Aller au contenu


Naruto Chapitre 523 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Ju Manji

D’accord avec toi il doit exister un pacte ou un truc dans le genre. Quand gai prend Samehada il se fait couper la main et kizame dit « il n’y a que moi qui peu la manier » il me semble.

Le début de cette guerre va être énorme. Tout les éléments sont réunis pour envoyer du lourd !! des types avec des épées au super pouvoir ne craignant pas la mort contre les maîtres tacticien nara et les combinaisons de fou de gai et lee.  Espérons seulement que Sakura sera autre chose qu’un boulé ou une potiche. Elle était pas trop mauvaise avec grand mère chio. Faut qu’elle soit bien encadré la petite^^ je parle de sakua pas de la grand-mère !! :-D

on nous annonce que l’épée de zabuza se régénère grâce au fer dans le sang, je pense que l’auteur va nous le montrer en tranchant quelque shinobi, pitêtre même kakashi. Heu juste ce qu’il faut ne vous inquiété pas… après il sera soigné par sakura et puis il reviendra réglé son compte aux momies. Délir^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La vrai question c'est va t-on assister à une grosse bataille générale jusqu'à ce que tous les épéistes soient vaincu ? ou alors Kabuto va encore abréger l'affrontement et envoyer ses zombies autrepart ?

Perso, je trouverais ca dommage que chacun soit vaincu l'un aprés l'autre sur le méme champs de bataille...et puis je pense qu'il faut aussi laisser le temps à Juugo et Suigetsu d'arriver sur les lieux, alliés des shinobis ou encore ennemis ? la logique voudrait que ce soit des alliés temporaires vu que Suigetsu cherche a recolter toutes les épées et prendre la place de son frére.

 

Par contre on en sait un peu plus au niveau de chaque lame, maintenant ce serait cool de savoir leur lien avec le Shodaî, car si je ne me trompe pas, elles sont toutes a coté de lui sur l'image où on le voit affronter Madara et Kyuubi.

 

Et je rejoins l'hypothése selon laquelle les 7 épées debouchent sur une sorte de lame fusionnée, parce que bien evidemment on aura tous remarqué la complémentarité de chaques capacités ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui contrôle le tonnerre - L'épée du tonnerre "Kiba" (Le croc)  - portée par Ringo

:oOh ma god,c'est lépée de lautre gugusse,il est en croc et contrôle le tonnerre

 

 

fin' bref,l'apparition des épéistes doivent être un choc pour les quelques soldats de Kiri présents sur le terrain

mais il reste toujours que l'axe est largement en infériorité numérique ,je veux bien qu'être gardien de l'épée ou possédé un gekko genkai nous fasse devenir fort mais pas au point de terraser 1000 ninjas à la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va bientot avoir Suigetsu mis plus en avant dans le mangas et c'est tant mieu car c'est un personnage que j'aime beaucoup personnellement et que je trouve fort intéréssant..ainsi que son compére Juugo.. J'aime bien la présentation des épéistes et leurs épées.. Heum je comprend donc pourqui Suigetsu voulait récupéré l'épée elle n'était pas si morte que sa si elle peut se regénérer.. Bien vus de la part de Kishi.. ^^.

 

J'ai pas tous compris par contre pour l'histoire de Kakashi.. ^^ ;D???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour des 7 épéistes ,c'est super on va surement en savoir plus  sur eux et ça ne m'étonerais même pas de voir Suigetsu rapliquer et leur voler leur épées  avec Juugo, ca ferait déjà 2 membre  pour la nouvellle génération d'épéiste. De plus,Kabuto va vouloir s'emparer de Juugo par la meme occasion , je trouve qu'il désire le pouvoir autent qu'un alcoolique qui desire sa prochaine gorgée d'alcool, je me demande bien quelle est cette technique qu'il a caché a madara, malheureusement pour lui les zetsu le surveillent. Finalement,  je ne crois pas voir Naruto ou Sasuke dans ce chapitre ,on va encore nous faire attendre .Ma résolution pour cette année etre patient! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retiens tes Sarcasmes !

Je pense qu'il voulait demander qui était le porteur de Samehada de la génération précédente, et bien c'était le gros mec poisson ! Ces épées sont uniques et appartiennent déjà à la génération actuel ou sont cachées  ... Samehada est entre les mains de Bee et elle y restera tant que Bee reste loin de ce mec poisson, car si Samehada voit son ancien maitre, elle peut trahir Bee malgré son bon goût et là ca fera mal

 

C'est sympa de penser pour lui dis donc. Il a employé le présent pour dire "qui porte l'épée de Kisame" et de plus il soupçonnait le mec au casque... Alors je pense qu'il était sérieux. Or on sait tous que c'est comme tu l'as si bien dit l'espèce de gros homme-poisson à gauche.

