Aller au contenu


Naruto Chapitre 528 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 528 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 528 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 528 :[/glow]

Darui comprend que rester silencieux ne le sauvera pas

Il se met à parler énormément

Il se rappelle d’une discussion avec le Raikage. Danc cette discussion, le terme japonais Ruiji apparaît et, combiné à un autre mot, il forme "Darui" (le mot fétiche à ne pas prononcer).

C’est à ce moment-là que Darui commence à se faire aspirer par la gourde, mais au dernier moment, il se met à répéter le mot "désolé" afin d’en faire son nouveau mot le plus utilisé (et de ce fait, remplacer l’ancien mot). L’aspiration s’annule.

Darui s’en tire et donne un coup de sabre à Ginkaku.

Ginkaku se heurte à la corde de la clarté de Kinkaku.

Darui récupère le sabre aux sept étoiles ainsi que la gourde.

Ginkaku se fait aspirer à l’intérieur de la gourde

Kinkaku entre dans une colère folle et se transforme en mode Kyuubi

 


 

Kinkaku fait pousser six queues

La transformation ressemble à un Kyuubi-Pikachu noir 

 


Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce chapitre je prédis la suite du combat, la puissance du village caché et des ninjas du Raikage. On va voir ce qu'ils ont dans le ventre ^^

 

Par contre, j'aimerai plus d'action et moi de jeux bidons parce que bon, le coup des armes qui enregistrent la voix et qui permettent d'extraire l'âme c'est marrant, mais bon, c'est un peu redondant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, j'aimerais bien voir le suite du combat des frères KinGin, le plan du père Nara à l'oeuvre et en savoir plus sur les Kage ressucités. Parce qu'un chapitre entier sur un seul combat c'est bien, mais juste un pas deux !

Pourquoi pas un retour sur Kakashi et les 7 épéistes et/ou le début du combat Gaara/Oonoki vs les 3 Kages.

 

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'attends la continuité du précédent, et pourquoi pas exclusivement la division de Darui

 

une première partie de chapitre sur Darui contre les frères KinGin, il va se sortir surement avec brio de la gourde qui avalent les âmes et surement lancé une offensive avant qu'on change de scène

toujours sur la plage, j'attends de voir Kakuzu entrer en scène je ne sais pas contre qui, et les zombis de Konoha poursuivre leurs combats

et on finirai avec un retour sur Darui, qui est en difficulté (peut être contre le 5e artefact encore inconnu)

 

Si on devait changer de scène, peut être Gaara et Oonoki se mettant en place pour leur combat contre les Kage zombis ou alors l'embuscade de Kankuro en difficulté

Une ou deux vignettes sur Kabuto est aussi possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ne trouvant pas le combat de la plage particulièrement intéressant, j'attends de ce chapitre qu'il commence un peu à relancer l'intrigue du Manga. J'aimerais surtout qu'on obtienne des explications claires sur les deux Ninjas de Kumo. Comment ont-ils obtenu les armes du Rikudô Sennin et qu'on nous fasse un peu de Background de ces armes. Comment le Rikudô Sennin les a créé et pourquoi?

 

Sinon, j'aimerais qu'on revienne un peu sur Zetsu. Le Ninja vient quand même de nous dire qu'il n'est ni plus moins que la terre elle-même. Appréciant beaucoup ce Ninja, j'aimerais qu'on nous en dise enfin, un petit plus sur ses capacités Doton.

 

Et puis, j'ai aussi hâte de voir Gaara combattre son père et Muu ainsi que les autres Kage dans les chapitres suivants.

 

Et enfin, que devient Naruto? Que devient Tobi? Quel est le but réel de tout ce que nous concocte le "Maître du Jeu" Kabuto?

 

Bref, il reste encore tant et tant de choses à développer dans ce manga! Je trouve qu'il est temps qu'on nous dévoile autre chose que des Kekkai Genkai et des Zombis.

