Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ya certaines personnes ici qui sont très agressives,et je pense que ce genre de comportement n'a pas sa place sur un topic où on parle d'un manga les gars. Surtout un topic d'amour... Faut relativiser,donnez chacun votre avis sans pour autant user de "t'es ridicule","quelle mauvaise foi","vous êtes aveugles pour croire qu'un-tel est amoureux d'une-telle". Sérieux ça donne pas très envie de lire vos posts... Et bien sûr je ne parle pas de tout le monde ici,ne le prenez pas mal..

Sur ce,peace and love.

Ya certaines personnes ici qui sont très agressives,et je pense que ce genre de comportement n'a pas sa place sur un topic où on parle d'un manga les gars.

Je ne suis pas agressif, ceux qui me connaissent sur le topic savent comment je suis.

Faut relativiser,donnez chacun votre avis sans pour autant user de "t'es ridicule","quelle mauvaise foi","vous êtes aveugles pour croire qu'un-tel est amoureux d'une-telle".

Sérieux ça donne pas très envie de lire vos posts... Et bien sûr je ne parle pas de tout le monde ici,ne le prenez pas mal..

Tu parles de moi?

Parce que tu tombes par hasard sur mon post sans doute. Je ne vais pas faire mon gamin et dire que y a des types avant moi qui m'ont traiter de mauvaise foi ou de ridicule. Je fais avec sans me prendre la tête car comme tu dis c'est un forum, un manga, donc je prend pas ça au sérieux. Si t'as pas envie de lire ce genre de post, ignore les tout simplement (surtout si ils ne te sont pas destiné)

Et sérieusement, si c'est pour me donner des leçons et parler de mon comportement au lieu de parler du sujet du topic, ne post pas.

Je ne suis pas agressif, ceux qui me connaissent sur le topic savent comment je suis.

Mdr (no offense) je témoigne. Pas moyen de te faire revenir sur tes arguments. A fond dans le Narusaku :P

Incroyable quand meme je me connecte dans l'apres et je reviens en trouvant pas mal de pages ca avance vite

Je ne parle pas que de toi,ne te sens pas visé hein. J'ai dis calmement ce que je pensais,sans méchanceté ni rien et qu'est-ce que je reçois ?

Et sérieusement, si c'est pour me donner des leçons et parler de mon comportement au lieu de parler du sujet du topic, ne post pas.

C'est pas parce-que je poste jamais sur ce topic que je le lis pas et j'avoue que voir des choses comme ça,ça donne encore moins envie de participer au débat. Alors peut-être que les autres savent comment tu es parce-que ça fait un bail qu'ils discutent avec toi de sujets et d'autres,mais les nouveaux ils te connaissent pas et faut savoir que tu parles toujours comme ça,que ce n'est pas personnel. Donc la prochain fois je posterai pas,rassures-toi,si c'est pour être accueillie de cette manière.

Edit

Mdr (no offense) je témoigne. Pas moyen de te faire revenir sur tes arguments. A fond dans le Narusaku :P

Pas de soucis j'avais bien compris  ;)

Ne nous enervons pas  ;D

Bleuet: Naruto reconnais simplement que tous se que lui dit Sakura est un mensonge et qu'elle aime toujours Sasuke!! Mais le truc c'est que la il avait pas encore compris pourquoi cet déclaration!!

Maat: Toujours a rever de Naru/Hina mais pour l'instant c'est pas prés d'arriver de voir Hinata prendre Naruto dans ces bras!!!

Maat: Toujours a rever de Naru/Hina mais pour l'instant c'est pas prés d'arriver de voir Hinata prendre Naruto dans ces bras!!!

Toujors avec toute mon objectivité, c'est à dire dans la progression du NaruHina...il n'y a pas si longtemps elle s'évanouissait devant lui et là une déclaration enflammée. Bah ça va donc continuer...

Donc le c'est pas prêt d'arrivé...les NaruSaku n'en finissent pas avec les désillusions. ;)

Toujors avec toute mon objectivité, c'est à dire dans la progression du NaruHina...il n'y a pas si longtemps elle s'évanouissait devant lui et là une déclaration enflammée. Bah ça va donc continuer...