 

Si encore il avait dit ça en rigolant ou en émettant un doute je lui aurais évité ces "sarcasmes" comme tu dis (qui n'en sont pas d'ailleurs), mais excuse moi de ne pas supporter de voir des énormités pareilles.

 

Sinon, par rapport à tes dires sur la possibilité de Same de trahir Bee. Elle reconnaît son maître comme étant l'homme le plus digne de la maîtriser (sous-entendu le plus fort). Kisame a tué son prédécesseur et Bee a obtenu la reconnaissance de Same' en battant Kisame. Maintenant ça reste une épée mangeuse de chakra donc je vais pas m'avancer non plus sur sa fidélité en tout cas c'est vrai qu'elle reconnaît ses anciens maîtres donc ce serait une éventualité. Ce serait intéressant qu'il l'invoque (me demandez pas comment j'en n'ai aucune idée) pour que Bee soit bien surpris...

 

Parce qu'après tout je me demande quelle arme il utilisera si ce n'est celle-ci (vous me direz les épées c'est pas ça qui manque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre out:

http://mangastream.com/read/naruto/49734516/1

 

Les épéistes et leurs épées ont une classe folle, j'adore le mec avec le masque et la fille avec l'épée de la foudre.

Kabuto continue son sadisme, l'alliance est de plus en plus mal barrer, et les explications sur les 7 épéistes de kiri colle parfaitement avec ce qu'il montre.

Par contre le clan nara venu aider, on dirait tous des shikamaru, kakashi et gai sont vraiment au dessus du lot, l'expérience de la  guerre ce voit clairement. J'aimerais que kishi tue quand même quelqu'un de connu.

Dans son ensemble, un très bon chapitre que j'ai beaucoup apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle blague quand je lis le chapitre en vus j'ai l'impression de revenir a notre tout premier combats et vous vous rappelerez certainement le sacrifice memorable de haku. Franchement l'originalité manque a cette guerre, et c'est depuis un long moment que je m'en aperçois c'est de la daupe cette guerre. Une raison pour ramener tout les morts et les affronter une nouvelle fois pff ridiculiser une technique de orochimaru qui le rendrait en passant si spécial. Maintenant que kabuto ou ce que cette chose doit représenter l'utilise son charme est perdue et c'est vraiment dommage. Meme si j'en avait marre des uchiwas je ne demande que de les revoir maintenant. Au moins avec eux on avait droit a des cliffhanger qui en vaillent la peine d'être vue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien qu'être gardien de l'épée ou possédé un gekko genkai nous fasse devenir fort mais pas au point de terraser 1000 ninjas à la fois

 

Ca ne serait pas la première fois :

 

- Sasuke au début de shippuden lorsqu'il fait une démonstration à Orochimaru

- Sasori a renversé un pays entier

- Pain qui a dévasté Konoha

- Deidara est également capable de créer une explosion suffisament puissante pour tuer 1000 ninjas etc

 

Bref dans Naruto cela ne me surprendrait pas, maintenant il y a tellement de ninjas à gérer dans cette guerre que je pense que la plupart des combats seront rapidement expédiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement tant que l'épée n'a pas été donné à un nouveau possesseur, l'ancien maître a toujours un pouvoir sur elle ... C'est complètement abusé que le chef invoque les épées, ils avaient du les cacher car à la place de Kiri, j'aurais fais quelque chose avec ces épées !

 

Pour la suite, je pense que soit il va y avoir une intervention de gay ou autres, ou zabuza va arrêter son mouvement, mais Kakashi ne peut pas mourir ! Mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi Haku n'est pas en paix ? Son rêve s'est réalisé, il a sauvé Zabuza :/

 

