Aller au contenu


Naruto Chapitre 523 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je pensais qu'il faut pas trop s'emflammé comparé au précédente année l'auteur mettra en route les different duel avec un flash sur sasuke et naruto dans l'état qu'ils sont .

c'est peut etre le dernier chapitre du debut d'année donc je pense que l'auteur veut mettre ses pions en place comme une partit d'echec pour nous donnée une grande guerre de ninja .

 

depuis le combat contre pain ce manga est au top au niveau des combats avec une grandes intensité et on en aura encore plein d'autres...

 

 

merci a tout les fans pour tout ses commentaires a chaques fois super !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au sujet de sasuke, il est selon moi possible que la greffe prenne du temps car si je ne me trompe pas les yeux d'itachi étaient endommagés, il serait possible qu'il faut attendre que les yeux se régénèrent je sais pas trop comment. Après tout les sharingans sont tout sauf des yeux ordinaires, qui sait certains yeux conservés par madara proviennent de uchiwa qui ont vécu à son époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et bonne année

pour tobi et kakashi c'est une greffe au sens propre on a remplacer leur yeux alors que sasuke on pourrait dire que c'est une fusion de ses yeux et ceux de son frere je pense que c'est pour sa que les 2 premiers on pu utiliser leurs pupilles dessuite et que sasuke doit attendre, apres pour l'edo tensei a paraitre un peu idiot dans mon hypothese mais naruto quand il controle kyubi il le renferme par un sceau des six chemins alors que meme son pere n'as pu reussir a le faire (dites mois si je me trompe sur ce que je viens de dire), donc si tous ceci est vrai peut etre que naruto pourait etre capable de sceller les zombies et forcer par la meme occasion kabuto a sortir sa derniere techniques dont on ne sait toujours rien

mais tous ceci, si ces realisables ne sera pas pour l'immediat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Oizo Toper:

 

Pour Sasuke ne va pas chercher trop loin. Pour Tobi et Kakashi ils peuvent utiliser leurs greffes simplement parce qu'il s'agit d'un changement d'oeil. La greffe concernant Sasuke est un Jutsu. On ne lui enlève pas ses propres yeux, on insère les MS d'Itachi via ses yeux dans une autre dimension contenant l'espèce de statues à quatre Sharingan que l'on voit dans le Genjutsu d'Itachi lorsqu'il explique à Sasuke l'histoire de Madara et du MSE.

 

Je l'avais déjà expliqué dans un autre topic, mais Sasuke n'a pas échangé ses yeux pour ceux de son frère. Il a encore les siens; on les fusionne en quelque sorte; d'où le délai plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne pense pas que l'on voit sasuke d'aussi tot

car pour l'instant kishi a mis une sorte de schéma pour ses combats

 

ou tour a tour chaque camp prend le dessus ...

pour l'instant c'est l'heure de kabuto et de ses zombies

et tant que le clan madara ne sera pas au plus mal ou dans un moment de stagnation (l'alliance etant bloque dans le conflit et ne pouvant pas surveiller au mieux les bijuus ),il n'y aura aucune intervention de sasuke qui sera la pour aller chercher hachibi

cela nous montrera la difference entre le sasuke d'avant et celui avec le MSE

 

la ce chapitre sera celui des epeistes avec l'intervention des nouveaux epeistes

c'est du fan service et ca kishi va nous le pondre a coup sur

 

si kakashi doit utiliser sa meilleure technique contre un mechant first gen il montrera une reelle regression  ...

 

vivement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b

 

  Une régression, mais je vois pas en quoi le fait d'utilisé sa meilleur technique contre un adversaire FirstGen qui est aujourd'hui immortel serait une régression ?

 

Sinon, pour Sasuke, comme certain l'ont dit la fusion n'est pas l'ajout d'un oeil. Alors ces normal que cela prenne du temps, on n'a aucune idée combien de temps sa pris a Madara à l'époque. Sa lui a peut-être pris 1 mois, ou plus... Qui sais.

 

 

Sinon pour le moyen de sceller les Zombies, je trouve dommage que Kushina n'a pas faite de cachette avec l'histoire, les jutsus, etc de sa famille qu'elle aurait pu donné les coordonnées a Naruto, certain sceau aurait pu permettre le scellage. Car c'est pas Naruto qui va utilise le jutsu du dieu de la mort, Minato le dit quand il l'utilise les Jinchuriki ne peuvent utilisé se sceau, bien que l'on ignore pourquoi.