 

Vivement le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la plupart d'entre vous pensent que Darui ne pourra pas s'en sortir, sauf en cas d'une éventuelle "aide extérieur" sois disant.

 Le fait est que Darui n'est pas un simple ninja. A l'instar de Kakashi, s'est un ninja d'exception, l'un des plus puissant shinobi de son village voire du monde ninjas, raison pour laquelle on l'a nommé général.

 Bien sur, le combat débute sous les mauvais auspices et on pourrait croire que Darui ne fait pas le poids. Certes, mais en tant que général, il n'est pas concevable, ni pour nous, ni pour kishimoto lui-même, que le général de la première division de l'alliance se fasse écraser dès son entrée en scène. Raison pour laquelle j'ai l'intime conviction que Darui va se défaire, tout seul, de ses deux là. Comment ? wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah le fait est que pour l'instant lui et ses équipiers se sont fait complètement piégés. De plus, je trouve que Darui est en train de subir les attaques de ses adversaires et ne semble pas avoir de plan pour s'en sortir. Après, il nous surprendra peut être mais c'est mal barré. De plus quand on sait qu'il y a des alliés pas forcément très loin de là, ça ne serait pas surprenant qu'il se fasse secourir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour le prochain chapitre, il me semble qu'il retse encore pas mal de protagonsites à voir sur le terrain. Les anciens "hôtes", nagato, le ramasse coeur kakuzu, j'en passe et des meilleures....

 

Les enjeux du côté alliance: Kankuro va t'il s'en sortir?

Darui a t'il tout montré?

Kakashi a t'il tout explosé?

Quel est le premier personne connu de l'alliance qui va y passer?

La team Darui peut t'elle sortir de la gourde?

 

Bonne soirée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que Darui allait perdre, il vient de se faire aider, donc dire qu'il s'en tirera tout seul c'est dorénavant faux

Si je le vois en difficulté c'est tout simplement parce que je vois le combat durer et pas être expédié en 2chapitres

Donc j'imagine un Darui poussé dans ses derniers retranchement ce qui n'est pas encore le cas mais contrairement à Kisuchi (division 2) que je vois mourir, Darui je l'imagine plutôt s'en sortir au final

 

Puis niveau déroulement, il faut forcément voir sa division être acculée surtout qu'elle doit avoir des renforts de la division de Gaara (si je me souviens bien)

 

J'aimerai aussi voir le Zetsu noir à l'oeuvre mais je pense qu'il serait plus judicieux de se focaliser dessus ensuite quand il entamera la nouvelle phase de son plan en se frottant à la Mizukage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je trouve qu'il serait plaisant de revenir sur je vais dire 2 principale combat, Division Kakashi/épéistes, Oonoki,Gaara/Zzombies Kages, et faire une petite pause sur le combat darui/Kin,Gin. Après je pense que le combat de Kankouro ne commencera pas a ce chapitre je voie plutôt un peut de parlotte, et pourquoi pas un ninja au côté de Kankouro qui nous en expliquerai un peut plus sur Hanzo car si je me souvient bien, on ne connait presque rien de c'est capacité. Et pour finir soit une page sur Zetsu qui arrive aux côté des seigneur feodaux ou alors une double page sur Naruto nous envoyant un blast-Kyubi et les nouveaux yeux de Sasuke.

 

Je sais que j'en demande trop mais comme on dit l'espoir fait vivre  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que Darui allait perdre, il vient de se faire aider, donc dire qu'il s'en tirera tout seul c'est dorénavant faux

 

Par "seul", j'entend bien, le fait pour Darui de tuer les frères, par lui-même, sans que ces derniers se fasse tuer par d'autres ninjas.

