Aller au contenu

Naruto Chapitre 524 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Excellent chapitre qui clôt j'ai envie de dire cette introduction à la guerre pour entrer dans le vif du sujet. Merci à la team de Scantrad.

 

La stratégie a parfaitement fonctionné, en 2 coups deux zombies sont hors jeu et même si Kakashi s'est fait touché, il semble devenu plus en colère et plus concerné dans cette guerre ce qui amène un trait au personnage jusque là encore inconnu.

Si Kakashi décide de copié les techniques et d'utiliser celles déjà copier, je plains Kabuto et ses zombies.

 

Gaara face au moins au nidaime Tsuchikage, ca annonce un énorme combat, la technique d'invisibilité qu'utilise cet ancien kage est le même vu que dans Kakashi gaiden lorsque Obito et Kakashi affronte deux ninjas Iwa. Ce Nidaime à l'air quand même très puissant, très sur de lui et qui n'a pas trop l'air de se poser des questions quand à sa résurrection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non , la guerre c'est quand des Ninja Novice pénètre une Zone ennemie , se font capturer , et se croient victimes !

au l'occurrence Kakashi et Obito dans Kakashi Gaiden. là on ressent la guerre .

 

Pour moi on en a déjà trop vu des commes ça...Obito, Rin et Kakashi n'ont rien fait de plus que ce qu'on a vu tout le long du manga: des missions...même celles ou on se fait piéger: cf Jiji.

 

Là ça ressemble plus à une guerre, comme quand Konoha affrontait Iwa dans les tranchés avec Minato. Ou l'invasion d'Oro mais puissance dix car même là ça faisait révolution.

 

Donc non pas déçu de ce point de vu là, on a vu assez de mission, c'est bien aussi de voir des ninjas sur le champ de batail même si Kishi peux moins faire dans le subtil...le groupe compense.

 

Après c'est clair que moi aussi j'attend les deux cadors mais je suis pas pressé, j'aime bien comment la pression monte crescendo, j'attends la suite avec impatience. L'entrée de Sasuke et Naruto doit fouttre un choc. De même pour Nagato ou Itachi...et d'autres si on nous réserve des surprises.

 

Toutes ces choses font que je ne suis pas déçu du pseudo recyclage et de l'armée des Zetsu...il y a vraiment de quoi faire. Pour l'instant on est resté sur des techniques de sabres et de ninjutsu en corps à corps....mais bientôt ça va déménager.

 

PS: je trouve que Déidara a été un peu bridé mais il est encore là et Sasori sans ses marionnettes nous à empêché de voir encore un beau combat de marionnettistes en plein millieu de combattant, ça aussi c'est dommage. Cependant il y a d'autres surprise et fallait faire des choix.

 

Franchement pour moi la pression monte vraiment avec classe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Premièrement merci a la MFT pour ce super chapitre.

 

Secondement ,je vois beaucoup qu'il râle contre le chapitre. Soit car Haku et Zabuza disparaisse rapidement (ce qui est normal ce sont des personnages de troisième zone je dirais, ils ont déjà été battue pas la team 7, qui était alors composé de 3 genin et de Kakashi jonin. Et ce dans le premier arc du chapitre alors il n'avait pas beaucoup d'intêret a faire 5-6 chapitre sur le nouveau combat)

 

Sinon il a beaucoup aussi qui râle contre le FB. Ok a premièrement vu il peut paraître inutile, mais il nous démontre quand même ce qui fait un parti du Nindo de Naruto, soit protéger sont villages, ces amis, protéger les personnes qu'il aime,et c'est ce qui donne de la force a une personne. Et çi Naruto pense comme ça, c'est un peu comme le FB le dit grâce a ça rencontre avec Haku et Zabuza. En gros c'est une sorte de volonté du feu.

 

Sinon, Gaara qui avec son sable réussi a détecter le 2e tschuikage qui était invisible que du bon. Sinon, je vois beaucoup qui dise que Gaara va devoir se battre contre tous les Kages, mais rien ne nous dit que les Kages sont ensemble ils peuvent être parti chacun de leur côté, ce sont quand même des Kages qui ne sont pas sous le contrôle dde Kabuto alors je crois pas que se soit le grand amour entre eux lol ... xD

 

enfin hâte a la semaine prochaine. Kakashi en furie. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déconcerté par la vitesse à la quelle tombe les zombies pour le moment, peut être que l'edo tensei c'est comme le jutsu des 100 pantins de Sasori, plus il en perd plus son contrôle sur les restants est meilleur.

