Aller au contenu

Naruto Chapitre 524 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Bah disons que d'une manière générale Madara ne peut être que donné gagnant face à Kabuto. Il est présenté comme l'ennemi ultime, à la fois rattaché à Sasuke et Naruto et a bien plus de gallons que Kabuto.

 

  Ce dernier quant à lui n'est que le prolongement d'Orochimaru. Cela dit, ça serait nous prendre magnifiquement à contre pied que de laisser Kabuto vaincre Madara pour qu'il prenne la tête des hostilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande quand même qui était dans le cercueil mystère qui a surpris madara. On sait que ce n'est pas shisui, ni minato, ni jiraya et certainement pas le 1er rikudo (depuis le temps, même la poussière de ses os a du disparaitre) alors qui? Il s'agit peut être d'un membre du clan uchiwa qui a vécu à l'époque ou madara en était encore le chef. Rappelez vous que deux versions de l'histoire de madara ont été évoqués, la sienne ou il est un chef près à tout pour les intérêts de son clan et celle d'itachi ou il est un homme qui n'a pas hésiter à arracher les yeux de son frère pour préserver ses pouvoirs. Si la vérité sur madara se rapproche de la version d'itachi, il devait être aussi tyrannique que belliqueux ce qui a surement inciter certain membres de son clan à le renverser et il y avait parmi eux des uchiwa assez fort pour l'inquiéter malgré son MSE. Enfin peut-être que je fait fausse route et que le macchabée n'est pas un uchiwa, toutes ces supposition me vienne du fait qu'il y a pour moi beaucoup de question sans réponses au sujet de ce clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une personne qu'on ne connait pas tout simplement.

 

C'est sur que avant de récupérer le Rinnegan, Tobi craignait Kabuto et son Edo Tensei, principalement celui qui était dans ce fameux sixième cercueil, mais la donne a changé avec ce nouveau Dojutsu, il est plus facile pour lui de combattre ces zombies grâce au pouvoirs de ces yeux.

 

J'attends avec impatience la suite des évènements, plus particulièrement Tobi qui pour l'instant à l'air de vous faire oublier son véritable plan, à vous lecteurs mais à l'alliance également. S'il tient tant à récupérer les deux jinchuuriki restant il va devoir s'activer mais selon moi il y a autre chose derrière toute cette guerre, il cherche quelque chose que la guerre va lui permettre d'obtenir outre les deux derniers démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ esprit : Moi aussi je pense que cette guerre cache quelque chose.

Après tout, pourquoi est-ce qu'il l'a déclenché ? on peut se le demander car l'akatsuki avait réussi à collecter 7/8 des bijuus sans trop de difficultés (KillerBee avait été capturé par Sasuke même si au final il ne s'agissait que d'une tentacule...) alors pourquoi ne pas continuer afin de capturer ceux qui reste ?

Même si le village de killerbee ou de Naruto s'était mis en état d'alerte maximum, l'armée de Madara aurait eu plus de chance de réussir face à un village à la fois que contre tous. Cela me parait logique.

Donc s'il a déclaré la guerre à tous les villages c'est que c'est dans son intérêt.

Mais lequel ?  ???

Est-ce qu'il veut que tout le monde regarde à droite pour qu'il puisse agir à gauche tranquillement ?

Est-ce que son objectif est qu'il y ait un affaiblissement des villages à tout prix ? quitte à perdre tous les membres actifs de l'aka ?

Qu'est-ce que Sasuke peut bien faire dans le plan de Madara ? Son corps semble fait d'une substance particulière, alors a t'il besoin d'un vrai corps pour abriter son Juubi ? ça se trouve il avait besoin que Sasuke ait le MSE afin qu'un échange de corps puisse se faire...