 

Mais sinon bien on verra. Pour ma part j'aimerais bien voir la suite de entrainement de Naruto, bien que j'aurai préférer qu'il développement des techniques en mode no-bijuu. Genre technique de son père, sceau de sa mère, etc.

 

Sinon en écrivant cela je viens de pensé a une chose, si Naruto parvient a utilisé les chaines de Chakra que Kushina a utilisé étant en lui pour immobilisé Kyubii, il pourrait les utilisé pour immobiliser les zombies ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis actuel c'est kabuto avec sa technique, mais il y a une belle petite faille que madara va exploiter. Madara est très fort. Car personne mis à part naruto est capable de tracké le chakra du zetsu blanc.

 

Naruto sera le seul. Aussi kabuto sauf parait très malin, et pense utiliser madara à son avantage, alors que depuis le début c'est madara qui tire les ficelles.

 

Orochimaru s'est fait exploité, cela est certain. Il avait pour but d'entrée dans l'akatsuki, mais s'est fait virer car il recherchait la même chose que madara et d'ailleur c'est pour cela que madara ne s'était jamais montré.

 

A ce niveau, si l'alliance veut battre la team de kabuto, il va falloir que kakashi puisse se dépasser dans la maitrise de son MS. Aussi depuis le début on parle sur Sharingan de shishui qui était l'un des plus puissant dodujutsu.

 

D'ailleur kabuto, madara en ont parlé il n'y a pas si longtemps. idem avec danzo.

On sait donc que madara exploitera certain corps que kabuto n'a pas réussi a avoir. Et ce qui m'étonne c'est que kabuto n'est pas utiliser le mec du clan aburame contre madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens on parle de Juugo et il y a une belle incohérence avec le sceaux de Anko.

On sait que dans la first gen Orochimaru a quitté Konoha 10 ans avant il me semble. A supposé que Jugoo est le mm Age que sasuke il devait avoir 3 ans a cette époque la. Or on sait que c'est Kimimaro qui a recupéré  Juugo bien après. Bref ca ne colle pas du tout.

Alors soit le sceaux de Anko n'est pas le mm que celui de sasuke et des autres du village du Son et donc Juugo pourrait etre interressant pour Kabuto. Soit comme on l'a vu avec le combat de Bee, juugo est capable de rajeunir et est donc bcp plus vieux que l'apparence qu'il a lors de sa première apparition dans le manga. On pourrait donc supposé que Juugo a la jeunesse éternelle.

Ok c'est un peu hors sujet mais cela pourrait etre developpé par kishi a un moment donné...ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez vite le spoil j'en peux plus  ;D ;D je pense que sasuke vas intervenir quand naruto vas arriver pour remettre les zombie a leur place, tobi lui a dit je te ferais rencontrer sasuke qu'elle fin stratège se tobi et manipulateur. Dans se chapitre je voit bien les zombies et les zetsu prendre le dessus rapidement, seul quelques ninja puissant pourront se défendre sakura et les autres soigneur vont être vite débordé et seront peut être les premières cible. Naruto vas sentir sakura en danger et vas vite venir en renfort les kage aussi vont intervenir car les zetsu sont vite battue il ne peux servir que de leurre ou bien vont cloner les ninja ma boule de cristal prévoit de sombre chapitre a venir vite naruto passe a l'action.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la suite, il est clair que ça peut partir dans tous les sens ! Mais bon ce serait quand même cool de voir les 7 épéistes de Kiri en action contre l'alliance shinobi...il devrait déglinguer pas mal de monde ou en tout cas pas leur faire du mal à tous puisque la logique voudrait que Suigetsu recroise son frère et pourquoi pas le petit protecteur de la Mizukage (je sais plus son nom) son ancien mentor...je vois bien aussi Bee croisait l'ancien maitre de Kisame...Bee pourrait très bien être un genre de "nouveau épéiste" quand on voit avec quelle facilité il a manié l'épée de Zabuza dans son combat contre Taka et comment il peut se servir tranquille de Samehada maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ piemac

 

tiens on parle de Juugo et il y a une belle incohérence avec le sceaux de Anko.

