Aller au contenu


Naruto Chapitre 523 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@LordAzrazeth>> J'aime toujours bien tes prédictions, mais cette semaine-ci je ne te suis pas ! :P Kakashi mis en difficulté au bout d'un chapitre ? Autant dire que Kishi enterrerait définitivement nos espoirs de le voir à nouveau sous son meilleur jour ! Ca fait depuis quand, exactement, qu'on a plus vu Kakashi en vrai combat s'illustrer comme un brillant tacticien ? Contre Tendoû il n'a pas fait très long feu ; contre Sasuke son combat a carrément été sauté (moment de frustration inexprimable). Cette fois-ci il a intérêt à nous en montrer un peu plus ! :)

 

Sinon j'aimerais bien revoir Tsuny, aussi. J'avais pressenti qu'elle mourrait glorieusement face à Pain et je m'étais planté. J'espère que c'est au moins pour nous réserver de belles choses à l'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@LordAzrazeth>> J'aime toujours bien tes prédictions, mais cette semaine-ci je ne te suis pas ! :P Kakashi mis en difficulté au bout d'un chapitre ? Autant dire que Kishi enterrerait définitivement nos espoirs de le voir à nouveau sous son meilleur jour ! Ca fait depuis quand, exactement, qu'on a plus vu Kakashi en vrai combat s'illustrer comme un brillant tacticien ? Contre Tendoû il n'a pas fait très long feu ; contre Sasuke son combat a carrément été sauté (moment de frustration inexprimable). Cette fois-ci il a intérêt à nous en montrer un peu plus ! :)

 

Meuh non t'inquiètes ce serait juste un gros cliff de fin de chapitre qui serait rapidement invalidé par le prochain scan  ;).

 

J'ai dit ça en pensant mettre en avant la force des zombies bretteurs et de leurs capacités, avant que Kakashi, Gai et Lee n'aient un électrochoc et retournent la situation à leur avantage. Genre Kakashi serait surpris et serait transpercé par l'épée de Zabuza en fin de chapitre, mais au chapitre d'après on verrait qu'il n'est que blessé à l'épaule. Puis, constatant la force de ses adversaire et l'inefficacité de son MS dans ce cas là, il nous sortirait une nouvelle technique de sceau.... qui marcherait et scellerait les âmes des zombies, tout en le laissant au bord de l'épuisement.

 

On aurait eu alors la démonstration de force des zombies, et le moment Kakashi qui le remonterait un peu après l'épisode Pain...

 

Si Kakashi démonte les zombies directement, ce serait un coup de plus pour la crédibilité de l'edo tensei ; si les zombies tuent ou battent complètement Kakashi, alors à quoi bon l'avoir fait revivre après Pain, et à quoi bon l'avoir placé en tant que général dans l'armée ?.... Il faut un équilibre précis entre ces deux cas, alors voilà ce que j'ai trouvé...

 

Mais bon j'ai bon espoir que Kishi fasse bien mieux, comme d'hab quoi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas lu Naruto!

 

J'espère rattraper un peu tout ça en les retéléchargeant sur japflap ou la MFT!

La guerre est tout de même intéressante! On a des beaux combats avec aussi pas mal d'explications sur l'Edo Tensei même si je ne comprends le but de faire des combats uniquement par équipe avec seulement les personnages principaux et les adjuvants sans impliquer directement les civils. Je trouve qu'il reste dommage que l'on nous ne présente pas plus que ça les villages. Même si ça peut paraître un peu futile, je trouve intéressant de voir autre chose que les l'Akatsuki, les zombis et les Ninjas de l'Alliance. Pour moi, cette guerre n'en est pas encore une. Pas de massacre inutile, pas de peur, pas de confusion, pas de haine générale, pas de souffrance comme on peut en voir dans différentes guerres.

 

Bref, dans les prochains chapitres, j'espère voir l'élargissement de tous ces combats avec une possible généralisation au monde de Naruto. Pour moi c'est ça que représente une vraie guerre.

