune baisse du talent de Kishi, bien au contraire. Ces derniers chapitres il fait particulièrement des efforts de détails dans les affrontements. Si certaines cases sont moins "chargées", ce n'est pas pour autant que le dessin est moins bon. Mais bon ce n'est que ma vision personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...