 

En tout cas, pour ce chapitre, j'aimerais bien voir comment ils vont se débarrasser des 7 épéistes. parce que ça en fait des ennemis puissants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davidovitch et esprit

 

Salut! Moi je crois en faite, que Madara n'a pas eu d'autre choix que de faire la guerre. Les 5 kages se sont réunis pour justement allé chercher Sasuke ainsi que le reste des membres de l'akatsuki, afin de tous les éliminé... Le passage de la "pseudo" mort de Killer Bee aillant poussé le Raikage a organiser le grand sommet... Le truc c'est que du coup, il a du quelque peut se précipiter pour :

1/ allé chercher les yeux de Nagato

2/ terminer son armée de clones (et du coup, merci a Kabuto pour avoir compléter les zetsus)

3/ trouver un plan qui puisse tenir

 

Par contre, la ou je vous rejoint, c'est qu'il est clair que Madara ne participera pas a cette guerre a proprement parlé. Je crois qu'il agira dans l'ombre, comme il l'a toujours fait en se cherchant des adversaires vraiment à la hauteur... Du style les kages, Killer Bee ou encore Naruto. Et pour cela, il a besoin de Sasuke...

 

En effet, il sait très bien que 5 kages+2 jinchuuriki, malgrès toute la puissance qu'il a, c'est de trop pour lui... Il se sert donc d'un Sasuke au max (MSE) afin de pouvoir pourquoi pas éliminer quelques uns des très forts concurrents... Et du coup, augmenter ses chances de réussite. Il les augmente encore grace à l'arrivée de Kabuto... Il sait aussi qu'en l'état actuel des choses, la puissance de Sasuke ne suffit pas à la vaincre. Donc si Sasuke se retournait contre Madara, malgrès la puissance de son MSE, il ne pourrait rien contre Madara qui a le MSE ET le Rinnegan...

 

Du coup, il est serein le bougre. Il a tout de meme besoin de main d'oeuvre, mais il sait que pour le moment, il est le personnage en 1 contre 1 le plus fort... Seulement il ne peut pas tout faire tout seul... Il a donc 2 extrêmement puissants alliés (Sauke-Kabuto) pour tous les personnages forts du clan gentils (Kages...) et son armée de Zetsu + du coup zombies de Kabuto pour tout le menu fretin (ninjas de seconde zone...).

 

Bref, je ne sais pas quels sont ses plans, mais une petite précision serait vraiment pas mal... Pour ce chapitre, j'aimerais assez une rencontre Madara/kage histoire d'en connaitre un peu plus... Un retour aussi sur les zetsus vs ninjas, car ca fait un moment qu'on est en suspent de ce coté la, et enfin bien évidement la suite du combat entre les 7 épéistes et le groupe de Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celui qui n'arrete pas de faire des petits HS sur le OAV^^ juste petite précision l'auteur du OAV n'est pas Kishimoto qui lui a juste endu les droits 9_9

 

bon après moi je pense que kakashi a bien progresser depuis pain, le fait de voir son pere tout ça.... et si il se fait avoir comme ça je trouve sa bete. Je vois deux options, soit le mec du clan nara arrive a prendre l'ombre de zabuza... (je serais un peu déçu car kakashi une fois de plus serait en mauvaise posture(comme d'habitude><) soit il nous fait ce qu'il a fait vs sasuke a l'examen des clochettes ou encore à Itachi (quand celui ci voullait les ralentire pour aller chercher gaara) c'est a dire kagebushin+ doton rappelons nous que kakashi est un très bon utilisateur de ce doton! il ne va pas s'arreter la (du moins j'espere==)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu du mini spoil jap (le vrai my bad)

 

Zabuza et Haku out

Les milliers de Zetsu avance

et gaara se rencontre confronté a quelqu'un d'invisible

 

J'attends une vrai trad

 

ps: merci de pas reposter le fake avec kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

 

Merci de ce mini riquiqui spoil!!!

 

J'ai hate de savoir comment Haku et Zabuza seront out... Ca va etre un truc sympas ce coup la... Et puis comme je le souhaitais retour sur les zetsu... Et qui sait aussi sur madara... Personne invisible ou invinsible? c'est peut etre madara qui sait... J'aimerai bien, ma prédiction serait correcte du coup!!! ;) Et on en saurait plus sur ses intentions...

 

Vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil :

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Haku meurt. Idem pour Zabuza

Kakashi brise l’Edo Tensei (faudra voir le contexte pour comprendre la réelle signification de cette phrase)

Ensuite, on voit Sai qui utilise des jutsu de scellement de la racine pour combattre

 

Au-dessous de l’équipe Kizuchi (le groupe de Neji), on voit passer des milliers de Zetsu blancs

 

Quelqu’un d’invisible vs Gaara

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouha mini spoil lu, il ne sert à rien de trop s'avancer mais ça annonce du bon ( à mon sens ) !