Par contre cette guerre tourne à l'avantage de Madara, les ninjas ont trop de mal avec les zombies, et il en reste encore et des plus forts, en plus y'a les Zetsu blanc même si ils ne sont pas aussi forts mais bon je pense que cette guerre va faire énormément de morts alors qu'il n'y a que Kabuto, Madara et Zetsu qui sont vraiment vivant de l'autre côté. C'est pour ca que je pense qu'il va arriver un truc à Kabuto qui désactivera ses zombies ou Naruto et Bee feront un truc spécial contre les Zombies, car si ca continue comme ca, tous les ninjas vont mourir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Enorme chapitre lus en anglais rolalala sa en jette, il y avait longtemps que sa m'avait pas autant enthousiasmé ,cette presentation des 7 épées de kiri quand meme premiere intrigue avec kyubi apparue dans le mangas est gigantesque  les persos on une de ces classe vraiment la base meme du ninja arme froideur classe de technique effruyable et l'architecture des lames kishi nous a gaté pour le premier chapitre 2011 :) Maintenant j'ai une question the greatsword with kisame  on peut penser que samehada et la plus forte des épéenon ? j'attends le chapitre en français quand meme car le passage sur chojiro et son épée parle de l'épée originel, donc la traduction s'impose en tout cas merci kishi belle presentation melangeant l'action et l'explication tout ce qu'on aime et qui fait la base de naruto  ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre en perspective meme si sa change d'avoir les 7 epeiste de kiri (on voit que suigetsu n'a pas etait trafiquer par oro, son frere c'est le meme), mais y a UN personnages que je me langui de voir a l'action plus que les autres c'est hanzo de la salamendre parce que foutre une rouste au 3 sannin legendaire et leur donner ce surnom par la meme occasion c'est qu'il doit etre vraiment baleze donc impatient de voir sa sinon j'aurai bien aimer un petit retour sur naruto au moins en train de galerer ou de finaliser son rasenkamehamehabijuu ou une petite discussions avec kyubi enfin nimporte quoi sur le perso fetiche quoi, histoire de bien commencer l'année avec plein de question en tete pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes,

 

Je viens de voir le chapitre de cette semaine, et c'est de la bombe!!! j'ai surkiffé tous les épéistes dont on voit les épées. il y a que le frère de Suigestu et l'ancien maitre de Kisame qui non pas d'épée (pour le maitre de Kisame normal c'est Killerbee qui a Samehada et Mangetsu qui n'a pas son épée c'est le garde du corps du Mizukage "Choujirou" qui possède Hiramekarei)

 

il y a aussi les épées de Raïga (son ancien maître s'appelle Ringo Ameyuri a l'air plus fort) avec leur forme bizarre  ;) pas plus bizarre que l'épée du borgne (Jinpachi Munashi) avec plein de note explosive sur un des cotés  :)

 

Par contre il y a un des épéistes celui avec le kimono et le bouc (Jinin Akebino) c'est même pas des épées!! c'est une hache relié par une chaîne a un gros marteau!  ??? ???

 

Celui avec le masque (Kuriarare Kushimaru) a une épée un peu banal mais il a trop la classe  ;D  8)

 

PS: Dans le chapitre ça n'en parle pas mais je vais quand même le dire: Est-ce que ça serait possible que Choujirou (le garde du corps du Mizukage) soit le frère de Suigetsu et de Mangtsu ? je dis ça parce que les épées de Kiri ce transmet de génération en génération  ???;D  ??? NAN ?

 

Je vais attendre la trad pour en savoir un peu plus,

bonne journée a tous et a toutes ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEllo et bonne année hihi

 

Alors pour le premier chapitre de l'année, c'est un chapitre vraiment sur 2 teintes ...

d'un coté la presentation des 7 epeistes par l'intermediaire de suigestu (désolé pour l'ecorchage du nom )

c'est super bien pensé et vraiment bien fait

d'un autre la tactique a 2 balles de kakashi and co pour ... zabuza

j'ai failli explosé de rire tellement c'est ridicule

le mec (general quand meme ) a des zombie immortel en face de lui avec des capacités toutes les plus dangereuse les unes que les autres; et il veux s'occuper que d'un gars en le mettant dans du tissu !?!

 

RIDICULE

 

je ne sais pas ou veux un venir l'auteur mais soit il a pas digéré son caviar du premier de l'an , soit il est vraiment dans une galère pas possible avec sa guerre .

il doit se sentir mal en ce moment car il a lancé un evenement majeur dans son manga, et il n'a pas l'air de maitriser son sujet.

 

 

de plus si on se tape un combat pour chaque zombies, ca risque de devenir fastidieux

 

m'enfin, to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

après avoir lu la VUS, je pourrai dire ceci:

déjà on a ENFIN pu voir la forme des 7 ninjas (et épées de Kiri), à première vue je dirais que le frère de Suigetsu était le chef donc il est normal qu'il veuille reformer le Gang mais je me pose aussi une question sur lui, on le voit invoquer les épées manquantes (ou certaines épées si j'ai bien suivi) donc en théorie on pourrait dire qu'il les maitrise toutes ou je me trompe, si tel est le cas, il risque d'être dangereux comme un beau DIABLE.

pour l'instant je ne comprends pas encore bien la stratégie de Kakashi mais les chapitres à venir risquent d'être forts interessants.