Maintenant tu dit qu'il a reçu une aide, certes. Mais, si je suis ta logique, alors, ce n'est pas Sasuke qui a tuer Danzou, mais bien Karin et Sasuke. Pour aller plus loin dans mon raisonnement, on pourra aussi dire que ce n'est pas Naruto qui a battu Pein, mais Jiraya, le village de Konoha et Naruto, de même ce n'est pas Shikamaru qui a battu Hidan puisque, sans l'aide de kakashi il n'aurait pu tuer ce dernier et donc il faudrai dire Shika et Kakashi, ne serait-ce pas là plus correct ? Enfin bref, j'espère que tu m'aura compris. Soit dit en passant, les combats 1 c/ 1 a la dbz  sont assez rares dans Naruto.

 

  Pour moi, c'est dans la logique des choses de voir un Darui en difficulté. Il a en face de lui des ninjas censés être super balèze, la crème de la crème quoi. Rapport de force oblige, sinon, les frères Kin-Gin passeraient pour des nazes. Pas la peine de crier à la première attaque " oh s'en n'est fini de lui, il est foutu, il est mort, il a des adversaires trop puisssant etc."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, du prochain chapitre je pense que Darui va se faire avoir tout comme le frère et la sœur (qui s'est fait absorber sans rien dire) il a l'air un peu dépassé le pauvre contre les deux monstres...

Si il y a une autre team back-up qui rapplique dans les délais pour l'aider, il pourra p-e s'en sortir mais sinon je le vois bien dans la gourde  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, du prochain chapitre je pense que Darui va se faire avoir tout comme le frère et la sœur (qui s'est fait absorber sans rien dire) il a l'air un peu dépassé le pauvre contre les deux monstres...

 

;D  l'exemple type de ce que je venais d'écrire à l'instant, du moins c'est ce qu'il en ressort dans la plupart de vos coms.

 

Moi je pense plutot que l'on aura droit a de plus amples informations concernant les deux frères, leur vie de vagabon ou sur leur potentiel.

Le prochain chapitre va selon moi, developper, faire un zoom sur ces deux là...mais bon, tout est envisageable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement, je pense que ce chapitre sera toujours axé sur Darui vs Kin-Gin mais peut-être pas en intégralité cette fois-ci ... pourquoi pas un petit passage sur la team Kankuro qui tente d'échapper à Hanzo et les autres, avec pièges et tout ce qui va avec !

 

Je pense que Kishi restera concentré sur Darui et les frères Kin-Gin dans ce chapitre, pour qu'il puisse ensuite y consacrer moins de pages dans les prochains et nous montrer la division de Gaara, ou celle de Kakashi qu'il ne faut pas oublier.

 

Ceci étant dit, j'ai hâte de voir comment va se débrouiller Darui qui est vraiment en mauvaise posture !

Je ne le vois pas se débarasser des frères tout seul, mais je me demande qui pourrait l'aider ...

 

Vivement le spoil !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!

 

moi je pense que ce chapitre se focalisera sur les freres kin gin mais pour des révélations,

je pense que kabuto dans un soucis de doubler tobi à invoquer certains zombie le connaissant lui et ses secrets du genre 7épéistes, je pense que les 2 frêres en font partis.

 

ainsi indirectement (kabuto) laissera des indices sur madara.

 

sinon j'aimerai bien voir la team hanzo débuter les hostilités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les pistes ne manquent pas, du combat des ex contre les new kage à l'entrainement de Naruto en passant par Kakashi et Sai. J'espère que Kishi va en finir dans ce chapitre avec le combat de Darui sans pour autant nous priver de quelques parenthèses sur d'autres événements, ou en finir avec les épéistes, Kakashi a eut son épée s'est suffisant.

 

Concernant Kankuru une surprise serait que garder Deidara comme appat soit dans son plan, peut-être a-t-il un moyen de le faire péter, même si dans ce cas on peut imaginer l'un des 3 zombies survivre (Hanzou de préférence) Kimi et la grand-mère on peut les zapper. En tout cas ça donnerait du crédit à son "on se retire à mon signal".