 

Pour l'Edo Tensei, on apprend comment le contre-carrer, mais ça n'a pas l'air aussi simple que ça. Sinon, apparemment Kabuto a du mal avec la manipulation de cette technique. Orochimaru maîtrisait le Shodaime et le Nidaime parfaitement. Ils ne combattaient pas sa volonté. Apparemment, les Zombis de Kabuto sont beaucoup plus fort. Comment s'en sortira-t'il avec Itachi et Nagato? J'attends aussi de voir ça plus tard.

 

Et puis, les anciens 7 épéistes du village de Kiri sont apparus. Kakashi et sa team va devoir les combattre... On va donc voir certainement un Remake du combat de Kakashi/Zabuza. On va peut être avoir droit à de nouvelles techniques de notre Ninja Copieur aux Milles Techniques Sharinganisées. J'ai hâte lire ça la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le remake du Kakashi vs Zabuza est effectivement en train d'avoir lieu. Je pense que la probabilité d'avoir du nouveau dans ce combat est assez faible.

 

  C'est sur que Kakashi peut nous sortir des techniques inédites, surtout qu'il ne sera pas obligé d'utiliser tout de suite son MSE comme face à Tendou. Cela dit, il faut reconnaître qu'on connait déjà très bien Kakashi et qu'il en faudra beaucoup pour nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis plutôt d'accord avec Lord Azrazeth. Je vois bien les zombies prendre l'avantage dans ce chapitre en nous montrant des techniques Suiton et de bretteurs assez puissante. Cependant, je suis mitigé pour les épées. Si Sasori n'avait pas ses belles créations, alors il devrait en être de même pour les épéistes de la brume.

 

Je vois bien le chapitre débuter par un membre de Kiri qui nous présente les zombies de Kiri. Ces derniers font des ravages mais ils se heurtent à Sakura et Kakashi (qui utilise son grand panel de technique) qui retardent leurs avançés. Gaï et Lee s'occupent des deux autres ayants des Kekkaïs avec une scène comique ou l'un se plaint de l'immortalité. (Gaï jaloux parce qu'il ont la jeunesse éternelle ...^^). => 7 pages

On aura une petite scène sur Naruto qui s'entraîne et qui perçoit un sentiment étrange. => 1 page

Ensuite, Kakashi et Sakura sont dépassés. Haku prend l'avantage sur Sakura qui brise ses miroirs mais qui ne peut rien faire d'autre. Kakashi ne peut gérer les épéistes seuls. Il passe en mode MS mais n'utilise aucune technique. On voit finalement un assaut de plusieurs épéistes faire mouche sur Kakashi à la fin du chapitre. => 10-11 pages.

 

Finalement, on aura un Kakashi qui s'éveillera à sa seconde technique portant le nom de "Uzume".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

pour ma part je pense que l'on verra la suite du combat escouade kakashi vs 7épeistes.

pour ceux qui s'attendent a du grand kakashi, je serai plutot tenté de croire qu'une fois de plus il ne pourra pas etre a fond car dans l'obligation de protéger des "boulets" en même temps qu'il combat.

 

sinon je pense que l'on verra un peu madara et suigetsu/juugo.

 

sinon comme certain le pensent et je suis de leurs avis , kabuto a surement d'autres "pions" puissant en reserve et les 7épéistes en sont la preuve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit commentaire pour dire que je trouve l'utilisation de l'Edo Tensei un peu abusé.

On a l'impression que les limites de cette technique sont difficiles à atteindre = beaucoup de manipulations simultanées, que la quantité de chakra ne semble pas posé de problème = la technique ne consomme pas de chakra en continu  mais juste au moment de l'invoc donc Kabuto peut la maintenir ad vitam eternam.

Kabuto semble pouvoir faire apparaitre ses invocations ou il le souhaite (les 7 épéistes qui arrivent à coté du groupe de Kakashi comme si de rien était).

Tout cela pour dire qu'à mon sens Kishi abuse un peu de ce coté là ... ce qui ne retire rien à l'intérêt du manga mais je tenais à le dire.

 

La suite... je pense qu'on verra bientôt les yeux de Sasuke (je suis sur que Kishi galère grave pour trouver comment les dessiner car les MS de Sasuke était déjà bien complexe à faire mais s'il doit rajouter le MS de Itachi par dessus... Aïe!).

Naruto qui va finir sa maitrise du Bijuu Rasengan.

