Aller au contenu

Naruto Chapitre 523 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est bizarre qu'il n'y est vraiment aucun mais alors aucun risque pour l'utilisateur de Edo Tensei

 

je sais pas, mais vous avez remarqué qu'à la création d'un zombie, le corps est craquelé ... tout comme kabuto ! je suis persuadé que cette technique comporte d'énormes risques pour kabuto, mais réfléchissez... vous critiquez kishi mais moi je trouve logique que kabuto ne dévoile pas ses faiblesses et mente !

 

Enfin, contrairement à d'autres, je suis très content de la suite. Enfin les tant attendus épéistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Makk

 

même avec ce spoil

 

c'est bizarre qu'il n'y est vraiment aucun mais alors aucun risque pour l'utilisateur de Edo Tensei comme dit avant c'est trop pratique mais est-ce que risque et effets secondaires sont là même chose

si ça se trouve kabuto dévie les effets secondaires de la technique sur les pantins.... . Mais c'est pas encore visible... . Pourquoi pas

Pourquoi ça serait bizarre? Edo Tensei est considéré comme le ninjutsu le plus puissant du monde Shinobi, pourquoi devrait-il avoir des effets secondaires?

Sinon comme je l'avais prévu on va voir du Suigetsu. On voit qu'il a des ambitions le petit, il pourrait devenir un personnage très important plus tard dans l'histoire.

Puis la remarque de Sasuke lorsque Suigetsu défiait Kisame n'est pas a prendre a la légère. Sasuke: "Tu n'es "pas encore" assez fort pour le battre".

 

@xavuto

 

vous critiquez kishi mais moi je trouve logique que kabuto ne dévoile pas ses faiblesses et mente !

Il ment pas sur l'Edo Tensei. Le truc c'est qu'il a le droit de lui dire tout a Tobi sur ce jutsu, car il en possède un autre qui selon Kishi peut non seulement vaincre Madara mais aussi mettre la terre en danger. Kabuto l'affirme d'ailleurs, "tant que j'ai ce jutsu je suis invincible", jutsu dont il n'a pas parlé a Tobi.

Kabuto a plus d'un tour dans son sac, et c'est pour cette raison qu'il n'hésite pas a tout lui révéler en ce qui concerne l'Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le spoil fait vraiment simple, du fight rien que du fight, bon au moins comme dit .Kuja., on parle un peu de Suigetsu qui mine de rien à plus d'ambition qu'il n'y paraît, bon j'ai hâte de voir les 7 épées et le capacité respective, si on connait un peu Samehada et l'épée de Zabuza, on ne sait quasiment rien d'Hirameikei et les 3 autres.

Vivement les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil.

 

Haku est en mauvaise position. Il est cerné par Kakashi et Zabuza qui sont sur le point de le tuer.

 

Déja que Zabuza était sans pitié de son vivant, alors déja mort il ne va pas faire dans la dentelle - surtout s'il se sait intuable.

 

c'est bizarre qu'il n'y est vraiment aucun mais alors aucun risque pour l'utilisateur de Edo Tensei comme dit avant c'est trop pratique mais est-ce que risque et effets secondaires sont là même chose

 

Toute technique a un prix à payer, pour l'Edo Tensei il faut tout de même faire un sacrifice humain ! Même si pour l'utilisateur je ne suis pas le seul à penser qu'il reste des risques, certains ont eu une théorie intéressante selon laquelle l'utilisateur doit pour exploiter les zombies au maximum, se concentrer et utiliser beaucoup de chakra, et devient extrêmement vulnérable.

 

Je préfère attendre avant de m'exprimer sur le chapitre car les spoils sont encore incomplets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de kabuto, il est évident qu'il a quelques secrets bien gardés qui pourraient causer du tort à madara s'il ne prend pas garde, ces deux là sont loin de se faire confiance.