 

Haku et Zabuza qui disparaissent, c'est un peu tôt à mon goût mais je suis sûr qu'ils ont disparus car Zabuza à dû se stopper pour ne pas re-trancher Haku comme avant, ce qui l'a fait regagner sa personnalité et être apaisé. Haku lui, se rendant compte qu'il n'était pas un objet pour Zabuza s'efface à son tour, une belle fin finalement ( enfin si c'est vraiment ça....... ).

 

Saï qui se bouge enfin l'oignon moi ça me plait, c'est un personnage avec lequel j'ai vraiment du mal mais l'auteur semble enfin lui insuffler de la valeur. Nous avons vu apparaître contre son frère sa première expression de visage, là il nous sort une technique de haut niveau qui je pense doit être celle que Danzo avait utilisé contre Sasuke, efficace !

 

Enfin, le coup des Zetsu était presque évident je dois dire mais ça fait vraiment plaisir ! Les voir se faire charcuter sans riposter était assez comment dire, déroutant, et je crois que nous attendions tous une méchante riposte... elle arrivera donc bientôt !

Et pour Gaara, je suis très pressé de le voir à l'œuvre le Kazegake car il est assez critiqué pour le moment. J'aimerais vraiment qu'il nous montre ce qu'il à dans le ventre ! Quoi de mieux qu'un combat contre un être invisible ( qui est-ce d'ailleurs ? L'ombre d'un zombie sans doute.. ) pour dévoiler toute sa puissance et tactique de combat !

 

Ahhh vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That rocks!!!

Heu pardon, ça claque!!!

Que Zabuza et Haku disparaissent assez vite me semble logique, ils étaient là parce que tant qu'à faire pour permettre de trouver des failles à l'Edo tensei en mettant des adversaires à portée, autant mettre des personnages que l'on connaît déjà et que l'on aime bien.

 

Donc Kakashi aurait défait l'Edo Tensei. Emploi-t-il une faille connue? Met-il à jour une nouvelle faiblesse de cette technique soit disant sans point faible? la phrase d'Ohana reste ambiguë.

 

Les choses sérieuses commencent avec le combat de Gaara contre un adversaire invisible. Les paris dont lancés. A votre avis: ancien Kage ou ancien Jinchuuriki?

 

Un bonheur si Kishi commence à exploiter les techniques de sceaux avec Sai, cela permettrai d'ouvrir un nouveau champ de techniques très peu exploitées jusqu'à présent et qui je l'espère fera un jour partie de l'arsenal de Naruto (style qui lui conviendrait parfaitement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

 

Merci de ce mini riquiqui spoil!!!

 

J'ai hate de savoir comment Haku et Zabuza seront out... Ca va etre un truc sympas ce coup la... Et puis comme je le souhaitais retour sur les zetsu... Et qui sait aussi sur madara... Personne invisible ou invinsible? c'est peut etre madara qui sait... J'aimerai bien, ma prédiction serait correcte du coup!!! ;) Et on en saurait plus sur ses intentions...

 

Vivement!

Ben il semblerait que ça soit grâce au jutsus de sceau de Sai. C'est cool que Kishi nous montre autre chose que le Choju Giga, parce que le Databook affirme qu'il a quand même 3.5 dans tout les domaines.

Sinon dommage pour Kakashi, j'étais choqué pendant deux minutes. Mais il semblerait tout de même qu'il fait quelque chose qui parait ambigu.

Et vraiment impatient pour Gaara, cette guerre me plait de plus en plus. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai qui utilise des sceaux interessant^^, les zetsus blanc on les vois mais bon on vois toujours pas de quoi ils sont capable, moi ce que je veux savoir c'est qui est ce type invisible a mon avis c'est un zombie qui fait partie des grosses pointure, un kage ou un ex-jinchuriki, ca peut être que  que eux je pense, j'espère que je me trompe pas et qu'on va les voir en action ca va être trop bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme invisible je crois que c'est Hanzo de la salamandre... La salamandre se rend invisible... Et de plus il a su se rendre invisible lors de plusieurs combats... Je crois!