Kakashi qui va battre en retraite ... je vois pas comment il pourrait se défaire d'une telle armée.

Quid des clones de Zetsu que l'alliance vient fraichement de sortir du sol? On va peut être les voir se battre un peu... A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. pour les techniques contre l edo tensei seules celle de kakashi et celle qui execute les techniques de kekkai dimensionnelles peuvent mettre un terme à cela.

 

kakashi en utlisant son ms sharingan peut facilement avec  les envoyer dans une autre dimension.

La technique  utilisé par la kagé (je sais pu son nom) mais quand il utilise la technique sur sasuké et aussi  impossible à contrer sauf pour ceux utilisant les technique spatio temporelle (madara).

 

 

Le plus gros soucis dans cette guerre c'est belle est bien kabuto. Si orochimaru avait attaqué le village avec l endo tensei de la meme manière  que le fait kabuto, konoha serai dans un sale état encore aujourd hui.

 

Pour ce chapitre nous allons voir un naruto  qui finira de maitriser son jutsu de prédilection. et apprendre si il peut maitriser d autre affinité que le fuuton.

 

Je voudrai bien connaitre les affinité de yondaime et de kushina.

 

kushina avait un chakra speciale et yondaime  sa technique demande aussi une particularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tous les combats de Kakashi , il était toujours obligé de garder un œil  sur ses amis et donc ne pas pouvoir se concentrer à 100% sur l'ennemi et à la fin on reste toujours un peu déçu de ses compétences ou du moins on reste sur notre fin !

C'est pour cette raison que j'ai du mal à comprendre de quelle manière Kishi peut nous pondre une année 2011 de Kakashi et encore moins pour Sakura  !

Aussi le fait de ne pas comprendre les vraies risques ( s'il y en a réellement ) de l'Edo tensei ne veut nullement dire que Kishi a abusé sur cette technique ; et c'est ce que j'ai remarqué justement qu'à chaque fois que la façon de voir de Kishi nous dépasse bin on la trouve exagérée . Attendons un peu , peut-être que Kabuto nous en dira les vraies risques de cette technique .

Et n'oublions pas qu'il possède encore " cette autre technique " , qui , à mon avis , sera bien plus puissante que l'est l'Edo tensei !

Donc on peut d'ores et déjà dire que Kabuto est le méchant final du manga ! Sasuke n'est qu'un simple but de la source de l'existence de Naruto ; n'oublions pas qu'à la base Sasuke n'existait pas et qu'on a imposé à Kishi de créer un rival  à Naruto !

 

Et quant à l'entrainement de Naruto et sa bijuu bombe , j'ai comme impression qu'une fois qu'il l'aura maitrisée , bin il vas nous rajouter son fuuton et en faire un shuuriken fuuton bijju rasengan ! rien que ça  ,tiens !    ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je voit pas la team kakashi s'en sortir, je ne voit que Kakashi et Gai qui ont le niveau pour faire face a autant de ninja ennemi de ce niveau, vu le mode zombie et leur nombre... J'aimerais bien que toute l'unité de kakashi se fasse anéantir.

 

Parceque Kakashi même si il prétend qu'il avait le controle de la situation face au zombie KK, beaucoup de ninja de l'alliance se sont fait dégomer en quelque seconde ! Bon par contre les épeistes non pas leur épées et sa leur fait baissé pas mal leur puissance, peut etre que Kabuto va réussir le coup de maitre d'invoquer d'autré épée ?

 

L'unité de Kakashi dispose de combien d'homme ? Même si j'aimerais que cette team conaisse la défaite sa serait la loose quand même qu'une unité de dizaine et de dizaine de shinobi soit atomisé par 10 zombie, d'autant plus que si les 10 zombie arrive a se manger une unité entière, l'alliance part quasiment perdante. Donc pour les besoin scénaristique j'pense que les zombie seront arrété la et vaincu.

 

A voir comment, Kakashi peut t-il enchainer 10 kamui ? et pas des petits Kamui qui coupe la tete, la c'est des Kamui qui envoye le shinobi au complet. J'pense qu'au max Kakashi peut envoyé que 2 voir 3 shinobi au complet via Kamui ( si bien sur les zombie se laisse faire, ou sont immobilisé ).