Même si kabuto semble confiant sur son plan (quel qu'il soit), je pense que c'est madara qui le manipule et pas l'inverse. Il a montré plus d'une fois qu'il n'avait pas besoin de son dojutsu pour manipuler les gens et il est capable de rebondir même après avoir essuyer un coups dur. c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aussi il faut reconnaitre que pour l'instant kabuto n'a utilise que des sanguins comme pantins donc pas vraiment besoin de les controler pour qu ils se battent

 

il a commence a se concentrer sur ses zombies qu avec l apparition de zabusa et haku ... car il sait qu ils ont un passif avec kakashi et donc ca pourrait annuler la technique assez rapidement comme ce fut le cas pour sasori et le frere de sai

 

apres quand il devra se concentrer pour controler un itachi ou un pain ... la ca ne sera pas la meme donne ... il devra vraiment utiliser toute sa concentration

 

pour ce qui est du chapitre en lui meme : sI suigetsu veut prendre du galon il faudra d'abord qu il trouve 6 autres epeistes et surtout 7 lames legendaires qui les accompagneront ... moi je dois dire que cette partie ne m'interesse pas trop car on ne me fera pas croire qu il va reussir cet exploit pendant que la guerre continue

 

pour le reste c'est du fight ... hate de voir de nouvelles techniques et de nouveaux persos a l'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scan que j'attendais particulièrement, visiblement basé sur l'évasion de Juugo et Suigetsu ainsi que le combat face aux épéistes. Seule question => Zabuza fonce sur Haku pour le planter, mais pourquoi?

 

Je pense sinon que l'on ne véra pas la fin de se combatt avant quelques chapitre Masashi risquant de passer à une autre partie comme les ex Jinchuriki, ou bien les précédents Kage ou encore la team Asuma/Dan et autres

 

Il est logique que Kabuto n'ai pas tout dit concernant Edo tensei, déjà il a ommit de préciser à Madara que les invoqués pouvaient disparaitres si jamais ils cédaient aux sentiments, quand à la technique que Kabuto aurait en réserve quelqu'un a-t-il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuja

Et il n y a pas que Suigetsu, Karin aussi on se pose des questions. Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire a Sasuke pour qu'elle se mette a gifler Suigetsu après que ce dernier lui en parle? C'est resté en suspense, on a toujours pas eu de réponse a ce sujet.

La réponse on la avec les paroles de kakashi.

Sasuke est immunisé contre tous les poisons donc elle à du trifouiller son corps pour qu'il soit insensible à toutes formes de poison.

Pour le chapitre ca va être dur pour kakashi and co,peut être que le yamanaka va trouver une solution pour neutraliser définitivement les zombies ???

J'aimerais bien 1 ou 2 pages sur une autre unité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse on la avec les paroles de kakashi.

Sasuke est immunisé contre tous les poisons donc elle à du trifouiller son corps pour qu'il soit insensible à toutes formes de poison.

Ce n'est pas une réponse. Karin a peut-être un rôle a jouer dans cette histoire, mais ce n'est pas la réponse.

C'est bien plus grave a mon avis, car le regard de Karin ne blaguait pas lorsqu'elle a frappé Suigetsu. C'est comme si c'était quelque chose que Sasuke ne pouvait pas savoir.

Bref, c'est toujours aussi ambigu, il n y a pas de réponse précise.

Pour le chapitre ca va être dur pour kakashi and co,peut être que le yamanaka va trouver une solution pour neutraliser définitivement les zombies ???

J'aimerais bien 1 ou 2 pages sur une autre unité :)

Ça va être dur car ils sont immortel, mais surtout sans émotions. Donc la tactique de Kankuro on peut la jeter a la poubelle.

Défaite assuré pour la team Kakashi, a moins que certain ninja possèdent des jutsu de sceau capable de sceller les âmes. Pour le reste tout dépend de Kabuto, il a leurs vies entre ses mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuja

Citation

Et il n y a pas que Suigetsu, Karin aussi on se pose des questions. Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire a Sasuke pour qu'elle se mette a gifler Suigetsu après que ce dernier lui en parle? C'est resté en suspense, on a toujours pas eu de réponse a ce sujet.

La réponse on la avec les paroles de kakashi.

Sasuke est immunisé contre tous les poisons donc elle à du trifouiller son corps pour qu'il soit insensible à toutes formes de poison.

