Aller au contenu

Naruto Chapitre 524 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Moi ce n'est certainement pas juste par curiosité ! Avec le retour de Naruto, l'enjeu est double pour la suite des événements :

- Avancée dans la guerre avec l'apparition des Jinchuuriki sur le champ de bataille

- Nouvelles techniques de Naruto qui nous changeront du peu d'originalité des combats actuels

 

  Car pour moi globalement les événements ne font pas trop avancer l'histoire. Il faudra l'intervention de Sasuke et Naruto pour faire changer les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hoho mais oui, on va voir Gaara versus son Père, l'homme à l'origine de sa haine qui a gaché son enfance. J'ai hate de voir comment va réagir Gaara, il va lui montrer qu'il n'avait pas besoin de recevoir un Bijuu pour être super balèze ^^

 

Saï toujours aussi efficace... mais j'imagine que ce n'est pas le seul de la racine à combattre. Vivement qu'on retrouve Naruto et son entrainement (juste par curiosité)

 

D'aprés le spoil "officiel" se trouvant sur mangahelpers, Gaara ne se retrouvera non pas face a son père, mais au Nidaime Tsushikage, Un homme invisible couvert de bandage(Le Kage bandé apparu avec l'Edo Tensei)

 

Et d'aprés ce que j'ai compris aussi, Ce n'est pas Sai qui utilisera la technique de scellement(Car apparement il n'est pas encore apte a l'utiliser) mais Kakashi qui semble avoir deja vu cette technique et l'a copié (D'ou la phrase dans le spoil :"à la hauteur de son nom de Ninja copieur avec ses plus de 1000 techniques..." qui apparait quelques instant aprés les dires de Sai ci dessus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la hauteur de son nom de Ninja copieur avec ses plus de 1000 techniques

Marrant, un peu de nostalgie. La première fois qu'il est appelé comme ça, c'est par Zabuza. On apprenais un peu sur ce futur héros qui allait devenir un perso principale. Là on recommence contre Zabuza où il nous montre l'étendue des ses pouvoirs personnelles grâce à une nouvelle technique certes copier par le sharingan mais nouvelle. Zabuza à pas de bol, à chaque fois kakashi se montre un cran au dessus de lui. C'est quand même deux persos qui ont la classe.

Gaara contre le deuxième Kazekage qui est un ninja invisible, cest bon ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto 524 : quelque chose à protéger

 

Zabuza veut découper Kakashi.

Kakashi : Il va nous trancher moi et ce gosse ? (gosse = Haku)

Flashback de ce qu’a fait Haku lors de leur confrontation dans le pays des vagues.

Maki : Général Kakashi !

Grâce aux ombres, Ensui a pu immobiliser un des deux, mais il n’a pas eu assez de temps pour toucher l’autre.

Santa : Tu veux dire que Zabuza a touché le général Kakashi ?! Imossible !

 

Kakashi se rappelle d’une conversation avec Naruto (suite au combat vs Haku-Zabuza). Naruto voulait tenter un nouvelle mission rang A, mais Kakashi a refusé : «tu dois d’abord devenir plus fort ».

Naruto lui répond que selon Haku, on ne devient fort qu’en protégeant quelqu’un d’important à ses yeux. Naruto pense la même chose et demande son avis à Kakashi.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Retour au présent. HaKu s’écroule et commence à s’émietter

Kakashi : Content que ces deux-là ait été les premiers adversaire de Naruto

Kakashi prépare un Raikiri et ordonne à Maki de se préparer.

Kakashi : La dernière fois, tu avais hésité à trancher Haku et tu n’a pas réussi à cacher combien sa mort t’a affecté... mais cette fois, c’est différent. Tu n’es qu’un outil dépouillé de ses sentiments. Voila pourquoi je vais mettre fin à ce combat !

 

Le flashback continue. Naruto dit qu’il aimait bien Haku et Zabuza malgré qu’il aient été leurs adversaires. Kakashi est d’accord.

 

Kakashi transperce le cœur de Zabuza avec son Raikiri et ordonne à Ensui de lier les ombres. Zabuza commence à s’écrouler.

Kakashi (pensées) : tes larmes et comment tu es mort... c’était ça le lien qui vous partagiez

Kakashi : En tant que Shinobi, j’ai énormément de choses à protéger

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kabuto : et merde ! (en zieutant son plateau de jeu)

 

Le sang de Zabuza s’écoule sur son épée et Haku pleure des larmes de sang.

Kakashi donne le signal à Maki.

La brume se disperse.