Mais pour le moment ceux qui tombent aussi vite sont tous des personnages déjà vu donc on peut penser que tout les zombies déjà vu dans l'histoire disparaitrons aussi très vite et que les zombies concernant les nouveaux personnages dur plus longtemps quand même.

 

Sinon Kakashi qui s'énerve j'ai hâte de voir ça, on va peut être le découvrir sous un nouveau jour !!

Et concernant la fin du chapitre, que du bonheur Gaara revient enfin mais le nidaime tsuchikage risque de disparaitre vite aussi, surtout quand on connait les capacités de Gaara. Il a les jutsu parfait pour immobiliser ses adversaires, de plus il peut créer du sable à partir des minéraux du sol et là le décor à l'air d'être poussiéreux et rocheux donc des minéraux il en a "en veux tu en voilà"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Ce chapitre est très interessent car il permet de comprendre pas mal de chose à propos de l'édo tensei et de kakashi :

 

- L'édo tensei qui est surestimé par tout le monde dans le mangas et par nous aussi, kakshi vient de nous dire son vrai point faible. C'est d'utiliser les zombies comme des simples marionnettes, en effet Kakashi Naruto et Haku démontrent qu'on ne devient vraiment fort que quand on a quelque chose à protéger, et les zombies (sous controle total de kabuto) n'ont plus rien à protéger par conséquent ils sont faibles. C'est le raisonnement de kakashi et c'est pour ça que le combat a été si facile pour kakashi. En gros on peut être très fort mais si on y met pas son coeur dans ce qu'on fait ça ne sert à rien. Kabuto est dans une situation délicate enfait si il laisse au zombies leur libre arbitre il risque de les perdre et si il les controle totalement il inhibe leur pouvoir et volonté de vaincre.

 

- Pour Kakashi je trouve qu'on aura enfin son power up ou son éveil car depuis le début du mangas je crois qu'on l'a jamais vu à 100% et c'est vrai qu'il ne s'est jamais vraiment énervé !! Je suppose que c'était à cause de la mort de son père et de ses amis, il a du faire abstraction de tout émotion. Dans ce chapitre il dit à Sai qu'il n'a plus besoin de cacher ses émotions mais on peut dire que c'est de lui qu'il parle car tout comme Sai il caché ses émotions et son envie de protéger. Maintenant qu'il reprend l'envie de protéger, il repred possession de tout son potentiel.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve l'envie d'être déjà à la semaine prochaine, la dernière fois que j'étais si impatient c'est pendant l'arc Pain.

Kakashi enfin énervé ça va envoyer du pâté j'espère, et qu'il parle de lui comme étant le ninja copieur me fait espérer que l'on ne verra pas du mille oiseaux en veut tu en voila , mais plutôt un aperçu des technique qu'il a copié, j'espère que l'on va vraiment voir de quoi il est capable et pourquoi il a une telle renommé chez les ninja.

Maintenant Gaara va entré en action, contre Sasuké je l'avais trouvé assez charismatique et j'espère que Kishi ne va pas me décevoir, en plus maintenant qu'il n'a plus son Bijuu il doit pouvoir dormir le soir il va être en forme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre laisse présager des combats de haut niveau, kakashi vs 6 épéistes et gaara vs deuxième tsuchikage. Je me questionne sur les capacités de ce kage. Ces bandages cachent surement quelque chose. Le problème c'est que l'on ne connait pas beaucoup les ninjas d'iwa à part la famille du troisième tsuchikage. Peut être qu'il est un ancêtre de deidara et que son corps est recouvert de bouches. Ce serait marrant ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu, et c'est franchement intéressant :)

Kakashi à l'action avec une très belle stratégie. Haku et Zabuza dont l'apparition aura été courte, mais on s'en doutait un peu. Kakashi parle de lui à la 3ème personne p.14::) Ca donne un effet classe, mais la réplique est bizarre...

 

Les clones de zetsu sont un peu moins anecdotiques que je ne le pensais.

Et à la fin, une apparition du deuxième tsuchikag. Intéressant, on va voir ce que ça peut apporter à l'histoire. Peut-être un combat de sable avec Gaara (qui soit dit en passant est bien classe sur la dernière page avec son armée derrière 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon c'est clair que le village d'Iwa est de loin celui sur lequel on sait le moins de choses. Le Nidaime Tsuchikage est clairement un moyen d'en savoir plus sur l'histoire du village. On va voir par ailleurs le niveau réel de Gaara depuis qu'il a perdu Ichibi. Depuis le temps qu'on attendait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai pas aimé du tout le combat Kakashi Vs Zabuza/Haku depuis le debut encore plus ce chapitre avec les flashbacks sur leur premiers combats, j'ai trouvé ça ennuyeux...

