Aller au contenu

Naruto Chapitre 528 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yosh tout le monde. Allez je me lance vite fait.

 

Premier point que tout le monde semble avoir oublié: Les moustaches de Naruto sont présentes AVANT le scellement de Kyuby en lui (cf flash back sur sa naissance). Donc, à moins d'une erreur de la part de Kishi, je suis près à parier qu'elles ne sont pas directement un signe de Kyuby mais plutot du Rikkodu lui-même, d'ailleurs, je ne serai pas étonné de découvrir qu'il portait la même moustache que Naruto (si toutefois on voi son visage un jour).

D'accord, mais tu semble oublier que la mêre de naruto portait kyuubi dans son ventre en même temps que naruto d'où l'origine des moustaches puisqu'il était en contact avec le chakra de celui-ci. Les frères Kin/Gin ont aussi passé du temps dans l'estomac de Kyubi sans jamais en devenir les jinchurikis et ont maintenant les moustaches eux aussi. Pourquoi ca ne serait pas dû au chakra de kyuubi ??? Moi je crois que c'est tout aussi possible que les moustaches apparaissent quand ton chackra se mixte avec celui du renard. Même si c'est ce que je pense, le fait qu'elle soit toujours à six branches a peut etre un lien avec le rikudo senin comme tu le pense. Il ne faut pas oublier que même Kyuubi est une création du RS fait a partir du chakra de juubi alors tous les hypothèses peuvent être une partie de la vérité.

 

Pour ce chapitre, je vois la continuité du combat de Darui avec les freres, quelques vignettes sur le début du combat de gaara et pourquoi pas une apparition de naruto ....on est dû pour le revoir là ..........sasuke ca passe mais naruto est le hero du manga alors ca fait assez longtemps que l'on ne l'a pas vue je pense. Lui qui apprends toujours vite, ca va être décevant si après cette longue absence, il n'a réussi qu'a maitriser la boule du biju et rien d'autre. Il peut au moins améliorer son shunshin no jutsu de rang D avec ca j'espère et arrêter de se casser les chevilles  ;D

 

 

Edit : Finalement je ne dis rien de nouveau .....trop lent ma réponse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu.. J'ai du louper quelque chose le mode sennin est une particularité du Rikkodu? Je suis pas certain que ce soit dit dans le manga...

 

Pour ce qui est des moustaches, j'avoue que c'est tiré par les cheveux, mais bon, rien n'empêche un lien avec le rikkodu, non? Surtout que Naruto est aussi un descendant de ce dernier en même temps qu'un jinchuriki.

 

Finalement, pour les armes, j'avais dans l'idée de dire que, vu leurs fonctions, elles sont un bon moyen de maitriser un biju et qu'elle auraient pu avoir une utilité dans le scellement de Juby. Ca insinuerait aussi que la majeur partie des "caractèristiques" du Rikkodu seraient postérieurs au scellement de Juby.

 

Après c'est que des théories hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux pourquoi gaara peu encor utilisé le pouvoir de chukaku enfinle bijuu a 1 queue, il l'a aussi depuis la naissance je crois donc il a du chakra de celui si dans le corps ou il fait parti de ses chromosomes ou gênes maintenant.

 

Et sachant que gaara est le seul a etre vivant après avoir perdu sont bijuu, je pense que nous n'avons que sa comme preuve pour dire que meme si kyuubi est extrait de naruto et qu'on arrive a gardé naruto en vie il gardera certaines choses de kyuubi.

 

Et je ne sais pas mais j'ai l'impression que madarava ce téléporté a l'endroi ou naruto s'entraine, avec l'aide du zetsu noir qui fusionne avec la terre, donc il doit ressentir le puissant chakra des deux bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trés gèner par ces armes du Rikudo.... comment ca ? Kishi veut dire que Rikudou etait tellement ridicule quand il se battait qu'il faisait des truc genre .

il te tape avec une corde puis il attends que tu dis le mot que tu dis le plus ? Rikoudou se sert de 5 objet pour faire cette blague ? c'est ca son truc ?

