Aller au contenu


Naruto Chapitre 528 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Meme si la partie sora était du hs pa rapport a la trame originale, au moment ou naruto réussit a convaincre sora de ce calmé le chakra de kyuubi ce matérialise et s'évapore parce qu'il n'a nul part ou allé d'après tsunadé.

 

Donc je pense qu'il en est de meme pour le frère qui ce transforme sous la colère, une fois que tout ce chakra sera épuisé ce combat sera fini.

 

Surtout qu'on dirais que les zombies ne semble pas savoir comment, ils sont mort la premiere fois donc sans doute ils ne pouront pas rectifié le tir cette fois et vont mourir un peu de la meme façon.

 

Meme si je pense que si ils meurent ce sera pour cause d'épuisement du chakra, de kyuubi du dernier frère qu'il reste de plus darui a pris la gourde et l'épee.

 

Donc il reste comme objet du RS, la chaine et l'eventail donc il lui reste quand meme de quoi faire des dégats, sauf si darui reussi a l'aspiré lui aussi, mais j'attend le chapitre en entié pour voir si darui est toujours la ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon Dieu, mais qu'est-ce que j'apprends là !

 Un des frères se serait fait lui-même aspirer dans sa propre gourde .

 Mon sentiment, pourquoi Kishi se précipite t-il ? On va trop vite selon moi, un des frères aspiré en 2 chap a peine.

Celà dit quelques eclaircissement avant d'emettre des critiques.

J'attends de voir le chap.

 

  ...Et que ceux qui voyait Darui mort aillent revoir leurs prévisions  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Gin Kin sont connu des Kumos donc on connait leurs technique de combats. Je pense que Darui a bcp renseigné sur les Freres Gin Kin. Et Darui eest genre réfléchi avant d'agir au contraire de la plupart de shinobi Kumo donc c'est tout a fait normal que Darui a gagné contre Kin.

 

C'est un bon spoil ! j'ai hate de voir la transformation de Gin en Kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction de ce spoil est non seulement merdique mais donne aussi de bien mauvaise information.

 

Vous devriez plutôt la lire comme suit.

 

Darui se rend compte qu'il ne peut pas rester silencieux tout le temps non plus.

Donc, il parle beaucoup, et de plusieurs choses différentes.

Il se souvient d'une conversation avec le Raikage.

Dans cette conversation philosophique entre eux,, le mot «similitude» (rui) revient.

Le Raikage et lui font le lien entre le nom de Darui et sa signification profonde (terne)

Pour eviter d'etre aspirer dans la gourde, Darui decide de changer son nom profond( ce terme qu'il utilise le plus) par Désoler, et n'arrête pas de le dire pour faire changer "darui" par Desoler et évite donc d'etre aspirer dans la gourde et dejoue le piege qui lui etait tendu.

Darui contre attaque et fait en sorte que la corde du Kokinjyo frappe Ginkaku en ce servant du bras de Kinkaku pour parer les coups.

Il subtilise l'epee sept etoile a Kinkaku dans un même effort et aspire Ginkaku dans la gourde. .

Kinkaku entre dans une rage intense ressemblant au moment ou Naruto perds le contrôle au profit de Kyubbi.

 

Non seulement ca fait beaucoup plus de sens, mais ca rends l'action un tantinet plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto est un uzumaki et un decendant des senju il est predistiner a etre jin et il me 17 ans a controler kyubi et encore i la juste bien celer .il na pas la totale collaboration de son biju tel que bee,et je pense que le tres moche de kumo sen sert rarement du chacra car sino evapore comme sora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction de ce spoil est non seulement merdique mais donne aussi de bien mauvaise information.

 

Vous devriez plutôt la lire comme suit.

 

Darui se rend compte qu'il ne peut pas rester silencieux tout le temps non plus.

Donc, il parle beaucoup, et de plusieurs choses différentes.

Il se souvient d'une conversation avec le Raikage.

Dans cette conversation philosophique entre eux,, le mot «similitude» (rui) revient.

Le Raikage et lui font le lien entre le nom de Darui et sa signification profonde (terne)

Pour eviter d'etre aspirer dans la gourde, Darui decide de changer son nom profond( ce terme qu'il utilise le plus) par Désoler, et n'arrête pas de le dire pour faire changer "darui" par Desoler et évite donc d'etre aspirer dans la gourde et dejoue le piege qui lui etait tendu.