 

Par contre ce que j'ai adoré c'est notre Kakashi en mode "Furieux", ça c'est ça présage que du bon....

 

Et ce que j'ai kiffé par dessus tout, c'est les dernieres images avec Gaara qui detecte l'arrivée du nidaime Tsuchikage avec son sable, il a l'air d'avoir trop de style ce Kage en plus, je sais pas comment Kishi va gerer ça, mais sa particularité d'etre invisible risque d'etre terrible en combat... J'espere juste qu'il n'est pas seul parce que derriere Gaara, il y a tout son bataillon, a 1 contre 1000 voire plus, ça risque d'etre chaud meme s'il est invisible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne poste jamais dans cette section mais là j'ai envie de dire quel chapitre!

 

Pas tellement à cause des combats que j'ai pas trouvé super d'ailleurs, mais plutot à cause de l'ambiance et de l'émotion ressentie. Déjà zabuza et haku m'avaient particulièrement ému lors de leurs première apparition. Et la on en rajoute une couche avec le FB kakashi/naruto et je trouve ca superbe.

 

De plus, la fin donne hate d'etre à la semaine prochaine avec un kakashi pour la premiere fois énervé, l'arrivée du tsuchikage deuxieme du nom et gaara pret à passer à l'action. Bref que du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que j'avais pas poster :) bonne année a tous !

Pour la traduction, des techniques de Maki, j'aurai plutot mis étoffe que toile, en effet c'est des rubans de tissu.pareil pour le maudit 'damn' de kabuto

enfin je chipote :)

Kitsuchi va agir ! gaara entre en scene, et un peu de gospel de kakashi, ca met bien en bouche pour la semaine prochaine !

les zetsu ont l'air redoutables et du style comme buu ds dbz a se recomposer (du moins on dirait) ca à l'air d'etre de sacrée vermines!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rigole plus Kakashi va nous faire un massacre j'ai hâte de voir ça, mais je pense que c'est loin d''être fini il reste de bons ninjas en face d'eux ! par contre a la dernière page c'est un zetsu ou un nouveau perso ? en tous cas il m'a l'air redoutable ! vivement la suite :)

 

merci de t'as réponse parce que j'avoue que je suis un peu perdu dans le manga la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genji'

 

A la derniere page , c'est le Nidaime Tsuchikage , Muu ;) .

 

Sinon très bon chapitre plein d'émotion , surtout avec les "larmes" de sang que versent Haku et Zabuza , et le flashback Kakashi/Naruto . Et bien , on dirait que Kishi sait tenir en haleine ses fans ! A peine j'avais fini de lire le chapitre que je voulais savoir la suite ;D .

Bref , a retenir dans ce chapitre un Kakashi qui n'a jamais était aussi enervé et qui va faire un massacre , Gaara vs Muu , Neji&Co' vs Zetsu . Voilà une bonne recette pour la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que la réaction de Kakashi est assez inédite ! Jamais on l'a vu comme ça alors qu'il y avait de quoi quand s'est retrouvé face aux bourreaux d'Asuma par exemple...

 

  Je me demande qu'elles conséquences cela peut avoir sur la suite du combat. Peut être va-t-il utiliser des techniques plus radicales et qui l'exposent plus que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord je suis plus qu'impatient de voir la tournure de Kakashi si il dit ça lui même qu'il va faire un massacre, c'est qu'on va voir du kakashi qui déchire tout, peut être de nouvelles techniques que nous avons jamais vu, mystère ! Kishi' n'a pas fini de nous surprendre ! et c'est ça qui est bon :P

je ne sais pas trop comment me justifier mais je sens bien que Gai va y passé dans cette bataille c'est pourquoi kakashi serra encore plus énervé que jamais ça me plairait bien comme scénario, reste a voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après il ne faut pas trop rêver non plus ; depuis 524 chapitres , Kakashi a toujours été connu comme le ninja copieur qui a copié 1000 techniques mais on a pas vu grand chose :

1) le combat contre la team 7 dans la FG ( que du doton contre Sasuke )

2) contre Zabuza dans la FG ( suiton )

3) contre Naruto e Sakura dans la NG ( katon et du suiton , doton ? )

4) Hidan et Kakuzu ( katon , suiton )

 

et c'est tout ! La plupart du temps il utilise son chidori , amis on sais que c'est sa seule technique qu'il n'a pas copié , elle lui est propre ! Et pour les autres , bin comme on peut voir c'est toujours la même chose .