 

Mais très franchement je pencherais pour lui. Il vient d'un pays ou l'eau est prépondérante. Peut etre que dans le spoil on parle d'invisibilité mais peut etre en faite arrive t-il comme une flaque d'eau... Ce qui le rendrait un peu invisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de croire que madara mènera cette guerre avec pour seuls atouts son armée de zetsus et kabuto avec ses zombies. Il est certain qu'il a plan et qu'il n'a pas envisager une collaboration avec kabuto au départ. ce qui est sur, que se soit dans l'akatsuki ou dans l'alliance, les deux camps doivent pouvoir se fier à leurs effectif, ce qui n'est pas le cas pour madara qui se méfie de kabuto comme de la peste. Mais quand il dit que c'est lui qui le manipule, si en fait il laissait délibérément kabuto agir à sa guise sur le champ de bataille pour qu'il lui serve d'appât aux forces de l'alliance pour leur servir sur un plateau dès qu'il aura accomplis un autre de ses objectifs dans l'ombre, car il ne semble pas vouloir se joindre aux combat pour l'instant. Faudrait pas oublier qu'il a d'autre souci que de gérer le serpent à lunette à savoir, pouvoir garder une certaine emprise sur sasuke, faire le lien avec la statue du démon hérétique (sans quoi il ne sera peut-être pas possible d'utiliser la pleine puissance des démons capturés), ce qui me mène à penser qu'il utilise kabuto comme diversion pour peut-être recruter de nouveaux éléments pour son organisation. Il y doit y en avoir des renégats à la pelle dans les prisons des cinq grands villages, peut-être même des plus dangereux que les précédents membres de l'akatsuki. Bon OK, si ça se trouve, rien de tout ceci va arriver, mais l'idée de voir apparaitre de nouvelles têtes dans l'akatsuki autre que des ninjas décédés me plais bien. pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme invisible je crois que c'est Hanzo de la salamandre... La salamandre se rend invisible... Et de plus il a su se rendre invisible lors de plusieurs combats... Je crois!

 

Tu confonds avec le caméléon.

 

Ce spoil est plutôt pas mal, même si je trouve que vaincre aussi facilement des zombies, c'est un peu abusé. Ils courent, ils courent les zetsus, ils sont passés par ici, ils repasseront par là, il nous fait quoi Kishi, il a imaginé l'histoire en écoutant cette chanson où quoi, en tout cas Neji qui se fait aussi facilement avoir cela la fout mal pour un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant, agréablement surpris par Saï et ses techniques de sceau, et content de voir que Kakashi prouve sa valeur en défaisant l'edo tensei (bien que ce soit ambigu pour l'instant).

 

Pour la personne invisible, je mise aussi sur un très gros calibre, un ex-kage ou ancien jinchuuriki.

Je vais "tenter ma chance" en disant ceci : je crois que parmi les démons à queues peu connus, il y en a un qui est, ou qui fait fortement penser à un caméléon (je dis ça de mémoire, mais rectifiez-moi si je me trompe). Je me dis donc que peut-être, cette personne invisible est l'ancien jinchuuriki de ce bijuu (rapport caméléon / invisibilité).

 

Alors, plausible ou pas ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prsonne invisible qui attaque Gaara, moi je ne vois pas 36 solutions soit c'est Chiyo, soit c'est le père de Gaara, dans les deux cas, des personnes qui connaissent Gaara et qui vont lui en faire baver, Kishi n'est pas le genre a mettre un adversaire lambda à l'un de ses personnages même si c'est un perso secondaire.

Je pense que l'armée des clones, avec Madara et son masque, et Kabuto qui imitent l'empereur, on se croirait dans Star wars, et les zombies, ne sont pas les seuls atouts de l'Uchiha, il a encore à disposition les Biju, et l'autre fou de Sasuke qu'il peut lacher, comme un vulgaire chien enragé, à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gregz : J'avoue que quand le spoil a parlé d'homme invisible, je me suis demandé qui cela pourrait être et Hanzo m'a traversé l'esprit !