 

Je ne vois pas où est l'incohérence. A moins que je ne m'en souvienne pas, on a jamais vu quand Anko a eut son sceau maudit. Du moins pas dans le manga et dans l'anime c'était en plein arc HS. Il est possible qu'elle soit restée avec Orochimaru lorsque celui-ci s'est enfuit vu comment le serpent est doué pour manipuler les gens. Ou bien elle a pu l'avoir si elle l'a rencontré plus tard lors d'un duel c'est tout à fait possible aussi ! il suffit de voir comment Sasuke l'a eut. Et dans ce cas, son sceau est peut-être tout récent. Ou bien ce n'est pas le même genre de sceau, mais ça ça me paraitrait bizare vu qu'il est dit que Oro a créer cette enzyme grâce à Juugo.

 

Vivement les spoils ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi mourir comme ça? Non je pense pas, je vais m'inspirer de lord pour dire ce que je pense ou plutôt ce que j'aimerais.

 

Début de chapitre:

Tobi regarde l'évolution de la bataille et rejoint le Zetsu noir.

 

Retour sur le combat de la division de Kakashi, la bataille fait rage et nous avons une démonstration de force des épéistes.

Kakashi se bat tjs contre Zabuza. (2 ou 3 pages)

 

Les Hokages prennent connaissance de la situation, ils décident d'envoyer l'équipe médicale et des renforts.(2 pages)

 

Kakashi dit que le sharingan commence a l'épuisé, plusieurs ninja tombent sous les coups des épéistes, Zabuza ce rue sur kakashi, celui ci ce dit qu'il n'as plu le choix, il utilise le MGS, Haku s'interpose et disparait, kakashi met genou a terre.

Du coté de Kabuto, le Ptit caillou représentant HaKu disparait également.

Kabuto décide alors de ce débarrasser rapidement de kakashi, mais les Ninjas crée une défense autour du général, le tout diriger par Gai.

L'équipe de Shizune arrive et soigne kakashi a l'aide de Sakura. Les renforts de l'alliance sont composé des nouveaux épéistes et de la Mizukage en disant "protégez le général kakashi, ont dirait que nous avons un nouvelle atout.(6-7pages)

 

vue sur la division 2,Kiba dit qu'ils sont plutot facile a battre et qu'il commence a s'ennuyer, Neji et Hinata sentent quelque chose.

Le chapitre ce termine avec l'arrivé des Anciens Kage, Hanzo la salamandre dit, vous vous ennuyez? vous aller etre servit!!!(2 pages)

 

- ce que je trouve étrange c'est que chaque division est composé d'environs(A une vache prés) 15000 Ninjas, et dans la division 3 il ni a que kakashi, Gai , sakura et Lee qui tienne la route?

L'équipe embuscade a plus de mérite qu'une division...

- Edo tensei n'a, d'après kabuto, aucun effet secondaire, a mon avis il ne la pas encore découvert. on verra peut etre cella quand il essayera de controler Nagato ou itachi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ce qui est réjouissant pour la suite certainement c'est que finalement il ne peut pas lancer itachi et nagato dans la bataille comme ça car leur personnalité est tellement forte qu'il ne pourrait les contrôler donc on sait que ça va pas se passer a ce chapitre , toujours est il que pour ce chapitre il me semble que l'on pourrait voir une partie sur naruto car j'ai l'impression que c'est le bon moment pour que kishi nous montre un " yo brother ta réussi !t'est un killer " de la part de bee envers naruto et pas plus et sinon je pense que ça risque d’être plutôt axer sur les 7 épéiste de kiri .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup vos prédictions. Mais j’espère que pour une fois Kishi respectera le caractère dit intelligent du personnage Kakashi, car le meilleur moyen d'utiliser son MSG c'est rassembler les zombies en un seul point pour effectuer une attaque qui en prend plusieurs à la fois, mais j'aime aussi l'hypothése que son one à one avec Zabuza l'épuise et qu'il se retrouve sauvé à la dernière minute par je ne sais qui, Gai par exemple qui est du coup gravement bléssé, du coup les souvenirs de Obito et Rin qui remontent, il ne veut plus perdre des amis sur le champ de bataille, car c'est un aspect de son passé que Kishi a brièvement exploité face à ce même Zabuza (Quand ils demande à la Team 8 de partir parce qu'il pense le combat face Zabuza et Aku perdu) et là Kakashi mode chacra blanc vénére etc.... se serait pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des incoherences, on peu en trouver dans tous les mangas/histoires...

 

La premiere faite dans Naruto est celle ou Kishi explique que son heros a rate plusieurs fois l'examen pour devenir ninja et a donc "redouble" sa classe plusieurs fois. Or Naruto ne semble pas plus vieux que les autres.