Maki utilise sa toile pour immobiliser Haku et Zabuza, enchaîne par un sceau et dit que ces deux-là ne pourront plus être invoqués.

Kakashi tient l’épée de Zabuza dans ses mains et parle de l’Edo Tensei (comme quoi il ne peuvent pas pardonner cette technique)

Il demande ensuite à Sai d’utiliser le jutsu de scellement de la racine.

 

(coupure)

 

Gaara est en train de combattre le Nidaime Tsuchikage

 

Un homme invisible enveloppé de bandages (Nidaime Tsuchikage Muu) : Du sable ? Je suis impressionné que tu ais réussi à sentir ma présence...

Gaara : Je vois qu’un adversaire a daigné se montrer....

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil plus détail,c'est donc fini pour haku et zabuza,c'est dommage on a pas vue grand chose de haku dans cet bataille on dirait que kishi ne s'attarde pas trop sur les perso qui on deja montrer de quoi il était capable.je sens que se chapitre va être rempli d'émotion...

 

scène de Gaara il se bats pas contre sont père mais contre un ancien tsuchikage donc sont adversaire sera celui la

 

vfgbs.jpg

 

Kage contre Kage combats sympa en vue alors,surtout que c'est un perso encore inédit je me demande se qui nous réserve comme pouvoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Finalement la confrontation entre Kakashi et Zabuza est étalée sur tout le chapitre. Beaucoup de considérations et peu d'actions semble-t-il. Au moins on voit cependant que Kabuto ne s'attendait pas à cette défaite et va certainement essayer de rebondir avec une nouvelle stratégie.

 

 Ce n'est qu'à la fin du chapitre que Gaara devrait entrer en scène. Pour le coup on a vraiment tout à découvrir de son adversaire. Ça nous changera d'Haku et Zabuza dont l'apparition n'a eu d'intérêt que pour les nostalgiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi avec l'épée de Zabuza ça pourrait être sympa, j'espère qu'il va la garder. Et ça fait plaisir de voir que Kakashi a un objectif, et ça doit être de protéger Naruto.

Par contre c'est sympa de voir aussi d'autre ninja avec des techniques spéciale qui viennent d'autre village.

Le combat de Gaara risque d'être intéressant mais quand est il de sa réserve de Chakra maintenant qu'il n'a plus son Bijuu, faudrait pas que le combat dur trop longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant !  :)

 

La disparition de Haku et Zabusa m'a l'air assez développée, avec des flashback et de belles paroles ...

Et j'aime bien le fait que l'on passe à un autre combat alors que c'est loin d'être terminé de ce côté là !

J'espère que Kishi va savoir gérer tous ces combats.

 

Du côté de Gaara, son adversaire se trouve être le 2è Tsuchikage lui-même, certainement accompagné de l'ex-Raikage et de l'ex-Kazekage ...

Tout commence à se mettre en place, ça promet d'être très intéressant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce spoil plus complet !

En faite je viens de penser à un truc , en vue de ce spoil et de la façon dont s'est annulée la technique de L'Edo tensei sur Haku et Zabuza ; on nous a montré cette technique comme vraiment terrible et de la manière de comment Kabuto l'exploite ( enfin l'utilise ) avec une telle facilité qu'il a pu invoqué une palette de bons ninjas que ça nous fait passer Nagato et ses Pains pour des minus !

Et pour finir , Kabuto dit à Tobi que sa technique ne possède aucun risque pour son utilisateur ( mais bon ça reste à confirmer ) .

Ce que je trouve marrant dans tout ça , c'est que pour une technique de cette ampleur , L'alliance a réussi à la stopper avec des techniques de scellement quelques peu vulgaires ( au sens figuré ) alors que Sandaime a dû utiliser Shiki Fuujin contre L'Edo tensei de Orochimaru .    :-\

Bref , ce que j'ai pu remarqué c'est qu'il a eu jusqu'à là 2 manières de stopper la technique :

1) => les zombies avec leurs consciences , utiliser la force du lien entre le zombie et l'adversaire afin de libérer ce premier !

2) => les zombies sans leurs consciences , dans un premier temps mobiliser les zombies et ensuite les sceller avec techniques de scellement

Donc avec tout ça , je pense que l'on verra une 3ème manière de stopper cette technique avec l'arrivée du combat de Gaara vs les anciens kages , peut-être une technique de scellement avec du sable , une nouvelle technique de Gaara ? ( bin il faut bien qu'il défende son poste de Kazekage  :) )

 

p.s : sur la droite , l'adversaire de Gaara ( chapitre 515 , page 17 , en bas à droite )

 

capturettr.png

 

En attente de la trad fr    ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de Gaara risque d'être intéressant mais quand est il de sa réserve de Chakra maintenant qu'il n'a plus son Bijuu, faudrait pas que le combat dur trop longtemps.

