Aller au contenu

Naruto Chapitre 523 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Non je pense pas que le cercueil soit celui du Rikoudo sinon Tobi aurait vraiment peur de Kabuto or il le craint mais pas bcp ,

 

Super kakashi dans ce chapitre je suis bien content de le voir comme sa mais je me demande qui va intervenir pour le sauver car il est en bien mauvaise posture , en tout cas c'est lancé pour le power up de Kakashi et tant mieux car il le mérite vraiment sa y a pas a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre pour ma part et Kishi nous donne pas d'information sur les 7 épéistes. On apprend donc que le groupe n'existe plus, moi qui pensait qu'ils étaient dispersés dans le monde. Même si il pouvait toutes les utiliser, Mangetsu devait donc être le possesseur de Hiramekarei et maître de Choujirou par déduction. Kakashi toujours aussi tactique il et en finesse, pour la scène avec Haku c'est du copier coller avec l'arc Zabuza mais là Haku n'est pas mort donc comment Kakashi va s'en sortir ??? Peut être Sakura !

 

Sinon pour la suite je suite j'espère que Suigetsu nous en apprendra plus sur les 7 épéistes, notamment pourquoi 4 épées n'ont pas été transmise à la génération suivante et comment ils sont morts même si l'arc de Zabuza nous donne déjà quelques indications !!

 

Enfin pour moi chapitre comme je les aime , action et informations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant ! Le tome 55 se conclut en beauté et sera un très bon tome (réunion de l'alliance et discours de Gaara, escouade Kankuro VS Deidara/Sasori et maintenant arrivée des 7 épéistes !!)

 

J'aime bien le fait que ce soit Suigetsu qui explique les épéistes à Jugo. Etant un "fan" des épéistes, c'est normal qu'il en sache autant. Et en même temps, ça donne un peu de profondeur au personnage : on sait maintenant mieux quel est son "rêve".

 

Kakashi va sans doute échapper au coup de Zabuza, mais sera-t-il aidé ? 

 

Depuis quelques semaines, je pense (comme d'autres forumeurs) que cette bataille peut sonner la mort d'un personnage important, mais je ne vois pas kakashi mourir... Plutôt un ami très proche de lui... Gai ? Le voir mourir sous ses yeux pourrait faire évoluer son MS. Et cette mort pourrait permettre à Lee d'enchainer sur un beau combat contre les assassins de son sensei...

 

Bref, j'aime beaucoup ce que nous offre Kishi en ce moment  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme chapitre avec les 7 ninja bretteurs, franchement c'est beau c'est stratégique, c'est la guerre c'est tout bon quoi!!!

je pense pas que kakashi soit vraiment en danger, noubliez pas que son plan n'était pas de transpercer zabuza mais de faire connecter leur ombre pour que le kage mane puisse immobiliser zabuza, et vu qu'il sont presque à coté au moment ou zabuza s'appretera à toucher kakashi il va etre immobiliser et la stratégie de kakashi va se mettre en place.

enfin moi je le vois comme ca...

sinon une petite préférence pour l'aiguille à coudre et pour le tranchoir de zabuza (sa nouvelle capacité le remet au niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Je l'avais lus en anglais mais la en français c'est beaucoup mieux je voudrais revenir sur un point important dans le texte l'histoire de demon que mageitsu portait en lui est ce que les sept epée ne sont pas issus d'un seul demon a huit tete dont sept maitriser des épées jen derive totalement mais a la lecture de la mythologie japonaise sa me fait penser a celui ci .Ceci etant l'analogue de ce que je dis fait plus reference au combat itachi en mode susanoo contre oro en mode serpent blanc bref hs mais la provenance de ces sept epées et de ce fameux demons m'intrigue

      Si madara convoité le village de kiri  un rapport avec le demon est t-il a prevoir ??? cette arc arrive a point nommé pour nous en apprendre sur certaine revelation sachant ue le village de kiri et son histoire ce devoile peu a peu avec cette arc .