 

Concernant Sasuke je ne suis personnellement pas pressé de le revoir, je regrette que ce perso existe en fait, autant passé un temps j'espérais qu'il soit une sorte d'Anakin qui finirait par se repentir, autant il apparait désormais comme un gamin imbu de lui-même et d'une naïveté alarmante, au point où s'en est son repentir serait trop tardif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les choses vont vite;

alors pour moi j'espère que ce chapitre ne sera pas centré que sur Darui et les frangins parce que mine de rien d'après l'analyse de Shikaku, c'est cette bataille qui est la plus dangeureuse et moi je me dis que si jamais Darui arrive à battre les frères, que reste t-il, Kakuzu ? Dan ? Hizashi ? je ne pense pas qu'ils soient plus impressionnants que les frères donc pour l'instant j'aimerais bien voir en quoi cette attaque était la plus dangeureuse.

De plus je voudrais des nouvelles soit de Kakashi (est - il passé en mode BERSERK  :P), soit d'Oonoki et Gaara (vont - ils pouvoir faire face à la quatro monsters), ou alors Kankuro & cie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que l'on va revenir dans ce chapitre sur le combat de Darui, car ce serait dans la logique des choses - en même temps il aurait été logique de revoir kakashi après sa phrase/teaser de la mort, mais depuis silence radio... Mais j'espère comme vous que l'on va avoir un aperçu d'un autre plan cette semaine, car si on se met à voir trop de combats jamais achevés cela va devenir un peu "moche" à suivre au fil du temps. Et il y a tellement de perspectives intéressantes (kakashi, Gaara, Zetsu étant les principales déja sur le feu) qu'il est difficile de savoir où l'on va revenir.

 

Je voudrais revenir sur un point du combo des frères Kinkaku & Ginkaku - et je m'excuse par avance car je n'ai pas lu les derniers posts du topic précédent, donc mea culpa si ça a déja été entrevu :

concernant l'hypothèse du silence/parole quand l'épée passe au frère argent/or :

- on sait que quand corne d'or tient l'épée, il ne faut pas prononcer son mot maudit, puisque le silence est d'or

- et on a supposé que quand corne d'argent tient l'épée, il faut en plus ne pas rester silencieux, faute de quoi on se fait tout de même avoir.

 

Ce qui me "dérange", c'est ce en plus : cela me parait être une double malédiction je dirais. D'où mon hypothèse qui est la suivante :

La malédiction porte sur le mot "fétiche", donc partant de ce constat, je dirais que dans un cas il ne faut surtout pas le prononcer, mais dans l'autre il FAUT le prononcer dans un certain délai, sinon le résultat est le scellement dans l'urne. Cela me parait plus logique, puisque cela ramène également au mot qui a été maudit contrairement à un silence répété.

 

 

Je dirais que si mon hypothèse est avérée, peut être que Darui va prononcer son mot dans une attaque-désespoir, et rien ne se passera, alors il comprendra le fonctionnement de la malédiction.

 

Bien entendu cela reste mon hypothèse et il faut donc encore que ce soit vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Pour ce chapitre je vois la fin du combat de darui et il sera vainqueur avec de l'aide bien sûr je pense qu'il va trouver une faille de la technique

Des frères kin-gin.

 

Et retour sur kakashi pour là aussi la fin du combat

 

Et comme chaque fois que je poste j'espère une rentrée en scène de naruto et bee avec du rap en prime :P :P :P  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouman

 

Ta théorie est intéressante et tout se tient, après reste à savoir si lorsque Darui doit parler s'est son mot fétiche qu'il doit prononcer ou tout simplement parler et ne pas rester silencieux (pour ça il faudrait vérifier avec la miss si elle a parlé ou pas, de mémoire je ne sais plus).

 

@jiraya10

 

Je pense plutôt que Darui va s'en sortir sans aide, du moins sans aide supplémentaire, puisque celle de ses deux amis lui aura permis d'avoir déjà pas mal d'infos sur ces instruments.