Et meme plus que ca. Kishi nous a montre il y a quelques chapitres la mere de Naruto faire risette a un Sasuke bebe alors qu'elle etait toujours enceinte... Ce qui veut dire que Sasuke serait plus vieux (de quelaues jours) que Naruto ? Comme il a reussi l'exam en meme temps que Naruto.  Il a donc redouble plusieurs fois aussi... Il faudra qu'il repasse plus tard le genie.

 

Pour ne pas etre totalement dans le hors sujet, je vais aller de ma prediction pour le chapitre : La team (comprendre l'armee) Kakashi se fait dezinguer dans ce chapitre, ce n'est que dans le prochain que l'on verra un retournement de generation comme lors de la 1ere rencontre entre KAKA chie (desole ca faisait longtemps je voulais la faire :) )et Zabuza (pas sur le pont !!)

On verra peut etre un Naruto qui se trouvera confronter a une autre difficulte et la resoudra le chap d'apres avec le mode senin... Comme d'hab la version de Kishi sera meilleure que la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Edo Tensei de Kabuto, on peut déjà affirmer que un effet secondaire et comme toutes techniques (Tajuu Kage Bushin No Jutsu) la dépense énorme de chakra et mental pour Kabuto, donc maintenir l'Edo Tensei aussi longtemps et avec autant de personnes doit lui consommer énormément de chakra.

De plus je peut supposer que comme son contrôle sur ses personnes se fait mentalement il ne peut que se concentrer la dessus et donc ne peut pas soit faire autre chose ou se battre si il est attaqué. (d'ou son isolement pour contrôler ses pantins zombies)

Donc déjà l'Edo Tensei à si grande utilisation comporte un effet secondaire (consommation de énormément de chakra) et une contrainte (à savoir l'obligation de ne pouvoir que faire ça quand il contrôle ses pantins mentalement), un peu comme Naruto ne peut recharger seul son chakra sennin pendant un combat car rester immobile devant son ennemi c'est la mort pour Naruto, Kabuto ne peut guider ses pantins pendant un combat si il est face à l'ennemi.

 

Pour ce chapitre on verra essentiellement pour pas dire les 3/4 sur la suite de la division Kakashi vs les zombies Kk et 7 épéistes de Kiri.

On débutera le chapitre avec l’étonnement des shinobi de voir les 7 épéistes de Kiri réuni, la il commenceront à avoir la peur et leur moral en baisse, ce qui provoqueras pas mal de pertes chez eux avec au final un repli ou des renforts.

Après on peut nous donner une ou deux pages sur Madara qui blabla un peu (seul ou avec quelqu’un) de son plan pour Kabuto et/ou la suite de la guerre, une page sur le reste de l’alliance qui est aux Qg encore (Raikage, Inoichi, Ao etc...) et pour finir une ou deux pages de Naruto/Bee pour voir ou sa en est.

 

Wait and see. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kabuto connait les effet secondaire mais prefere les cacher a tobi. La question que je me pose surtout est a quoi joue Kabuto et quel est son but reel. AU niveau d'Anko je pense qu'il faut pas l'enterrer de suite elle cache encore beaucoup de chose (comme danzo qui voulait la faire assassiner sans que l'on sache pourquoi.

Au niveau de l'entrainement de naruto je me pose une question: maintenant qu'il maitrise kiuby ne pourrait il pas retenter la fusion avec les grenouille en mode senin?

En vision plus lointaine je voix en effet bien naruto perdre kiuby mais une autre idée m'es venu : ne pourrait il pas en contre partie prendre le controle des autre biju??? Je m'explique on sait d'abord que kushina avait un pouvoir special pour contenir kiuby et on peut facilement penser que naruto possede aussi ce pouvoir et pourrait controler un autre biju que kiuby. De plus la personne qui invoquait la statut de l'heretique etait nagato on peut penser que cette invoquation vient avec le rinengan mais pourtant comparer a tout les invocation qu'il a put faire la statut de l'heretique ne possede pas les attribut des invocation lié au rinengan (cf tout les combat qu'on a vu de pain toute ces invocation possedait le rinengan) de ce fait nagato peut invoquer la statut grace a un autre pouvoir qui lui vient de son clan : uzumaki. Techniquement si cela se revele vrai naruto aurait donc grace a ses propres pouvoir (et non pas ceux lié a kiuby) invoquer et utiliser la statut de l'heretique (si bien sur toute mes reflexion sont fondé) et ainsi avoir la maitrise des des 7 premiers bijus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est faiblard  ;D.. mais on s'en contentera.

