Aller au contenu


Naruto Chapitre 524 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon la semaine dernière j'étais tombé vraiment pas loin avec mes prédictions "alakon" de la semaine, quand même ! Espérons que cela se reproduise cette semaine...

 

Je me lance :

 

Le chapitre débute avec la scène où Zabuza s'apprête à trancher Haku et Kakashi. La lame s'abat lourdement... mais s'arrête à quelques centimètres du visage d'Haku. Kabuto est très surpris et pense : "Merde ! Le lien s'est rompu quelques secondes !". Kakashi se dégage avec un superbe coup de pied retourné sur Haku et s'élance sur Zabuza. Zabuza va pour le trancher, mais Kakashi l'évite classieusement. Il parvient à transpercer Zabuza avec son raikiri et l'immobilise en tenant son épée de l'autre main. Les ombres des Shikamaru s'enroulent autour du corps de Zabuza et lui transpercent tous ses membres. Baki arrive par derrière et enveloppe totalement Zabuza qui, immobilisé, romp sa technique de dissimulation dans la brume... ==> 6 pages.

 

La scène change avec le groupe de Kiba et Neji qui affronte les Zetsus blancs. Kiba remarque que ces derniers sont relativements faibles au niveau résistance et qu'à ce rythme là, il deviendra hokage sans même s'amuser... Neji lui fait remarquer qu'il ne faut pas qu'il s'emballe comme ça, quand soudain... Des tas de Zetsus blancs poussent sur les corps de tous les membres de l'alliance, pompant leurs chakras. Ils se reconstituent entièrement et commencent à attaquer en formant des épines avec leurs bras et en les lançant comme des kunaïs. La bataille fait rage et des morts ont lieu. Neji remarque soudain des chakras arrivant dans leurs direction, et le hurle à ses compagnons, en précisant qu'il s'agit de chakras très puissants.... Les zombies font leurs apparition. ==> 6 pages.

 

Nous retournons sur le combat avec Kakashi où ces derniers commencent à gagner du terrain sur les zombies et ont réussi à emprisonner 3 ninjas bretteurs ainsi qu'Haku... Les troupes reprennent espoir quand soudain... Les Zetsus blancs font leurs apparition, en même temps que leur chef, Madara... Ce dernier dévisage Kakashi, qui lui le regarde avec une bonne bad ass attitude... ==> 3 pages.

 

Bon c'est pas trop fantaisiste, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ DOP désolé mais l’éventail dont je parle n'est pas l'emblème des uchiha

 

mais bien l’éventail avec lequel on le voyait dans certain aperçu il n'a pas la forme d'un éventail comme on peut en voir un peu partout

 

mais il a la forme d'un gros violon comme celui de dragon ball Z

 

et moi perso je n'ai pas revu Madara avec,mais toi apparemment tu l'a vu avec ,pourrais tu me dire dans quel chapitre tu la vu ???

 

je ne met pas en doute la véracité de tes propos mais ça m'intrigue

 

tu verra de quel éventail je parle 

 

 http://fc06.deviantart.com/fs27/f/2008/138/9/2/Uchiha_Madara_CG_version_by_Tionniel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part :

 

déjà je vois pas un flash back sur les 7 épéistes mais plutôt la suite du combat kakashi vs zabuza etc kakashi qui arrive a se libérer au dernier moment ou une aide extérieure par exemple Gai ou Lee

aussi j'aimerai bien voir l'unité qui se bat contre les zetsu

aussi en fin de chapitre voir naruto qui contrôle kyuubi ou sasuke avec son MSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@befakiller

> Oui oui je parle bien de cet éventail là, je précisais juste que l'éventail est le symbole des Uchiha.

La première fois qu'on voit Tobi avec l'éventail c'est quand il a récupéré le rinnegan, Chapitre 511 page 17 :

http://img53.xooimage.com/files/a/1/b/17-249a432.jpg

 

Ensuite on le revoit avec dans les chapitres qui le suivent.