 

Boaaah, Gaara n'a jamais vraiment laisser le Shukaku prendre le dessus sur lui, en dehors du combat contre Sasuke où il fait apparaître un bras, et le combat suivant avec sa transformation quasi total contre Naruto et Bunta il s'est toujours battu avec ses propres forces que ce soit contre Lee, contre Kimimaro ou encore contre Deidei, on ne l'a jamais vu épuisé en dehors de contre Kimimaro, contre Deidei il était juste totalement K.O à cause de l'explosion. Enfin, moi je suis pour la théorie disant que les kk genkai tel que l'utilisation du sable ou de la poussière coûte moins de chakra que pour l'utilisation des éléments de base. De la poussière y'en a une infinité tout autour de nous et le Tsuchi du coup ne la crée pas mais modèle juste sa forme, et pour le sable Gaara dit lors de son combat contre Kimi qu'il en dispose à volonté puisqu'il se sert des minéraux dans le sol, et du coup le plus gros c'est d'en changer la forme et de le contrôler, donc pour moi c'est moins coûteux que de crée du feu ou de l'eau à partir de rien en plein désert.

 

Ah et avant qu'on me réponde "comment tu le sais qu'il ne se sert jamais du chakra d'Itchibi", bah parce que je suppose que tout comme Bee et Naruto si il s'en sert il doit être recouvert du manteau de son bijuu et ça on ne l'a jamais vu ^^.

 

(J'ai pas dit non plus qu'il avait une quantité de Chakra démentielle, juste que ses techniques sont moins coûteuse donc il est plus endurant, et ça il nous l'a bien prouvé qu'il était endurant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec tout ça , je pense que l'on verra une 3ème manière de stopper cette technique avec l'arrivée du combat de Gaara vs les anciens kages , peut-être une technique de scellement avec du sable , une nouvelle technique de Gaara ?

 

Gaara n'a pas besoin de technique de scellement, suffit d'enterrer son ennemis sous des tonnes de sable. L'immortalité ne risque pas vraiment de lui poser problème, surtout que les gentils triomphe aisément des méchants zombies pas fin. À quoi bon de faire revenir des ennemis qui ont marqué le manga pour les dénuer de toute classe et puissance avant de les expédier rapido? C'est du véritable sabotage! Déjà que Sasori a passé pour un incompétent au cœur tendre et Deidera pour un faiblard arrogant incapable de faire face au raiton, ce sera au tour de Zabuza et Haku de perdre la face.

 

J'étais pour l'Edo si cela permettait d'approfondir le background de certain perso, mais ils ne sont là que pour la déco. Aucune précision sur Sasori, le frère de Sai est disparu sans même que sa véritable histoire soit compté et j'ai peur que les épéistes y passent sans que l'on nous explique la rébellion de Kiri  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de confrontation Gaara contre son père et ...

c'est tant mieux !!!

 

@kinjino fujina

C'est un calculateur comme Madara et ils ont plan qu'ils doivent suivre à la lettre

si un truc ne se passe pas comme prévu l s'énervent

QUe l'alliance capture Deidara fait peut être partie du plan ,deidara est toujours en (vie) suffit qu'on le libère pour créer une bombe interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pour l'Edo si cela permettait d'approfondir le background de certain perso, mais ils ne sont là que pour la déco. Aucune précision sur Sasori, le frère de Sai est disparu sans même que sa véritable histoire soit compté et j'ai peur que les épéistes y passent sans que l'on nous explique la rébellion de Kiri

 

Euh, on a le Databook pour ça. Pour donner plus de précisions sur le passé de personnages secondaires (surtout si ceux-ci sont les méchants; cf. Kakuzu et Hidan).

 

On ne peut pas s'attendre à ce que Kishi s'étale sur la vie de tous les personnages auxquels il a donné un nom.

 

Enfin, j'ai hate de voir le chapitre. Kakashi qui a l'air de confirmer sa légende. Gaara qui sera en action dès le prochain chapitre contre un personnage qu'on n'a jamais vu se battre. Exciting. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on aura droit aussi à un petit retour sur le groupe à Neji qui à l'air dans baver puisqu'ils sont confrontés à tous les zetsu. Ces derniers ont l'air forts même si ils se font battre. Ils absorbent le chakra et certains ont réussi à passer le groupe de Neji. On va peut être voir le commandant d'Iwa en action et ce qu'il cache car lors de sa présentation dans le manga ce mec me semblait louche avec un sentiment de gros bourrin. Après il semble que ça soit le père de Deidara donc gros bourrin oblige !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les spoils.