Donc le c'est pas prêt d'arrivé...les NaruSaku n'en finissent pas avec les désillusions. ;)

Depuis 100 chapitre plus rien, les 2 vont pas se voir durant la guerre ou pas encore, bref pas pret d'arriver!! Naruto dois sauvé le monde avant de fricoter  ;D

Et moi je vois rien qui change du coté de Naruto!!! Enfin sur sa on serat jamais d'accord!!  ;)

Pourquoi arrêter en si bon chemin.  Que voulait dire Naruto lorsqu'il a dit à Izuna qu'il n'y avait pas de triangle amoureux dans la team 7.  Si Naruto comme il l'a dit au pays du fer croyait que Sakura aimait Sasuke d'après moi c'est qu'il avait renoncé d'en faire une compagne.  Est-ce que vous croyez que le héros de Kishi ferait la cours à une jeune fille qui est amoureuse de son compagnon.

Pour ce qui est de l'apparition du Kyubi.  Naruto l'a lui-même dit à l'ancien au mont Myobokou que c'est lorsqu'il a vu Pain blessé Hinata qu'il était si déchiré, si en colère qu'il s'est laissé emporté.  Donc lorsque je lis que Kyubi serait apparu pour une autre personne qu'Hinata, c'est une hypothèse que Naruto a lui-même réfuté.

Non il l'a pas réfuté cet hypothese, il a juste dit comment sa ces passé!! On le voit bien que c'est parce qu'Hinata a été blessé!! Mais il a pas dit que sa ne pouvait arriver que si c'etait elle!! Tu pense que Sakura subit sa devant lui il ne réagiré pas pareil? si tu me dis oui, on lis pas le meme manga!!

Et peu etre que Naruto a abandonné l'idée de lui déclaré sa flamme a Sakura, mais sa pourrait venir de Sakura de la declaré aprés une révélation de ces sentiments pour Naruto, qui sont souvent remis en doutes!!

Depuis 100 chapitre plus rien, les 2 vont pas se voir durant la guerre ou pas encore, bref pas pret d'arriver!! Naruto dois sauvé le monde avant de fricoter  ;D

Et moi je vois rien qui change du coté de Naruto!!! Enfin sur sa on serat jamais d'accord!!  ;)

C'est bien là qu'est le problème, c'est normal après que certains soient déçus et n'en puissent plus. On ne peut pas se baser objectivement sur le nombre d'appariton en chapitre, pour évaluer une progression. Ni d'un perso, ni d'une relation entre perso...normal après d'être surpris et de crier au scandal quand on parle d'évolution... ;)

Le nombre de chapitre n'a pas empêché les guenins d'évoluer je veux dire, même de grandir. Et encore moins le NaruHina de progresser, est ce si dure à reconnaître. Et le SasuSaku d'évoluer aussi...dans différentes directions.

La question n'est pas le nombre de chapitre, la question et est ce que ça a progressé. Ben oui!!!

Donc Hinata va continuée de prendre de l'assurance, comme on le voit même à la guerre. Et Naruto va être de plus en plus être obligé de réagir et ses réactions aussi sont devenus troublantes. Donc ça peut très bien avancer dans le sens d'un NaruHina, surtout au point d'une rivalité confirmée par Kushina...je le rappelle. Pas par moi.

Mais bon si certains veulent absolument croire à la règle de la présence par chapitre...surtout pour ça...ben soit mais après vous serez encore surpris du geste héroïque de Sakura pour Sasuke :D :D :D

Non il l'a pas réfuté cet hypothese, il a juste dit comment sa ces passé!! On le voit bien que c'est parce qu'Hinata a été blessé!! Mais il a pas dit que sa ne pouvait arriver que si c'etait elle!! Tu pense que Sakura subit sa devant lui il ne réagiré pas pareil? si tu me dis oui, on lis pas le meme manga!!

Et peu etre que Naruto a abandonné l'idée de lui déclaré sa flamme a Sakura, mais sa pourrait venir de Sakura de la declaré aprés une révélation de ces sentiments pour Naruto, qui sont souvent remis en doutes!!

C'est Naruto qui lit l'apparition du Kyubi à Hinata.  on ne sait pas si un autre personnage aurait produit le même effet on ne le saura jamais.  Ce qu'on sait c'est qu'Hinata l'a produit et que la destruction de Konoha, la mort de Jiraiya, Kakashi, Shizune, Fukasaku n'était pas jusque là suffisant pour le faire.

Il n'y a aucune garanti que si Sakura changeait d'idée que Naruto irait vers elle.  Si Sakura peut évoluer, Naruto aussi. Sakura risquerait de tomber sur un abonné absent...