 

A l'arrivée on a que du classique , à croire que Kishi veut finir ce qu'il à commencé avant de passer à autre chose...tout du moins en ce qui concernant les échaufourées. A ce rythme on est pas près de voir le MSE de Sasuke.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un petit spoil...donc du combat et encore du combat...c'est pas pour me déplaire !

Vivement les images pour voir si les 7 épéistes ont quelque chose dans le ventre, sans épée !

Et un Yamanaka entre en jeu...et si celui-ci pouvait genre brouiller l'Edo Tensei ou faire un truc aux esprits des défunts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Nous sommes tous impatients d'un spoil plus complet...

Les modérateurs nous mettent l'eau à la bouche en distillant 3 ou 4 lignes de spoil...

L'auteur du manga prend un malin plaisir à prendre des vacances pour souffler un peu.

Sasuke cache ses yeux comme Kakashi qui cache le reste de son visage...

 

Bref je me demande comment le combat va évoluer entre la team Kakashi et les Epéistes de Kiri no Gakure.

Finalement je ne sais plus de quel coté vont se ranger Suigetsu et Juugo. Suigetsu nous apprend très tôt qu'il ambitionne s'accaparer de toutes les épées sacrées de Kiri.

De plus on peut clairement dire que Sasuke a abandonné ses précédents camarades et a tenté même d'assassiner Karin (Si les 2 autres l'apprenaient....).

Quelle place place prendront ces deux Gugus pendant cette guerre du monde caché des Ninjas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke et Itachi n’apparaissent pas dans ce chapitre.

 

La première page introduit les 7 épéistes de Kiri (visages et noms)

Suigetsu et Juugo sont à la recherche d’épées

Juugo dit à suigetsu : Pourquoi tu es aussi difficile ? (note : difficile pour faire son choix)

Suigetsu : Car je veux que les 7 épéistes renaissent... je veux devenir leur chef

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kakashi vs la team Zabuza

L’équipe Kakashi ne compte pas attendre du renfort. Ils passent à l’action

 

Yamanaka-san et le ninja qui utilise les ombres (Nara Shikaku ?) coopèrent avec Kakashi afin de combattre Zabuza

 

Kakashi profite d’une ouverture pour transpercer le cœur de Haku, mais Zabuza lui aussi tente de découper Haku.

Le chapitre se termine sur cette dernière action 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de transition. Marre qu'il nous refasse les mêmes chapitres qu'avant. Pour Suigetsu, s'i lveut réellement devenir leur chef, il aurait mieux valu le tuer au sommet, parce que franchement, ça sert à rien. Comme si il allait devenir le grand méchant, pff. J'appelle ça remplir les cases. Toujours pas de Sasuke ... J'espère que le chapitre ne se concentre pas que sur Suig et Kakashi parce que sinon Kishi recycle (trop à mon goût) ! J'appelle même pas ça une guerre : ouah ! les zombies attaquent ! mais on s'en fout, on se bat même si on sait qu'on peut pas les tuer !

 

Et les autres qui servent à rien, on dirait que y'a que Kakashi qui se bat ! Naruto vire au n'importe quoi, au réchauffé et au recyclage et je sais que ça n'enchante pas grand monde ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec ce spoil

 

c'est bizarre qu'il n'y est vraiment aucun mais alors aucun risque pour l'utilisateur de Edo Tensei comme dit avant c'est trop pratique mais est-ce que risque et effets secondaires sont là même chose

si ça se trouve kabuto dévie les effets secondaires de la technique sur les pantins.... . Mais c'est pas encore visible... . Pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils!

 

On dirait que Suigetsu et Jûgo ont des ennuis, ce qui s'annonce bien puisque les sept épéistes nous sont présentés. Ca fait longtemps que j'attendais ce moment. j'adore ce qui touche à l'escrime.

 

Haku est en mauvaise position. Il est cerné par Kakashi et Zabuza qui sont sur le point de le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerai que suigetsu ai plus d'ambition qu'on ne pensait, mais s'il veut être à la tête des sept épéistes, il envisage surement de retourner à kiri. Je ne pense pas qu'il jouera un rôle dans la bataille qui se met en place, ni juugo, mais bon il est trop tôt pour le dire. Pour naruto, il semblerai qu'il ne se montre pas dans ce chapitre, dommage, je suis curieux de voir si son entrainement va évoluer vers quelque chose de plus intéressant car je trouve qu'il a beaucoup à apprendre de bee, même bien plus que ses précédents instructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...