Darui contre attaque et fait en sorte que la corde du Kokinjyo frappe Ginkaku en ce servant du bras de Kinkaku pour parer les coups.

Il subtilise l'epee sept etoile a Kinkaku dans un même effort et aspire Ginkaku dans la gourde. .

Kinkaku entre dans une rage intense ressemblant au moment ou Naruto perds le contrôle au profit de Kyubbi.

 

Non seulement ca fait beaucoup plus de sens, mais ca rends l'action un tantinet plus crédible.

Merci pour ton spoil largement plus crédible et j'ai failli pousser un coup de gueule sur le fait que l'auteur puise son inspiration sur les piètres HS qui a que le nom du manga pour nom et sur  Kinkaku qui se transforme en manteau de Kyuubi(rappelant la transformation en 4 queues de Sora)

Qu'il ait le chakra de Kyuubi m'a légèrement tiquer ,que kishi n'en fasse trop

Ce qui aurait décribilisé les jin et Kyuubi comme dans l'arc Sora

 

C'est dommage pour Ginkaku,l'alliance aura encore fait fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les artefacts qui se retourne contre les possesseurs et vont devenir certainement la clef contre l'Edo tensei est très envisageable.Par contre Darui pas sur qu'il s'en sorte. Il n'a pas la quantité de chakra necessaire pour utiliser les artefatcs du Rikodou contre les deux frères. Le combat n'est pas fini et le ninja de Kumo ne s'en est pas encore sortie. Chapitre spécial baston, Why not...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kintaku se transforme en Kyuubi... Alors on aura toucher le fond. Je n'en dis pas plus pour l'instant car c'est peut être une légère erreur de trad.

Maintenant, Darui m'impressionne par son intelligence et sa forme, se défaire de Ginkaku de la sorte, c'est pas évident (mais honnêtement, j'ai pas trop compris ce passage, le chapitre devrait être plus explicite).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, un complément de spoil du père Ohana a été confirmé (mais pas de précipitation, faut voir ce qu'en disent les modos) :

 

Kinkaku obtient 6 queues

La transformation ressemble à un Kyuubi-Pikachu noir

 

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser, attendons les images. O_o

 

Si six queues il y'a, je ne vois pas par quel miracle un Darui vidé pourrait y réchapper (je vous rappelle que c'est en six queues que Naruto a mis Pain en grande difficulté) mais bon... la description d'Ohana me fait penser que l'on aurait affaire à un ersatz comme certains l'ont prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darui qui en termine avec un des deux frangins ça c'est du général de compète de plus c'est pas lui qui dès le début du combats annonce qu'il en finiras en un seul coup mais que cela risque de prendre du temps que du bon pour la suite... par contre j'attends de voir comme tous ici le manteau de kuybi du jumeau en espérant que sa dé crédibilise pas trop naruto en terme de puissance;sa serait naze ;D que darui n'arrive pas a s'en défaire parce que si il ce fait avoir par un teaser de kuybi six queues zombies sa voudrait dire que kabuto a lui tout seul peut mener la guerre et je suis sur que ce n'est pas le cas enfin j'espère.... mais ou est donc madara que prépare t'il en réalité je crois que l'alliance va tombé sur un os on oublie pas que le master uchiwa déclare la guerre aux pays sans l'appui de kabuto je vous le dit amis foremeur une surprise nous attend et elle seras de taille wait and see!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du spoil (meilleure trad + un petit rajout) :

 

Darui comprend que rester silencieux ne le sauvera pas

Il se met à parler énormément

Il se rappelle d’une discussion avec le Raikage. Danc cette discussion, le terme japonais Ruiji apparaît et, combiné à un autre mot, il forme "Darui" (le mot fétiche à ne pas prononcer).

C’est à ce moment-là que Darui commence à se faire aspirer par la gourde, mais au dernier moment, il se met à répéter le mot "désolé" afin d’en faire son nouveau mot le plus utilisé (et de ce fait, remplacer l’ancien mot). L’aspiration s’annule.

Darui s’en tire et donne un coup de sabre à Ginkaku.

Ginkaku se heurte à la corde de la clarté de Kinkaku.

Darui récupère le sabre aux sept étoiles ainsi que la gourde.