Après, pour être invisible il faut être capable de faire refleter la lumière ou un truc dans le genre. Donc qui pourrait le faire ? car après tout, on ne sait pas comme les Nara manipulent les ombres mais ils le font, donc peut-etre que quelqu'un peut manipuler la lumière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lecture du 1er mini spoil,

moi je dirais que le fait que Kishi fasse du fan-service a permis la libération des Ames d'Haku et Zabuza (souvenez c'est exactement ce qui s'est passé quand Zabuza a compris combien il aimait Haku) maintenant je pense que Sai a du sceller les autres (mais j'espère pas tous les 7 parce que sinon se serait trop nul ) maintenant pour le combattant qui affronte Gaara, moi je vois soit le Kage qui avait des Bandages (un peu comme l'homme invisible quoi) soit le papa de Gaara, mais bon j'ai hâte de voir les images.

Sinon pour les Zetsu qui continnuent leur route, ça ne m'étonne pas, on savait que Zetsu était l'une des créatures les plus bizarres de Naruto, de plus, ça m'aurait étonné que la technique Doton balance les 200.000 clones hors de terre, non maissssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zickenpachi

 

moi ce que je veux savoir c'est qui est ce type invisible a mon avis c'est un zombie qui fait partie des grosses pointure, un kage ou un ex-jinchuriki, ca peut être que  que eux je pense, j'espère que je me trompe pas et qu'on va les voir en action ca va être trop bon.

J'ai ma petite idée la dessus. Ça serait pas Hanzou par hasard? Les ninja d'Ame (ceux avec leur espèce de masque là) semble maitriser les jutsu pour le camouflage. Après Hanzou le caméléon ??? UN combat Gaara VS Hanzou est assez intéressant a voir, on aura enfin un petit aperçu de quoi est capable le Kaze Kage sans Ichibi.

 

Sinon Sai m'impressionne de plus en plus. Après le Choju Giga et les deux titans, il nous fait des sceaux. Ce type fait clairement partie des génies de Konoha tel que Neji ou Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me prononcer sur le chapitre vu le peu d'infos qu'on a pour le moment.

 

Il faut voir les circonstances, mais un peu déçu de la mort de Zabuza et Haku. Kishi a vraiment mit les zombies pour qu'on revoit des scènes qu'on aurait voulu voir ou revoir sans chercher plus loin, et les faire disparaitre aussi vite qu'arrivé. (fan service totalement mal géré, mais le dire va faire sortir quelques fans de leurs gonds)

 

Je ne vois toujours pas l'intérêt des zombies pour le moment. Sasori vs Kankuro n'a servit à rien, sauf la symbolique "le maitre en marionnetisme transmet ses rêves au jeune prodige".

Sai vs son frêre: "retrouvailles entre frères"

 

Et là dans la chapitre précédemment sortit: "retrouvailles entre vieux amis/ennemies" + "présentation des épéistes de Kiri"

 

Pour à chaque fois une scène sans importance avec la trame du manga, les zombies n'ont servis à rien d'autres.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, gaara a vraiment baissé dans mon estime. Je trouve qu'il n'a presque plus rien en commun avec naruto, déjà il n'est plus un réceptacle ce qui pour moi le dévalorise beaucoup par rapport aux autres personnages importants et le fait qu'il soit kazekage n'y change rien, il est pour l'isolement de hachibi et kyubi alors qu'il ne l'aurait probablement pas approuvé s'il avait eu toujours ichibi en lui et il dit des éloges sur naruto pour calmer les esprits avant la bataille alors qu'il à été l'un des premiers à suggérer de le mettre à l'écart. Même s'il n'a pas tort sur le fait que naruto fonce sans arrêts tête baissée et qu'il a de bonnes intentions à son égard, selon moi il risque vraiment de compromettre leur amitié et ça, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme rappelle plus mais Nagato/pain n'avait pas la possibilité d'invoquer un caméléon??? c'est peut etre l'entrée en matière des anciens membres de l'akatsuki?

Pour haku et zabuza, je trouve logique qu'il disparaisse, finalement ils ont accomplis leur destin et pour les autres épeiste apres avoir fait de lourd dégat je pense qu'il vont etre successivement eliminer et cela rapidement car finalement ils sont tellement connu que leurs points faible respectif doivent l'etre. Ou Alors notre ancien Taka sugetsu va s'en charger a lui tout seul pour qu'on puisse assister a un duel avec son frere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...