Les jutsu de Pain permettent des truc bien mieux que cela mais sans cette histoire de t'obliger a dire ton mot fetish....

Avant quand les chapitre sortait, je commencait par lire Naruto ! maintenant Naruto est le dernier que je lis.... je commence par OP maintenant !

Sazori bat un village et Deidara kidnape un kage devant les yeux de tout son village, puis t'as kankuro aider par 3 autre Ninja qui les battent en 2 trois mouvements....

Moi je croix que Hanzo, pain et Itachi vont se faire battre par Hinata et avec une seule main et sans utiliser son Byakugan...

Ce que j'attends un peu c'est de voir le prochain mouvement de Sasuke/ si il va se joindre a la guerre en attaquant les Kagé ou d'une autre manière, ou bien s'il va s'en prendre a Konoha vue qu'elle est en sous effectif.

 

petite précision

Vous avez pas l'impression que le Rikudo ressemble trop a Inu yasha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@myaguy01:

 

Pour le mode Sennin en tant que particularité du Rikoudou; les théories dans ce sens s'appuient sur un certain nombre de fait cohérents:

-Tout d'abord on l'appelle Rikoudou Sennin, Madara et Nagato sont appelé second et troisième Rikoudou.

-On dit qu'il a créé la lune. Un Chibaku Tensei de cette ampleur, vu l'épuisement que cela induit chez Nagato pourrait être crédible couplé à un mode Sennin. Du moins, c'est le seul cas dans lequel ca pourrait passer.

- Il a affronté le Juubi avant de le sceller. Quand on voit que Minato est obligé de recourir à un Shiki Fuujin qui prend sa vie pour ne sceller que la moitié de Kyubi, c'est que le Rikoudou avait un chakra de qualité et en quantité prodigieuse.

 

- Le héros évolue actuellement de sorte à devenir un Rikoudou Sennin bis: Uzumaki, Sennin, Jinchuuriki. C'est vraiment l'héritage du corps du Rikoudou originel.

 

Et je ne sais pas mais j'ai l'impression que madarava ce téléporté a l'endroi ou naruto s'entraine, avec l'aide du zetsu noir qui fusionne avec la terre, donc il doit ressentir le puissant chakra des deux bijuus.

 

C'est clair que ca m'étonnerait que Naruto s'entraîne tranquillement pendant des mois. D'une parce que dès lors qu'il repassera en Sennin, il sentira le Chakra des soldats et des zetsus qui se battent. De deux parce que comme tu l'as dit, le Chakra des Jinchuuriki est difficile à cacher et que Madara possède les moyens de passer les lignes de front sans se battre.

 

Edit au post d'en dessous:

La tortue est arrivé à destination. Elle est pas repartie que je sache. La difficulté était de la trouver en mer. Là en théorie elle est à côté du quartier général de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@myaguy01:

 

Pour le mode Sennin en tant que particularité du Rikoudou; les théories dans ce sens s'appuient sur un certain nombre de fait cohérents:

-Tout d'abord on l'appelle Rikoudou Sennin, Madara et Nagato sont appelé second et troisième Rikoudou.

-On dit qu'il a créé la lune. Un Chibaku Tensei de cette ampleur, vu l'épuisement que cela induit chez Nagato pourrait être crédible couplé à un mode Sennin. Du moins, c'est le seul cas dans lequel ca pourrait passer.

- Il a affronté le Juubi avant de le sceller. Quand on voit que Minato est obligé de recourir à un Shiki Fuujin qui prend sa vie pour ne sceller que la moitié de Kyubi, c'est que le Rikoudou avait un chakra de qualité et en quantité prodigieuse.

 

- Le héros évolue actuellement de sorte à devenir un Rikoudou Sennin bis: Uzumaki, Sennin, Jinchuuriki. C'est vraiment l'héritage du corps du Rikoudou originel.

 

C'est clair que ca m'étonnerait que Naruto s'entraîne tranquillement pendant des mois. D'une parce que dès lors qu'il repassera en Sennin, il sentira le Chakra des soldats et des zetsus qui se battent. De deux parce que comme tu l'as dit, le Chakra des Jinchuuriki est difficile à cacher et que Madara possède les moyens de passer les lignes de front sans se battre.