 

De ce point de vue, le ninja idéal pour combattre les zombie c'est Gaara, il peut les enterrer vivant comme il avait voulu le faire avec Kimimaro, dailleur j'aimerais beaucoup une deuxieme confrontation Kimimaro vs Gaara !

 

Le sable n'aurait aucun effet sur Kimi et plus de maladie de coeur cette fois ! On sait tous comment leur première confrontation aurait du finir, Gaara pourait (peut etre) prendre sa revanche ( même si j'imagine mal un de ces jutsu battre deifnitivement Kimimaro ) ! Allé stp Kishi, fait un Kimimaro vs Gaara !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quant à l'entrainement de Naruto et sa bijuu bombe , j'ai comme impression qu'une fois qu'il l'aura maitrisée , bin il vas nous rajouter son fuuton et en faire un shuuriken fuuton bijju rasengan ! rien que ça  ,tiens !    ;D 

 

Juste un point de détail, lorsque naruto est en mode kyuubi, bee lui a dit qu'il n'utilisé plus du tout son chakra propre, donc la manipulation de forme est possible mais les changement de nature impossible car il n'utilise plus le chakra vent de naruto mais le chakra à base de ying et de yang de kyuubi.

Voilà pourquoi on ne parle plus d'energie spirituel et physique mais de ying et yang (blanc et noir), au même titre que faire un mélange de chakra de bijuu et chakra sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Je vois bien un truc mais à moyen terme pour la suite des évènements. Avez-vous vu le premier Pirates des Caraibes? A la fin du film, les pirates jusque là immortels perdent leur immortalité alors que les forces britanniques sont acculées. J'imagine le même genre de scène.

Kakashi, Gai, Lee, usés, fatigués, n'ayant plus la force de se battre, sur le point de se voir porter le coup final, qui assistent au dernier moment à la libération des âmes des défunts.

Comment cela se serait-il produit? Ca, c'est la grande question, mais je ne vois que cette alternative car le nombre de ninjas capables de rivaliser avec un épéiste de Kiri est déjà faible, alors si on ajoute à ça le nombre de ninjas capables de rivaliser avec Haku, Kakuzu, ou d'autres encore, il n'en reste plus vraiment.

Je trouverais ça abusé que des ninjas de second rang deviennent soudainement capable de rivaliser avec eux sous prétexte qu'ils sont morts.

Donc une défense "tant bien que mal" de la part de l'Alliance, une intervention d'un ninja exceptionnel pour mettre fin à l'Edo Tensei, et ensuite la véritable bataille qui commence, avec les ninjas qu'on attend : kabuto, madara, sasuke, naruto. On imagine bien que les trois premiers vont se trahir mutuellement, Madara trahit tout le monde depuis le début, Sasuke se rebiffe contre Madara, Kabuto veut piquer les yeux de Sasuke...

Enfin vous voyez le truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ces si moi, mais a vous lire, il faudrait croire qu'il n'a aucune ninja puissant dans les autres villages. La on parle des 5 nations Ninja qui se sont allié pour se battre contre l'Aka. Les ninjas ne sont pas plus fort depuis leur dernier combat, ils sont simplement immortel.

 

Déja a Konoha ou Suna dans les ninja pouvant se battre contre Haku et Zabuza : Gai,Kakashi, Shikaku, Choza, Neji, Ebisu, Sakura, Hinata, Naruto, Lee, Temari, Kankoro,etc.

 

Dans ces même ninja certain pourrait se battre contre les mec de Kiri qui non pas leur épée, et se sans avoir trop de misère. (Kakashi,Gai,Neji, Naruto, Sakura/Hinata)

 

Et là on ajoute même pas les ninjas des 3 autres villages.

 

P.S : Je sais tous ces ninja ne sont pas dans unité de Kakashi, mais ces seulement pour dire que je crois que vous sous-estimez l'alliance OU sur-estimer les ninja qui se trouve face a Kakashi.

 

Si Kisame a pu vaincre la plus part des mec de Kiri. Que Kakashi a vaincu Zabusa, que Naruto a vaincu Haku. Alors désole là, mais depuis le temps tous les ninjas de alliance au augmente en puissance. Enfin bon ces mon opinion.