 

Edit : Tu parles aussi qu'il a récupéré son épée, mais j'en ai pas souvenir de mon côté, tu pourrais me dire le chapitre aussi s'il te plaît ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey everybody

Là ce chapitre je lis beaucoup de kakashi sans entendre de gai/Lee (sauf un peu par Lawthekid) qui ne sont pas là je pense pour la déco ....

Sinon je vois comme je le disais une intervention avec Lee/gai (Meme si normalement ils se battent avec les épéistes ) et pour finir kakaShi commence a comprendre que kabuto est derrière tous sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ce chapitre je ne vois aucune surprise. Je pense q'on va rester sur la bataille de la team kakashi. J'aurais un reproche à faire sur ce qui ce passe en ce moment. Kakashi est un ninja très talentueux mais surtout il est intelligent. Je me demande alors pourquoi utilise t-il son raikiri sur zabusa?????

Je veux dire qu'il sait très bien qu'il ne peux pas le tuer alors pourquoi gaspiller du chakra???? Cette remarque n'est d'ailleur pas valable que pour lui.

Mais bon je pense que c'est plus une erreur de kishi que de kakashi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande alors pourquoi utilise t-il son raikiri sur zabusa?????

Je veux dire qu'il sait très bien qu'il ne peux pas le tuer alors pourquoi gaspiller du chakra???? Cette remarque n'est d'ailleur pas valable que pour lui.

Mais bon je pense que c'est plus une erreur de kishi que de kakashi.....

 

C'est simple, Kakashi cherche juste à s'approcher de Zabuza au maximum, pour que Yamanaka Santa utilise son ombre dessus. Ensuite c'est Maki du village du sable qui devra l'immobiliser définitivement avec sa technique de toile. C'est expliqué dans le chapitre.

 

Comme Kakashi est forcé de mélanger son ombre à celle de Zabuza, et donc d'être très prêt, autant l'attaquer. Il devait espérer que sa technique aller calmer Zabuza au moins quelques secondes, le temps que l'autre l'attrape avec son ombre. Erreur de Kakashi qui a manqué de méfiance, mais son plan n'était pas bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et qui vous dit que le mebre du clan Nara ne va pas réussir a attraper les deux en meme temps... Je parle de Zabuza ET de Haku... Lorsque Zabuza va vouloir frapper avec son sabre n'oubliez pas que les ombres vont forcément se toucher... Et la, Kakashi peut faire d'une pierre deux coups... Et envoyer les deux dans une autre dimension... Ca serait plutot pas mal comme retournement de situation car la pour le moment l'alliance prend une sacrée dérouillée... Et je vois très mal l'équipe de Kakashi se faire battre aussi facilement...

 

Par contre, j'aimerais avoir aussi un petit apercu de Naruto.. Ca fait vraiment longtemps qu'on ne l'a pas vu et j'ai l'impression qu'il est passé aux oubliette. Je suis curieux de voir comment se passe son entrainement. Meme si je sais que Kishi ne nous montrera plus rien car il cherche a garder tous pleins de surprise pour ses combats a venir...

 

Dernière chose, on nous avait montré il y a de cela plusieurs chapitres un début de combat entre les membres de l'alliance et les zetsus, mais qu'en est -il du résultat... Ca aussi j'aimerai bien en avoir quelques images, histoire de ne pas etre trop perdu...

 

J'aime bien cette guerre, j'aime bien ce que développe Kishi. Mais je trouve tout de meme que ca part trop dans tous les sens. Et j'ai un peu du mal a me repérer dans ce fouillit ambiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais un reproche à faire sur ce qui ce passe en ce moment. Kakashi est un ninja très talentueux mais surtout il est intelligent. Je me demande alors pourquoi utilise t-il son raikiri sur zabusa?????

Je veux dire qu'il sait très bien qu'il ne peux pas le tuer alors pourquoi gaspiller du chakra????

 

Il est vrai que, comme dit nono1103 c'est une attaque corps à corps qui donc correspond bien au plan en question. J'aurais même envie d'aller plus loin et dire que c'est une diversion pour faire penser à une attaque directe dont le but est de "tuer" (même si ici cela n'a pas vraiment de sens), alors qu'il suffit de se rapprocher pour que leur plan fonctionne.

