Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Sam' je proteste.

Pour les chaps naruto et op, c'est avec joie que j'aurais filé un coup de main, vu mon temps libre.

Mais j'ai pas les accès ;)

Pourtant, j'en avais envoyé un MP à kheops mais no reply...

 

@TTKK: J'attend surtout l'arrivée d'un débat qui me tienne à cœur  sur le forum pour sortir la robe du placard. Pour l'heure, je laisse cette affaire aux soins de mes homologues ricains :)

 

P.S: Je flood peut-être, mais c'est du flood recherché :PAu passage, GNW, Alpha Win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xD

Je vois que toute cette affaire en inspire plus d'un, je vous imagine bien vous plier de rire derrière votre écran, sauf tonton kaka qui essaye desserrement de résister  ;D

Au fait tonton kaka, ton pseudo c'est par rapport à ton prénom ? Parce que ma meilleure amie s'appelle Kahina et on l'appelle kaka aussi ^^ C'était particulièrement drôle quand elle est sorti avec un gars dont le nom de famille était... Boudin ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est depuis ce jour et ce post que de nombreux topiceurs (trio trio  :D je sais c'est moche pour moi) sont allés en cliquant sur son profil pour répondre juste à une simple question de curiosité : "Mais quel âge peut bien avoir Lucifer ?" en voyant la fin de son post  :P

 

@Alpha : fais ta demande dans la partie concernée aussi.  ^^

 

 

PS : dépassé les 3000 les enfants, ni 1000 ni 2000 mais 3000 ! Surtout après de 5 ans passé ici  :D En route pour la puissance 4000 (un jeu MB).

Une pensée pour la team, une pour ceux qui sont partis et les quelques membres du fofo que je connais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Il faut savoir rester jeune ^^ Et alors, mon âge est-il choquant par rapport à mes propos ?

En même temps faut dire ce qui est, su été ( <- pas de commentaire ) quand même assez énorme si elle l'avait épousé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, ça vole très haut, par ici:

Entre une vanne sur les excréments (j'ai malgré tout bien ri ;D)

Et une référence plus que douteuse à pokemon^^

 

@Jodaime: Je m y attelle de ce pas.

Au fait, GG pour les 3000^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tonton kaka, ton pseudo c'est par rapport à ton prénom ?

 

En grande partie oui, en fait ça a au moins 3 voir 4 sources différentes, j'sais pas faire dans le simple. :P

 

Et pas merci pour ton anecdote, j'ai ri, et j'ai encore mal... >:(

tumblr_leftahY4RZ1qf8yek.gif

 

 

Félicitations pour les 3000 posts Jo' ! ;)

 

 

Sinon bah la nuit, n'a pas servie à grand chose, j'ai mal bowdel !! fuuuuuuuuuuu fuuuuuu.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu poster dans se topic, meme si je fait mon tour régulièrement.  :)

 

Mais bon la je vous accorde que je me fais vraiment ch**.  :-\

 

Il est 15h14 j'en suis a mon 4éme café et j'arrive toujours pas a décoller. ( j'aime raconter ma vie).

 

Sinon félicitations pour ton 3000eme post Bumblebee.  ;)

 

Et Tonton Kaka je crois que le sport n'est pas fait pour toi. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Death arrive pas content*

 

Ça me gave le lycée. Personne est jamais la quand il faut. J'devais voir la CPE avec mon père pour prendre ma feuille de fin de scolaritée et elle est pas la jusqu'à jusqu'à lundi, super ! J'vais la bruler elle va pas comprendre ce qui lui arrive a celle la ! Bwahahahahahahahahahaha !

 

*Death est vraiment diabolique des fois*

 

Bon sinon je m'y retrouve plus avec les modo en mode Transformers, sauf Kheops qui est facile a repérer avec ses 28 000 posts :D. Je pensais que Bumblebee c'était Sam au début... Mais félicitation pour tes 3 000 posts Jo' !

Sinon Kaka il a plein de surnom... TTKK, Kaka, Tonton enfin bwef... Je suis dans le bus et j'ai trow chaud, oui je sais c'est ma vie :x... Et bah vous savez quoi? PROUT dans vos faces ! Comme dirait Wiss, nah ! ceci etant dit, je rentre "chez moi". Yéyé !

 

PS: @ elfou[...]

prend l'avion si tu veux décoller ... Ok j'ai pigé -> [...]

 

*Death monte sa (fausse) porsche carrera et rentre at home*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonton: T'es sur que c'est un point de coté ??

Ca peut être appendicite (shlatch le bruit du claquement du gant en latex avant inspection des lieux) ou une colique néphrétique (préparation de la sonde pour retirer le cailloux par voie naturelle)

 

Dans les cas...DSK c'est un petit joueur par rapport à ce qui peut t'attendre...loooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jd

 

Yep, j'ai beaucoup de surnom et pseudo, il fut un temps où l'on m'appelait même "l'homme aux mille pseudos". ^^

 

@Chuck

 

Espèce de... !! essaye pas de me faire peur, pour la colique néphrétique, j'ai aucun des symptômes à part la douleur à la côte (mon pipi est toujours jaune et j'ai pas mal aux coui***s) donc non, et l'appendicite, je pense pas, la douleur se situe trop haut.