 

Des beau combat a venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part dans ce chapitre y aura des victimes du côté de l'alliance.

Je ne sais vraiment pas comment Kakashi et co. comptent s y prendre, mais affronter des gars immortel (et cette fois si c'est pas une blague, la tactique de Kankuro ne fonctionnera plus) qui chacun ont a peu près le même niveau que Kakashi, ça revient a une défaite assuré. Je ne sais pas comment ce combat se déroulera exactement, mais je vois la team Kakashi perdre a coup sur. Après certain seront probablement épargné.

 

 

Bref, je ne pense pas qu'on verra Naruto dans ce chapitre, Kishi se concentrera uniquement sur Kakashi cette semaine.

 

EDIT:

Post auquel j'ai répondu a été effacé (surement pour une bonne raison), donc pour éviter le double post je fais un EDIT.

 

 

En tout cas le fait qu'on nous montre Suigetsu se libérer de prison et qu'il est a la recherche de son épée semble nous faire croire qu'il y aura rencontre avec les seigneurs épéistes de Kiri, plus précisément avec son frère. Cela permettra a Kishi de développer un peu sur le personnage qu'est Suigetsu, car c'est pour ma part un personnage très intéressant et surtout très intriguant. Pourquoi Orochimaru a t-il fait des expériences sur lui, dans quel buts? Possède t-il quelque chose de spécial?

Bref je ne serais pas étonné que bientôt Taka sera mis en avant. Sinon impatient de voir de quoi sont capable ces fameux maitres épéistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Franchement je suis en total accord pourquoi orochimaru fesait des experience sur le frere d'un des epeiste et surtout sugeitsu ? sa capactier a ce transformé en eau ou autre choses ? car franchement meme si il a pas de ms il a kan meme survecu au kamehameha a bout portant de hachibi .Bon meme si aprés il ressemblait a une crisalide mdr ^^  :D .kishi faudrait qu'il nous le developpe ce perso fort interressnt en lien direct avec les epeiste et donc madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n y a pas que Suigetsu, Karin aussi on se pose des questions. Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire a Sasuke pour qu'elle se mette a gifler Suigetsu après que ce dernier lui en parle? C'est resté en suspense, on a toujours pas eu de réponse a ce sujet. Et Juugo? Tempin c'est quoi? Un village? Un clan? Assez étrange qu'il était unique dans son genre pour le sceau maudit ??? Taka a du potentiel, et je ne serais pas étonné que Kishi commence réellement a développer ces personnages. Suigetsu il est obligé de rencontrer son frère parmi les zombies invoqué par Kabuto, donc forcement il finira par rejoindre la Team Kakashi et co. Mais bon ça ne sera pas pour tout de suite, je le vois apparaitre après 5 chapitres minimum, pour l'instant ça me semble être focus sur Kakashi comme Kishi l'a affirmé dans son interview.

 

 

Vraiment chaud ce chapitre, j'ai vraiment du mal a voir cette team vaincre les zombies de Kiri. A moins que Kakashi ne connaisse quelques techniques capable de sceller leur âme. (même si j y crois pas trop)

Donc soit quelqu'un viendra en renfort, soit c'est la défaite assuré. On aura surement droit a des gestes héroïque de certain, genre "je vais les retenir pendant que vous allez chercher du renfort." En fait tout dépend de Kabuto, il a leur vie entre ses mains...sale serpent!! ;D

Mais j'aime bien la tournure que prend le manga, moins bisounourse que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année (déjà)

 

en ce qui me concerne je ne pense pas que les combats seront la grande préoccupation de Kakashi.

 

En effet, puisque Shikamaru risque de rencontrer Asuma; Neji son père;Naruto l'hermite pas net ... alors pourquoi Kakashi ne rencontrerait il pas non plus des personnes cher à son coeur et mortes elles aussi comme Obito, Rin et son père.

 

La douleur du coeur n'est elle pas une arme.

Après tout nous n'avons pas encore vu tous les zombies.

 

De plus Kabuto ne peut avoir eu tous les corps originaux.

Le corps de Nagato (possésseur du Rinsengan) et de son ami n'ont ils pas été caché et meme Madara a eu du mal a recupérer les yeux de Nagato.Je doute qu'il ai eu, à un moment, envie de partager cette information avec Kabuto.