 

Pour la suite du combat kakashi/zabuza, il y a pour ma part 3 suites possibles vis-à-vis du plan de la team kakashi :

- soit kakashi esquive le coup d'épée, recule -> plan foutu ou à recommencer, mais sans l'effet de surprise

- soit kakashi reçoit des renforts qui bloquent l'attaque de zabuza (je verrais bien le duo Gai + Lee) -> le plan est encore possible, à voir comment il se concrétise

- soit la lame se rapproche, se rapproche... et s'arrête à quelques centimètres de Kakashi (en tranchant Haku ou pas) -> l'ombre de la lame s'est superposée à celle de Kakashi et le plan a donc fonctionné

 

Sinon je suis d'accord avec Gregz, un petit retour sur les Zetsus ne serait pas de refus, même si la bataille avec les épéistes fait rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder l'image ou kakashi est piéger par haku vous verrez bien que l'ombre n'inquiète pas zabuza en revanche je vais pas négliger le faite que kakashi a anticipé l'intervention de haku mais en tout cas l'image parle d'elle même. je la remet une dernière fois (http://lesgde.free.fr/523online/slides/16-17.html) et le fait que vous auriez peut être raison en faite et le 2 ème ninja du clan nara est aussi en train de préparer quelques chose  (http://lesgde.free.fr/523online/slides/09.html) et donc ils auraient prévue le mouvement de haku^^ et perso je néglige pas lee et gaii mais je préfère voir gaii en mode vas y doucement ta passer dejas trop de porte mais il est claire que ses 2 la rigole pas^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stratégie mise en place par kakashi est peut être un moyen de discerner une éventuelle faiblesse dans l'edo tensei. Je m'explique, tout les zombies invoqués ont une amulette dans la tête qui permet à l'invocateur de les contrôler pas vrais? Mais si ces amulettes étaient enlevées, kabuto en perdrait le contrôle, non? Je persiste à croire que cette technique comporte des risques pour l'utilisateur, sinon le 2ème hokage aurai chercher à l'achever de son temps mais il est dit que c'est orochimaru qui l'a complétée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours désolé pour ce que certains pourraient appeler un HS mais comme on ne sait pas quand Sasuke apparaitra , ce n'est pas si inapproprié de rentrer dans ce sujet ^^.

 

@ Lawthekid13 et Dop , va falloir trouver de meilleurs arguments si vous voulez discuter !!

 

Oui et non que c'est un effet de fondu messieurs , mais vous pensez bien que les gars qui ont fait le oav n'ont surement pas fait ça par hasard , et donc quand on fait une pause image au bon moment , on tombe sur ça :

 

http://img53.xooimage.com/files/a/f/8/vlcsnap-2011-01-1...48m56s38-249e874.png

 

On y voit un double MS de Itachi et au centre on distingue le MS en forme d'étoile de Sasuke , c'est pas très net c'est sur mais on le devine assez clairement .

 

Alors bien sur , libre à chacun d'y croire ou pas , mais quand j'entends que c'est pas possible parce que Kishimoto n'a pas fait l'oav !!!!!

Ho les gars , Kishimoto c'est lui le Big Boss de tout ça , si y'a un truc de Naruto qui sort , et en particulier lorsque ça spoil à mort comme dans le cas présent , penser que Kishimoto n'a pas eu son mot à dire relève du ridicule !

 

Donc même si il ne nous a pas encore dévoilé la forme du MSE de Sasuke dans le manga , rien ne l'empêche de nous en donner un apercçu dans un mini oav comme celui qui est sorti .

 

Et ensuite si je suis convaincu que ce sera cette forme là qu'aura le MSE de Sasuke , c'est d'un point de vue technique .

Est ce que quelqu'un s'est amusé à essayer de dessiner ce que pourrait être le mélange des MS de Itachi et de Sasuke , et bien c'est tout bonnement pas possible .

La forme du MS de Itachi ne permet pas d'acceuillir celui de Sasuke , enfin oui on peut les coller mais ça n'a aucun sens , ce serait moche personellement .

Sauf , si on double le motif du MS de Itachi et là on peut superposer celui de Sasuke sans problème , et donc on obtient l'image furtive du oav !!!