Pour le chapitre ca va être dur pour kakashi and co,peut être que le yamanaka va trouver une solution pour neutraliser définitivement les zombies

J'aimerais bien 1 ou 2 pages sur une autre unité

 

Je ne pense pas que ça soit cela, je m'explique : -> Je crois que cette faculté qu'a Sasuke a résisté aux poisons vient du fait qu'il a reçu certaines "drogues" et autres de la part d'Orochimaru. A mon avis, ce dernier a du faire en sorte que son petit protégé soit immunisé contre les poisons

-> Si c'était juste l'immunisation contre les poisons, je crois pas que Kishi nous aurait fait toute une scène qui nous fait nous demander ce que c'est, on l'aurait su tout de suite, Kishi n'aurait pas entretenu le mystère pour si peu... Enfin, c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil,

 

C'est super de pouvoir enfin en savoir un peu plus sur les 7 épéistes, ils ont déja l'air très fort mais il me tarde de les voir à l'action. Ca serait bien qu'ils aient leurs épées mais d'après les images, il n'y a que Zabuza qui a une moitié de Kubikiri alors je suppose que c'est fichu.Mais en lot de consolation, on va surement avoir de la bonne bataille de ninja, avec du ninjutsu de haut niveau, du taijutsu, peut-être des kekkei genkai qu'on connaissait pas ( comme recemment le shakuton,le bakuton ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoozuki Mangetsu ? Si je me trompe pas c'est le frère de Suigetsu, alors il était belle et bien dans les 7 épéiste dommage qu'on ne verra pas leur sabre. En tous cas bien que j'aime pas Suigetsu (surtout du point de vue design je le trouve fade), je suis content de voir qu'il avait de plus haute ambitions que ce qu'on pensait. Par contre il est encore bien faible, je vois pas comment il pourrait devenir aussi puissant que les autres épéiste à moins de prendre quelque années d'entrainement. Dans ce cas on risque de jamais le voir à l'œuvre.

 

Bref assez content du spoil, les épéiste en action ça va déménager je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

 

Un petit spoil bien prévisible... D'ailleurs j'avais prédit un petit cliff avec une attaque de Zabuza sur Kakashi en fin de chapitre, je me suis pas trompé ^^.

On continu donc sur le combat entre Kakashi et les épéistes.... mais quid des ninjas aux kekkai genkai ? M'enfin bref...

 

Kakashi semble avoir trouvé une sacrée stratégie pour se repérer dans le brouillard : il utilise les ombres des Nara et utilise un shintenshin d'un Yamanaka pour se diriger avant de reprendre le contrôle de son corps... c'est chiadé, non ?!  ;D ( ce spoil va arriver d'ici peu, il fait parti de la traduction anglaise du script de Ohana sur MH ).

 

Bon j'avais espéré de pas revoir Suigetsu et Juugo dans ce chapitre mais apparemment on aura pas cette chance, bien que Suigetsu soit là juste pour nous expliquer les techniques des 7 épéistes. D'ailleurs Mangetsu semble maîtriser toutes les épées à ce que j'ai compris... à voir.

 

Bref chapitre sans surprise, un chouïa décevant presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Mangetsu Hozuki est bien le frère de Suigetsu.

(Episode 134 : "Je suis Suigetsu Hozuki, le jeune frère de Mangetsu Hozuki")

Et je ne vois pas Suigetsu se battre contre son propre frère, mais plutot une genre d'alliance. M'enfin seul la suite nous le dira, wait and see.

 

Et merci pour le spoil.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'et bien son frère qu'on voit au dernier chapitre vous vous en doutez

 

J'ai l'impression qu'effectivement que l'edo tensei est bel et bien un jutsu sans risque et cheaté à mort

Toussaintpleutment quil demande des êtres vivants

Cette technique qui semble dégueulasse et blazante,même pour un gars invincible comme Tobi

est simplement logique

Kabuto détourne juste la balance du chakra

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, faut attendre les images pour mieux comprendre la scène mais bon, quand je lis "kakashi transperce le coeur de Haku", je me dis que le gars au sharingan a peut-être un peu oublié que devant lui, ils sont déja tous morts :D  . Il aura beau essayer de faire des trous, ils finiront tous par se reboucher et sans faire aucun dégat. Mais bon, ça montre au moins que l'edo tensei de Kabuto est réaliste vu que kakashi en oublie que se sont des cadavres ambulants.

par contre, au lieu de toujours nous montrer kakashi, je préférerais grandement voir un Hyuuga face aux zombies, histoire qu'on en apprenne un peu plus sur eux grâce à la vision du Byakugan.