Bleuet tous les gens que tu cite a part Fukasaku ne sont pas mort devant Naruto, normal tous le monde dans la vie est plus touché par se qu'il voit, que par se qu'il entends!! tu t'en rends plus compte!! Bref pour moi Kyubi serait apparu pareil pour Kakashi, Sakura, ect!!

Je te l'accorde que Naruto pourrais aussi changer d'avis mais les derniere images qu'on a vu sur les sentiments de Naruto, c'est la conversation avec Sai, et je maintiens que si elle est arrivé a se moment la c'est pour rapeler l'amour de Naruto pour Sakura (aprés sa reste juste mon avis sa et rien n'es fondé  ;D)

Maat: Non mais il a meme pas pris le temps d'aller voir Hinata aprés sa déclaration et son sacrifice, enfin d'aprés se qu'il nous a montré!!! Donc si il l'a pas fait, sa prouve qu'il ne l'aime pas et qu'il la considere juste comme une amie!!!

Et pour moi je pense que Sasuke va mourir en donnant sa vie pour Naruto, donc je vois mal un Sasu/Saku!! Et puis de toute facon vu la derniére rencontre entre les 2, je ne peux pas croire qu'elle reste toujours dans l'optique de former un couple avec lui!!!

Bleuet tous les gens que tu cite a part Fukasaku ne sont pas mort devant Naruto, normal tous le monde dans la vie est plus touché par se qu'il voit, que par se qu'il entends!! tu t'en rends plus compte!! Bref pour moi Kyubi serait apparu pareil pour Kakashi, Sakura, ect!!

Je te l'accorde que Naruto pourrais aussi changer d'avis mais les derniere images qu'on a vu sur les sentiments de Naruto, c'est la conversation avec Sai, et je maintiens que si elle est arrivé a se moment la c'est pour rapeler l'amour de Naruto pour Sakura (aprés sa reste juste mon avis sa et rien n'es fondé  ;D)

Maat: Non mais il a meme pas pris le temps d'aller voir Hinata aprés sa déclaration et son sacrifice, enfin d'aprés se qu'il nous a montré!!! Donc si il l'a pas fait, sa prouve qu'il ne l'aime pas et qu'il la considere juste comme une amie!!!

Et pour moi je pense que Sasuke va mourir en donnant sa vie pour Naruto, donc je vois mal un Sasu/Saku!! Et puis de toute facon vu la derniére rencontre entre les 2, je ne peux pas croire qu'elle reste toujours dans l'optique de former un couple avec lui!!!

Je te dirais que Naruto ce n'est pas tout le monde et que ce qui est vrai pour une personne ordinaire ne s'applique pas nécessairement au Héros de Kishi.  Moi je crois que si le Kyubi serait apparu à cause du cumules des souffrances de Naruto il l'aurait dit.  Il a nommé Hinata et seulement Hinata.

Je ne vois pas ou tu vois que Naruto parle de ses sentiments envers quiconque dans le flasback de Sai.  Tout ce que Naruto dit c'est qu'il ne peut pas parler de ses sentiments à Sakura parce qu'il n'a pas tenu sa promesse.  Ça ne dit pas c'est quoi les sentiments de Naruto.

Sérieusement, est-ce que Naruto pourrait aller parler à Sakura de son affection pour Hinata pendant qu'il n'a pas été capable de remplir sa promesse et de lui ramener son amoureux à elle.  Des suppositions on peut en faire autant qu'on veut.

Pourquoi tiré une conclusion de la passivité de Naruto.  Il semble qu'au japon que c'est normal qu'un garçon prenne un certain temps à répondre.  En plus, il l'a peut-être déjà fait, sauf que Kishi ne nous l'a pas montré.  Naruto éprouve quelque chose de particulier pour Hinata depuis le jour où il a trempé ses doigts dans son sang pour défier Neji.  Il lui a ouvert son coeur, chose qu'il n'a jamais faite avec Sakura.

Naruto se souvient de ce qu'a fait Hinata, aux heures les plus sombres de sa vie, lorsque Tendou le harcelait pour savoir comment il ramènerait la paix, c'est Hinata qui est venue à son secours.  Il faut dire que depuis l'attaque de Pain Naruto est très occupé.  Sauver Sasuke, ramener la paix, échappé à la traque se l'Aka, maîtriser le kyubi, Naruto n'a pas eu beaucoup de temps libre.