Je me suis amusé à dessiner plus clairement ce que je vois dans l'oav et ça donne ça :

 

http://img61.xooimage.com/files/8/0/7/sam_0241-249ea80.jpg

 

Désolé pour le hs , enfin sauf si Sasuke apparaît dans le chapitre de cette semaine mais bon on y croit pas vraiment (si on y croit tous ensemble en même temps ça peut fonctionner lol) .

Et de plus , je n'avais pas développé ce que j'affirmais dans mes précédents commentaires , donc normal que certains ont essayé de suite de contredire mes propos .

Mais j'en suis presque certain que ce sera ça , mais je peux très bien me tromper comme quasiment tout le temps , n'est ce pas @Azrazeth  The King of the Prévision Foireuse ^^

 

Sinon pour en ce qui concerne la guerre , je ne fais pas de prévision , tout simplement parce que il peut arriver n'importe quoi , comme par exemple l'apparition des autres épéïstes qui aurait pu le deviner , donc je me laisse porter par Kishimoto à ce niveau là .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7 de kiris vont tués pas mal de shinobis de l'alliance a mon avis avec ou sans leur épees, kakashi lui ne tiendra pas longtemps et sera vite fatigué a cause de l'utilisation du sharingan.

 

Sachant qu'il est le chef de ce groupe et il est le plus experimenté en combat, je pense que ce groupe ne devrais pas tenir longtemps.

 

J'espere que les 5 kages prendront part a cette guerre a un moment ou un autre, bien que avec madara meme eux ne devrais meme pas avoir le niveau.

 

Madara mine de rien est passé de monsieur téléportation a monsieur pupilles, donc sachant qu'il poura je pense utilisé la pleine puissance du rinningan, les kages ne seront pas trop de 5 pour essayé de l'arrété.

 

Meme si je pense que tout le monde ici souhaite qu'il arrive, a sont but ultime pour enfin ce rendre compte que le vrai deuxieme rikudo est en faite naruto qui a des idéaux, qui sont plus proche du premier rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le combat ne fait que commencer et ce n'est pas parce que la première tentative de kakashi a échouée que son équipe est perdue.

 

  Il leur reste encore certainement de la réserve et Kakashi peut à lui seul faire des dégâts avant de se fatiguer. Avec son MSE, il peut un en coup mettre hors de service l'un des 7 épéistes voir un deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il ne sert à rien d'espérer voir sasuke dans le chapitre à venir ni les prochains d'ailleurs. Selon moi, c'est naruto qui entrera en scène le premier en intervenant à un moment ou un autre dans la bataille pour avoir un aperçu des fruits de son entraînement. Sasuke quand à lui réapparaitra probablement comme le boss de fin de niveau, c'est à dire quand tout sera terminé. Désolé si j'ai l'air de m'avancer un peu vite mais je suis vraiment impatient de voir la confrontation entre naruto et sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo je pense que la solution pour évité de gros dégats dans l'alliance serais d'en envoyés le maximum dans la dimension ou il a envoyé la bombe du gars de l'akatsuki monsieur argile.

 

Le problème c'est que si Kakashi fait ça, il va surement beaucoup en souffrir. Une seule utilisation de son MS le fatigue déjà beaucoup. En plus il faudrait réussir à réunir un maximum d'épéistes au même endroit pour être sur d'en toucher plusieurs à la fois.

Au mieux, il va en avoir deux ou trois et être K.O., et au pire il va en mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'attaque de Kakashi, je voulais juste faire remarquer qu'une attaque "simple" aurais suffit pour que le plan fonctionne. Effectivement pour la diversion il est mieu de faire croire que l'attaque vise à blaisser voire tuer mais il n'en reste pas moins que zabusa n'est pas bêtes non plus: Si je me savais invincible et que mon adversaire le savait, je trouverai justement suspect qu'il tente de m'attaquer avec une technique mortelle  qui ne servirai à rien.

Je reste pour l'instant convaincu que c'est une erreur de kakashi ou de kishi que d'utiliser raikiri. (faut avouer que c'est plus classe qu'une attaque basic je l'accorde)

Je garde quand meme en tete le commentaire de  yoshio disans qu'il y à peu etre un autre point faible dans l'edo tensei(l'amulette dans leur tete) et que kakashi chercherai à l'atteindre mais j'en doute....