Pour ce qui est de sakura, faudrait aussi qu'elle soit un peu plus héroique parce qu'elle a eu vite fait de disparaitre derrière un arbre des le début du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec lord Azrazeth. C'est un chapitre certes utile et logique mais sans surprise. Je sais pas pourquoi mais les 7 épéistes ça m'emballe pas plus que ça... Des zombies comme les autres à massacrer sans pour autant y attacher beaucoup d'importance pour ma part, comme les ex acolites de sasuke (ses faire valoir).

 

Vivement le passage à autre chose..

 

Et puis Général kakshi va falloir apprendre à déléguer et pas se mettre en première ligne, c'est comme si un patron d'une boite faisait le travail à la place de ces gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil quasi-complet (partie1) :

 

Ringo Ameyuri (l'épéiste avec l'espèce de turban)

Kuriarare Kushimaru (épéiste avec le masque)

Hoozuki Mangetsu (qui ressemble à Suigetsu)

Munashi Jinpachi (Celui qui l'eoil gauche masqué)

Suikazan Fubuki (Le gros)

Akebino Jinin (Celui avec la queue de cheval)

 

On a la confirmation que le frère de Suigetsu fait partie des 7...

 

J'éditerai au fur et à mesure que je traduirais...

 

EDIT : en fait c'est super long et j'ai la flemme, je fais donc une traduction/résumé super rapide :

 

Sachez que ça parle beaucoup des épéistes par la bouche de Suigetsu, de leurs pouvoirs, de leurs épées...

Mangetsu serait le leader des épéistes, et était connu comme la seconde incarnation du 'démon'...

Les épées ne seraient pas "re-fabricables" et auraient des pouvoirs liés.

Par exemple celle de Zabuza se régènère grâce au fer contenu dans le sang de ses ennemis...

 

Sinon, apparemmment la quasi-totalité de la "backup-team" est constituée de Nara coiffés comme Shikamaru et manipulant le Kagemane.

Ils pensent qu'il suffit d'immobiliser les zombies pour contrer l'Edo Tensei et que ce sera simple car ils n'ont pas leurs épées...mais Mangetsu sort un rouleau et en invoque une.

 

Kakashi décide de se faire contrôler par un Nara via le Kagemane pour combattre et de switcher son corps avec un Inoichi pour qu'il puisse détecter les zombies dans la brume, se placer derrière les épéistes et attaquer Zabuza.

 

Le plan fonctionne mais Haku s'interpose et se fait transpercé par Kakashi.

Zabuza commence alors un mouvement pour trancher les deux corps...

 

Sur les pouvoirs des épées :

 

Celle qui contrôle le tonnerre - L'épée du tonnerre "Kiba" (Le croc)  - portée par Ringo

Celle qui peut briser toutes les gardes - l'épée émoussée "Kabutowari" (La briseuse de casques) - portée par Akebino

Celle qui peut tout transpercer et recoudre - la longue l'épée "Nuibari" (TN: L'aiguille à coudre) - portée par Kuriarare

Celle qui ajoute la puissance de l'explosion  celle de l'épéiste - l'épée explosive "Shibuki" (Le vaporisateur) - portée par Munashi

 

Et donc celle de Zabuza qui peut se régénérer grâce au sang de ses ennemis.

Si on rajoute Samehada qui absorbe le chakra, le mystère demeure pour une des épées, celle de Chojiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis qui porte l'épée de Kisame ... je suspecterai celui avec son masque.

Toute fois n'oublions que dans l'ally a kakashi il y a le jeux a lunette qui est un des nouveaux épeistes.

Kishi devrai faire en sorte de tomber sur la team kakashi et de revoir son frere ainsi peut etre que Suigetsu pourrai jouer en la faveur de la team kakashi mais bon apres kishi pourrai donc retourner l'anciennes team Hebi sans sasuke donc Karin/Suigetsu/Juugo ce retrouner contre l'akatsuki.

Le truc serai tout de meme que juugo et suigetsu soit laver du combat contre le grand frere a KillerBee mais bon voyant que Karin a etait laver direct , si suigetsu et Juugo aide la team kakashi ca pourai etre un plus. Avec un retour de sasuke contre c'est ancien amis mais beaucoup plutard ...

Il y a du bon a faire avec les 7 epeistes et les deux autres ninja incendiaire qui de mon point de vue son super dangereux d'ailleurs contre des ninjas telle qu'eux si kakashi n'as pas de pertes énormes ca sera plus que de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis qui porte l'épée de Kisame ... je suspecterai celui avec son masque.