 

 

non mais dans cette histoire des jink avec zetsu il ne faut pas oublier qu'il sont dans la tortue géante qui n'est pas sur la terre ferme et qui plus est dans l'eau , et n'est pas fait de terre de plus il sont dans la salle d'entrainement spéciale donc je pense qu'il ne doit pas être possible de les détecter directement sinon zetsu y serait aller directement et l'aka n'aurait pas eu recours a deidara pour survoler la zone pour trouver la tortue il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la possible extraction de Kyubi de Naruto certains ont l'air de pensez que Naruto pourrait survivre car il est un Uzumaki, mais Kushina n'a tenu qu'un cours temps en vie après sont extraction. Pendant sa discutions avec Minato elle veut même que Minato emprisonne Kyubi en elle car elle sait très bien qu'elle la plus beaucoup de temps a vivre, donc je ne voie pas comment Naruto pourrait s'en sortir en vie si il n'a pas une aide extérieur par exemple, enfin c'est juste une hypothèse que je trouve plutôt plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos réflexions sur le fait que Gaara est encore "imprégné" du chakra de son bijuu comme Ginkaku et Kinkaku le sont me fait dire que les jinchuriki-zombies sont sûrement aussi dans cette situation...

 

Pour ce chapitre, je pense qu'il se peut qu'on ne voit pas la suite du combat de Darui, il faut que Kishi passe de combat en combat pour conserver une impression de simultanéité de l'action, et ça laisse pas mal de suspense.

 

Si c'est vraiment le cas, ce sera au choix centré sur les Kages ou le groupe Hanzo/Chiyo/Kimimaro (vous pensez que Kabuto a aussi ressuscité les 4 du Son ?)

 

Je me demande toujours si Sasuke est gentiment resté à attendre dans la planque (prédiction : non), ce que fait Tobi depuis la discussion avec Kabuto (Ressusciter le clan Uchiha ?), quel est le but du Zetsu noir (proposer son armée aux daimyos en remplacement des shinobis, après avoir ait la démonstration qu'ils sont plus puissants que L'alliance ?) et ce que va donner Kakashi en berserk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, on s'arrête sur le fait que le Rikoudo avait le mode Sennin.  De une, ce n'est pas le sujet du chapitre, de deux, aucune preuve ne tend vers ceci, et c'est pas des supposions qu'on a besoin, mais justement des preuves dites.

 

Je vais pas entrer dans le débat, j'ai tellement de choses à dire pour contredire, que j'ai pas envie de me faire tuer par un modérateur  :-X

 

Sinon, pour le chapitre, je vois Darui résoudre le problème des frères Atsu. Son air nonchalant me fait clairement penser à un Kakashi bis, et si il est général, c'est qu'il en a dans la caboche. Et sur la fin, l'apparition de la 5ème arme, mais celle ci pourrait vaincre Darui, sans le tuer.

 

 

Entre temps, peut être passer par les combats qui font ragent sur la plage, tel que Chouza Vs Dan, et Hyuga Vs Hyuga. En passant par Kakuzu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu commet c'est partie je pense que kishi va montré chaque confrontation, comme sa jusqu'a ce que tout les zombies sois tués et qu'on puissent bien avoir l'impression que tout cela ce passe au meme moment.

 

Moi ce que j'ai vraiment envie de voir par dessus tout c'est le résultat, de l'énième entrainement de naruto et sont mode rikudo,  je suis trop content de voir qu'il est plus proche du rikudo que madara ou nagato.

 

Après comme je le dis déja depuis quelque temps, je pense que madara va réussir a ramené juubi sa donnera un super beau combat de fin, peut etre pas du manga mais au moin de l'arc de cette guerre shinobis.