Combien meme il les aurait invoqué, les yeux de Nagato serait il revenu à leur place ?

Serais-ce là la limite de l'Endo Tensei de Kabuto ?

Je pense que nous aurons là dans ce chapitre des révélations importantes sur de "vieux compagnons" ,des souffrances et des décisions difficiles.

Cette guerre sera peut etre une guerre de règlements de compte morales plus que physique.(Comme Kabuto et Oroshimaru quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année ^^

 

Pour ce chapitre au contraire je pense que Kakashi va nous surprendre , j'ai confiance en Kishi pour nous prendre à revers . Concernant Kabuto je me demande comment il fait pour tout gérer à distance . Il na pas les yeux de Pain, comment fait il pour voir se qui se trame entre Zabuza et Kakashi idem pour les autres zombie , il a une camera planquer en chaque mort vivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le fait qu'on nous montre Suigetsu se libérer de prison et qu'il est a la recherche de son épée semble nous faire croire qu'il y aura rencontre avec les seigneurs épéistes de Kiri, plus précisément avec son frère. Cela permettra a Kishi de développer un peu sur le personnage qu'est Suigetsu, car c'est pour ma part un personnage très intéressant et surtout très intriguant. Pourquoi Orochimaru a t-il fait des expériences sur lui, dans quel buts? Possède t-il quelque chose de spécial?

Bref je ne serais pas étonné que bientôt Taka sera mis en avant. Sinon impatient de voir de quoi sont capable ces fameux maitres épéistes...

 

Il semble quand même que Kabuto n'arrive pas forcément à retirer la conscience de ses zombies parfaitement quand ceux-ci sont forts (il constate bien que Zabuza et Haku "résiste" un peu). Du coup on pourrait imaginer que parfois la conscience d'un ou deux zombies va un peu ressortir par résistance, et que Kabuto devrait rester vigilant à ça...

 

Partant de la, peut être que Suigetsu pourra faire un coup "à la Kankuro" sur son frère. Bien sur ça ne suffira pas, et je suis d'accord qu'il y aura surement des victimes du coté de l'alliance. Est-ce que Kakashi va risquer sa vie en balançant son MS sur deux ou trois épéistes d'un coup ? Il en serait capable... Mais je craindrais pour sa survie (il est déjà passé proche de la mort totale contre Pain, alors une seconde fois comme ça et il ne survivra logiquement pas).

 

Et il n y a pas que Suigetsu, Karin aussi on se pose des questions. Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire a Sasuke pour qu'elle se mette a gifler Suigetsu après que ce dernier lui en parle? C'est resté en suspense, on a toujours pas eu de réponse a ce sujet. Et Juugo? Tempin c'est quoi? Un village? .

 

Je pense que Karin gifle Suigetsu à chaque fois que celui-ci raconte un truc qui l'agace. Et je pense juste que ça l'agace que Suigetsu fasse ressortir ses défauts/erreurs, la critique, ou sorte son avis lol. Si c'était important ce serait ressorti d'une autre manière (pensées de l'un ou de l'autre, etc).... Donc rien d'important. C'était pour nous montrer que Suigetsu c'est le souffre douleur de Karin la mégère.

 

Concernant la désignation de Juugo par l'akatsuki :

 

En fait c'est Tenbin no Jūugo (天秤の重吾), et c'est un surnom. C'est à dire "de la balance" en japonais, ou "double personnalité/bipolaire", en gros.

Cela ressort dans la traduction de Kana ou c'est dit "Juugo double face". Donc cela veut juste dire "Juugo qui a une double personnalité" (à cause de ses transformations en tueur fou "façon sceau maudit"). Encore rien de particulier.

 

Le fait que Kishi ne savait plus quoi faire de l'équipe Taka n'est pas une légende. Peut être qu'il va leur trouver un petit rôle à présent, mais je ne crois pas qu'il leur a réservé un destin très intéressant.

 

Le corps de Nagato (possésseur du Rinsengan) et de son ami n'ont ils pas été caché et meme Madara a eu du mal a recupérer les yeux de Nagato.Je doute qu'il ai eu, à un moment, envie de partager cette information avec Kabuto.