Ginkaku se fait aspirer à l’intérieur de la gourde

Kinkaku entre dans une colère folle et se transforme en mode Kyuubi

 


 

Kinkaku fait pousser six queues

La transformation ressemble à un Kyuubi-Pikachu noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon kinkaku ki se transforme en 6 queues ca peut passer mais darui qui reussit a vaincre ginkaku juste par une ruse alors no comment.finalement qu est qu on veut nous dire.donc la force de ses freres n etaient du qu aux instrument du rikudu?nah g pens pas.et ca devient meme quoi avec cette histoire de kyubi,donc chacun qui a un peu de son chakra peut se transformer en six queues ou plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question à se poser maintenant :

 

Si kinkaku se fait mettre dans la statue, ne pourrait il pas remplacer naruto?

Si oui, n'est il pas plus facile de ramener l'ancien jin de hachibi via l'edo tensei que d'essayer de capturer bee?

 

On aurait le fameux retour de  jubbi mais toujours avec des jins pour le combattre, peut être que c'est là que voulais en arriver kishi avec tous ça..

Le jutsu qui pourrait détruire le monde serait un retour "imparfait" du juubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil, même si je suis un peu sur mes gardes, car assez dubutatif, peut être la parution du chapitre dans son entier me changer d'impression .

Comme on a pu le voir jusqu'ici les zombies ramenés ne semble pas aussi forts que de leur vivant.

Mais il y a aussi le fait que plus une invocation est ancienne et plus il y a de chances que les avdersaires actuels de ces zombies est une connaissance certaine des capacitées originelles des personnes invoquées, donc s'ils savent a quoi s'attendre,ils peuvent assez facilement mettre une stratégie au point, d'autant que jusqu'ici a chaque les persos se "connaisaient".

Kankuro VS sasori

Sai VS son frère

Hak/zabusa VS kakashi

Team kumo VS les frère kin et gin(ce sont des légendes, donc darui en connait pas mal sur eux)

Gaara VS son père(il est dans les parages)

Tsuchikagé VS son maitre .

Je suis certain qu'il y a une raison a cela, et ca a, a voir avec ce que kabuto ne dit pas a tobi sur l'edo tensei .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction à prendre avec un peu de retenu. Je pense que tout va se justifier avec le chapitre entier car ça parait un peu simple vu du spoil.

 

Il est clair que les zombies sont moins forts que les ninjas actuels car leurs techniques sont connues et même parfois maitrisées et améliorées. Les morts ne peuvent progresser et en général un ninja meurt en ayant usé de toutes ses techniques. Ils ne peuvent surprendre l'alliance qui à une longueur d'avance tout comme Naruto avec Nagato, on sait très bien que dans des circonstances comme Jiraya le résultat aurait été différent  ;)

 

Kabuto est une énorme diversion et j'espère que l'alliance l'a compris. Madara peut agir tranquillement dans l'ombre maintenant que toute la clique est occupée. De plus il à deux atouts imparable : Zetsu et le rinnegan donc en plus d'être hyper balèze il un gps bio plutôt imparable.

Protégé les seigneurs c'est sympa mais je crois qu'ils ont oublié que ce que veut Madara ce sont les Bijuus ! Il n'en a que faire des seigneurs pour le moment  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Plutôt bizarre le spoil pour donner un avis, le gars qui se transforme en pika-kyubi avec 6 pika-queues :o Bof quoi!

Par contre, j'aime bien la stratégie de Darui, je le considère un peu comme le Kakashi de Kumo...

 

Mais bon, j'attends de voir le chapitre complet avant de plus me prononcer.

 

A part ça, je partage l'avis de tsunade007. Ça ne peut pas être une coïncidence que les combats zombies vs alliance se fassent entre vieilles connaissances.

L'alliance n'a aucune idée des ennemies qui vont apparaitre, par contre kabutoro a connaissance de tous les protagonistes adverses. Ils seraient intéressant que qqch de bien machiavélique se cache derrière.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi cette histoire de pikakyubi ça ressemble plus a une grosse blague qu'autre chose , mais bon pourquoi pas , après ce qui me fait chier réellement c'est que au final l'arc tout pourrit hs de sora dans l'anime soit adapter pour coller au manga on voit la que kishi n'a pas tout a fait les mains libre pour son manga mais bon bref c'est pas le plus grave mais je me demande quand même pourquoi les frère kaku peuvent se transformer en minikyubi sans l'avoir en eux a moins que la moitie de kyubi qui manque ne soit en eux et pas comme on le pensait dans minato mais bon j'attend le développement de cette partie pour voir comment ça va être goupiller et surtout les images car au final il se pourrait que ce ne soit qu'un flash-back ou bien l'imagination d'un des ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La spoil est à mon avis pas complet, ça doit être pour ça qu'on ne comprend pas comment le frère est aspiré et pourquoi l'autre se met en colère. De toute façon le combat n'est pas terminé et tout le monde finira logiquement par être délivré de la gourde y compris Gin.