    Concernant le chapitre en lui meme kakashi nous redonne le sourir avec l'art ninja tactique d'assassina .Pour repondre acertain on ne voit ni lee ni sakura dans ce chapitre surveille t-ils les arriere de gai et kakashi au front ? car c'est les deux qui sont partis face au sept ninjas épéeiste en tout cas super chapitre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas du tout ce que j'avais fait comme prédiction ! Mais qu'est-ce qu'il dégage quand même ce chapitre  8)

J'adore le frère de Suigetsu est super bien dessiné on ressent bien qu'il dégage un charisme de fou et démoniaque, contrairement à son frère . Pas mal trouvé la tchnique d'absorber le liquide des adversaires. J'espère que Suigetsu pensera à faire la même chose plus tard !

 

Le gars qui recoud avec son épée est incroyablement charismatique aussi à mon gout. Mais je pense l'avoir déjà vu lors du l'ancien arc Zabuza (ou quelqu'un qui lui ressemblait. J'irais relire ce tome pour voir... ) Enfin l'épée de l'éclair est incroyablement belle j'adore! On apprend pas mal de chose dans ce chap et j'aime bien , on voit que l'épée de Zabuza possède le don de régénération avec le sang pas étonnant qu'il soit appelé le démon sanglant.

 

Enfin on voit le général Kakashi qui établit une technique qui aurait aboutit sans Haku... et ce que dit Kabuto à la fin est de mauvaise augure ! j'ai hâte du prochain chap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Mangetsu tuer un des membres de l'alliance, je ne peux m'empêcher de penser à Madara lorsqu'il tue les anbu le jour de la naissance de notre Naruto...

d'ailleurs on retrouve cet aspect "liquide" lorsqu'il est blessé par Minato

Madara démon de Kiri ?

 

Quoi qu'il en soit, ce chapitre est rafraîchissant, je suis vraiment emballé.

Pour ceux qui sont déçus par la fin avec l'intervention déjà vue de Haku, Kabuto s'est servi d'elle pour protéger Zabuza (elle n'est pas intervenue d'elle-même) justement pour jouer sur la nostalgie et ça l'amuse visiblement

 

Je pense comme d'autres l'ont fait remarqué que l'épée de Choujirou réunit les propriétés de toutes les autres, c'est donc l'épée la plus extraordinaire mine de rien, lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense que comme l'a dit quelqu'un précédement que l'épée de Chokuro pourrait posséder toutes les capacités, je m'explique: Dans les invocations que fait Mangetsu on voit que les sceaux des épées impossibles à invoquer (Shameda, celle de Zabuza et celle de Chokuro) sont en foncées, il y a donc celle traduite par sectionner: Shameda, celle traduite par "grand", l'épée de Zabuza et une autre appelée jumeaux, celle de Chokuro, des jumeaux sont similaires, exactements pareils, on pourrait donc croire que comme c'est l'épée que maitrisait Mangetsu qui lui même maitrisait les 7 épées, que cette épée est la fusion des pouvoirs des 6 autres.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre. Moi pour la suite je ne vois pas une intervention d'un tierce personnage mais plutot Zabuza stopper son coup a cause des sentiments qu'il a pour Haku. Oui c'est niais je vous l'accorde et je n'aimerais pas voir ma théorie s'affirmer mais je pense bien que cela se produira.

 

Mais si cela ne se passe pas comme je l'ai dit, je vois alors  bien gai sauver son vieux pote Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon chapitre aussi mais déroulement prévisible. En fait on savait bien que chaque épéiste allait être présenté et il pouvait en être autrement. A première  vue, les deux groupes sont s'affronter ensemble et ils ne seront pas séparés. Certains pourront trouver cela dommage puisque on en apprendra moins que si chaque épéiste aurait été isolé par des ninja de l'alliance pour un combat individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense que comme l'a dit quelqu'un précédement que l'épée de Chokuro pourrait posséder toutes les capacités, je m'explique: Dans les invocations que fait Mangetsu on voit que les sceaux des épées impossibles à invoquer (Shameda, celle de Zabuza et celle de Chokuro) sont en foncées, il y a donc celle traduite par sectionner: Shameda, celle traduite par "grand", l'épée de Zabuza et une autre appelée jumeaux, celle de Chokuro, des jumeaux sont similaires, exactements pareils, on pourrait donc croire que comme c'est l'épée que maitrisait Mangetsu qui lui même maitrisait les 7 épées, que cette épée est la fusion des pouvoirs des 6 autres.  