 

Sinon ça ferait de lui un vulgaire bourrin avec des techniques dévastatrices mais sans cervelle, or Sika n'est pas le seul cerveau du manga et les autres persos même sans avoir son génie ont quand même un minimum de jugeote. Ensuite reste à savoir comment sceller ces deux zombies puisque les battre avec la force ne suffira pas, c'est peut-être à ce niveau qu'il aura une aide supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est sûr que sachant qu'il a reçu une aide, une défaite de Darui ne valoriserait pas ce dernier. Néanmoins il semblerait qu'il ait fasse à lui deux ninjas extrêmement puissants. Ajouter à cela qu'il est désormais en 1 vs 2, les fans du personnage pourraient encore trouver des circonstances atténuantes à cette raclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre devra mettre la fin de combat de frères kin/jin contre darui et je vois bien la victoire de ce dernier dans cette affrontement ou l'apparition d'un autre shinobi pour l'aider avant de passer aux autres combat surtout celle des kage contre le sandaime tshikage et garra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chiffonne concernant Ginkaku et Kinkaku ainsi que leur armes.

 

D'après les propos d'Ansui, les deux frères sont en possession de 4 armes (l'épée, l'évantail, la corde et la gourde). Or d'après les dires de Tsunade, il possedait 5 armes !!

J'aimerais savoir (1) quel est cette 5e arme des deux frères et (6)ce qu'elle est devenu.

 

Pour ce chapitre, je vois une continuité du combat entre les 2 frères et Darui. Ce dernier semble bien plus malin qu'il en a l'air (nouvelle analogie à kakashi). J'espère qu'on verra ce qu'il nous sortira pour ramener ces deux "demons" d'où ils viennent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bouman:

 

Intéressante hypothèse. Je pense que dans ton équation à la recherche du mystère de l'absorption de la jeune, charmante et blonde kunoichi tu oublies sans doute d'ajouter (dans ton équation) le fait que les armes du Rikudo Sennin sont supposées être utilisées par un seul : le Rikudo lui-même. Il semble donc que pour faire marcher les armes, un changement d'utilisateur (dans un duo notamment) n'affecte pas leur fonctionnement. En gros pour faire simple, le Rikudo, qui se bat avec ses armes (on peut le supposer), pour tirer le meilleur de ses propres armes devrait avoir un partenaire à la manière des frères de Kumo. Or, le manga ne présente pas encore de partenaire pour le Rikudo.  Les armes du Rikudo ne sont pas censées passer de main en main car ces armes ont été conçues pour un ninja seulement à l'origine. Voilà le hic que je relève dans ton hypothèse aussi séduisante soit-elle, l'hypothèse, pas la blonde. Ce qui me permet de faire la transition... Mais pourquoi elle est déjà hors-jeu ?! T_T (la blonde, pas l'hypothèse). Elle a fait bonne impression et puis... son premier combat dans le manga... Il faut bien des victimes dans cette guerre. Maintenant, je comprends que cette guerre est vraiment atroce. C'est odieux de la part de l'auteur de faire disparaître un personnage aussi "intéressant". xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce que tu viens de dire Kagehisa est logique : si ces armes ont besoin de deux ninjas pour fonctionner le RS n'avait aucune raison de les fabriquer pour lui sauf si elles étaient destinées à ses deux fils afin qu'ils combattent ensemble et qu'ils se réconcilient.

 

 

Pour ce prochain chapitre je vois bien la suite de ce combat darui/kingin mais je ne pense pas qu'il durera tout le chapitre. J'aimerai la moitié qui soit sur ce combat, ensuite que l'on revienne sur kankuro (et pourquoi pas découvrir les capacités de hanzo). Pour finir quelques images de zetsu noir qui je pense va d'abord affronter genma (le type au cure dent) et raido (le type qui a une brulure sur le visage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...