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KageBunshinNoBisounours:

 

deidara a été maitrisé dans une marionnette (emprisonné dedans) alors pourquoi ils peuvent pas l'emprisonné dans le tissu no jutsu?

c'est quand même une technique ninja hein!  ;D

 

chapitre magnifique!

j'ai bien aimé l'épée de raiga! le type qui la porte est bien plus classe que raiga aussi.

en gros même si c'etait du HS, l'auteur respecte cela (ou bien il a du approuvé cela lors des HS)

 

on comprend enfin pourquoi l'épée de zabuza est spécial!

(quoi que en combat elle n'est pas vraiment nécessaire cette capacité.. tout comme coudre les homme..)

 

enfin pour moi la plus puissante reste samehada!

pourvoir de fusionné

pouvoir d'absorber du chakra et régénérer son maitre

et surtout qu'elle est vivante!

 

 

kakashi est dans le kaka  ;D

il est pas dans son corps et donc ne peux pas utiliser directement son sharingan (MS)...

quelqu'un doit l'aider et bloquer l'attaque de zobuza (Gai?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre

J'adore la transition SUigetsu avec ses explications

bon ben Kishi a un peu regardé les HS post shippuden  :D

en revanche,la fin laisse à désirer  ;D

 

à première vue je dirais que le frère de Suigetsu était le chef donc il est normal qu'il veuille reformer le Gang mais je me pose aussi une question sur lui, on le voit invoquer les épées manquantes (ou certaines épées si j'ai bien suivi) donc en théorie on pourrait dire qu'il les maitrise toutes ou je me trompe, si tel est le cas, il risque d'être dangereux comme un beau DIABLE.

On peut supposer qu'il puisse maitriser et manier les 7 à la fois

il deviendrait oui un monstre de foire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre la tactique a 2 balles de kakashi and co pour ... zabuza

j'ai failli explosé de rire tellement c'est ridicule

le mec (general quand meme ) a des zombie immortel en face de lui avec des capacités toutes les plus dangereuse les unes que les autres; et il veux s'occuper que d'un gars en le mettant dans du tissu !?!

 

RIDICULE

 

+1

 

Salutation  :)

 

chapitre lu en anglais , ça colle avec ce qu'on a pu lire dans le spoiler ( sauf peut-être plus d'explication sur " Yamanaka-Santa et Kakashi échangent leurs places pour combattre " ) . Aussi c'est vrai que tous les membres du clan Nara ressemblent à Shikamaru    :o    ;D  ,ça m'a fait trop rire !

Si non , le positif du chapitre , bin c'est l'explication de Suigetsu sur les personnages des 7 épeistes !

bon perso , ils ne m'ont pas l'air si terrifient que ça ( attention , c'est juste mon avis , donc on se calme  >:( )

Je pense que l'on verra encore leur prestation chapitre prochain et ensuite Kishi va les expédier vite fait et passer à un autre combat , en tout cas c'est ce que j'aimerais , parce que franchement mettre Kakashi comme général et nous pondre une tactique de " pokémon " alors qu'il a failli devenir le 7ème Hokage !   ???  :o   c'est honteux !     :o

 

Bon , en attente du chapitre en français , je dois avouer être très déçu par ce chapitre ; on nous a fait attendre 2 semaines pour ça comme même !     :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ils sont flippant les 7 épéistes mais je doute qu'ils tiennent la route bien longtemps une fois chacun séparé^^ on sais que le frangin a suigetsu n'aime pas l'électricité kisame n'a pas trop souffert pour prendre shameda donc dans la logique sa devrais être simple le tout serais de les séparés. en tout cas certain font des dégâts, l'épée explosive et l'épée aiguille faudrait qu'ils se dépêchent a les neutraliser sinon les soigneur vont plus suivre hihihhi. Je pense que kakashi vas devoir user de sont mse pour se sortir de se mauvais pas ou bien serais ce une ruse pour justement piéger les plus dangereux. Shameda ainsi que 2 autre épée sont attribuer a d'autre épéiste nouvelle gen j'en es vue que 2 personnellement ou elle la dernière sasuké? et je pense que la faiblesse de kabuto serais la façon qu'il dirige les combats c'est un jeux très appréciés a konoha impatient de voir shikamaru mettre a mal kabuto. cette guerre vas etre tres longues il est possible que nos 2 vedettes naruto sasuke reste sur le banc un bon moment car cette division + la moitier de l'unitée d'embuscade sont pris dedans mais des renfort arrive sur kankuro les zetsu on sais toujours pas se que sa vas donner + tout le reste. Il nous présente les anciens épéistes, il ressort deux ancien personnage pas pour rien a mon avis sasuke a eu se qu'il voulais juggo suigetsu vont ils allez chercher sasuke se qui mettra l'alliance tobi/kabuto a mal, car la les prévisions deviennent compliquées et kabuto fait la guerre a l'alliance tout seul il devient donc le big boss des méchant la tobi passe au second plan. j'espere que les potes a naruto vont up un peux dans les combats que sa servent au moin a ça  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D petit chapitre ,bien sympa qui nous présente les 7 épéiste. Après le kaku se fait transpercer par zabuza ok... un peu du déja vu quoi que^^ j'attend avec impatience le clone de kakashi et le double doton technique de la decapitation 9_9 ::) sa nous montrerais les progrès de kakashi et sa changerai un peu de shidori+ MSE a tout va...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF Enjoy:

 

http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=838

 

le spoil était court je savais pas trop a quoi m'attendre, en faite on a un très bon chapitre d'introduction des epeistes

 

Suigetsu sert a ca.. tant mieux lol. Confirmation que c'est bien son frere. On a quand meme de sacré gros malades. On va avoir le 1er gros combat de cette guerre, car la Kabuto va pas les laisser se battre avec leur ame.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, merci pour la trad !

 

Chapitre qui nous révèle enfin les fameuses épées ! Et  puis la stratégie de kakashi, va à mon avis se révéler efficace,puisque le kage mane va surement

immobiliser haku et zabuza, et mettre un terme à la brume !  8)

 

L'épée aiguille est gore tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi celui qui me fait assez marrer , c'est Kabuto. Je me demande comment les studios vont le dessiner entrain de jouer tout seul dans la forêt à un jeu de cailloux sur une grille , et de se parler à lui-même , style gros gros k-sos autiste !!

 

Pour ce qui est des Epéistes de Kiri , ils ont été impressionnants . J'ai bien aimé l'histoire sur le Kubikiri de Zabuza , je trouvais cette épée banale jusqu'à maintenant.. Maintenant on peut supposer qu'elle se renforce avec le sang de son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot bon chapitre dans l'enssemble

Scenaristiquement le coup de suigetsu qui introduit les sept épéiste c'est bien joué , et je trouver le tranchoire de zabuza un peut naze et en faite il a une capacité bien interressante . Par contre les autre autre sabre ça tien plus du bricolage que d'autre chose ... aprés reflexion et revelation la tranchoir est stylée et efficace ( meme presque poétique ) , peau de requin est enorme il ni a  rien a redire ( tout simplement exptionnelle ) ... et a coté on a une épée fine relié a un fil , deux katana eletrique , un fendoir avec un marteau et un sabre truffé d'explosif ... je dis pas que c'est pas efficace mais je vois pas en quoi c'est exptionnel et legendaire . Le sabre electriquesasuke ou n'importe quel ninja maitrisant un tant sois peut la foudre en est capable ( kazekage and bro ... ) , le sabre explosif ... bon bas tu colle une centaine de parchemin sur une batte de baseball et puis voila ...

Kishi aurait put etre un petit peut plus ingenieux , garder les meme concept mais les embelir .

Genre le fendoir avec le marteau ... imaginé que l'on puisse y inssuflé son chackra et qu'il y est une sorte de moteur a chackra a l'interieur du marteau afin de le propulssé et lui donné une vitesse et une force de frappe enorme ( en plus 2 espece de réacteur a chackra a l'arriere du marteau se serait super stylé ) .

 

Bon sinon sa sent la bonne vielle technique du coté des gentil ... on a l'impression que la strategie de kaakshi and co c'est du chiké , et qu'il va se faire coupé en deux ... moi je sens la manipulation a fond . Genre aligner tout les zombie , ou tout du moin les regrouper afin de tous les prendre dans un seul jutsu ( mse , toile géante , tombe de doton ... ) . Et puis la mini strategie de kaakshi , bas j'ai rien pigé , pourquoi i la besoin de la yamanka prenne possecion de son corps et que l'autre avec les ombre le dirige ? Moi je dit sa cache quelquechose , mis a part la manip des ombre pour immobilisé l'ennemi , la possecion des esprit pourrait avoir un impact sur l'endo tensei : c'est l'esprit de kabuto a l'interieur de chaque zombie , que ce passe t'il si on interverti l'esprit a l'interieur d'un zombie avec le sien ? entre t'on dans le corps de kabuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, merci la MFT^^

Alors, on apprend les noms et en gros les capacités des 7 de kiri avec leurs épée. L'épée de Kisame n'est pas apparue... et on apprend que le plus fort c'est le frère de Mr. compagnon de Sasuke(je sais plus le noms...^^).

Bref, un chapitre avec pas mal d'informations, j'espère juste que dans le prochain on verra un peu de Naruto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...