 

 

Humm he bien personnellement je ne pense pas que l'épée de Chojuro puisse réunir le pouvoir des six autres. Tout d'abord parce que ce qui fait qu'ils sont 7 épéistes à part entière vient du fait qu'ils aient chacun une épée avec une capacité propre, et surtout car je ne vois pas Chojuro être aussi puissant.

 

S'il était capable de maîtriser une épée avec de tels pouvoirs, alors nous pourrions dire qu'il est pas loin, voir du même niveau que Mangetsu et donc plus fort que les autres. ça casserait tout. Mangetsu vient de devenir un personnage important et très charismatique car on apprend qu'il est le seul à pouvoir maîtriser toute les épées en plus de la sienne. Si un petit jeune et de surcroit peu confiant pouvait faire pareil, il perdrait de sa superbe le Mangetsu.

 

 

Aussi, je me permet de rappeler que Haku est un homme.... ça devient agaçant de lire "elle" à tout bout de champ !

 

Pour la suite sinon, je pense à un joli subterfuge venant de notre Kakashi national ! Même s'il est une "chèvre niveau chakra" comme quelqu'un l'a dit plus haut hahah, il n'en reste pas moins très intelligent et peut donc facilement nous surprendre. La dernière fois il a eu chaud et s'en est tiré car Haku est mort, je ne pense pas qu'il puisse se faire avoir une deuxième fois. Soit Haku va être poussé grâce au Kagemane no jutsu et Kakashi pourra esquiver. Soit il va réintégrer son corps vite fait et utiliser son MS pour faire sauter le bras de Haku ou l'épée de Zabuza, ce qui serait assez marrant d'ailleurs ! Après on peut penser à une intervention extérieure musclée, du style les Nara qui attrapent les 3 d'un coup avec leurs ombres, ou le mec de Suna qui les enveloppent dans sa toile en laissant juste un espace pour que Kakashi puisse s'extirper !

 

Dans tous les cas, je vous avouerais que je rêve d'un coup d'éclat venant de Kakashi car dernièrement il semble un peu has been niveau puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, les épéistes sont parfaitement présentés et mis en scène!

J'aime beaucoup l'aspect technique de la stratégie de Kakashi, ca m'avait manqué ce genre de combat tactique! On n'en avait plus vu depuis un petit moment. Reste à savoir si le plan va se dérouler comme prévu, l'intervention d'Haku risque de compromettre leur plan.

 

Concernant Suigetsu il n'a pas suffisament de charisme pour prendre la tête de l'alliance des 7 épéistes. Son frère a l'air redoutable par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      L'hypothese demon de kiri j'adore pour madara mais alors mangetsu maitriserai madara ou l'inverse sa ne colle pas un lien sur avec le demons et madara mais pas madara est le demon je ne pense pas car d'ou viendrai son sharingan pourquoi il na pas de perte rapide de chakra avec le sharinganet la encore plus le rinnegan et surtout pourquoi ce faire passer pour madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Suigetsu il n'a pas suffisament de charisme pour prendre la tête de l'alliance des 7 épéistes. Son frère a l'air redoutable par contre.

 

Mangetsu a effectivement l'air redoutable et plutôt charismatique, en tout cas en tant que zombie ...

N'oublions pas que Kisame, lors de sa rencontre avec Suigetsu, a précisé que ce dernier ne manquait pas de cran, contrairement à son frère.

 

Ce qui m'impressionne tout de même, c'est la supériorité de Kisame sur les autres épéistes !

Quand on sait que Fuguki Suikazan fait partit des plus puissants épéistes de l'histoire de Kiri, et avec quelle facilité Kisame l'a tué sans Samehada qui était entre les mains du 1er ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'est pas le frère de Suigetsu ! ça be colle pas, comment peut-il rester avec un Sharingan éveillé tout le temps ? Même Kakashi ne le peut pas ! Mais par contre Madara (ou plutôt Tobi) a peut-être copié sa technique avec un de ses sharingans ! Ce qui expliquerait l'aspect liquide de ses bars lorsqu'ils sont découpés ou brisés! Et dans ce cas il serait aussi capable de se rendre liquide... Après tout Madara a controlé le Misukage. Il a donc dû controler les épéistes à un moment et donc dû voir leurs techniques !