Attention, l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Sinon autant dire que depuis l'arc pein  naruto n'a pas fait non plus aucun geste romantique vers sakura, donc il n'est plus amoureux d'elle non plus. ;)

Edit: sojobo en dessous:

Par contre Kishi n'hésite pas a faire intervenir Sakura pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Euh Sojobo, tu vas tout de même pas me dire que cette rencontre est un moment romantique quand même ! tu as vu la tête que fait sakura sur cette image !

Alors c'est sans doutes subjectif, mais moi j'ai déja vu cette là chez des enfants qui ont fait une grosse bétise et qui cherchent à se faire pardonner.

Non mais il a meme pas pris le temps d'aller voir Hinata aprés sa déclaration et son sacrifice, enfin d'aprés se qu'il nous a montré!!! Donc si il l'a pas fait, sa prouve qu'il ne l'aime pas et qu'il la considere juste comme une amie!!!

C'est la ou je me dis que ça sent mauvais pour le NaruHina, car supposons que si il n'a pas été la voir comme tu dis, cela voudrait presque dire qu'il ne la voit pas comme quelqu'un de spécial.

Et si il a vraiment été la voir (ce qui est le plus probable selon moi) alors c'est mort de chez mort, car les derniers chapitres montre juste rien qui pourrait faire allusion a de l'amour. Y a qu'a voir le chapitre ou Naruto discute de Sasuke avec Kiba, Neji, Shika et co. Hinata présente, Naruto ne semble même pas la remarquer. Si ils étaient ensemble, je pense que le minimum qu'une petite amie puisse faire c'est de réconforter son petit ami lorsqu'on en a besoin, ou aller lui parler lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas. Là, Naruto part manger des ramens, l'occasion rêve pour Hinata, mais rien, nada...

Par contre Kishi n'hésite pas a faire intervenir Sakura pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Et pour moi je pense que Sasuke va mourir en donnant sa vie pour Naruto

Je le pense aussi, mais je suis loin de penser que ça sera la raison pour laquelle Sakura terminera avec Naruto.

Bleuet: Oui mais normal qui parle de Hinata pour l'element declencheur de Kyubi, mis sa orait la meme configuration avec Sakura sa aurait été pareil!! c'est tout!!

Aprés quand Naruto dit qu'il ne peut rien avouer a Sakura sa ne concerne pas l'amitié, sa elle le sait, c'est le sentiment d'amour qu'il éprouve pour elle qui ne peut avouer a caus de sa promesse loupé!!

Et c'est pour sa que je dit "si" il n'a rien dit a Hinata (parce qu'un FB n'est pas impossible), ca montre bien qu'il n'est pas amoureux, parce que meme si il est debordé, il avait bien 5 minutes!!!

Gaston: Justement comme tu vois se que j'ecris plus haut, Kishi nous montre pourquoi Naruto va pas de l'avant avec Sakura mais sa n'empeche pas qu'il l'aime!!

Sojobo: Merci d'intervenir un peut, je me sentait seul se soir !!!  :D

@.Sojobo.

Comme toujours, même dans les moments qui devraient être à Hinata, Sakura est toujours là

@elfou

T'inquiètes t'es pas seul  ;)

Mais moi d'apprendre en seulement 2 jours que Naruto est amoureux d'Hinata en FG et en plus maintenant Naruto qui n'est plus amoureux de Sakura, j'avoue que ça m'avait un peu coupé l'envie d'argumenter  :'(  :D

Gaston: Justement comme tu vois se que j'ecris plus haut, Kishi nous montre pourquoi Naruto va pas de l'avant avec Sakura mais sa n'empeche pas qu'il l'aime!!

J'ai du mal a comprendre ton raisonnement.

Naruto ne montre pas de geste romantique depuis la fin de l'arc pein envers hinata donc il n'a aucun sentiment pour elle.

Naruto ne montre pas de geste romantique depuis la fin de l'arc pein envers Sakura, donc il l'aime toujours ?

Euh...

@.Sojobo.

Comme toujours, même dans les moments qui devraient être à Hinata, Sakura est toujours là

Pourquoi ce moment devrait-il être a hinata, cela concerne sasuke et la team 7, elle n'a rien à y voir.