Lors de l'entrainement de Naruto au FSR , il nous a montré son rasengan , vas t-il l'utiliser pendant cette guerre ?! Bof !

 

Bien-sûr on ne demande pas que Kishi nous sort d'un seul coup toutes les techniques que Kakashi a copié ( quoi que    ;D  ) , mais en 524 chapitres , on aurait pu voir au moins une bonne dizaine de nouvelles techniques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fantomas

Je tiens a te rappeler qu'il ne faut pas regarde anime pour justifier les techniques des ninjas. Il faut se fier au mangas.

 

3) contre Naruto e Sakura dans la NG ( katon et du suiton , doton ? )

   Kakashi n'a pas utilise de Katon, a vrai dire on la jamais vu utilise du Kanton dans le mangas(du moins dans mon souvenir ^^). D'accord pour dans l'anime mais pas le mangas ^^

 

A Vrai dire Kakashi utilise a ce jour : Doton, Suiton, Raiton, ou du moins si on regarde le dossier flash du gaarafrance, c'est ce qu'on voit qu'il maitrise.

 

 

Bon aller maintenant, kakashi montre nous tes 1000 technique de ninja copieur ^^ Kakashi, la rage de vaincre. Présentez pour nous les fans, d'ici quelque semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis pas mal de gens qui semblent déçus des combats actuels , je crois savoir desquels vous parlez : Le combat des deux divisions d'embuscades et la division de Kakashi vs le groupe de Zabuza et Haku ? Faut quand même le dire , on allait pas s'attendre à des combats époustouflants avec les retours de Deidara , Sasori , Zabuza et Haku , sachan que leurs adversaires ont progressé depuis la mort de ces derniers , qu'on les a déjà assez vus , et que Kishi veut faire avancer l'histoire pour nous mettre d'autres vrais combats , comme ceux qui s'annoncent contre les épéistes et Muu.

Après j'avoue que moi-même j'attends beaucoup d'un éventuel combat de l'Alliance contre hanzô , nagato , ou Itachi...

Chapître très bon pour moi , le suite s'annonce très prometteuse et palpitante. Kakashi qui s'énerve : Un peu de piment ne fait pas de mal. Un nouveau personnage fait son apparition , Muu : Nouvelles révélations en vue ? Vivement le chapître suivant.

Pour ma part , étant donné que la guerre va "causer de nombreuses victimes" dixit Kishimoto à la jump fest 2011 , je metterais ma main à brûler que Gai va mourir. L'ouverture de la huitième porte est dorénavant la seule qu'il ne nous a pas montré , je verrais bien les zombies qui se payent Gai en mode berserk via les 8 portes ouvertes se faire atomiser au point de ne pas pouvoir se reconstituer tellement la technique est dévastatrice , mais on a bien vu ce qui lui est arrivé avec sept portes ouvertes , donc je pense que s'il utilise ça , il va mourir , à coup sûr. Ensuite , la capture puis la mort de Bee (que je ne souhaite pas) pourrait un peu faire avancer l'histoire. Je verrais bien également Kakashi tomber à la bataille finale de la guerre. En revanche , je crois que Gaara survivra , il est l'un des personnages préférés de Kishimoto , et c'est un personnage de la génération de Naruto.

Tsunade et le Raikage vont également y passer pour moi.

 

Dernière chose : J'espère qu'avec les sept épéistes on va pouvoir apprendre des choses sur le coup d'état manqué à kiri et sur Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'un certain nombre de personnes pense que gai va y passer... et je suis du nombre.

On a finalement vu se terminer le combat gai vs kisame alors j'ai bien peur que son rôle dans le manga va devenir insignifiant (déjà qu'il n'avait pas un rôle important).

De plus je pense aussi qu'il va y avoir un mort entre le raikage et bee.

Quoiqu'il en soit, vivement le prochain chapitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinobi No Warudo je suis assez d'accord avec ton post dans l'ensemble. Ceci dit je ne trouve pas que les deux combats que l'on vient de voir soient décevants. Dans la mesure ou comme tu dis on connait les persos et leur technique on ne peut pas s'attendre à mieux. Avant la guerre nous étions tous impatients de revoir le travail d'équipe, les astuces de ninja et un peu moins de techniques dantesques .

Ici nous avons un super travail collectif que ce soit dans le combat de Kankurou ou bien Kakashi. Il y a les morts même s'ils sont anonymes pour le moment, la tension de la guerre est bien là... donc moi je suis super satisfait de ces combats, tout se tient.