 

Edit @ en dessous :

 

Moi je pense que le "tu as du cran" viens du fait qu'il cherchait la bagarre et encore plus parce que Suigetsu a pas le niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

           Kisame a ecrasé le grand grasouillé facilement oui c'est vrai mais n'oublions que kisame a affronté des ninja jamais en 1vs 1 gai juste avant il avait pris pleine poire du yamato du bee et gai contre bee ils etait trois puis 4 et contre gai et sa team un contre 4 donc pour moi c'est normal qu'il soit si puissant maintenant question mangestu pourquoi kisame nous avait dit qu'il manquait de cran il etait peut etre un gentil ninja finalement on en sait rien.

 

Et bah dit dont, faut s'lever pour comprendre quelque chose à tout ça...Pas un point, pas une virgule...sans dec... 9_9

 

edit Sasori : quand il en aura marre que j'efface ses posts il fera peut être un effort.

 

Chapitre très sympa! La présentation des bretteurs par Suigetsu est bien vue de la part de Kishimoto. J'adore celui qui coud ses adversaires avec son épée/aiguille. :D

 

Sinon j'aime la stratégie de Kakashi, par contre je ne comprend pas un truc, c'est Santa Yamanaka qui utilise la technique de transposition sur Kakashi, donc a un moment c'est son esprit qui est dans le corps de Kakashi et qui le guide jusqu'à Zabuza pour relacher sa techique dès qu'il le trouve, non? Alors que dans le chapitre il est dit que Kakashi est dans la corps de Santa, j'ai pas vraiment saisi le truc là...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous dit que Kisame était le plus puissant ni même comment il a tué son maître, il l'a peut être pris en traître. De plus Mangetsu semble aussi possédé la capacité de liquéfaction, il l'a surement poussé la maitrise de ce jutsu ou peut être même Kekkai à un niveau bien au delà de ce que nous a montré Suigetsu. Donc j'attends de voir ce qu'il vaut, il est peut être bien plus fort que Kisame et puis ce dernier avait tendance à sous estimer ses adversaires de toute façon et sans Samehada il n'a pas été bien loin (je n'ai d'ailleurs jamais apprécié ce personnage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Bien évidemment la présentation des épéistes est vraiment très classes, et au final, chacun des épéistes dégage un véritable charisme.

Cette guerre sera peut etre l'occasion de réccupérer ses épées.

Kishi a recyclé les épées de Raiga, c'est un mal pour un bien sachant qu'on a ainsi évité Raiga himself.

POur le reste, on voit un peu de stratégie, et ça fait plaisir, mais le plus important, c'est qu'en deux chapitres, on a vu deux ninja originaux de Suna, ayant chacun des techniques particulière...

Comme quoi, il n'y a pas que la fratrie de Gaara à Suna.

 

J'avais toujours pensé que le Yondaime Mizukage était un épéiste de kiri au vu de son arsenal dans le dos. Mais apparemment ce n'est pas le cas, dommage.

 

Espérons pour le prochain chapitre que Kabuto n'en demande pas trop à Zabuza, et que le lien spirituel se casse quand il devra trancher Haku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zabuza ainsi que haku et tous les zombis présents dans ce combat ne possèdent plus de conscience ; elle leurs a été retiré complètement dans le dernier chapitre ( 522 ) par Kabuto et ceci volontairement ainsi qu'il puisse mieux les contrôler ! Il faut croire que même leurs gestes sont contrôlés par Kabuto , vu qu'il a utilisé Haku comme bouclier contre Kakashi . Donc même si Zabuza décapite Haku , cela n'est que le contrôle de Kabuto , genre comme une technique de marionnettes !  Dans ce combat , KAbuto est entrain de tester combien de zombies est t-il capable de contrôler sans aucune conscience , pour les autres il a dit qu'il faudrait qu'ils se débrouillent seul . Et cela ne m'étonne  pas , vu qu'à priori le seul ninja de l'alliance présent dans ce combat et qui pourrait lui causer du tord est Kakashi , donc il préfère prendre des précautions avec !  ;)

 

merci à la MFT pour la trad !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            Kisame a ecrasé le grand grasouillé facilement. Oui ,c'est vrai mais n'oublions pas que kisame a affronté des ninja jamais en 1vs 1. Juste avant, il avait pris pleine poire du yamato, du bee et gai, contre bee, ils etait trois puis 4 et contre gai et sa team un contre 4 donc pour moi c'est normal qu'il soit si puissant maintenant question mangestu. Pourquoi kisame nous avait dit qu'il manquait de cran il etait peut etre un gentil ninja finalement on en sait rien.