 

C'est dingue de pouvoir lire ce genre de choses alors je vais te répondre...

C'est un certain poulpe qui aime la musique et particulièrement le rap, ah bé tiens ce serait pas Killer Bee par hasard? Il n'est ni mort, ni zombie, ni sur le champ de bataille, dommage...

 

Bref plus sérieusement je vois pas pourquoi ni comment l'épée de Kisame se retrouverait dans le lot puisque ces épées ont l'air d'être uniques.

 

À moins que ce ne soit pas le cas et que son prédécesseur la possède également. Mais si c'est le cas ce serait moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah enfin un petit spoil alimenter d'infos  ;D ;D

 

     La description des roles de chaque épée me fait penser un peu ce que chaque épée a un pouvoir propre mais complementaire si on les assembles dîtes ce que vous en pensé moi je pense qu'une huitieme épée issus de l'assemblage des sept premierespeut exister sorte d'armes sacré .Ce qui expliquerai pourquoi madara controlait le mizukage et donc peut etre decouvert ce secret en rapport avec le rikodu  ??? ??? Ce n'est qu'hypothese à partir d'un bout de spoil hypothetique  ^^

 

  Suigestsu qui veut comme son frere etre le leeader des sept epeiste le peu que j'ai compris or on sait tous qu'il n'a pas la puissance est ce un but que kishi nous donne pour ne pas mettre au oubliette directement les acolythes de sasukette .Bref pour le reste du prevu de bout en bout le coeur transpercer de haku fait penser à la fin de l'arc zabuza est ce que le mental de haku est arrivé a detourner l'edo tensei on vera le chapitre suivant mais comme beaucoup l'on dit je vois mal la team kakashi s'en sortir avec peu de perte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Spoil sympathique qui donne un peu de consistance à nos épéistes sans épées ! Le coup de l'épée invoquée par parchemin ça permet de mettre en action ces messieurs, c'est pas mal ! Reste à savoir s'il faut signé un pacte pour s'assurer de pouvoir invoquer l'épée. Si c'est le cas celle du jeune Chojiro n'est peut-être pas récupérable par une invocation.

 

Ps : Concernant le propriétaire de samehada. Celui de l'ancienne génération qui portait l'épée est le personnage tout à gauche dans le dernier chapitre. Son épée a été prise par Kisame après que celui-ci l'ai tué.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de pouvoir lire ce genre de choses alors je vais te répondre...

C'est un certain poulpe qui aime la musique et particulièrement le rap, ah bé tiens ce serait pas Killer Bee par hasard? Il n'est ni mort, ni zombie, ni sur le champ de bataille, dommage...

 

Bref plus sérieusement je vois pas pourquoi ni comment l'épée de Kisame se retrouverait dans le lot puisque ces épées ont l'air d'être uniques.

 

À moins que ce ne soit pas le cas et que son prédécesseur la possède également. Mais si c'est le cas ce serait moche.

Retiens tes Sarcasmes !

Je pense qu'il voulait demander qui était le porteur de Samehada de la génération précédente, et bien c'était le gros mec poisson ! Ces épées sont uniques et appartiennent déjà à la génération actuel ou sont cachées  ... Samehada est entre les mains de Bee et elle y restera tant que Bee reste loin de ce mec poisson, car si Samehada voit son ancien maitre, elle peut trahir Bee malgré son bon goût et là ca fera mal

Les 7 épéistes sont revenus ! Mais sans leur épées ! Mise à part Zabuza ( on se doute de comment ) mais peut être que Kabuto a trouvé d'autre épées  ???

 

Joli spoil, j'espère juste que Kishimoto ne va pas ressusciter tout le temps des anciens personnages puissants car ca serait énervant à la longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero Sennin ->

 

Ce qui expliquerai pourquoi madara controlait le mizukage et donc peut etre decouvert ce secret en rapport avec le rikodu

 

Je pense pour ma part que les 7 épées sont bien quelques-unes des créations du Rikudo. Je vois mal comment un truc comme Samehada pourrait exister sinon.

 

Sinon je crois que Mangetsu invoque une épée "normale"...si on en croit la répartition, il devait être le porteur de l'épée sucette de Chojiro et ce serait assez bizarre qu'il puisse lui prendre comme ça. (Parceque je vois pas ce qui empêcherait Chojiro de le faire aussi, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...