J'ai du mal à imaginer le 1vs1 par contre avec Darui, il y aura certainement une intervention extérieure.

 

D'ailleurs on sait pas trop comment ça va se passer DANS la gourde, ils vont peut-être se battre avec Ginkaku non? Désolé si quelqu'un y a déjà pensé ^^

(preuve : l'univers intérieur de Tobi existe bien et les personnages peuvent évoluer dedans, c'est peut-être pareil pour la gourde!)

 

Par contre j'adhère pas du tout à la transformation en kyuubi ça me parait trop absurde : je veux bien admettre qu'ils possèdent du chakra du démon car à mon avis l'histoire racontant qu'ils se sont fait manger est un mythe pour enfants et la véritable version est plus complexe. Mais pour faire apparaitre les queues sans posséder le bijuu là je vois pas comment c'est possible.

Kishi est en train de donner les caractères de jinchuuriki aux frères Kin-gin et j'espère qu'il sait ce qu'il fait. Ca sent le gros flashback...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

moi aussi ça m'a rappelé l'arc avec Sora et le chakra de Kyubi qu'il avait en lui.

Perso ce qui me gêne dans cette guerre, c'est qu'en fait si Kabuto ne s'était pas incrusté et n'avait pas apporté son aide, y aurait aucun combat intéressant. Car jusque là on n'a pas trop vu les Zetsu être hyper dangereux, y a juste leur supériorité numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le spoil il est dit qu'il tourne en forme chakra de Kyubi, c'est-à-dire comme Naruto lorqu'il a combattu Orochimaru mais avec six queues.

Perso cette transformation est exagéré ( j'en ai marre de Kyubi, pourquoi faire 9 bijus pour toujours revenir au même ), mais en même temps logique, les deux frangins ont du chakra de Kyubi depuis leur séjour dans son estomac, et Gérotora a dit que la volonté de Kyubi est lié à son chakra, donc aucune incohérence.

 

Darui plus puissant et malin que jamais, sous ses airs relax, c'est un guerrier et un stratège redoutable, l'habit ne fait pas le moine ( enfin ici on devrait dire le ninja ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est à ce moment-là que Darui commence à se faire aspirer par la gourde, mais au dernier moment, il se met à répéter le mot "désolé" afin d’en faire son nouveau mot le plus utilisé (et de ce fait, remplacer l’ancien mot). L’aspiration s’annule.

Waaa ah ah là on peut dire que l'auteur a fait très fort.

 

Et voilà comment banaliser 2 persos présentés comme des monstres (kin et gin) et en même temps banaliser le rikudo sennin, le "pere" de tous les ninjas et du ninjutsu.

 

La transformation ressemble à un Kyuubi-Pikachu noir  

Noir ? Tient, c''est bizzard, j'espere au moin qu'il sera bien fait et pas baclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darui va nous sortir une pokéball raiton et le tour est jouer =D

 

Plus sérieusement, autant le chapitre me plait, voir Darui qui est tout sauf mauvais, réussir à piéger un des deux criminels de Kumo est super, surtout que c'est pas mal fait, mais plutôt bien jouer. A voir avec les images comment il à réellement fait, en tout cas répéter un mot peut être une bonne idée, même si en aussi peu de temps,  il ne peut quand même pas le dire plus de fois que son mot fétiche. Personnellement, je pense que si Darui devait tout de meme finir par mourir, c'est pas avant d'avoir montrer ses meilleur technique, et en emportant le second frère avec lui.

 

Et une fois ce combat finit, on va sans doute pouvoir retourner au quatre kage vs Gaara, Onoki et la division Gaara.

 

Par contre je me pause une petite question, la capacité d'invisibilité de Muu est-elle lié à son Kekai Totai, dans ce cas Onoki peut aussi devenir invisible ? Ou bien ça n'a aucun rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la transformation de Kinkaku en mode 6 queues ne doit pas être mal interprétée. C'est peut être très puissant mais surement pas égal à Naruto...

 

Les deux frères sont "imprégnés" du chakra de Kyubi, mais ils n'ont quand même pas Kyubi en eux en totalité. Forcément c'est une ressemblance, une sorte de "copie", mais pas l'équivalent du vrai Jin du démon renard.