 

 

Ps: le manque de ponctuation dans mes phrases embetent peut etre, mais ce n'est qu'une lecture chacun peut ponctué comme il le veut ce n'est en aucun cas un language sms ou abusif et je rajouterai on ne pense pas quand on espose nos idées immediatement a ponctué .Je ferai d'avantages attention. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Zabuza va retrouver ses esprits en tranchant Haku en deux, car maintenant Kabuto a une bonne prise sur eux. Et puis ce serait dommage de voir les épéistes commencer aussi vite à disparaitre. Je m'attends a des morts "importants" du coté de l'alliance, même si j'espère voir Kakashi survivre.

 

En fait avec sa grille et ses petits cailloux, Kabuto a l'air de jouer aux échecs, et c'est un peu ça. Sans doute qu'il a une sorte de lien psychique avec ses zombies pour savoir ce qu'ils font. Pour la suite je verrais bien d'autre affrontements avec d'autres groupes de zombies. Kishi pourrait faire passer l'action d'un gros combat à un autre, pour faire durer sans nous ennuyer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'ai rien compris sur l'interêt de la transposition de l'esprit de Kakashi et de celui du père d'Ino... Ok ils changent de corps pourquoi pas, mais pourquoi faire? Si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus!

Sinon bon chapitre, l'épée à coudre et surtout son possesseur est bien stylé! Il n'y a plus qu'à Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaxyMaL:

En fait, La stratégie de Kakashi consiste à pouvoir immobiliser définitivement les zombies grâce à la technique "momie" du gars de Suna. Pour cela, il veut dans un premier temps les immobiliser momentanément en utilisant les techniques d'ombre du clan Nara. Il doit donc toucher son adversaire pour que les ombres fusionnent et que Zabuza zombie soit contrôlé par les Nara.

Le problème est de pouvoir toucher son adversaire alors que celui-ci est le champion de l'assassinat silencieux. Il ne peut pas utiliser sa vue (brouillard), ni son ouïe (attaque silencieuse). Au match aller Le génie Hatake avait fait appel à l'odorat de ses chiens ninjas (chose qu'il ne peut certainement pas refaire car une même technique ne marche jamais 2 fois sur le même adversaire), cette fois, il veut utiliser les capacités de ninja senseur (qui détecte les adversaires en fonction de leur chakra) de Santa Yamanaka (qui au passage n'est pas du tout le père d'Ino même s'il est du même clan). Kakashi le laisse trouver Zabuza dans son propre corps et reprend la main une fois qu'il est tout près, certainement car il considère que Yamanaka aurait été incapable de toucher Zabuza par lui-même.

 

Cette stratégie est bonne mais pour moi un peu trop compliquée. Un seul hyuga aurait pu remplacer Kakashi et Santa Yamanaka. Son byakugan aurait permis de voir à travers le brouillard tout aussi bien qu'un ninja senseur et les capacités de Taijutsu de Hyuga auraient certainement permis de toucher Zabuza. Soit il n'y avait pas de Hyuga sous la main (il faut que je vérifie mais il me semblait que Neji était dans la même clairière), soit il ne fait confiance qu'à lui-même pour toucher le démon grâce à son expérience du premier combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on dit quer Kisame fait partie 7 épeites ??? je ne comprend pas

POurtant Zabuza est plus jeune que Kisame...

J epense que Kisame n'a jamais fait partie les 7 épéistes, seulement il a tué un des 7 épéiste.

Kisame n'est rien d'autre que l'instrument de Mizulakge, manipé par Madara.

 

 

Mangetsu Hôzuki est leader des 7 épistes parce qu'il est le seul qui maitrise les 7 épées à la perfection.

C'est vrai que voir ces 7 ^épeiste ca force le respect.... Ils ne perdent pas d'éliminer plusieur dizaine de Shinobi en si peu de temps....

Je me demande que c'est eux qui ont tenté de faire coup d'état contre Mizukage Kiri ???