Mais moi d'apprendre en seulement 2 jours que Naruto est amoureux d'Hinata en FG et en plus maintenant Naruto qui n'est plus amoureux de Sakura, j'avoue que ça m'avait un peu coupé l'envie d'argumenter  :'(  :D

Que neni, il est évident que Naruto est toujours amoureux de sakura, par contre l'inverse...Pour l'instant rien n'est prouvé.

De plus si vous faites tomber inconsciemment Sakura amoureux de Naruto dés la first-gen; alors les naru/hina vous ont rétorquer qu'a ce compte là Naruto avait tout aussi bien pu inconsciemment tombé amoureux d'hinata en first gen.

L'inconscient est une chose merveilleuse. :D

Gaston: Il i a une explication pour le faites que Naruto montre pas ses sentiment a Sakura, le faites qu'il na pus tenir sa promesse!! Sa le bloque, et pour sa il ne peut avouez ces sentiment!! Et quand il parle avec Sai on se doute bien que c'est d'amour!!!

Pour Hinata si il va pas la voir, sa veut tous dire, qu'elle est tous simplement elle reste une amie, importante certes mais pas la filles qu'il aime!! Aprés faut voir si il i orat FB!!!

Edit: Puis a la fin de l'arc pain, Naruto se retrouve dans les bras de Sakura, juste aprés on le retrouve toujours auprés d'elle!!

Pourquoi ce moment devrait-il être a hinata, cela concerne sasuke et la team 7, elle n'a rien à y voir.

L'après arc Pain, si Naruto est si touché que ça par la déclaration d'Hinata, alors c'est logique qu'on devrait la voir un peu plus souvent, pas juste la voir reléguée dans le background

Là c'est clair, elle est retournée à son anonymat et en plus c'est pas nouveau

Et comme tu le dis toi même, il est tellement souvent question de la team 7, que je vois vraiment pas Hinata réussir à se taper l'incruste

De plus si vous faites tomber inconsciemment Sakura amoureux de Naruto dés la first-gen

Oui mais cette ambiguïté dans les sentiments de Sakura, c'est même pas nous qui l'inventons

C'est Kishi lui même qui le dit

Gaston: Il i a une explication pour le faites que Naruto montre pas ses sentiment a Sakura, le faites qu'il na pus tenir sa promesse!! Sa le bloque, et pour sa il ne peut avouez ces sentiment!! Et quand il parle avec Sai on se doute bien que c'est d'amour!!!

Pour Hinata si il va pas la voir, sa veut tous dire, qu'elle est tous simplement elle reste une amie, importante certes mais pas la filles qu'il aime!! Aprés faut voir si il i orat FB!!!

Edit: Puis a la fin de l'arc pain, Naruto se retrouve dans les bras de Sakura, juste aprés on le retrouve toujours auprés d'elle!!

Quand Naruto ne vas pas voir Hinata ça démontre qu'il ne l'aime pas, alors quand il ne parle pas à Sakura ça démontre il ne l'aime pas aussi.  Ce qui est vrai pour l'une l'est pour l'autre.  Parce qu'au retour des retrouvailles de la team 7, on a pas plus vu Naruto discuter avec Sakura qu'on ne l'a vu discuter avec Hinata.

il est évident que Naruto est toujours amoureux de sakura

Apparemment pas pour tout le monde... :-\

De plus si vous faites tomber inconsciemment Sakura amoureux de Naruto dés la first-gen; alors les naru/hina vous ont rétorquer qu'a ce compte là Naruto avait tout aussi bien pu inconsciemment tombé amoureux d'hinata en first gen.

Ouais mais il est bien plus logique de se poser la question avec Sakura qui affirme clairement elle même qu'elle connait pas ses sentiments pour Naruto malgré qu'elle aime un autre homme.

Naruto s'est-il déjà posé la question sur ses sentiments pour Hinata?

Non! Donc a partir de là pour ma part une Sakura inconsciemment amoureuse de Naruto est plus crédible qu'un Naruto inconsciemment amoureux d'Hinata.

Je veux bien qu'il y a ambiguïté, mais faut vraiment aller chercher loin pour essayer de deviner qu'il pourrait y avoir quelque chose.

La main au cœur, l'esquive de Kyuubi et j'en passe, c'est pas très clair alors qu'un "quels sont ces sentiments" de la part de Sakura, c'est des paroles même du personnage, y a même pas besoin d'aller chercher plus loin pour comprendre qu'il y a un truc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...