 

De plus sa ne fera pas trop hs si je dis que j'espere que naruto réussira a changé le coeur de sasuké, lors de leur combat a venir et j'espere que cette fois naruto prendra le dessus sur sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que le topic était ouvert :o

Alors pour moi, le prochain chapitre sera (encore) sur le combat contre les frères et j'espère la mise en place (commencement) du combat entre Gaara et l'un des kages^^ Mais je ne me fais pas d'illusion, généralement, Kishi ne laisse pas un combat qui est déjà à un certain stade dans l'oublie, donc on va sûrement d'abord le finir (je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je dois dire que le faite que le rikodu avait une puissance demesuré , et surtout une quantité de chakra enorme est logique pour controler juubi. N'oublions pas tout de même, qu'il est le sage des 6 chemins que cela proprement dit signifit, nous n'en savons rien les seules infos que nous sachons sont les infos donner par madara .Faut pas oublier que le chakra senjutsu n'est pas le mode sennin  .Aussi lorque naruto signe le pacte des grenouille il y a l'empreinte de minato et de jiji mais un 4eme et un cinquieme nom .

  La ou je veux en venir c'est que l'hypothese du rikodu maitrisant le senjustu c'est à dire l'energie de la nature n'est pas si desuete de sens .Son controle de juubi n'ont plus on sait que les uchiwa ont un chakra monstrueux ainsi que les senju et que les uzumaki donc pour moi rien d'anormal .Maintenant par rapport a chapitre je pense que les objets des frere kin-jin sont des creations du rikodu pour eviter que l'on parle de ses techniques invanté part izanagui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde^^

 

Bon alors a mon avis ce prochain chapitre va surtout etre porté sur le fait du combat entre Darui et Kin et Gin.

Avec un petit rappel du yondaime raikage sur le cinquieme arme du rikudo sennin et pour ceux qui pensent que le rikudo maitrisait le mode sennin pourquoi pas on voit avec pain qui est le troisième rikudo (quand meme) qu'il maitrise presque tout les type de ninjutsu familiaux alors le mode sennin pour le premier cela me semble presque évident.

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps qu'on n'a pas vu naruto et sasuke. J'ai hâte de voir le mse de sasuke.

Kishi a supprimé deux persos, le gars et la fille, mais à mon avis, ils vont revenir.

Je me demande toujours comment ces frères ont pu récupérer ces armes et comment ils sont morts.

 

Sinon, je trouve abusé, la technique de kabuto-oro, avec son edo-tensei, c'est un peu gros comme technique.

Kabuto-oro a dépassé orochimaru. Si oro était si puissant, il aurait pris sasuke sans problème,

et il aurait même pu rivaliser avec Itachi, eu utilisant edo-tensei !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, depuis un moment, j'ai comme des palpitations à chaque attente du spoil sur Naruto, il faut dire que Kishi a retrouvé le filon porteur avec cette guerre et il arrive à nous mettre en haleine chaque semaine, je me demandes s'il y avait un problème, y a pas de chap cette semaine ou quoi ?

rahhhhhhh, pas encore de spoils, je vais allez prendre des calmants je pense  ;D;

je souhaite vraiment voir Mifune à l'oeuvre, dès lors que c'est un samurai, il devrait avoir un bon niveau (peut être même supérieur au ninja moyen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit chez moi , pas de spoils ....pas de spoils ;D

C'est vrai que tout cela est bizarre car même ceux de one piece sont pas encore sortis ???. Moi j'espère en tout cas que les freres KinGin vont pas se faire latter en 2-2 par Darui car bon je sais pas mais des ninjas qui ont amené le Nidaime Hokage aux portes de la mort qui se feraient latter par un très bon ninja mais clairement en dessous (où alors je comprends plus trop là )....WTF !!!!