Mais bon c'est aussi normale de voire quelques "erreur"(si il y en a) dans un manga de cette taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce chapitre, je n'attends rien de particulier, sauf de l'originalité et de la surprise de la part de Kishimoto.

 

J'attends quelque chose qu'on ne pourrait pas prévoir, quelque chose qui nous laisse sur le cul. J'aimerai bien voir Zetsu commencer ce que Madara lui a ordonné de faire.

 

Mais bon ce chapitre a de grandes chances de continuer le déroulement de l'action, soit les 7 épéistes + autres zombies face à l'alliance shinobi.

Par contre je me demande bien comment Kishi va faire en sorte que Kakashi s'en sorte, car nous savons très bien que celui ci ne va pas donner son dernier souffle durant cette bataille  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la semaine dernière j'étais tombé vraiment pas loin avec mes prédictions "alakon" de la semaine, quand même ! Espérons que cela se reproduise cette semaine...

 

Je me lance :

 

Le chapitre débute avec la scène où Zabuza s'apprête à trancher Haku et Kakashi. La lame s'abat lourdement... mais s'arrête à quelques centimètres du visage d'Haku. Kabuto est très surpris et pense : "Merde ! Le lien s'est rompu quelques secondes !". Kakashi se dégage avec un superbe coup de pied retourné sur Haku et s'élance sur Zabuza. Zabuza va pour le trancher, mais Kakashi l'évite classieusement. Il parvient à transpercer Zabuza avec son raikiri et l'immobilise en tenant son épée de l'autre main. Les ombres des Shikamaru s'enroulent autour du corps de Zabuza et lui transpercent tous ses membres. Baki arrive par derrière et enveloppe totalement Zabuza qui, immobilisé, romp sa technique de dissimulation dans la brume... ==> 6 pages.

 

La scène change avec le groupe de Kiba et Neji qui affronte les Zetsus blancs. Kiba remarque que ces derniers sont relativements faibles au niveau résistance et qu'à ce rythme là, il deviendra hokage sans même s'amuser... Neji lui fait remarquer qu'il ne faut pas qu'il s'emballe comme ça, quand soudain... Des tas de Zetsus blancs poussent sur les corps de tous les membres de l'alliance, pompant leurs chakras. Ils se reconstituent entièrement et commencent à attaquer en formant des épines avec leurs bras et en les lançant comme des kunaïs. La bataille fait rage et des morts ont lieu. Neji remarque soudain des chakras arrivant dans leurs direction, et le hurle à ses compagnons, en précisant qu'il s'agit de chakras très puissants.... Les zombies font leurs apparition. ==> 6 pages.

 

Nous retournons sur le combat avec Kakashi où ces derniers commencent à gagner du terrain sur les zombies et ont réussi à emprisonner 3 ninjas bretteurs ainsi qu'Haku... Les troupes reprennent espoir quand soudain... Les Zetsus blancs font leurs apparition, en même temps que leur chef, Madara... Ce dernier dévisage Kakashi, qui lui le regarde avec une bonne bad ass attitude... ==> 3 pages.

 

Bon c'est pas trop fantaisiste, si ?

 

Je suis encore d'accord avec toi, enfin pour les 10 premières pages.

Juste on avait déjà vu que les Zetsu blanc se reconstituaient, après il est en effet possible qu'il se propages dans l'air et contaminent les soldats présents, donc la il leurs faudra plus trouver un moyen de les vaincre.

Et pour la fin Madara sur le champ de bataille pourquoi pas mais pas ici à mon avis, un endroit plus stratégique que celui de Kakashi un endroit plus près de Naruto, je pense. Avec Gaara comme adversaire.

Enfin on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut avoué qu'ils ne sont pas tombés sur le groupe de zombies le plus facil a battre.

 

c'est pas le plus difficile non plus ;)

il y a itachi et nagato qui se déplacent ensemble si je ne me trompe pas.