En prime on a même droit à Sai vener et Kakashi en rage ! C'est que le début de la guerre les gars, faudrait pas qu'il bacle son truc quand même  et en même temps, plus de chapitres consacrés à ces combats on s'endormirait en attendant les grosses rencontres

Pour les mort je pense aussi qu'il y en aura mais je diverge de ton avis quand tu dis que le Raikage ET Bee vont mourir ... je ne pense pas que les deux y passeront.

Gai par contre je suis d'accord je pense qu'il va se sacrifier. Kakashi tout est possible mais c'est un perso qui a encore une grosse marge de progression possible et comme je m'attends à quelque chose d'énorme de la part de son Mangekyou, je me reserve quand même sur sa mort. En tout cas cette génération qui a autour des 30 ans va bien morfler, car même s'ils sont relativement jeunes, leur sens des responsabilités et des sacrifices est amplifié par l'arrivée de la nouvelle génération. C'est leur tour de protéger le roi. Les parents sont un parfait exemple : Shikaku, le père d'Ino, Chouza etc ... eux ils peuvent commencer à serrer les fesses je pense.

Dans la génération de Naruto, même si c'est difficile pour shonen, je pense qu'il va falloir des morts aussi. Ceux qui auront perdu leurs parents seront imunisés bien sur.

Dans le genre je vois bien Neji y passer, ou Tenten. Shino ce serait trop simple et je pense que ses insectes vont avoir de l'importance face aux Zetsus. Hinata non mais Kiba pouquoi pas. Sakura je l'aurais bien vue se sacrifier (ou faire semblant grace à sa médecine) pour calmer naruto et sasuke on bon coup mais vu que Sasuke a essayé de la tuer ca tombe un peu à l'eau.

Bon je vais m'arreter la mais ya les autres villages et tout. le tsushikage actuel par exemple c'est sur il va casser sa pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Gai va continuer à rester dans l'ombre je pense. Rien de grave ne risque de lui arriver et après la mort d'Asuma, Kishimoto avait déclarer en interview qu'autant Shikamaru avait besoin d'un choc pour évoluer, mais que ce même choc n'était pas nécessaire pour les disciples de Gai.

 

 Par contre pour Bee, l'avenir n'est pas tout rose quand on voit le sort des autres Jinchuuriki. Je pense qu'il est plis exposé encore que son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik

En effet si Kishimoto a dit ça , Gai survivrait , mais dans la logique de la tournure des choses je trouve ça quand même peu probable.

@Kissaki

J'ai peut-être été un peu fort en disant que les deux frères allaient mourir , c'est vrai , mais au moins l'un des deux , j'en suis quasiment sûr.

Pour les personnages de la génération de Naruto , nous sommes d'accord , Hinata ne va pas mourir. Shino , je vois pas trop l'intérêt. Shikamaru sûrement pas. En fait , les deux seuls personnages de cette générations susceptibles de mourir pour moi , ce sont Neji et Sai. Je considère le cas de Sasuke à part biensûr , je ne sais pas du tout ce qu'il adviendra de lui , même s'il est possible qu'il se fasse battre puis raisonné par Naruto.

Je pense que l'ancien trio Ino-Shika-Cho pourrait y passer pour laisser place au trio junior.

Après , je n'ai fait qu'interpréter des lectures , je n'ai jamais dit que je trouvais ces derniers combats "bof" , j'ai juste fait la remarque qu'il y en avait pas mal que ça décevait , sans pour autant dire que moi j'étais déçu.  :) Ces combats sont certes courts (pour les raisons que j'ai cité à mon précédent commentaire) , mais contiennent de l'action et sont des mini-évènements introducteurs de la guerre , et je trouve ça très bien que kishi en face à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi gai pourrait avoir son heure de gloire face aux zombies, il est claire que le taijutsu est inutile (sauf preuve du contraire) face l'édo tensei, au mieux, il peut occuper quelques zombies pendant que kakashi, sai, kankuro et les autres brillent...

Je l'aurait plus vu face aux zetzus, il aurait fait un carnage avec sa puissance et sa vitesse, au même titre que lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee mourir je sais^pas si finalement c'est utile  à par pour le juubi je ne vois pas l'interet pour levolution de naruto sachant que les deux sont autant debile l'un que l'autre .

Pour la mort de gai comme dit precedement le cas shikamaru et naruto sont à part ils avaient besoin de la mort de leur sensei pour evolué à contrario pour neji et lee je ne pense pas (tenten on senfou je la vois pas evolué ^^) .Une mise en avant des hyuga dans les futur chapitre et un approfondissement du troisieme dojutsu est a attendre aussi .Et pourquoi pas madara recuperer quelque byakugan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...