 

Autrement dit, je pense que Naruto 6 queues doit être plus puissant que Kinkaku 6 queues, parce que Naruto possède la source du chakra (Kyubi lui même), alors que les frères on juste reçu une sorte de transfusion, contagion du chakra rouge.

 

Pour ce qui est du chapitre, je dirais que je commence à être déçu par la guerre...

 

Quand est-ce que l'alliance va avoir des vraies difficultés ??? Les affrontements durent tous deux chapitres, et l'armée shinobi ne déplore toujours ni défaite ni perte importante. Il faut avouer que le suspense devient de plus en plus inexistant... Je m'attends au pire pour la suite (Itachi et Nagato zombis bientôt balayés en 2 chapitres... Kakashi et Sai qui fêtent leur victoire rapide sur les 6 épéistes de Kiri restants... aie aie).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, y'a des gens qui s'excitent un peu en parlant de l'arc Sora de l'anime (on a pas fini d'en entendre parler de celui là d'ailleurs)

Le souci dans la comparaison, c'est que dans l'arc Sora, c'est que le mec qui lui a administré du chakra de kyubi explique plus ou moins qu'il a ramassé du chakra de kyubi qu'il a laissé trainer par terre après son attaque...genre y'avait du chakra dans une flaque et il a mis ça en bouteille, la bouteille étant Sora...

Là, on explique que des ninjas se sont retrouvés à l'intérieur meme de kyubi, deux semaines durant, ont été imprégné de son chakra, et on fait le nécessaire pour se faire vomir.

Sauf que, là encore et par contre je lancerai un petit reproche à kishi, c'est que de plus en plus, il prend le chakra pour un carburant. Au début, ça devait être la rencontre entre le corps et l'esprit via la méditation/le malaxage, pour produire une forme d'énergie plus subtile, et plus puissante.

Et se retrouver dans un estomac, je vois pas trop en quoi ça aide à profiter de cette énergie subtile produite par le malaxage d'énergie physique et d'énergie spirituelle...là s'arrête ma critique.

Maintenant, critique terminée, je comprends mieux la stratégie de Darui : prendre les armes du Rikudou à leur propre piège. Changer son mot fétiche par un autre, qui n'est pas enregistré, provoquer le scellement de Ginkaku...

Evidemment, on allait pas avoir des ninjas avec le chakra de Kyubi si c'était juste pour qu'il parviennent à ne pas s'en servir, donc la tranformation était inévitable. Ne nous enflammons pas trop sur la description, les spoilers sont souvent assez cocasses dans leurs

descriptions. Disons, ça doit ressembler à Naruto mode Kyubi contre Orochimaru, peut etre avec moins de queues, et en noir. De plus, il doit avoir quand meme suffisamment de chakra de Kyubi mais je n'imagine pas qu'il maîtrise une attaque comme la Bijuu Ball. C'est une technique quand même de Bijuu, ou alors de Jinchuriki expérimenté, ou alors de ninja suffisamment intelligent. Là, c'est des gros bourrins qui ont eu du bol dans le bide du renard.

Mais ça va quand meme sacrément ch...abadabada pour les ninjas présents parce que j'en connais pas beaucoup qui pourraient arrêté un shinobi transformé, même partiellement, en bijuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Darth Chakra.

 

Les trois premières guerres Ninja ont duré des années. Alors à quand la guerre d'usure?

 

Les invocations de l'Edo-Tensei sont immortels, infatiguables et surtout ne dorment pas. De l'autre côté on a les Zetsus qui volent le Chakra, et des Ninjas au Chakra limité et submergé par des invocations surpuissantes et un nombre de Zetsu supérieur au leur.

 

Pour moi il n'y a que deux configurations possibles. Soit l'alliance se fait bouffer en une guerre éclair, soit une fois l'Edo-Tensei en parti vaincu et les deux armées bien fatigués, une guerre d'usure se met en place. Personnellement, je veux une guerre d'usure, cela a bien plus d'intérêt.

 

Ca fait murir les personnages principaux comme secondaire, ca permet à Naruto comme Sasuke de progresser de manière "cohérente" (les power up en deux jours parce qu'on est le héros et qu'on est motivé ca va un moment mais c'est vite soulant), et ca permet de faire ressentir le désespoir de l'alliance qui grandit, les proches qui meurent... Ca fait également ressortir l'aspect stratégique: perte de territoires, manques de vivres, champ miné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...