 

il y a les ancien jinshiruki aussi (si ils sont aussi fort/special que gaara, bee ou naruto, ça risque de faire mal!) deja qu'il y a un qui était misukage aussi.

 

et encore plus fort qu'eux, il y a les ancien kage!

le père de gaara, l'ancien raikage qui se battait contre hachibi etc.

 

franchement, ils ont meme pas besoin des zetsu pour gagner^^

 

c'est vrai que naruto devient de plus en plus fort mais sasuke aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je me pose beaucoup de questions quant à l'évolution des différents combats.

Quand on y pense, lorsqu'on regarde la team de zombies de base, des Old Epeistes, des Old Kage, des Old Jinchuriki, des Old Shinobis d'Elite, des Old Akatsuki Members ainsi que tous les Zetsu blancs, ils paraissent invincibles !

 

On sait qu'un Kage peut détruire à lui seul tout un village ninja !

On sait également qu'un Ninja de haut de l'Akatsuki peut atomiser à lui seul un village entier (cf. Deidara vs Sasuke ou Gaara)

On connait également la puissance intrinsèque des Jinchuriki (voir la puissance et le titre actuel de Sabaku no Gaara)

 

Et dire que c'est un unique homme qui commande toute cette armée. Finalement en faisant une comparaison rapide, on pourrait dire que Kabuto c'est Nagato puissance 10 :

- il contrôle des shinobi mort

- il arrive à utiliser la puissance d'antant de ces Shinobis

- les Ninja contrôlés sont quasi immortels

 

Finalement la seule issue de cette guerre est l'élimination voir l'arrestation de Kabuto, Madara et par la suite Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment voir Naruto même si ce n'est qu'une page ou bien sasuke mais par contre j'aimerais pas que Gai meurt lors de cet affrontement car le manga Naruto sans gai ou lee ne veut plus rien dire  :D.

 

Après faut voir si zabuza va toucher kakashi mais je ne pense pas et je pense qu'après ça kakashi va piéger zabuza et au moins Paku et Gari après je ne pense pas voir piéger l'un des 7 épéistes mais bon on verra bien...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de kabuto, j'avais pensé à un truc sur sa manière d'utiliser l'edo tensei via ses zombies. S'il tue des ninjas de l'alliance au capacités intéressantes, il peut aussitôt les ramener pour augmenter sa collection. Par exemple, un ninja de l'alliance se fait tuer par un des zombies, le zombies a sur lui du sang de la victime et un autre zombie capture un ninja vivant, kabuto utilise les zombies à distance pour exécuter le rituel et le tour est joué, un nouveau venu dans la team zombie. Bon, c'est sur j'exagère, surtout qu'il faut planter une amulette dans la tête et je pense pas que les zombies aient ça dans leurs poches, mais qui sait? kabuto a peut être prévu le coup, puisque tout les ninjas des cinq grands pays sont sur le champ de bataille, il a l'embarras du choix pour créer de nouveaux zombies. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair que le petit groupe de zombies invoqué par Kabuto peut lui collecter des corps à ressusciter très facilement sur le champ de bataille.

 

  La seule interrogation c'est de savoir si Kabuto disposera d'assez de chakra pour invoquer plus de zombies. Il dit lui même qu'il ne sait pas jusqu'où il peut aller mais il finira bien par atteindre sa limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais kabuto est un allié qui vos de l'or pour madara, pas dans le sens que madara est faible mais plus dans le sens que kabuto et sont jutsu de la mort peu énormément diminué le nombre de ninjas.

 

Et donc évité de ce fatigué et gardé toute sa fraicheur, pour les gros morceaux qui voudraient le stoppé dans la route qui le mène a sont rêve ultime.

 

Parce que comme dans tout manga il y a un élément qui fini a un moment ou un autre a arrétéles personnages et sa s'appel la fatigue plus précisement le chakra.

 

Ceux qui en on beaucoup sont donc naturellement avantagés en combat, on connais jiraya, naruto et nagato aussi semblait en avoir beaucoup et j'en passe.

 

Donc c'est pour cela que je dis que madara a beaucoup de chance d'avoir kabuto, meme  semble joué un doubl jeu avec madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...