 

Enfin je crois hein, dites moi que c'est la vérité ? sad2.png

 

Edit pour en dessous :

 

Nope, j'ai pas de fièvre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're going to die kaka! mwaaamwaaa! Mais non je déconne o/  non non wendy, on cherche pas à l'effrayer héhéhé!

Au pire, tu t'es peut être déplacé une côte, ça m'a pas l'air bien grave. Enfin bon si demain ça te fait toujours mal, appelle le médecin au cas où ;)

Et au fait, à part la tête bizarre du mec de Dawson, t'en as d'autres de gifs comme celui ci? xD

 

Tiens Chuck, en parlant de DSK, tu m'as rappelée une blague qu'un pote m'a racontée ce matin, par contre c'est bien cru alors je mets en tout petit pour les petits n'enfants ;D

 

Nintendo a inventé la DS, la DS2 (version améliorée de la 1), la DS3 (écran tactile) et maintenant sort enfin la DSK!

Révolution, plus besoin de cartouche, c'est lui qui te la met!  ... quel mauvais goût, libre à vous les modo de modérer (enfin Chuck si t'as bien aimé, sois gentil) :) m'enfin les blagues grivoises sont de sortie en ce moment o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss: Très bien ta blague ^^

 

@Tonton: La colique c'est un cailloux dans le rein qui se détache. Chemin faisant direction la vessie, il décide de faire une petite pause (pipi on imagine) et là, il bloque l'urine filtrée par le rein (on en a 2, un à gauche et l'autre à droite) et donc fait grossir le rein. Les douleurs que l'on ressent lors d'une colique néphrétique c'est justement ce rein qui goonnnfle.

 

Les symptômes....douleurs à un seul endroit (niveau du rein) qui ne passe pas.

 

Alors je te fais toujours pas peur ?

  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Chuck o/

 

Oh, notre kaka national serait-il hypocondriaque ou a-t-il juste peur de la gentille petite sonde? ;D

Si t'as un ballon à la place du rein c'est pas bien grave, tu pourras peut être voler si ça continue à gooonnnfler xD

Allez j'arrête, parce que de un, c'est méchant, et de deux, si t'as un truc je me sentirais mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain à midi je mangeais tranquille à la cantine. Et là, j'ai entendu quoi? "Oui alors son frère a subit une coloscopie..." Blablabla... Pendant, que je mangeais mon steak haché/sté caché/Steak à ch***... -_- Il est plus à ch*** sur ce coup là qu'autre chose Oo M'enfin bon... [me=Mµû]Respire[/me]

 

Je reviens sur le forum et je m'aperçois qu'on parle de... Colique Néphrétique et d'appendicite pendant que je mange une crème glacée...

 

Franchement, je vous souhaite "

" les amis et bien le bonjour chez vous! o/

 

Sinon... Journée finie. Bien content. :) Plus que demain et c'est enfin le Weekend! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dirais que si tu as mal toujours au même endroit depuis plusieurs heures...ouais va chez le médecin. Que ça soit juste une contraction musculaire ou un autre truc mieux vaut l'avis d'un doc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'avais horriblement mal aux côtes (point de coté permanent, niksamairsafémal quand je rigolais etc) je m'étais fait un truc dedans la côte.

J'me rappelle encore quand j'suis parti au médecin deux semaines après pour un rhume, j'dis à la docteuse que j'ai mal aux côtes alors elle me palpe (ouais elle a profitée je sais) pis elle me fait que j'ai niqué mes côtes.

P'tete que toi aussi xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ça fait un moment que j'ai plus posté par ici ^^

 

TTKK ce serait mieux d'aller voir un toubib je crois ^^

 

Ah oui sinon ma journée était un peu à ch***, lever à 13h, ça me donne l'impression d'avoir perdu toute une journée...

Depuis je squatte sur le fofo...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaka, je compatis avec toi, mais purée de b**** de m**** vas voir un toubib, si c'est pas grave tu es rassurer et tu poura t'autoflagéler, mais si c'est grave tu sera entre de bonne main surtout si c'est une femme toubib (:3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une soirée en fond sonore le débat sur "l'affaire DSK" et le procès du coup une soirée plus ou moins ennuyeuse. De ce fait, j'ai décidé de me replonger à un jeu que j'aimais beaucoup et que j'aime toujours : Escape from Monkey Island. Je ne sais pas si certains d'entre vous le connaisse. Bref, sur fond de sortie au ciné de PoC 4, j'avais envie d'y rejouer surtout que l'univers de PoC c'est plus ou moins celle de Monkey Island  :P

 

Bref, un petit jeu sympathique ! Sur ce, j'y retourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, en VO même si y'a les s-t en bas histoire de par moment ^^

Ca doit faire bien plus de 9 ans voir 10 que je n'y ai pas joué du coup là, c'est vraiment avec joie !

Et tu m'étonnes niveau humour ça envoie du lourd ce jeu, surtout avec pas mal de référence ou allusions aux films ou autres. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...