Mais bon  vu la tournure des derniers chap , malheureusement on y va tout droit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que l'edo tensei en fait le véritable problème et que les âmes ramener a la vie ne sont pas aussi forte qu'elle ne l’étaient vivante ce qui me fait dire ça c'est le fait que déjà lors du combat oro/sandaime , shodaime et nidaime se sont finalement fait vaincre assez facilement je veux dire par la que sandaime même tout vieux comme il était théoriquement les 2 kage aurait du le martyriser en deux temps trois mouvement ,et pareil pour tout les zombie invoquer par kabuto et qui sont déjà reparti dans le monde des morts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisions sur la soi disant faiblesse des zombies ... En fait Kabuto précise à un moment que contrairement à Oro, il va donner full accès aux zombies et donc leur donner toute leur puissance... ;)

Si c'était Kabuto actuel qui avait ramené les 2 premiers Kages face au Sandaime, en effet, ils l'auraient atomisé assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tempete de Neige au japon, Jump retardé, spoil retardé etc etc

 

Sans doute demain

 

Donc pas besoin de poser la question, merci d'avance :)

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

Méchant Haku! Même mort il continue... Ok, je sors...

 

Bon, histoire de pas faire de flood, j'attends le retournement de situation, car les deux frangins ont le dessus, Darui est mal parti, mais qui sait ce sera peut être la première grosse perte pour les shinobi...

Moi aussi je vais me rabattre sur les calements. Peut être qu'il serait bon d'avoir un partenariat avec une pharmacie ou avec la sécurité sociale... C'est bon, je sors pour de bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas sous estimé Darui qui je pense fait parti des meilleurs ninja du monde, sinon pourquoi le precedent Raikage en aurait fait son heritier? Il a transmis des techniques qu'il n'a pas donné à ses propres enfants, donc Darui est un personnage a très fort potentiel.

Je ne pense pas que Kishi nous montrera tout le chapitre avec Darui, il y aura quelques pages pour Gaara et peut etre le Zetsu noir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bils Uzumaki

 

Je ne pense pas qu'il y ait une énorme incohérence sur le fait que tsunade dise que kumo possède les 5 trésors. Bien sûr je peux me tromper mais je d'après moi elle croit tout simplement qu'ils ont les 5, qu'elle est tout simplement pas informée au mieux mais bien sûr ce n'est qu'une hypothèse, il se peut que tu aies raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ... kishi est apparemment victime d'une technique Hyoton !! Haku a du trouver ce chapitre sans plus pour son mentor and co !!! kakashi va t-il réapparaître ?? ou alors , mère nature a trouvé le chapitre  peu intéressant , et a donc décidé de punir kishi ....

bref , pour ce chap , apparition de la 5ème relique du Rikudo , explication sur l'absorption de samui, et pourquoi pas une nouvelle malédiction plus puissante que pourrait libérer l'épée des 7 étoiles. j'ai une hypothèse, concernant l'éventail banane ( :P ). le mot fétiche d'atsui est "chaud" , et comme par hasard , les brothers utilisent une technique katon ... si ca ce trouve ,l'affinité utilisée est en rapport avec la personnalité de la victime (vu que les armes sont liées entre elles , pourquoi l'éventail serait à part ?? ) ... et pourquoi pas des KKg selon la victime ??

 

édit :ce spoil est confirmé ?? ca parle d'ombre apparemment ;) un rapport avec les nara ?? et je pense que gin a fait exprès d'entrer dans la gourde ... je ne comprend pas le sens d'offusquer dans la phrase d'en haut ... il est ébloui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu les spoils d'aujourd'hui concernent le jump de mardi prochain si mes souvenirs sont bons, alors la tempête est peut-être la cause du retard mais vraisemblablement pas à cause des livraisons, les fuites sont pour moi plus en amont...

 

voilà c'était juste pour parler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus rien, les 2 frères sont les seul à pouvoir utiliser les objet de rikodo a cause du chakra de kyuubi et la darui arrive a sceller l'un des 2 ... .

Ensuite on a un des 2 frère qui se transforme en kyuubi. C'est pour moi désevant de voir qu'une personne ayant uniquement le chakra de kyuubi se transformer alors que naruto ne le peu même pas.

J'éspére juste que naruto ne va pas se transformer aussi en kyuubi en même temps que lui. ( cf sora/kyuubi vs naruto ) Oui je sais c'est du HS mais le film aussi ( ba quoi il y a bien des personnage du film qui son réapparu dans le manga ^^' ).

 

Vivement un spoil plus complet pour en savoir plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...