J'aimerais connaitre un peu plus sur le passé sombre de Kiri parce que je pense que si on connait l'histoire sombre de Kiri à l'époque de Mizukage, ca nous permet de découvrir un peu plus sur Madara Uchiwa.

 

Voir ca, les Alliance vont bcp souffrir tant qu'ils ne trouve pas Kabuto....

 

Cette stratégie est bonne mais pour moi un peu trop compliquée. Un seul hyuga aurait pu remplacer Kakashi et Santa Yamanaka. Son byakugan aurait permis de voir à travers le brouillard tout aussi bien qu'un ninja senseur et les capacités de Taijutsu de Hyuga auraient certainement permis de toucher Zabuza. Soit il n'y avait pas de Hyuga sous la main (il faut que je vérifie mais il me semblait que Neji était dans la même clairière), soit il ne fait confiance qu'à lui-même pour toucher le démon grâce à son expérience du premier combat.

 

Oui mais il y a pas dHyuga dans l'armée de Kakashi....

Kakashi fait ce qu'il peut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: le manque de ponctuation dans mes phrases embetent peut etre, mais ce n'est qu'une lecture chacun peut ponctué comme il le veut ce n'est en aucun cas un language sms ou abusif et je rajouterai on ne pense pas quand on espose nos idées immediatement a ponctué .Je ferai d'avantages attention.

 

Déjà pour commencer, non personne ne ponctue comme il veut, tu vies tout comme nous en France, tu as comme base la langue française, et la ponctuation en fait partie, ça n'a pas toujours été le cas, mais depuis presque 700ans ça l'est donc faudrait peut être faire un effort, au moins par respect pour les lecteurs. Pis d'ailleurs ça ne peut qu'être positif pour toi, car si tes postes arrachent tous autant les yeux ils finiront par ne plus être lu et tu ne seras plus "entendu"  =S. Bref, mettre des points ou des virgules n'est pas insurmontable je pense.

 

 

   Kisame a ecrasé le grand grasouillé facilement. Oui ,c'est vrai mais n'oublions pas que kisame a affronté des ninja jamais en 1vs 1. Juste avant, il avait pris pleine poire du yamato, du bee et gai, contre bee, ils etait trois puis 4 et contre gai et sa team un contre 4 donc pour moi c'est normal qu'il soit si puissant maintenant question mangestu. Pourquoi kisame nous avait dit qu'il manquait de cran il etait peut etre un gentil ninja finalement on en sait rien.

 

Du coup à cause de la remarque brouillon je ne suis pas très sûr d'avoir compris, mais je pense en avoir décrypté l'essentiel. Je crois donc comprendre que tu dis qu'on n'a jamais vu Kisame se battre en 1 vs 1 mais toujours contre plusieurs adversaire en même temps donc on ne sait ce qu'il vaut seul? Bah c'est l'un des membres les plus puissants du manga on ne peut pas en douter, il a mis à mal Bee en duel, il a capturé seul un Jinchuriki, je pense que c'est assez suffisant pour dire qu'il est très puissant.

 

Mais en faite en te relisant je suis plus très sûr d'avoir compris ^^'.

 

Pour ce qui est de Mangetsu il était surnommé avec Suigestsu "d'héritier du démon de Kiri ou du démon Zabuza" ce n'est pas tout à fait ça mais ça reste dans cet esprit. Zabuza est un méchant très puissant, il n'a pas vraiment eu l'occasion de nous le montrer dans la FG au même titre que Kakashi mais j'espère que là il se rattrapera bien. Et si on considère les deux frères comme ses héritiers c'est qu'ils sont quand même d'une certaine cruauté..

 

Pis Suigetsu n'est apparemment "pas si loin" du niveau de Kisame puisque Sasuke dit qu'il ne peut pas encore le battre ça veut bien dire qu'il pourrait réussir à le faire si il continue de s'entraîner, et vaincre Kisame ce n'est pas à la porté de tous.. De toute manière pour devenir le leader des épéistes je pense qu'il faut être sacrément puissant et ce même sans épée, de plus son kk genkai est vachement pratique aussi bien sur le plan offensif que défensif. Par contre j'aimerais bien voir sa tête après avoir encaissé un Raikiri ^^', ça va bien lui griller les méninges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...