 

comme beaucoup de monde déçu de la défaite rapide de haku et zabuza.

 

en ce qui concerne le fait que kabuto soit déçu cette fois ci de leurs défaites contrairement à la defaites de sasori et deidara qui entrait dans son plan.

 

je pense et je dis bien pense qu'ils s'attendait à ce que les 7épeistes parlent de leurs anciens kage autrement dis tobi/madara et révélent des secrets le concernant.

 

je me demande même si tobi n'est pas responsable de leur mort pour la plupart.

 

vivement les images et le scan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Spoil très intéressant!! on voit du grand Kakashi et le magnifique travail d'équipe qu'ils ont fait! Mini défaite de Kabuto, qui était beaucoup trop sure de lui. Encore une fois il a sous-estimé Général Kakashi. Enfin comme certains, moi aussi j'attends le combat de Gaara qui je pense va être très intéressant!! Pour sa réserve de chakra je ne m'en fais pas,  je pense que comme Naruto il a une immense réserve pour pouvoir supporter celui de Ichibi. En tout cas ça promet!

 

En attendant la vF......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dis que je pensé que tous le monde se tromper que c'était pas le pére de Gaara mais le Kage avec les bandages qu'on voyait quand Kabutoro avait rescucité des ninjas..mais bizarement mon post a disparu  ???:o Peut être ne fesait il pas 2 lignes enfin bon bref content de voir que j'avais eu raison =D même si maintenant je n'ai plus aucunes preuves de montrer que je l'avais dis au départ xD -__-..

 

Même sans la brume je pense que c'est pas partis gagné pour la division de Kakashi même si Sai nous prépare quelques choses (d'ailleur sa fait plaisir de le voir autant en avant pour une fois ^^..) je pense que Kabutoro à d'autres atouts dans ses manches.. Sa serait trop facile si Sai pourrait sceller tous les rescucités..sa serait trop Cheap et dommage car j'aimais bien la tournur du combat alors si Sai nous sort un gros rouleau et hop tous le monde dedans je dis dommage >:( surtout que je veux voir plus en détails les techniques des bretteurs..

 

Kakashi avec l'épée de Zabuza va t'il s'en servir  ;D ?? Sa m'étonnerait car c'est une épée trés lourde.. Mais mieu vaut qu'il la garde en effet car si le grand frère de Suigetsu la prend et vus qu'il sait se servir de tous les épées comme il faut, sa pourrait faire mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'épée de Zabuza n'intéresse très certainement pas Kakashi au point de s'en servir en combat. Il aurait déjà pu la récupérer il y a 3 ans. Certainement qu'il souhaite la conserver en sécurité puisqu'il a vu qu'elle ait atterrie dans de mauvaises mains. Il pourrait très bien la remettre au Mizukage qui n'est pas très loin d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien elle peut faire une très bonne épée pour Mangetsu qui nous montre de quoi il est capable.

 

Pour ce qui est du scellement je trouve un peu normal qu'un mec de la racine connaisse les secrets pour contrer une attaque inventée à Konoha. Danzou a certainement zieuté du côté du Nidaime et d'Oro pour connaitre ce jutsu. De plus tout les anciens connaissent cette technique(Chiyo, Kakashi, Madara, Orochimaru, Sarutobi, Yamato, ...). Au final il peut y avoir un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, le manga exelent enchainant les intrigues et les bons arcs, c'est fini.

Là, on à droit à du chouette Fans Service! Youpi les 7 épéiste, zabusa, Haku, chiyoba sama, deidara ... sont de retour !

Youpi ! joie! le Fan est comblé !

 

Autant si les cadavres n'étaient pas doués de parole, ok, ça aurait pu passer, mais là c'est du n'importe quoi à l'état pur ...

 

On enchaine les incohérences, comme avec par exemple sasori qui se retrouve face à lui même en mode marionette de kankuro (première incohérence) et qui lui dis :

"j'ai enfin réussi à me faire un corps sans failles" ... (<=== Ah bon, t'as fais ça quand, quand t'était mort ?)

 

et des trucs, sans commentaires :

54985408.jpg

 

 

 

Ou alors j'ai raté quelque chose et quelqu'un peu m'expliquer quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, le manga exelent enchainant les intrigues et les bons arcs, c'est fini.