Combien meme il les aurait invoqué, les yeux de Nagato serait il revenu à leur place ?

 

C'est déjà fait. Kabuto a invoqué Nagato et ce dernier se trouve avec les autres zombies (porté par Kakuzu à ce qu'il semble). Kabuto a bien précisé à Madara que justement les Zombies possèdent bien leurs Dojutsu et leurs techniques héréditaires. Donc on aura bien un zombie Nagato avec rinnegan (d'ailleurs vu qu'il est revenu avec ses jambes inutilisables, ça vaut mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

alors pour moi, ce chapitre doit avoir au moins 3 axes:

- le 1er étant la suite du combat que livre la division de Kakashi avec les 7 de Kiri (anciennes générations) avec Gaki et Pakura

- le 2nd avec Naruto qui continue son entrainement, je pense qu'ici, il approchera de la bonne combinaison mais qu'un problème (un dernier) va survenir avec la maitrise complète du BijuuGan

- le 3ème apparait entre Madara et Sasuke (il est possible que l'un ou l'autre bouge), j'imagine Madara nous réveler encore des choses ou alors Sasuke nous présenté son MSE  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pendant une réunification de l akastuki après la mort de orochimaru , y a pain qui parle de sasuke et de sa nouvelle team , et la il parle de sugestu en disant , il y a aussi l'un de frere jumeaux qui a survécu en parlant a kisame

 

et de toute façon  on voi rapidement qui est son frere , la ressemblance est frapante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dop

 

Bonjour tout d'abord.

Je ne pense pas que Suiguetsu soit ait mentionné avoir un frère qui faisait partie des 7 Épéistes de La brume.

C'est Kisame (en décrivant les nouveaux camarades de Sasuke à ses petits camarades de l'Akatsuki) qui révèle en partie l'identité de Suiguetsu. Il affirme connaitre ses frères et dit de lui qu'il déchiquette systématiquement tous ses adversaires.

Après on est tenté de faire un rapprochement entre un des Épéistes de Kiri avec un des frères de Suiguetsu ; d'autant plus qu'on ne connait pas vraiment la vraie motivation qui pousse Suiguestu à rechercher toutes les épées sacré du village de la brume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Suigetsu finira par recuperer Samehada (par l'intermediaire de Sasuke qui aura mater Bee ... ?) et que l'on aura un remake nouvelle generation du combat Gai vs Kisame, avec Rock Lee vs Suigetsu, et j'ai hate de le voir ce combat, cela promet vrai un show grandiose !

 

Sinon pour ce chapitre, je vois Sasuski debarquer et son MSE en derniere image avec un Naruto dans sa forme Bijuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sasuke et naruto ne se montreront pas tout de suite. sasuke est encore en convalescence et naruto commence à peine son entraînement selon moi. Je pense que kishimoto profitera de ça pour mettre d'autres personnages secondaires en valeur. Il se peut également que l'on voit au prochain chapitre un autre combat se mettre en place avec une autre équipe.

 

edit chuck: Je squatte ton post pour rappeler pour que si vos posts disparaissent c'est qu'ils ne respectent pas la Charte. Merci de la lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Sasuke:

Moi ce qui me surprend, c'est que Sasuke soit obliger d'attendre si longtemps avant d'ôter son bandage alors que Madara c'est greffer le Rinnegan après lui et il peut déjà l'utiliser... Remarquez, dans le Kakashi Gaiden, Kakashi utilise bien le sharingan immédiatement après que Rin lui ait greffer... Vive la manipulation de Madara sur Sasuke.

 

Au sujet de Suigetsu:

En effet, Mangetsu est bien le grand frère de Suigetsu, mais à aucun moment il n'a été dit qu'il était un des Bretteurs de Kiri. Que ce soit de l'ancienne ou de l'actuelle génération.

Au sujet de Juugo:

Ca m'étonnerait beaucoup que Kabuto soit intéressé par Juugo. Si Anko l'intéressait c'est parce qu'Orochimaru avait ajouté au sceau maudit contenant les enzyme de mutation de Juugo, un partie de son propre chakra afin de pouvoir en faire un hôte compatible pour une réincarnation. Mais Juugo n'as pas de chakra avec l'essence d'Orochimaru. Donc aucune utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...