Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'attends que les nouvelles saisons des séries que je regarde sortent. Sinon deuxième semaine de boulot et franchement ça a l'air vraiment intéressant et enrichissant !!

 

edit : moi j'attends gossip girl, dexter, vampire diaries, fringe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je zappe tellement y'a rien a la télé. Et les pubs sont de plus en plus logique ces dernier temps... Genre celle de l'iPhone, la phrase de fin est un peu bête :x...

 

"Si vous n'avez pas un iPhone et bien... Vous n'avez pas un iPhone."

 

Logique mais bon.

 

Bref conclusion, je me fais chier. Je pourrai raconter ma vie mais j'ai un peu la flemme même si je suis en quelques sortes en train de le faire. Alors je suis né en 1990 dans un champs de vigne dans les alentours de Guarda au Portugal, mon papa était Masson Et la maman glandeuse.

 

*Death ment vachement bien...*

 

A l'âge de 19Ans je suis parti a Paris en France pour tuer mon frère démoniaque nommé Robert le camenber, haha. Bon j'arrête mes conneries y'a Dr. HOUSE sur TF1 ! o/

 

*Death monte le son et fini poster*

 

Jayjay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais rien à regarder à la télé les seules que je regarde à la télé actuellement c'est how I meet your mother et Desperate Housewives

 

Sinon Genji et Death la torture est bientot fini. J'ai recu un message sur ma boite Playstation Network devrais bientot à nouveau fonctionner. Vous me devez un match tous les deux  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je me permet de rectifier... Je vous dois une humiliation. :D

 

Le seul vrai match a Naruto ou j'ai galéré c'était face a Jerem, et on était tout les deux dans la dernière barre de vie. Je me souviens encore d'Ailleurs, j'arrive a pein que je vois d'un coté 10 victoires et 0 défaites et de l'autre l'exact opposé... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlerais-tu de ce bien heureux jour où j'ai rejoué aux jeux vidéos? Sachant que ça faisait dix ans que je n'avais plus touché à une mannette...

 

Voici la preuve ultime que je suis nul aux jeux vidéos... Et surtout que je n'y joue pas... xD!

 

0  - 10 (ça c'était moi)

10 - 0 (ça devait être jerem' ou n'importe qui d'autre)

 

...

 

;D

 

Bref... De toutes façons, je perdais à chaque fois quoiqu'il arrive... lol...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Death arrive a moitié mort*

 

Petit post matinal avant d'aller en cours, je me fais souvent chier le matin en fait. (Je fini a 17h, VDM) surtout que cette nuit le chat est me faire chier pendant que j'essayais de dormir du coup m'suis endormi a 2h du mat'... Youpi ! Vivement que je retrouve MON chaT qui lui est pas vraiment joueur mais glandeur, comme moi. o/

 

*Death voit le chat Passer et lui fait un mauvais regard*

 

Enfin bon ... Dans 4 jours je paaaars ! (Malheureusement >_>...)

 

@ Tonton Mew

 

Quand je suis arrivé c'etait Kaka qui était en train de te laminer je crois. Mais tu t'es bien débrouiller quand même malgré toutes tes défaites, heureusement pour toi que j'suis arrivé Pour gagner une ou deux fois, non non ne me remercie pas. :D

 

Enfiiiiin bref, Dit-il en soupirant. C'est l'heure d'y aller mes camarades, je reviendrai, je reviendrai, bwahahahahahahahahahaha !

 

*Death tousse et s'en va discrètement*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]/!\Attention blagues minables! Attention, blagues minables/!\[/move]

 

Vu l'affaire qui occupe les médias en ce moment, on parle bien moins du festival de Kahn.............

 

Mais, bon il a le soutien de certaines personnes, donc "Yes, he Kahn".......................................

[move]/!\Attention blagues minables! Attention, blagues minables/!\[/move]

 

Je m’excuse par avance auprès des yeux sensibles qui ont du lire ces blagues plus que pourries ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça flood sec ici à ce que je vois. ^^

D'ailleurs avec tout ces rebondissements et retournements de situation dans l'affaire DSK, j'ai l'impression d'être dans Ace Attorney, Alpha, on reprend nos kits d'avocat ? :P

 

Sinon loose du jour :

Jogging entre potes, je me suis donné à fond, et bim ! point de côté fulgurant et par je ne sais quel procédé, il dure depuis plusieurs heures ce foutu point, donc je ne peux ni rire ni tousser ou faire de mouvements brusques sans que ça me lance horriblement, et j'ai beau essayer plein de petites méthodes pour le faire partir, ça marche pas...

 

Manque de pot j'ai dû avoir 3/4 fous rire dans la soirée et y a pas plus tard que 20 minutes j'me suis étranglé en buvant de l'eau trop vite, donc douleur. (bad karma)

 

P'tain, j'veux bien avouer que je suis une petite nature mais quand même... emo.png

 

Autre loose du jour, Bleach 15ème au classement du Jump, heureusement que le chapitre de Naruto claque sa maman cette semaine. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de flooder t'aurai mieux fait de nous filer un coup de main Alpha :P

Il est alors conseiller d'appuyer et de stimuler la zone tout en se pliant du côté du point. Respirez alors profondément (en venant du ventre) et expirez en creusant le ventre. Le diaphragme pourra être travailler et ainsi éviter de comprimer les organes intra-abdominaux.

 

Petite suggestion Tonton Kaka, si tu l'as pas déjà testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...