Là, on à droit à du chouette Fans Service! Youpi les 7 épéiste, zabusa, Haku, chiyoba sama, deidara ... sont de retour !

Youpi ! joie! le Fan est comblé !

 

Autant si les cadavres n'étaient pas doués de parole, ok, ça aurait pu passer, mais là c'est du n'importe quoi à l'état pur ...

 

On enchaine les incohérences, comme avec par exemple sasori qui se retrouve face à lui même en mode marionette de kankuro (première incohérence) et qui lui dis :

"j'ai enfin réussi à me faire un corps sans failles" ... (<=== Ah bon, t'as fais ça quand, quand t'était mort ?)

 

Bonsoir à toi =)

 

Je vais rectifier certaines choses, le coup du Sasori, alors Sasori sé fait un corps quand il était vivant, et a transféré son coeur dans ce corps et il est donc devenu une marionnette ! La marionnette de Kankuro est tout simplement le corps artificielle de sasori, non pas le vrai corps, regarde bien il y a un trou à l'ancien emplacement du coeur, donc je ne vois pas l'erreur  ???

 

Pour l'histoire de la phrase, Sasori parle de son corps zombie, et il n'a pas tort, il a été ressuscité dans un corps immortel, et à son effigie, donc oui il a trouvé un corps sans faille mise à part l'âme :)

 

Pour le " aaaaaargh ", c'est une traduction FR donc si ca se trouve ils n'ont pas dit ca ou en japonais la phrase décrivait peut être le bruit de serrage de la corde, mais bon le arg n'est pas choquant, quand tu meurt de la sorte tu ne vas pas dire " Vive gaare france "

 

Bonne soirée à toi

Vite vite le chapitre =D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui, j'suis d'accord, ya incohérence dans l'idée que ce n'est pas Sasori qui a créé le cadavre dont son âme se sert, donc en soit, ce n'est pas sa création (enfin j'me fît à ton discours car j'me souviens plus de la réplique)

 

Par contre pour l'image bin il les a simplement cousu les uns les autres de manière bien gore (même si c'est vu de loin, en ombre mais j'ai pas mal d'imagination)

 

Et ce n'est pas forcément du fan service, depuis le temps qu'on parle des 7 épéistes, fallait bien qu'ils arrivent à un moment donné. Et tout reste plutôt cohérant je trouve... mais j'ai hate de connaître tous lse tenant du plan de Kabuto, il donne la black book à Naruto, fait en sorte que Konoha trouve le repère de Madara et en même temps sors une putain d'armée pour combattre Konoha et les autres village tout en s'amusant comme le faisait Oro avec le coté sentimental de ses adversaires. (utilisé ses senseï pour combattre Hokage le 3ème, c'était très sadique ^^ )

 

En tout cas vu tous les perso qui ont été sorti de leur tombe, il va se passer des chapitres avant de revoir Naruto... ce qui lui laisse le temps de maîtriser ses nouvelles aptitudes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darka link

 

Hm, y a aucune incohérence. Sasori disait ça par rapport à l'Edo Tensei, il cherchait l'immortalité, et avec l'Edo Tensei, il l'a obtenu d'une certaine manière, et ce d'une bien meilleure façon qu'avec les marionnettes ...

 

Ensuite, le "AAARGH", tu crois pas que ça aurait fait tâche s'il y'avait juste marqué "..." ? Ills souffrent, ils sont d'abord transpercés avant d'être cousus entre eux ... et c'est la particularité de l’épéiste et de son épée, il peut transpercer ses adversaires et faire comme mami avec les pulls ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu, je kiffe ta comparaison avec la grand mère. Sinon, le chapitre à l'air vraiment sympa même si il me tarde de voir les premières pertes importantes du coté de l'alliance. Pour la stratégie mise en place par Kakashi, elle a donc fonctionné, j'en suis super content pas que vénère Kakashi mais Kabuto me gonfle avec c'est tout ces trucs planifiés.

 

Edit, après avoir lu la Va, je me dit que Kabuto ne doit avoir un contrôle aussi bon que sa sur ses zombies. ans le dernier chapitre, il dit qu'il est à sacrifier ces points pour maintenir le brouillard de Zabuza, et là, il l'envoie carrément au casse pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci brigadier chef ^^

 

Chapitre en rien d'etonnant à en croire le spoil .Bon kishi commence à nous developper kakashi d'une belle drole de façon va t-on avoir droit à un power up de celui-ci dans les prochains chapitre sa serait pas mal .Perso j'attends la vf et le chapitre en lui même avant pour une fois faire un commentaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...